AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE]
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mer 04 Nov 2015, 20:38
I) Identité
Nom : -
Prénom : Lua
Sexe : Féminin
Élément associé : L'Air


II) Caractère
De tout temps, aussi loin que je puisse me souvenir, on a toujours vu en moi un être sage, réfléchissant toujours avant d'agir et qui était aussi calme qu'une douce brise d'hivers. J'essaye toujours de voir une chose dans son ensemble, d'en comprendre l'essence même afin de cerner l'entièreté de la chose et de connaître tout de la dite chose... les humains étant la seule chose que je ne pu saisir pleinement.

J'aime un défi intellectuel, une énigme plus qu'un combat ou qu'une démonstration de force, même si j'accepterais de m'y prêter s'il le faut. Je suis un être pacifique avant tout, mais qui n'hésite pas à faire entendre sa voix ou faire preuve de sa force quand la situation le demande.

De nature, je ne m'emporte que très rarement et me trouve être, généralement, plutôt sympathique avec mes proches, noble avec les inconnus, froide avec mes ennemis. Entendez par noble, que je me montre le plus digne possible et que j'éviterais le plus possible les familiarités... même si je ne suis pas à l'abri de la sympathie que plusieurs personnes peuvent provoquer.

On dit aussi de moi que je suis un être doux et qui aime, généralement, son prochain... mais la vérité est que je ne fais cela que par devoir et que j'ai parfois du mal à m'attacher pour de bon à une personne, davantage encore avec les humains. Pourquoi ? Car à mes yeux, ils sont éphémères et que cela peut causer du chagrin, même à des êtres comme nous. Vous l'aurez donc compris, je n'en veux pas aux humains pour ce qui a pu arriver par le passé... mais je m'en veux de ne pas avoir su le voir venir et l'empêcher.

Si je devais parler de mes défauts à présent... je pense pouvoir résumer en disant que je suis un être qui se laisse facilement déstabilisé par l'imprévu, par quelque chose que je n'avais pas prévue, par quelque chose de spontané... à noter que les humains sont très friands de cela et qu'ils arrivent toujours à me surprendre, en bien comme en mal.

Pour finir... je pense pouvoir dire que je suis un être qui a honte, honte de ses erreurs passées, honte de ne pas avoir su empêcher la remise à zéro de la planète, honte de ne pas avoir su prévoir l'accident qui viendrait avec l'apparition des humains, d'avoir laissé ma curiosité prendre le dessus sur ma prudence et ma réflexion. C'est un sentiment désagréable... dont j'espère pouvoir un jour me racheter en accomplissant ma punition comme il se doit.

... j'accepte ma peine, car elle est méritée.


III) Physique
Physiquement... je suis comme une dragonne comme se l'imaginaient les habitants de certains pays de l'ancien temps. Une longue forme de serpent avec de la fourrure blanche sur tout le corps, une partie de cette dernière qui brille d'une douce lueur bleuté.

Je suis plutôt grande, il faut le dire, sans pour autant atteindre des dimensions extravagantes, mais il est clair que je ne rentrerais pas dans le salon d'un humain sans casser un mur ou deux, on peut donc dire que je dois faire dans les... 6 mètres, voir un peu plus, de longueur. Malgré ma taille, je reste plutôt souple et agile dans mes mouvements, me déplaçant avec une grâce certaine... flottant sur les courants d'air avec souplesse et beauté.

Faisant toujours en sorte de paraître au mieux, pour rendre honneur à nos créateurs, j'agis et me déplace toujours avec une certaine noblesse, mais cela ne veux en rien dire que je suis une personne présomptueuse ou quoi que ce soit du genre ! J'aime juste inspirer une sensation de noblesse, peut-être même de bien-être en ma présence, afin que les personnes se trouvant près de moi puissent trouver un moment de calme et de paix à mes côtés.

Je pense que je vais vous parler un peu du masque que je porte au visage. Beaucoup de mes frères et sœurs ne comprennent pas vraiment la présence de cet objet sur mon visage et je les comprends parfaitement. J'ai commencé à le porter à l'époque où la "guerre", entre nous et les humains, avait commencé. Je l'ai mis en signe de honte de mon inactivité, afin de cacher ce sentiment sous ce masque. Un jour, peut-être que je le retirerais, quand cette honte aura disparu, quand j'aurais payé mes erreurs auprès de nos créateurs, mais aussi auprès des humains.

Oh... et vous aurez sans doute remarqué, je pense, la présence de ces étranges ailes qui sont les miennes au niveau de la tête, ces dernières ressortant légèrement de sous le masque. Elles ne me servent pas vraiment au final, elles sont plus là car... je ne sais pas... Aer le voulait ? Je dois dire que cela me donne davantage un petit côté noble... ou alors une preuve que je suis bien la fille du dieu de l'air ?

Voici une image de Lua :
Image:


IV) Vie
Histoire:Je me souviens de tout ou presque, depuis notre création jusqu'à notre chute dans les limbes. Je me souviens du rôle qui était le mien, j'étais la Brise de l'hiver, la Brise du Nord, celle qui apporte une douce fraîcheur sur le monde et qui apporte les premiers flocons de neige. Un rôle qui me convenait parfaitement et pour lequel je m'appliquais du mieux que je le pouvais.

Chaque jour, je parcourais des lieux différents en apportant cette légère sensation de fraîcheur agréable, je n'étais pas un vent froid qui faisait trembler ou qui faisait tomber malade, non... j'étais... comme une douce caresse, un léger baiser sur la joue, un pétale de rose qui tombe sur votre corps, en bref... je pensais être une bonne chose, non ?

Ma vie était donc ponctuée d'une certaine routine à cette époque, la planète de nos créateurs était-ce qu'elle était... la même chose, qui ne changeait jamais, que je connaissais parfaitement, il n'y avait alors rien qui ne pouvait me surprendre ou m'étonner, rien jusqu'à ce que finalement, plusieurs demi-dieux se réunissent dans le but d'un grand projet.
Au début, je ne savais quoi en pensé... la création d'êtres qui tiendraient de nous ? Une sorte de fusion de ce qui faisait nos êtres ? Mais cela pouvait-il marcher ? Nous étions si différents les uns des autres, comment un équilibre pouvait se former sur cette base ? Je n'avais pas la réponse à cette question et bientôt, la curiosité prit la place de la prudence et je vins participer à cette création.

Au début... j'étais ravie ! Les humains étaient si imprévisibles, si parfaitement imparfaits... ils apportaient quelque chose de nouveau à ce monde et je ne fus que davantage ravie en les observant évolué petit à petit. J'avais la conviction que de grandes choses allaient avoir lieu à leurs côtés et je me mettais alors à les étudier davantage. Mais... malgré mes observations et études, ils arrivaient toujours à me surprendre de nouveau, mais petit à petit... je commençais à comprendre que cette instabilité qui était propre aux humains, allait nous nuire... mais la curiosité, toujours si forte, me forçait à poursuivre mon observation de cette création.

Les choses commencèrent alors à partir de travers... il y avait en premier lieu les guerres entre eux. J'avais toujours eu du mal à me dire qu'un seul être humain pouvait, à lui seul, causer autant de changements, mais pourtant ce schéma se reproduisit plus d'une fois et au fur et à mesure que les humains évoluaient, les guerres firent de même ainsi que les ravages qu'elles provoquèrent sur l'environnement et sur mes frères et sœurs ainsi que moi-même. Quand je vins comprendre cela... ce que nous avions fait... ou pas fait justement... je prenais conscience de l'ampleur de notre échec, mon échec. Nous avions donné trop de liberté aux humains et nous étions à présent trop faibles pour corriger cette erreur, car les humains, avaient, petit à petit, détruit ce qui faisait notre force, la nature, les choses dont nous étions les gardiens, souillant le sol, polluant les eaux, rendant l'air nocif et brûlant ce qui était bon.

C'est à ce moment que je mis ce masque que je porte à présent chaque jour... je le mettais afin de cacher mon visage, cacher ma honte face à cet échec, face à la faiblesse que j'avais eu en me laissant entraînée par la curiosité. Ce masque était un moyen que j'avais trouver pour me caché de ce désastre. Peut-être que je suis lâche de faire cela, que je voulais... me voiler la vue de cette catastrophe ou simplement que je n'acceptais pas ma part de responsabilité à ce moment précis ou du moins, que je n'avais pas le courage de l'affronter.

Suite à cela, nos parents revinrent et virent les dégâts que notre création avait causé et prirent la décision de tout détruire, réduisant ainsi ces milliards de vies à néant en une fraction de seconde. Je m'en voulais tellement... tellement... pourquoi cela devait-il finir ainsi ? Où avions-nous fait une erreur ? En les créant ? En les laissant trop évoluer ? En agissant trop tard ? Je n'avais pas la réponse à cette question et jamais je ne l'aurais, certainement.

Suite à cet événement, je m'attendais à la fin pure et simple de mon existence, mais il en fut autrement. Une punition, c'est ce qu'ils disaient. Une punition que nous devions subir jusqu'à la fin des temps. Nous allions devoir servir ceux que nous avions crée, du moins une copie de ces derniers, une copie limitée par nos créateurs... quelle ironie, non ?
Si on me pose la question... je dirais que je le méritais amplement, j'avais participé à la création des humains et je n'avais pas réalisé suffisamment tôt notre erreur, alors... il s'agissait d'un juste retour des choses au final ! Mais pourquoi nous tous ? Certains n'étaient en rien responsable ! J'imagine que ça devait en être ainsi au final.

Depuis lors, je suis dans ce lieu, ce temple dédié à Aer et qui me sert de prison. J'y suis depuis les débuts de cette nouvelle vie, de cette nouvelle humanité. Jamais libérée, jamais vue, jamais connue. Je ne pouvais et je ne peux encore qu'être dans ma cellule, à rêver de l'ancien temps où les choses étaient si simples, où je volais depuis les montagnes enneigées jusqu'aux plateaux où j'apportais la douce brise fraîche. Attendant alors, qu'un humain arrive, réussisse mes épreuves et me sorte de mes rêveries.


V) Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum ? : Google
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? : J'aime beaucoup/
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? : Sombre, beau, efficace.
● Avez vous lu le règlement ? : [Validé par la tigresse sadike]
● Avez vous vu la ChatBox ? : Je pense !
● Savez vous comment voter pour le forum ? : Oui


Dernière édition par Lua le Dim 08 Nov 2015, 23:02, édité 10 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Jeu 05 Nov 2015, 19:09
Juste pour signaler que la fiche est entièrement complétée ! Dans l'attente des critiques, remarques et voir si il y a besoin de modifications, ect... ! ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #3 écrite Jeu 05 Nov 2015, 20:35
Coucou et bienvenue !! ^^
Si un autre modo ne s'occupe pas de ta fiche je le ferais ce week-end si ça ne dérange pas trop ? (ou demain soir mais je le ferais ! Very Happy )
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Ven 06 Nov 2015, 18:21
Pas de problème !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #5 écrite Ven 06 Nov 2015, 21:52
Coucou ^^
Bon, on a déjà un peut parlé hier de ta fiche donc ce devrait être rapide pour ce premier passage ^^

Caractère:
Je n'ai rien à redire ici ^^ Tu feras attention aux fautes dans ton premier paragraphe qui sont assez flagrantes Smile Dans le reste du texte également mais c'est plus discret ^^

Physique:
Pas grand chose à dire non plus ^^ Juste, peux-tu parler de ces ailes à côté de ton masque ? Et peut-être détailler un peu plus ce dernier ?
De même que pour ta fourrure, il serait bien d'en savoir la couleur Smile
Bon, c'est vraiment du chipotage ^^
Tu feras attention aux quelques coquilles dans cette partie là Smile

Histoire:
Quelques fautes disséminées mais je pense que ce sont plus des fautes d'inattention ^^
Ensuite, j'aimerais juste que tu détailles un peu plus cette partie où tu sens tes pouvoirs décliner. Que tu donnes cette impression et peut-être juste un poil développer pourquoi tu t'es mise à avoir honte.

Voilà, bon courage ! ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Ven 06 Nov 2015, 22:22
J'ai fait les changements ! J'espère que cela va convenir ! ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #7 écrite Sam 07 Nov 2015, 23:17
Bonsoir Lua ! Bienvenue sur Arcane.

Pour ma part je vais simplement te demander d'indiquer une taille plus précise que ce que tu indiques actuellement (la taille d'un salon ça peut être très variable x) ) soit donner ta longueur, ou ta taille au garrot histoire qu'on ait les bons repères ^^

Le reste de la correction de ta fiche ce n'est que de la correction orthographique, prête particulièrement attention au é/er, une faute qui doit revenir 4 ou 5 fois dans ta fiche, mais bon rien de trop grave. Aussi tu as mis un "te" à la place d'un "et" qu'il faudrait corriger pour la compréhension du texte !

Ce sera tout pour moi, je trouve ta fiche très fluide, cohérente du début à la fin, ton personnage est élégant et tout en douceur, ça me convient parfaitement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Sam 07 Nov 2015, 23:54
Et voilà !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #9 écrite Dim 08 Nov 2015, 22:25
C'est pas encore ça pour la correction ! Je t'aide sur deux paragraphes :

Citation :
Ce masque était un moyen que j'avais trouver pour me caché de ce désastre. Peut-être que je suis lâche de faire cela, que je voulais... me voilée la vue de cette catastrophe ou simplement que je n'acceptais pas ma part de responsabilité à ce moment précis ou du moins, que je n'avais pas le courage de l'affronté.

Suite à cela, nos parents revinrent et virent les dégâts que notre création avait causée et prirent la décision de tout détruire, réduisant ainsi ces milliards de vies à néant en une fraction de seconde. Je m'en voulais tellement... tellement... pourquoi cela devait il finir ainsi ? Où avions nous fait une erreur ? En les créant ? En les laissant trop évolué ? En agissant trop tard ? Je n'avais pas la réponse à cette question et jamais je ne l'aurais, certainement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Dim 08 Nov 2015, 22:52
Voilà... une nouvelle correction, j'espère que c'est bon à présent.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Lua, sous le masque de l'air. [COMPLÈTE] Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #11 écrite Dim 08 Nov 2015, 23:05
Il en reste quelques unes par ci par là mais le plus gros est corrigé Wink

Ça me va, je te valide !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #12 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum