La Lutte façon Terra |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
Aventure #1 écrite Jeu 19 Oct 2017, 20:12 Le Festival de Terra La Lutte à la Terra ! Règle de la Lutte à la Terra : Chaque participant possède cinq point d'endurance au début d'un combat. Chaque joueur lance un dé 6 chacun son tour dans le but de retirer un point d'endurance à l'adversaire. Sur un résultat de 1,2 ou 3 le joueur ne parvient pas à retirer un point d'endurance. Sur un résultat de 4,5 ou 6 le joueur réussi à retirer un point d'endurance à l'adversaire. Le premier qui fait tomber les points d'endurance de son adversaire à 0 l'immobilise et est considéré le vainqueur du combat. Le gagnant d'un combat remporte une arme de son choix parmi les armes suivantes ! Attention, une seule arme peut être remportée par personne pour ce jeu. Les autres combats se feront pour le sport. - Dague:
EFALDague d'une excellente maniabilité avec un très bon tranchant mais une résistance moyenne. Caractéristiques : Tranchant ● ● ● ● ○ Résistance ● ● ● ○ ○ Maniabilité ● ● ● ● ● Résistance Terre ●
- Epée:
ERAEDEMÉpée au tranchant excellent avec une très bonne maniabilité et une résistance moyenne. Caractéristiques : Tranchant ● ● ● ● ● Résistance ● ● ● ○ ○ Maniabilité ● ● ● ● ○ Résistance Terre ●
- Claymore:
ORSONFALÉpée lourde à deux mains à la résistance excellente, au très bon tranchant et à la maniabilité moyenne. Caractéristiques : Tranchant ● ● ● ● ○ Résistance ● ● ● ● ● Maniabilité ● ● ● ○ ○ Résistance Terre ●
Il sera demandé, en plus du jet de dé, un petit post Rp de cinq ligne environ pour la forme et la compréhension de tous ! Vous pouvez venir seul ou venir combattre un ami. Si vous êtes seul vous combattrez un autre joueur qui est seul ou bien un pnj !
Dernière édition par Maître des Events le Mar 31 Oct 2017, 17:45, édité 3 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
| | |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #3 écrite Sam 18 Nov 2017, 21:56 Les cris de la foule étaient bien plus vifs à cet endroit : un homme lançait un appel au combat au milieu de la ville, sans arme ni protections. Interloqué, le cadet De Camina observa les alentours. De nombreux participants faisaient la file pour s'inscrire, beuglant d'enthousiasme pour se mettre sur la tronche. Ses chances de victoire n'étaient pas les plus grandes. Il était petit, chétif et bien moins baraqué que la plupart des participants. Dans un combat basé sur la force pure et les muscles, il n'était pas le plus avantagé mais pas le plus à plaindre non plus. L'hésitation apparut aussi vite qu'il se dirigea vers la file d'attente. Même s'il ne pourrait pas gagner aisément, c'était une bonne expérience pour apprendre où étaient ses limites et profiter de l'expérience d'un vrai combat amical. Faisant rouler ses épaules dans sa chemise, sautillant légèrement sur place, Simon attendit son tour avant d'annoncer sa participation à l'événement et remettre ses armes à l'homme qui en aurait la charge le temps de l'épreuve. Malgré la pression, il espérait quand même gagner de tout son cœur. C'était une aubaine pour se faire connaître et reconnaître. Le petit blond perdu dans la masse s'avérant vainqueur d'un duel contre quelqu'un de bien plus costaud que lui ! S'assurant que sa tenue ne trahissait pas sa véritable stature, il rejoint le lot des candidats à la baston virile. Une question lui vint alors... Comment les candidats seraient-ils répartis ? Par poids ? Par sexe ? Par âge ? Certains choix s'avéreraient bien plus compliqués que d'autres pour lui !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Armement
- Équipé ▼:
L'indomptée [T/4, R/4, M/5, att+res Magma]
Eraedem [T5, R3, M4, Res. TERRE]
Dague de Kris [T/3, M/3, R/2]
Sage [R/3, P/3, L/3, P/3]
Carquois en bois [f.bois⁺ x3, f.enflammée⁺ x3, f.glacée⁺ x3]
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Carquois en bois [f.bois x10, f.lumineuses x5]
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Sceptre de feu [4 sorts disponible]
Sceptre de feu [0 sort disponible]
Dragées surprise x4
Sachet de poudre d'escampette [4 doses]
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
Carte de la Vallée Sereine
- Provisions ▼:
Fruits & Légumes [10 Graines de Soleil, 5 Rondelettes Séchées]
Viandes & Poissons [10 Viandes de Bibi Séchées]
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
| Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Aventure #4 écrite Dim 19 Nov 2017, 13:29 ❝ Lutte façon Terra Ah ! Voilà un stand qui attira de suite mon attention ! Surtout que les gains potentiels avait l'air d'être de bons petits lots. Surtout cette sympathique épée qui me faisait de l’œil au loin. J'observais le combat qui se déroulais sous mes yeux, après m'être rapproché un maximum comme le bourrin que je suis et je souriais de mon air carnassier. Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais battu aussi simplement que dans un combat à mains nues et à cette simple idée, mon sang bouillonnait dans mes veines. J'avais hâte d'en découdre.
Ni une ni deux je me plaçais dans le file d'attente, commençant à défaire mes épaulières, mon plastron et ma maille. L'excitation montait rapidement à chaque pas. Ce festival était peut-être une meilleure aubaine que ce que j'aurais cru.
(c) Kuroko's basket RPG▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : non renseigné Date d'inscription : 19/10/2017 Messages : 217
Aventure #5 écrite Lun 20 Nov 2017, 20:29 Le forain semble particulièrement content de voir que ce qu'il a préparé semble offrir un bon spectacle aux personnes présente et un défi de choix pour les gros bras venant de l'île entière. Son stand est l'un des plus peuplé du Festival, même si la tombola organisé directement par la Couronne était imbattable. En voyant la queue se faire de plus en plus grande, le forain commence à faire un peu d'espace pour pouvoir faire plusieurs combat en même temps. Il accueille ensuite un premier combattant. C'était un jeune blondinet qui semblait beaucoup trop excité par ce qu'il se passait ici mais dont les vêtements ne manquait pas de rappeler une certaine noblesse, malgré le fait qu'il n'ait pas une posture aussi hautaine que la plupart des Nobles. Le forain balaya la queue du regard en quête d'un adversaire valable pour le jeune homme mais réalisa rapidement qu'il ne s'agissait que de gros bras pour la plupart. Son regard se fixa néanmoins sur une femme, elle était visiblement plus costaud que le jeune homme mais c'était le seul adversaire valable dans toute cette foule.
« Et pour le match suivant, on accueille le jeune homme ici présent ! »
Des petits rire discret se firent entendre, la plupart des personnes présente pensant que le jeune homme serait incapable de les faire bouger d'un centimètre.
« Et pour l'affronter, applaudissons pour la jeune femme ici présente ! »
Il pointe alors du doigt la jeune femme et l'invite à se présenter sur le ring en face du jeune blond. Attendant que les deux se mettent en place, il se met à crier à travers l'endroit pour se faire entendre une fois les deux combattants prêt.
« Que Terra soit avec vous et que le meilleur combattant l'emporte »
Il frappe des mains, signalant le début du combat, avant de reculer vivement.
[HRP : Simon et Lagertha je vous laisse combattre ! Vous pouvez poster dans le même sujet sans oublier d'indiquer assez visiblement avec qui vous combattez à chaque post ! »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #6 écrite Lun 20 Nov 2017, 22:33 [Simon vs Lagertha]Il n'était ni confiant ni démuni mais l'accueil de la foule le fit quand même rougir un peu ; c'est vrai qu'il ne payait pas de mine au milieu des autres concourants. Heureusement pour lui, l'indulgent présentateur essaya de le mettre avec un adversaire "de taille". Son dernier duel amical avec Era lui rappela de faire attention à sa garde en voyant la blonde qui s'avançait avec lui sur le terrain où ils combattraient. Se mettant en place, sautillant toujours légèrement, Simon ne manqua pas de saluer sa partenaire. Pas d'échange verbal n'était envisagé pour le moment : ce n'était ni le moment ni l'endroit pour se laisser aller à ce genre de chose. Aussitôt que l'annonciateur marqua le début de la rencontre, Simon lança son poing vers la jeune opposante. Un coup franc, direct et sincère afin de jauger la personne à qui il avait à faire.
Bien qu'il n'aimait pas frapper les femmes, une partie de lui tentait de se persuader qu'il avait devant lui un adversaire et non un être humain à part entière.
Dernière édition par Simon De Camina le Lun 20 Nov 2017, 22:36, édité 2 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| | |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
| Rang : le fauve Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty Date d'inscription : 11/05/2017 Messages : 1595 Liens vers la fiche : Fiche Métier : Cheffe de Clan Invocation(s) : Xion & Svaarnelg Inventaire : 10 128 Ŧ
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Aventure #8 écrite Lun 20 Nov 2017, 23:23 ❝ Lutte façon Terra - Lagertha vs Simon de CaminaFinalement, je n'ai pas attendu si longtemps car j'ai été "choisi" pour le combat qui suivait. J'aurais pu être ravie de l'apprendre mais c'était bien loin d'être le cas au vue de mon adversaire. Un gamin. Enfin, pas un gamin comme j'aime pas, mais il avait quand même l'air un peu trop gamin à mon goût le petit blondinet. A choisir j'aurais préféré que ça se fasse au hasard et tomber sur un gaillard. Enfin bref.
Je soupirais en m'avançant, après m'être délesté de mon attirail. Face au gamin, je n'avais pas non plus franchement envie de blablater pour rien. Cela dit, en portant rapidement le premier il avait le mérite d'être téméraire. Ou bien un peu débile. Enfin, quoi qu'il en soit, son attaque était un peu trop visible et je l'esquivais sur la gauche assez facilement. J’eus un léger rictus avant de rétorquer d'un revers du poing directement sur ses côtes.
(c) Kuroko's basket RPG
Dernière édition par Lagertha le Lun 20 Nov 2017, 23:23, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| Aventure #10 écrite Lun 20 Nov 2017, 23:40 [Simon vs Lagertha]
Le coup porta dans les muscles contractés du jeune homme. La douleur fut vive mais l'adrénaline permit d'encaisser le coup sans trop casser la garde du lutteur. Il protégeait son cœur et son visage, deux emplacements qu'il avait besoin de conserver intactes pour mener ses plans à terme. Malgré tout, son esprit avait du mal à se mettre dans le bain. Il avait passé son enfance et toute son adolescence à respecter la gente féminine sur les conseils avisés mais strictes de ses parents : loin de pointer les femmes comme faibles, il s'agissait d'une marque de respect qui bâtissait ses convictions les plus profondes. Dans ces circonstances, pas étonnant qu'il ne puisse se résoudre à blesser la dame qui l'affrontait sérieusement.
Essayant de ne pas frapper trop fort mais assez stratégiquement pour l'assommer sans l'amocher, Simon tenta un coup au coude afin d'affaiblir ses articulations. Bien que les chances de réussir étaient loin d'être certaines, c'était la seule façon qu'il voyait de se battre sans pour autant faillir à ses valeurs profondes. 4/5
Dernière édition par Simon De Camina le Lun 20 Nov 2017, 23:41, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Aventure #12 écrite Lun 20 Nov 2017, 23:54 ❝ Lutte façon Terra - Lagertha vs Simon de CaminaJe ne lisais pas dans ses mouvements comme dans un livre ouvert. En fait, je ne lisais les mouvements de personne de manière générale. J'étais un peu bourrue et ma façon de me battre tenait plus de l'instinct que de la technique. A regarder ça ne ressemblait certainement pas à grand chose mais j'avais d'autre chat à fouetter que de réfléchir pendant un combat. Nan, c'était vraiment pas mon délire. L'avantage à ce genre de truc, c'est que je savais encaisser les coups parce que je cherchais rarement à les esquiver, préférant riposter au plus près plutôt que m'éloigner de mon adversaire et perdre du temps. J'aimais quand on piquait dans le vif. Et ce gamin commençait à jouer à mon jeu. Je sentais un fort courant électrique parcourir mon bras quand mon coude fut atteint. Je grimaçais un instant avant de le changer en sourire. Tout ce que j'ai alors trouvé comme riposte sur le moment était tout simplement un violent coup d'épaule se transformant en plaquage si toutefois il ne l'esquivait pas. J'aurais pu évidemment m'écarter un moment pour soulager mon articulation mais, je crois vous avoir déjà dis que j'étais pas de ce genre là. Endurance : 4/5 (c) Kuroko's basket RPG▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| Aventure #14 écrite Mar 21 Nov 2017, 01:17 [Simon vs Lagertha]
Un buffle. Cette femme lui donnait l'impression d'affronter un veau déchaîné. Pas étonnant qu'il fusse donc projeté en arrière par la lourde charge, souffrant davantage de la chute que de la collision des deux corps. Profitant de son placement au sol, il essaya d'attraper les jambes de la vigoureuse guerrière avec ses propres jambes étonnamment musclées, prévoyant de la faire également chuter. Avec de la chance, elle serait également affectée par l'impact du sol lui coupant la respiration et ils seraient dans les mêmes conditions pour s'affronter. Il ne fallait pourtant pas trop compter dessus. Le gentleman bagarreur peinait à mettre de la force dans des mouvements, bien trop désarçonné mentalement pour profiter des opportunité qui s'offraient à lui. Au final, il donnait plus l'impression de se battre pour survivre et s'en sortir sans trop de bleus plutôt que pour réellement terrasser son adversaire... 3/5
Dernière édition par Simon De Camina le Mar 21 Nov 2017, 01:18, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Aventure #16 écrite Mar 21 Nov 2017, 23:16 ❝ Lutte façon Terra - Lagertha vs Simon de CaminaSaloperie de gamin. Il avait de la ressource, que je n'avais pas décelé avant. Cela dit ça ma plaisait assez ce nouveau côté réactif qu'il avait. Enfin, jusqu'à ce que sa prise au jambe ne me fasse chuter. En tout cas, ça plaisait pas mal à la foule visiblement. Moi mon sourire avait disparu quelques instants pendant lesquels j'ai grimacer de douleur en me rattrapant sur les paumes, avant de lancer un regard noir à mon adversaire, allié à une sorte de grognement. Je me jetais alors sur lui et armais en l'air mes poings serrés l'un dans l'autre. Telle une lourde masse, je visais son plexus avec force et hargne. Endurance : 3/5 (c) Kuroko's basket RPG▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| Aventure #18 écrite Mar 21 Nov 2017, 23:33 [Simon vs Lagertha]
Oups, il l'avait mis en pétard. S'il écoutait son fort intérieur, il serait sûrement en train de paniquer et de s'excuser, cherchant à mettre fin au combat d'une façon pacifique. Malheureusement, même s'il avait essayé, il n'aurait pu ramener aisement son adversaire à la raison. Se rendant bien compte de cela, son sang ne fit qu'un tour dans sa tête et l'adrénaline le poussa à rouler sur le côté pour éviter le coup de marteau qu'elle prévoyait de lui assigner dans le thorax. Sans doute le coup qu'il lui avait mis dans le coude un peu plus tôt suffit à la ralentir assez et le stratège entreprit de profiter de l'occasion pour attaquer. Où ? Le visage ? Impossible ! Trop dangereux. Les bras ? C'était sans doute le plus accessible. Profitant de la situation, tandis qu'elle avait encore les mains au sol, Simon fit un large mouvement du bassin pour que son pied s'abatte sur les mains de son assaillante. Du moins... Si ça touchait. 3/5
Dernière édition par Simon De Camina le Mar 21 Nov 2017, 23:35, édité 1 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Aventure #20 écrite Mar 21 Nov 2017, 23:43 ❝ Lutte façon Terra - Lagertha vs Simon de CaminaOuais, c'est sûr qu'il m'avait un peu énervé pour le coup. En fait je crois que c'est juste parce que je trouve ça pathétique de tomber comme un poids mort comme il m'a obligé à le faire. Et vu que j'ai un gros égo, j'ai un peu du mal avec ce genre d'action. Lui en tout cas, n'était pas en reste. Il avait bien éviter mon marteau et avait rétorqué avec sa jambe. Ma position n'étant pas confortable, je n'ai pas eu vraiment le temps d'éviter, mais je n'en ai pas eu besoin bizarrement. J'ai tout simplement vu sa jambe glisser devant mes yeux, à quelques centimètres de mes bras. Un mauvais calcul ? Surement. Quoiqu'il en soit, je lui ai rapidement jeté un regard étonné de ce mouvement inachevé avant d'attraper fermement sa cheville, dans sa lancée. Bien que j'utilisais mon bras affaiblis, j'espérais le tenir assez pour pouvoir le frapper au genou de ma main libre. Endurance : 3/5 (c) Kuroko's basket RPG▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| Aventure #22 écrite Mar 21 Nov 2017, 23:53 [Simon vs Lagertha]
Dans la précipitation, le soit-disant stratège avait oublié de prendre le temps de viser. N'ayant pas calculé son esquive précédente, il était prévisible qu'il rate un coup aussi hasardeux. Quant à son adversaire, elle lui rappela le prix à payer pour l'avoir sous-estimée. La pression sur sa jambe lui arracha un gémissement lorsqu'il entendit un claquement sonore, signe qu'elle lui avait démis l'articulation. Ne pouvant plus compter dessus pour s'appuyer, il essaya de réfléchir à toute allure à une stratégie efficace pour sauver le reste de son corps. La seule idée qui lui venait était d'utiliser sa jambe libre afin de piétiner les mains exposée de la blonde sauvage. Il serait improbable qu'il manque une attaque d'une telle facilité ! Maid si elle parvenait à le bloquer, il serait une nouvelle fois à sa merci... 2/5 ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Gourde
Armement
- Équipé ▼:
Armure⁺⁴ [intermédiaire]
Sac sans fond
- Arme(s) ▼:
Hachette [T/2, M/3, R/2]
- Objet(s) Magique(s) ▼:
Dragées surprise x4
- Objet(s) Curatif(s) ▼:
Lotion désinfectante
Pansement coagulant
Gélules Anez x8
Cura x2
Sanguine
Cœur tendre x2
- Objet(s) Divers ▼:
Cape de voyage
Cape en fourrure
Corde
Savon capillaire
Carte d'Arcane
- Provisions ▼:
- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force
Aventure #24 écrite Mer 22 Nov 2017, 00:06 ❝ Lutte façon Terra - Lagertha vs Simon de CaminaLe combat tournait à mon avantage. Je le devais certainement à sa jeunesse et à son inexpérience mais j'avais autre chose à faire que d'y réfléchir à ce moment là. Quoi qu'il en soit, je sentais bien que la situation commençait à émousser la lucidité de cette saloperie de gamin blondinet. Il rétorquais comme un chiot apeuré et ça m'amusais plus qu'autre chose, il pourrait le voir à mon sourire carnassier et mon regard vers lui, combatif. J'esquivais de peu son piétinement de mes mains et attrapa sa deuxième cheville avant de le tirer violemment vers le bas, le faisant glisser plus près de moi pour rapprocher l'affrontement. Un fois à portée, je visais son ventre d'un lourd coup de coude. Endurance : 3/5 (c) Kuroko's basket RPG▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
| |
| | |
| | |
... Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|