AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Kenedra Faegwyn
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Ven 07 Oct 2016, 18:28
Kenedra Faegwyn 805939archer10

I) Identité
Nom: Faegwyn
Prénom: Kenedra (surnom Nedra)
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 21ans, née en 37 de l’ère Lühienne
Endurance : 8


II) Caractère

Kenedra a un caractère assez affirmé. Elle déteste l’hypocrisie et par conséquent beaucoup de nobles. Elle apprécie le travail en équipe et a un très grand sens du devoir et de l’honneur. Dû à sa vie passée, elle a une facilité à jouer la comédie et infiltrer différents milieux. Elle s’est pendant longtemps entraîné à l’arc et à la course, ce qui l’a dotée d’une grande précision et d’une habilité à courir vite. Elle n’est cependant pas à l’aise en combat corps à corps dû à son manque de force. Seul sa rapidité et son agilité peuvent la sauver en combat rapproché. Elle est aussi particulièrement rancunière et a du mal à réprimer ses sarcasmes en présences de personnes malhonnêtes. Ce qui peut parfois la placer dans des situations dangereuses. Kenedra est plutôt indifférentiste.


III) Physique

Nedra a un corps plutôt androgyne. Elle est très grande (1m80), très élancé et fine (63kg). Son visage est harmonieux malgré le fait qu'elle ne sourit que très peu. Ses cheveux sont lisses et roux, détachés et tombant joliment sur ses épaules. Elle a le teint pâle, presque lunaire et les yeux gris-bleus. Son arc et son carquois à son dos, elle est souvent habillée d'un long manteau et d'un pantalon en lin. Quelques pièces de cuir servent quand même à la protéger. Ses bottes hautes cachent intelligemment une courte dague qu'elle garde tout le temps sur elle. Elle a une démarche particulière, fluide et gracieuse. Ses pieds donnent l'impression d'à peine effleurer les pavés.


IV) Vie
Famille:
Thaola Kriscaryn - mère (décédée)
Arbane Faegwyn - père (décédé)
Allisa Rorel - belle-mère
Castien Vahana - l’aubergiste qui l’a recueilli à ses 12 ans

Histoire:
Le 3 Juin de l’an 32, Thaola Kriscaryn et Arbane Faegwyn se mariaient. Le 26 Décembre de l’an 37, Kenedra naissait dans cette famille noble de Lüh. Sa mère Thaola mourut des suites de complications lors de son accouchement. Pourtant son père ne put jamais se résoudre à la haïr. Elle était le portrait craché de sa mère.

Elle eut une enfance heureuse, elle passait ses journées à jouer dans la ville. Elle adorait assister aux repas de la haute-société, s’amuser de leur comportement et les imiter lorsqu’ils avaient le dos tourné. Elle aimait jouer la comédie, prendre un port altier et un air suffisant, se fondre dans la masse de ces nobles ennuyeux et hypocrites.
Au début, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi les invocations se devaient de suivre sans cesse leur maître. Surtout que nombre d’entre eux se montraient exécrables et ne leurs accordaient aucune considération. Elles les observaient et les plaignaient parfois. Cependant l’idée d’avoir une invocation n’avait cessé de la séduire. Alors, elle la gardait dans un coin de sa tête tout en se jurant que, si un jour elle délivrait un demi-dieu, elle le traiterait bien différemment.

Son innocence et sa naïveté s’effondrèrent lorsqu’elle eut neuf ans et que son père se remaria. Avec une femme répondant au doux nom d’Alissa Rorel. Elle était ridiculement hautaine et cupide. Kenedra la détesta dès le jour de leur rencontre. Cette haine était réciproque.

Son père mourut empoisonné à ses douze ans. Nedra en pleura pendant des semaines, pour son père et son invocation qui avait protégé la famille depuis si longtemps et dû retourner au temple de l'Eau. Elle ne pleurait pourtant pas de tristesse comme on pourrait le croire mais de rage. Elle n’avait pas de preuve mais ne pouvait s’empêcher de penser que sa belle-mère y était pour quelque chose. Celle-ci d’ailleurs ne la traita plus que comme une esclave. Son père possédant une bonne fortune, sa belle-mère la voulait pour elle-seule c'était sûr. Alors sa belle-mère se mit à raconter que son père était infertile et qu’en réalité, Kenedra n’était rien d’autre que l’union de sa mère et d’un vulgaire pirate. Bien vite, la rumeur voulut donc que Kenedra soit illégitime. Cette rumeur paraissait plausible vu que Kenedra avait pris beaucoup des traits de sa mère et pour-ainsi-dire aucun de son père. En plus de cela, elle n’avait ni frère ni sœur alors il était facile de soupçonner quelque chose. Les nobles étant friands de ce genre de ragots, bientôt Kenedra fut la risée de la ville.

Elle supporta cette situation pendant trois mois puis elle décida de s’enfuir. Elle partit au milieu de la nuit, avec un simple petit baluchon contenant assez de nourriture pour cinq jours tout au plus. Au fil de ses pas, elle douta de sa décision et chaque ombre la terrorisait. La seule chose qui la retenait de faire demi-tour était la pensée de sa belle-mère qui ne tarderait pas à essayer de l’empoisonner elle-aussi. Alors le cœur battant, elle s’enfonça dans le dédale des rues de Lüh.
Elle essaya de mendier mais tous les nobles la connaissaient déjà. Certains lui lançaient des regards d’excuses, d’autres s’esclaffaient. L’humiliation n’en finissait pas. Après une semaine, considérablement affaiblie, elle rentra dans une auberge et supplia la dame qui tenait l’établissement de lui donner ne serait-ce qu’un peu de lait et de pain. On la chassa car elle faisait fuir les clients. Elle essaya dans cinq autres auberges et tavernes. Le résultat fut le même. Elle décida donc de s’enfoncer dans des ruelles plus étroites et sombres. Une auberge miteuse se trouvait dans l’une d’entre elle. Lorsqu’elle rentra, elle vit qu’un vieil homme se tenait derrière le comptoir. Seulement deux tables étaient occupées, le reste de l’auberge était désespérément vide. Elle s’approcha du vieil homme et sans qu’elle n’ait dit un mot, ce dernier lui proposa un marché. Elle travaillait ici et serait nourri et logé. Elle accepta.

La première année fut l’une des plus dures qu’elle ait jamais vécues. Les dix heures de travail qu’elle faisait par jour l’éreintait. La deuxième année fut plus facile. Puis à la troisième, son corps s’était quelque peu endurcit. Castien, l'aubergiste, devint rapidement son ami. La première chose qu'elle remarqua chez lui était la gentillesse avec laquelle il traitait son invocation. Comme si elle n'était finalement pas si différente de nous. Castien était sinon une personne simple et honnête quoique un peu bourru. Un jour, elle lui parla du rêve qu’elle avait d’entrer à la milice. Elle s’attendait à ce qu’il se moque d’elle, une fille aussi fine et faible dans la milice…
A la place, il répondit seulement : « Bien, alors il te faut des armes. »

Un habitué de l’auberge et un ami proche du vieillard était fabricant d’arme. Un jour qu’il avait sa chope de bière à la main, l’aubergiste était en vive discussion avec lui. Soudain, il fit signe à Kenedra de s’approcher.
« Elle est trop chétive pour porter une épée. Regarde-moi la taille de ses bras ! Et puis t’es sûr qu’elle est en bonne santé ? Elle est pâle comme la lune » s’exclama l’homme assis à la table.
« Alors tu aurais pas autre chose qu’une épée ? Une arme plus légère, moins encombrante ? » demanda l’aubergiste.
« Ben, il y a bien l’arc mais ça demande une rigueur et une précision sans pareil… Et la demoiselle a déjà quinze ans, pour ces choses-là faut commencer tôt… » répondit le fabricant d’armes.
Après encore quelques échanges, le marché était passé. Il fabriquerait un arc, des flèches et une petite dague en échange d’un mois de consommation gratuite à l’auberge. Kenedra travailla deux fois plus dures les semaines qui suivirent.

Un mois passa et Kenedra qui trépignait littéralement d’impatience à l’idée d’apprendre à manier son arc eut enfin la satisfaction de l’avoir entre les mains.
« Eh voilà mam’zelle. Bon, il est léger comme ça vos bras auront pas de mal et les flèches sont taillées pour la vitesse ! »

Durant les sept années qui suivirent, elle travailla cinq jours par semaine et s’entraîna les deux jours restants. Elle sortait de la ville, partait dans les forêts avoisinantes, bandait son arc et tirait. Cela devint vite une passion et alors que les premiers temps elle ne touchait jamais sa cible, après six mois à peine, elle ne la loupait plus que rarement. Elle courrait aussi beaucoup et découvrit qu’elle aimait aussi la sensation du vent sifflant à ses oreilles.

« Tu ne crois pas que tu es fin prête maintenant à intégrer la milice ? Tu t’entraînes depuis sept ans maintenant. Je n’ai pas pu voir tes progrès mais je me doute qu’ils doivent être conséquents. Tu as l’air si sûr de toi et confiante ces temps-ci » lui dit l’aubergiste un soir.
Kenedra s’était posé la question plusieurs fois mais avait ressenti chaque fois un étrange pincement au cœur. « Oui…, dit-elle en un souffle, je pense être prête maintenant. »
Un court silence s’installa, vite rompu à nouveau.
« Je ne sais pas comment te remercier pour tout ce qu… »
« Ah non, pas de ça chez moi. » ronchonna-t-il, coupant court au discours embarrassant de Kenedra. « Tu as beaucoup changé depuis que je t’ai recueilli et je dois dire qu’au début je pensais que tu ne tiendrais pas longtemps avant de claquer. A croire que j’avais tort… tu n’es pas si fragile que tu n’y parais. »

C’était sûrement le plus beau compliment qu’il pouvait lui faire.
Dès le lendemain, elle fit son baluchon, prit son arc, cacha sa dague dans sa botte et se mit en route. Elle partit, triste de quitter son ami mais sachant que sa vie commençait à peine. Elle se rendit à la milice et malgré son apparence chétive, ils reconnurent que ses compétences et sa rapidité à manier l’arc serait bienvenues.
C’est à ce moment que son histoire commença réellement.


V) Autres
Métier: Milicienne
Signes particuliers: Une peau très pâle
Rêve, ambition: Aider les plus démunis et apprendre aux nobles les bonnes manières
Arme :
- Un arc : Résistance (1/5), Puissance (2/5), Légèreté (3/5), Précision (2/5),
- Une courte dague : Maniabilité (3/5), Tranchant (3/5), Résistance (2/5).


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? J’ai cherché le top 50 des forums RPG et je suis tombée dessus (au sens figuré bien sûr...)
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Super complète et intrigante. Je n’avais encore jamais découvert de forum RPG avec un univers aussi poussé
● Comment trouvez vous le design de ce forum? C’est un sans-faute pour moi ! Il est très harmonieux et ça donne envie de rester sur le forum. Les écritures sont bien lisibles contrairement à beaucoup de forum trop sombre.
● Avez vous lu le règlement? [Validé par le Dragon]
● Avez vous vu le tchat? Yes, spotted !
● Savez vous comment voter pour le forum? Oui Smile


Dernière édition par Kenedra Faegwyn le Lun 24 Oct 2016, 14:46, édité 4 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kenedra Faegwyn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kenedra Faegwyn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #2 écrite Ven 07 Oct 2016, 22:11
Bonsoir ! Bienvenue sur le forum. Ta fiche est-elle terminée ? Si c'est le cas je passerais ce week end y jeter un œil, mais à première vu ton physique à l'air déséquilibré par rapport au reste de ta fiche, es-tu sur de n'avoir rien oublié ? =)

Je précise aussi rapidement que les armes que tu inventes toi même pour commencer ton histoire ne peuvent cumuler que 8 points dans leurs capacités et ton arc en possèdent 12 !
Bonne réponse pour le règlement !

A bientôt =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Sam 08 Oct 2016, 10:20
Merci beaucoup !
J'ai décrit un petit peu plus l'apparence physique comme tu me l'as fait remarquer. J'ai aussi rectifié les points de l'arc. A priori, je l'ai fini Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kenedra Faegwyn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kenedra Faegwyn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #4 écrite Lun 17 Oct 2016, 23:33
Bonsoir ! Je m'excuse du temps infini que j'ai mis à revenir sur ta fiche, j'ai été très prise la semaine dernière, mais me voici !

Ta fiche comporte peu de points négatifs, elle est facile à lire, l'histoire est prenante, rédigée sans faute flagrante, les descriptions physique et caractérielle sont courtes mais vont à l'essentiel.

Le seul point négatif est en fait l'absence d'invocation dans ta fiche, habitante de Luh elle en a forcément côtoyé, il faudrait rédiger un paragraphe sur un moment marquant de sa vie au contact des invocations, et son désir éventuellement d'en posséder une !

Merci beaucoup d'avoir patienté, en tout cas, et ta validation est proche !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Lun 24 Oct 2016, 14:47
Pas de problème pour l'attente, j'ai moi aussi mis un peu de temps à modifier ma fiche ! La voilà enfin modifiée ^^
J'espère que les petites anecdotes que j'ai rajouté tiennent la route, c'est vrai que je n'avais rien écrit sur les invocations...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kenedra Faegwyn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kenedra Faegwyn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #6 écrite Jeu 10 Nov 2016, 00:31
Les petits ajouts que tu as fait me conviennent parfaitement ! Encore une fois désolée pour l'attente, je suis très prise en ce moment par l'IRL...

Bienvenue donc parmi le groupe des humains, je te valide, BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #7 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum