LA GUERRE DES SEXES |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Sam 16 Mai 2015, 00:57 - Les femmes sont les meilleures. - Les hommes sont les meilleurs. - Les femmes sont les meilleures. - Les hommes sont les meilleurs. - Les femmes sont les meilleures. - Les hommes sont les meilleurs. - Les femmes sont les meilleures. - Les hommes sont les meilleurs. ASSEZ ! Il est temps de savoir. Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Mesdames, vous pensez être meilleures que les hommes ? PROUVEZ-LE ! Messieurs, vous vous savez meilleurs que les femmes ? RAPPELEZ-LEUR !
Vous l'avez compris, ce topic n'est pas pour l'amitié, pour l'amusement, pour la taquinerie, pour la plaisanterie, pour la paix. Car ici :
C'EST LA GUERRE !
Voici les règles du traité :
1. Tu ne posteras pas ici si tu n'es ni femme, ni homme. 2. Tu ne googleras rien ! Si t'es un p'tit joueur qui google, va faire voir ailleurs si le chat y est. Ici c'pour les Femmes ! Pour les Hommes ! Pas d'bsoin de google ! 3. Ton camps répondra sous 24H ou il perdra la manche ! 4. Tu laisseras celui ou celle ayant trouvé la réponse lancer la manche suivante si il le veut ! 5. Tu ne craqueras pas ton slip si ton camps gagne, ou s'il perd. 6. Tu n'auras aucune pitié pour l'ennemi !
Comment se déroulera cette GUERRE ! Et bien comme toutes, lors de plusieurs batailles nommées Manche.
Manche 1 : Énigmes (Filles puis garçons.) Manche 2 : Culture générale. (Garçons puis fille, égalité oblige ,) Manche 3 : Blind Test. On écrit une partie des paroles d'une chanson (Majoritairement connue hein ,) et on doit retrouver le titre. (F puis G) Manche 4 : Lancé de dés. (Entre un représentant féminin et un représentant masculin) Manche 5 : Dessin. Manche 6 : Inventer/Retour à la Manche 1.
Sortez vos cerveaux, brandissez vos souris, faites craquer vos doigts, et montrer que c'est VOTRE camps, qui est, LE MEILLEUR !
Dernière édition par Aslan le Sam 16 Mai 2015, 01:08, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #2 écrite Sam 16 Mai 2015, 01:07 [Ce message est inutile et sans intérêt pour la société arcanienne]
Dernière édition par Luce le Sam 16 Mai 2015, 11:39, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #3 écrite Sam 16 Mai 2015, 01:17 Ca vous va si je lance le bal? Voila pour commencer Manche 1: Mon premier est plus gros qu'une souris. Mon second est ce que tu laisses lorsque tu marches. Mon troisième est un féculent. Mon quatrième se trouve rarement sans coutume et mon tout est celui que l'on préfère ne pas croiser. Qui suis-je?▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| | |
| Aventure #5 écrite Sam 16 Mai 2015, 02:06 Pouah, c'est de la triche! Et moi qui était toute fière de moi... *soupir déçue de voir sa devinette si vite résolue* ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752 Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : .
Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)
Aventure #6 écrite Sam 16 Mai 2015, 02:47 Manche 1 - Garçon.
Ma première, petite ou grande, chaque arcanien finira par la montrer un jour ou l'autre. Mon deuxième, on lui porte de nombreux noms : Tirant, évadé ou encore charpentier. De son nom dépendra s'il vous gênera, vous protegera ou vous tuera. Ma troisième, a mariée le fils. Mon quatrième, est le cri du célèbre quadrupède tacheté. Mon cinquième, est lorsque tu parles DU film !
Mon tout, est en lien avec Arcane. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #7 écrite Sam 16 Mai 2015, 16:41 Je tente ma chance...
Les Plaines Brumeuses ? ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art Date d'inscription : 22/08/2013 Messages : 752 Double Compte : Sobki Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète Elément : Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU] Inventaire : .
Compétences offensives
Niveau 1 - [+1] à l'épée.
Niveau 0 - [+0] à l'arc.
Compétences défensives
Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.
- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)
Aventure #8 écrite Sam 16 Mai 2015, 16:48 Ma première, petite ou grande, chaque arcanien finira par la montrer un jour ou l'autre. Une plaie. Mon deuxième, on lui porte de nombreux noms : Tirant, évadé ou encore charpentier. De son nom dépendra s'il vous gênera, vous protegera ou vous tuera. Un noeud Ma troisième, a mariée le fils. La bru, synonyme de "belle-fille" Mon quatrième, est le cri du célèbre quadrupède tacheté. Meuh, de la vache. Mon cinquième, est lorsque tu parles DU film ! THE film !
Mon tout, est en lien avec Arcane. Les Plaines Brumeuses.
Bien joué Luce! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #9 écrite Dim 24 Mai 2015, 00:13 MANCHE 2 : Culture G Alors pour commencer j’adore tout ce qui est quiz donc j’ai des milliers de questions ! Ne pouvant choisir je vais vous en poser 9. Rassurez-vous, vous ne devrez pas répondre à toutes Je vais organiser mon questionnaire de la façon suivante : Il va y avoir trois spoilers, chacun contenant 3 questions, mais chaque spoiler aura son degré de difficulté. -Le premier est bien évidemment celui avec les questions les plus faciles, donc pour valider l’épreuve il faudra correctement répondre aux TROIS questions. -Le deuxième il y a des questions un peu plus dures et bien sûr je n’attends que deux réponses. -Enfin vous vous en doutez, le troisième avec des questions encore plus dures, où cette fois-ci, une seule bonne réponse est nécessaire. - Questions faciles:
- Quelle langue est la plus parlée au monde ? (Par le plus de personne)
- Combien l’État français possède-t-il de départements ?
- Combien de dents possède-t-on ? (dents de sagesses incluses)
- Questions "moyennes":
-Quel fleuve est le plus long d’Europe ? (pas de piège également je parle de l’Europe géographique, donc jusqu’à l’Oural)
-Qui a vendu le plus de disque au monde ? (pas de piège je parle bien de musique)
-Quelle est la date exacte de la signature de Déclaration d’Indépendance des USA ? (Et si vous savez précisez où elle a été signée, par qui, et où elle est conservée actuellement)
- Questions "difficiles":
-Donnez-moi le nom du troisième fleuve le plus long au monde. Indice ce n’est ni le Nil, ni l’Amazone -Donnez 15 capitales asiatiques (avec l’Asie allant du détroit du Bosphore, passant par les pays arabes jusqu’au Japon et la Russie ne compte pas :p). - Apple, Microsoft, Facebook, Google font partie des Big Five d’internet qui est le cinquième ? Bonus : -Dans quel avion s’est crashé St-Ex ?
P.S : la difficulté est selon mes critères si jamais, vous trouvez mon idée mauvaise ou autre envoyez moi un MP je modifierai sur le champ ! Si j’ai décidé de faire comme ça c’est uniquement parce qu’une question me parait trop peu pour un sujet aussi vaste que la culture G ^^ Et par équité à votre égard mesdemoiselles sachez que je n'ai pas cherché les réponses sur Internet !
Dernière édition par Alexander le Lun 25 Mai 2015, 01:47, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| Aventure #11 écrite Dim 24 Mai 2015, 00:49 Bonne réponse x')
Bon eh bien je laisse un peu de temps aux autres pour essayer des trouver les réponses aux moyennes pour un peu plus de fun ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #12 écrite Dim 24 Mai 2015, 23:59 |
| |
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu Date d'inscription : 11/09/2013 Messages : 203 Double Compte : Wazzi Guangming Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain Elément : Invocateur : En attente Sorts : - Liste des sorts:
Aventure #13 écrite Lun 25 Mai 2015, 01:17 MANCHE 2 : Culture G, la réponse de la team fémina
Au cas ou je rappelle les principes du quizz à choix multiples de Alexander: -Le premier est bien évidemment celui avec les questions les plus faciles, donc pour valider l’épreuve il faudra correctement répondre aux TROIS questions. -Le deuxième il y a des questions un peu plus dures et bien sûr je n’attends que deux réponses. -Enfin vous vous en doutez, le troisième avec des questions encore plus dures, où cette fois-ci, une seule bonne réponse est nécessaire. - Questions faciles:
- Quel est le nom du tristement célèbre volcan ayant détruit la cité de Pompei ? - Donnez 5 grands rôles du sel dans la pâte. - En 1830, Victor Hugo présenta pour la première fois une pièce dite "Romantique" qui mena à une bataille à main nue entre les partisans du théâtre classique et ceux du théâtre romantique. Comment a-t-on nommé cet évènement ?
- Questions "moyennes:
- Quel nom porte la méduse la plus venimeuse du monde et où peut-on la trouver ? - Qui a dit "L'homme est condamné à être libre" ? - Comment s’exprime la persistance en bouche d’un vin ? (Précisez un ordre de grandeur pour les vins peu tanniques et les plus tanniques).
- Questions "difficiles:
- Donnez le nom du tout premier effet spécial du cinéma, devenu une référence. Précisez également le nom du film et du réalisateur. - Je suis à base de pâte feuilletée, souvent à base de béchamel et de fruits de mer. Ma forme est en lien avec Napoléon. Quel est mon nom? - A quel dessin animé Disney très connu Tim Burton a-t-il collaboré aux débuts de sa carrière de dessinateur ?
Et par équité aussi, sachez messieurs que nous n'avons pas cherché les questions/réponses sur internet. C'est un mélange de questions de la team des filles. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #14 écrite Lun 25 Mai 2015, 02:28 Pour commencer les réponses à mes questions : -Donnez-moi le nom du troisième fleuve le plus long au monde. Indice ce n’est ni le Nil, ni l’Amazone - Spoiler:
Yangzi Jiang (Fleuve Bleu)
-Donnez 15 capitales asiatiques (avec l’Asie allant du détroit du Bosphore, passant par les pays arabes jusqu’au Japon et la Russie ne compte pas :p). - Spoiler:
Chine : Pékin/Beijing Japon : Tokyo Corée du Sud : Séoul Corée du Nord : Pyongyang Singapour : Singapour Malaisie : Kuala Lumpur Émirats Arabes Unis : Abou Dabi Afghanistan : Kaboul Iran : Téhéran Azerbaïdjan : Baku Mongolie : Oulan-Bator Thaïlande : Bangkok Taïwan : Taïpeï Turquie : Ankara Pakistan : Islamabad
-Dans quel avion s’est crashé St-Ex ? - Il s'est crashé dans la Méditerranée:
à bord d'un P38-Lightning
Bon on a le droit à une question collégiale, je propose une réponse dans le même esprit ! J'ai quelques réponses malheureusement je peux pas valider l'épreuve enfin pour l'instant je vais encore me creuser la tête >< ! Bon : - Mes réponses:
- Quel est le nom du tristement célèbre volcan ayant détruit la cité de Pompei ? Vésuve on est d'accord
- En 1830, Victor Hugo présenta pour la première fois une pièce dite "Romantique" qui mena à une bataille à main nue entre les partisans du théâtre classique et ceux du théâtre romantique. Comment a-t-on nommé cet évènement ? La bataille d'ERNANIE/ERNANI/HERNANIE/HERNANI (j'ai plus l'orthographe exacte)
- Quel nom porte la méduse la plus venimeuse du monde et où peut-on la trouver ? La cuboméduse d'Australie
- Qui a dit "L'homme est condamné à être libre" ? Après un long débat avec moi-même, j'ai hésité entre quatre auteurs... Je dis Sartre Jean-Paul
- Donnez le nom du tout premier effet spécial du cinéma, devenu une référence. Précisez également le nom du film et du réalisateur. C'est une Lune mais alors la lune de Mailiès/Méliaisse/... j'ai oublié l'orthographe et je n'ai toujours pas le film :S
Est-ce suffisant pour valider l'épreuve mesdames ?
Dernière édition par Alexander le Mar 26 Mai 2015, 01:38, édité 3 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #15 écrite Lun 25 Mai 2015, 13:59 - Citation :
- Celles-ci ne sont que des pistes mes amis arcaniens...:
- Je suis à base de pâte feuilletée, souvent à base de béchamel et de fruits de mer. Ma forme est en lien avec Napoléon. Quel est mon nom? C'est en forme de bicorne forcément c'est tout ce que j'ai comme infos C'est pas les bouchées à la reine ? Mais je vois pas tout à fait le rapport avec Napoléon . Et ça sera la seule aide que je pourrais apporter parce que vos questions sont bien trop difficile pour moi ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #16 écrite Mar 26 Mai 2015, 12:28 Je passais par là rapidement et je me dis que je peux bien proposer une série de réponses : Facile : - Spoiler:
- Victor Hugo a écrit Hernani, ou l'honneur des Castillan et c'est à l'occasion de la représentation de cette pièce que bataille il y a eu. On lui donna alors le nom de la pièce : la Bataille d'Hernani. - Le sel est un exhausteur de goût, qui va donc relever ce dernier. Pour de la pâte à pain, il la rend plus élastique, augmente sa ténacité, améliore la mie (qui devient plus moelleuse)... Et de mémoire, j'ajouterais en cinquième qu'il y a une histoire avec la croute, au niveau de la coloration. - Le Vésuve, qui a non seulement détruit Pompéi mais aussi Herculanum. Si vous allez visiter le coin, n'oubliez pas cette cité qui propose des choses parfois plus belles que Pompéi.
Médian : - Spoiler:
- L'homme qui a condamné tous les autres à être libre est bien Jean-Paul Sartre, dans l'Être et le Néant. - Je compte la PAI en secondes puisque c'est un temps. Mais on m'a parlé de caudalie aussi.
Par contre, je ne fais pas dans les méduses :p
Difficiles : - Spoiler:
- La Lune de Méliès, dans le Voyage dans la Lune, est ce qu'on retient en général. Mais Méliès avait déjà tourné un film avec des effets spéciaux avant dont je n'ai pas retenu le nom. Une histoire d'escamotage de dame au théâtre si ma mémoire ne me joue pas trop de tours. - La description de la chose me fait aussi penser aux bouchées à reine, mais le rapport avec Napoléon m'échappe. - Taram et le chaudron magique ou Rox & Rouky. Il a travaillé sur les deux, mais je ne sais plus si c'était en tant que dessinateur à chaque fois. Frankenwinie date de la même époque il me semble.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu Date d'inscription : 11/09/2013 Messages : 203 Double Compte : Wazzi Guangming Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain Elément : Invocateur : En attente Sorts : - Liste des sorts:
Aventure #17 écrite Mar 26 Mai 2015, 16:00 Chers confrères arcaniens, vous vous êtes honorablement battus , voici les réponses à vos questions:
Questions faciles: 2/3 validées.
- Quel est le nom du tristement célèbre volcan ayant détruit la cité de Pompei ? C'est effectivement le Vésuve, ou monte Vésuvio. - Donnez 5 grands rôles du sel dans la pâte: Le sel est en premier lieu un exhausteur de goût, il régule également l'action de la levure, il apporte sa coloration au pain, le sel est HYGROSCOPIQUE, c'est à dire que le sel à le pouvoir de retenir l'eau, et il évite également les grumeaux. - En 1830, Victor Hugo présenta pour la première fois une pièce dite "Romantique" qui mena à une bataille à main nue entre les partisans du théâtre classique et ceux du théâtre romantique. Comment a-t-on nommé cet évènement ? C'est effectivement la bataille d'Hernani ! Questions "moyennes: 2/2 validées - Quel nom porte la méduse la plus venimeuse du monde et où peut-on la trouver ? Bravo, c'est bien la cuboméduse d'Australie, la Chironex fleckeri, aussi appelée le piqueur marin.- Qui a dit "L'homme est condamné à être libre" ? C'est bien Monsieur Sartre jeune manant. - Comment s’exprime la persistance en bouche d’un vin ? L’unité de mesure de la persistance aromatique est la caudalie (une caudalie correspond à une seconde). Ce phénomène de persistance aromatique est également appelé allonge. Questions "difficiles: 0/1 validée - Donnez le nom du tout premier effet spécial du cinéma, devenu une référence. Précisez également le nom du film et du réalisateur.Le tout premier effet spécial du cinéma est la Lune de Méliès, d'après le producteur et réalisateur Georges Méliès, dans le film Le voyage dans la Lune, basé sur les oeuvres de Jules Verne "De la Terre à la lune". C'est une lune avec un visage humain se prenant une fusée dans l'oeil. - Je suis à base de pâte feuilletée, souvent à base de béchamel et de fruits de mer. Ma forme est en lien avec Napoléon. Quel est mon nom?Je suis La talmouse dites "en tricorne" , généralement garnie d'une sauce béchamel, d'une sauce Mornay ou d'une sauce veloutée dans laquelle on peut ajouter au choix des épinards en purée ou du jambon en petits dés ou des champignons ou un appareil fruits-de-mer.- A quel dessin animé Disney très connu Tim Burton a-t-il collaboré aux débuts de sa carrière de dessinateur ? Il a collaboré, en terme de Disney très connu, au célèbre et cultisme Rox et Rouky! Et d'après le maître de conférence m'ayant donné cette anecdote, il a même plutôt détesté l'expérience, ça ne l'amusait pas du tout. Il a par la suite eu l'opportunité de réaliser Vincent, un court métrage jugé trop sombre, qui ne sera pas diffusé par les studios Disney. C'est donc une épreuve réussie, puisque vous avez validés les 2 questions moyennes dans les 24h imparties. Bravo messieurs, c'était just limit. Sachez qu'Alexander s'est creusé les méninges comme un idiot, hurlant "Hernani !!!! " à 2h30 du matin sur un éclair de génie. Avec mes comparses nous recherchons une chanson pour la manche 3, nous vous tenons rapidement au courant.▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #18 écrite Mar 26 Mai 2015, 18:21 *se demande où il s'est raté pour que ses réponses ne soit pas comptées* :x ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| Aventure #20 écrite Mar 26 Mai 2015, 19:39 Et voui voui, viva les chicas ♥ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Aventure #21 écrite Mar 26 Mai 2015, 23:18 Ah oki. Je pensais être dans les temps, my bad. Je voyais comme date de post hier, ca m'a perturbé ^^ Par contre, pas d'utilisation de Google. Juste des souvenirs d'une période ou je lisais des pages Wikipédia quand je m'ennuyais le soir :p ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| Aventure #23 écrite Mer 27 Mai 2015, 10:08 Nan, faut aller trop vite et ils font tout pour stresser les gens. Et y'a pas un présentateur que je supporte. Mais je m'amuse parfois à regarder en essayant de répondre à un maximum de réponses.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| | |
... Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|