AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Les liens d'une noble.
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mer 12 Aoû 2015, 00:47
Bonjour/Bonsoir à tout les Arcaniens. Commençant à rédiger mon histoire, je suis à la recherches de lien potentiel à intégrer à celle-ci. Amitié, haine, conflit, coopération passée ou présente sont donc ce que je cherche. Voici le début de ma fiche pour vous faire une idée de qui je suis dans la vie de l'ile, mon caractère et mes activités.

Si certain d'entre vous sont intéressés par un lien, n'hésitez pas à vous faire connaître, je lirais vôtre fiche avec plaisir et j'essaierais de trouver une idée intéressante dont nous pourrions discuter par mp avant que je l’intègre dans ma fiche(je suis aussi ouverte aux suggestions si vous avez vos propres idées). Mendiant, noble, voleur, garde, pirate, chasseur, invocations ayant eu un lien avec un des miens vous êtes tous les bienvenu sur ce sujet.


Dernière édition par Saskia du Valkyr le Mer 12 Aoû 2015, 01:48, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mer 12 Aoû 2015, 01:12
Comme ta saskia semble ne pas avoir froid aux yeux, je te propose un lien d'amitié qui remonterais à l'enfance!
Freyja étant maladroite et s'attirant souvent des problèmes à cause de ça (et de sa trop grande franchise), Saskia aurait été un peu sa protectrice, celle qui la tirait sans arrêt des mauvaises situations dans lesquelles elle se fourrait si souvent Very Happy

Si ce lien ne t'interesse pas tu peu proposer ce que tu souhaites Smile

Pour expliquer que nous ne nous sommes pas vu durant mes anciens rps, on pourrait dire que tu étais trop prise entre entrainement et mission ou alors que tu t'es retrouvée longtemps en mission très loin de Lüh.

(au passage, j'adore ton vava!)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mer 12 Aoû 2015, 01:20
ça me va tout à fait! je rédigerais ça, et je te l'envoie par mp pour que tu me dises si cela te va avant que je le rajoute à ma fiche.

Et merci pour le vava, beaucoup de découpage XD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mer 12 Aoû 2015, 01:30
Etant donné ton ascendance noble et le fait que tu ais des terres en dehors de Lüh, Larian a peut-être déjà travaillé pour ton père à la forge pour se faire un peu d'argent et continuer son voyage. Si tu veux avoir une bonne lame et un lien supplémentaire je ne vois aucune objection à avoir un lien avec toi ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mer 12 Aoû 2015, 08:55
Oy !
Roderik est lieutenant de la Garde Dorée depuis deux ans déjà. S'il ne donne aucun signe de vie aux médias d'arcane, aux rumeurs ou aux crieurs publics, il reste quelqu'un de très actif dans son travail et dans son rôle. Il lui arrive par moment de suivre les entraînements des miliciens ou d'aider les maîtres-d'arme si nécessaire. Il lui arrive également de gérer des enquêtes ormis la paperasse qu'il rédige.

Si tu veux, il est possible que nous ayons déjà travaillé ensemble, seulement pour ce qui est d'un lien fort avec lui ce sera difficile, il n'est pas très sociable et se moque bien d'être apprécié ou non. Si tu es curieuse tu pourrais lire ma fiche, cela te donnerai peut être des idées de liens ou autres Smile

EDIT Ephy: Pssst, lis pas sa fiche, elle est looooooooongue XD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Aënaelle Litios
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Les liens d'une noble. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Aënaelle Litios

Aënaelle Litios
Rien Rien Rang : Simple membre Les liens d'une noble. Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Trey par milyKnight
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 345
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard

- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #6 écrite Mer 12 Aoû 2015, 12:54
Et bien si tu aime les voyages, Tu aura peut-être entendu parlé de la famille Litios.
Et si tu es noble, il est fort probable que nos personnage se soient déjà rencontré, si tu souhaite avec ma Naelle, je t'invite à lire ma fiche et a me mp si tu as une idée Wink

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #7 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum