Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
|
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
L'ile d'Arcane - Forum RPG
::
Intendance
::
Présentations
::
Présentation des humains
::
Fiches Fantômes des Humains
Page
1
sur
1
|
Partagez
Myrcella Elaeran de Rosenburg
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼
▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼
▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼
▲ Sorts ▲
Invité
Invité
Invité
Aventure
#1
écrite Mar 27 Aoû 2013, 09:59
Melodies of Life by Final Fantasy on Grooveshark
Renseignements généraux
Nom:
Elaeran de Rosenburg
Prénom:
Myrcella
Sexe:
Femme
Age/date de naissance:
28 Mai 35 de l'ère Luhienne • 23 ans
Description mentale
Douce comme le jour, telle était Myrcella, fille d'Adoras Elaeran de Rosenburg et de Lucie Felidalia, une fleur parmi des ronces de jachères et des mauvaises herbes. La jeune fille tenait de son père la subtilité et la sagesse, enfin tout était question de point de vue mais elle avait le don d'enchanter les hommes et de faire bon usage de ces dîtes qualités, le tout étant de savoir si son charisme pesait davantage vers ses formes avantageuses ou sur sa juste réflexion mais tant que le résultat était là, à quoi bon s'inquiéter de sa provenance ? De sa mère elle avait hérité de la finesse d'esprit et de la douceur maternelle, non pas qu'elle soit déjà mère à son âge mais elle portait envers son petit frère une grande dose d'affection depuis la mort de ses parents. Myrcella, conformément aux exigences de son rang, est passionnée par tout ce qui attrait à l'art comme l'écriture ou la peinture et bien évidemment la musique dont elle raffole tout particulièrement, les bals auxquels elle avait participé la charmait tous de leur mélodie enivrante. Trésor d'un antique passé, la tradition exigeait que dans la noble maison des Rosenburg, l'aîné de chaque famille établisse son lien avec l'une des invocations liée à Aer. Ce n'était pas sans lui déplaire, elle qui était farouchement curieuse et désireuse de posséder la puissance des dieux, non pas pour la tyrannie mais bel et bien pour l'expression de sa noblesse et de sa sagesse, de toute façon elle y était confrontée quelque soit son avis par les règles et les normes de sa noble maison.
On pourrait continuer d'étaler les qualités de la jeune fille mais ce serait mentir que de dissimuler les défauts qui la caractérisent tant et si bien, elle a beau être la parfaite lady que ses parents souhaitaient, elle n'en reste pas moins humaine. Dans son excès d'intelligence, Myrcella pouvait s'avérait exigeante voir manipulatrice, elle aime diriger et être écoutée, sans doute les avantages de son aînesse. Ce défaut avait néanmoins un prix, à cela on pouvait ajouter son côté capricieuse, souvent en accord avec un refus d'obtempérer qui résulte du défaut précédent et face auquel elle pouvait se montrer, comment dire, diabolique ? L'aristocrate pouvait au moins se targuer de posséder le pire défaut mais qui pourtant avait sauvé bien des vies, elle savait se montrer téméraire lorsqu'il le fallait, c'est à dire tout le temps. On lui avait appris à acquiescer et charmer son entourage mais elle s'était appris à elle même qu'il valait mieux gouverner et décider que de se laisser pousser par les choix d'autrui, c'était d'ailleurs dans cette optique qu'elle accepta l'offre de son oncle. Pour finir, la mort de ses parents lui avait apporté le goût surprenant et salé de la hargne, elle portait dans son coeur la douleur infinie d'une fin et elle s'était promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour accéder au moindre de ses désirs. Malgré cette tristesse et cette froideur ambiante qui flottait au dessus d'elle, elle savait se montrer heureuse et chaleureuse mais là encore à bon escient, elle n'était pas le genre de femme à faire dans l’excès.
Description Physique
L'euphorie de sa naissance n'eût aucun mal à se trouver une raison, on la disait rayonnante comme le jour mais à proprement parler et selon les rumeurs, Myrcella s'apparentait davantage à une pluie astrale sur fond ténébreux d'une nuit pleine d'obscurité. Son âme ternie par un malheureux destin ne faisait pas défaut à ce corps pourtant si bien doté, Mère Nature avait su se montrer généreuse envers la descendante de la maison Rosenburg et ce n'était pas sans déplaire à ses domestiques. De robes d’apparats et de beaux bijoux était faite sa garde de robe, elle n'était pas mondaine pour rien et la concurrence si rude exigeait une penderie bien remplie et un renouvellement régulier dans le choix de ses tenues. En outre, Myrcella n'était pas le genre de femme à se laisser envahir par l'envie d'être une souillon malgré sa passion pour la culture et l'Histoire de sa nation, elle considérait cette passion comme un outil utile en politique, le passé servant d'exemple au futur. Elle aimait les belles robes, elle aimait plaire aux autres mais c'était là une nature bien ancrée dans la plupart des jeunes aristocrates en quête du prince charmant dans leur extrême naïveté et bien que ce rêve se soit estompé, elle appréciait toujours le fait d'attirer les regards mais n'était-ce pas là une norme fondamentalement aristocrate ? Dans l'espoir de dissimuler une triste mine d'un jour ou d'exalter ce qui n'avait pas vraiment besoin de l'être, elle aimait se faire dorloter par femmes de chambre et dames de compagnie, séance de maquillage et oeuvre capillaire faisaient partie de son quotidien.
Si l'Homme n'avait pas inventé le tissu et le maquillage, en aurait-elle seulement souffert ? Faisant preuve d'une sveltesse à tout épreuve et munie de formes avantageuses en tout point elle était là une digne fille de la nature, elle avait hérité de toute la générosité que celle-ci pouvait lui offrir et elle ne s'était pas gênée pour en récolter tous les bienfaits. D'une bouche pulpeuse et bien dessinée, d'une paire de prunelles bleutées en amande et de pommettes saillantes se constituaient un visage si jalousement contesté, elle pouvait se targuer de faire parler d'elle mais était-ce seulement en bien ? Les ragots pullulaient dans ce milieu si fermé où la jalousie faisait partie du quotidien de nombre de ses membres, plus charismatiques les uns que les autres et pour qui l'argent n'était pas un problème. Son opulente chevelure chocolatée descendait en cascade le long de ses épaules aux couleurs douces et agréables et d'où s'exhalait un parfum printanier et sucré, agréable à l'odorat mais si succulent en bouche. La mort de ses parents avait assombrit cette oeuvre de la nature mais selon tout point de vue, n'était-ce pas sans lui apporter une pointe de réalité ? L'obscure haine qui ravage son coeur n'était pas sans lui donner ce côté si humain qui pourtant lui conférait un caractère de sainteté auprès des autres, un peu comme une relique qu'il ne valait mieux pas blesser.
Biographie
Famille:
Ondore Elaeran de Rosenburg :
Père de Myrcella, décédé à l'âge de 50 ans d'une maladie incurable dont la provenance reste encore inconnue. Il était le benjamin de la famille Elaeran de Rosenburg mais avait pu obtenir son invocation, tout homme noble se devant d'en posséder une, elle était fils d'Aer, respectant ainsi les coutumes de la maison Rosenburg.
Lucie Felidalia :
Mère de Myrcella, décédée à l'âge de 47 ans d'une maladie incurable dont la provenance reste encore inconnue. Elle était la fille unique d'une famille de vieilles noblesse sur le déclin, ses parents avaient trouvé chez les Rosenburg le meilleur parti qu'ils auraient pu espérer trouver. Elle ressemblait en de nombreux points à sa fille, ce n'était pas sans avoir pesé sur le choix d'Ondore à prendre Lucie comme épouse.
Jaeherys Elaeren de Rosenburg :
Frère de Myrcella âgé de 12 ans, il est très proche de sa soeur depuis le décès de ses parents. Il a hérité de la beauté maternelle mais possède néanmoins quelques traits de son père, tels que son regard couleur vert émeraude ou sa chevelure dorée.
Edgar Elaeran de Rosenburg :
Oncle de Myrcella âgé de 52 ans, il a accueillit les deux orphelins dans sa demeure après la terrible fin de son frère et de sa belle-soeur. Il est l'aîné de la famille Elaeran de Rosenburg et jouit du monopole sur l'extraction minière dans les montagnes Zan, réservée à la maison Rosenburg, faisant ainsi de lui l'un des hommes les plus riches de la principauté. Il envisage d'unir sa famille avec la principauté par le lien sacré du mariage, unissant ainsi sa nièce et le prince.
Histoire:
I
l étais une fois, née sous l'égide des cerisiers en fleur et de la douceur printanière, recluse dans la cité de Lüh dans un palais d'orfèvres, la douce et tendre Myrcella. Sa vie n'avait pas toujours été facile malgré ses nobles ascendances mais elle avait le mérite d'avoir survécu et d'être encore vivante, contrairement à ses parents décédés d'une étrange maladie. Elle aurait aimé leur dire à quel point elle les aimait mais il était maintenant trop tard, leur oncle s'occupait d'eux comme auraient pu l’espérer Ondore et Lucie, elle avait grandi depuis cette époque où papa et maman résonnaient encore dans sa petite bouche enfantine. Cette chanson n'avait de cesse d'hanter ses esprits, la berceuse d'une enfance passée et du souvenir parental qui jamais ne s'effacera, elle n'était rien pour le commun des mortels mais elle symbolisait bien plus pour la jeune Rosenburg. Cette chambre qu'elle occupait ne semblait pas vouloir lui donner l'opportunité d'oublier ce mal, chaque objet lui rappelait son passé, son enfance, la mort de son papa et de sa maman...
C
e flacon de parfum à la senteur florale posée sur le côté de sa coiffeuse lui rappelait l'odeur de sa mère, une douceur incontestable synonyme de bons moments au côté de celle qui l'avait mit au monde. Ce jour d'hiver où la jeune fille découvrait la neige, blancheur candide déversée par les dieux, lui revenait dès lors à l'esprit, elle était heureuse et souriait à pleine dent, ou plutôt du peu de ce qu'elle avait, elle n'avait que 4 ans à ce moment là. Il était réconfortant de penser à ce passé où rien n'avait d'importance, où rien ne semblait grave, une époque d'insouciance plutôt confortable, le fardeau de la vie qui pesait sur ses épaules n'était pas non plus de la même ampleur à vrai dire. Elle était maintenant une femme faite, l'héritière de la famille et qui plus est la duchesse de Rosenburg, elle se devait d'être à la hauteur et de faire honneur à ceux qui n'étaient plus de ce monde désormais.
L
a lettre cachetée du sceau de la maison Rosenburg qui trônait sur l'épaisse masse de documents récupérés dans les bureaux de son père remémorait à la jeune femme l'Histoire de sa famille, une histoire vieille comme le monde et qui faisait le mérite des membres de cette noble maison. La légende voulait que parmi les familles protectrices des temples, ou à plus forte raison détentrices, l'une d'entre elles ne soit autre que la maison Rosenburg qui avait la main mise sur le temple de l'Air. Durant l'Ignorance, la prise de ses possessions par les détenteurs du temple de l'Eau promulgua une rancoeur éternelle envers ces derniers, qui malgré le temps ne put affaiblir cette haine vouée par les Rosenburgs envers les nobles familles de l'Eau. C'est ainsi qu'elle garda trace dans l'Histoire pour la première fois et non moins contente de cela, elle se remarqua par le fait qu'elle fût l'une des premières familles à posséder des invocations, celles d'Aer. C'est d'ailleurs les Rosenburgs qui furent à l'origine de l'alliance signée avec les pays du Feu et de la Terre durant la reconquête, plaçant ainsi son peuple dans les bonnes grâces des nouveaux dirigeants. Par la suite, elle se fit un peu plus discrète jusqu'à la Grande Révolution menée par Sahen de Lüh où elle y trouva l'opportunité de briller de nouveau sur la scène politique, s'étant sentie délaissée par les Aspéras : elle avait su choisir son camp, sa victoire acquise elle ne manqua pas d'intégrer les hautes sphères de la noblesse dans la capitale nouvellement renommée Lüh, en l'hommage du nouveau roi. Depuis, cette maison ne cesse d’accroître sa richesse et son influence, n'arrivant certes pas au niveau des Orgemonts mais s'y rapprochant dangereusement. Elle aimait se remémorer l'Histoire de sa famille, son père en était si fier qu'une des image qu'elle n'allait jamais oublié était la passion avec laquelle il contait ce récit à ses enfants, ce n'était jamais sans lâcher une petite larme de fierté.
C
ette peluche en forme d'ourson n'était pas non plus sans lui rappeler la naissance de son petit frère, un petit être au cheveux d'or qui ne manquait pas de charme. Myrcella l'aimait beaucoup, encore plus depuis le décès de ses parents et elle appréciait sa compagnie sans pour autant ne jamais pousser une suffocation du fait de sa trop forte présence, il pouvait devenir lourd mais malgré un temps de colère, les câlins ne manquaient jamais à l'appel quelques heures plus tard. Elle se souvint du jour où elle s'était rendue pour le présenter à Aer au temple de l'Air en compagnie de son père et de sa mère, une voix lui chuchotait à l'oreille de venir la chercher mais elle n'aurait su dire de qui il s'agissait, elle n'en avait jamais parlé à personne de peur d'être prise pour folle mais elle s'était cependant promis de revenir sur ces lieux afin d'en apprendre davantage sur cette petite voix taquine.
E
t puis, cette robe de satin aux teintes émeraudes qui traînait dans la nouvelle penderie de la duchesse, une tenue de noble facture qui n'était autre que l'un des nombreux cadeaux d'Edgar, son oncle. Il était là pour ses neveux, il dorlotait sa nièce afin d'obtenir ses bonnes grâces et ainsi avoir une prétendante de plus à offrir au prince de Lüh, une candidate de son propre sang qui plus est. Myrcella n'était pas dupe, elle savait qu'en bon homme d'affaire il n'y voyait là qu'un moyen de plus pour atteindre la principauté et écarter les Orgemonts de la réussite mais si c'était le prix à payer pour obtenir la reconnaissance tant recherchée, soit, elle allait le payer. Ce n'était au fond pas un homme méchant, il était simplement opportuniste et ce ne lui avait pas fait défaut au vu de sa situation actuelle bien qu'il n'ait pas d'enfants mais peu importait désormais, il avait Myrcella et Jaeherys à ses côtés pour reprendre le flambeau familial. Ils n'avaient jamais été très proches mais cette année de deuil leur avait permis de faire connaissance et de nouer des liens entre eux, il fallait qu'elle s'y fasse mais Edgar se devait d'être comme un père pour elle et son petit frère, il en avait fait la promesse sur le lit de mort de son propre frère.
P
our finir, cette boîte de musique posée sur sa table de chevet était le symbole même de son enfance, une musique qui ne l'avait jamais abandonné et qui avait parcouru les moindres étapes de sa naissance jusqu'à maintenant. Cette douce mélodie au son enivrant était une force pour la jeune duchesse, elle lui permettait de penser tel que Père l'aurait fait et de déjouer arnaques et manipulations, bien qu'elle soit elle même une manipulatrice aguerrie mais ce n'était pas nécessaire de s'étendre sur le sujet. Il était désormais temps de la refermer, elle n'était plus une enfant et il était indispensable pour elle de tourner la page, elle devait se construire un avenir et pour se faire il ne fallait jamais se retourner vers le passé. Sa vie était désormais faite de fanfreluche en compagnie de son oncle, l'ivresse du plaisir quotidien l'attendait à chaque réveil et bals et banquets faisaient de ses journées un feu d’artifice de saveurs et de découvertes : Était-ce donc ça que la vie d'une duchesse dans le monde si restreint de la Haute Noblesse ? Sa vie dans la réalité ne faisait que commencer et elle n'allait sûrement pas tarder à recevoir les réponses de ses nombreuses interrogations.
En bonus
Métier:
Noble de haut rang, prétendante au titre de Princesse
Signes particuliers:
Une tâche de naissance en forme d'oeil sur le creux de ses reins
Rêve, ambition:
Venger ses parents en parvenant aux sommets de la hiérarchie sociale, elle souhaite également offrir un avenir meilleur à son petit frère
In the Real Life
Comment avez vous découvert ce forum?
En furetant de ci de là sur internet
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
Elle est super, j'espère pouvoir m'en imprégner
Comment trouvez vous le design de ce forum?
Sublime, c'est simplement déroutant de voir tant de complexité dans un forum
Avez vous lu le règlement?
Validé par Ririne
Avez vous vu le tchat?
Oui, je crois même m'y être plutôt bien intégrée o/
Savez vous comment voter pour le forum?
Oui !
▼ Succès ▼
▲ Succès ▲
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼
▲ Cacher le profil ▲
Rang
:
Grande fondatrice
Crédit Avatar
:
J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription
:
18/08/2013
Messages
:
2371
Liens vers la fiche
:
Ma fiche
Mes résumés RP
Métier
:
Armurière
Invocation(s)
:
Vaea, Q'Loth
Inventaire
:
Pierre éthérique
Catalyseur
Cape d'invisibilité
Mémorium
Cristal de mana
Sac sans fond
Deux pierres de télépathie
Une épée à la lame noire
1000 T
Sorts
:
Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼
▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼
▲ Sorts ▲
Ariez
Ariez
Ariez
Rang
:
Grande fondatrice
Crédit Avatar
:
J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription
:
18/08/2013
Messages
:
2371
Liens vers la fiche
:
Ma fiche
Mes résumés RP
Métier
:
Armurière
Invocation(s)
:
Vaea, Q'Loth
Inventaire
:
Pierre éthérique
Catalyseur
Cape d'invisibilité
Mémorium
Cristal de mana
Sac sans fond
Deux pierres de télépathie
Une épée à la lame noire
1000 T
Sorts
:
Tous les pouvoirs. =D
Aventure
#2
écrite Mar 27 Aoû 2013, 11:42
Bienvenue sur la V2 Myrcella, très jolie mise en page (un peu large cependant)
Je te valide !
BON JEU
▼ Succès ▼
▲ Succès ▲
...
L'ile d'Arcane - Forum RPG
::
Intendance
::
Présentations
::
Présentation des humains
::
Fiches Fantômes des Humains
Page
1
sur
1
|
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum