AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Drôle de chance
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #26 écrite Mar 19 Fév 2019, 18:47
L'invocation ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez et lorsque je rejoignis le groupe, elle avait déjà fait fuir nos agresseurs, bien qu'à y regarder de plus près, cela n'eut pas vraiment été nécessaire. Descendant de ma monture d'une journée, j'observais les cadavres éparpillés par-ci par-là marmonnant dans ma barbe des propos incompréhensible pour autrui, visant à fustiger mon incapacité à être utile lors de cette expédition si ce n'est pour faire la popote. Observant les guerriers qui m'entouraient, je me mis à envier leur capacités. Si seulement j'étais bonne à autre chose qu'à manier un couteau, je ne serais alors probablement pas que la potiche qui court pour demander de l'aide... Grimaçant, je songeais à cet arc qui dormait dans mon sac. Jetant un regard vers l'archer à la chevelure aussi sombre que la nuit, je songeais que peut-être pourrait-il m'aider sur ce sujet et le rejoignit après un court instant d'hésitation. 

- Hagen! L'interpellais-je tout en accélérant le pas pour ne m'arrêter qu'une fois face à lui. "Hagen, dis moi, pourrais-tu m'enseigner à tirer à l'arc?" demandais-je en esquissant un large sourire tout en lui jetant un regard qui voulait signifier -s'il te plait s'il te plait s'il te plait....-.


Il n'eut pas le temps de me répondre que déjà nous devions reprendre la route. Fronçant les sourcils suite aux propos que Lagertha me jeta à la volée avant de prendre sans préavis sans préavis la tête de la petite troupe.


- De quoi?! M'exclamais-je surprise. Ma dette est payée? Répétais-je sur un ton qui signifiait bien mon désaccord en fronçant mes sourcils. 


Lui emboîtant vivement le pas je jetais un bref "je reviens" à Hagen et me mis au niveau de la jeune femme, sous le regard mauvais d'Astrid. Je dois dire que ce dernier ne me faisait plus ni chaud ni froid, m'y étant bien vite habituée. Après tout, ça ne pouvait pas être pire que ceux plein de jugement de toute les femmes de la capitale. Si? Enfin, si l'on oubli le fait qu'elle pourrait m'égorger sans aucun état d'âme et y prendrait même probablement plaisir...

- Comptes-tu te débarasser de moi ainsi? la questionnais-je en haussant un sourcil, sans vraiment attendre de réponse. Nous sommes loin d'être quitte toute les deux, Lagertha. Je t'en dois une et ce n'est pas en fuyant le danger tout en criant au secours que je paierais ma dette, affirmais-je. "Elle est loin d'être payée et je te collerais aux basques comme une mouche au derrière d'un Mucor, jusqu'à ce que j'estime t'avoir réellement remboursée!" lançais-je en lui tirant la langue.


Ne souhaitant pas lui laisser l'occasion de riposter, je la quittais aussitôt pour retourner d'un pas joyeux vers l'archer de qui j'espérais grandement une réponse positive.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Drôle de chance - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Drôle de chance - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Drôle de chance - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Drôle de chance - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Drôle de chance - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Drôle de chance - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Drôle de chance - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Drôle de chance - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Drôle de chance - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Drôle de chance - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #27 écrite Dim 24 Fév 2019, 13:03
Drôle de chance

La marche commencée, j'entends Arianna appeler Hagen, en arrière. Une interpellation suffisamment surprenante pour me faire arquer un sourcil et me retourner une seconde vers eux. Elle semblait vouloir le solliciter pour quelque chose, du peu que j'entendais, pour lui apprendre à tirer à l'arc. Je soupire bruyamment et me retourne vers notre direction, en secouant la tête. Pauvre Hagen, lui qui est si timide en ce moment, se coltiner une furie comme elle allait être compliqué.

Une seconde plus tard, c'était pourtant moi qu'elle venait harponner. Mon visage se tourne vers elle, d'un air étonné et les sourcils froncés. Elle m'agresse de tant de mots qu'un mouvement de recul envoie tout le haut de mon corps en arrière, la jaugeant de haut en bas comme si je me trouvais face à une bête à la fois inconnue et menaçante. Quoi ? Elle comptait me coller encore longtemps ? Je grimace nerveusement, sans même avoir le temps de répondre quoi que ce soit puisqu'elle ne m'en laisse même pas le temps. Mes yeux la suivent, d'un air hébété avant de me secouer le crâne pour revenir à l'essentiel : la route.

Effectivement, ce qu'elle avait fait pour nous tout à l'heure pouvait paraître moindre que ce que j'avais fais pour elle, mais j'étais sérieuse, pour moi sa dette était payée. Si elle en jugeait différemment, ça la regardait. D'autant que je n'avais pas spécialement dis ça dans le but de la décroché de ma botte, l'idée n'était pas là. Et puis, sa présence n'était plus si inconfortable que ça, à la limite du revigorant même. Elle m'évoquait quelque chose de léger et c'était assez sympathique. Un léger sourire soulève la commissure de mes lèvres avant de disparaître aussi vite, prenant la route d'un pas plus assuré.

Derrière, Hagen peinait à lui répondre, bégayant et n'osant même pas la regarder dans les yeux. Il finit tout de même pas répondre quelque chose semblable à un « d'accord » avant de se terrer dans un mutisme envahissant. Qu'elle n'y aille pas trop lourdement avec lui, sinon elle allait m'entendre. Il était encore distant, effacé, sans doute à cause de la mort de son frère mais, j'étais persuadé que bientôt il allait pouvoir se révéler. Peut-être même qu'Arianna pourrait l'y aider, qui sait. Quoi qu'il en soit, il nous restait encore du chemin avant d'arriver à Sirk et pas question de lui faire un cours d'archerie avant ça.

Seuls les Dieux savent ce qui nous attends là bas. Au minimum donc, un entrainement à l'arc pour Hagen. Pour le reste, seul l'avenir nous le dira.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum