AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Sylvecrocs
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Lun 17 Nov 2014, 23:24
I) Identité

   Nom: -
   Prénom: Sylvecrocs
   Sexe: Mâle
   Élément associé : Terre


   II) Caractère

   
Sylvecrocs est un être patient et compréhensif. Il rumine encore une certaine rancune envers les Humains et les Invocations responsables de leur apparition. Il est bien résolu à respecter sa punition divine avec sérieux et de servir les Hommes au mieux afin de les guider vers une meilleur compréhension de leur monde et de la Nature.

Malgré son caractère calme et débonnaire, il lui arrive parfois de céder à des accès de colère pure lorsqu’on le pousse à bout, colères qu’il tente de refréner de son mieux.
Malgré toute sa bonne volonté, il garde une profonde nostalgie de l’Ancien Monde, et est sujet à la mélancolie, se laissant aller à de longues phases de dépressions proches de la catatonie.

L’ordre ancien ne sera plus jamais, et l’ordre nouveau n’est pas à son avantage, qu’importe. Il reste tout de même persuadé que Terra finira par lui pardonner son échec. Il n'a été invoqué qu'une seule fois, et les longues années de solitudes cloîtré au fond de sa cellule l’ont rendu pratiquement inaptes aux relations sociales. Cela rendra très certainement son adaptation au nouveau monde compliqué...


   III) Physique

   
Mesurant 2 mètres 21 pour un poids de 135 kilos, Sylvecrocs est un colosse imposant qui peinerait à passer inaperçu sans la Métamorphose.

Sa tête est celle d’un loup au pelage brun et blanc et aux yeux verts, dont la mâchoire impressionnante pourrait briser des rochers comme si ce n'était qu'un vieux morceau de bois. Son oreille droite est coupée, souvenir d’une bataille passée contre les Humains. Le déclin de la Nature et la perte progressive de ses pouvoirs ne lui ont pas permis de soigner cette blessure.

Son corps anthropomorphique est en partie végétale, des racines noueuses et une écorce solide protégeant les parties organiques de son organisme comme une armure naturelle.

Malgré son apparence improbable et sa taille, il se déplace avec une aisance et une facilité déconcertante, surtout en milieu forestier, et affiche en permanence un air débonnaire et serein.

Forme Humaine : En utilisant le sort Métamorphose, Sylvecrocs prends l’apparence d’un homme d’une quarantaine d’année, les cheveux poivre-et-sel, coupés courts, et les yeux verts, mesurant 1m90 et affichant une fine musculature.


   IV) Vie

   Histoire:
Enfant de Terra, Sylvecrocs fut créé afin de veiller à la bonne évolution de la Nature. Il fut le septième demi-dieu de la Terre à prendre vie, et dès lors, son existence consista à surveiller avec patience et attention, le fragile écosystème créé par Terra, et à en contrôler l’évolution afin que l’équilibre extrêmement précis entre les quatre éléments ne s’effondre pas.

Par des interactions subtiles avec le monde qui l’entourait, et grâces aux pouvoirs que lui avait conféré Terra, il parvenait à faire en sorte que les forêts ne s’étendent pas à outrance, ou, au contraire, que l’on ne vienne pas empiéter sur le territoire sylvain.
Il veillait à ce que le mondé créé par les Dieux ne soit pas troublé par des facteurs extérieurs, les machineries d’autre demi-dieux moins scrupuleux ou autre.

Aussi, ce fut avec un certain scepticisme qu’il accueillit les rumeurs portés par ses frères et sœurs, notamment celle d’une nouvelle espèce, intelligente, sociale, adaptable. Il fit entendre sa voix contre cette idée, arguant que les Dieux leurs avaient confiés pour mission de veiller sur ce monde. Il considérait la création des humains comme un acte dangereux, une hérésie.

Lorsqu’il comprit qu’on ne l’écouterait pas, il se retira dans sa forêt, et commença à penser à un moyen de contrôle sur la future espèce que ce monde allait bientôt accueillir. Il fallait se préparer à tout.
Il observa donc avec attention la création de ses frères, notant leurs forces et leurs faiblesse, leurs vices et leurs vertus. Il observa leurs erreurs et leurs réussites, essayant de les comprendre en restant à l’écart.

Puis, bien plus vite qu’il ne l’avait prévu, la machine dérailla. Les Hommes, de plus en plus audacieux, n’hésitaient plus à piller la Nature, sans plus la respecter.
Des armes destructrices firent leurs apparition, des clans entiers se rassemblaient pour régler les comptes de tel ou tel chef.
Bientôt, le monde ne fut plus que sang, folie et larmes. Les créations toujours plus destructrices des humains se multipliaient, laissant dans leur sillage des monceaux de bois morts, et une fumée omniprésente.

Il s’opposa aux Humains avec ferveur, tentant avec quelques uns de ses frères, d’enrayer l’avancée de leurs guerres inutiles, mais ceux-ci avaient évolués bien plus vite que les Demi-Dieux n’auraient pu l’imaginer. Le déclin de la Nature, source de ses pouvoirs divins, face à la technologie humaine ne fit que s'exacerber. Il faiblissait, perdait petit à petit ses pouvoirs.

Lors d'un combat, il perdit une oreille face à un adversaire particulièrement tenace. Il tenta par la suite de soigner cette blessure. En vain. Et plus les Demi-Dieux faiblissaient, plus les humains se montraient féroces et destructeurs.

Lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait là d’un combat perdu d’avance, et que certains de ses frères tiraient parti de cette situation au lieu d’essayer de les contenir, il se retira loin, au fin fond d’une forêt aux troncs gigantesques. Là, il attendit avec patience le retour de leurs Créateurs qui sauraient mettre fin à cette folie.

Son repos fut de courte durée car bientôt, il ne subsistait plus aucune trace du monde sur lequel on lui avait demandé de veiller. Dans leur course effrénées à la puissance, les Hommes avaient fini par annihiler complètement la Nature...
Alors qu’une rage sourde bouillonnait en lui, il se cacha du mieux qu’il put, persuadé que bientôt viendrait le moment où Terra viendrait les venger, et où les choses reprendraient leur cours normal.

Et ce jour fini par venir. Mais tout ne se passa pas exactement comme l’avait prévu Sylvecrocs. A sa grande surprise, leurs créateurs répandirent leur colère sur l’ensemble de la Création, et si bien vite, les humains furent exterminés, la colère des Dieux ne s’éteignit pas pour autant. Aux côtés des autres Demi-Dieux, il prit sa place dans une petite cellule du Temple de la Terre d’Arcane.

Privé de ses pouvoirs, et victime de la punition Divine, il passa un long moment à méditer sur tout cela, et en conclu que la punition était justifiée. Même s’il n’avait rien à voir avec la création des Humains, et bien qu’il se soit dressé contre eux, il avait reçu pour mission de veiller sur ce monde, comme tout les Demi-Dieux. Il avait échoué, et maintenant, il acceptait la punition.

De ses longues réflexions solitaires, il tira de nouveaux enseignements. Il était maintenant persuadé que, guidés convenablement, les Humains auraient pu s’intégrer parfaitement à la Création Divine, et il en déduisit que, si les Dieux avaient pris la peine de créer à nouveau l’espèce humaine, c’est parce qu’ils avaient vus en eux un potentiel. Un potentiel qui ne pourrait s’exprimer que si les Invocations les servaient et les guidaient correctement. S'ils réussissaient dans cette nouvelle tâche qui leur avait été confiée, il savait que les Dieux leurs pardonneraient.

Animé d’un espoir nouveau, il attendait au fond de sa cellule...

Combien de temps avait passé avant qu'un Humain, ou plus précisément une humaine, ne daigne se présenter à lui ? Un an ? Dix ? Cent ? Il n'aurait sur le dire. Mais ce visiteur inattendu le libéra du poids de sa solitude.

Elle se faisait appeler Lilith, et se présentait comme une shamane. Elle triompha de l'épreuve qu'il avait préparé avec aisance, et il fut alors lié à elle.
Durant 5 ans, il la suivi avec loyauté, reconnaissant chez elle quelque chose de... différent. Pour Sylvecrocs, elle était la preuve que l'Homme pouvait être bon, et en harmonie avec la Création.

Mais si être sorti de sa prison le réjouissait, le retour à la réalité lui fit l'effet d'une douche froide. Peut être s'attendait-il à retrouver l'intégralité de ses dons en sortant ? Il n'en fut rien. Il lui fallut longtemps pour retrouver une infime parcelle de son pouvoir. Tout cela était... frustrant et déstabilisant. Comme si quelque chose s'était brisé en lui, ou plus précisément comme si quelque chose l'empêchait d'accéder à des pouvoirs pourtant à sa portée. La Malédiction était bien plus sévère qu'il ne l'avait imaginée.

Un jour, au service de sa nouvelle Maîtresse, il tomba sur un enfant, seul dans la Forêt Faste. Que venait faire un enfant tout seul, en pleine nuit dans cette forêt ?
Craignant pour la sécurité du petit, il le prit avec lui sans que le jeune garçon ne daigne montrer un signe de crainte envers le colosse qui le guidait à travers la forêt.
Il le mena à Lilith, qui s'arrangea pour le ramener à ses parents.

Il ne revit jamais l'enfant, tout comme il ne revit jamais Lilith. Sans qu'il sache pourquoi, sans qu'on le prévienne, il fut renvoyé à sa cellule du Temple de la Terre. Son lien avec Lilith avait été brisé, le peu de pouvoir qu'il avait réussi à rassembler s'était évanoui. Il était de nouveau seul. Le cœur lourd, il attend encore aujourd'hui des réponses...


   V) Hors Jeu

   Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à mon ami Yuurei Very Happy
   Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Vraiment original, j’adore le concept des créatures divines punies et reléguées au rang d’esclaves Very Happy (Au passage, je trouve la qualité d’écriture du background excellente Very Happy)
   Comment trouvez vous le design de ce forum ? Clair et agréable à l'oeil.
   Avez vous lu le règlement ? [validé par Ririne ♥️ ]
   Avez vous vu le ChatBox ? euuh... non ^^' EDIT : Ah bah si Very Happy
   Savez vous comment voter pour le forum ? Ouii Smile

Sphérier:


Dernière édition par Sylvecrocs le Mar 18 Nov 2014, 15:17, édité 5 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 17 Nov 2014, 23:33
Et bien bienvenu parmi nous
Tu as toujours une aussi belle écriture, il n'y a pas à dire !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mar 18 Nov 2014, 13:30
Coucou et bienvenue à toi fier fils de Terra ♥️

Après lecture de ta fiche je suis ravie de voir que pour un nouvel arrivant, tu as très bien cerné le contexte du forum en choisissant de commencer ton aventure sous la forme d'un demi-dieu !

J'ai également remarqué que ton personnage avait été créé pour s’emboîter parfaitement à l'histoire de Yuurei ! Il est malin (et chanceux !) celui-là à faire venir ses amis pour pouvoir peaufiner sa propre histoire Razz

Une histoire d'ailleurs qui est bien écrite, facile à lire et pourtant, malgré tout, j'ai toujours quelques commentaires à faire. Eh oui, je ne suis pas modo pour rien après tout ! Toujours entrain de chipoter me dira t-on. Je sais, je sais mais c'pour que tu puisses accéder au bout du sentier et trouver la clef de la validation plus rapidement, alors voyons ce que j'ai donc à dire ♥️


Alors commençons le marathon de la correction, prêt? C'est parti !


II) Caractère

Citation :
Bien qu’il rumine encore une certaine rancune envers les Humains et les Invocations responsables de leur apparition, il est bien résolu à respecter sa punition divine avec sérieux, et de servir les Hommes au mieux afin de les guider vers une meilleur compréhension de leur monde et de la Nature.
-> Ta phrase est immensément longue ! On se perd un peu dans le message que tu souhaite donner pour dépeindre ton personnage. Je pense qu'un point serait le bienvenue après "... de leur apparition. Il est..". De même que la virgule après sérieux n'est pas nécessaire. Rajouter un "il pense à présent servir.." enfin un truc du genre. Je te laisse donc reprendre ta phrase à ta guise ! Smile

Citation :
Malgré tout sa bonne volonté,
-> toute non?

Citation :
Il n'a été invoqué qu'une seule fois, et les longues années de solitudes cloîtré au fond de sa cellule l’ont rendu pratiquement inaptes aux relations sociales, et rendront très certainement son adaptation au nouveau monde compliqué...
-> Encore une très longue phrase qui pourrait être plus plaisante à lire grâce à un simple point à la fin de "...relations sociales. Elles rendront..."



III) Physique

Citation :
comme s’il s’était s’agit d’un vieux morceau de bois.
-> tu as réécris ta phrase plusieurs fois non? Tu voulais écrire un truc du genre "comme si ce n'était qu'un vieux morceau de bois? "

Citation :
Son oreille droite est coupée, souvenir d’une bataille passée;
-> Ce point après lecture complète de ta fiche ne me parait pas assez développé (que ça soit dans ce paragraphe ou celui consacré à ton histoire).
Normalement un enfant divin possède des sorts de soin et s'il a été blessé un jour, il aurait facilement pu se soigner. Il est donc important de bien situé cette oreille manquante.
Bataille qui a eu lieu dans l'ancien monde en période post apocalyptique peut être ! Raison pour laquelle, suite à la perte de ses pouvoirs il n'a pu soigné sa blessure correctement et vu qu'il a été enfermé dans sa cellule ensuite, même ayant partiellement retrouvé sa magie d'antan, Sylvercrocs a voulu garder cette oreille perdue en souvenir du passé?
Bref, tu vois où je veux en venir? Une petite lacune à compléter.


Citation :
Forme Humaine : En utilisant le sort Métamorphose, Sylvecrocs prends [...]
Comme tu es un nouveau dans ce monde fabuleux qu'est Arcane, je voudrais appuyer sur un point spécifique du sort de Métamorphose. Ce sort ne se cantonne pas à une et unique forme et ne se limite pas à l’apparence humaine. si tu souhaites prendre la forme décrite c'est parce que tu estimes qu'elle te corresponds le mieux.
Cependant je tiens à rappeler que cela ne t'empêche pas d'avoir des oreilles pointues, des cheveux verts ou autre délire du genre. Surtout que sous sort de métamorphose tu pers ta puissance physique et magique que te procure ta véritable apparence d'invocation pour la troquer contre la forme pour laquelle tu as décidé de te transformer. J'espère avoir été assez claire... :3


IV) Vie


Citation :
son exstence consista
-> existence

Citation :
Aussi, ce fut avec un certain scepticisme qu’il accueillit les rumeurs portés par ses frères et sœurs. La rumeur d’une nouvelle espèce, intelligente, sociale, adaptable.
-> chipotage contradictoire activé : cette fois-ci faire une phrase au lieux de deux serait plus agréable à lire et éviterai la redondance du mot rumeur. Par exemple: " [..] rumeurs portés par ses frères et sœurs, notamment celle  d’une nouvelle espèce, intelligente, sociale, adaptable."

Citation :
Il fit entendre sa voix contre cette idée, arguant que les Dieux leurs avaient confiés pour mission de veiller sur ce monde, et considérant la création des humains comme un acte dangereux, et une hérésie.
-> chipotage contradictoire super combo : alors que dans la phrase suivante la scindait en deux ne lui ferait pas de mal. J'ai remarqué, à force de relire tes phrases et de tout analyser, que tu aimais beaucoup les virgules suivit d'un "et" ce qui te permet d'écrire des phrases à rallonge. Sache qu'un point bien placé vaut parfois mieux qu'une virgule Wink

Exemple: Il fit entendre sa voix contre cette idée arguant que les Dieux leurs avaient confiés pour mission de veiller sur ce monde. Sylvercrocs considérait la création des humains comme un acte dangereux en totale hérésie avec la mission que leur avait confié les Créateurs.


Citation :
Il s’opposa aux Humains avec ferveur, tentant avec quelques uns de ses frères, d’enrayer l’avancée de leurs guerres inutiles, mais ceux-ci avaient évolués bien plus vite que les Demi-Dieux n’auraient pu l’imaginer.
Lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait là d’un combat perdu d’avance, et que certains de ses frères tiraient parti de cette situation au lieu d’essayer de les contenir, il se retira loin, au fin fond d’une forêt aux troncs gigantesques, où il attendit avec patience le retour de leurs Créateurs qui sauraient mettre fin à cette folie.
-> Mh... oui je cite ce passage complet car plusieurs points me turlupine ! Roh qu'est ce qu'elle est casse branche celle là n'est ce pas? Cool

Déjà, si je ne me fourvoie pas dans la compréhension de ta fiche , Sylvercrocs part en guerre contre des humains car il voit la nature se faire détruire - de par leur évolution toujours plus rapide -  non? Si c'est bien le cas, tu devrais faire ressentir un peu plus la perte décadente de ta magie plus la nature disparaît car les demi-dieu puise leur ressource magique dans la création qu'ils sont censé surveiller.

Si je me trompe dans la chronologie de l'action de se paragraphe alors c'est qu'il manque des informations à la compréhension logique de ton histoire. Je me suis demandée si ce n'était pas là qu'il avait perdu son oreille d'ailleurs Razz

D'autre part la dernière phrase, tu te doutes surement de ma réflexion, mais elle est bien trop longue ! A retravailler donc xD

Citation :
Et seulement, les Dieux leurs pardonneraient.
-> Manque un truc dans ta phrase, elle me semble incomplète...

Citation :
présenter jusqu'à sa cellule ?
-> jusqu'à lui non? Cellule tu l'as déjà utilisé pour finir le paragraphe précédent Wink

Citation :
Durant 5 ans, il la suivi avec loyauté, reconnaissant chez elle quelque chose de... différent. Pour Sylvecrocs, elle était la preuve que l'Homme pouvait être bon, et en harmonie avec la Création.
-> Y'a une lacune de contexte là. Il n'est pas interdit pour une nouveau d'expliquer dans son histoire qu'il est déjà sortie de son temple avant d'être validé mais - parce qu'il y a toujours un mais - il y a quand même des bases à respecter pour être cohérent.

Si tu es déjà sortit du a du retrouver petit à petit des pouvoirs et donc vu qu'ils étaient bien limité par rapport à l'ancien monde. Il faut que tu en parles un peu même si ce n'est que quelques mots.

Citation :
Il ne revit jamais l'enfant, tout comme il ne revit jamais Lilith. Sans qu'il sache pourquoi, sans qu'on le prévienne, il fut renvoyé à sa cellule du Temple de la Terre, où il attend encore aujourd'hui, des réponses...
-> J'en viens donc à ce dernier passage et promis après j'arrête là, où tu dois expliquer plus clairement que tu n'es plus lié à Lilith. Des années ceux sont peut être d'ailleurs écouler depuis et tes pouvoirs, ainsi enfermé, ceux sont à nouveau évanouit.

Je ne demande pas de dire pourquoi elle t'a révoqué mais pour la suite, comme toute invocation fraîchement validée, débute obligatoirement sans maître dans son temple avec un sphérier complet à débloquer au fur à mesure des points gagner en écrivant.



Voilà, voilà comme promis je m'arrête là ♥️

En espérant que mon commentaire n'ai pas été trop barbant et ce soit montré utile et constructif :3


N'hésite pas à prévenir ici, une fois les modifications apportées.
A très bientôt bel ours ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 18 Nov 2014, 14:07
Hello Smile

Avant tout merci pour l'accueil Smile J'étais un grand habitué de RP pendant tout un temps, mais j'ai décroché depuis quelques années malheureusement.
Je songeais à reprendre depuis un moment, puis Yuu m'a montré ce forum. J'en suis tombé amoureux instantanément x)
Et je dois dire qu'après quelques temps d'inactivité, j'ai sûrement un peu rouillé au niveau de mon écriture :p

En tout cas, je suis tellement habitué aux forums où les modos viennent sur la fiche de présentation juste pour dire "C'est mauvais, recommence", que tomber sur des gens qui guident les nouveaux dans ce qui ne va pas, ça fait du bien :3 Donc, un grand merci !

Je pense avoir apporté toutes les corrections que tu a demandé. Certains points étaient effectivement un peu flous, j'espère que c'est mieux comme ça !

Et oui, je suis adepte des longues phrases et de virgules >< C'est quelque chose qui m'a souvent été reproché mais j'ai beaucoup de mal à faire des phrases concises et efficaces x) J'essayerais de travailler là dessus dans mes posts.

Pour ce qui est de la forme humaine qui est décrite, en fait je parle de la forme qu'il prend pratiquement tout le temps avec le sort.

D'ailleurs, je me posais une question (peut être une question idiote hein). J'ai beau avoir lu le contexte et le règlement dans les moindres détails, je me pose encore des questions sur l'Epreuve pour libérer mon Invocation. Suis-je libre d'inventer l'épreuve que je veux ? Y a t-il des restrictions ? Smile

Merci beaucoup Smile

Erine Lanfeust a écrit:
A très bientôt bel ours ♥️

Bel ours ? xP
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mar 18 Nov 2014, 14:58
Recoucou ♥️

Je ne m'attendais pas à une réponse et une correction aussi rapide après ce petit pavé qui aurait pu en décourager plus d'un ! Je suis heureuse que j'ai pu t'être utile et suis ravie de voir que tous les points cités ont été judicieusement modifié.

Je n'ai donc plus rien à redire à part une ou deux petites fautes insignifiantes d'orthographe citées (je suis une brelle en ortho alors possible qu'il y en ai qui se soient échappées de mon filet correcteur, les fourbes ! xD)

Citation :
Et je dois dire qu'après quelques temps d'inactivité, j'ai sûrement un peu rouillé au niveau de mon écriture :p
-> Oh de la bonne rouille alors parce que tu as un style et un vocabulaire des plus correcte ! ♥️ Tu sais faut pas t'en faire on a l'air coriace et exigeant pour la validation de la fiche mais une fois celle-ci terminée et approuvée, le staff est beaucoup plus souple ! C'est juste un passage long et obligatoire auquel on accorde beaucoup d'importance car une fiche cohérente et bien écrite ne peut être qu'un bon tremplin pour s'épanouir, toutes cartes en main, dans l'univers riche et passionnant qu'est Arcane. (Ah ouais ça se voit tant que ça que je suis une mordue du forum, ha zut... u.u)

Citation :
Donc, un grand merci !
-> Je t'en pris je suis là (et le reste du staff aussi ) pour ça Wink

Citation :
D'ailleurs, je me posais une question (peut être une question idiote hein). J'ai beau avoir lu le contexte et le règlement dans les moindres détails, je me pose encore des questions sur l'Epreuve pour libérer mon Invocation. Suis-je libre d'inventer l'épreuve que je veux ? Y a t-il des restrictions ?
-> Tu es maître de/des épreuve(s) que tu veux imposer pour ta libération. Elles peuvent être physique comme psychologique ou les deux en une c'est toi qui voit. Tu es libre de tes actions de ce coté. Tu peux même avoir un semblant de magie (issue du temple) qui prospère dans ta cellule pour corser l'épreuve histoire de pimenter et mettre un soupçon d'originalité Wink
Je peux te conseiller de jeter un oeil au différent rp dans les temples pour te donner des idées sur comment t'y prendre. Chacun invente son truc en fonction de son caractère et de l'humain qu'il décide de suivre ou non.

Citation :
Bel ours ? xP
-> Un brin de folie de ma part, surtout que ton vava ressemble pas trop à une ours... désolée ♥️

Je t'ai mis en spoil ci dessous un dernier point que je voudrais abordé. Libre à toi de suivre mon conseil (et promis après ça je te lâche la fourrure !) qui est la mise en forme de ton texte.

Beaucoup de retour à la ligne inutile qui déstructure ta fiche. Avec des paragraphes distincts et saut à la ligne bien placé on peut facilement rendre une fiche tout de suite moins compliqué à ingurgiter.

Ci-dessous, sous spoil pour pas faire un post immense, j'ai copié collé ta fiche pour te donner un exemple.

Voilà ce que ça donne:


II) Caractère


Citation :
une meilleur
->  meilleure

Idée de mise en page:


III) Physique

Idée de mise en page:


IV) Vie

Citation :
où, au contraire,
-> ou


Idée de mise en page:

Voilà, après ça pour moi tout me semble plutôt bon et cohérent, plus qu'à attendre le passage de notre admin vénéré pour une, je l'espère, validation rapide ♥️

Peut être qu'un jour nos routes se croiseront sur les sentiers plein d'aventure de notre belle île !

A très vite beau brun (ça passe mieux non? Very Happy ) ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 18 Nov 2014, 15:22
Erine Lanfeust a écrit:
Je ne m'attendais pas à une réponse et une correction aussi rapide après ce petit pavé qui aurait pu en décourager plus d'un !

Pour être franc je me sens tout emballé à l'idée de reprendre le RP, alors je rafraîchis la page depuis hier en attente des instructions de modifications :p
Oui je sais, faut que je me calme x)

J'ai édité la mise en page de mon post selon tes conseils pour rendre le tout un peu plus clair Smile Je sais que j'ai tendance à écrire des sombres pavés indigestes xD C'est quelque chose que je tente de refréner :p

Du coup je pense que c'est bon :3 Encore un grand merci pour tout tes conseils (après tout, on n'évolue pas sans ça) !

Erine Lanfeust a écrit:
Peut être qu'un jour nos routes se croiseront sur les sentiers plein d'aventure de notre belle île !

A très vite beau brun (ça passe mieux non? Very Happy ) ♥️

Je vais finir par rougir 8D
Nan, sérieusement, en espérant te croiser au hasard d'un RP :3

A bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Sylvecrocs Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Sylvecrocs Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #7 écrite Mar 18 Nov 2014, 17:12
Hey, bienvenuuuuuue Very Happy
J'aime ton avatar Very Happy

Aller, bon courage pour la suite de ta fiche Wink

PS: Yu, t'es trop malin XD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Mar 18 Nov 2014, 17:16
Citation :
Pour être franc je me sens tout emballé à l'idée de reprendre le RP, alors je rafraîchis la page depuis hier en attente des instructions de modifications :p
Oui je sais, faut que je me calme x)
J'étais dans la même situation en m'inscrivant alors je comprends très bien ♥️

J'ai vu pour la modif de la mise en page, après c'est que du bonus pour aider les membres à te lire hein, tu seras pas pénalisé parce que c'est pas mis en forme comme ci ou comme ça ne t'en fait pas Razz

Citation :
Je vais finir par rougir 8D
-> Roooh, j'vais te surnommer le poilu alors ♥️


Plus qu'à attendre l'avis de la chef suprême, qui je ne veux pas te décourager, mais très occupée en ce moment et je ne pourrais pas te dire quand elle passera ici.

A bientôt Poilu ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Mar 18 Nov 2014, 17:21
Ephylix a écrit:
Hey, bienvenuuuuuue Very Happy
J'aime ton avatar Very Happy

Merci beaucoup Very Happy
Oui je suis tombé amoureux de l'image quand je suis tombé dessus par hasard en cherchant un avatar x) D'ailleurs, si par le plus grand des hasards quelqu'un connait le nom de l'artiste, j'ai été incapable de le trouver :x

Erine Lanfeust a écrit:
Plus qu'à attendre l'avis de la chef suprême, qui je ne veux pas te décourager, mais très occupée en ce moment et je ne pourrais pas te dire quand elle passera ici.

Y a pas de soucis, je comprends bien :3 On a tous des choses à faire en dehors du RP (sisi, j'vous jure Oooooh )

En tout cas j'ai hâte de RP avec vous :3 Tout le monde m'a l'air fort sympathique et ça fait plaisir de reprendre sur un fofo avec une bonne ambiance ^^
A très bientôt !

~Le poilu
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Sylvecrocs Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Sylvecrocs Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #10 écrite Sam 29 Nov 2014, 09:41
Bonjour Sylvecrocs et bienvenue sur le forum !

Excuse moi encore pour le retard, je t'avais dit que je ferais aussi vite que possible, et j'ai du temps libre ce week end, donc me voici.

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, l'écriture en est très fluide, l'histoire est bien détaillée, ton personnage est intéressant !

Donc je te valide sans plus te faire attendre, BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum