Ënino Ørn Aëtøs |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Mer 31 Déc 2014, 19:09 I) IdentitéNom: Ørn Aëtøs (dit Aëtøs)Prénom: ËninoSexe: MasculinAge/date de naissance: 19 ans, né en 39 de l'ère Lühienne.II) CaractèrePrécautioniste radical, Ënino a appris à refouler ses émotions personnelles au profit des dieux. Selon lui, la seule émotion digne d'une créature des Dieux est l'amour, et seulement si celle-ci est ressentie pour les dieux ou dans le but de leur plaire. Il pratique des offrandes et même des sacrifices et respecte les Invocations comme des Témoins des Dieux. Cependant, et contrairement à beaucoup de précautionistes, il ne condamne pas la chasse et en a fait son métier, mais cela ne l’empêche pas de respecter la nature. Après avoir tué un monstre, il offre le cœur de l'animal en offrande aux Dieux afin de recommander son âme à leur coté. Il n'a jamais vraiment rencontré un Indifférent, tout le village ayant à peu près les mêmes croyances, mais éprouve une haine indicible pour eux, juste en sachant qu'ils renient leurs Créateurs. Pour le jeune Aëtøs, élevé par ses parents puis par le chaman dans la crainte des dieux, c'est la peur de leur colère qui prime sur toutes les autres.
Ënino a aussi ses propres démons, qui prennent souvent le nom d'Orgueil et Arrogance. Trop sûr de lui, il n'accepte que sa parole comme vérité absolue. Pas très loquace ni sociable, le jeune fauconnier préfère la tranquillité de la solitude et la compagnie de ses oiseaux à celle des humains. Ënino est aussi ambitieux, détermine, digne de confiance et bien souvent assez intelligent et cultivé.
Par ailleurs, Ënino rêve souvent de sa mère, morte quand il avait huit ans, qui s’éloigne, s'estompe et disparait quand le jeune homme se réveille. III) PhysiqueËnino est un jeune homme brun aux cheveux mi- longs. Il mesure 1 mètre 85 et pèse 90 kilos, bien que ce soit plus dût à sa masse musculaire qu'à la graisse. Mais sa principale caractéristique physique est indéniablement la couleur de ses yeux : alors que le gauche est bleu, le droit, quand à lui, est gris. C'est d'ailleurs autour de cet œil qu'un tatouage bleu en spirale, inspiré des arts Nordiques, se trouve, à moitié caché par une mèche brune. Il a un menton et de manière générale des traits saillants et un teint blanc presque blafard. Son nez, bien dessiné et ses lèvres fines lui donnent un certain charme.
Habituellement, Ënino porte une armure de cuir légère, qui n'entrave pas ses mouvements, mais il adapte sa tenue en fonction de la région et du climat. A sa ceinture se trouve une dague et un gant de fauconnier usé, de bonne facture. Son arc pends, avec son carquois rempli de flèches, en bandoulière dans son dos.IV) VieHistoire :Ënino est né le 8 mars en l'an 39 de l'ère Luhienne dans un petit village au pied d'un pic des Monts Ardents. Son père, un homme brun aux yeux gris et à la forte carrure, s'appelait Shavig Aëtøs. Sa mère quant à elle, était blonde comme les blés, avait une voix fluette et se nommait Mena Ørn. Tous deux d'origine nordique, ils avaient donné leur peau blanche à leur fils Ënino Ørn Aëtøs. Leur village, un joli patchwork de maisons et masures en pierre, torchis et bois, était dirigé par Osh'Gath, un chaman.
Enfant, Ënino vivait une vie simple, sans fioritures : sa famille n'avait pas beaucoup de moyens, son père devait se démener à la chasse et sa mère à la couture pour pouvoir les nourrir tous les trois. C'est d'ailleurs son père qui lui apprit le tir à l'arc et la chasse. Cependant, alors qu'Ënino allait vers ses huit hivers, sa mère fut prise d'un mal étrange : ses cheveux tombèrent, elle vieillit à vue d'oeil et restait alitée des semaines. Enfin, après des mois de souffrances, elle mourut, plongeant Ënino et son père dans un désespoir dont personne ne sut les sortir. En plus du désespoir affectif, c'était un drame économique qui attendait les Aëtøs. Alors, Shavig, incapable de s'occuper de son fils, alla trouver le chaman et lui proposa son fils en apprenti : ainsi, Osh'Gath pourrait le faire travailler, mais en contrepartie, devrait le nourrir, le loger et le soigner. Le dirigeant du village accepta.
Dès le lendemain, Ënino déménagea dans la plus grande maison du village, chez le chaman. Dans un premier temps, le vieil homme, un grand intellectuel, lui appris à lire, écrire et compter, mais aussi la géographie, l'histoire et l'économie. L'enfant ne voyait que très rarement son père. Shavig subvenait à peine à ses besoins mais s'engagea dans la milice. Quand il revenait en permission, il prenait Ënino dans ses bras mais plongeait dans la culpabilité d'avoir abandonné son propre fils.
La formation d'Ënino continuait en tant qu'apprenti chaman. Le vieil homme lui apprit à reconnaître les plantes curatives ou les poisons, mais aussi à les cultiver et les utiliser dans des potions. Osh'Gath lui apprit les rites traditionnels pour honorer les dieux et le mettait sans cesse en garde contre les manquements à ces cultes qui pourraient le conduire dans un esclavagisme éternel, comme les invocations. Parallèlement, Ënino apprenait la fauconnerie avec son maître. Son premier oiseau était un épervier, Mënos. Avec l'aide de son mentor et de sa volière, composée d’éperviers, de busards, de faucons et d'un aigle royal, le jeune homme apprît à chasser en bas vol (des proies sur Terre) et en haut vol (des proies qui volent à haute altitude) avec différents oiseaux.
Les journées d'apprentissages duraient rarement moins de dix heures, et le reste du temps, le jeune homme dormait, épuisé. Ënino était un élève attentif, qui écoutait et assimilait, avant d'appliquer les exercices de son mentor. Son enseignement le fascinait et, intérieurement, il était heureux d'avoir été mené sur cette voie plutôt que la vie monotone qui lui était destiné en restant avec son père. Parallèlement, en toute honnêteté, il vivait mieux chez le chaman que la misère dans laquelle il vivait avant.
N'est pas fauconnier qui veut, une bonne formation de ce type ne s'improvise pas et dure longtemps. Aussi, Osh'Gath attendit les seize ans d'Ënino avant de l'envoyer en chasse. Avec un carquois, un arc, un filet, des lambeaux de viande et un gant de fauconnier, celui-ci devait capturer son premier oiseau. Ambitieux, le jeune homme prévoyait de capturer un gypaète (l'un des plus gros oiseau de fauconnier) ou mieux encore, un aigle royal mais il n'en fut rien. C'est une buse de Harris qui fut prise dans les mailles du filet. A à peine deux ans, celle-ci était toute jeune et donc facile à dresser. Avec ses quelques oiseaux, Ënino se mit en chasse. Sans lui, ses bêtes pouvaient lui rapporter jusqu'à des canidés, mais ensemble, même de gros monstres étaient leurs proies.
C'est finalement le jour de son dix-neuvième anniversaire que Osh'Gath le libéra de son apprentissage, déclarant qu'Ënino avait appris tout ce qu'il savait. Après un dernier sacrifice en l'honneur d'Aër, apprenti et maître se séparèrent une dernière fois.
Sans nouvelle de son père depuis six mois, c'est dans l'optique de le retrouver que le jeune homme partit vers le Nord, à Rorn.
Famille :
Ënino est fils unique, d'une mère et d'un père d'origine Nordique. Sa mère décède suite à la maladie, et son père s'engage dans l'armée, confiant Ënino au chef du village, un chaman, qui deviendra son mentor
V) Autres Métier : Fauconnier Signe particulier : Yeux vaironsVI) Hors JeuComment avez vous découvert ce forum ?Un dragon bleu-gris m'en a touché 2 mots Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?Toujours pareil, captivante !Comment trouvez vous le design de ce forum ?Beaucoup mieux qu'à mon arrivé (avec Halloween) Avez vous lu le règlement ?[Validé par Plume]Avez vous vu le tchat ?Oui, il cherche Alice.Savez vous comment voter pour le forum ?Comment pourrais-je contenter Timmy si je ne le savais pas ?
Dernière édition par Ënino Aëtøs le Lun 05 Jan 2015, 07:56, édité 14 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| | |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #3 écrite Mer 31 Déc 2014, 21:09 Rahlala... Quelle négligence ! Ça m'apprendra à vouloir allez vite ! Désolé pour cette grossière erreur
Dernière édition par Ënino Aëtøs le Dim 04 Jan 2015, 16:38, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #4 écrite Jeu 01 Jan 2015, 12:38 Bienvenue ! Et comme c'est le premier message de 2015 : BONNE ANNEE ! A bientôt ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; Aventure #5 écrite Jeu 01 Jan 2015, 23:30 Bienvenuuuuuue ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #6 écrite Lun 05 Jan 2015, 01:59 Bonsoir bonsoir et rebienvenu à toi sur l'île d'Arcane ! Comme c'est ma première fiche j'espère ne rien négliger, allons-y. Tout d’abord l'ensemble de la fiche est cohérent, l'histoire s'ancre bien dans la background de la vie d'Arcane et il semblerait que les régions les plus froides abritent plus de villages qu'il n'y parait malgré les dures conditions de vie. II Caractère.L'idée d’intégrer un de deux grands mouvement religieux, le precautionisme, donne un trait assez particulier à ton personnage, cependant une chose m'intrigue, tu parle de sacrifices et d'offrandes mais pour moi cela va à l'encontre de ce mouvement, même si tu précise plus loin que les chasses sont tolérées, puisqu'en contre partie il offre le cœur et donc l'âme de sa proie au Dieux. C'est la seule chose sur laquelle un deuxième avis ne me dérangerait pas concernant le caractère. Tu souligne beaucoup ses défauts, quelques points positifs de sa personnalité ne seraient peut être pas de trop ? III Physique - Enino a écrit:
- C'est d'ailleurs sur cet œil qu'un tatouage bleu en spirale
Il serait plus juste de dire " autour de cet œil" de mon point de vue, car avoir un tatouage sur l’œil ça me semble impossible. - Enino a écrit:
- mais il adapte sa tenue en fonction de la région et du climat.
Selon moi il manque le " il". Sinon ta description est complète et permet parfaitement de s'imaginer son apparence et je n'ai rien d'autre à dire sur cette partie. L'absences de fautes et le style d'écriture rend le tout agréable à lire. Suivante ! IV VieSachant que tu évoque plusieurs fois ton père, ta mère, et ton mentor, il serait intéressant d'en dresser la liste dans la partie "Famille" initialement prévue à cet effet. Cela permet aux personne voulant connaitre les grandes lignes de la fiche d’accéder rapidement à ces informations sans chercher dans l'histoire. IV HistoireJ'ai relevé quelques petites fautes ou oublis que voici : - Enino a écrit:
- sa mère fut prise d'un mal étrange
- Enino a écrit:
- contre les manquements à ces cultes qui pourraient le conduire
- Enino a écrit:
- le jeune homme prévoyait de capturer un gypaète
- Enino a écrit:
- C'est une buse de Harris qui fut prise
- Enino a écrit:
- celle-ci était toute jeune et donc facile à dresser
Ce sont les seules que j'ai repérées. Ensuite concernant la fauconnerie, comme je n'était pas sûre je suis allée me renseigner sur l'A.N.F.A. ( ici). Il apparaît clairement qu'un oiseau de proie, même un aigle, pourra au mieux ramener un gros lièvre et non un loup ou un renard, ce sont généralement les chiens qui sont chargés de cette tâche. Pour ce qui est des gros monstres, en prenant exemple sur le bestiaire des landes glacées, je vois très mal des rapaces s'en prendre à des monstres ayant des capacités magiques tels qu'un Sanza ou moins agressif un renard polaire qui les repousserait avec une bonne bourrasque. Il faudrait donc mettre ce sujet au point si tu veux utiliser tes oiseaux dans tes futurs rp. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, l'histoire est correcte, les fautes d’inattentions peu nombreuses et là encore c'est agréable à lire si l'on ne compte pas les quelques phrases que j'aurais peut être tournées autrement. Mais personne n'écrit de la même façon ! En tout cas j’espère avoir pu t'aider et n'avoir rien oublié et te souhaites bonne chance pour ta future validation ! Peut être nous croiseront nous bientôt dans les grands espaces sauvages d'Arcane, entre deux chasses ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #7 écrite Lun 05 Jan 2015, 07:47 Tout d'abord, merci pour vos messages de (re)bienvenue ! et merci à toi Plume d'avoir répondu si rapidement !! Passons à la correction.
II Caractère - Plume a écrit:
L'idée d’intégrer un de deux grands mouvement religieux, le precautionisme, donne un trait assez particulier à ton personnage, cependant une chose m'intrigue, tu parle de sacrifices et d'offrandes mais pour moi cela va à l'encontre de ce mouvement, même si tu précise plus loin que les chasses sont tolérées, puisqu'en contre partie il offre le cœur et donc l'âme de sa proie au Dieux. C'est la seule chose sur laquelle un deuxième avis ne me dérangerait pas concernant le caractère. Ënino a sa propre vision de la religion, qui passe par les sacrifices et la chasse, car à ma connaissance, rien n’empêche d'être contre un principe de la religion. Cela se vérifie dans les religions actuelles d'ailleurs, où certaines branches extrémiste abroge des principes pour en privilégier d'autres. Cela dit, je veux bien un second avis pour fixer tout ça ! - Plume a écrit:
- Tu souligne beaucoup ses défauts, quelques points positifs de sa personnalité ne seraient peut être pas de trop ?
J'ai rajouté ces points manquants III Physique - Plume a écrit:
- Enino a écrit:
C'est d'ailleurs sur cet œil qu'un tatouage bleu en spirale
Il serait plus juste de dire "autour de cet œil" de mon point de vue, car avoir un tatouage sur l’œil ça me semble impossible.
Enino a écrit: mais il adapte sa tenue en fonction de la région et du climat.
Selon moi il manque le "il". Très juste, j'ai tout rajouté ! - Plume a écrit:
- Sinon ta description est complète et permet parfaitement de s'imaginer son apparence et je n'ai rien d'autre à dire sur cette partie. L'absences de fautes et le style d'écriture rend le tout agréable à lire. Suivante !
Merci beaucoup, je suis content que mon style plaise ! IV Vie - Plume a écrit:
- Sachant que tu évoque plusieurs fois ton père, ta mère, et ton mentor, il serait intéressant d'en dresser la liste dans la partie "Famille" initialement prévue à cet effet. Cela permet aux personne voulant connaitre les grandes lignes de la fiche d’accéder rapidement à ces informations sans chercher dans l'histoire.
Très juste j'ai rajouté. Ce point ne s'y trouvait pas justement car je l'avais évoqué dans son histoire. - Plume a écrit:
- J'ai relevé quelques petites fautes ou oublis que voici :
Désolé pour ces quelques fautes, qui sont corrigées ! - Plume a écrit:
- Ce sont les seules que j'ai repérées. Ensuite concernant la fauconnerie, comme je n'était pas sûre je suis allée me renseigner sur l'A.N.F.A. (ici). Il apparaît clairement qu'un oiseau de proie, même un aigle, pourra au mieux ramener un gros lièvre et non un loup ou un renard, ce sont généralement les chiens qui sont chargés de cette tâche.
Je suis allé sur Wikipedia puis sur l'A.N.F.A et cette phrase est reprise mot pour mot dans les 2 sites : - ANFA a écrit:
- Tout d'abord la fauconnerie traditionnelle et ancestrale, avec une multitude de types de chasse et d'oiseaux utilisés, en fonction des proies potentielles du terrain. Cela va de l'utilisation de l'épervier pour le vol de la caille, en Tunisie ou dans la vallée de l'Indus, à celle de l'aigle royal au Kazakhstan pour voler le renard, voire le loup.
- Wikipedia a écrit:
- Les proies d'un oiseau de bas vol sont multiples, à plumes et à poil : du chevreuil pour l'aigle royal au passereau pour l'épervier. En Alaska, comme le montrent des films documentaires pris d'hélicoptère, ce sont les derniers loups qu'on chasse à l'aide d'aigles !
Je ne crois donc pas me tromper en disant que l'on peut chasser les gros animaux. - Plume a écrit:
- Pour ce qui est des gros monstres, en prenant exemple sur le bestiaire des landes glacées, je vois très mal des rapaces s'en prendre à des monstres ayant des capacités magiques tels qu'un Sanza ou moins agressif un renard polaire qui les repousserait avec une bonne bourrasque. Il faudrait donc mettre ce sujet au point si tu veux utiliser tes oiseaux dans tes futurs rp.
Concernant les gros monstres, c'est là qu'intervient le besoin vital de l'Invocation. Mais mes oiseaux pourront servir, par exemple en crevant les yeux du monstre ? - Plume a écrit:
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, l'histoire est correcte, les fautes d’inattentions peu nombreuses et là encore c'est agréable à lire si l'on ne compte pas les quelques phrases que j'aurais peut être tournées autrement. Mais personne n'écrit de la même façon ! En tout cas j’espère avoir pu t'aider et n'avoir rien oublié et te souhaites bonne chance pour ta future validation !
Peut être nous croiseront nous bientôt dans les grands espaces sauvages d'Arcane, entre deux chasses ! Encore merci pour la prompte réponse que tu m'as apportée ! Et oui, j'espère à très bientôt sur les plaines d'Arcanes ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #8 écrite Lun 05 Jan 2015, 15:56 Bonjour~ Juste un petit point sur lequel je tiens à revenir :Parallèlement au message envoyé sur Skype, je rappelle mon avis concernant le fait de la chasse en bas-vol. Même si je suis d'accord concernant le fait qu'un faucon, aigle, autour, ou tout autre volatile puisse venir à bout d'un renard ou d'un loup, il me semble impossible que ce dernier puisse le tracter sur des dizaines de kilomètres afin de le ramener au villages. [ Réglé sur Skype, modification sera faite] Sinon je vois que tout ce que j'ai énuméré à été modifié ou ajouté, je vais donc laisser la place à un collègue en rappelant les deux points sur lesquels j'aimerais un autre avis : → Partie Caractère : Le fait d'effectuer des sacrifices et des offrandes au sein du mouvement précautioniste. → Partie Histoire : Les détails régissant la fauconnerie pour l'univers d'Arcane, notamment concernant les monstres puissants et/ou possédant des capacités magiques. Voilà, il ne me semble rien avoir oublié donc je vais laisser la place ♪ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Final Fantasy XI Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 171 Double Compte : Aden Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP Elément : Invocateur : Ariez Inventaire : 3000 Tsuris Sorts : - Liste des sorts:
Aventure #9 écrite Dim 11 Jan 2015, 10:38 Bonjour !
Alors par rapport aux deux points qu'a soulevés Plume : - Pour les sacrifices, pas de problème, c'est une force assez radicale de précautionnisme. - Pour la fauconnerie, suite à une discussion avec le staff, on te demande de respecter une règle : tu ne pourras pas chasser un monstre plus gros qu'un renard pour respecter un certain réalisme. Nous comptons sur toi pour te limiter donc, ceci dit de temps en temps on risque de vérifier. Pas qu'on ait pas confiance, rassure-toi, c'est juste au cas où ^^
Bon eh bien du coup, j'ai lu ta fiche, et pour moi tout est bon. Tu es donc officiellement validé !
BON JEU ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #10 écrite Dim 11 Jan 2015, 13:54 Merci beaucoup ! Juste une précision : - Mercor a écrit:
- tu ne pourras pas chasser un monstre plus gros qu'un renard pour respecter un certain réalisme.
Ai-je le droit d'attaquer un monstre, plus gros qu'un renard, moi d'un côté et mes faucons d'un autre, afin que mes oiseaux lui crève les yeux ? Pas mal de nuances à apporter je pense mais je vous les poserai en temps et en heure... En tout cas encore merci! Ënino ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| | |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #12 écrite Dim 11 Jan 2015, 15:12 D'accord merci :-) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| Rang : Grande fondatrice Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2371 Liens vers la fiche : Métier : Armurière Invocation(s) : Vaea, Q'Loth Inventaire : - Pierre éthérique
- Catalyseur
- Cape d'invisibilité
- Mémorium
- Cristal de mana
- Sac sans fond
- Deux pierres de télépathie
- Une épée à la lame noire
- 1000 T
Sorts : Tous les pouvoirs. =D Aventure #13 écrite Mar 20 Jan 2015, 19:15 Bonjour Enino, rebienvenue sur le forum !
J'arrive un peu tard, mais pour fixer les derniers détails : tes oiseaux peuvent s'attaquer à la proie de ton choix (s'ils sont assez loyaux pour t'obéir quelque soit l'adversaire) mais cela comporte évidement des risques pour eux et tu dois tenir compte des potentiels pertes d'oiseaux et blessures que les gros monstres et monstres magiques peuvent/vont leur infliger en retour.
Dans la mesure ou dans ce cas de figure tes oiseaux font office de compagnon de chasse et te servent en quelque sorte d'"arme", tu peux les ajouter à ton inventaire pour plus de réalisme, et si tu perds un compagnon en route, le supprimer de cet inventaire. Egalement quand ton personnage finit d'en dresser un nouveau, l'ajouter à cet inventaire. C'est une donnée intéressante à prendre en compte qui permettrait en plus au staff de mieux encadrer tes chasses/quêtes eventuelles.
N'oublie pas également que si tes oiseaux sont présents dans tes combats et doivent donc l'être aussi dans le quotidien de ton perso (les nourrir, t'en occuper, les trouver encombrant si tu veux passer une nuit en ville...) pas simplement les faire apparaitre dans tes combats quand ça t'arrange ! Je pense que tu le savais déjà mais je préfère le redire pour qu'on soit au clair
Voila, je pense que rien de ce que je t'ai dit n'est irréaliste ou déplacé mais si tu as des questions ou des revendications n'hésite pas à venir me voir !
Bon jeu sur Arcane =) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| | |
... Page 1 sur 1 | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|