AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Mis à l'épreuve -II-
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Mer 26 Nov 2014, 13:36
Traqueur à la solde de Kris:

Soufflant mon soulagement, je laissai cet homme s’équiper à sa guise pour accomplir la mission. Et s’il me suivait volontiers, il ne manquait pas une nouvelle fois de m’informer sur son envie de rencontrer celui qui donnait les ordres dans l’ombre. Pour l’avoir rencontré, bien qu’une fois, je doutais qu’il en ait une réelle envie. L’entretient qu’il quémande avec tant d’insistance pouvait très vite être son dernier. Plus on se tenait loin de ce gars, et mieux on se portait, ça j’en étais sûr. Du coup, j’n’avais pas relevé, laissant sa phrase se perdre dans le temps. Par contre, je ne manquai pas de lui faire savoir la satisfaction qu’il me donnait en me libérant des politesses.

- Vous ne pouviez pas m’faire plus plaisir ! Non pas que je cherchai à flatter, mais utiliser ces longues et pompeuses phrases d’bourgeois commençaient sérieusement à m’les briser. C’pas normal d’parler comme ça, on réfléchie plus que l’on n’dit d’mot.

Gardant un silence plus qu’autre chose après, nous rejoignîmes rapidement les portes de la ville, où deux Variquans attendaient attachés, chacun équipés d’une selle bien que basique et d’une sacoche à la ration suffisante pour un casse-croûte au besoin. Un petit geste du Patron qui se voulait amicale, mais pour moi, connaissant un peu l’personnage, c’était surtout un moyen pour lui d’avoir rapidement ce qu’il demande. Mais si ça peut aussi m’aider à terminer rapidement cette galère, et donc revoir plus vite mon fils, ça m’allait aussi. Montant sur le premier, je jetai un regard au client.

- Cadeau de l’employeur, ça devrait nous éviter une longue marche et des mauvaises rencontres.

Tapant du pied, je lançai la bête la plus froussarde du monde des Quatre droit dans la Traversée de la Rivière Blanche. Suivant les chemins les plus utilisés, j’avais espoir de réduire les probabilités d’attaques de monstre.  C’est qu’les bestioles c’n’étaient pas d’la plaisanterie ici, même les jeunots pouvaient parfois nous dépasser d’une tête. Autant dire que si ça peut être évité, c’est mieux. De toutes manières, il me fallait aussi récolter quelques informations à droite et à gauche, suivre des pistes fraîches et rebrousser chemin à l’occasion. C’est qu’même pour un traqueur, c’pas des plus évident de pister un chasseur. Pas évident, mais pas impossible. Pas pour moi. Sûrement pour ça qu’il me gardait en vie, parce que je pouvais retrouver n’importe qui.

Aux bords de la forêt des Roi, sur la limite Sud-Ouest de la Grande Rivière, une cabane en bois pas très commode se tenait. Suffisamment résistante pour tenir à de violents vents, mais qui semblait pouvoir tomber si on la secouer un peu plus. Je ne savais pas qui était dedans, et si il était dedans en fait, mais j’savais une chose, c’est qu’moi j’m’arrêtais là ! Faisant arrêter ma p’tite monture, j’me tournai vers le Rôdeur avec qui nous n’avions échangé que des politesses sur la route si j’me souviens bien. A moins que l’on ait gardé l’silence.. J’sais plus..


- C’est ici qu’il habite, et donc à coup sûr l’endroit où il aura emmener son butin. Et pour ma part, c’est ici que j’m’arrête, c’est à vous d’jouer. J’vais garder le Variquan n’vous inquiétez pas, il sera là quand vous aurez fini.  
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Jeu 27 Nov 2014, 00:09
le Rôdeur descend du variquan prêté par l'homme mystère et attache ses rennes à l'arbre proche, un nœud qui prendrait quelques secondes à défaire si on sait ou tirer et bien cinq minutes si on s'y prend n'importe comment. Oh ce fut plus par habitude que pour coincer toute fuite du Trappeur avec les Variquans. Le Rôdeur se doutait bien que le Trappeur connaissais ce nœud... Puisque c'est un nœud de trappeur justement. Ou alors c'est que c'est un mauvais Trappeur. Mais bon il y a les bons et les mauvais Trappeurs après tout, tout comme il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs.

Yuurei indique au trappeur de se cacher par un geste du bras et il commence à regarder la bâtisse. C'est là une cabane en bois pas très solide apparemment, une cabane qui devait sans doute contenir qu'une grande et unique pièce. Elle semblait Suffisamment résistante pour tenir face au vent et à la nature, mais tomberait sans doute en morceau si on tapait trop fort dessus.

Notre homme regarda autour de lui, analysant la nature et les abords de la bâtisse. Il fallait en premier déterminer son approche et analyser le chemin à prendre. Voyons un peu, il fallait passer par un endroit où l'unique fenêtre ne voyait pas. Mais il fallait également faire attention aux pièges, s'il y en avait.

Après avoir déterminé son chemin, légèrement en arc de cercle, le Rôdeur sonde le sol et approche en essayant de ne pas se faire repérer. Yuurei vas essayer d'atteindre cette fenêtre pour voir l’intérieur et sur le chemin, Yuurei sonde le terrain pour voir s'il y a des pièges et surveille toujours l'homme des terres de Non-droit du coin de l’œil. Après avoir tout vérifié, le Rôdeur s'arme de Bianca, l'arbalète d'Astriel et avance doucement, accroupi et en faisant attentions aux pièges éventuels...


***************************************************************

Lancé de dé :
1 - "crac" puis "boum" un piège bruyant donnant l'alerte autour de la maison se déclenche, agrippant la jambe du rôdeur qui vas bien mettre une minute à s'en débarrasser.

2-3 - Le Rôdeur repère les pièges autour de la maison, s'approche discrètement et vois une fenêtre s'ouvrir avec un homme qui le menace d'un arc depuis l’intérieur de la bâtisse et les intimant de "se barrer d'ici avant de prendre une flèche dans le cul".

4-5 - Le Rôdeur repère les pièges autour de la maison, s'approche discrètement et atteint la fenêtre, il observe discrètement l’intérieur et voit un homme en train de cuisiner, ses armes a portée ainsi que son butin convoité posé sur la table

6 - Le Rôdeur repère les pièges autour de la maison, s'approche discrètement et atteint la fenêtre, il observe discrètement l’intérieur et voit l'homme en train de dormir profondément, les pattes d’Émeraudes négligemment posées sur la table.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #3 écrite Jeu 27 Nov 2014, 00:09
Le membre 'Yuurei Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Mis à l'épreuve -II-  Da_fac11
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #4 écrite Jeu 27 Nov 2014, 16:12
Chasseur dans la cabane:

Le chasseur était bien présent dans sa cabane, terminant de séparer le corps des Emeraudes qu’il avait chassé durant toute une semaine dans le Nord avant de les ramener ici, de leurs pattes aux intérêts bien plus magiques que culinaires. C’était là un long et fastidieux travail, car la dextérité était de mise si l’on ne voulait pas rendre totalement inutilisable ces choses. D’autant plus que chargés en magie, une mauvaise manipulation, et rien n’empêchait de croire qu’un sortilège allait se lancer. Concentré sur son occupation, il aurait pu se laisser surprendre, si le chien qui l’accompagnait ne s’était pas mis à guetter la porte. Quelque chose approchait, la position de chasse de son compagnon ne permettait aucun doute, bien qu’il garde cependant le silence. Sûrement un humain alors, les créatures sauvages le faisait aboyer à en perdre la voix. Ou se nicher sous une table..  

Prenant son arc en main, il l’arma d’une flèche basique certes, mais parfaitement efficace contre l’Homme. S’avançant doucement, le chasseur se rapprocha de son unique fenêtre aux volets fermés. Tendant l’oreille, il entendit des pas lents et calmes venir à lui, écrasant au passage brindilles et feuilles mortes craquantes disposaient tout autour de sa caverne, comme il aimait l’appeler. Quelqu’un souhaitait lui rendre visite, et ce n’était pas amical. Sans quoi il ne chercherait pas à se faire discret, s’avançant sournoisement jusqu’à lui, à l’instar des prédateurs cherchant à le surprendre durant ses chasses. Lorsqu’il le jugea suffisamment proche, le chasseur ouvrit d’un coup sec et rapide sa fenêtre et banda son arc, prêt à décocher au moindre geste. C’était idiot de se mettre à dos un chasseur lorsqu’il a un arc, son habitude de chasser les créatures le rendait des plus efficace dans la mis à mort d’un simple humain, aux réflexes et au gabarit bien moins avantageux.


- Dégage de chez moi si tu veux pas qu’j’te transperce et t’offre un deuxième trou duc’ au passage !

L’arc parfaitement bandé, l’œil posé sur le Rôdeur, le chasseur était prêt. Le moindre petit geste suspect, la plus légère tentative de l’intrus, et sa flèche le transpercerait. Quand on a pour habitude d’être en duel face à des créatures gigantesques, guettant la moindre tentative instinctive, on devient bon pour repérer la plus sournoise des pensées humaines..
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Jeu 27 Nov 2014, 18:16
Lorsqu'il entendit la fenêtre s'ouvrir, le Rôdeur eut l’instinct de survie qui caractérise les hommes de la forêt. Il réussit instinctivement à se cacher derrière le rocher le plus proche. Yuurei se retrouve donc actuellement dos à la pierre, accroupi comme il peut et face au trappeur qui l'a emmené ici du coup. Actuellement hors de portée des flèches du chasseur tant qu'il ne bouge pas de son abri minéral, le rôdeur analyse la situation.

La situation est loin d'être bonne mais, contrairement aux apparences, pour le moment le Rôdeur à l'avantage. Il est dehors et peut faire le tour de la bâtisse sans trop de risques. L'archer est dans un lieu confiné et a seulement la vue d'une fenêtre. De plus Yuurei a Bianca dans les mains : une arbalète de bonne facture ce qui confère un avantage certain pour le moment.

Vous connaissez l'avantage d'une arbalète sur un arc ? En fait il y en a trois : Sa puissance de pénétration, son maniement simplifié et sa rapidité de vol. Une arbalète peut être maniée facilement, il suffit d'appuyer sur un bouton. Elle peut percer une plaque d'armure en acier et les carreaux, bien que plus petit, ont une meilleure vélocité et une plus grande cinétique.

Vous connaissez l'avantage de l'Arc sur l'Arbalète ? Un arc a une meilleure portée et en plus ça n'a pas besoin d’être rechargé, et ça n'a pas besoin d'outil, une arbalète, c'est une galère à tendre pour recharger, placer le carreau et ça prend un temps fou si l'on a pas le tendeur d'arbalète adéquat sur soi et Yuurei ne l'a pas sur lui. Le Rôdeur observe le Trappeur de là ou il est et lance d'une voix sonore au chasseur qu'il doit affronter, espérant négocier la vie sauve du chasseur.

"Du calme, nous sommes ici car vous avez volé le bien de quelqu'un et tuer un homme en le faisant ! Rendez-nous les pattes d’émeraudes et tout rentrera dans l'ordre. Ou résistez et tout se passera mal pour vous. Il vaudrait mieux être sage et rendre le bien volé maintenant que de se faire chopper par la milice pour vol et meurtre plus tard."

Le rôdeur eut un soupir pendant un instant, se demandant ce qu'il avait fait pour se retrouver dans ce guêpier. Il fini par ajouter, d'une voix sonore.

" Nous sommes en surnombre et nous avons de quoi nous battre. Vous ne pouvez pas vous en sortir en usant de violences. Choisissez la solution pacifique pour vous-même."

Oui c'est un mensonge, ils sont deux, dont un qui ne sert à rien. Mais ça, qu'ils soient un ou cinquante, le chasseur ne le sait pas. Yuurei voulait essayer de trouver un compromis, personne ne veut être riche et mort plutôt que vivant et pauvre.

Le rôdeur n'avait pas lâché le trappeur des yeux. Si son histoire était un mensonge, il le verrait soit maintenant, soit à la réponse du chasseur. Yuurei réfléchissait en même temps, la bâtisse était dans un sale état, peu-être qu'en chargeant fort un des piliers porteur, voir deux, celle-ci pouvait s'effondrer. Cela obligerait le chasseur à sortir de son trou... ou à être enseveli dessous.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #6 écrite Ven 12 Déc 2014, 19:00
Chasseur dans la cabane:

Le chasseur restait silencieux dans l’angle de sa fenêtre, écoutant plus que ne comprenant les menaces qui lui étaient faites. Qui pouvait bien être cet homme pour venir armé sur ses terres, sans s’annoncer, s’avançant tel un mauvais homme, et qui maintenant lui portait insulte ? Lui qui n’avait jamais était à l’encontre des lois Lüthienne bien qu’il n’y mit jamais les pieds, lui qui était connu de beaucoup pour être le seul fou des terres de non-droit à ne commettre aucun acte réprimandable par la morale, se retrouvait injurié dans sa propre propriété de voleur et de meurtrier !
Le pauvre homme se dit alors que ce vagabond ne devait rien connaître des terres d’au-delà la Grande Porte, car il était bien dangereux de se montrer aussi agressif et irrespectueux dans ces contrées laissées à elles seules. Et il en eut la confirmation lorsqu’il évoqua la Milice. Pauvre ignorant, s’il espérait utiliser ces hommes de l’Ordre pour jouer en sa faveur, il allait avoir une mauvaise surprise. C’est qu’ils n’avaient aucune autorité ici ! Et ils n’en n’auraient sans doute jamais..


- Haha ! Tu m’fais bien rire ! Ouai j’ai tué pour avoir ces pattes et si tu les veux, c’t’un homme que j’tuerai ! J’suis né dans c’coin sans lois, j’l’ai d’jà fais et j’le referai sans l’moindre doute ! Alors c’toi qui va déguerpir d’chez moi !

Jetant un regard plus loin, il remarqua sous la précision de l’intrus qu’un second se tenait en retrait. Il le remercia silencieusement de cette précision, avant de juger la distance entre eux trop grande pour un tir mortel à coup sûr. Il devra donc se contenter de rester sur l’un des deux seulement. Remettant son arc sur le caillou qu’il s’était juré depuis des mois de le retirer le lendemain, il tenta un peu plus son arme, prêt à transpercer tout ce qui sortirait sans y être invité.

- J’ai assez perdu de temps avec toi ! Maintenant va r’joindre ton p’tit pote et disparaissez ! J’donnerai plus d’autre chance, alors c’ta toi de t’montrer intelligent et d’bouger d’là !

Les voleurs avaient pris pour habitude de détrousser le butin des chasseurs, de quoi se faire riche sans effort, mais aujourd’hui, ils avaient choisis le mauvais couillon se jura intérieurement le chasseur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Ven 12 Déc 2014, 22:38
Après avoir écouté la réponse de l'homme dans sa cabane, Yuurei comprend que cet homme a déjà tué et qu'il avoue avoir tué aussi pour ces pattes, ce qui confirme son choix. Malheureusement, l'homme ne comprend rien à ce qu'as dit Yuurei et continue de menacer le rôdeur. Son dialecte rustique indique une intelligence assez limitée, mais il semble maîtriser son Arc.

Yuurei observait la situation, il était à l'abri derrière un rocher  certes, mais il fallait sortir de là et notre rôdeur n'avait que peu de choix en réalité. Yuurei réfléchissait à la situation tandis que l'homme au loin est repéré également. Tenant bianca dans les mains, sa seule alternative actuellement, Yuurei entreprit une manœuvre plutôt risquée. Il n'a qu'une seule possibilité, très risquée comme indiquée plus tôt. Le rôdeur défait son sac et se prépare à le jeter à droite du rocher tout en plongeant à gauche de ce même rocher en même temps, Bianca en main et prête à décocher. Ce sera risqué, mais viser avec une arbalète est plus facile et rapide que de viser et décocher avec un Arc. Yuurei compte sur la seconde de distraction dut au sac et à sa propre rapidité ainsi que celle du "chasseur" dans sa cabane pour ce coup. C'est très risqué et Yuurei va devoir faire vite.

Une grande inspiration et le Rôdeur plonge. Quel que soit le résultat de cette attaque, Yuurei se replacera derrière le rocher, au moins une demi-seconde pour aviser de la situation.


********************************************************
dé 1 :
1-2 : yuurei décoche et rate, les deux se ratent mutuellement, coup pour rien
3-4 : yuurei touche l'homme en pleine épaule gauche empêchant le maniement de l'arc. l'homme en fait autant au rôdeur, lui touchant le biceps gauche avec la flèche, empêchant le maniement de Bianca
5-6 Yuurei touche l'homme dans l'épaule gauche et esquive la flèche déviée par l'impact du carreau, d'une demi seconde avant de se replacer contre la pierre.
********************************************************

(valable si résultat entre 2 et 6, sinon Yuurei reste derrière son rocher. )
S'il touche l'homme, Yuurei sortira aussitôt de sa planque et chargera sur la cabane d'un puissant coup d’épaule, la droite bien entendu. Profitant de la confusion et de la surprise du carreau dans l'épaule du chasseur.

********************************************************
dé 2 :
1 : le rôdeur trébuche et se relève, ayant juste le temps de se cacher hors de vue de la fenêtre avant l'action du paysan.
2-3 : le rôdeur donne un coup d'épaule faisant vibrer un peu la cabane, puis se cache contre la cabane, près de la porte, devant cette attaque inefficace. , défouraillant son épée
4-5 : le rôdeur donne un coup d'épaule faisant craquer en partie la cabane, un second coup comme ça et la cabane tombe. Puis il se cache derrière la cabane, près de la porte, défouraillant son épée.
6 : Le coup d'épaule du Rôdeur brise le poteau faisant tomber la cabane croulante.


Dernière édition par Yuurei Akuma le Ven 12 Déc 2014, 22:45, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #8 écrite Ven 12 Déc 2014, 22:38
Le membre 'Yuurei Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' :
Mis à l'épreuve -II-  Da_fac13

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' :
Mis à l'épreuve -II-  Da_fac14
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #9 écrite Lun 15 Déc 2014, 00:36
Chasseur dans la cabane:


La tension était un peu plus présente à chaque instant, la main du chasseur devenant presque tremblante sous la pression toujours plus forte exercée sur la corde de son arme. Reculant encore sa flèche, il finit par la décocher. La ruse du Rôdeur était des plus efficaces, et c’est par un réflexe qu’il ne se pensait pas avoir, qu’il parvint à changer son tir pour l’orienter sur le voleur. Mais le prix, fut une blessure à l’épaule qui le contraint à lâcher son arc. Gardant son attention sur la plaie, il ne put empêcher l’intrus de venir se heurter à sa caverne. Pensait-il réellement être en mesure de faire tomber une cabane faite de bois résistant à de grands vents ? Etait-il si remplit de muscles que ça ? Le chasseur commençait à en douter, il ne l’avait encore pas véritable vu, juste une silhouette qu’il aurait parié plutôt svelte. Mais qu’importait sa corpulence, il était proche. Très proche.

Changeant de stratégie, il ferma aussitôt sa fenêtre, la verrouillant de l’intérieur, avant de se hâter de bloquer la porte solidement à l’aide d’une chaise sous la poignet. Ainsi protégé, il se dépêcha de se bander très grossièrement sa plaie. C’était laisser du temps au voleur pour chercher une solution, mais sa blessure était plus importante. Lorsqu’elle fut plus ou moins stoppée, il arracha de son mur la hache simple pour s’en munir dans le cas où il aurait en plus l’imprudence d’entrer.


- Approche garçon, ose v’nir chez moi..
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Mer 17 Déc 2014, 00:27
Yuurei fait un rapide inventaire de l'environnement autour de lui, il est plaqué contre le mur de la cabane. La fenetre de celle-ci est fermée par un loquet intérieur. La porte semble aussi verrouillée, il vas être difficile d'entrer. Yuurei laisse son regard faire le tour de son environnement. Du bois de chauffage, l'homme a laissé presque un acre de bois de chauffage en extérieur Cela donna une idée au Rôdeur.

Yuurei couru vers son sac a dos et le repris, rengainant son épée. Le rôdeur se dirige vers l'acre de bois sans quitter la maison des yeux. Le rôdeur ramasse deux morceau de bois sec. un gros et cours comme un gourdin et un long et suffisamment épais pour tenir sur un truc en position debout. Une idée tourne dans la tête du Rôdeur Certes malsaine, du moins en partie, mais efficace. Tandis que son bras gauche le lance, Yuurei grimace un peu, se jurant de se soigner après ce combat.

Le Rôdeur prend donc son sac et y cherche quelque chose, un bandage qu'il s'empresse de couper en deux et d'enrouler autour ... des deux bûches. Le rôdeur cherche surtout un briquet à pierre  ainsi qu'un peu d'huile de lanterne dans son sac à dos tandis que l'idée se profile de plus en plus. Yuurei embrasse en premier le plus long des deux bâtons grâce à son briquet à pierres l'homme s'attend à ce que le rôdeur passe par la fenêtre, il vas voir que s'enfermer dans un endroit clos est dangereux, surtout dans un endroit clos en bois. Non parce que le bois c'est beau, mais ça brûle bien aussi.

Le rôdeur pose le bâton enflammé sous la fenêtre fermée après avoir mis un peu d'huile de lanterne dessus, les flammes léchant le panneau de bois. il vas falloir ouvrir la fenêtre pour enlever ce bâton, du moins une fois qu'il s'apercevra qu'il est la. Et s'il ouvre sa fenêtre, le rôdeur lui tranchera net ce qui en sortira. Yuurei allume le second bâton qu'il plaque contre la porte de bois au préalablement aspergée de l'huile de lanterne restante. Après cette action, notre Rôdeur se pose entre la porte et la fenêtre, l'épée sortie et prêt à trancher vif ce qui sortira par la fenêtre ou la porte.

Le Rôdeur attendit ainsi, pendant un long moment, le moment nécessaire à un chasseur pour retirer un carreau et bander son épaule d'un seul bras. Ce temps commence à indiquer que la fumée rentre dans la maison et que l'homme commence à savoir ce qui se passe. Ce temps a aussi été nécessaire pour que le panneau de la fenêtre et la porte en bois ne soient plus que l'ombre de ce qu'ils étaient.

Yuurei prend la plus petite bûche enflammée par le bout qu'il n'as pas embrasé. Respirant un grand coup, la torche dans la main droite et serrant des dents, le rôdeur sais qu'il vas devoir être rapide. Yuurei donne un grand coup sur la fenêtre, faisant croire qu'il vas la défoncer pour enter et ... défonce la porte d'un coup de pied magistral, la faisant craquer en deux et faisant tomber la chaise qui retenait ce semblant de porte. Yuurei avisa de son environnement, Cherchant son ennemi qui l'attendait, sans doute par la fenêtre et hache en main. Yuurei ne réfléchit pas et lança la torche improvisée sur l'homme espérant ainsi gagner la seconde en plus de l'instant de surprise pour sortir son épée et le tuer.

Au moment ou il tira son épée, le Rôdeur vit le chien, sans doute surpris comme son maître par l'entrée du Rôdeur et sans doute effrayé par la fumée et le feu brandi par l'homme. Yuurei n'aimait pas ça mais... ça allait être lui ou cet animal. Le rôdeur porta un coup d'estoc envers l'animal, grognant intérieurement à cause de son geste.


***************************************************************
Lancé du dé pour le chien :
1-2 : Yuurei porte un coup d'épée blessant le chien à la patte, lui provocant une gène pour se déplacer.
3-4 : la patte avant du chien est brisée par la lame d'acier blanc. Le chien peux difficilement bouger mais peut toujours mordre.
5 : le chien reçoit la lame du rôdeur en plein bassin. Immobilisé, le chien peut mordre si le rôdeur est à portée de crocs.
6- : La lame du rôdeur plonge dans la gueule ouverte de l'animal, le chien meurt sur le coup malheureusement.

Lancé du dé pour la torche :
1- la torche lancée rate sa cible, laissant à l'homme le temps de se préparer correctement à l'attaque qu'il vas devoir lancer
2-3 - la torche touche l'homme en plein buste, brûlant un peu ses habits et l'obligeant à éteindre ce début de feu avec ses mains, laissant le chien s'occuper seul du rôdeur. Il n'est pas blessé mais sera à égalité avec le rôdeur.
4-5 - la torche atterrie sur la partie la moins épaisse de ses habits, faisant un départ de feu sur sa cuisse. Le chasseur sera blessé par une belle brûlure et perd un peu de temps à éteindre le feu.
6 - La torche touche le chasseur en plein visage, le brûlant assez gravement et l'immobilisant le temps que le Rôdeur attaque une fois de plus après son coup sur le chien.

uniquement si plus de 2 au premier dé et 6 au second.
Lancé de dé 3 : l'attaque en prime. Yuurei profite de l'immobilisation du chien et de la belle blessure au visage du chasseur pour attaquer à l'épée une seconde fois.

1-2-3 : la lame visait le crane de l'homme , voulant lui ouvrir la tête en deux, mais par instinct ou par réflexe, la hache part le coup d'épée, faisant reculer le chasseur au passage.
4-5-6 : la lame se plante dans la hanche gauche du chasseur. Tranchant légèrement le grand oblique et perçant un dentelé intérieur. Causant une belle douleur a la hanche de son adversaire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #11 écrite Mer 17 Déc 2014, 00:27
Le membre 'Yuurei Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Mis à l'épreuve -II-  Da_fac12 Mis à l'épreuve -II-  Da_fac11 Mis à l'épreuve -II-  Da_fac15
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #12 écrite Jeu 18 Déc 2014, 18:10
Chasseur dans la cabane:

Son regard scrutait la fenêtre, prêt à y voir tenter une entrée. Mais à la place d’un voleur, se fut de la fumée qui s’immisça chez lui. Allait-il en plus brûler son seul bien, sa seule chance de survivre dans ce monde hostile qu’est l’île ? Cet homme n’était pas de Bien, il en était certain. Et puisqu’il venait le tuer et détruire tout ce qu’il bâtit, le chasseur se décida de ne pas rendre satisfait le malfrat. Alors que les flammes commençaient à monter, et la fumée à se faire nocive, il mit l’ensemble des douze pattes dans un sac qu’il noua fermement. L’intrus était venu pour lui dérober son butin de chasse, il avait été des plus clairs. Mais s’il pensait pouvoir l’obtenir après de tels affronts, c’est qu’il ne connaissait le fonctionnement des terres de non-droit.

Il terminait son nœud, reprenant avec fermeté sa hache simple, lorsque sa porte fragilisée par le feu fut détruite, laissant libre accès au rôdeur. Celui-là même qui porta sa lame sur la pauvre créature qu’était Löpay, le blessant sans la moindre hésitation. Il voulu crier le nom de son chien, mais sa voix fut stopper avant même de monter par cette torche qui lui fut jetée. Eteignant à la hâte les flammes naissantes, il en lâche arme et sac, avant de les récupérer une fois terminé. Son regard se jeta avec haine sur cet immoral roux sortit de nulle part.


- C’est ça qu’tu veux l’voleur sans âme ? Et bien va les chercher !

Terminant à peine sa phrase, il jeta le sac dans le feu de cheminée derrière lui qui n’était à l’origine là que pour cuir son repas qui s’annonçait délicieux au vue du butin de chasse.
Si l’intrus accourait pour essayer de récupérer le sac commençant déjà à s’enflammer, le chasseur passera de l’autre côté de la table en même temps qu’il n’avance pour, récupérant son chien, s’enfuir par la porte. Mais si le Rôdeur se faisait désireux de bataille, alors c’est un homme au coup puissant et hargneux qu’il rencontrerait, et un chien prêt à mourir qui le harcèlerait de ses crocs.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Jeu 18 Déc 2014, 22:59
Yuurei évalue la situation dans cette pièce de bois brûlant et fumant. Le chien semble hors combat bien que non mortellement blessé, ce qui semble être une bonne chose. Quant à l'homme, il vient de ramasser sa hache ainsi que le sac de marchandises qu'il a volé, et pour lesquelles il prétend avoir tué. L'homme lance son regard plein de haine vers le Rôdeur puis lance les marchandises volées dans le feu sans doute pour détruire les preuves.

- C’est ça qu’tu veux l’voleur sans âme ? Et bien va les chercher !

Yuurei ne regarda pas le sac, ne serait-ce pendant une seconde, faisant que peu de cas de ce que l'homme lui disait. Le Rôdeur ne quittera surtout pas des yeux son adversaire, Ce chasseur menaçant lui ayant tiré une flèche lui blessant le bras. Cette douleur dans le biceps lui indique que l'homme veut tuer et n’épargnera pas le Rôdeur.

Yuurei pointe donc son épée vers le chasseur, en garde au cas ou cet homme passerait à l'attaque. Regardant son adversaire tout en s'éloignant doucement du chien, histoire d'être hors de portée de crocs et de la porte d'entrée par la même occasion. Yuurei restait immobile, en garde et prêt à combattre. Si cet homme attaquait, Yuurei était prêt à parer et contre-attaquer de façon mortelle cette fois-ci. Son bras le lançait et lui rappelait qu'il devait en finir vite, de plus la fumée indiquait un peu plus ce fait. L’expérience dans le maniement de l'épée devrait parler, dans un lieu confiné l'homme ne pourra que peu brandir sa hache, ce qui confère un avantage certain au Rôdeur.

En effet le panneau de bois occultant la fenêtre allait bientôt "trop" brûler et propager ses flammes sur le reste du bois, les braises de la porte risquaient également de faire un début d’incendie. Le Rôdeur ne voulait pas brûler toute la maison mais s'il devait perdre du temps à se battre pour sauver sa vie, il le ferait. L'homme a toujours l'option de prendre son chien et de fuir en faisant le tour, mais le Rôdeur ne le quitterait pas du regard, épée en main et près à contrer et contre-attaquer mortellement si le chasseur attaquait.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Mis à l'épreuve -II-  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #14 écrite Sam 20 Déc 2014, 14:46
Traqueur à la solde de Kris:

Les deux hommes se jugèrent une nouvelle fois du regard, cherchant sans doute l’un comme l’autre comment être le dernier debout à la fin de cette étrange histoire les ayant menés à une confrontation toujours inexplicable pour le chasseur. Le temps présent, et la fumée se faisant toujours un peu plus suffocante, il décida de se déplacer lentement par la droite de la table, jusqu’à attraper son chien et sortir sans plus d’ennuis de ce qui fut sa caverne. Prenant quelques pas de distance, il toussa la fumée ingérée avant de disparaître dans le Bois des Roi, un dernier regard se posant sur ce qui fut son chez lui, et qui désormais était en proie aux flammes. Il lui fallait vite trouver un abri s’il ne voulait pas devenir lui aussi dans les prochaines heures, une proie. Tout comme son chien, blessé.  

En retrait de toute cette scène, le traqueur n’avait pas perdu des yeux le Rôdeur. Notant chaque fait et geste de son compagnon de route, il s’efforçait de ne porter aucun jugement, glorifiant ou non, afin de pouvoir par la suite mettre par écrit les faits tels qu’ils furent. De son point de vue, bien que loin d’avoir la moindre importance pour son employeur, l’homme aux cheveux de feu avait fait de bonnes et de plus contestables choses. Sans doute le véritable résultat sera dans l’état du plus grand nombre de pattes d’émeraudes rapportées. A défaut d’avoir laissé un témoin s’enfuir, se faisant gênant maintenant que la manière eut été la moins diplomate des deux, la satisfaction pourrait être pleine au vue d’un butin des plus gros.


- Tout va bien, fils d’Akuma ? S’inquiéta t-il en ne le voyant pas suivre dans la seconde le chasseur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #15 écrite Sam 20 Déc 2014, 22:31
Yuurei observait l'homme partir, au fur et à mesure que l'homme s'approchait du chien, le Rôdeur s'approchait de la cheminée. Yuurei avançait l'épée dans la main, tendue vers le chasseur et prêt à attaquer avançant pas à pas. Une fois à portée de la cheminée, le Rôdeur prend le sac contenant les pattes d’émeraude en main et le jette sur la table, toujours en regardant l'homme prêt à fuir la demeure enfumée. Il serait idiot de prendre un coup de hache pour avoir tourner la tête. Une fois l'homme sorti Yuurei ouvrir le sac avant de le jeter dans le feu de la cheminée et posa son contenu sur la table. Des pattes d’émeraude étaient dans ce sac. Douze pattes d’émeraude en bon état pour leur globalité, trois seulement semblait abîmée, celles au fond du sac et en contact avec les braises avaient un légèrement brûlées.

Yuurei sortit aussitôt de la bâtisse puisque son plan avait marché. Le Rôdeur prit son épée en main et entreprit de couper le panneau embrasé de la fenêtre  avant que le feu ne se propage dans le reste de la bâtisse. De la pointe de l'épée Yuurei essayât tant bien que mal de porter ce panneau brûlant dans la cheminée sans trop propager de flammes et fini par y emmener les fragment de portes encore brûlant de la même manière. Tapant sur les dernières braises avec les bottes, linges et de l'eau en réserve dans la bâtisse, Yuurei s'occupa d’éteindre l’incendie. Finalement le feu fut contrôlé puis éteint, sauf celui de la cheminée bien sur.

Yuurei n'avait même pas pris la peine de répondre au chasseur venu avec lui à la solde de l'homme mystère. Le temps qu'il maîtrise les flammes, Yuurei ne pouvait pas faire causette. Ils étaient seuls désormais, dans une bâtisse de bois avec un début d’incendie éteint. Seuls avec le butin volé enfin récupéré. Yuurei cherchai de quoi se bander cette plaie au bras dans la bâtisse et pris les bandages trouvé parmi les soins du chasseur pour se soigner. Cela pouvait etre vu comme du vol mais... Après tout il était responsable de cette blessure et Yuurei lui avait laissé de quoi mieux soigner son épaule. Le reste ne sera pas touché, du moins pas par le rôdeur ni par le chasseur tant que le rôdeur sera la.  Yuurei regarda le chasseur face à lui, celui-ci regardait avec envie les pattes d’émeraude sur la table. Yuurei lança sur un ton franchement colérique, comprenant que l'homme de cette bâtisse était moins malhonnête qu'il n'y paraissait.

" C’était ce que ton patron voulait non ? Ses pattes d’émeraude volées ! Qu'il les emporte et disparaissez ! "

Le Rôdeur soufflait le feu dans ses poumons après cette bataille. Yuurei soufflait le feu dans ses poumons dans cette bâtisse maintenant éteinte. Yuurei peaufinait son bandage à son bras et attendait que tout le monde soit partit pour se remettre en route lui aussi. Yuurei se demandait lequel du trappeur ou du chasseur était le plus malhonnête dans cette histoire. Il réfléchissait à cette affaire et ce dans quoi notre Rôdeur allait etre impliqué. Etre un ancien milicien a ses avantages, il pouvait ouvrir une enquête en jouant avec ses anciens contacts, mais le devait-il ?

Yuurei réfléchissait au pour et au contre dans la bâtisse mais il y réfléchira également sur le chemin du retour... A moins qu'une rencontre inopportune ne perturbe ses projets
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #16 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum