I. Identité.Nom : Rodhlayn
Prénom : Kellen
Sexe : Masculin
Age & date de naissance : vingt-deux ans, né le 11 Octobre de l’an 36.
II. Caractère.Comme toutes les personnes vivantes sur cette ile, Kellen, avant de devenir adulte, était un enfant qui s'émerveillait devant presque n'importe quoi, que ce soit la pluie, les feuilles mortes qui tombent, ou la neige dans laquelle il aimait y jouer avec son grand frère, Kaito. Kellen était un enfant adorable, gentil et doux avec tout le monde, humains comme animaux ainsi qu'avec les plantes, ce qui étonna son frère, mais qui amusa fortement leur mère. Il souriait toujours comme si rien ne pouvait l'atteindre ou comme s'il pensait toujours à une histoire drôle que lui racontait Kaito avant d'aller dormir.
Mais après la disparation de sa famille, tout ça était fini... Kellen est devenu un être complètement différent. Depuis ses dix ans, il s'est toujours débrouillé seul et n'as compté que sur lui-même pour arriver là il en où est. Malgré tout ce qu'il s'est passé, il a de l'empathie. Il déteste la violence et l'injustice mais, paradoxalement il est capable d'être extrêmement cruel et violent envers ceux qui le méritent.
Jusqu'à aujourd'hui, seule la solitude l'accompagne. Vivre seul ne facilite pas la sociabilité même si quelques fois les traits de son enfance refont surface et le pousse à s'ouvrir un peu aux autres, notamment à Elinn. Mais Kellen sait que la solitude n'apporte rien de bon à part les ténèbres, car après avoir été dans ces sombres endroits, il ne souhaite à personne d'y aller.
Une des choses qui permit à Kellen de se contrôler et d'oublier la solitude fut la magie ou l'art de l’illusionnisme . Il trouvait ce domaine mystérieux et fascinant. Pendant plusieurs années il peaufina la maitrise de cet art. Et donc lorsqu'il grandit, il voulut créer sa propre boutique mais n’étant pas un noble de naissance, il ne pouvait satisfaire cette envie. Il décida donc de rejoindre une ancienne amie de la famille, Elinn, qui pourrait peut-être l’aider car elle possédait une boutique, elle était apothicaire.
Kellen aussi sombre qu'il puisse l'être, sera toujours là pour venir en aide, s'il juge qu'il le faut. Il a retenu dans ce monde, qu’une âme seule ne peut vivre longtemps. Si lui est toujours vivant malgré qu'il ai grandit seul, c'est qu'il y a quelque chose au fond de lui qui l'anime intensément : la vengeance.
Tout comme les Invocations d'ailleurs, emprisonnées par les Dieux. Mais Kellen a un grand respect pour ces demi-créatures divines car, selon lui s'ils n'avaient pas eu l'idée de créer les Humains, les Dieux ne l'auraient pas fait. Mais il ne leur fait pas confiance pour autant, il sait que les Invocations ont de la rancœur envers les Dieux mais, aussi envers les Humains qui cherchent à les asservir. Il connait leur histoire, pendant son voyage, il eut beaucoup de temps pour lire et réfléchir mais aussi côtoyer ces êtres légendaires. Il tomba pour la première fois sur un Sous-Dieu quand il avait 15ans, il fut impressionné mais il n’en avait peur. Il resta quelques jours devant le temple et essaya de leur parler, mais à part le silence et quelques grognements, il n’eut aucune réponse. Si un jour les Invocations se vengeaient il comprendrait et les laisserai agir. Kellen est partagé entre les sentiments des Sous-Dieux qui voudraient se venger des Humains et les Humains innocents qui ne font que vivres paisiblement. Serait il capable, lui qui a toujours vécu seul, de trouver un compagnon parmi les demi-dieux ? Nul ne le sait.
Toutes les personnes qui le connaissaient et là encore « connaitre » Kellen n'était pas chose aisée. Il était calme, poli, réservé, presque invisible aux yeux de tous. Certains le saluaient par politesse, par respect, ou même par peur. Il ne sait pas, mais il inclinait la tête en guise de salutation. Il ne parle que lors de ses transactions dans sa boutique. Et donc peu de personnes, on entendu le son de sa voix.
III. Physique.Kellen est un jeune homme de vingt-deux ans qui mesure un mètre quatre-vingt-deux avec un poids de soixante-dix-huit kilos. Il a la peau légèrement mate ce qui attirait souvent les regards mais aussi les sourires. Chose qui le faisait doucement sourire à son tour.
Comprenant qu'il devrait se débrouiller seul, il s'est forgé un corps non seulement pour pouvoir se défendre mais aussi pour avoir plus confiance en lui. Sa musculature était l'une des raisons pour laquelle peu de personnes venaient lui chercher des noises.
Il a les cheveux longs qui lui recouvrent presque la moitié du visage, ils sont d'un noir intense aux reflets légèrement mauve. Kellen garda ses cheveux mauves, depuis que Kaito, lui joua un mauvais tour en lui frictionnant de la bouillie de mûres sur la tête ! Depuis il se teint les cheveux de cette couleur pour ne pas oublier son frère.
Un visage fin, un nez droit et des lèvres bien dessinées, mais malgré son aura sombre, il semblait accueillant.
Ses yeux reflètent la tristesse de son passé mais également parfois son air toujours enfantin. Ils sont marron clairs et deviennent de plus en plus sombres au fil de la nuit.
Kellen est toujours tiré à quatre épingles, il porte un costume noir taillé sur-mesure, une cravate mauve qui rappelle ses cheveux, accompagnée de gants d'un blanc éclatant mais aussi d'une chevalière avec un rubis rouge bordeaux à l'annulaire droit. Quand les nuages menacent, ce qu'il adore, Kellen porte un chapeau haut de forme. Ainsi personne ne peux voir ses yeux à moins d'être très près de son visage. Le mystère ainsi que son aura autour de lui, s'intensifie. Ainsi que l'ombre autour de lui qui l'enlace et le protège.
IV. Vie.Famille.Laserian Rodhlayn
Époux d'Ashling et père de Kaito et Kellen.
Jeune et talentueux corsaire qui plus tard deviendra pirate.
Après s'être suffisamment enrichie, il quitta les mers pour être comment dire plus terre-à-terre et rencontra un peu plus tard Ashling qui lui donnera deux fils mais il n'en connaître qu'un... Il disparut après le quatrième anniversaire son premier enfant car sa vie de pirate l'avait rattrapée. A l'heure actuelle personne ne sait s'il est toujours en vie ou pas.
Ashling Rodhlayn
Épouse de Laserian et mère de Kaito et Kellen. N'est plus.
Kaito Rodhlayn
Grand frère de Kellen. N'est plus.
Kellen Rodhlayn
Supposé dernier survivant de sa famille.
Localisation actuelle : Lüh.
Elinn
: Amie proche d'Ashling. Elles se connaissent depuis l'enfance bien que leurs statut n'étant pas la même, çela ne les empêchèrent pas de se voir. Les parents d'Elinn étant des nobles, ils passaient leurs vacances à voyager et passèrent un jour par les forêt du nord où les deux jeunes femmes se rencontrèrent.
Devenue adulte, elle voulu ouvrir sa propre boutique en tant qu’apothicaire.
Quand elle su pour Ashling et sa famille, elle fut dévastée et resta inconsolable, jusqu'au jour où Kellen est arrivé. Depuis elle l'héberge et Kellen travaille dans sa boutique.
Histoire.Kellen naquit un jour de pluie, le six octobre de l'an trente-six dans les hautes plaines Brumeuses juste à l'orée de la forêt de Sombrelieux. Il y avait ce jour-là que deux paires d'yeux pour l'accueillir, l'un d'un bleu si doux et réconfortant, ceux d'Ashling sa mère et l'autre vert flamboyant, son grand-frère Kaito. Il n'avait que cinq ans lorsque Kellen arriva. Kaito était le genre de garçon intrépide et courageux pour son âge. Il aimait explorer ce qu'il y avait autour de lui et avait le don de se faire des amis partout où il allait. Mais aussi un autre don très particulier ! Celui de revenir couvert de boue chaque fois qu'il revenait à la maison au grand désarroi de sa mère. Ashling était une mère aimante. Elle était calme, douce, réfléchie et surtout très prudente. Considérant ses deux fils comme le trésor le plus précieux au monde.
Kaito était heureux d'avoir un frère. Même si Kellen était encore petit, il l'emmena partout avec lui, on peut dire que c'est grâce à lui si Kellen est si émerveillé par la nature et la découverte.
Ashling leur parla pour la première fois des Invocations quand Kellen fut en âge de comprendre sois quand il eut cinq ans et Kaito dix.
La maison des Rodhlayn était grande, trop grande, disaient même quelques jaloux.
Laserian Rodhlayn était un jeune et riche pirate qui pour des raisons évidentes chercha à se cacher, il tomba alors sur Ashling qui par bonté l'aida. Ils tombèrent très vite amoureux l'un de l'autre. Cette union donna naissance à Kaito, mais quatre ans après, le passé de Laserian le rattrapa. Il ne voulait pas y mêler sa famille, c'est alors qui les abandonna et leur laissa sa fortune. Après ça Ashling ne reçu plus de nouvelles.. Quand plus tard Kaito et Kellen furent assez grands pour poser des questions sur leur père, elle leur répondit avec un simple sourire : «il est parti ».
Nous sommes en l'an 46.
Cinq ou six hommes tombèrent sur la maison des Rodhlayn, ils forcèrent la porte et trouvèrent Ashling et Kaito, un couteau à la main. Mais ce n'était pas ça qui allait les arrêter. Deux d'entre eux fouillèrent la maison pendant que les autres empêchaient Ashling et son fils de fuir. Elle prit le couteau des mains de Kaito et essaya d'en poignarder un, tout en hurlant à son fils de fuir. Mais cela ne se passa pas comme prévu. L'un d'eux retourna le couteau contre Ashling, Kaito qui avait vu la scène en partant, s'arrêta sur le seuil de la porte, pris une fourche et fonça sur l'assassin de sa mère. Mais il n'avait que onze ans et ne faisait pas le poids...
Quand Kellen rentra chez lui, il vit la porte grande ouverte, il se rua alors à l'intérieur. Sa mère et son frère étaient là devant lui nageant dans un liquide rouge bordeaux. Il prit Ashling et Kaito dans ses bras une dernière fois. A cet instant Kellen n'était plus le même, l'aura joyeuse qu'il y avait autour de lui se transforma en ombre. Une ombre qui n'avait qu'un objectif : retrouver les assassins de sa famille.
Kellen et Kaito avaient construit une cabane dans la forêt à l'abri des regards. Il savait qu'il serait en sécurité là-bas. Quelques semaines plus tard, une caravane passa près de la cabane et le remarqua. Ces étranges personnages semblaient joyeuses, elles ont donc accueilli Kellen tout naturellement. Il passa plusieurs mois en leur compagnie. L'un d'eux lui donna un livre pour passer le temps, il s'agissait d'un livre sur la magie et sur différent tour de passe-passe. Il s'y intéressa immédiatement !
Plusieurs mois passèrent, il savait reconnaître les plantes et fruits comestibles et parvenait à chasser de petits animaux grâce aux caravaniers. Des chasseurs sont venus plusieurs fois pour l'obliger à partir, mais Kellen était intelligent et avait recopié les pièges des chasseurs, pour les retourner contre eux, ce qui les dissuadaient.
Plusieurs années passèrent, il n'était plus le petit garçon, mais un jeune homme bien constitué.
Malgré le fait qu'il soit resté loin de grandes villes, il avait apprit seul ce qu'il fallait.
Et sa passion pour l'illusionnisme l'animait toujours, il s'en sortait donc parfaitement bien. Les simples d'esprits prenaient Kellen pour un magicien. Et les rumeurs sur un sorcier dans la forêt faisaient bon train. Mais ces rumeurs le protégeaient.
Kellen avait dix-neuf ans quand il décida de rejoindre la grande ville de Lüh pour retrouver une ancienne connaissance de sa mère, Elinn, une noble. Mais il savait que la route serait longue. Il croisa toutes sortent de personnes des bonnes comme des mauvaises.
Il faisait nuit et il commençait à neiger, l'hiver approchait. Il faisait vraiment froid, même pour quelqu'un qui avait vécu dans la forêt. Il se réfugia près d'une maison sous un abri destiné aux buches. Quelques heures après, une mère et sa fille s'approchèrent de lui. Il se mit sur ses gardes. Mais il se détendit quand elles lui sourirent et décidèrent de l'accueillir pour la nuit. Gail et Lena préparèrent le dîner, Lena semblait avoir le même âge que Kellen. Lui essayait de se rendre utile.
Quand le dîner fut prêt, tous se mirent à table, Kellen était gêné mais heureux d'être là. Quand il se mit à manger, elles eurent un grand sourire, ce qui de nouveau le fit se sentir gêné mais il sourit pour la première fois depuis longtemps.
Le lendemain matin, Gail lui tendit des vêtements propres, ceux qu’avait Kellen étaient usés, sales et trop grand. Kellen a donc été obliger de se procurer des vêtements de façon chapardeuse durant son voyage.
C’était un costume et beau en plus, elle lui raconta qu'il appartenait a son fils maintenant disparut. Il l'essaya et rentrait parfaitement dedans. Pour la remercier il accepta d'accompagner Lena en ville pour acheter deux ou trois petites choses.
Une fois leurs emplettes effectuées, ils reprirent la direction de la maison, mais deux hommes les interpellèrent. Lena étant une très belle jeune fille, elle attirait les regards, souvent mal intentionnés. L'un des deux hommes bouscula Kellen et ils encerclèrent la jeune fille. Il se releva et prit l'un des hommes par le col avant de lui tordre le bras ne s'arrêtant que lorsqu'un craquement retentit, synonyme de fracture. L'autre se jeta alors sur Kellen en lui donnant un coup de poing en plein visage. Il se releva après avoir essuyer ses lèvres taché de sang. Kellen se rua sur son attaquant et le maîtrisa en lui cassant une jambe. A ce moment-là, il jugea qu'une cruelle punition était nécessaire, mais pas ici, pas devant autant de monde. Lena qui avait eut peur ferma les yeux, elle les rouvrit pour voir les deux hommes à terre et Kellen qui se tenait à côté. Il se pencha sur eux et leur dit quelque chose mais Lena n'entendit pas. Les deux hommes qui semblaient avoir vu la Mort, ils déguerpirent aussi vite qu'ils le pouvaient étant donné la jambe cassé du deuxième homme. Lena se jeta à son cou, prenant Kellen de court. Sensation qui lui était étrangère mais agréable.
Il découvrit par cet incident les deux cotés des humains, bon et mauvais. Kellen lui n'était pas forcement bon mais, ni mauvais non plus, il était au milieu de tout ça.
Il lui fallut trois ans pour arriver à la grande ville de Lüh. Cela pouvait paraitre long, mais Kellen préférait prendre son temps et explorer comme il le faisait avec son frère. Mais surtout en héritant de la bonté d'Ashling, il aidait ceux qu'il rencontrait en chemin, toujours d'après son jugement. Il avait approfondit ses aptitudes à la magie et un cherchait un moyen d’intégrer la grande ville, il avait aussi reprit contact avec Elinn. Kellen possédait une sorte recueil avec des photos et des lettres qu'envoyait Elinn et savait donc que sa mère et elle, étaient très proche. Elle accepta avec joie de l’accueillir pour travailler avec elle ainsi que de l’héberger, sa maison avait largement la place pour l’accueillir.
Kellen avait atteint la plupart de ses objectif, intégrer la grande ville,trouver un travail car même les vengeurs ont besoin de ressources. Grace à Gail il prend goûts aux costumes et rajoute même un chapeau haut de forme quand l'envie lui en prend. Malgré tout ça, il porte à son annulaire droit, une chevalière avec un rubis rouge bordeaux pour lui rappeler deux choses : sa famille et son passé.
Kellen était maintenant un habitant de la capitale, discret certes mais connu pour ceux qui avaient déjà conversé avec lui. Les gens ne lui posaient pas de questions, ce qui lui convenait. L'une des raisons, était que tous se souvenaient de la situation désastreuse dans le haut des plaines brumeuses lors du renversement du roi Edmond d'Aspéra ...
V. Autres.Métier : Apothicaire a mi-temps.
Signes particuliers : Ses cheveux noir aux reflets mauves grâce a une teinture .
Rêves, ambitions : Retrouver les assassins de sa famille et Laserian, son père.
VI. Hors jeu.Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à Mila *.*
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Complexe & intéressante !
Comment trouvez vous le design de ce forum ? J'adore, il colle parfaitement à l'intrigue d'Arcane !
Avez vous lu le règlement ?
[Validé par Plume]Avez vous vu la ChatBox ? En bas a gauche
Savez vous comment voter pour le forum ? Je me demandais a quoi servait ces deux petits lapins, maintenant je sais