Hailolf, le guide des monts |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Jeu 13 Nov 2014, 19:36 I) Identité Nom : Aucun Prénom : Hailolf Sexe : Masculin Élément associé : Eau II) CaractèreHailolf ne compte plus depuis combien de temps il est prisonnier dans sa section du temple, qui est recouverte d'une très fine couche poudreuse, qui fond avec le temps et la perte de ses pouvoirs. Tout ce qu'il espère c'est qu'un jour quelque chose viendra le sauver et qu'il retrouvera ses pouvoirs perdus ainsi que ses monts, malgrè les faibles chance que ça arrive un jour.
Il n'éprouve aucune haine envers les autres invocations et se fiche complétement des humains, se disant qu'il n'agissent que par l'instinct que leurs avait donnés les sous-dieux, mais il cultive une colère envers Aqua. Il considère qu'il a abandonné ses disciples qui n'ont fait que leurs devoir et qu'il paye pour les erreurs des autres.
Il vie très mal son enfermement et ne rêve plus que de ses monts enneigés dont il était le gardien, guidant les animaux qui vivaient sur son territoire. A présent, il est terrifié à l'idée de pouvoir retrouver un monde privé de cette beauté, ne sachant pas à quoi ressemble le monde extérieur.
Dans la vie, il est de nature calme et sage, essayant toujours d'éviter la compagnie d'autrui et voulant toujours prendre de la hauteur pour admirer et envier les sous-dieux de l'air. Mais il reste fier de son élément, prônant la douceur de la neige à la caresse du vent. Il essaie d'éviter le combat autant que possible, mais ne décidera de toute façon plus de ses actes quand un petit être aura pris possession de lui. III) PhysiqueHailolf à l'apparence d'un loup de deux mètres des pattes à la tête, aux yeux bleus et au pelage blanc, parsemé de bleu qui semble flotter au grès du vent tels le ruban d'une danseuse. Mais malgrè sa douceur et légèreté, son poil est glacial au touché. Il a des petits cristaux bleus sur les talons et une voix roque et caverneuse qui semble résonner d'elle même dans sa gueule, laissant apparaitre des crocs de glace à chaqu'un de ses mots.
Sous sa forme humaine, Hailolf est un grand homme élancé d'environ un mètre quatre-vingt-dix aux traits fin et aux long cheveux blanc parsemés de reflet bleutés, de la même façon que son pelage et que ses yeux éclatants. Il est agile mais n'aime vraiment pas devoir se promener sous cette forme, ayant parfois tendance à basculer en avant comme si il tombait ou voulait se remettre à quatre pattes, avant de reprendre sa marche. - Avatar:
- Forme Humaine:
IV) Vie Hailolf fut l'un des enfants d'Aqua, désigné comme protecteur et guide de monts qui n'existent plus aujourd'hui. Durant toute ses années il a vécu seul, se fichant de la décision de créer les hommes, sachant éperdument que personne ne viendrait le chercher la haut, leurs petite nature ne le permettrait pas. Pendant que l'homme évoluaient jusqu'à devenir destructeur et que les sous-dieux se disputaient et se rejetaient la faute, n'arrivant pas à les stopper, Hailolf était assoupi sur le toit du monde, observant la situation depuis son perchoir, se distrayant de voir les fils de Terra essayer de gérer leurs crise humaine et s'amusant de voir les dahus faire plusieurs fois le tour des montagnes, il était sûr que ses glaces seraient en sécurité, bien trop haute pour les hommes. Ce ne fut que très tard qu'un homme vint lui rendre visite, il se faisait appeler "Alpiniste", ce petit être semblait incroyablement déterminé à arriver au bout et s'attira les faveurs du demi-dieu, qui le qualifié déjà comme le plus vaillant de sa race et lui donna un petit coups de pouce pour atteindre le sommet. Ce fut la première fois qu'il rencontra un homme, mais malheureusement pour lui, d'autres sont arrivés en masse quelque années plus tard et ont construit d'énorme télésièges et stations de ski au milieux du paysage. Au début, il se fichait de voir un humain se fabriquer un petit chalet, il se contentait de le protéger d'éventuel danger, mais l'afflux de petit êtres dans leurs boite métallique roulante et apparition de grand pilonne aux sièges mouvant le fit vite déchanter. Il essaya de les chasser, par divers avalanches qui s'abbataient sur les piste, voulant rendre la montagne aux animaux, mais la destruction du monde et la fonte des glaces le privaient peu à peu de ses pouvoirs, n'arrivant plus à créer que des petites sculpture de glace et de neige, se mourant à petit feu et condamner à regarder les petits êtres ravager la glace. Mais il savait que quand les pères reviendraient, les coupables de cette création seraient punis et que les autres retrouveront une Terre comme au premier jour. Mais à sa grande surprise, au retour de son Père, il subit sa colère pour ce qu'il considère être les fautes des autres. Il n'avait pas participé à la création de l'homme et s'était battu pour rendre aux animaux leurs monts enneigés après l'arrivé de l'homme. Mais il fut privé du reste de ses pouvoirs comme les autres, assistant impuissant à la destruction du monde et la création de leurs cellules. Il n'arriva jamais accepter cette injustice, voyant les bribes de ses pouvoirs d'antan s'évaporer et la neige de sa cellule fondre peu à peu. Aujourd'hui, il ne reste plus dans sa cellule qu'une très légère couche de neige et un demi-dieux impuissant qui rumine sa rancœur envers son père jour et nuit. V) Hors Jeu Comment avez vous découvert ce forum ? Par hasard, en cherchant un forum depuis la fermeture de mon ancien. Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Intéressante, sinon je ne serais pas là. Comment trouvez vous le design de ce forum ? Cohérent avec le thème. Avez vous lu le règlement ? [Validé par Ririne ♥] Avez vous vu la ChatBox ? Oui Savez vous comment voter pour le forum ? Oui
Salut à tous ! Si vous n'avez pas remarqué, il manque un L à mon pseudo, HailoLf, est ce qu'il est possible de le récupérer s'il vous plait ? Merci.
Dernière édition par Hailolf le Dim 16 Nov 2014, 13:42, édité 7 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371 Liens vers la fiche : Métier : Armurière Invocation(s) : Vaea, Q'Loth Inventaire : - Pierre éthérique
- Catalyseur
- Cape d'invisibilité
- Mémorium
- Cristal de mana
- Sac sans fond
- Deux pierres de télépathie
- Une épée à la lame noire
- 1000 T
Sorts : Tous les pouvoirs. =D Aventure #2 écrite Dim 16 Nov 2014, 11:33 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Me voici pour commenter ta fiche, en espérant que l'attente n'a pas paru trop longue. - Citation :
- qu'il retrouvera ses pouvoirs perdus ainsi que ses monts.
Il ne retrouvera ni l'un ni l'autre, même s'il trouve un maître ses pouvoirs sont bridés et ne seront jamais aussi fort qu'auparavant. Quand a ses monts ils ont disparu avec l'ancien monde ! Ce que tu as d'ailleurs bien compris dans ton histoire, donc à modifier également ici dans ton caractère. - Citation :
- A présent, il est terrifié à l'idée de pouvoir les retrouver sans leurs manteaux blanc
idem il ne pourra jamais les retrouver puisque ces fameux monts font partis de l'ancien monde et donc n'existe plus. - Citation :
- loup de deux mètres
Donne une mesure plus précise, 2m au garrot ? en longueur ? - Citation :
- sa simple présence dégage une légère aura faisant apparaître de la condensation sur les carreaux et miroir.
Tu pars du principe de base que son corps est plus froid que la normal, donc ce n'es pas possible. la condensation vient de la vapeur d'eau (chaud) sur un miroir (froid), comme après une douche chaude, pas l'inverse ! Ensuite il y a une incohérence dans ton histoire. N'oublie surtout pas que tu es une invocation d'eau, tu es sur ses monts parce qu'ils sont couvert de neige. A la façon dont tu en parles ("terre qui lui est attribuée" "santé de sa bonne terre") on dirait parfois que tu es une invocation de Terre. Tu dis également que ton but est de guider les créatures qui sont sur ton territoire, sans doute pour qu'ils ne se perdent pas dans le manteau blanc et qu'il ne meurt pas de froid (ce que je devine de moi même car tu n'en parles jamais dans ton histoire) cependant tu dis que tu vis seul, sans jamais croiser personne sauf un humain une fois. A quoi sert ton but alors si tu ne croises jamais aucune créature vivante ? Une niveau de l'évolution des humains tu parle directement de ça : - Citation :
- Pendant que l'homme évoluaient et que les sous-dieux se disputaient et se rejetaient la faute, n'arrivant pas à les stopper
Au départ après la création des humains, leur création a semblait etre une bonne idée et c'était une race très satisfaisante. Si dès le départ les invocations avait voulu les stopper elles n'auraient eu aucun soucis à le faire. Je t'invite à relire le contexte pour bien assimiler les différents stades de l'évolution de l'homme avant qu'il ne devienne instoppable. De plus tu écris plus ou moins que tu ne remarques pas la destruction du monde, mais pourtant ton personnage doit bien s'apercevoir de la fonte des glaces, du rechauffement de la terre, de la mort de la nature tout autour et de la prolifération humaine ! Sa montagne peut aussi être prise en otage par les humains pour des forages ou autre ! Tu ne peux pas ne rien remarquer. - Citation :
- Il pensait être à l'abri, sachant qu'aucun homme n'était venue enterrer de "l'uranium" au sommet de ses pics et qu'il serait épargné pour avoir protégé les terres qui lui étaient attribuées.
Je trouve que ce passage décrédibilise tout. L'uranium n'a même pas a étre évoqué, c'est franchement le moindre des soucis des invocations, et de plus il n'y a aucune raison que ton personnage soit concerné par l'enfouissement des déchets radioactif... Tu devrais supprimer ou modifier largement se passage, il n'a pas sa place en conclusion de ton histoire. Au niveau des fautes, tu confonds à chaque fois le verbe avoir et le verbe ailler. Ailler signifie garnir d'ail, donc à chaque fois que tu écris : - Citation :
- n'en aillant
aillant parfois tendance n'aillant pas imaginé n'aillant appris qu'au dernier moment Tu parles de garnir d'ail. Je te laisse trouver par toi même la bonne façon de conjuguer avoir, cela te permettras de le retenir à l'avenir, car c'est quand même une faute énorme. - Citation :
- voulant toujours de prendre de la hauteur pour admirer et envier les sous-dieux de l'air
Un "de" en trop - Citation :
- il a vécue
Vécu ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #3 écrite Dim 16 Nov 2014, 13:35 C'est réparé ! - Citation :
- qu'il retrouvera ses pouvoirs perdus ainsi que ses monts.
Ce sont des espoirs, il sait qu'il ne pourra pas les retrouver, je l'ai précisé. - Citation :
- A présent, il est terrifié à l'idée de pouvoir les retrouver sans leurs manteaux blanc
J'ai remplacé ça par l'idée de retrouver un monde privé de montagnes enneigées. - Citation :
- loup de deux mètres
C'est fait, des pattes à la tête. - Citation :
- sa simple présence dégage une légère aura faisant apparaître de la condensation sur les carreaux et miroir.
J'ai juste supprimée ça, le fait que son corps est froid est déjà bien représenté par son pelage glacé. *va relire ses cours des physique de 5eme* - Citation :
- Ensuite il y a une incohérence dans ton histoire. N'oublie surtout pas que tu es une invocation d'eau, tu es sur ses monts parce qu'ils sont couvert de neige. A la façon dont tu en parles ("terre qui lui est attribuée" "santé de sa bonne terre") on dirait parfois que tu es une invocation de Terre.
J'ai remplacé les terres par glace, mais l'idée reste la même. - Citation :
- Tu dis également que ton but est de guider les créatures qui sont sur ton territoire, sans doute pour qu'ils ne se perdent pas dans le manteau blanc et qu'il ne meurt pas de froid (ce que je devine de moi même car tu n'en parles jamais dans ton histoire) cependant tu dis que tu vis seul, sans jamais croiser personne sauf un humain une fois. A quoi sert ton but alors si tu ne croises jamais aucune créature vivante ?
Il vit seul, sans la compagnie d'autre sous-dieux, il sert de "berger" aux animaux de la montagne. Et pour l'humain, j'ai modifié l'histoire pour qu'il en voit plus. - Citation :
- Une niveau de l'évolution des humains tu parle directement de ça :
- Citation :
- Pendant que l'homme évoluaient et que les sous-dieux se disputaient et se rejetaient la faute, n'arrivant pas à les stopper
C'est réparé, c'est juste qu'il se fichait de l'évolution de l'homme étant donné qu'ils vivaient chez les terra majoritairement. C'est quand ils ont commencés à devenir destructeur qu'il a commencé à observer, mais c'est réparé aussi. - Citation :
- De plus tu écris plus ou moins que tu ne remarques pas la destruction du monde, mais pourtant ton personnage doit bien s'apercevoir de la fonte des glaces, du rechauffement de la terre, de la mort de la nature tout autour et de la prolifération humaine ! Sa montagne peut aussi être prise en otage par les humains pour des forages ou autre ! Tu ne peux pas ne rien remarquer.
Tout une partie vient d'être rajouté à ce sujet. - Citation :
- Il pensait être à l'abri, sachant qu'aucun homme n'était venue enterrer de "l'uranium" au sommet de ses pics et qu'il serait épargné pour avoir protégé les terres qui lui étaient attribuées.
Je voulais dire qu'il n'était pas venue dénaturer sa montagne, mais j'ai remplacé toute cette partie. - Citation :
- Au niveau des fautes, tu confonds à chaque fois le verbe avoir et le verbe ailler. Ailler signifie garnir d'ail, donc à chaque fois que tu écris :
- Citation :
- n'en aillant
aillant parfois tendance n'aillant pas imaginé n'aillant appris qu'au dernier moment C'est réparé, de toute façon je préfère les oignons. - Citation :
-
- Citation :
- voulant toujours de prendre de la hauteur pour admirer et envier les sous-dieux de l'air
Un "de" en trop Et un de en moins. - Citation :
- il a vécue
Vécu ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
rat_morphose_6; Aventure #4 écrite Dim 16 Nov 2014, 18:56 Hey, bonjour et bienvenue Je t'ai fais un avatar si tu veux, comme ça y sera aux bonnes dimensions du forum ^^ - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/627100avaHailolf.png ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #5 écrite Dim 16 Nov 2014, 19:01 Merci beaucoup pour l'avatar ! C'est super sympa, je me demandais comment j'allais faire. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
rat_morphose_6; Aventure #6 écrite Dim 16 Nov 2014, 19:09 Mais de rien ^^ Bah, tu peux toujours demander sur la CB ou bien heu... harceler les membres graphistes ? XD
Enfin bon, bon courage pour la suite de ta fiche ^^ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #7 écrite Dim 16 Nov 2014, 23:10 Je vais éviter de harceler des membres avant même d'être validé. ( Ensuite, peut être ) Par contre j'ai une question, mon invocation est un élémentaire de l'eau mais plus particulièrement de la glace sous une forme de loup ( parce que je voyais mal un magicarpe surveiller la montagne). Est ce que plutôt que d'avoir des capacités de magicarpe, type branchies, il peux courir sur l'eau en créant de petite plateformes de glace sous ses pattes au contact de la surface de l'eau ou est ce que ça compte comme de l'aquakinésie ? Parce que pour l'instant c'est un fils d'Aqua qui nage mal. Merci. PS: Ephylix, qu'est ce que tu as écris sous Hailolf, sur l'avatar stp ? ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
rat_morphose_6; Aventure #8 écrite Lun 17 Nov 2014, 17:14 Mais tu peux me harceler moi, j'suis là pour ça XD J'peux pas répondre à ta question j'ai pas la réponse Et j'ai rien écris, j'ai pris un texte au hasard, c'est pour faire du remplissage ^^ (la première partie de ta fiche en faite XD) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #9 écrite Lun 17 Nov 2014, 18:06 Moi aussi tu peux me harceler si jamais 8D J'ai teeeellement de temps libre ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #10 écrite Lun 17 Nov 2014, 18:17 Je risque de te prendre au mot plume, je vais devoir te harceler. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #11 écrite Lun 17 Nov 2014, 18:17 Si je puis me permettre je pense pouvoir répondre à ta question. J'avais décris que les branches de mon louloup fleurissaient au rythme des saisons, Wing et Ariez m'ont répondue que cela faisait partis des pouvoirs que que j'ai perdu lors de "la punition". Donc par logique, cela compte comme de la magie (qu'est-ce d'autre?) donc non, tu ne peu plus créé "de petite plateformes de glace sous ses pattes au contact de la surface de l'eau". Sauf si tu débloque le sort en question auquel cas cela devrait te couter tant de points de mana par plateformes (ou chemin de glace?). Tout ceci n'est que pure logique et demande confirmation par l'autorité compétente ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| | |
| | |
... Page 1 sur 1 | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|