AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[Etude] Le frisson de l'Inakonnu.
l Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
l Animation l

l Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
Aventure #1 écrite Mar 06 Juin 2017, 12:02

Etude

Le frisson de l'Inakonnu.



700 T.
Nom du monstre à étudier : Inako
Rang du montre : 3C
Habitat : Le Lac des Astres
Récompense : 700 Tsuris et une encyclopédie sur les créatures du Lac des Astres
Précision sur la quête: La mission perdurera jusqu'à ce que la créature se présente ou que la survie du/des participants soit compromise.

Le petit mot du scientifique"Rendez-vous aux portes de Lüh en milieu d'après midi le jour du marché aux bêtes. Afin de faire des recherches sur les Inakos, des créatures nocturnes, il est impératif d'arriver au lac avant la nuit tombée. Les deux jours de route se feront à dos de variquan, chacun fournira le sien, ainsi que ses provisions personnelles.

Merci de n'emmener aucune armure lourde ou objet bruyant, ces créatures sont très craintives."


Conseils:
Seul un amoureux de la science peut comprendre l'importance de ces recherches ! Ou un féru de camping en milieu hostile...


Dernière édition par l Animation l le Ven 04 Aoû 2017, 23:36, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #2 écrite Sam 15 Juil 2017, 18:27
Depuis que Bororo avait découvert la quête sur les Inakos, celle-ci lui restait en tête. Ça le travaillait, ça et ces problèmes de piraterie. Finalement, il avait décidé d'en parler avec Mama.

« On pourrait essayer cette quête ? Une sorte de test pour voir si on peut vraiment partir sans se faire poursuivre par des pirates envoyés par la Capitaine ? »

Rien qu'en disait ça, les yeux du guérisseur ne cessait de faire des allers-retours. Il s'attendait à tout moment à voir débouler la Capitaine, son doigt pointé sur lui. Elle rirait et lui dirait qu'elle l'avait piégé. Et que, pour motif de trahison, seul la mort pouvait être envisager dans son avenir proche.

« Au pire, si il y a encore des pirates, on leur dira qu'on a accompli cette quête pour leur ramener un peu plus de Tsuris ? »

Le guérisseur n'avait pas seulement été attiré par cette quête par soif de connaissances ou entraide entre chercheurs. Il y avait cette curiosité lié à sa formation de guérisseur. L'Inako était une créature mystérieuse qui possédait des sortilèges de guérison. L'Inako était donc le cousin de Bororo. L'un travaillait dans la ville de Lüh, l'autre au Lac des Astres..

« L'Inako est une créature qui te ressemble, Mama. C'est une créature qui soigne, qui se met au service des autres créatures. Ma mère, au cours de ma formation, m'a beaucoup parlé de l'Inako. Ma mère m'a dit plusieurs fois que si l'Inako est craintive c'est à cause de l'animosité que lui porte les prédateurs. En effet, même parmi les créatures autres que les humains, certaines ne comprennent pas qu'une créature se mette au service des autres sans rien attendre en retour. »

Les pas de Bororo l'avait finalement ramené devant l'affiche de la quête. Posant un doigt sur les lignes, il lut que le rendez-vous était donné aux portes de Lüh en milieu d'après-midi le jour du marché aux bêtes.

« On y va et on voit les instructions qu'il nous donne ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #3 écrite Jeu 20 Juil 2017, 14:12
Mana / Imaq

♦ Mana: 14 (20 - Métamorphose 6)
♦ Endurance:  11
♦ Etat: Amusée // Sous forme humaine.
♦ Attaque physique: 2 +10
♦ Arme:
[Amar'Soïn](lance) [+10]:
♦ Parole :#3366ff
Inventaire :
Équipement :


Sous couverts de leur nouvelles fausses identités. Le duo comptait trouver un moyen de quitter la capitale pour se faire oublier de leur obligations pirates. Et pour cela le jeune guérisseur eu une idée que sa prétendue sœur accepta volontiers.

« Pourquoi pas ! Faut bien qu'on se rode pour notre nouvelle vie ! »
avait ri la lancière du haut de son mètre quatre-vingt.

Elle lui posa une main sur l'épaule avec douceur sans se départir de son regard malicieux. Bien sur qu'elle redoutait un débarquement des ces fichus pirates qui les retenaient pas un contrat. Mais en l'état il y avait peu de chance de tomber sur eux tout de suite. Alors autant détendre un peu son protégé tendu comme son arc.

« Au pire oui. Mais j'espère par les croiser, sinon il faudrait encore que je change de coupe de cheveux ! Je vais être à court d'idée si ça continue !»

Elle lui fit un clin d’œil et croisa les bras derrière sa tête. Elle suivit son frère jusqu'au tableau d'affichage et jeta un œil à la fameuse quête. Cela ne semblait pas très compliqué. Peut être même pourrait elle se permettre de ne pas du tout retourner sous sa forme originelle. Oui, elle allait tenter de faire ça. Pas de magie pour ce voyage sauf cas d'extrême urgence. Un sourire tendre étira ses lèvres aux explications de l'Ouroboros.

« Tu décris là une bien noble créature. C'est en effet un comportement peu courant dans le monde sauvage. »
Elle hocha la tête. « Oui allons voir. Avec un peu de chance cela sera plus un voyage sous le signe de la connaissance que du combat. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Sam 22 Juil 2017, 00:08

Les épreuves que j'avais surmontées pendant mon dernier voyage m'avais fait réfléchir sur l'exercice de mon métier. J'étais certain qu'en continuant sur cette voie, elle me permettrait d'obtenir des réponses à mes questions, d'en découvrir plus sur les temples et leurs mystères. Il s'avère qu'en me limitant aux missions proposées par mes compères, les occasions d'aller sur le terrain s'étendent souvent aux proches alentours de Lüh alors que tant de choses étaient encore à découvrir au-delà de ces frontières.
Compte tenu de cela, je me rendis à l'endroit le plus adapté pour entamer un nouveau périple. Les quêtes proposées me paraissaient un peu difficiles à accomplir pour mon niveau en chasse.
Chasser des mucors... trop salissant...
Traquer des meurtriers... pas pour moi !
Ah, celle-ci ! Un peu plus intéressante !
L'affiche représentait un Inako, mais ce qui m'attira particulièrement fut l'accroche "étude". J'avais déjà lu quelques ouvrages mentionnant leurs agissements protecteurs et surtout leur grande méfiance, les rendant difficiles à observer.
Voilà ce qu'il me faut ... Au moment où je sortis mes lunettes pour lire les précisions de l'annonce, je remarquais que j'avais été précédé par un couple à l'allure singulière. Un homme pointant l'affiche, qui portait un chapeau original et agissait de manière désinvolte, et une grande femme armée d'une lance, vêtue comme une voyageuse et à l'expression plutôt sévère. Comparés à moi, ces derniers laissaient paraître être mieux préparés à ce genre d'excursions.
 
Une fois les détails de la quête assimilés, je fis un petit saut de joie pour célébrer qu'une récompense se trouvait être une encyclopédie des créatures du Lac des Astres.
En un clin d'œil, le temps de faire un demi-tour sur moi-même, de poser ma main sur l'épaule du jeune homme et remonter mes lunettes sur mon nez, je m'adressai à ce dernier avec un excès de confiance sans même le regarder.
Vous êtes intéressés par la mission ? Bien sûr...
Un scientifique comme moi vous serait bien plus que nécessaire, pour débusquer ce genre d'animal. Par ma grande bonté, je pense que je peux vous laisser m'y accompagner.




Dernière édition par Athor le Lun 31 Juil 2017, 00:51, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #5 écrite Sam 22 Juil 2017, 16:52
Une main se posa sur l'épaule du guérisseur. Tout de suite, son cœur doubla la cadence et il dut réprimer un cri de sortir de sa gorge. Il se retourna, se préparant à affronter des pirates. Sa main était déjà sur l'arc dans son dos.

« Que- ?! Quoi ? »

Bororo découvrit un homme portant des lunettes et ayant une grande confiance en lui. Il lui expliqua qu'il était un scientifique. Probablement même un élément indispensable qui voulait se joindre à leur petit groupe.

Ce fut plus fort que lui, Bororo se mit à rire !

« Ah ah ! Désolé, je- Ah ah ! Vous m'avez fait peur. J'ai cru que vous étiez quelqu'un d'autre. Ah ah ah ! »

La main n'était plus sur l'arc mais sur ses abdos qui lui faisaient mal à force de rire. Il parvint tout de même à reprendre contenance. Maintenant, il devait mettre à execution le plan qu'il avait mis au point avec Mama.

Bororo tendit sa main pour saluer le « scientifique indispensable ».

« Bonjour. Je m'appelle l'Ouroboros. Je suis un guérisseur. La femme à côté de moi, c'est ma sœur. Donc, tu es intéressé par la quête de l'Inako ? J'en ai déjà entendu parler lors de ma formation mais je n'en ai jamais vu un. As-tu déjà eu cette chance ? »

Pas un instant, Bororo pensa à l'éventualité que l'inconnu pouvait être un espion à la solde des pirates. Son esprit était déjà retombé dans ses travers (qui était également sa plus belle qualité). En toute innocence, Bororo se liait avec cet autre scientifique, prêt à partir pour un voyage d'étude en direction du Lac des Astres.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #6 écrite Jeu 27 Juil 2017, 17:23
Le petit duo lisait l'affiche de la quête tranquillement quand une main se posa sur l'épaule du guérisseur. Mana aurait réagit calmement si le bon qu'avait fait Bororo ne l'avait pas surprise et mise sur le qui-vive. Elle avait fait volte face, une main partie dans son dos prête à dégainer sa lance face à un l'agresseur... Un agresseur plus petit et maigrelet qui n'avait rien d'un pirate. Le rire de son frère se fit contagieux et elle se joignit à lui dans l'hilarité. D'une main vengeresse et amusée, elle vint enfoncer le chapeau de l'Ouroboros sur son crane.

«Par les Quatres !  T'as pas idée de me foutre les jetons comme ça ! »

Elle profita qu'il se présente pour reprendre contenance. La lancière passa un index sur le bout de son nez et détailla ce qui semblait devenir leur nouveau compagnon de voyage.

« Moi je me nomme Mana. » La grande brune salua d'un hochement de tête. « Enchantée.»

Un sourire malicieux fendit son visage basané, un sourcil se haussa et ses mains de posèrent sur ses hanches.

« C'est vague ça ''Scientifique indispensable''. T'es quoi comme sorte de scientifique au juste ? »


Non par ce que si son domaine était l'étude des créatures polaires ou encore un chercheur en Aqua seul sait quel domaine qui pouvait ne rien avoir avec cette mission d'étude... Pour l'instant rien ne le disait en quoi ce jeune homme leur était indispensable. En dehors de la compagnie amusante bien sur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Dim 30 Juil 2017, 23:03

Mon entrée en scène eut plus d'effet que j'en attendais. J'espérais bien sûr impressionner le duo de voyageurs, mais pas à ce point. Avec grande stupéfaction, j'avais pu observer que ces derniers n'avaient pas l'esprit tranquille. Par ma simple intervention, leurs mains se glissèrent en un éclair sur leurs armes. Ils étaient prêts, au moindre geste suspect, à dégainer leur arc ou lance.
Face à ce comportement méfiant, je retirais rapidement ma main, en leur présentant mes paumes, pour leur montrer patte blanche. Sur le moment, je m'interrogeais sur le genre d’énergumène que j'étais tombé. Étaient-ce des sauvages non civilisés ? A première vue, ils n'avaient pas l'air de venir du coin.
Ces doutes sur leurs origines furent remplacés par un sentiment de vexation, dès le moment où ils se mirent à s'esclaffer en me dévisageant. S'étaient-ils joués de moi en agissant de la sorte ? Et quelle réaction plus stupide accompagna la situation, qu'un rougissement de gêne.
Après qu'ils se présentèrent comme Ouroboros et Mana, je repris un peu de sérieux, dans cette scène plutôt loufoque, et fit de même.Vous aussi, vous m'avez fait peur...
Quant à moi, c'est Athor, Athor Cubbod.
   
*Prenant comme contenance de réajuster mon costume.*
En tant que naturaliste, j'ai plutôt l'habitude de ce genre d'expéditions.
Peut-être pas dans un cadre si hostile.
   
*Pointant du doigt l'impertinente lancière*
Pour résumer mon domaine d'exercice...
Je pourrais dire que j'observe les comportements des espèces vivantes et les interactions entre elles, exactement le profil qui est recherché par l'annonce, n'est-ce pas ?.
   
*Me retournant vers Ouroboros en croisant les bras*
Quant aux Inakos, j'ai pu relever quelques renseignements à leurs sujets, qui pourraient s'avérer utile pour les débusquer.
J'avais encore des doutes sur eux et fis un petit aller-retour songeur et m'arrêtai devant Mana.
Je compte cette fois-ci me procurer de quoi me défendre.
Une lance par exemple. Saurais-tu m'apprendre quelques rudiments ?


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #8 écrite Mar 01 Aoû 2017, 21:24
L'Ouroboros trouva ça amusant que tous se mettaient finalement aux armes. Lui qui était guérisseur s'était armé d'un arc alors que l'essence même de son métier était de sauver des vies. Et voilà maintenant qu'un deuxième scientifique demandait de l'aide à Mana concernant les choses de la bataille.

L'humain était-il à ce point vicié par la violence ?...

« Je suis impatient d'apprendre ce que tu sais à propos des Inakos. Mais je pense que je pourrais attendre qu'on soit tous en direction du Lac des Astres sur nos montures. »

Ce qui éveilla deux questions en l'esprit du guérisseur : où était leur donneur de quête et où était la monture du naturaliste ? L'Ouroboros avait pour lui son cheval, précieux leg d'une amie disparue. Il se trouvait un peu plus loin, attaché et se nourrissant avant de partir en expédition.

« Dis, Athor, où se trouve ta monture pour te rendre au Lac des Astres ? La mienne se trouve là-bas. »

L'Ouroboros pointa du doigt un cheval qui s'abreuvait.

Il leva ensuite les yeux, à la recherche d'une horloge qui lui permettrait de savoir s'ils étaient tous les trois en avance quant à l'heure du rendez-vous ou si le donneur de quête était en retard.

« J'ai comme un doute. Le rendez-vous était donné en milieu d'après-midi. Est-ce qu'on aurait manqué l'heure ? A moins qu'on se soit croisé sans se reconnaître ? Après tout, il n'y a aucun signe distinctif à afficher et nos montures ne sont pas prêt de nous. »

L'Ouroboros regarda autour de lui, à 360°. Ses yeux s'arrêtèrent sur le visage de Mana, y cherchant l'assurance dont il manquait toujours.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Etude] Le frisson de l'Inakonnu. Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #9 écrite Jeu 03 Aoû 2017, 10:46
Mana pencha la tête sur le côté avec un sourcil haussé vers Athor. Un sourire malicieux fendit son visage basané. Un naturaliste hein. En effet cela serait plus qu'utile étant donné qu'ils se rendaient dans une régions où la jeune femme ignorait tout de la faune. Elle avait très peu étudier les créatures de ce nouveau monde, aussi avoir un individu qui le connaissait leur donnait un avantage tactique en cas de mauvaise rencontre.

Quand le naturaliste pointe son doigt vers elle, elle joua son rôle de soeurette un peu bourrue et tapa son point dans sa paume. Elle prit une expression de compréhension soudaine et hoche vivement la tête par deux fois.

« D'aaaaccord ! Oui en effet ça peut être utile pour trouver des inakos. »  


Bon les choses sérieuses semblaient bientôt se lancer. Aussi la lancière s'étira paresseusement avec un petit grognement. Le petit brun revint alors vers elle pour lui demander de lui enseigner le maniement de la lance. Elle rit doucement. Décidément, c'était la mode chez les jeune hommes de science de chercher à prendre les armes ? D'ici une dizaine d'année elle allait avoir besoin d'ouvrir une école !

« Hum... Je pourrais éventuellement te donner quelques bases. » fit-elle en l'observant attentivement pour le jauger, les bras croisés. « Si le chemin est calme... »

Elle jeta un coup d'oeil à Bororo et lui tapota l'épaule pour le rassurer. Montures ?  Son regard sombre alla vers le cheval du guérisseur. Elle n'en avait pas encore de monture. Ils avaient pour habitude qu'il soit à cheval et qu'elle suive sous forme originelle. Ce qui n'était plus possible ainsi grimés.  La grande brune haussa les épaules. Elle allait devoir monter sur ce même cheval derrière son frère alors. Espérons que la brave bête tienne tout le chemin...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Jeu 03 Aoû 2017, 15:15

Il me semblait probable maintenant que nous allions faire équipe. Peu importe qu'ils cachaient leurs secrets, l'essentiel était que j'allais me procurer cet ouvrage sur les créatures du Lac des Astres et allais pratiquer ma discipline comme je l'imaginais. Eux aussi semblaient motivés, convaincus que je leur serais utile, et surtout pressés de partir. À tel point qu'ils s'inquiétaient de savoir si je possédais une quelconque montureBien sûr ! Mon variquan m'attend pour repartir à l'aventure.
Il se trouve attaché au Nord, aux abords des murailles.
Je l'aurai avec moi pour le départ.
Par ces mots, il se mit à chercher si nous n'avions pas trop pris de retard pour le rendez-vous. Pas la peine de se faire du mouron, la plupart des scientifiques que je connais sont plutôt des couards : plus dans la tête qu'entre les jambes.
*faisant mine d'esquiver les regards accusateur*
Ils nous attendront si personne d'autre n'est intéressé par l'annonce.
Que ce soit aujourd'hui ou demain, cette quête est à nous !
J'espérais reconnaître, une fois sur place,  un visage familier parmi le groupe de chercheurs, mais ne dis rien à ce sujet pour ne pas inquiéter plus Ouroboros.

Face à l'attitude qu'avait eue Mana envers moi, j'étais ravi de pouvoir apprendre à me défendre un minimum. Jusqu'ici, j'avais été un poids mort en cas de danger. Cette fois-ci, je participerai s'il le faut et ne serai plus le même Athor à mon retour.

Alors que je regardais l'heure tourner, je soupirais de tomber sur des personnes plutôt pressées. J'espérais qu'elles le seraient moins lors de la traque. On peut toujours essayer de partir aujourd'hui. Je ne vous retiens pas plus longtemps si ça vous va.
J'ai encore à me préparer...
*en faisant un clin d’œil à Mana*
... et me procurer une solide lance pour commencer l'entraînement !

D'un pas rapide, j'abandonnai mes nouveaux compagnons et fis signe de la main. On se retrouve à la porte Nord dans une heure !

suite ici

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum