I) Identité
Prénom: Erebos
Sexe: Mâle
Élément associé: Feu
II) Caractère
Erebos est une invocation se démarquant particulièrement des autres par la haine et la violence qui l'habitent. Totalement sanguinaire, il est généralement peu enclin à la discussion saine et ne désire qu'inspirer la terreur. Son apparence bestiale de serpent témoigne d'une sournoiserie à l'état pur, Erebos est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et n'hésite pas la moindre seconde à tuer pour obtenir ce qu'il souhaite. C'est un être froid, doté d'une âme sombre et pour qui la destruction est la seule raison d'être.
Erebos considère la grande majorité des créatures qui peuplent son monde comme de misérables insectes et ne souhaite généralement que les broyer entre ses griffes acérées, la rage qui envahit son esprit ne cesse de croître, il est animé par son besoin frénétique de torture et de meurtre, et jamais il n'est totalement satisfait. Le fait d'annihiler toute espèce vivante serait pour lui insuffisant, car seul le retour au chaos et à la nuit éternelle lui convient. Erebos est un véritable cauchemar pour ses congénères qui ne voient en lui que souffrance et folie, puisqu'il se complait dans la torture et le sang.
Malgré tout, Erebos se voit tout à fait capable de réfléchir et donc de rester à sa place aussi longtemps que nécessaire, c'est là que se situe sa principale aptitude de prédateur. Erebos sait attendre qu'une victime s'offre à lui en demeurant sagement à la place que les Dieux lui ont assigné et devient alors une sorte de cancer pour son invocateur. La créature malfaisante offre puissance et gloire, mais cela a un coût, il tente obstinément de mener ses alliés à la dérive, sur la pente de la débauche et de la haine, et considère cette descente aux Enfers comme un spectacle des plus délectables. Il est néanmoins possible de le contrôler totalement, mais cela s'obtient par un travail acharné et un mental d'acier. Erebos s'avoue difficilement vaincu, mais constitue un allié d'exception grâce à son instinct animal.
Erebos sait se montrer à la fois acteur et spectateur, et c'est ce qui le rend d'autant plus dangereux. Un être vicieux et sans pitié, doté d'intelligence et de fourberie, qui désire observer le mal se répandre comme la peste sur le Monde...
III) Physique
L'apparence physique terrifante d'Erebos n'est que le reflet de son comportement d'animal sanguinaire. Son corps est celui d'un reptile noir doté de quatre têtes, recouvert d'une surface écailleuse cuirassée. Chacune de ses écailles est ornée de pointes tranchantes et tout son être est parsemé de lave qui circule en un réseau rougeoyant. Erebos semble être constitué uniquement de lave en fusion et de pierre volcanique, comme en atteste l'élément auquel il correspond.
Son corps en lui-même est relativement fin, d'où sa ressemblance avec une gigantesque vipère, mais l'armure écailleuse qui le compose intégralement le rend bien plus imposant et effrayant à la fois. Possédant quatre pattes musclées terminées par des griffes menaçantes également parcourues de substance enflammée, Erebos est une créature agile qui certes, n'est pas douée de bipédie, mais qui est en mesure d'allier la vitesse d'un fauve et qui détient l'agilité d'un reptile en rasant le sol de son ventre.
Ses cous allongées qu'il manie avec habileté lui permettent de réaliser des assauts rapides et mortels en s'étirant brusquement vers la cible tandis que ses têtes, à mi-chemin entre la vipère et la murène, sont équipées de crocs irréguliers acérés comme des lames. Les crocs se replient vers l'intérieur en temps normal, et semblent se déplier vers l'avant lorsqu'il attaque, comme un millier d'épées dégainées simultanément. Ses yeux, quant à eux, sont vides. On y lit que l'envie de tout réduire en cendres, ses pupilles absentes ne le rendent que plus étrange, et là où le blanc de ses yeux devrait se trouver, ce n'est qu'un océan de lave en fusion.
Les cous de la bête sont entourés d'un collier de tentacules terminées par des crochets. Elles sont plus fines et courtes que les autres formes tentaculaires mais n'en restent pas moins très dangereuses lorsque l'adversaire est proche.
Erebos est un prédateur vil. Puissant et agile, son corps couvert de pointes lui permet de s'attaquer à ses cibles de bien des manières au détriment de la défense, qu'il néglige trop souvent par colère. Cela dit, son bouclier d'écailles permet de réguler en partie ce défaut.
IV) Vie
Histoire:Les dieux, par essence, sont considérés comme des êtres omniscients, omnipotents, doués d'une sagesse sans limite et d'une puissance allant au delà des frontières de l'imagination. Si tel est le cas, pourquoi avoir créé un être aussi effroyable qu'Erebos ? Né de la colère d'Ignis au terme d'un jour bien sombre, la bête s'extirpa du coeur d'un volcan dans un hurlement monstrueux qui fit trembler la terre et provoqua de cataclysmiques torrents de lave.
La principale raison d'être de cette synthèse du chaos était la gestion des créatures potentiellement dangereuses, la terreur qu'il inspirait permettait aux plus imposants des animaux vivant dans les régions volcaniques d'avoir eux aussi un prédateur, et ainsi de permettre un cycle de vie plus équitable, qui ne risquerait pas de s'altérer au fil du temps... Ce rôle, Erebos le remplissait à la perfection. Le serpent parcourait les milieux les plus inhospitaliers et traversait les montagnes pour affirmer sa toute-puissance, répandant les flammes et la désolation là où il le jugeait nécessaire. Bien que quelque peu inquiets, les Dieux le voyaient comme une création utile, la gestion qu'il opérait n'étant pas réellement néfaste en vue de la grandeur du Monde.
Mais la peur envahissait les vivants, malgré tout. Les Demi-Dieux, doués d'une grande intelligence pour la grande majorité d'entre eux, savaient que l'Annonciateur du Chaos désirait plus qu'accomplir sa mission. Ses pulsions meurtrières, quant à elle, semblaient ne pas connaître de satisfaction. Et là où Erebos passait, le calme ne revenait jamais véritablement. Certaines divinités se mirent à éprouver un sentiment de colère à l'égard de leur frère, qui réduisait la vie à néant lorsqu'elle croisait son chemin. De fil en aiguille, Erebos fut perçu comme un nuisible plus dangereux qu'important dans le cycle de la vie.
La création d'Ignis devint alors un renégat que l'on souhaitait voir disparaître, mais peu de Demi-Dieux se risquaient à s'aventurer sur son chemin, car la discussion avec la bête chaotique était totalement stérile. Ce dernier n'écoutait personne, il se voyait lui-même comme un Demi-Dieu à la mission bien plus noble que les autres. Exilé dans les tréfonds des régions volcaniques, le monstre laissa libre court à sa rage, et par la même occasion, fit apparaître des régions absolument inhabitables tant la vie y était rude. Les cendres tombaient par millions et la lave évoluait en permanence.
Erebos n'eut vent de la fameuse idée que tardivement, et il entra dans une colère noire. Son exil n'avait pas été une mise en garde suffisante, désormais les Demi-Dieux souhaitaient empiéter sur son territoire pour y faire naître des créatures soi-disant doués d'intelligence. Quelle plaisanterie... Des entités aussi orgueilleuses ne pouvaient rien concevoir de bon, si ce n'est des choses décadentes qui perturberaient l'équilibre. La nuit éternelle était la seule possibilité de voir l'univers de nouveau stable, mais personne ne s'accordait avec cette vision des choses, bien entendu.
Tout d'abord, la concrétisation de ce projet divin lui plut. Beaucoup. Les Hommes créaient et détruisaient ensuite, comme de simples enfants, ils lui paraissaient comiques, hilarants même... Les fils des premiers Fils, de simples larves qui jamais n'atteindraient la sagesse des Dieux. Mais l'Homme ne s'arrêta pas là, bien au contraire, il bouleversa l'équilibre de l'existence en abusant des pouvoirs qui lui avaient été confié. Erebos avait été banni, et pourtant il n'était jamais allé aussi loin que ces misérables cafards.
Vint alors la grande Punition, qui ne fit qu'affirmer davantage la haine qu'Erebos entretenait à l'égard de chaque chose. Rendu esclave lui aussi, alors que cette idée n'était pas la sienne et qu'il n'avait pu y apporter ni consentement, ni refus. Les Demi-Dieux avaient commis la plus grande des erreurs, et c'était à Erebos de payer pour ce crime... Dans un dernier rugissement qui fit se dresser des colonnes de feu, le Serpent fut emprisonné à son tour, condamné pour l'éternité à servir ceux qu'il détestait tant...
Sinistre destinée.
V) Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum? Par l'intermédiaire d'un top-site.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante et bien ficelée, offre de nombreuses possibilités !
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très beau et soigné.
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? Yep, merci à l'équipe qui m'a aidé à mettre ma bête sur pied.
Savez vous comment voter pour le forum? Oui.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲