● Identité
Nom : Inconnu
Prénom : Hexus
Sexe : Masculin
Élément associé : Air
● Caractère
Hexus a gardé un profond respect et une entière dévotion à son dieu Aër, malgré la punition qu'il lui a infligé.
Cependant, paradoxalement, il a développé une haine profonde contre les hommes, qu'il juge responsables des souffrances qu'il subit. Il est extrêmement rancunier envers ceux-ci. Mais il reste une Invocation dévouée, appliquée et persévérante à la tâche.
Hexus aime toutes les créatures vivant dans le ciel. Il apprécie aussi les créatures et les Invocations marines. Mais il méprise particulièrement les créatures issues du Feu.
Il respecte la nature, et encourage hommes comme Invocations à suivre sa morale.
Pendant son enfermement, Hexus rêve de sa liberté passée. Il revit ses innombrables vols dans les nuages, les aigles qui croisaient sa route, des buses qui était effrayées à son arrivée, l'allégresse de ses montées au dessus des nuages pour s'approcher des étoiles, ces lampes qui s'allument éternellement une fois la nuit tombée.
Hexus a une peur effroyable du feu, même une simple torche, mais aussi une lourde claustrophobie causée par son enfermement.
Les autres Invocations d'Air et d'Eau le décrivent comme un être solitaire mais généreux, meneur mais respectant son rôle. Ses ennemis le considèrent comme un guerrier sans égal notamment grâce à sa magie divine.
● Physique
Hexus est un dragon d'environ quinze mètres tête à queue, sur 18 mètres d'envergure (Aile à aile) et dix mètres de hauteur, des pieds à la tête.
Son poids est approximativement de 1000 kilos. Son corps est bien sûr entièrement recouvert d'écailles, sauf ses ailes : ce sont d'immense "membranes" bleues, couvertes de nervures bleu marine.
Le dessus de ses ailes est garnie de ramifications musculaires, aussi solides que le roc et aussi pointus qu'une épée venant d'être aiguisée. Ces "piques" sont présents sur sa queue, et sur sa tête.
Ses yeux sont grands, en ogive et d'un gris terne.
Son visage reptilien triangulaire possède un museau noir, orné de ses 2 narines, son cou est déformé par des protubérances de chaque coté en forme d'ailettes.
Sous l'emprise du sort métamorphose, Hexus ressemble à un jeune homme brun au nez fin avec des lèvres pulpeuses. Ni grand ni petit, ni gros ni mince. Il conserve cependant ses yeux gris, son visage légèrement triangulaire et les mêmes nervures que sur ses ailes, mais sur ses avant-bras, sous forme de tatouages.
● Vie
Histoire:Hexus fut l'une des premières Invocation à être crée par Aër.
Le dieu lui confia le rôle de faire tomber la foudre divine, afin de rétablir l'équilibre entre le ciel et la Terre, puis de s'annoncer grâce à sa voix majestueusement puissante : le Tonnerre. Entièrement dévoué à son dieu, Hexus fut immensément attristé lorsque les quatre Dieux Élémentaire se retirèrent. Cependant, il s'acquittait toujours de sa tâche avec passion et application. Lors du grand débat sur la création des Hommes, Hexus fut un des plus grand défenseur de la cause. Il pensait que les Dieux ne pouvaient pas leur donner des idées qui les nuirait ou leur déplairait. Lorsque les premières tribus humaine s'implantèrent, il leur apparut, provoquant une adoration pour lui qu'il ne maîtrisa rapidement plus. Alors, fier de cette reconnaissance innée, il les protégea et les soutint pendant leurs guerres. Mais lorsque ces tribus se développèrent trop, inventèrent des technologie absurdes, il leur apparut une dernière fois pour les prévenir de leur avenir probable. Eux refusant de se plier à sa volonté, il se retira et foudroya leurs ressources, dont ils avaient besoin pour vivres, les condamnant à une mort certaine.
Cependant, la civilisation des hommes était bien trop répandue pour qu'il puisse tous les exterminer.
Il assista alors à la destruction totale de la nature, s’apitoyant de sa décision de créer la race des Hommes.
Au retour des Dieux, Aër, très déçu par le comportement de son serviteur Hexus, en qui il avait placer toute sa confiance, qu'Hexus a trahit en créant les hommes, malgré sa rédemption à la vue de la nature dévastée. Aër lui appliqua une punition plus terrible qu'aux autres : avant de l'enfermer dans le Temple, il fit tomber la Foudre Divine, la même que celle que Hexus était chargé de faire tomber, sur lui. Ce qui provoqua chez Hexus des "crises" au cours desquelles des éclairs parcourait le corps entier de Hexus.
Contrairement à certaines Invocations, Hexus vit son emprisonnement comme en enfer, à cause de sa claustrophobie et sans pouvoir magique, il était incapable de contrôler son potentiel, ce qui déclencha beaucoup de ses "crises".
Alors, pendant ce temps, il s'occupa à rêver de sa grandeur passée et à créer une épreuve très complexe pour ses futurs maîtres...
● Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ?En recherchant un forum RPG, dont j'avais entendu que c'était un principe génial.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?Géniale
Comment trouvez vous le design de ce forum ?Très cohérent avec l'univers et beau.
Avez vous lu le règlement ?[Validé par Ifrit]Avez vous vu la ChatBox ?Oui, j'y suis allé.
Savez vous comment voter pour le forum ?Je connais le principe.
- Sphérier:
Les sorts entourés en noirs sont acquis.