I) Identité● Nom : -
● Prénom : Naku
● Sexe : Féminin
● Élément associé : Air
II) CaractèreNaku... Une petite chose avec un caractère bien trempé... C'est sans doute le moins que l'on puisse dire, non ?
Naku est une petite créature fière et qui peut parfois être légèrement capricieuse d'ailleurs. N'aimant pas être tournée en ridicule ou encore prise à la légère, surtout au sujet de sa taille... Elle peut donc agir parfois de manière un peu exagérée sur certaines choses quand cela met en jeu sa force, son utilité ou même si on critique son caractère... Mais elle est loin d'être une mauvaise personne, comme vous pourrez le voir.
Joueuse, amicale, mais faut pas pousser. Naku est une invocation qui aime plaisanter, rire, profiter des choses comme elle le peut. Jouer n'est pas une chose qu'elle ignore et elle est parfaitement capable de faire de petites farces pour se divertir.
Cette petite invocation orange reste tout de même plutôt amicale en général... Du moins avec ceux qu'elle aime bien ou même les gens qu'elle classe comme "innocents"... Cependant, elle sait montrer aucune sympathie voir même une certaine colère envers ceux qu'elle pense être "mauvais".
L'honneur, le courage la bonté... Naku est une personne sensible à ce genre de choses... Elle sera toujours ravie d'être auprès d'une personne qui agit pour le bien et détestera être avec une personne ne pensant qu'à elle ou à faire le mal. Qu'une personne est un passé sombre, elle ne la jugera pas sur cela... Naku ne juge que sur les actes présents, les actes qui, selon elle, forme la personne... Font que cette personne ou celle-ci soit ainsi.
Courageuse, mais tout de même ! Naku n'est pas... Comment dire... Un être qui aime la violence, au contraire. Elle ne supporte que peu quand le ton monte ou que l'on en vienne à la violence. Mais attention ! Malgré qu'elle n'aime pas cela ou qu'elle n'aime pas être en première ligne... S'il faut se battre, vous la trouverez toujours présente... Jamais elle ne vous lâchera.
Petite taille, fort caractère... Elle croyait, il fut une époque, en l'humanité. Maintenant, elle doute..... Mais garde un espoir dans son coeur... Espoir alimenté par les hommes et femmes ayant une bonne âme. Mais à présent... Naku est bien consciente que beaucoup d'humains sont passablement mauvais et elle a donc apprit à se méfier. Mais si votre coeur est bon et que la bien guide vos actions... Ce n'est pas une invocation que vous aurez, mais une alliée précieuse, voir une amie !.
III) PhysiquePhysiquement, que dire de Naku ? Elle est petite, ça c'est sûr... Mais ce qu'elle n'a pas par la taille et le compense avec son caractère bien forgé et son habilité avec la magie.
Une petite boule de poils orange... Cela résume plutôt bien. Une petite boule de poils orange avec des ailes, pour être plus exacte. Naku ne mesure même pas un mètre... Pouvant tenir sur l'épaule d'un humain sans trop de problèmes. On peut compter, environs, dans les 80 centimètre... A peu de chose près.
Une douce impression de chaleur peut se faire sentir quand on est proche d'elle, telle un petit courant d'air chaud plutôt agréable ! Surtout en hivers à vrai dire. Cette sensation peut facilement se comprendre de par le rôle qu'elle tenait quand elle était encore dans la catégorie des "demi-dieux".
Naku possède donc une paire d'ailes faisant penser à des ailes de chauve-souris, comme ses oreilles à dire vrai. Par ailleurs, ses oreilles sont particulièrement sensibles, elle peut donc entendre de loin, mais supporte mal qu'on le lui cri aux oreilles, de par ce fait !
Ses yeux sont d'un vert profond avec une étrange ligne violette au niveau des sourcils... Une peu comme un Eye liner, sauf que cela est naturel.
La faiblesse de Naku est donc son physique... Elle est petite et semble frêle... Mais cela fait d'elle un être rapide et agile, pouvant se faufiler un peu partout et donc facilement passer inaperçue !
Vous l'aurez compris... Il est dur de lier Naku à une race animale connue... Mis à par bien sûr pour le côté un peu chauve-souris... Cependant, elle n'en reste pas moins plus adorable qu'effrayante !
IV) Vie● Histoire:
Naku... Elle était, à l'époque de l'ancien monde, la Gardienne des Vents du Sud. Nous parlons là de ces vents qui apportaient une douce chaleur qui venaient pour annoncer le retour des beaux jours. Il était souvent agréable, pour la petite Naku, de voler sous la douce chaleur du soleil en apportant la chaleur dans les lieux qu'elle visitait.
La Gardienne était heureuse dans ce rôle, heureuse d'apporter cette douce brise chaude qui faisait frémir la nature... Elle aimait ce qu'elle faisait.
Le temps passa et chaque jour était le même, jusqu'au jour où ses frères et soeurs vinrent à se réunir. Le but ? La création des humains... Une nouvelle espèce qui serai doter des qualités de chaque élément ! Mais bien sûr... Les défauts seraient aussi de la partie, mais cela, Naku ne le sut pas tout de suite.
Naku observa les humains évoluer avec une certaine joie... Ils étaient si fascinants et incroyables ! Ils étaient, selon elle, parfait ! Mais... La réalité fut qu'ils ne l'étaient pas tant que ça, car très vite, elle remarqua que si certains humains étaient bons... D'autres encore, innocents... Quelques uns étaient mauvais... Des êtres ne voulant faire que du mal pour leurs propres intérêts.
Très vite, Naku fut déçue... Elle faisait ce qu'elle pouvait pour continuer de croire à l'humanité, croire que ces mauvais humains n'étaient que peu, très peu... Mais ils furent de plus en plus nombreux au fil des années. Les humains, se faisaient la guerre, détruisaient des villages entiers, puis des villes, des régions... Les mauvais humains se faisaient de plus en plus nombreux, ne laissant derrière eux que des lieux sombres où il ne faisait plus bon de vivre, détruisant la nature et ceux qui voulaient s'opposer à eux. Cette destruction... Ne faisait que rendre plus faible Naku et ses frères et soeurs. Au fur et à mesure que les forces de la nature venaient à périr... La petite Gardienne des Vents du sud sentait ses forces faiblir. A cause de cela, Naku n'était même plus capable de pouvoir assurer proprement son rôle et, bien sûr, elle n'était pas la seule dans ce cas... Il fallait faire quelque chose.
Comment cela avait eu lieu... ? Naku n'avait pas la réponse. Elle ne pouvait que verser des larmes, face à ce spectacle et quand fut l'heure de combattre pour arrêter ces mauvais humains... Il était trop tard... Leurs machines étaient trop fortes et la nature trop ravagée. Puis les dieux furent de retour et tout prit fin... Les mauvais humains n'étaient plus... Mais les innocents non plus comme les bons. Naku voulut faire entendre sa voix auprès de son père, mais rien n'y fit... Les humains n'étaient pas pardonnable, comme leurs créateurs... Naku et ses frères et soeurs.
Bien sûr, la suite de l'histoire de l'humanité, vous la connaissez... Une île, une nouvelle humanité... une nouvelle déception, se disait alors Naku... Seule enfermée dans son temple. La petite Invocation, anciennement Gardienne des Vents du Sud, avait ainsi peur de cette nouvelle humanité, peur qu'elle soit, elle aussi, corrompue sur le long terme, que une fois encore, les bons humains et les innocents périssent des agissements des mauvais ou même des quatre dieux. Mais au fond, Naku gardait en elle un petit espoir, celui qu'un coeur pur et innocent vienne la sortir de là et qu'elle puisse l'aider, l'aider à combattre les mauvaises personnes et dans cette attente, Naku restait dans sa cellule.
Les années continuèrent ainsi de passer et aucun humain ne vint réussir ses épreuves. Tous échouèrent, sans aucune exception. Cupide, avide de puissance, malhonnête... Voici ceux qui ratèrent son épreuve.
Mais, comment pouvait juger ainsi Naku ? Ses épreuves étaient faites pour cela... Ne mettant pas en avant la force des humains, mais leur coeur et leur âme.
Mais un jour... Une personne vint à réussir ce test. Il s'agissait d'un enfant qui fut envoyé en premier dans la salle par un groupe d'hommes peu recommandables, afin de voir s'il n'y avait pas de pièges. Cet enfant réussi les épreuves de Naku sortant alors de la cellule avec celle-ci volant à ses côtés... Bien sûr, les hommes furent en colère et voulurent battre le jeune enfant, mais Naku intervint en le protégeant, se prenant quelques coups au passage.
L'enfant était pauvre, mais donnait sans rien demander en retour et en cet enfant... Naku vit un espoir qui la faisait rayonner de joie chaque jour. Elle l'aidait comme elle pouvait et tous les deux apportèrent de la lumière à ceux dans le besoin.
L'enfant grandit... Apprenant le combat à l'épée afin de combattre le mal et Naku l'aida donc. Régulièrement, ils eurent à combattre... Créatures, brigands, tueurs, ect... Et toujours ils s'en sortirent ! Naku voyait ses pouvoirs grandir au fur et à mesure que les jours passaient. Bien sûr, cela n'avait en rien à voir avec les pouvoirs qu'elle avait à l'origine, mais c'était mieux que rien. Naku n'était pas vraiment faite pour le combat physique à proprement parler ! Elle assistait surtout son jeune héro avec sa magie, utilisant sa maîtrise du vent en symbiose avec les attaques du jeune homme, rendant le duo de plus en plus redoutable au fur et à mesure que les combats arrivaient.
Mais, un jour, un assassin fut envoyé pour le jeune homme. En effet, celui-ci avait un jour, vaincu plusieurs types qui servaient un petit noble qui avait fait sa fortune en pillant des gens... Et le noble en question avait que peu aimait cela. Aussi, en ce sombre jour, un assassin fut donc envoyé et un dur combat eu lieu pendant lequel, Naku fut gravement blessée. Tombant au sol, elle ne pouvait plus bouger et ne put que voir, impuissante, son invocateur... Cet homme bon et au coeur pur... Se faire tuer.
Ainsi... Ce fut en larme que Naku disparue et devint de nouveau prisonnière de sa cellule. Et... Le temps passant, la petite invocation perdit, petit à petit, les pouvoirs qu'elle avait réussie à récupérer, mais que pouvait elle y faire ? Ainsi était la punition qu'elle avait à subir, ainsi était son châtiment pour avoir fait confiance aux humains... Mais malgré cela, Naku gardait une lueur d'espoir en elle, lueur qui fut plus grande après cette rencontre, après cet humain... Après cet ami.
Aujourd'hui encore, Naku attend qu'une nouvelle âme pure se présente à elle et la libère. Mais une chose était sûre... Jamais elle n'oublierait ce jeune enfant qui était venu... Ce jeune enfant avec qui elle avait ri, avec qui elle avait jouée, avec qui elle avait passée de si bons moments.
Devant sa cellule, on peut y lire une chose... Gravé sur le sol, bien qu'un peu effacé. A la façon dont cela est écrit, on devine que cela est l'oeuvre d'une jeune personne : Moi, Seros, je jure d'offrir ma vie pour le bien avec mon amie Naku ! Et que jamais le mal gagnera !
Régulièrement... Naku rêve. Elle rêve de cet enfant, de cet ami qu'elle avait, des bonnes choses qu'elle vécue avec lui, dans l'attente d'une personne pouvant comprendre l'héritage de ce jeune enfant. Pouvant la comprendre, elle et son but, à savoir créer le bien autour d'elle.
V) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum ? : Connaissance
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? : Originale.
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? : Sympathique !
● Avez vous lu le règlement ? : [Validé par Ririne ♥]
● Avez vous vu la ChatBox ? : Oui
● Savez vous comment voter pour le forum ? : Je crois ! C'est le bouton rouge avec marquer dessus "Ne pas appuyer sur ce bouton" Non ?