▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #1 écrite Dim 04 Mar 2018, 12:33 Bienvenue dans la boutique magique d'Al-Hazred ! | Présentation du vendeur (PNJ) :Dazin, 30 ans Traits de de caractère : calme - humble - attentif - Pessimiste - Convaincant - cerne facilement le caractère et les besoins de ses clients
Dazin est un PNJ, vous pouvez donc sans aucun problème le jouer et le faire parler dans vos RPs à la boutique, en suivant bien évidemment ses traits de caractère.
|
Fonctionnement de la boutique magique : |
Vous venez vous abriter un moment du soleil, ou vous êtes intéressés par mes objets ? Dans tous les cas, vous êtes le bienvenue, voyageur. Le fonctionnement de cette boutique est assez simple : je vous fabrique vos objets avec vos butins de monstres. |
Avec les butins je vous fais une réduction de 80%. Vous n'aurez qu'à profiter de la quiétude du temple pendant quelques temps, et vos commandes seront prêtes.
Si vous voulez essayer mes produits, vous pouvez le faire en dehors de la boutique. Attention cependant, les bombos ont une grande portée d'explosion. Il y a assez de mort à cause des conflits pour ajouter ces blessures sur ma conscience... | | Restez donc extrêmement prudent vis à vis des objets que vous utilisez, souvenez vous bien des recommandations du vendeur (il vous en a beaucoup donné, en plus...) et ne surestimez pas la puissance des objets (ou le nombre d'utilisation, qui par ailleurs est toujours indiqué, ou, sinon, est à usage unique).
Humains, Humaines, sachez que vous pouvez aussi utiliser les Points que vous gagnez en faisant des RPs pour acheter des objets de la boutique ! Une fois que vous avez les points nécessaires, présentez vous à la boutique, comme dans un RP ordinaire, demandez au vendeur l'objet voulu. L'échange de point sera ensuite fait par un admin et l'objet apparaitra comme par magie dans votre inventaire ! (dans votre profil) Entrez, cher voyageur, mes objets peuvent vous intéresser. ● Voir les objets magiques divers● Voir Les objets curatifs▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|