AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
[Chasse] Une histoire de famille
l Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Chasse] Une histoire de famille Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
l Animation l

l Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre [Chasse] Une histoire de famille Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
Aventure #1 écrite Dim 27 Mai 2018, 22:05


Arrivée sur les lieux, la milicienne ne pouvait retenir une mine déconfite et surtout pleine de crainte. Pourtant, quand celle-ci entendit les paroles sensées de la Garde Dorée, la douceur de ses traits réapparurent aussitôt quand elle tourna son visage vers cette dernières.

" Je vous en pris, appelez moi Meera. "

Un sourire des plus doux et sincère illumina son visage ambré avant que son regard, à nouveau inquiet mais cette fois-ci tout aussi déterminé, revenait sur le sol. Posant une main chaleureuse sur l'encolure de son invocation de pierre, elle suivit les indications de Léanör sans plus de concertation.

" Mon ami, essaye de discerné l'odeur du sang du Cruentur. Il est au moins blessé, cela pourrait nous aider. "

Malgré l'intensité de la situation, la voix de la milicienne était d'une douceur incomparable. Le lien affectif qui l'unissait à son invocation était palpable. Melluk s'exécuta d'un hochement de tête, amenant son museau un peu plus proche du sol. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver ce qu'il cherchait et sans attendre, il entreprit de suivre la piste, qui était effectivement jonchée de plusieurs tâches de sang.

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes, à une allure soutenue, pour entrevoir quelque chose au loin. Il semblait s'agir d'une confrontation et on pu rapidement discerner trois Mithras entourant un grand canidé arborant de splendide dorures et...
" Priya ! Vite Melluk ! "

Sans plus attendre, le fauve de pierre accéléra son allure alors que la main de Meera bascula à l'arrière pour sécuriser son passager. La confrontation, au loin, semblait tourner au vinaigre. L'invocation de la chasseuse s'acharnait à vouloir la protéger coute que coute quand cette dernière tirait avec une arbalète. Arme toutes récentes entre les mains des Arcaniens. Les cris combattifs de la chasseuse fusaient, accompagné des grognements de son invocation.

Arrivant sur les lieux, Melluk bondit. Meera serra un peu plus Nathan alors que le lion de pierre fondit sur un Mithra, trop proche de Priya, l'envoyant valser un peu plus loin. Un rugissement se fit entendre. Se tournant vers son origine, Meera aperçu l'invocation de sa sœur projeté, puis commencer à disparaître, succombant à certainement trop de blessure. La chasseuse s'écria : " Danru ! ", avant de planter un carreau dans la cuisse du Mithra qui venait d'attaquer.

Celui-ci se retourna en grondant. Meera descendit de Melluk et brandit son épée avant de rejoindre instinctivement sa sœur, prête à en découdre. Les voilà maintenant tous les quatre encerclés par ces trois Mithras. Celui face aux sœurs s'élança, avant d'être bloqué par l'épée de Meera qui s'écroula sous la pression, sa lame entre les crocs du monstre. Le deuxième fut attaqué par Melluk et le troisième s'élança sur celui semblant être le plus chétif de la bande : Nathan.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Chasse] Une histoire de famille Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Chasse] Une histoire de famille 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Chasse] Une histoire de famille Wv93[Chasse] Une histoire de famille Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Chasse] Une histoire de famille Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Chasse] Une histoire de famille 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Chasse] Une histoire de famille S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Chasse] Une histoire de famille D92yPlastron et brassards de cuir

[Chasse] Une histoire de famille X7qhVêtements simples

[Chasse] Une histoire de famille K77a Cape de voyage

[Chasse] Une histoire de famille Zyct Chaussures de marche

[Chasse] Une histoire de famille C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Chasse] Une histoire de famille Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Chasse] Une histoire de famille 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Chasse] Une histoire de famille Wv93[Chasse] Une histoire de famille Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Chasse] Une histoire de famille Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Chasse] Une histoire de famille 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Chasse] Une histoire de famille S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Chasse] Une histoire de famille D92yPlastron et brassards de cuir

[Chasse] Une histoire de famille X7qhVêtements simples

[Chasse] Une histoire de famille K77a Cape de voyage

[Chasse] Une histoire de famille Zyct Chaussures de marche

[Chasse] Une histoire de famille C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #2 écrite Mar 05 Juin 2018, 17:18
[HRP : Désolé pour le retard ! C'est la première fois que je fais un combat sur ce forum alors c'est un peu court, j'ai peur d'en faire trop sinon mais hésitez pas à me dire si je peux aller plus loin ou si je dois changer des trucs ^^]

Alors que nous venions de rejoindre notre cible, nous nous retrouvâmes encerclés par trois Mithras. La mission frôlait déjà les frontières du suicide alors qu’elle ne concernait qu’un seul Cruentur, elle était désormais officiellement bien trop dangereuse pour moi. Je sentais mon coeur aussi effrayé que moi tenter de battre assez fort dans ma poitrine pour pouvoir la percer et s’en échapper. Mes muscles étaient tendus, mon corps était rigide et refusait de bouger. Devant moi se tenaient trois créatures ressemblant à s’y méprendre au Sanza qui avait tué ma soeur, et j’étais le prochain sur leur liste fatale. Tout alla bien trop vite. Le premier d’entre eux se jeta sur les deux soeurs, avant d’être stoppé de justesse par Meera qui peinait à le maintenir hors de portée de crocs grâce à son épée. Le deuxième fut pris d’assaut par Melluk, qui visiblement savait être aussi bestial que ses ennemis. Et le troisième, bien sûr, se jeta sur moi.

Tout allait finir en une seconde. Mes rêves de chasse, mes problèmes de famille, ma vie, tout allait disparaître, et je ne bougeais toujours pas. Le monstre pris son élan et sauta dans ma direction, gueule ouverte et crocs sortis, prêts à percer ma chair. Mon épée était toujours accrochée à ma ceinture, mon arc sur mon dos, il m’était impossible de contre-attaquer. Alors mon corps avait décidé de se figer, et d’accueillir la mort à bras ouverts. C’est lorsque je vis le regard de la bête vaciller de douleur que tout me revint. La volonté de vivre, l’espoir, le désir de vengeance, l’entraînement de ma soeur. Mes muscles se détendirent, l’adrénaline reprit le dessus et je pus enfin reprendre le contrôle. Je profitai de cette torsion de douleur que la bêtte avait subi en plein vol pour m’écarter de sa trajectoire en un jeu de jambe rapide et précis. Cette dernière s’écrasa immédiatement sur le sol et je pus remarquer l’origine de ce coup du destin. Une flèche lui perçait le flanc, tirée par Léanör qui était restée en retrait. Sans prendre le temps de réfléchir, je dégainai mon épée. J’aurais sûrement du en profiter pour m’écarter et rejoindre mon alliée, pour profiter de l’avantage de la distance et de mon arc. Mais la créature était là, en position de faiblesse. Je ne pouvais m’empêcher de voir en elle une représentation azurée de la bête qui avait pris la vie de ma soeur. Alors je me dirigeai vers elle en courant, et tenta de plonger mon épée juste à côté de la flèche, espérant toucher un organe vital.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum