AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Linus : La foudre (dés)incarnée !
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Lun 26 Sep 2016, 11:22
I) Linus le marqueur de Foudre

Nom: /
Prénom: Linus
Sexe: Mâle ou femelle, ça dépend ce que vous préférez (mais il préfère être considéré comme un homme généralement)
Élément associé : Air, Électricité
Endurance : 56


II) Caractère

Linus n'a jamais été quelqu'un de difficile ou plein d'attente envers les gens, non. Il est même plus tôt du genre gentil, demandant toujours ce que les gens peuvent faire, sans les pousser à se dépasser ne voulant jamais déranger qui que ce soit. Alors quand on lui demande ce qu'il pense des autres en général, il se contentera de dire « Les autres ? Et bien ce sont les autres, pourquoi j'aurai un avis dessus ? ». Car Linus n'est pas du genre à fréquenter beaucoup les gens, il est plutôt solitaire, aimant faire son travail et seulement le sien, sans empiéter sur celui des autres et sans que personne ne le dérange. Alors évidemment, il a tout de même des affinités avec les autres demi-dieux de l'air, avec qui il travaillait à « la grande époque » comme il l'appelait, aimant aussi tout particulièrement certains demis dieux de terre, les trouvant géniaux dans leur capacité à être.. Et bien de la terre ? Enfin, surtout le seul élément qu'il ne peut pas détruire avec ses éclairs, ce qu'il trouve remarquable. Quand aux humains et bien il les a toujours trouvé normaux, pas vraiment amusant ni intéressant, mais ni mauvais ou ennuyeux. Quant à la nature et bien évidemment c'était sa plus grande amie, mais il ne fut pas tant gêné que ça quand les humains la domptèrent, même sa perte de pouvoir ne lui causa pas de souci, car son seul travail était de marquer avec ses serres les emplacements où devait tomber la foudre et il n'avait pas besoin de pouvoir pour ça. Il fut simplement bien plus lent à le faire, ne pouvant plus plier le vent à sa volonté pour se déplacer et il se mit dans une rage noire environ trois minutes avant de reprendre sa tâche beaucoup plus lentement mais ayant totalement oublié sa colère à la suite d'un papillon passant par là.

Pour ses qualités, il n'y en a pas des masses malheureusement, mais on peut tout de même en citer quelques-unes. Par exemple, s'il se désintéresse complètement de la tâche des autres, il fera toujours la sienne au maximum, sans jamais faiblir ni s'arrêter : si on lui demande quelque chose, il le fera sans rechigner tant que cela ne va pas contredire une autre de ses tâches. En plus de ça, si son amitié est très dure à conquérir, l'avoir comme ami est très bénéfique, car autant d'années d'existence on fait de lui quelqu'un de très bon conseil, même s'ils sont parfois un peu volage et pas très bien centrés sur la question posée au départ. La dernière de ses qualités est certainement le fait qu'il déteste qu'on s'en prenne à des gens qui sont ses amis, ou qui sont sous sa protection : si quelqu'un ose porter préjudice à l'une de ces personnes, il déchaînera les éléments, ou du moins le peu qu'il lui reste sur l'agresseur jusqu'à ce qu'il soit hors d'état de nuire.

Maintenant pour les défauts, c'est déjà, bien plus loin. Tout d'abord, son principal défaut reste qu'il est très libre et volage, quand on lui pose une question il peut répondre à une dizaine de questions existentielles avant de répondre à la question posée, même sans faire exprès, simplement parce qu'il est TRES souvent joyeux et même dans les moments tristes il apparaît toujours avec un large sourire amusé sur le visage, ce qui peut faire un peu tâche parfois. Ajoutez à ça le fait qu'il est plutôt indifférent. Car s'il défendra corps à âmes les personnes qu'on lui demande de défendre, s'il croise un innocent, un bébé phoque ou je ne sais quoi en train de souffrir le martyr, il n'en aura absolument rien à faire tant qu'on ne lui aura pas dit de le sauver. Et si on ne lui dit pas, et bien il se contentera de le regarder mourir sans aucune émotion, s'en fichant royalement et si on lui demande il répondra « m'en fiche, ce n'est pas mon affaire, et je me contente de faire mon travail. Ni plus. Ni moins ». C'est d'ailleurs ce qui le définit le mieux, il n'en fera jamais trop, et jamais pas assez. Sauf s'il est très énervé, ce que je ne vous conseille pas de tenter car comme la foudre qui est son élément, il peux se mettre facilement en colère très rapidement, et exploser de rage mais si cela est comme la foudre et que cela peut durer des heures cela peut aussi simplement durer trois minutes, ça dépend de son humeur.

Pour continuer sur cette lancée caractérielle, les goûts de Linus sont simples. Il aime la liberté. C'est tout. Il n'est pas difficile pour ça : manger il s'en fiche, boire par moment, pourquoi pas ?  Dormir, complètement inutile, mais ce dont il a besoin par dessus tout, c'est de bouger ! Partout, tout le temps, sautiller, danser, grimper, voleter, tout le temps à toutes les heures. Il adore bouger partout sans jamais s'arrêter ! Étant un élémentaire de foudre, qui ne reste jamais en place, vous vous doutez bien qu'il n'a pas besoin de grand-chose d'autre. A la limite, si vous lui proposez une balade sous un ciel nuageux et grondant il n'en sera que plus heureux, mais c'est simplement la possibilité de bouger partout qui le fait vivre.

Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a trouvé le choix des dieux terriblement cruels. Car encore pour un demi dieu la de terre, ne pas bouger pourquoi pas ? De l'eau, c'est gênant, de feu c'est embêtant, mais lui ? Enfermé dans environ « rien » mètre carré ? C'est complètement impossible à vivre ! C'est pour ça qu'il pense la décision complètement exagéré, de plus lui n'a pas fait grand-chose pour contribuer aux humains vous dira t-il, une broutille simplement ! Et pourtant il reste bloquer dans cet enfer, ne bougeant pas et priant chaque jour que quelqu'un vienne le sauver ? N'importe qui, même quelqu'un qui le maltraiterait, il s'en fiche ! Juste pour avoir la possibilité de bouger ne serais-ce qu'un petit bout de membre, il ferait n'importe quoi !



III) Physique

Pour le coup, Linus n'est rien de très original.
C'est une sorte d'aigle royal de foudre et la description pourrait s'arrêter là, tout le monde comprenant très bien, mais zoomons un peu sur lui.

Linus est un grand aigle de trois mètres quarante d'envergure, pour une longueur de deux mètres, ce qui est très gros pour un aigle. Mais le plus étonnant dans son physique est qu'il ne pèse… que trois kilos ! Quand on sait que normalement les espèces pèsent environ quatre fois plus, heureusement qu'il est un demi dieu, sinon on trouverait ça bizarre. Car en fait il est partiellement fait d'électricité et de nuage combinés. Ce qui donne un mélange assez explosif, mais surtout très léger, ce qui fait qu'il ne gênera pas grand monde quand il se pose dessus, seules ses serres étant en ce qui semble être du bois très solide, c'est en tout cas ce que l'on peux penser au toucher mais elles ne sont en fait que des serres normales très dures. En tout cas personne ne s'est jamais approché assez de lui pour le savoir… Enfin, en restant en vie bien sur !
Pour ses yeux, ils sont d'un bleu turquoise sans pupilles, pétillant d’électricité statique à chaque moment, ce qui est très pratique puisqu'on ne sait jamais ce qu'il regarde du coup, pouvant tourner les yeux sans être dérangé par quelconque déontologie interdisant de regarder dans les yeux quelqu'un.

Son plumage est comme dit plus haut, fait entièrement en nuage de foudre condensés, ce qui donne un côté très doux et duveteux au toucher, d'une consistance de nuage : les plumes sont en fait des plumes de nuages condensées, maintenue par des fils d'électricité statique pour ne pas qu'elle s'envolent. D'ailleurs le est composé de différent type de nuages : les plumes sous les ailes sont des cirrus, tandis que le reste du corps est composé de stratus. Une autre de ses particularité est qu'il a deux sorte de plumage : en effet, il a un très beau plumage quand il est heureux, et un plumage bien moins appréciable quand il est énervé (cf l'avatar). D'ordinaire, son plumage est blanc, et bien plus gonflé que quand sa colère éclate, dans quel cas il devient plus petit, complètement noir et parcouru d'éclair.
Évidemment sous tout ce plumage se trouve sa peau bleue foncée, complètement ridicule d'ailleurs avec de petites ailes de poulets dépourvu de ses beaux atours. Mais pour voir cela il faudrait le plumer et personne n'a jamais osé... Logique, puisqu'il n'a jamais eu de maître en fait.
Et quand on le transforme en humain, il a une apparence presque normale, devenant un homme d'un mètre quatre-vingt, plutôt maigre et pâle, avec de grandes mains mais surtout un regard bleu clair perçant qui n'arrête pas de regarder partout, étant imberbe et.. gardant des cheveux bleus foncés d'ailleurs, ce qui fait qu'on le reconnaît de loin pour le coup.



IV) Vie

Histoire: La création de Linus fut plutôt courte est simple en fait. Son père, le grand Aer n'eut qu'à prendre une boule d'électricité et à l'aplatir contre un tas de nuage, formant une boule compacte qui donna la petite boule d'énergie sur pattes (ou sur serres plutôt) qu'est Linus, avec bien sur de la chair et des os, sinon ça n'allait pas bien marcher non plus. Il lui confia ensuite une tâche, dont Linus vous dira qu'elle est extrêmement importante et capitale à la survie de toute chose, mais qui finalement n'est pas si importante que ça en fait. Son grand travail, consistait simplement à marquer les endroits où les éclairs devaient tomber sur la terre. Alors certes, dit comme ça ce n'est pas très utile, mais Linus adorait sa tâche, la faire tous les jours, inlassablement, marquant d'une petite croix invisible pour toutes personnes autre que ses frères d'électricité, il ne lançait même pas les éclairs lui même ! Bien qu'il savait le faire, son travail était de pointer les endroits lui paraissant bien à électrocuter et dans la minute qui suivait la foudre tombait à l'endroit marqué et Linus repartait tout content, filant à travers le vent pour marquer un autre endroit et ainsi de suite, sans jamais trouver sa tâche monotone où ennuyante, puisque plus les humains évoluèrent, plus il avait de nouveau terrain de jeu à marquer !

D'ailleurs en parlant de ceux ci, évidemment qu'il fut convier pour la création des humains ! Et il vous dira d'ailleurs que c'est grâce à lui que les humains ont évolué, car s'il n'a poser qu'un tout petit paramètre dans la création de l'humain, c'était certainement le paramètre le plus marquant, qui a possiblement participé à la décadence de ceux ci d'ailleurs, mais il ne l'avouera jamais parce que le bougre est un peu timide sur la cause de la bêtise qu'il a fait. Mais de toute manière, il se fiche complètement d'écouter la question et se contente généralement de ne pas y répondre, reste à savoir si un potentiel maître lui demandera un jour, mais pour le moment, lui seul le sais. D'ailleurs il aime aussi se vanter tout seul dans sa cage que c'est lui qui a donner le feu aux humains. Car bien des demi-dieux de feu peuvent se donner la gloire de l'avoir fait, mais tout le monde sait que l'humain n'a pas fait du feu comme ça, ou ne l'a pas appris d'une quelconque entité ! C'est bibi qui à fait tomber la foudre sur un arbre, juste à coté d'un camp d'humain encore primaire ! Et il adore dire à tout le monde (du moins quand il y avait encore tout le monde) que c'est lui qui l'avait fait et personne d'autre ! Lui le grand Linus, le marqueur de foudre, le tombeur d'éclair qui a fait découvrir le feu à l'Homme ! Bon, ce n'est certainement qu'une ineptie d'un oiseau un peu trop survolté, et c'est sûrement faux, mais il adore le dire, on va pas le lui en priver non ?

Mais bon, évidemment l'Homme à un peu fait n'importe quoi sur la fin, détruisant et voulant contrôler la nature, mais finalement est-ce-que Linus s'en souciait ? Et bien pour le coup moyen, c'est bien le seul moment où le pauvre aigle si rapide de nature à réfléchir et à trouver une solution, a dû se poser quelques secondes pour savoir ce qu'il allait faire. La perte totale de ses pouvoirs d'air et d'électricité, encore ce n'est pas très grave, mais que plus personne ne réponde à ses marque sur les endroit à électriser, ça c'était embêtant. Alors quand ses camarades foudroyants et autre demi-dieux aériens lui dirent qu'il fallait détruire les humains, il se remit à réfléchir bien longtemps et finalement la balance pencha en la faveur de... ne rien faire ? Oui, il "s'exila" en quelques sortes sur une haute montagne, en son sommet il se posa sur un arbre mort, tendant vers le ciel comme implorant sa pitié. D'ailleurs si on l'interroge, il se souvient très bien avoir planté ses serres dans le bois dur et noir, puis après un soupir, il referme les yeux, s'endormant paisiblement en rêvant de... Et bien, continuer à faire son travail en paix, vu qu'il n'avait plus la possibilité de le faire sans mague. Et il attendit quelques chose, un signe peut être ? Ou même quelque chose de plus gros !

Et finalement ce fut les dieux qui revinrent et bien lui, tout naïvement, se dit qu'ils venaient le féliciter : lui qui a toujours bien fait son travail, sans jamais faiblir ou faire une pause, sans jamais tergiverser, la seule fois où il s'était accordé un congé de son existence étant le moment de la création des humains et encore il n'était pas bien long. Il s'est même dit qu'ils allaient lui rendre ses pouvoirs, que papa Aer allait raser les humains et qu'il pourrait recommencer à marquer. Alors il a tout simplement été choqué par la punition complètement surprise pour lui, il se souvient très bien de la perte de ses pouvoir si chéris : pouvoir faire tomber la foudre, décidant pour les autres demi-dieux de foudre où faire tomber la « colère divine » tout ce qu'il savait faire, tout ce qu'il aimait faire. Plus. Rien.

Alors il s'est retrouvé dans sa cage, dans un lieu sombre, mais surtout, tellement petit et exiguë. Un endroit terrible pour lui, sans aucun coup de vent, sans aucun endroit où bouger faire résonner son envie de courir et de voler partout. Sa cage n'est d'ailleurs pas compliquée à visiter, puisqu'elle se compose simplement d'une pièce dans laquelle il faut résoudre une énigme pas bien compliqué. Comme quoi l'envie de fuir et de redevenir comme avant est plus forte que l'envie d'avoir un bon maître…



V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Je l'avais repéré depuis un moment, et je m'inscris enfin !
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Superbe et très originale (sinon je ne serais pas làWink
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Joli aussi !
Avez vous lu le règlement ? Bien sur ! [Validé par le Dragon]
Avez vous vu le ChatBox ? (la) Mais oui, je l'ai vu ! (et le sms c'est mal!)
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui, je sais comment faire !
Ps : je me mettrais un avatar ce soir excusez moi d'avance !


Dernière édition par Linus le Dim 09 Oct 2016, 09:09, édité 10 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #2 écrite Mar 27 Sep 2016, 00:10
Bonsoir Linus, bienvenue sur le forum !

J'attends l'avatar pour commencer à me pencher sur ta fiche =)
Si tu as besoin d'aide pour en trouver un n'hésite pas à demander.

A bientôt!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mar 27 Sep 2016, 07:01
Je vous remercie chère Admin !

Et pour l'avatar j'en avais déjà un en tête, il est maintenant posé, j'espère que tout ira bien pour ma fiche !
(et oui, ma fiche est finie je précise, on ne sais jamais, je ne voudrais pas vous faire perdre de temps et aussi, je m'excuse de la laideur de l'avatar, je suis une bille en redimension, pardonnez moi)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #4 écrite Mar 27 Sep 2016, 20:30
Coucou et bienvenue sur le forum !
Je me suis permise de te faire deux avatars très sommaires ^^

Linus : La foudre (dés)incarnée ! 716126ava1 Linus : La foudre (dés)incarnée ! 920754ava2
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #5 écrite Sam 01 Oct 2016, 14:12
Hey hey hey ! Je viens enfin donner un avis sur ta fiche de présentation ! ^^

Caractère :
J'ai vu pas mal de fautes qui pourraient être évitées avec une bonne relecture Wink

Ensuite, tu dis que cela ne le gêne pas que les humains domptent la nature. Sauf que toutes les invocations sont liées à cette nature d'où elles tirent leur puissance magique. Plus de nature, plus de magie donc plus de pouvoirs.

Pour ce qui est d'obéir aux ordres de ton invocateur (on l'avait déjà évoqué) mais s'il n'y répond pas, la punition divine s'abattra sur lui et il risque de ne plus pouvoir sortir de sa cellule pour le reste de son existence. D'autant plus que nous (demi-dieux) ne pouvons pas ne pas obéir. Tout détournement d'ordre entrainera des conséquences.

Autre chose, tu devrais changer le terme "invocation" par celui de "demi-dieu", c'est plus correcte ^^

Physique:
Tu ne peux pas être fait de quelque chose d'intangible comme de la fumée ou de la foudre.

Histoire:
Comme dit pour ton physique, tu ne peux pas être fait de quelque chose d'intangible.

Tu peux dire que tu as participé à la création des humains mais pas t'approprier une de leurs caractéristiques. Donc vous êtes plusieurs à avoir donné une envie de liberté aux humains.
Sachant que l'ancien monde n'est pas la Terre, l'évolution des humains est différente de la nôtre, accompagnée des Demi-dieux. Donc oui, un groupe d'humain peu avoir découvert le feu grâce à toi mais pas l'humanité toute entière.

Je trouve ça un peu léger qu'il se fiche complètement de la destruction de la nature puisqu'il est lié à cette nature de même que son pouvoir de marquer où tombera la foudre. Arrivera un moment où il ne pourra même plus le faire tant la nature sera détruite. D'autant plus qu'il faudrait évoquer cette guerre qui se déclencha entre les humains et les demi-dieux (et les demi-dieux défendant les humains).

Ici aussi, tu devrais remplacer le terme "invocation" par "demi-dieux".

J'ai également vu pas mal de faute dans cette partie comme dans l'ensemble de ta fiche, il faudrait les corriger.

Je te laisse faire les modifications, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Sam 01 Oct 2016, 21:26
Toute les modifications ont été accomplie Madame Ephylix ! J'espère que cela sera bon maintenant, et que je n'ai pas oublié de fautes d'orthographe au passage !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #7 écrite Mar 04 Oct 2016, 20:24
Je suis de retour ^^

I. Caractère
Je t'avais dis de changer le terme "Invocation" pour celui de "Demi-dieu" car le terme d'Invocation n'est que rarement utilisé par nous autre (c'est comme si un esclave se désignait comme étant un esclave et non un homme).

Les Demi-dieux de terre ne sont pas tous fait de terre.

Ensuite, tu ne marques pas l'endroit où va tomber la foudre sans magie, surtout si tes croix ne sont visibles que de certains. Il va donc falloir revoir ton affinité avec la Nature. Tu ne sembles pas comprendre que tu aussi liée à elle que n'importe qui d'autre et donc tu ne peux pas ne pas être intéressé par ce qui lui arrive.

II. Physique

Citation :
Son plumage est comme dit plus haut, fait entièrement en nuage de foudre condensés, ce qui donne un côté très doux et duveteux au toucher, d'une consistance de barba-papa même, puisqu'on peux enfoncer sa main dedans dans plusieurs centimètres de nuage avant de toucher sa peau, comme une sorte de laine nuageuse. Évidemment sous toute cette laine-plumage-orage se trouve sa peau bleue foncée, complètement ridicule d'ailleurs avec de petites ailes de poulets dépourvu de beau plumage. Mais pour voir cela il faudrait le plumer voir le tondre et personne n'a jamais osé... Logique, puisqu'il n'a jamais eu de maître en fait.
Ce paragraphe est contradictoire. tu dis qu'il est fait de nuages et d'électricité puis tu dis qu'il possède tout de même de la peau (et donc une ossature, des organes, ect...). Même s'il s'agit d'un Demi-dieu, il va peser un peu plus de 3kg et on ne pourra pas enfoncer sa main dans son corps puisqu'il est fait de matière sous son plumage.

III. Histoire

Tu ne peux pas être fait d'une chose intangible.
Les humains ne furent pas créés en même temps que l'ancien monde, faudra faire attention à ça dans ton premier paragraphe.

Tu utilises un... marqueur? pour marquer tes croix ? Vaut mieux dire que c'est magique car le marqueur ou le feutre est une invention purement humaine.

Tu t'axiles sans plus faire tomber la foudre et après tu dis que les dieux seraient possiblement venus pour le félicité de n'avoir jamais failli à la tâche ? C'est un peu paradoxal.

J'ai encore vu quelques fautes par-ci, par-là Smile

Bon courage ! ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Mar 04 Oct 2016, 21:17
Bon, encore une fois le tout est corrigé !

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe restantes, j'ai tenté de les réduire au maximum, je ne peux pas faire mieux maintenant.

Et pour le point du poids tout est en ordre au vu des espèces des aigles royaux ! (et normalement avec ce qu'on a dit sur la cb aussi !)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #9 écrite Sam 08 Oct 2016, 12:05
Bonjour Linus ! Ephy étant absente ce week end, je vais reprendre en main la validation de ta fiche. Je travaille cet après midi, aussi auras-tu mon commentaire sur la fiche dans la soirée au plus tôt !

A ce soir.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #10 écrite Dim 09 Oct 2016, 00:16
Me revoilà !

Avec les corrections suite au passage de Ephy, ton histoire et ton caractère me semblent en ordre (avec des fautes qui traînent encore ici et là quand même !)

Par contre j'ai plus de mal avec ton physique et je vois que Ephy s'est déjà un peu heurté à ce soucis. Il faudrait changer les serres en "bois" ce n'est pas du tout ton élément, pourquoi du bois ? Concernant ton fameux plumage, en le lisant je me figure une barbapapa grise cachant un poulet déplumé, c'est un effet assez étrange.
Si une main peut "s'enfoncer" dans ce plumage cela signifie plus ou moins qu'il n'est pas rattaché à ta peau, comme un énorme brouillard nuageux autour de lui, mais ça ne ressemble pas à ce que ton avatar montre, puisqu'on y voit des plumes indépendantes. Je pense que le plus simple c'est de repenser son plumage non pas comme une masse qui l'entoure mais bien comme un plumage basique composé de plumes individuelles, ce sont les plumes qui seraient particulières chacune dans leur genre. Je pensais notamment à décrire une plume comme composé d'une "lame" de nuage condensé, et le "rachis" comme un petit fil d'électricité maintenant la plume cohérente.
Cela induirait une grande douceur effectivement (et la légèreté) mais il y aurait quand même toute les plumes rattachées à toi par les liens électriques et pas seulement comme un gros brouillard.
(http://www.gros-becs.net/images/dessin-2/coupe-plume.gif pour le vocabulaire)

Bon je ne sais pas si je suis très clair sur ce point... en gros, je veux qu'on oublie la barbe papa pour revenir vers un plumage composé de plein de plume, mais chaque plume conserverait les propriété que tu voulais dans ta barba-papa... Ce serait par contre plus compliqué pour y glisser une main x)

J'ai toujours l'impression de ne pas être clair, mais en même temps il est déjà tard, surtout si tu as des questions ou pas compris quelque chose n'hésite pas à demander !

Bon courage, à bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Dim 09 Oct 2016, 09:10
Voilà, c'est changé madame Ariez !

Je me permet simplement de préciser que je n'avais nullement écrit que les serres étaient de bois, simplement qu'elle semblait l'être, mais je suppose que la fatigue vous a fait mal comprendre, mais j'ai rajouter tout de même quelques mots pour ajuster la compréhension.

Et pour le plumage, j'ai fait comme demandé, en ajoutant aussi une spécificité à son changement d'humeur, j'espère que ça vous conviendra maintenant !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Linus : La foudre (dés)incarnée ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #12 écrite Lun 17 Oct 2016, 23:37
Merci pour ces modifications ! Je te valide, BON JEU !

(et désolée pour le retard !)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #13 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum