AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas.
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Sam 01 Aoû 2015, 19:24
Alex se demanda si le chat était sérieux, l’aurait-il vraiment tué pour avoir simplement dit ça ? La réponse tomba bien vite. Oui il l’aurait fait et comment blâmer le demi-dieu ? Si quelqu’un venait à insulter son maître il réagirait de la même manière. La phrase suivante le mit encore plus mal à l’aise, un viol ? Pourquoi donc parler de ça ? C’était un acte horrible… La jeune fille avait-elle subit un tel sort tout comme Freyja ?

Il n’avait pas revu la jeune noble depuis plusieurs jours maintenant, il se demanda où elle pouvait être et comment elle allait. Il ne l’avait pas encore réalisé mais il s’était attaché à la jeune femme, s’en sans rendre compte il avait transgressé un des interdits de son maître. La voix de l’enfant le ramena sur terre et en souriant il prit la direction de Lüh. Cela différait de son plan d’origine mais il n’avait pas le choix, sa jambe était blessée pour preuve il boitait. Se rendre au village des assassins dans une telle condition était impossible, il devait retourner chez lui et attendre que sa jambe se rétablisse.

Cela faisait un peu plus de deux heures que l’assassin et la jeune femme marchaient côte à côte. Ils avaient discuté un peu, mais dans l’ensemble le voyage avait été silencieux. Ils arrivèrent à la Rivière Blanche, cet immense filet d’eau qui traversait la moitié de l’île. Son eau était pure, c’est en son sein que son maître lui avait appris la nage il y a quelques années, mais la dernière fois qu’il s’y était baigné c’était peu avant que Kromereth ne le quitte. Un léger sentiment de mélancolie naquit dans le cœur de l’assassin. Pour autant il se dirigea vers la rivière, après tout il fallait obligatoirement la traverser pour rejoindre Lüh et le pont le plus proche les obligerait à faire un détour de deux ou trois kilomètres ce qu’il ne voulait pas. Il tendit sa main à l’enfant.

« Viens je vais t’aider, de toute façon il faut qu’on la traverse. Et au passage je pourrai nettoyer un peu mes vêtements… Ce sang noir c’est pas vraiment agréable à l’odeur… »

Ils passèrent l’obstacle d’Aqua sans soucis, mais il commençait à se faire tard la nuit n’allait pas tarder à tomber c’était une question de minutes avant que le crépuscule n’apparaisse. Cherchant un endroit pour s’abriter il vit un arbre le long de la rivière, un saule pleureur qui leurs offrirait un abri pour passer la nuit. Le hasard fera que quelques jours plus tard, Freyja et le roi des forêts y passeront la nuit également.

L’espace était assez large pour qu’ils puissent y dormir tranquillement sans s’affaler l’un sur l’autre. Assit l’un face à l’autre ce fut Alexander qui entama la conversation et ce avec une question qui lui trottait dans la tête depuis qu’ils avaient quitté le temple.

« Excuse-moi Alice mais j’ai une petite question… »


Il se racla la gorge pour éclaircir sa voix et se donner du « courage » après tout le sujet n’était pas facile à aborder.

« Avant que Cheshire disparaisse, il a dit une chose étrange à propos de ton passé… J’ai du mal à comprendre votre logique, il a, tu as prétendu que tu avais été… Ah comment dire ?... Abusée à deux reprises. Mais comment est-ce possible ? Il est toi et tu es lui ! Comment diable une invocation même sous forme humaine peut-elle se faire… Se faire violer. »

En effet l’assassin ne comprenait pas. Il avait assimilé que Cheshire le demi-dieu voulait séparer sa vie en deux grâce aux sorts de métamorphose, mais tout de même. Alice n’avait pas de passé à elle, son passé était celui du chat. Comment un demi-dieu pouvait-il être victime d’abus sexuel ? Il avait besoin de plus amples explications pour comprendre la réelle relation qui liait Alice et Cheshire.

Quand il eut sa réponse, il vit déjà un peu plus clair. Même s’il subsistait quelques parts d’ombres, mais il était certain que le temps l’aiderait à comprendre. Il tendit alors un morceau de viande séchée à l’enfant. Il savait que les invocations n’avaient pas de besoins primaires sous leurs formes d’origine mais quand était-il sous forme humaine ?

« Tiens et si tu veux dormir vas-y. Je peux me passer d’une nuit de sommeil. »

Malgré ce qu’il avait dit Alex s’était endormi peu avant que le Soleil ne se lève, il se réveilla comme tout un chacun. C’était la première fois depuis plus de deux semaines maintenant, qu’il avait réussi à dormir sans faire de cauchemar, était-ce là un résultat de l’épreuve de Cheshire ? SI oui, il devrait le remercier quand il réapparaitrait.

Après avoir remis ses vêtements qui ne puaient plus le sang noir séché, ils prirent à nouveau la route de Lüh. Cela faisait trente minutes qu’ils marchaient toujours en silence quand soudainement Alex sentit des vibrations étranges venant du sol. Il sut d’instinct que ce n’était pas une bonne nouvelle, surtout que les vibrations se rapprochaient et s’amplifiaient.

« Alice cours ! »


A peine eut il finit de donner son ordre à l’enfant, qu’il exécuta un bond arrière juste à temps pour éviter la mâchoire immense, qui pouvait très facilement le couper en deux. Saisissant sa hache et son épée, il vit sortir du trou un monstre qu’il avait déjà vu dans des livres.

« Alice c’est un Cruentur ! Je peux rien faire seul, j’ai besoin de Cheshire ! »

Il prit ses distances et évalua la situation. Seul il était clair qu’il n’avait aucune chance, mais maintenant que Cheshire était apparu ils pouvaient le vaincre. En plus ça ferait un joli petit paquet d’argent. Maintenant il lui fallait se rappeler les principales caractéristiques du monstre, tout en évitant ses attaques. C’est en d’ailleurs en esquivant un coup de griffe qu’il se rappela que les Cruenturs étaient des créatures extrêmement rapides. Pour s’en approcher il faudrait l’immobiliser.

« Cheshire il faut le ralentir ! »

Il n’appela pas Kate, dans l’immédiat même si le monstre représentait un danger il pourrait surement le maîtriser à deux, mais si la situation s’aggravait il n’hésiterait pas et appellerait sa deuxième invocation.


Dernière édition par Alexander le Ven 21 Aoû 2015, 12:36, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Cheshire

Cheshire
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
Aventure #2 écrite Lun 03 Aoû 2015, 00:48
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas

Suivant l'assassin de près, Alice n'eut pas beaucoup de mal à enjamber les différents obstacles qui dressait sur leur route. Néanmoins la longueur du voyage et sa monotonie la fît vite traîner des pieds. Ils se rapprochaient peu à peu de la rivière blanche et l'ennui d'Alice commençait à s'accumuler quand les paroles d'Alexander la sortirent de ses pensées. Voulant d'abord protester contre la traversée direct de la rivière, se souvenant du pont qu'elle avait déjà emprunté quelques kilomètres plus loin, elle se résigna et soupira longuement avant de saisir la main de l'assassin, non sans une grimace de dégoût quand à toucher une main ayant était plongé dans le sang noir du Gardien. A peine l'assassin l'eut lâcher que la jeune fille s'empressa de purger l'odeur dans les eaux clair du fleuve.

L'assassin décida de passer la nuit quelques mètres plus loin, près d'un arbre. La jeune blonde dériva dans ses pensées pendant qu'Alexander vaquait à ses occupations, une nouvelle fois celui-ci la sortit de ses pensées en posant une question qui fit que la jeune fille écarquilla les yeux. Elle redoutait le moment où il allait la lui poser depuis le début du voyage, Cheshire n'avait pas été assez clair concernant l'origine de la jeune femme et celle-ci était trop timide pour engager une quelconque conversation avec l'invocateur.

Encerclant ses genoux avec ses bras, les étincelants yeux saphir de la blonde s'assombrirent rapidement tandis qu'elle détournait légèrement le regard, elle se remémorait visiblement les événements cités par Cheshire et l'assassin puisque des larmes lui montèrent rapidement aux yeux, ses joues devenant rapidement écarlate tandis qu'elle commença à parler, d'une voix tremblante:



-Je... Je ne suis pas née en étant... Cheshire. Pour que tu com...comprenne il faut que je t'ex...t'explique tout. J'é.. J'étais une simple enfant de boutiquiers dans... dans l'ancien monde. Mes... Mes parents sont morts en voulant me proté...protéger contre un meurtrier. Je me... me suis faîtes recueillir par ma tan...tante pas très aimante. Mal...Maltraité par celle-ci j'ai... j'ai assumé ses traitements jusqu'à ce que...

Au bord des larmes, celles-ci finirent par trouver leur chemin sur le visage de la jeune fille. Sanglotant légèrement, elle continua comme elle pouvait :

-Jusqu'à ce qu'un homme visi...visiblement atteint par l'al...l'alcool n'a...n'abu...n'abuse de moi al...alors ag..agé de dix ans à pei..peine. Che...Cheshire est intervenu pour la pre...première fois dans ma vie à cette ins...tant.

La blonde se ressaisit rapidement et continua, les interruptions se faisant moins fréquente:

-Il m'a sauvé peu après que l'homme soit passé à l'acte. Cheshire s'éclipsa immédiatement après, me lai...laissant pleurante sur le sol de ma ville natale. Les villageois en colère voulurent me tuer, me tenant responsable de la mort d'un de leur proche. Cheshire revint une nou..nouvelle fois, peu après qu'une fourche se soit planté dans mon estomac. Il a fait un car...carnage de villageois, et m'a soigné. Il... Il s'est occupé de moi, me nourrissant, me logeant, passant du temps av..avec moi.

Alice fit une pause, reprenant une nouvelle fois ses esprits :

-Un jour, il dut partir quel...quelque jour pour accom...accomplir son devoir di...divin. Le fils de l'homme qui ét..était mort décida de s'en... prendre à moi.

Les larmes coulèrent une nouvelle fois, les sanglots plus violents, les épaules tremblantes, malgré tout la jeune fille put murmurer les quelques mots :

-Il... Il m'a vio...violer... Et... Il... Il m'a tu...tué.

Après de longues minutes à pleurer la blonde se calma une nouvelle fois et continua :

- Quand...Quand Cheshire est revenu, il... il n'a vu que mon cadavre... Son es..esprit autrefois sain se bri...brisa en morceau, sa fo...lie nai...naissante créèrent des cata...cataclysmes sans précédent tandis que la magie de Cheshire mêlé à ses souvenirs de moi, créèrent une place dans son être pour... pour moi. Et il... il y a peu j'ai put "re...revenir" à la vie sous la for...forme humaine de Cheshire...

La jeune fille attrapa rapidement le morceau de viande qu'elle mangea presque immédiatement, tandis que ses sanglots revenaient, plus silencieux. Une fois que l'assassin lui eut proposé de dormir, celle-ci ne demanda pas son reste, s'endormant, les larmes séchant sur son visage triste.

Au matin venue, l'Assassin réveilla la jeune fille et ils repartirent. La tristesse sur son visage pouvait se lire tandis qu'elle ne répondait même plus au tentative de discussion d'Alexander. Alice ressentit aussi les vibrations venant du sol, mais, encore trop plongées sans sa tristesse, celle-ci ne réagit pas. Le cri d'Alexander la fit lever la tête tandis qu'elle apercevait la mâchoire du monstre sortir du trou fraîchement creusé. Prenant peur, elle fit une chute en arrière, se réceptionnant sur les fesses. Elle entendit alors l'ordre d'Alexander et presque instantanément après un bref rayonnement émeraude, le félin fou était la.

Celui-ci analysa rapidement la situation et dit alors, s'adressant à Alexander :

-Déjà ? Quoi que, tu avais, peut-être, raison de m'appeler. Il aurait put, peut-être, blesser Alice, ou encore beaucoup moins pire, peut-être, te blesser toi.

Le chat n'avait pas bouger d'un pouce regardant l'assassin esquiver les attaques du monstres. Après l'ordre d'Alexander le chat répondit :

-Le ralentir ? Il fallait le dire plus tôt, j'aurais cru assister à un spectacle de gymnastique.

Le chat se mit enfin à bouger, profitant de l'attention du Cruentur sur Alexander pour essayer de surprendre la bête. Visant la patte arrière gauche, le félin s'approcha assez vite pour tenter un saut sur son objectif.

ECHEC CRITIQUE [1] Cheshire se rate lamentablement et atterrit devant la mâchoire du Cruentur
[2-3]Cheshire rate de peu mais à le réflexe de se dégager légèrement.
[4-5]Cheshire touche arrachant d'un coup de griffe la peau, touchant à peine le muscle, sans le blesser. Il attérit sur les côtés du Cruentur.
RÉUSSITE CRITIQUE [6] Cheshire touche profondément, plongeant sa patte dans le muscle, ouvrant celui-ci avant de se dégager plus loin.
(c)Ephy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #3 écrite Lun 03 Aoû 2015, 00:48
Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Da_fac15
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
I Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
I Animation l

I Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
Aventure #4 écrite Lun 03 Aoû 2015, 19:11
Monstre Joué:


La chasse avait été des plus fructueuse ce jour là. Le cruentur, un mâle tout en muscle que rien ne semblait pouvoir arrêter venait de terminer son agnosaure et s'apprêtait à retourner dans son lieu de vie lorsqu'il entendit des voix. Elles étaient lointaines, mais assez près malgré tout pour qu'elles lui parviennent. Il reconnu immédiatement ces sons typiques que seul son met préféré semblait réussir à emmètre. Poussant sur ses pattes, afin de se lever de tout son long, il dirigea sa tête vers le lieu d'où provenaient les bruits. Si la bête avait été un homme, son sourire carnassier aurait sans doute été des plus effrayant. Creusant un trou, il se dirigea à une vitesse effarante vers la source des pas qui se faisaient de plus en plus bruyant au fur et à mesure qu'il se rapprochait.

Lorsqu'il se trouva en dessous, il espéra brièvement que sa cible serait plus vivace et plus coriace que les dernières, car si l'on disait qu'il n'était pas bien de jouer avec la nourriture, pour lui c'était là sa seule source de distraction et il fallait avouer que ces humains étaient des plus distrayant, à courir partout en vainc, sachant que dans tout les cas, ils finiraient sans doute dans son estomac. Lorsqu'il sorti de la terre gueule béante, près à gober le petit homme, il fut quelques peu surpris mais satisfait de voir que sa cible avait réussit à l'esquiver. Ça n'en serait que plus amusant! Le Cruentur s'amusa à essayer d'attraper ce petit homme qui se prenait pour un singe sans succès. Il s'amusait presque autant qu'un chat essayant d'attraper une souris, distraction bien reçu dans cette morne et ennuyante journée.

Ce fut lorsqu'il senti une violente douleur au niveau de sa patte arrière droite que les choses se gâtèrent. Poussant un bruyant cri douloureux et effrayant, il fit fuir toute la faune environnante qui ne voulait en aucun cas se trouver tout proche d'un cruentur et encore moins si celui-ci avait mal. Se tournant vivement, il balaya le petit homme pour qui il avait perdu toute attention d'un coup de queue avant de ce jeter sur le dérangeant petit chat, légèrement plus lentement que d'ordinaire boitant sérieusement.

[lancé de dé]
1 : En colère, il essaye d'attraper le chat d'un coup de mâchoire mais ne parvient qu'à refermer celle-ci dans le vide.
2- 3: En colère, il essaye d'attraper le chat d'un coup de patte et reussit à griffer légèrement le chat au niveau de l'arrière train.
4 - 5: En colère, il essaye d'attraper le chat d'un puissant coup de patte mais ne réussi qu'à l'envoyer valser contre un arbre avec violence.
6: En colère, il essaye d'attraper le chat d'un coup de mâchoire et réussit à la refermer sur la queue du chat lui en sectionnant une partie.


Dernière édition par Monstre le Lun 03 Aoû 2015, 19:14, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #5 écrite Lun 03 Aoû 2015, 19:11
Le membre 'Monstre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Da_fac15
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 04 Aoû 2015, 00:08
Avec cette terrible histoire Alexander y vit bien plus clair et se dit qu’il attirait les malheureuses, d’abord Freyja et maintenant Alice. Par respect pour elle, il l’avait laissé dormir ne voulant pas davantage enfoncer le couteau dans la plaie. Il était certain que quelque part le chat s’en voulait d’avoir laissé cette jeune fille mourir, mais une question demeurait pourquoi l’avoir aidé la première fois ? Il se promit qu’il en parlerait avec Cheshire une prochaine fois.
.
.
.
.
.
Quand l’invocation apparut Alex était trop occupé à éviter les griffes acérées du Cruentur. Par chance pour la déité ou pour lui, puisque le connaissant il se serait permis des remarques qui auraient pu donner envie à Cheshire de le tuer, il n’entendit pas le félin trop concentré sur le monstre. Ce dernier le dépassant d’une bonne tête semblait s’amuser avec lui. En tout cas Alexander avait percé le rythme des attaques qui étaient ultra répétitives. S’il avait été en pleine forme la situation aurait pu être sans danger, mais sa jambe lui faisait de plus en plus mal et esquiver les attaques était de plus en plus dur. Ce n’était qu’une question de minutes avant que l’assassin ne recule une demi-seconde trop tard et se fasse éventrer.

A un moment il comprit qu’en continuant ainsi il ne ferait que mourir, Alex voulut passer à l’attaque. A la réception de son dernier saut il n’avait pas placé son centre de gravité en arrière mais en avant. Il voulait profiter du rythme créé par le Cruentur pour le prendre à son propre jeu et lui planter sa hache sous la mâchoire ou bien dans l’œil. De ce qu’il pouvait voir c’étaient les endroits les moins bien protégés sur le corps du monstre. Mais alors qu’il allait contre-attaquer, il entendit le cri de douleur du monstre. Le bruit surprit le jeune homme qui mit une seconde avant de poursuivre son assaut, ce fut la seconde de trop. En effet l’énorme lézard l’avait oublié et voulait s’en prendre à celui qui l’avait blessé. Il se retourna et exprès ou non il toucha Alex avec sa queue. Prit dans son élan ce dernier ne put esquiver, mais heureusement pour lui ses réflexes lui sauvèrent ses côtes puisqu’il avait replié son bras gauche à temps pour encaisser le coup de queue.

Le choc fut violent et le jeune homme atterrit lourdement sur le sol rocailleux. Il lui fallut une dizaine de seconde avant de reprendre ses esprits. Après ce court laps de temps, il put se relever malgré son état. Il le savait son épaule gauche était démise et avait probablement une côte fêlée sans compter les écorchures et brûlures dues au contact avec la terre.

Bien qu’il soit mal en point il s’interdit d’appeler la fille d’Ignis, pensant que Cheshire et lui suffirait pour maîtriser la bête. Mais en relevant la tête il se demanda s’il avait fait le bon choix, l’enfant de Terra était blessé à la queue. Un frisson parcouru le dos de l’assassin et si Cheshire n’était pas assez fort ? Devait-il appeler Kate finalement ?

« Kat… Non ! »


Non il ne pouvait pas appeler sa deuxième invocation, ce serait avouer un trop grand manque de puissance de sa part. Il se savait impuissant face à certain mais pas à ce point ! Si avec un fils des Dieux il n’arrivait pas à tuer un simple monstre comment pouvait-il espérer s’en prendre au Prince. Alors faisant fi de la douleur à sa jambe et quand il respirait, il s’élança voulant aider au combat. Sa main gauche étant inutilisable il s’arma de son épée et attaque le monstre par le flanc gauche, voulant lui perforer un organe vital ou au moins causer un maximum de dégât doutant de pouvoir faire autre chose de plus.



Lancer de dé:


Dernière édition par Alexander le Mar 04 Aoû 2015, 00:09, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #7 écrite Mar 04 Aoû 2015, 00:08
Le membre 'Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Da_fac12
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Cheshire

Cheshire
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
Aventure #8 écrite Mar 04 Aoû 2015, 14:26
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas

Malgré le bond en arrière du félin la rapidité du Cruentur fit qu'une bonne moitié de la queue du félin fut avaler par le monstre. La douleur était largement supportable mais le félin eut une lueur mauvaise dans son regard, pendant que peu à peu le sang coulait de ce qui restait de la queue du félin. L'éternel sourire du félin avait disparu, laissant place à une gueule pleine de croc ne souhaitant qu'une chose, déchiqueter pièce par pièce la chose qui avait osé toucher à sa divine personne. Alors qu'il se remettait a vouloir empêcher le Cruentur d'utiliser correctement sa patte avant gauche, essayant de le contourner, le félin aperçut d'un œil l'Assassin ratant son attaque de peu, se mettant en danger. Le félin pila sur place pour observer l'assassin s'heurter au côte de l'animal. Malgré une première esquive de l'attaque de l'animal, la seconde aller surement toucher.

Le félin n'arriverait certainement pas à temps pour le secourir. Plongeant dans la magie il frappa le sol de sa patte violemment, l'enfonçant jusqu'au plus profond possible avant qu'une lumière émeraude se mette à irradier la zone. Visualisant l'emplacement de la prochaine attaque du Cruentur, il ressortit sa patte, satisfait de la visée le chat se remit à courir se replaçant pour reprendre son objectif initial, la patta avant gauche du Cruentur. Soudainement sous la bête le sol commença à bouger tandis que soudainement, la magie de Cheshire prenait effet.

ECHEC CRITIQUE[1] Des lianes couverte d'épines jaillissent du sol, projetant que très légèrement le Cruentur en arrière, le blessant légèrement.
[2-3] Des lianes couverte d'épines jaillissent du sol et s'emparent de la gueule du Cruentur, l’empêchant de la bouger pour une vingtaine de seconde le blessant moyennement.
[4-5]Des lianes couverte d'épines jaillissent du sol et s'emparent de la gueule du Cruentur ainsi que de sa patte déjà blesser, broyant les os de cette dernière et blessants plus gravement la gueule du Cruentur. Les lianes cède une vingtaine de seconde après
RÉUSSITE CRITIQUE[6] Des lianes couverte d'épines jaillissent du sol, s'emparant de chacun des membres du Cruentur en plus de sa gueule et de sa queue, le plaquant au sol et broyant chacun de ses os, le blessant énormément, sans le tuer. Les lianes cèdent une trentaine de seconde plus tard

Mana = 14-5(Plante 5 Mode de lancement : Apparition)=9

(c)Ephy


Dernière édition par Cheshire le Mar 04 Aoû 2015, 14:27, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #9 écrite Mar 04 Aoû 2015, 14:26
Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Da_fac12
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
I Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
I Animation l

I Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
Aventure #10 écrite Mar 11 Aoû 2015, 16:11
Se débattant, le cruentur chercha à s'astreindre aux lianes mais il ne réussi qu'à se faire du mal. Couinant plus que criant sa rage, il étudia bien vite la situation: ses deux petits êtres étaient dangereux. Surtout ce chat, à vrai dire! Sans solution possible, il se mit à creuser pour se cacher sous terre, essayant encore de se défaire de ses lianes. Un calme de mauvaise augure s’abattit sur le maître et son invocation. Tout était silencieux. Les oiseaux ne chantaient plus, les animaux restaient cachés dans leurs tanières, tandis que même le vent semblaient vouloir se faire absent. La nature semblait retenir son souffle, avec la crainte de la manière dont se terminerait cette boucherie. Les secondes défilaient et tout était calme, lorsque la terre se mit à vibrer sous leur pieds. Le cruentur qui avait enfin réussi à se défaire de ses lianes décida d'adopter une nouvelle stratégie: diviser pour mieux régner. Quittant son trou, il en jaillit avec une rapidité surprenante au vu sa carrure mais surtout, au vu de son état. Sans vraiment voir qui serait sa victime, il bondit toujours aussi rapidement vers le premier qui fit du bruit et l'attaqua.

Lancé de dés:
1: Le cruentur échoue lamentablement sa première attaque et se retrouve en mauvaise posture.
2/3: Le cruentur lacère Alexander au niveau de l'abdomen: C'est assez profond mais pas insupportable. /!\ Il perd beaucoup de sang.
4/5: Le cruentur percute Alexander de plein fouet et l'envoi valser plus loin. Le choc lui fera perdre connaissance et lui cassera une ou deux côtes.
6: Le cruentur referme sa mâchoire sur une patte de Cheshire qu'il blesse sévèrement. Il l’entraîne avec lui dans les profondeur de la terre cherchant à en terminer avec lui.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #11 écrite Mar 11 Aoû 2015, 16:11
Le membre 'Monstre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Da_fac14
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Mar 11 Aoû 2015, 23:56
Alexander avait fait l’erreur de prendre son arme comme s’il affrontait un humain. Si tel avait été le cas sa lame se serait glissée entre les côtes mais face à un animal c’était tout le contraire et il le saurait à l’avenir. Même si son entrainement l’avait conduit à faire cette erreur, il avait par la suite sauvé sa vie puisque grâce à ses réflexes il put éviter une première fois les dents du monstre. Il aurait certainement put les faire claquer dans le vide une seconde fois, mais il était blessé. Ses capacités étaient fortement diminuées, mais grâce aux Quatre sa vie fut sauvée par Cheshire.

L’invocation semblait donc un minimum se préoccuper de la santé de son invocateur. Au moins s’assurait qu’il reste en vie, pour éviter de retourner au temple prématurément. Le temps que les lianes donnèrent à l’assassin lui fut amplement suffisant pour s’éloigner et se mettre hors de danger. Enfin pas pour bien longtemps puisque le Cruentur s’enfuit sous terre. A nouveau l’assassin et l’enfant de Terra étaient à sa merci, il n’y aurait aucun moyen de savoir où la bête aller frapper. Lui ? Cheshire ? Devaient-ils se séparaient pour l’empêcher d’en poursuivre l’un plutôt qu’un autre ? Non trop dangereux, ils avaient besoin l’un de l’autre, enfin surtout Alex de Cheshire. Alors se rapprocher pour se soutenir ? Non ils feraient une cible trop facile pour le monstre. Leurs positions étaient donc idéales, si l’un était attaqué l’autre pourrait lui porter secours rapidement, bien qu’Alex doutait de pouvoir faire quelque chose de plus vu son état déplorable.

Ce fut d’ailleurs sa piètre condition physique qui l’amena à tomber dans les pommes. En effet la bête était ressortie dans son dos se jetant automatiquement sur lui. Le temps de se retourner et d’analyser la situation il était trop tard. Enfin pas totalement puisqu’une nouvelle fois il avait évité les crocs mais le coup d’épaule, lui était impossible à esquiver. Il prit donc un Cruentur à pleine vitesse de plein fouet. Il perçut le son d’os se cassant, probablement des côtes déjà fêlées, puis un goût métallique dans la bouche et enfin plus rien. C’était le blackout, son esprit n’y était plus alors que son corps volait sur plusieurs mètres avant de retomber lourdement contre un rocher.

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Cheshire

Cheshire
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
Aventure #13 écrite Jeu 13 Aoû 2015, 16:33
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas

Le chat sentais les vibrations de la terre sous ses pattes, bondissant hors de portées du monstre à plusieurs reprise, soudainement la galerie creusée par le monstre changea soudainement de direction vers... L'assassin. Avant de pourvoir lui dire quoi que ce soit le monstre jaillissait et le projetait contre un arbre. Se préparant à un possible retour au temple, il n'en fut rien. Sachant qu'il était en vie, c'était moins sur que le monstre le sache mais dans le doute il fallait que Cheshire aille le sauver. Non pas qu'il tienne à lui mais il n'avait pas forcément l'envie de refaire tout un tas d'épreuve pour finalement repartir avec un humain encore moins intéressants que celui-ci. Le chat fou se rua vers le corps de son invocateur tandis que une lumière aveuglante émana du félin. Il arriva enfin à proximité du corps inerte de l'humain avant de le toucher au côtes. La lumière se propagea du félin jusqu’à l'humain alors que lentement la plupart des petites blessures se refermait petit à petit. Ce n'était pas grand choses mais c'était grandement suffisant pour refaire prendre ses esprits à l'assassin.

L'attention de Cheshire se dirigea vers le monstre tandis qu'il espérait que l'humain se réveille rapidement. La créature était coriace et dangereuse, mais tout était basé sur sa mobilité, son rythme d'attaque avait diminué exponentiellement avec la perte de l'utilité de sa jambe arrière gauche, le félin en conclue que si les quatre pattes du monstre était hors-service il serait facile de l'achever mais il s'avère que blesser sévèrement les quatre pattes seraient long et fastidieux. Il y avait aussi la solution de le priver de ses sens, plus particulièrement la vue, sans ses yeux l'animal ne pourrait attaquer et essaierait de s'enfuir. Se diriger dans le sol aveuglement ne serait pas difficile et rapidement il abandonna cette idée. Le chat trouva une dernière solution, le priver d'un organe vital serait une solution simple mais encore une fois ce serait encore plus difficile et fastidieux d'essayer de percer les de la cage thoracique de l'animal et presque impossible de lui ouvrir le ventre.

Cheshire choisis sa première solution tandis qu'il se mettait à courir autour de l'animal, espérant arriver dans son point mort. Le monstre le suivait, lui, des yeux tandis que le chat prenait de la vitesse au fur et à mesure de sa course. Ce manège dura une vingtaine de seconde tandis que Cheshire ne semblait pas pouvoir dépasser le monstre en terme de vitesse. Aussi, soudainement, le félin fou piqua vers la patte avant droite du monstre. C'était soudain et l'effet de surprise serait assuré. le chat arriva à portée d'attaque tandis qu'il se jetait sur sa cible encore surprise, les griffes sortis.

ÉCHEC CRITIQUE[1]Cheshire ne fait que trancher la couche supérieur de la peau du Cruentur, ne causant presque aucune douleur, tandis qu'il atterrit quelques mètres plus loin dos au monstre.
[2-3]Cheshire tranche un bout du muscle, pas assez pour l'handicaper totalement mais le ralentissant quand même un peu, le chat atterrit quelques mètres plus loin et se met à une distance de sécurité certaine.
[4-5]Cheshire tranche les principales partie du muscle, empêchant presque tous les mouvements de celui-ci tandis que Cheshire atterrit quelque mètres plus loin se replaçant en position de course.
REUSSITE CRITIQUE[6]Cheshire sectionne le tendon de la patte en plus de trancher les principales partie du muscle. Profitant de son élan il blesse également le flanc du monstre avant de se remettre en position de course, plus loin.

[Mana=9-2(Soin 2)=7]
(c)Ephy


Dernière édition par Cheshire le Jeu 13 Aoû 2015, 16:34, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #14 écrite Jeu 13 Aoû 2015, 16:33
Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Da_fac13
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
I Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
I Animation l

I Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
Aventure #15 écrite Lun 17 Aoû 2015, 01:31
Réussissant en partie son attaque, le Cruentur avait songer que ce serait là plus simple pour la suite d'achever les deux petites choses, mais apparemment il c'était trompé. L'attaque qu'il essuya lui tira encore une fois un cri qui aurait terrifié le plus valeureux des hommes, mais qui ne semblait pas vouloir troubler ces deux là. Peut-être avait-il fait une erreur en voulant s'en prendre à ces deux là... C'était presque sur. Deux pattes blessé était un coup dure pour le monstre qu'il était. Chasser ne se ferait pas sans difficultés à présent. Était-il sage d'essayer de tuer ces deux êtres bien plus robustes qu'ils ne lui avait semblé l'être? Probablement pas. Un quatre-heure ne justifiais pas de mettre fin à ses jours. Balayant tout ce qui se trouvait à moins d'un mettre de lui d'un coup de queue, il jeta un coup d’œil au petit homme. Il était assommé et pas prêt de réagir à nouveau, ce qui lui laisserait probablement tout le loisir d'en faire son fameux quatre heure. Malheureusement, le chat ce dressait entre lui et sa proie. En creusant, il arriverait probablement à l'attraper sans trop de difficulté.. 

Voila ce qu'aurait pensé tout monstre doué d'un véritable instinct de survie, mais... Le Cruentur voulait prouver à tous que personne ne serait assez fort pour le terrasser, aussi, il se jeta tête baisser sur Cheshire, dans le but de le terrasser. 

Lancé dés:
1/ Au premier pas essayant de courir jusqu'à cheshire,, sa patte le faisant trop souffrir, il comprend que le jeu n'en vaut pas la chandelle et qu'il finira perdant et creuse un troue pour s'enfuir.

2/3 Il court jusqu'à cheshire et refermer sa mâchoire sur lui, mais sa course est bien trop lente à cause de ses pattes blessées et son attaque est vouée à l'echec.

4/5 Il court jusqu'à cheshire et refermer sa mâchoire sur lui, mais ne parvient qu'à le blesser (au choix)

6/ Il court jusqu'à cheshire à une vitesse étonnante, puisant dans sa volonté pour palier à la douleur et parvient à le blesser grièvement (au choix)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #16 écrite Lun 17 Aoû 2015, 01:31
Le membre 'Monstre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Da_fac12
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #17 écrite Lun 17 Aoû 2015, 15:02
Alexander perdu dans les méandres de son subconscient naviguait dans le noir, il avait froid, il avait chaud, il avait peur, il était joyeux. Il marchait sans savoir où aller, sans savoir qui il était. Il était rien au milieu de nulle part. Il aurait pu marcher ainsi pendant des années sans s’arrêter, c’était d’ailleurs l’impression qu’il avait. Il pensait être ici depuis centaines d’années, ne vivant que pour vivre seul. Ce délire semblait ne pas vouloir se finir jusqu’à que son corps se soit arrêté de marcher pour courir à toute vitesse, comme si la mort le poursuivait. La mort ne le pourchassait pas au contraire, la vie l’appelait et il avait suivi cet appel.

Quand il reprit possession de son corps il fut accueilli par le cri le plus horrible qui soit. Ouvrant péniblement les paupières, il aperçut un chat aux couleurs inédites et sans queue atterrir près d’un Cruentur fortement blessé. Il lui fallut une bonne minute avant de se rappeler, que le félin n’était autre que sa nouvelle invocation et que l’énorme lézard les avait attaqués il y a peu. Cheshire avait réussis une nouvelle fois à baisser la mobilité du monstre. Celui-ci avait attaqué malgré sa vitesse fortement diminuée, forcément c’était un échec. Le demi-dieu avait facilement esquivé l’assaut. Le lézard s’était lamentablement étalé et peinait à se remettre sur ses quatre pattes, il était à leurs mercis.

Alex ne laisserai pas passer cette chance. Se relevant comme il pouvait avec ses deux côtes cassées et son épaule déboitée. Une épaule qui commençait à l’énerver, aussi avec son bras valide il s’empara de l’autre, plia le coude puis lui fit faire des mouvements rotatifs. Après vingt bonnes secondes extrêmement douloureuses il entendit la tête de l’humérus se remettre à sa place. L’opération avait été très douloureuse et il eut du mal à retenir un juron celle-ci terminée. Il avait retrouvé la mobilité de son bras gauche, mais cela lui faisait encore trop mal qu’il s’en serve. Il resterait donc handicapé sauf s’il était obligé de s’en servir. Et puis bouger son bras gauche tirait sur les muscles de la cage thoracique et donc sur ses côtes.

Se reconcentrant sur le combat il se saisit de sa hache dans sa main droite, c’était sa seule arme utile contre un tel monstre puisqu’il avait lâché son épée lors du dernier assaut du Cruentur. La bête s’était relevé mais avait toujours du mal à se mouvoir, grâce au soin de son invocation Alex était certain de pouvoir esquiver la mâchoire du monstre maintenant. Il détailla l’ennemi encore quelques secondes avant d’apercevoir dans la blessure faites pas Cheshire de l’os. Oui le félin avec sa première attaque avait suffisamment entamé les chaires de patte arrière gauche. L’assassin s’en voulu de ne pas l’avoir remarqué plus tôt.

Le monstre avait son attention focalisée sur le chat, peut-être le croyait-il déjà mort ? Tant mieux pour lui, il se glissa discrètement derrière le lézard. Une fois en position il chargea comme il put avec sa jambe, son intention : abattre sa hache de toutes ses forces pour briser l’os.



Lancer de dé:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #18 écrite Lun 17 Aoû 2015, 15:02
Le membre 'Alexander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Da_fac14
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #19 écrite Lun 17 Aoû 2015, 23:59
Le membre 'Winglece' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' :
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Da_fac15
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Cheshire

Cheshire
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
Aventure #20 écrite Mar 18 Aoû 2015, 00:02
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas

[HRP: Excusez du fail ! Je suis une boulet ! Le résultat du dé est juste au dessus]

Cheshire s’était remis à courir peu après son attaque, espérant cette fois-ci pouvoir atteindre l'angle mort du Monstre. Malheureusement le monstre avait encore toute son attention sur la chat et celui-ci du faire un bond sur le côté pour esquiver la mâchoire du Cruentur. Se réceptionnant sur ses pattes il releva vivement la tête croyant devoir esquiver une seconde attaque. Bienheureusement pour lui, tous ce qu'il vit fut Alexander coupant net l'os de la créature tandis que celle-ci poussait un cri encore plus terrifiant que le dernier.

Le Cruentur se retourna vers l'origine de l'attaque, surement étonné de recevoir une attaque tout en étant sûr qu'il ne restait que Cheshire de combatif dans la zone. Cheshire fut beaucoup moins surpris par l'attaque de l'assassin, au contraire il était pratiquement sûr que l'humain reviendrait à l'assaut, après tout il l'avait soigné. Saisissant l'occasion, le félin se mit à courir le plus rapidement possible vers l'arrière du Monstre, souhaitant mettre hors service une autre patte.

La patte arrière droite était une cible de choix, l'une des deux dernières pattes non blessés. Le monstre ne pouvait d'ailleurs presque plus bouger, et creuser dans ces conditions n'était pas facile. Le chat profita alors de l'inattention du monstre détourné par son invocateur pour essayer d’asséner un coup précis et dévastateur. Le félin fou se rua vers la patte en question et profitant de son élan, sauta sur celle-ci, préparant griffes et, ses très nombreux, crocs.

[1]-ÉCHEC CRITIQUE-Cheshire atteint sa cible mais pas de la manière dont il l'aurait voulu, il plante ses griffes et ses crocs dans la chair du Cruentur, le blessant légèrement, mais quand il voulu se dégager, il resta coincé, les griffes étant resté accroché dans la peau du Monstre. Cheshire à force de tirer réussi à s'en sortir, au prix d'une griffe. Il est toujours à portée du Cruentur
[2-3]Cheshire s'accroche à la patte, y plongeant griffes et crocs. Sa prise au niveau des griffes n'est pas assez fortes et il n'emporte avec lui qu'un petit morceau de la jambe du Cruentur qu'il avale goulûment. Il est un peu plus éloigné mais toujours à distance.
[4-5]Cheshire s'accroche à la patte, la prise ferme cette fois-ci. Il y plonge ses crocs avant d'y retirer un morceau de chair aussi grand que le sourire démentielle du félin. Le chat atterrit hors de portée du monstre, avalant d'une traite le morceau de viande.
[6]-RÉUSSITE CRITIQUE- Cheshire plante profondément ses pattes dans la patte du Cruentur avant de commencer son carnage. Déchirant à coup de crocs, lacérant à coup de griffe, la patte du monstre ne fut bientôt plus qu'un ramassis de viande dégoulinant de sang tandis que Cheshire bondissait plus loin, le pelage couvert par le sang de sa victime, se léchant les doigt, les uns après les autres.
(c)Ephy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #21 écrite Mar 18 Aoû 2015, 01:37
Comme prévu la mobilité du Cruentur fut une nouvelle fois abaissée et Alex malgré son état n’eut pas trop de mal à esquiver la riposte du chasseur devenu chassé. Un bond arrière pour éviter les crocs, un pas sur le côté pour éviter des griffes. Il avait réitéré l’opération à deux reprises. Ce fut le temps nécessaire pour que Cheshire attaque. Voyant le félin se dirigeait à pleine vitesse sur le monstre, il étudia ce qu’il allait faire. Soudain le félin disparut de son champ de vision et fut remplacé par une gerbe de sang. Manifestement son attaque avait été un succès total.

Le lézard toujours plus handicapé, essaya tant bien que mal à pivoter pour chasser le demi-dieu lacérant ses chairs oubliant l’assassin, ce fut la sa dernière erreur. Malheureusement pour lui, il le comprit trop tard. Alex avait profité de la diversion pour se ruait sur le monstre sa hache toujours en main, mais il y avait une différence. Il avait fait tourner l’arme à 180°. Son but était clair frapper le crâne de la bête, mais il ne voulait lui fendre non il voulait se servir de la pointe pour transpercer l’os et atteindre directement le cerveau.

Comme prévu le combat prit fin quand il fit abattre son arme, l’os céda sous la force du coup et bientôt le cerveau se retrouva avec intrus en son sein. L’énorme amas de viande que le Cruentur représentait maintenant s’écroula sous son propre poids. Alexander lui aussi s’allongea le sourire aux lèvres, ils avaient réussi, ils étaient vivants. Voyant le chat s’approcher de lui, il releva le buste.

« Eh bien… ça n’aura pas été de tout repos mais on a réussi… »

Le jeune homme voyait bien que l’invocation était plus préoccupée par sa queue arrachée, mais il s’en moquait. Il savait par expérience que cette dernière repousserai vite. Il resta allongé ainsi une bonne dizaine de minutes à regarder le cadavre. Maintenant que l’action était retombée son taux d’adrénaline avec il pouvait pleinement ressentir la douleur des côtes cassées. Il n’y avait rien à faire si ce n’était attendre qu’elles se réparent toutes seules et éviter de trop bouger le bras gauche qui lui faisait de toute façon encore mal après la luxation.

Cheshire avait laissé la place à Alice, regardant la jeune fille il se demanda si elle avait suivi tout le combat depuis le subconscient du chat.



« Alors Alice qu’as-tu pensé de ta première rencontre avec la faune Arcanienne en ma présence ? »

Il se releva et se dirigeant vers la carcasse, commença à y découper des morceaux de viandes bien précis. Il ne pouvait certainement pas prendre tout ce que le corps proposait, il se contenta des parties les plus prisées à Lüh, le cœur et le foie. Attaquant le dépeçage du monstre, il s’adressa à l’enfant.

« Alice j’ai fait tomber mon épée tu peux me la rapporter ? »

Une fois son épée retrouvée et les morceaux tant convoités découpées, ils se remirent en route pour la capitale. Alexander boitait encore un peu, sa blessure à la jambe continuait à le faire souffrir malgré les soins de son invocation. En y repensant il avait oublié de le remercier pour le geste. Après tout il avait tenu sa parole, lui prêtait sa force quand c’était nécessaire.

« La prochaine fois il faudra que je remercie Cheshire pour avoir respecté sa part du contrat… »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Cheshire

Cheshire
Rien Rien Rang : Simple membre Un voyage sans danger ? Je ne crois pas. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Lyswen
Date d'inscription : 08/07/2014
Messages : 88
Double Compte : Winglece
Liens vers la fiche : Fiche de Cheshire
Elément : Terre
Invocateur : Alexander
Inventaire : Couteau-clé de la maison d'Alexander
Sorts :
Afficher les sorts:
Aventure #22 écrite Mar 18 Aoû 2015, 18:39
Un voyage sans danger ? Je ne crois pas

Cheshire finissait de nettoyer une partie du sang qu'il avait sur les pattes quand il vit l'assassin finirent le monstre d'un coup de hache assez fort pour le tuer net. L'humain s'écroula peu après, surement de fatigue, tandis que le chat fou avançait vers lui, regardant l'état de sa queue. Sachant pertinemment qu'elle repousserait, il était pour autant semi-énervé de la perte non définitive d'un bout de sa queue. Le félin fou ne fit guerre attention au remarque de l'assassin et se contenta de laisser la place à Alice, une fois avoir léché tout le sang le couvrant.

La jeune femme se matérialisa devant l'assassin. Encore sonné par les effets secondaire de la métamorphose ,elle se remit bien vite pour apercevoir l'assassin commençant à charcuter le cadavre du monstre. Alice détourna le regard de la scène pour regarder vers Lüh.

« C'était... Bref dirais-je. Je ne vois rien de ce que fais Cheshire sous sa forme originelle, par contre lui sais parfaitement ce que je ressens et ce que je vois au moment ou je le vois. »

L'assassin lui indiqua que son épée était tombée plus loin, lui indiquant la direction. La jeune fille, ne se dépêcha pas pourtant d'aller la récupérer mais le fit quand même. La ramenant vers l'homme, Alice manqua de vomir à la vu du carnage. Elle n'avait jamais connu Cheshire de la sorte mais elle était convaincu que c'était lui qui avait lacéré la chair, découpé les muscles, etc. Déposant l'épée à côté d'Alexander elle se dépêcha de retourner regarder Lüh au loin. Soudain, elle sentit de l'eau lui tomber sur la joue. Levant le visage elle vit un amas de nuage sombre de déplacer lentement mais surement vers Lüh, il allait surement pleuvoir sous peu.

L'assassin ayant terminer, ils se remirent en route. Quand l'assassin parla de remerciement pour Cheshire, la jeune se mit à sourire, sachant très bien ce qu'attendait le félin fou.

« Je ne pense pas pas qu'il y ai un quelconque besoin de remerciement, Cheshire respectera sa part du contrat tant que tu respectera la tienne, je suppose. »

[7-6=1]

(c)Ephy


Dernière édition par Cheshire le Jeu 20 Aoû 2015, 19:16, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #23 écrite Mer 19 Aoû 2015, 02:06
Les révélations données par l’enfant n’étaient pas réellement utile pour l’assassin. Il voulait juste en savoir davantage sur son nouveau coéquipier. En replaçant son épée à sa ceinture il se dit que le chat était vraiment parti très loin dans son délire pour créer Alice. Malgré tout il gardait un contrôle total, il était peut-être fou mais il n’était totalement stupide.

« Je respecterai ma part qu’il ne s’en fasse pas ! C’est bien pour ça que je t’emmène chez moi. Pour que tu puisses y vivre normalement il te faudra suivre mes instructions, ma maison est protégée. »

Ainsi ils rentrèrent à Lüh sans rencontrer d’autres créatures. Merci la pluie naissante qui les empêchait d’être localisés à l’odeur par d’autres prédateurs. De plus la carcasse de cruentur attira pas mal d’entre eux et les occupa encore un long moment.

Une fois arrivé chez Alexander, ce dernier montra à la nouvelle locataire comment ouvrir la porte. La serrure n’était pas traditionnelle il fallait se servir d’une lame d’une certaine longueur, avec une certaine épaisseur sinon la porte ne bougerait pas d’un millimètre. L’assassin passa encore deux heures à lui expliquer son train de vie, ses horaires anarchiques, qu’elle ne devrait pas compter sur lui pour agir comme un grand-frère. Si course il y avait besoin de faire elle n’aurait qu’à se servir dans la boite à économies pour aller en faire elle-même. Les explications ne prirent pas énormément de temps. Non c’était surtout qu’il se mit à tailler un couteau pour Alice.

Pendant plus d’une heure et quart, il avait passé la pierre de taille sur la lame pour qu’elle ressemble en tout point aux lames de ses avant-bras. Une fois la taille terminée, il proposa à l’enfant d’essayer sa nouvelle clé.

« Ah j’oubliais… Ta chambre viens, suis moi. »

Il entra dans la chambre du petit Vic, lui expliquant qu’elle dormirait ici et que lui dormait à côté. De plus il indiqua de ne jamais entrer dans la chambre de son ancien maître que cette pièce était interdite.
Puis il suivit les indications que lui avait données l’enfant en ce qui concernait Cheshire et sa queue. Il renvoya l’enfant dans le temple de Terra, lui garantissant de la réinvoquer d’ici deux jours.

« Alice rentre en la demeure du Dieu Terra. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #24 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum