▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Ven 05 Aoû 2016, 15:16 Caractère Particularité: D'un calme glacial, souvent considéré comme un être d'une grande sagesse. Aime: la philosophie, la pureté, les paysages couverts de neige Déteste: Les endroits trop fréquentés, les êtres stupides primant la violence à la réflexion.
"Je ne sais pas, en vérité, pourquoi l'homme tient tant à la vie. Que trouve-t-il donc de si agréable dans cette insipide succession des nuits et des jours, de l'hiver et du printemps ?"
Aux premiers abords, au premier contact, Shirayu semble être un être froid face aux inconnus. D'un naturel calme et serein, Shirayu aime les lieux silencieux où il peut se ressourcer tel que les glaciers où il avait élu domicile. A l'image de son lieu de vie, Shirayu aime la pureté de toutes choses et essaie de protéger cette pureté avant tout.
Philosophe dans l'âme, Shirayu est avant toute chose un être d'esprit. Il aime se surprendre à converser sur n'importe quel sujet avec les êtres capables de briller par leur façon de penser, de voir et d'analyser le monde dans lequel ils vivent. Un des premiers enfants d'Aqua, Shirayu est souvent considéré comme un sage par les autres demi-dieux qu'il voit plus souvent comme des petits frères qu'il se doit de protéger. C'est cette sagesse qui a fait qu'il servait souvent d'exemple ou de conseils pour ses frères cadets.Physique Taille: 6 mètres de long et 2 mètres au garrot Poids: 600 kg Pelage: D'un blanc absolument pur. Yeux: Bleu Ciel, rappelant la couleur du coeur des glaciers
Le tigre : Sous sa forme originelle, Shirayu ressemble à un tigre blanc, majestueux et dont la fourrure immaculée rappelle la pureté des hautes neiges posée au cœur des glaciers les plus élevés. Un tigre blanc très imposant, exactement le double d'un tigre normal. Un tigre blanc dont les yeux bleu ciel brillent d'une lueur reflétant l'intelligence et la sagesse.
L'Anthropomorphe : Mais il n'y a ni savoir, ni sagesse, ni philosophie à dispenser dans un monde ou un demi-dieu reste inaccessible au cœur de son glacier. Une fois que la race des hommes fut jugée suffisamment intelligente, Shirayu adopta une forme plus humanoïde, plus pratique pour voyager. Sous la forme d'un tigre blanc anthropomorphe de taille humaine mais d'une musculature digne des plus grands guerriers. C'est sous la forme d'un tigre anthropomorphe aux yeux d'un bleu pénétrant et vêtu d'une cape à capuche en lin d'un blanc immaculé, Shirayu dispensait philosophie et sagesse dans l'ancien monde.
L'humain : Quand l'anthropomorphe effrayait les villages qu'il approchait, Shirayu prenait une forme humaine presque toujours similaire. Celle d'un homme grand et fin, au regard sévère et froid filtrant à travers ses yeux bleu glace. Sa chevelure était longue et d'un blanc argenté rappelant la neige des montagnes d'hiver. Ses vêtements, de couleurs sombres comme celles de la ville, étaient raffinés, suffisamment pour le faire passer pour un noble au début de l'humanité. Histoire: La création du monde : Un des premiers né d'Aqua, Shirayu découvrit rapidement les pouvoirs de l'eau sur la montagne, du froid et de la glace. Il put voir la beauté de cette création et la pureté des premiers glaciers. Shirayu s'extasiait devant la beauté enneigée des monts. Il s'extasiait de voir la vie blanche évoluer dans ce lit immaculé couvrant le sol et la végétation et ce fut à cet instant, devant la beauté du monde d'hivers qu'il a pris conscience de son rôle de gardien de ce monde. Il savait qu'il devait protéger cette beauté créee par ses pères, cette pureté créée par des êtres divins.
Shirayu est l'être qui protège, celui qui guide et qui conseille ses frères, ses semblables et toutes les créations de ses pères qui sont capables de raison. Quand les dieux quittèrent leur création, Shirayu essaya de sauvegarder le monde, de préserver sa pureté, avec ses frères. Indirectement il essaya de les sauver d'eux-mêmes également, de leur envie de créer des créatures sans pouvoir réellement les contrôler.
La création des hommes : Shirayu s'opposa à la création de l'homme par ses petits-frères, qu'ils soient d'Aqua, de Terra, d'Ignis ou d'Aer. Portant conseil et tentant de convaincre ses frères avec sagesse de la dangerosité de leur projet, Shirayu dut vite se rendre à l'évidence. Beaucoup de ses frères ne voulaient pas s'en rendre compte. Sûr de leur pouvoir semi-divins, ils pensaient pouvoir contrôler leur création mieux que leurs pères.
Lorsqu'il vit qu'il était impossible de raisonner ses frères, d'empêcher cette création absurde qu'était l'humanité. Shirayu entreprit de participer à la création de celle-ci, ou plus précisément de conseiller et d'orienter ses frères sur quoi faire et pourquoi. Créer les hommes avec des besoins, des faiblesses pour pouvoir les contrer si besoin s'en faisait sentir mais aussi avec un esprit suffisamment développé pour leur permettre de s'autoréguler et d'apprendre auprès des divinités.
Une fois la création finie, une fois l'humain crée, Shirayu s'isola dans la montagne, dans les glaciers inaccessibles aux humains trop vulnérables au froid pour y méditer et ne pas avoir affaire à cette création que ses frères désiraient si ardemment. Il y resta des décennies, n'ayant la visite que de ses pairs voulant des conseils sur comment gérer leur création qui semblait avoir une avancée spectaculaire et très destructrice.
Gardant toujours un œil sur le monde, Shirayu observait alors cette création grandir, les humains évoluer. Ils étaient plus intelligents que prévus et arrivaient à contrecarrer leurs faiblesses grâce à leur ingéniosité à utiliser leur environnement mais ils ravageaient peu à peu le monde pour leur propre intérêt. Il était temps de leur apprendre qu'ils ne pouvaient détruire le monde pour leur confort, que cela les entraîneraient vers leur propre perte et la perte de toute chose.
Ce fut lors de l'apparition des prémices de la technologie que Shirayu redescendit de son glacier, de son exil auto-proclamé, sentant le monde devenir de moins en moins sain et sa magie de moins en moins puissante au fur et à mesure que son environnement devenait corrompu. Shirayu craignait que l'homme ne devienne vite incontrôlable avec sa technologie et la destruction de l'environnement naturel affaiblissant les demi-dieux.. Que l'homme ne devienne un jour plus puissant qu'eux. Shirayu n'avait nulle crainte d'une créature plus puissante que lui, mais les hommes sont puissants, destructeurs, égoïstes et inconscients et il ne pouvait en ressortir autre chose que la fin de tout avec eux.
Bientôt la pureté des glaciers serait menacée et Shirayu devait intervenir, il descendit donc auprès des hommes pour leur apporter l'éducation, la littérature, la philosophie et la conscience de leur impact sur le monde. Ils devaient s'autoréguler pour laisser ce monde survivre et rester pur. L'homme devait apprendre à évoluer différemment pour leur propre salut et celui des autres.
La Déchéance : Les hommes furent enchantés de tels cadeaux au départ, mais la technologie grossissait peu à peu et l'homme était une espèce qui aimait à se diviser et à se faire la guerre. Ainsi fut l'erreur apportée par l'éducation. Bientôt les hommes eurent différents points de vues, différentes analyses du monde et différents objectifs. Cette race humaine était belliqueuse et il ne leur en fallait pas plus pour se faire la guerre. Ainsi ceux qui "sauvegardaient" la planète faisaient la guerre à ceux qui voulaient l'exploiter sans vergogne en utilisant les mêmes outils dévastateurs. Au fur et à mesure qu'ils saccageaient le monde, la magie réduisait et la technologie gagnait en puissance, si bien que Shirayu comprit qu'il ne pourrait plus l'arrêter et que les humains commençaient a voir les demi-dieux affaiblis comme encombrants.
Ce jour tant redouté arriva plus vite que le demi-dieu ne pouvait le craindre. Ce jour était celui ou les hommes, renforcés par leur technologie, devinrent plus puissants que les demi-dieux affaiblis par la destruction lente de leur monde. Bientôt le monde fut colonisé en entier, pollué et détruit dans ses moindres recoin, les neiges et glaciers que Shirayu chérissait tant furent souillés par l'homme et bientôt détruis. La création des hommes était un fiasco et ce fiasco était devenu incontrôlable.
Voyant le monde toucher à sa fin, Shirayu quitta les terres dites civilisées et regagna ses glaciers les plus éloignés, espérant que la fin de ce monde arrive bientôt. Shirayu attendait au cœur de son glacier, souillé et détruis par la main de l'homme, que celui-ci finisse de détruire le monde au point de ne plus pouvoir y vivre.
Le Châtiment Divin : les dieux revinrent sur leur terre dévastée par l'homme, par la création de leurs propres fils. Les dieux vinrent poser leur punition sur leurs propres enfants. Leur châtiment allait être cruel et sans aucune compassion pour leurs fils. Shirayu essaya d'expliquer au dieu Aqua, à son père créateur qu'il était seul responsable de ce fiasco. Shirayu dit avoir conçu les humains avec intelligence et faiblesses et qu'il devait être seul à porter la responsabilité de cette erreur. Ses frères et semblables n'ont participé que sur ses mauvais conseils et ne devaient pas assumer les conséquences de ses erreurs.
Shirayu voulait assumer l'intégralité de cette faute, même si cela signifiait son propre anéantissement. Si cela pouvait sauver ses frères et redonner sa pureté perdue au monde crée par les dieux, alors cela était la meilleure chose à faire. Aqua condamna Shirayu à la même sentence que ses frères, l'isolement, l'enfermement, la solitude seul avec lui-même et loin des merveilles du monde, des glaciers isolés et magnifiques. Shirayu eut en prime le privilège d'être le dernier enfermé, de voir ses frères privés de leur liberté avant d'être lui-même enfermé dans la cellule la plus éloignée de l'entrée du temple, la plus inaccessible à l'homme.
Des siècles d'isolement à rugir en tournant en rond seul dans sa cellule développèrent une colère anormale chez Shirayu les premiers temps. Il en vint à détester les humains pendant des siècles. Après force de réflexions, Shirayu réalisa qu'il n'était pas réellement enfermé ici par la faute des humains mais par la sienne et celle de ses pairs qui avaient mal remplis leur rôle mais surtout par la cruauté du jugement des dieux. Shirayu en vint à se détester lui-même pendant un temps, mais sa rancœur allait surtout envers ses créateurs, envers les quatre dieux n'ayant eu aucune pitié pour leurs propres enfants, les condamnant à un sort pire qu'une mort qui ne viendra jamais. Un châtiment exagéré pour une création imparfaite. Création qu'ils ont choisit de conserver, peut-être pour punir ses frères par la ou ils ont pécher mais peut-être aussi car cette création imparfaite est loin d'être aussi indésirable que ce que les créateurs de ce monde lui ont laissé croire..
Aujourd'hui Shirayu attend au fond de sa cellule de glace. Il attend qu'un homme vienne le libérer de cet enfermement infernal, de cette isolation qui rend les immortels fous. Shirayu attendait dans les ténèbres glacées de sa cellule, se jurant intérieurement de ne plus faire la même erreur et d'emmener les humains vers les bons choix, ceux qui préserveront ce monde.- Sphérier:
Les sorts entourés en noir sont ceux acquis.
Dernière édition par Shirayu le Ven 05 Aoû 2016, 16:08, édité 4 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; Aventure #2 écrite Ven 05 Aoû 2016, 15:34 Re-bienvenue o/ Quand tu auras fini toutes tes modifications, n'hésite pas à nous faire signe ^^ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #3 écrite Ven 05 Aoû 2016, 16:09 |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| |