AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Cession de la gestion du forum
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Cession de la gestion du forum Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Cession de la gestion du forum Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #1 écrite Jeu 04 Mai 2017, 15:53
Chers Arcaniens, chères Arcaniennes

Comme vous avez pu le remarquer, je ne brille pas par ma présence parmi vous en ce moment. La vie a fait qu'il est devenu très difficile pour moi de trouver le temps ainsi que la motivation de m'occuper de ce forum.

Arcane a été créé en 2008, quand j'avais 16 ans. J'en ai maintenant 25 et j'envisage les choses différemment, aussi souhaiterais-je retrouver avant tout du plaisir à venir ici avant d'envisager de revenir m'impliquer dans l'administration et la gestion du forum.

C'est pourquoi j'ai décidé de confier l'administration de ce forum à mes modérateurs bien aimés : Kohaku, Ephylix et Winglece, qui se chargeront d'agrandir l'équipe des modérateurs et animateurs et d'organiser la vie du forum comme je n'ai plus su le faire ses derniers temps. J'ai vu avec Kohaku quelques points d'évolution pour le forum et je garderais un œil bienveillant sur tout cela, souhaitant pour l'instant juste continuer mes RPs avec Ariez, peut être quand reviendra l'envie continuer à étoffer le contexte et le système de jeu (avec notamment le système d'endurance qui était presque au point) mais la vie du forum sera confié entièrement à vos nouveaux administrateurs, car vous méritez des gens motivés pour tirer le forum vers le haut et faire avancer le contexte.

Je serais pour ma part, heureuse si je pouvais juste me libérer l'esprit de cette pensée très néfaste que je vous ai abandonné, et revenir tout doucement m'occuper simplement de l'armurerie, de mes RPs, de mes invocations, et voir revivre ce forum à nouveau.

Je vous laisse entre de bonnes mains !
Des gros bisous à vous tous

BON JEU

Votre fonda, Ariez.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum