AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Quand le verre se brise
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #1 écrite Lun 08 Oct 2018, 21:18
Premier post:

Le temple de feu, là où étaient enfermés les enfants d’Ignis et parmi ceux-ci Enki qui n’est pas sorti de sa cellule depuis la Rébellion ardente. On pourrait bien se demander pourquoi l’invocation n’avait pas été libérée depuis tout ce temps. Les humains, avaient-ils tous échoué l’épreuve ? Ou bien n’avaient-ils pas ouvert son cachot ? Peu de façons de le savoir, le temps et le vent du désert avaient effacé toutes traces de vie qui étaient passées par là.

La cage du demi-dieu était située dans la zone la plus fraîche du temple, donc plus près de l’entrée. La porte était constituée de roches noires, comme si celle-ci avait été brûlées. De forme carrée, elle mesurait deux mètres par deux mètres avec une séparation au milieu. Il n’y avait pas d’inscription autour de celle-ci, il y avait plutôt une gravure qui ornait le centre de la porte, des traits gravés qui représentaient le visage enflammé du prisonnier de ce lieu.

Il suffisait de pousser la porte pour entrer, ce qui n’était pas trop dur, elle était drôlement légère et silencieuse dans son mouvement, malgré sa composition, cela ne l’empêcha pas de se refermer aussitôt le bipède entré. Elle resta bien visible, laissant l’option au mortel de rebrousser chemin. La température intérieure chuta tranquillement, permettant à l’humain de s'acclimater. Elle s'arrêta à vingt degrés.

Dans cette étrange pièce cubique, aucune divinité était visible. Un pilier ornait chacun de ses coins et un feu brûlait au haut de chaque structure illuminant ainsi la salle. Face à l’humain, se trouvait une clôture qui lui barrait la route. Au milieu de celle-ci, se trouvait une plaque rectangulaire où il était gravé :

Dis moi, pourquoi cherches-tu à libérer un demi-dieu ?

Une question assez simple à laquelle l’humain était obligé de répondre s’il voulait continuer. Un brouillard empêcha le candidat de voir à travers la clôture.


Dernière édition par Enki le Jeu 02 Mai 2019, 19:34, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Ven 12 Oct 2018, 13:34
« Mûris et affermis ta volonté, Aer fera peut être de toi un Élu quand tu seras prêt. »

Les derniers mots de Rangi ne cessaient de corrompre mes rêves. Je revoyais sans cesse mon corps se faire éjecter de la cellule, le bras tendu vers le demi divin de l'air alors qu'il disait de moi ces mots que je n'aurais jamais pensée qu'on puisse un jour me les donner. Ce demi divin pensait-il réellement de moi que je puisse être un élu ? Avait-il suffisamment d'estime en moi pour voir un futur libérateur des demi divins ? Un être capable de le sortir de sa prison et de l'aider à vivre sa vie comment il l'entend ?

Plus j'y réfléchissais et plus les insomnies me provoquaient des maux de tête. Nous étions sur le retour du temple de l'air, en direction de Lüh afin de rentrer à la maison, ayant échoué à ma quête. Pourtant, plus j'y pense et plus je me dis que je ne devrais pas abandonner. La détermination, mon voeux suprême, qu'un demi divin soit fier de moi.

Je m'étais réveillé encore en sursaut et en sueur. Le garde qui se chargeait du tour de garde me regarda surpris sortir de la tente. Je n'arrivais pas à oublier. Son demi divin me regardais avec méfiance avant de se laisser de nouveau aspirer dans un fragment de sommeil passif.

“ J'ai... J'ai besoin de prendre l'air. Je ne m'éloignerai pas trop mais laissez moi tranquille. ”

Comme promis je me mis à vision du garde, mais suffisamment éloigner pour penser tranquillement. Nous étions au sud des Landes, nous devrions rentrer à Lüh d'ici quelques jours. Je n'étais pressé d'y retourner, pas pressé d'aller au domaine sans avoir délivré aucun demi divin. Je contemplais l'horizon du désert, le fameux désert où résidait le temple ardent.

Plus je réfléchissais et plus une envie me venait. Plus les mots du divin d'air me revenait en mémoire, et si ?

Je n'avais rien à perdre d'essayer, hormis la vie, mais après avoir fini les os broyés, aveuglé, une jambe en moins, je n'avais plus rien à perdre, la mort ne me faisait plus peur face à la souffrance que j'avais subis.

Je revins alors au niveau du camp, je regardais le garde, l'air déterminé, j'avais pris ma décision, il était temps.

“ Demain, nous nous rendrons au temple du feu. ”

Il me regarda surprit avant d'accepter mon ordre, je retournais dans ma tente pour me reposer alors qu'il se chargerait de prévenir ses collègues.

Le lendemain, après 7 heures de voyages à contourner le désert pour éviter la chaleur trop dense, nous nous approchions enfin du temple. Sans même le voir nous savions qu'il était proche, chaque pas en plus dans cette fournaise était la preuve de l'existence des demi divins d'Ignis.

Comme à mon habitude, une fois sortit du temps, je descendis de l'étalon et m'engouffra seul dans le temple. Les gardes m'attendait une journée précisément, pas moins, pas plus. Si je ne sortais pas, ils retournaient au domaine prévenir le vi-Marquis de Tethys, mon oncle, que le domaine lui revenait.

Lorsque j'arriva dans le temple, j'observais les cellules, toutes plus ardentes les unes que les autres. Finalement une porte m'attira. Je cherchai un peu de fraicheur, me dirigeant vers la zone la plus fraîche quand je remarqua cette porte. Elle était si droite, si carrées.

Je ne pris pas la peine de réfléchir, je franchis le seuil après avoir ouvert la cellule, me rappelant encore des traits ornant la porte de métal brulant.

La différence de la pièce et du temple était marquant, j'en avais presque froid à subir un tel choc thermique. Je souffla un peu dans mes mains avant de regarder tout autour de moi : la pièce me laissait sentir de nouveau cette sensation désagréable de ne pas pouvoir voir loin. La sortie avant disparue, la porte s'étant refermée derrière moi.

Je tentais de comprendre la pièce, observant chaque recoin, avant de regarder la plaque située face à la clôture. Le demi divin se cachait-il derrière la clôture ? Dans le brouillard peut être...

“ Faut-il réellement une raison pour vouloir délivrer quelqu'un des fers qui lui prive sa liberté et son bonheur ? ”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #3 écrite Dim 14 Oct 2018, 16:46
- Faut-il réellement une raison pour vouloir délivrer quelqu'un des fers qui lui prive sa liberté et son bonheur ?

Les mots prononcés par l’humain firent écho à travers la salle suivante. Elles prirent un certain temps avant de parvenir aux oreilles du demi-dieu.

Dans une toute autre salle, Enki était près de l’unique fenêtre et attendait l'arrivée du soir pour observer les étoiles. Il avait un peu oublié qu’un humain pouvait entrer à n'importe quel moment. Il se leva d’un bon lorsque les premiers mots arrivèrent à ses oreilles. La réponse de l’humain était plutôt perplexe, elle était ni mauvaise ni bonne. L’enfant d’Ignis ne pouvait pas voir le candidat, il possédait comme seul indice la voix de celui-ci et s’il s’y fiait, il devait s'agir d’un jeune homme. La demi-divinité devait faire un choix, est-ce que la réponse suffisait pour le laisser passer ou non ? Il regarda la fenêtre, la nuit n'allait pas arriver de sitôt et la réponse était plus positive que négative. S’il voulait vraiment connaître les raisons de cet humain, il devait lui laisser la chance de pouvoir passer à l’étape suivante. Peut-être qu’ainsi le temps passera plus vite ?

La clôture disparue, le brouillard se dissipa, laissant paraître une salle beaucoup plus grande que la précédente. Elle était dominée par un étrange labyrinthe, ou les murs étaient remplacés par des vides remplis de liquide permettant à l’humain de voir tous les chemins. Il était même possible de prendre un raccourci en sautant par-dessus le liquide pour atterrir sur l’autre rive. Le manque de murs, était-il un avantage ? Et bien ? Pas vraiment, considérant sa taille. Un piédestal était près de l'entrée du labyrinthe, sur celui-ci, il y avait un livre ouvert et deux bocaux de verre remplie de sable à chaque côté.

À l'intérieur du livre, il était écrit :

Bienvenue au labyrinthe humain.

Le but de celui-ci est assez simple, il faut te rendre à l'espace central ou une autre épreuve t'attend. Si tu ne désires pas continuer, il est encore possible de rebrousser chemin. Nous ne serons pas fâchées contre toi, sinon nous sommes ici pour t’aider. Enfin, l’une de nous, l’autre tentera de te nuire.

Qui nous sommes ?

Nous sommes Mi et Do les créatures qui dorment présentement dans les bocaux de verre. Il suffit de tapé légèrement le verre pour nous réveiller, si tu ne le fais pas, un mur invisible te bloquera l'accès au labyrinthe.

Quel est notre but ?

Nous sommes là pour répondre à tes questions ou bien discuter avec toi. Nous te suivrons tout au long du labyrinthe. À chaque question demandée, tu devras lancer une pièce de monnaie et selon le résultat une de nous répondra : pile Do et face Mi. Tu dois découvrir par toi-même qui de nous deux veux te nuire, tu peux bien nous le demander, mais nous ne te répondront pas.

Attention! Si tes actions déplaisent au résidant des lieux, tu seras puni.
Bonne chance.

HRP :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Lun 15 Oct 2018, 13:45
Dorénavant je savais que le demi divin m'avait accordé son écoute. Je me mis donc à réfléchir. Me voilà face à un labyrinthe. L'air frais de la pièce, bien que surprenant, n'était pas désagréable pour moi qui avait du mal à supporter la chaleur trop intense par mes problèmes de santé. J'observais en silence le labyrinthe, tentant de comprendre la logique que cherchait le demi divin.

Le livre sur le piedestal m'attira, je ne pus résister à le lire. Je regardais les deux sables dans les bocaux avant de doucement poser chacune de mes mains contre le verre des bocaux.

“ Et bien... Mi et Do, je vous remercie pour votre aide, et accepte votre défis. ”

Affirmais-je avec une douce voix, venant légèrement tapoter les bocaux afin d'éveiller les deux petites créatures. De sortes de rongeurs touffus qui portaient une écharpe chacune d'une douleur significative et dont leur nom était brodée dessus. Les deux petit rongeurs, dont le nom pouvait s'apparenter à Chinchilla me regardaient, l'épreuve venait de réellement débuter, j'en avais conscience.

Je m'approcha donc du labyrinthe, pensif. il me fallait être prudent. Il n'y avait point de murs, c'était beaucoup trop simple, à moins que le demi divin avait hâte de sortir en se confiant à n'importe qui. Les récentes épreuves m'ont prouvés que ça ne pouvait pas être le cas : ils sont bien trop méfiants face à nous, ils veulent s'assurer qu'ils ne se feront pas piéger par n'importe quel humain aux désirs corrompus.

Ce n'était pas plus mal en même temps.

Je devais vérifier quel moyen était le plus sécurisé pour moi afin de traverser ce labyrinthe, et de se fait je n'avais qu'une solution : Mi et Do, les chincillas. L'un me voudra du mal, l'autre du bien. Si je demande à celui qui veut du mal quel chemin emprunter, il me lancera sûrement vers une mort lente et douloureuse.

Rien qu'à y penser j'avais des frissons.

Je gardait mon calme et eut une idée. Je m'étais approché des bocaux. Si j'arrivais à déterminer lequel des deux chinchillas était celui qui me voulait du mal, ou lequel était celui qui me voulait du bien, je saurais interpréter leurs conseils de meilleur manière et ainsi aussi montré à ce demi divin que je ne me laisserai pas tuer sans lui avoir prouvé que je ne souhaite qu'être leur plus fidèle serviteur.

Pour cela j'avais une idée bien précise, en espérant qu'elle fonctionne.

“ Que se passera-t-il si je saute dans la lave d'un volcan ? ”

La première des questions. Je devais savoir lequel me jetterai dans la mort. Celui qui voudrait me nuire va chercher à me rassurer, me dire que je ne crains rien. Celui qui chercherait à m'aider va plutôt chercher à me prévenir du danger imminent. je tentais aussi de définir des mots précis, je ne voulais pas qu'ils retournent ma question contre moi, Rangi m'avait bien prouvé qu'un mot a une grand signification pour un demi divin.

Le mystère de Mi & Do - Première question.:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #5 écrite Lun 15 Oct 2018, 21:33
L’humain avait tapé le verre sans se poser de question. Normalement la vibration n’aurait pas suffit à réveiller les chinchillas mais en ce lieu magique tout était possible. Les créatures émergèrent de leurs bols et examinèrent l’humain devant elles. N’ayant aucune connaissance sur la taille de ces Êtres, Mi et Do n'avaient aucune idée s’il était petit ou grand. La pâleur du jeune homme était un signe qu’il n’avait pas l’habitude de sortir à l’extérieur. Peut-être était-ce dû au fait qu’il était malade ? Il était si maigre qu’on pouvait se demander comment il avait fait pour se rendre au temple du Feu. En fait, les rongeurs n’étaient pas là pour juger de sa forme physique, ils étaient là pour évaluer son comportement, savoir si ce candidat était digne de confiance.

- Que se passera-t-il si je saute dans la lave d'un volcan ?

Les chinchillas se regardèrent en trouvant la question plutôt étrange. Elle n’était nullement reliée à l'épreuve. “Et bien.” Commença Mi. “Tu mourras.” Do regarda le blondinet. “Ce sera assez rapide, mais douloureux.” Conclut-il. Les créatures se regardèrent et hochèrent la tête. “Le feu n’a aucun secret pour nous.” Dirent-ils en cœur en tournant leur regard vers l’humain. “Aucune de nous mentira sur ce sujet, il te faut prendre un risque.” Elles hochèrent la tête de nouveaux. “Il est préférable que tu poses une ou des questions reliées à l’épreuve.”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 16 Oct 2018, 12:23
La première question avait prouvé que les deux êtres étaient doués d'une intelligence, il s'agissait réellement des créations divines, j'en étais fasciné. Je regarda doucement les deux petits êtres, comme trouver une solution pour trouver celui qui me veut du mal ?

Je réfléchissais encore mais les idées ne me venaient pas. Me mordant la lèvre inférieur, j'eus pour idée de me renseigner sur le divin enfermé ici.

“ Très bien, dans ce cas... Pouvez-vous me parler du divin qui est prisonnier ici ? ”

J'étais toujours à côté des bocaux, je ne m'en éloignais pas, je voulais me renseigner au maximum avant de tenter le coup. Mieux les comprendre, mieux correspondre. Leur bonheur était mon objectif, si celui-ci ne pourrait pas me supporter, je ne voulais pas lui donner de faux espoirs.

“ Quel est son nom ? ”

Je restais doux, le plus doux possible. Je regardais les créatures dans les bocaux, restant calme et serein. Je ne devais pas me sentir en sentiment de danger, je ne devais pas montrer encore une fois ma crainte, si je voulais lui prouver que je serais apte à lui offrir la liberté voulu.

Le mystère de Mi & Do - Deuxième question.:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #7 écrite Ven 19 Oct 2018, 22:09
- Très bien, dans ce cas... Pouvez-vous me parler du divin qui est prisonnier ici ?

Mi et Do se regardèrent un instant avant de regarder l’humain à nouveau. Elles savaient qu’elles pouvaient parler du demi-dieu mais qu’elles devaient rester vague à son sujet.

- Quel est son nom ?

Les chinchillas se regardèrent encore une fois et soupirèrent. Cet humain avait le don de poser des questions trop simples ou trop compliquées.

- Définitivement, notre livre manque de précision… Il faut nous pardonner, tu es le premier humain à qui nous faisons face.

Les rongeurs ne connaissaient pas l’homme qui avait causé tant de malheur à l’enfant d’Ignis, elles savaient seulement que la demi-divinité avait passé plusieurs années à perfectionner son épreuve et qu’elles avaient été créés dans ce processus. Mais depuis combien de temps dormaient-elles dans le sable ? Elles n’en avaient aucune idée.

- Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à cette question. C’est au demi-dieu de décider si tu es digne de connaître son nom.

Mi et Do sortirent de leurs bocaux et s’étirèrent. Elles n’étaient pas certaines si elles pouvaient éclairer ce blondinet, elle décida alors de poser cette question au résident du lieu.

-Oh ! Être qui réside en ce lieu, pouvons-nous donner plus de directives à l’humain ?

Un ‘oui’ assez rauque se fit entendre, on pourrait presque croire qu’il avait un vilain rhume mais en fait, c’était lié à une simple raison : il n’avait pas parlé depuis plus de cent ans. Mi et Do dirigèrent leur attention vers le jeune homme.

- Comme nous avons dit précédemment, il est préférable de poser des questions reliées à l’épreuve. Comme : puis-je utiliser le sable comme guide dans le labyrinthe ? Puis-je sauter par-dessus le liquide pour prendre un raccourci ? Tu peux soit : prendre un risque et suivre notre indication ou bien posé plus de questions pour trouver celle de nous qui veut te nuire. Pour ce qui est du demi-divin, nous devons être assez vagues à son sujet… À moins qu’il change d’idée…

Les créatures s'arrêtèrent de parler pour laisser le temps à l’humain d'enregistrer leurs paroles.

- Ah ! Nous oublions… Si tu poses une question et que celle-ci est sans conséquence, celle qui veut te nuire te répondra correctement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #8 écrite Ven 01 Mar 2019, 21:35
Quand le verre se brise
Blond désert & Flamme ardente

Rymaïn & Enki ° Temple du Feu



Le Désert... Un flottement, un souvenir, la chaleur mêlée aux braises d'un feu consumé avec délice. Un trop plein de douceur, fuit aux lueurs de l'aube. Rymaïn tenta de se départir de ses réminiscences et trempa ses lèvres à sa flasque d'eau, dont elle bu quelques gorgées avant de pénétrer dans le Temple d'Ignis.

Elle ne parcourut que peu de distance, interpellée par les reliefs d'une porte carrée, faite de roches noires, d'apparence brûlées. S'approchant, elle pu constater une gravure en son centre, représentant les traits d'un visage flamboyant, peut-être celui du maître des lieux? Elle posa délicatement sa main sur le panneau de pierres, parcourant quelques instants de ses doigts fin la matière brut, mais cependant agréable, affleurant les contours du visage sculpté. Finalement, elle exerça une pression légère, et les battants s'ouvrirent devant elle, dans un silence feutré, tandis qu'elle pénétrait dans la cellule.

• Ω •

La chaleur de l'endroit s'avérait plus agréable et supportable qu'elle ne l'aurait cru, d'autant avec le port de son armure de cuir, légère, mais tout de même importante pour la température dégagée aux alentours du Temple. Sereine, pouvant respirer de façon aisée, elle s'avança dans ce qui semblait une pièce volumineuse, bien qu'une barrière l'incita soudain à s'arrêter.

L'inscription gravée là posait une question limpide, mais néanmoins importante, délicate. Surtout pour l'être résidant ici... Pour elle aussi, peut-être? Ses intentions à l'égard des enfants divins avaient toujours été pures, privilégiant bien plus leur essence divine à la pauvre descendance humaine à laquelle elle appartenait. D'un voix claire et posée, elle répondit, simplement.

"Pour lui octroyer l'infime part de liberté qu'il m'est possible d'offrir. Si ce dernier le désire et que ma personne lui sied. Je ne souhaite rien prendre, seulement donner, voire partager."

Il n'y avait nul désir d'obtenir ou de posséder dans ses desseins, et si le lien s'avérait indicible par la magie, jamais elle ne contraindrait le moindre enfant des Dieux qui déciderait de l'accompagner -ou simplement qu'elle soit sa porte de sortie- d'une quelconque façon.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & Pinterest


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Dim 17 Mar 2019, 19:30, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #9 écrite Mer 06 Mar 2019, 19:14
- Pour lui octroyer l'infime part de liberté qu'il m'est possible d'offrir. Si ce dernier le désire et que ma personne lui sied. Je ne souhaite rien prendre, seulement donner, voire partager.

Les mots prononcés par l’humain firent écho à travers la salle suivante. Elles prirent un certain temps avant de parvenir aux oreilles du demi-dieu.

Dans une toute autre salle, Enki avait admiré jusqu’au dernier instant les étoiles à travers l’unique fenêtre. Cette fois-ci, il était prêt à l'arrivée d’une ou d’un nouveau candidat. La réponse de celui-ci était claire est très positive. Il devait s’agir d’une femme adulte, s’il se fiait à la voix.

Sans un mot la clôture disparue, le brouillard se dissipa, laissant paraître une salle beaucoup plus grande que la précédente. Elle était dominée par un étrange labyrinthe, ou les murs étaient remplacés par des vides remplis de liquide permettant à l’humain de voir tous les chemins. Il était même possible de prendre un raccourci en sautant par-dessus le liquide pour atterrir sur l’autre rive. Le manque de murs, était-il un avantage ? Et bien ? Pas vraiment, considérant sa taille. Un piédestal était près de l'entrée du labyrinthe, sur celui-ci, il y avait un livre ouvert et deux bocaux de verre remplie de sable à chaque côté.

À l'intérieur du livre, il était écrit :

Bienvenue au labyrinthe humain.

Le but de celui-ci est assez simple, il faut te rendre à l'espace central ou le demi-dieu décidera de la suite des événements. Si tu ne désires pas continuer, il est encore possible de rebrousser chemin. Nous ne serons pas fâchées contre toi, sinon nous sommes ici pour t’aider. Enfin, l’une de nous, l’autre tentera de te nuire.

Qui nous sommes ?

Nous sommes Mi et Do les créatures qui dorment présentement dans les bocaux de verre. Il suffit de tapé légèrement le verre pour nous réveiller, si tu ne le fais pas, un mur invisible te bloquera l'accès au labyrinthe.

Quel est notre but ?

Nous sommes là pour répondre à tes questions ou bien discuter avec toi. Nous te suivrons tout au long du labyrinthe. À chaque question demandée, tu devras lancer une pièce de monnaie et selon le résultat une de nous répondra : pile Do et face Mi. Tu dois découvrir par toi-même qui de nous deux veux te nuire, tu peux bien nous le demander, mais nous ne te répondront pas.

À propos des questions.

- Il est préférable de poser des questions reliées à l’épreuve. Comme : puis-je utiliser le sable comme guide dans le labyrinthe ? Puis-je sauter par-dessus le liquide pour prendre un raccourci ?

- Si tu poses une question et que celle-ci est sans conséquence, celle qui veut te nuire te répondra correctement.

- Pour ce qui est de demi-divin, nous serons vagues à son sujet.

Attention! Si tes actions déplaisent au résidant des lieux, tu seras puni.
Bonne chance.

HRP :
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #10 écrite Jeu 07 Mar 2019, 20:11
Quand le verre se brise
Blond désert & Flamme ardente

Rymaïn & Enki ° Temple du Feu



Quelques secondes d'attente, éparpillées au gré du brouillard devant elle, là où ses mots étaient peut-être transportés. La barrière se volatilisa soudain, ainsi que les brumes opaques derrière elle. Laissant à son regard une salle bien plus vaste, essentiellement occupée par ce qui semblait être un... labyrinthe? Vu d'en haut, sans besoin de prendre plus de hauteur, car ses couloirs paraissaient simplement délimités par la lave.

Rymaïn s'avança vers l'entrée de celui-ci, où elle eut confirmation de la structure en présence. Ainsi que de la marche à suivre afin de résoudre, si elle en était apte, le début de l'épreuve du semi-divin. L'objectif se voulait simple, mais elle doutait qu'il en soit ainsi. A la lecture des indications, elle sortit une pièce d'or de son sac sans fond et finit par avancer légèrement sa main gauche vers les bocaux, avant de tapoter délicatement le verre de ceux-ci avec le bord de la pièce. Les créatures s'éveillèrent et Rymaïn porta son attention sur chacune d'entre elles, les saluant d'un mouvement de tête. Sa voix était sereine, profonde, mais aussi empreinte d'une volonté particulière.

"Bonjour, Mi et Do... J'espère que notre collaboration portera ses fruits." Bien qu'en l'occurrence, sa logique serait essentiellement mise à l'épreuve, par le biais de ces questionnements, ainsi que l’analyse des réactions des créatures. D'un air pensif, elle observa le labyrinthe devant elle... Une question sans conséquence? Cela pouvait revêtir bien des choses. S'agissait-il de question sans 'effets' sur elle ou sur la structure? Ou... Elle observa les deux animaux, et leur demanda : "Si je verse une poignée de sable dans la lave du labirynthe, que se passera-t-il?"

A sa question, elle joignit un simple geste, celui demandé, et lança la pièce afin d'obtenir un résultat... Face! C'était donc à Mi, de lui répondre. Elle observa le chinchilla au foulard rouge, à l'écoute de sa réponse.

• Ω •


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & Pinterest


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Dim 17 Mar 2019, 19:29, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #11 écrite Mer 13 Mar 2019, 18:26
Le son que causa la pièce contre le verre réveilla les chinchillas et ils émergèrent de leurs bols. Les créatures se secouèrent, se débarrassant ainsi du sable qui les couvraient, par la suite elles examinèrent l’humaine devant elle. Définitivement, cette femme était taillée pour le combat ou bien c’était le combat qui l’avait taillé. Un ou l’autre, les rongeurs ne pouvaient pas savoir, ils ne connaissaient rien du monde des êtres humains et ils n’avaient pas été créés pour juger de sa forme physique. La rouquine les salua d’un mouvement de tête avant de s’adresser à eux.

- Bonjour, Mi et Do... J'espère que notre collaboration portera ses fruits.

Elle observa le labyrinthe puis posa une question.

- Si je verse une poignée de sable dans la lave du labyrinthe, que se passera-t-il?

- Le sable disparaîtra au fur et à mesure qu’il sera versé et tu remarqueras que le bol où tu as pris le sable est plein. Comme si tu n’avais jamais pris de poignée.

Était-ce la vérité ? Ou bien, c’était une question sans conséquence ? Ou bien un mensonge ? C’était à l’humaine de choisir comment procéder. Elle pouvait tenter sa chance, soit qu’elle serait punie ou soit qu’il ne se passerait rien. Si rien ne se passait, il devait s'agir de la vérité ou bien d’une question sans conséquence. Elle avait aussi le choix de continuer de questionner les chinchillas pour trouver qui entre Mi et Do cherchait à lui nuire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #12 écrite Sam 16 Mar 2019, 15:10
Quand le verre se brise
Blond désert & Flamme ardente

Rymaïn & Enki ° Temple du Feu



Rymaïn écouta Mi lui répondre, particulièrement intéressée par sa dernière remarque qui lui offrait une information potentiellement intéressante. Afin de constater ou non la véracité de celle-ci elle pris un petit sac de toile vide dans son sac sans fond, et saisit une poignée de sable assez conséquente dans le bol, pour la verser dans le sac. Lorsque ce fut fait, elle noua un lien de cuir autour du bol, à hauteur où arrivait à présent le sable. Elle se dirigea vers une intersection de lave et y fit glisser le sable progressivement. Celui-ci disparut au fur et à mesure... En soi, cela n'avait probablement rien de très conséquent.

Mais lorsqu'elle revint près du bol, elle put constater que le sable était revenu. Si cela ne lui révéla pas davantage d'entre la vérité ou la non-conséquence du fait, elle pouvait maintenant envisager d'user du sable, en en ayant à sa disposition indéfiniment. Elle se dégagea de son arc, carquois et cape, qu'elle glissa dans son sac afin d'être plus à l'aise, ses masses à portée de main, et emporta le bol avec elle, une nouvelle question sur les lèvres. "Le sable peut-il m'aider à m'orienter dans le labyrinthe?" Lorsqu'elle lança de nouveau la pièce, le résultat fut : Face! C'était donc à Mi de lui répondre.

Quand elle eut une réponse, elle posa une autre question : "Si je dépose un objet sur le sol du labyrinthe, restera-t-il là où je l'ai déposé si je reviens en arrière?" A nouveau, la pièce teinta et révéla son côté : Pile! C'était donc à Do de lui répondre, cette fois-ci.

Après cela, elle s'avança enfin concrètement dans le labyrinthe, égrainant derrière elle une traînée de sable. Comme le labyrinthe était plat, elle pouvait distinguer sans trop de mal les 'couloirs' à quelques mètres autour d'elle, et se dirigea volontairement, après quelques tournants, dans un cul de sac. Elle pourrait revenir sur ses pas et constater si le sable demeurait présent et la ramenait au dernier embranchement emprunté. Dernier embranchement où, en plus du sable, elle avait déposé une autre pièce d'or.

Mais d'abord, elle posa une dernière question. "Si mon corps ou un quelconque objet tente de passer au dessus de la lave pour aller de l'autre côté, que se passera-t-il?" Un autre tintement délicat, qui lui présenta le côté : Face! C'était donc à Mi de lui répondre.

• Ω •


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & Pinterest


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Dim 17 Mar 2019, 19:28, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #13 écrite Sam 16 Mar 2019, 19:28
Les chinchillas regardèrent l’humaine mettre du sable dans un sac de toile, pour ensuite le verser dans la lave. Comme Mi l’avait dit la matière disparue dans le liquide sans que rien de spécial se produise. C’est lorsqu’elle retourna au piédestal qu’elle remarqua que le bol était plein. La rouquine rangea quelques objets de son équipement dans un sac et prit un bol. Dès qu’elle s’aventura vers le labyrinthe les rongeurs, se mirent à la suivre.

- Le sable peut-il m'aider à m'orienter dans le labyrinthe?

- Le sable restera là où tu le déposeras, il peut donc te servir de guide.

- Si je dépose un objet sur le sol du labyrinthe, restera-t-il là où je l'ai déposé si je reviens en arrière?

- Tous objets déposés au sol resteront là où tu les as déposés. Peu importe si tu reviens ou non.

Après la réponse de Do, l’humaine, s’engagea dans le labyrinthe en laissait une traînée de sable derrière elle. Les créatures la suivirent sans problème. Ils auraient pu voyager sur les épaules de la femme, mais les rongeurs n'étaient pas du genre à s’imposer. La rouquine se dirigea vers un cul-de-sac et les chinchillas étaient mitigés par cette action.

- Si mon corps ou un quelconque objet tente de passer au dessus de la lave pour aller de l'autre côté, que se passera-t-il?

- Si un objet passe de l’autre côté de la lave cela n’aura aucune incidence. Par contre, si tu passes de l’autre côté, tu seras puni.

Mi se demandait bien si l’humaine tentera de vérifier son énoncé comme elle avait fait précédemment. Tentera-t-elle le coup sans savoir en quoi consistait la punition ou bien demandera-elle plus de questions ? Enki, qui observait une version réduite du labyrinthe, se demandait bien quel sera son choix. Le demi-dieu pouvait tout entendre et observer la progression de l’humaine. Par contre, il ne pouvait pas voir le physique de celle-ci. Dans sa maquette, tout était représentée soit en point lumineux ou soit en vapeur. Mi, Do et la rouquine étaient représentés en vapeur. Mi en rouge, Do en bleu et la femme en gris. Tendi que le sable était représenté comme des points scintillant, imitant un ciel étoilé.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #14 écrite Dim 17 Mar 2019, 22:46
Quand le verre se brise
Blond désert & Flamme ardente

Rymaïn & Enki ° Temple du Feu



Jusqu'à il y a peu, elle n'avait réellement pu vérifier qui des deux petits chinchillas agirait en sa faveur ou non. Désormais, elle possédait la possibilité de se faire une meilleure idée de la chose. Certes, sans réelle certitude, mais elle devait bien y aller graduellement. Face à cette barrière de lave, elle décida de ne pas prendre le risque de tenter quelque chose de concret et opéra un demi-tour, afin de rejoindre le dernier embranchement. Le sable qui figurait toujours au sol, ainsi que la précision de Mi lui furent d'une aide supplémentaire pour affirmer son impression.

En effet, si le sable pouvait la guider, et donc l'aider, il s'agissait d'un outil et d'une information bienveillants. Quant au fait d'être sanctionnée si elle franchissait les circuits de lave, sa logique pouvait aisément intervenir dans telle réflexion. Un labyrinthe qui peut se traverser en diagonale pour atteindre son centre, n'a plus aucune raison d'être. Rymaïn se doutait bien qu'elle ne pourrait pas simplement le traverser en ligne droite et arriver sans aucune difficulté au milieu. Elle s'abaissa afin de ramasser sa pièce d'or, ses prunelles olive se posant brièvement sur Mi, empreintes d'une certaine confiance. Pour l'instant, elle avait décidé de croire ce dernier et ses conseils comme ses mises en garde. D'autres occasions d'infirmer ou confirmer cette sensation se présenteraient probablement.

Elle se releva, et du bout de son pied, coupa la ligne de sable qui partait vers le cul-de-sac, par précaution. Le lieu demeurait empreint de magie, qui sait si elle ne se retrouverait pas à nouveau ici, forcée de retourner à un moment sur ses pas. Ainsi, elle saurait ne pas devoir emprunter ce chemin là. "Merci à tout deux pour vos réponses.", dit-elle, les observant une dernière fois avant de prendre l'autre direction, égrainant à nouveau le sable derrière elle. Elle n'avait aucune raison d'en ignorer un, ceux-ci accomplissaient simplement la tâche qui leur avait été confiée, après tout. Les créatures la suivaient, sans mot dire, elle hésita un instant à les questionner sur l'enfant divin cloîtré ici. Cela avait été précisé clairement, qu'elles se montreraient vagues à ce propos, mais vagues à quel point?

Finalement, elle fut interrompue dans ses questionnements par un nouveau carrefour. Cette fois-ci, trois choix s'offraient à elle, continuer tout droit, tourner à gauche, ou aller à droite. Elle demanda une première chose aux chinchillas, se tournant vers eux. "Quel chemin m'aidera à atteindre le centre du labyrinthe?" Sa main exerça un simple mouvement pour lancer de nouveau cette pièce d'or, qui lui offrit son côté : Face! C'était donc à Mi de lui répondre, ce qui la soulagea intérieurement, espérant que son jugement était le bon.

Attendant la réponse, elle s'accroupit pour leur faire face, car elle était plutôt grande, et se sentait ennuyée d'offrir cette différence de niveau au deux animaux qui l'accompagnaient. Une fois la réponse donnée, elle enchaîna avec une autre question, afin de mettre plus de chance de son côtés en termes de probabilités. "Quel chemin ne dois-je surtout pas emprunter?" Deuxième tintement : Face! C'était encore à Mi de lui répondre. Décidément, elle jouait de chance, enfin... peut-être.

• Ω •


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & Pinterest
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #15 écrite Dim 24 Mar 2019, 19:08
La femme fit demi-tour pour rejoindre l'intersection et récupéra sa pièce d’or. Elle déplaça le sable du bout de son pied, pour bien distinguer le cul-de-sac.

- Merci à tout deux pour vos réponses.

La rouquine reprit la route en laissant une traînée de sables derrière elle jusqu'à ce qu’elle atteigne une intersection. Trois chemins s’offraient à elle.

- Quel chemin m'aidera à atteindre le centre du labyrinthe?

Mi ferma les yeux, son corps physique était auprès de l’humaine, mais son esprit était rendu au côté du demi-dieu. Elle ne pouvait pas immédiatement répondre à cette question, car le labyrinthe changeait de configuration à chaque candidat. Elle observa la maquette en silence et ouvrit les yeux une fois la réponse obtenue.

- Le chemin de gauche.

- Quel chemin ne dois-je surtout pas emprunter?

Cette fois, elle visualisa la disposition des chemins mentalement avant de répondre.

- Celui de droite.

En fait, il n’y avait pas de mauvais chemin, seulement des chemins qui lui feraient prendre de long détour. Enki était embêté, cela faisait  cinq fois qu’elle tombait sur Face et une seule fois Pile. Il aurait préféré plus de variété, mais le hasard était le hasard. Peut-être qu’il pourrait changer la nature des rongeurs au prochain candidat ? Une qui lui voudrait que du bien et l’autre que du mal, peut importe la question. En fait ce n'était qu’une idée. Le demi-dieu se secoua la tête, il ne devait pas trop planifier des changements quand la prétendante actuelle avait encore la possibilité de le libérer. Il regarda le chemin reliant l’espace central, c’était un chemin comme toutes les autres dans le labyrinthe, il avait l’air si simple, trop simple. C’était décidé, il changea le chemin par deux ponts distincts. Un a l'allure solide, construit de béton. L’autre, un simple pont en bois suspendu, qui avait l’air en piètre état.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #16 écrite Mar 26 Mar 2019, 22:41
Quand le verre se brise
Blond désert & Flamme ardente

Rymaïn & Enki ° Temple du Feu



Rymaïn remercia Mi pour ces deux indications, avant d'emprunter le chemin de droite. Pour l'instant, cela s'avérait assez simple et... calme. Le couloir qu'elle parcourait à présent, comme les précédents, était vide, tranquille. Elle se demanda un moment si tout ceci était bien normal ou si quelque chose finirait par lui tomber dessus sans prévenir. Peut-être cet aspect de l'épreuve se basait essentiellement sur le soutien des chinchillas et la déductions de leurs intentions. Quoi qu'il en soit, après quelques minutes, elle remarqua la présence de deux étranges boules de feu, flottant dans les airs un peu plus loin.

Lorsqu'elle atteignit l'espace central du labyrinthe, deux ponts s'offraient à elle, chacun semblant être 'gardé' par les sphères embrasées... Du moins, elles lévitaient pile au dessus de l'entrée de l'un comme de l'autre. Les structures étaient sensiblement différentes, l'une en pierre, ou une matière assimilée, l'autre, un simple pont de bois suspendu. Elle les observa un instant, avant de se retourner vers les petites créatures qui l'accompagnaient toujours. Elle était perplexe, car le choix lui semblait si évident, qu'elle préférait opter pour le pont le moins solide, elle préféra alors demander leur avis.

"Quel pont puis-je traverser sans prendre de risques?" Un nouveau tintement résonna dans la vaste salle: Face! C'était encore à Mi de lui répondre.

Mais la réponse ne vint guère... La créature la regarda silencieusement, Rymaïn, hésitante, ne su d'abord que faire. Peut-être était-ce là la limite de leur aide dans cette épreuve? Elle se résigna alors à ne pas recevoir d'appui supplémentaire. "Bien... Je crois comprendre." Souffla-t-elle dans un murmure aimable. Ce n'était pas si mal, après tout, c'était elle qui était mise à l'épreuve et devait se montrer individuellement à la hauteur de l'enfant divin cloîtré en ces lieux. Elle s'approcha finalement du pont suspendu, optant pour un choix réfléchit à sa manière. Les apparences sont parfois trompeuses... Lorsqu'elle arriva devant la boule de feu, elle ne put s'avancer davantage, car une voix sembla sortir de cette dernière, l'interpellant.

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & Pinterest
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #17 écrite Ven 05 Avr 2019, 20:26
Elle continua de parcourir le labyrinthe jusqu’à qu’elle arrive près des ponts, ou deux boules de feu lévitèrent.

- Quel pont puis-je traverser sans prendre de risques?


Mi resta muette en regardant l’humaine, elle ne pouvait point l’aider dans cette partie de l'épreuve. La rouquine sembla hésitante, mais finit par se diriger vers le pont de bois. Arrivées près de celui-ci, les boules de feu s’activèrent et tourbillonnèrent. Elles fusionnèrent ensemble pour former une seule boule, qui se transforma en visage enflammé. Ce visage pouvait apparaître familier à la candidate, il était le même qu’elle avait vu graver sur la porte d'entrée, mais celui-ci était plus vivant. Les yeux étaient représentés par des flammes blanches.

- Pourquoi as-tu choisis ce pont ? *La voix était comme un écho.*

Les yeux fixèrent la femme écoutant avec attention sa réponse. L'expression du visage de feu changea du ‘neutre’ au ‘satisfait’ “Très bien.” La tête lui fit signe de traverser.

Dès que l’humain mit un pied sur l’espace central, sa vision des alentours s'estompa, au deuxième pied les images avaient repris leur netteté. La voix qu’elle avait entendue plutôt s’adressa de nouveau à elle. “Ce que tu verras est que souvenir, tu ne peux pas bouger, tu peux qu’observer.”

Elle vit qu’elle était toujours dans la cellule d’Enki, mais cette fois si un homme blond à la forte carrure se tenait devant elle. Il se présenta comme étant ‘Angra Mainyu’, elle sentit une haine face à ce nom, pourtant ce n’étaient pas ses sentiments. Ce nom lui était inconnu, elle voyait le souvenir comme si elle était le demi-divin, donc les sentiments étaient les siens. Pourtant, elle pouvait aussi ressentir ses propres sentiments face à ses images. L’homme avait réussi l'épreuve et le fils d’Ignis avait pu sortir du temple. Mais la joie qu’il avait ressentie était de courtes durées. Car il avait libéré l’invocation que pour servir dans la guerre face au peuple de L’Eau. Il l'obligea à se battre et il ne pouvait qu’obéir. La rouquine pouvait ressentir la rage du demi-dieu, détestait-elle aussi cet homme ? Il continua à utiliser le demi-dieu comme s’il s'agissait que d’une vulgaire arme. La femme pouvait ressentir ce que souhaitait l’enfant divin en ce moment : il aurait aimé le tuer, mais le lien magique qui les unissait l’en empêchait. La guerre dura encore et la haine de l’invocation grandissait. Jusqu’à ce qu’un autre humain mit fin aux jours de ton invocateur. Une joie avait envahi le demi-divin, il n’était pas triste de retourner dans sa cellule.

Au même moment où Enki avait été téléporté dans son cachot, la rouquine était de retour dans le temps présent. Le labyrinthe n’était plus là, elle se trouva une salle à l’allure simple et poussiéreuse. Autour d’elle, se trouvèrent trois représentations de la demi-divinité, une était de la grosseur d’un chaton, l’autre d’un renard et le dernier d’un tigre. Leur apparence physique était identique et leurs couleurs salis par la poussière. Chacun portait un bandeau cachant leurs yeux.

- Alors, que penses-tu des images que tu viens de voir ? *Dirent les trois invocations en même temps.*
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #18 écrite Dim 07 Avr 2019, 23:42
Quand le verre se brise
Blond désert & Flamme ardente

Rymaïn & Enki ° Temple du Feu



Les deux sphères venaient de fusionner, offrant au spectacle de son regard des traits familiers. La nordienne identifia aussitôt la silhouette faciale, déjà présente sur les reliefs de la porte de la cellule, qu'elle avait parcourue plus tôt de sa main. Elle l'observa, particulièrement fascinée et attentive. Le visage s'adressa à elle, tâchant de connaître les raisons de son choix. Rymaïn n'eut guère le besoin de réfléchir, l'évidence, suivie de l'instinct, portèrent ses quelques mots. Sa voix était calme, mais emplie d'assurance.

"Il arrive que les apparences soient trompeuses. Je me méfie de ce pont semblablement solide... Peut-être est-ce une erreur? Je l'ignore. Cependant, mon esprit se sent bien plus relié à l'élément boisé ci-devant, et remet à ce dernier ressenti les clés de mon choix."

À ces mots, la figure divine, impassible jusqu'alors, sembla... Satisfaite ? Intérieurement rassurée, Rymaïn s'avança pour franchir ce pont suspendu. Rapidement, elle put poser un premier pied sur l'élément central du labyrinthe. Un pas confus... Sa vision s'opacifia étrangement. Perplexe, elle posa le second à son tour, et le décor revint nettement. La brume légua à son nouveau regard une toute autre réalité physique. Et psychique...

La voix résonna à nouveau, et les indications s'imprimèrent dans son esprit. Elle demeura immobile, spectatrice d'une pièce qui se découvrait progressivement à elle, et... L'affectait sensiblement. Elle ne compris pas de suite, son esprit quelque peu égaré. Lorsqu'elle put relier ses ressentis à la scène, elle saisit mieux ce qu'il était en train de se produire.

Un flux d'émotions ne lui appartenant pas vraiment traversa son corps, initié par la haine que véhiculait le nom et l'homme aux cheveux blond. Au départ, elle put discerner sa propre conscience de celle de l'enfant divin, même si le ressenti corporel était partagé. Jusqu'à ce que leurs émotions se rejoignent, presque de façon fusionnelle, tant la propre rage qui dormait constamment au creux de la nordienne résonna en écho à la haine et la douleur de l'enfant divin.

Cette haine propre, qu'elle n'avait eut de cesse d'éprouver, depuis son enfance, à l'égard des hommes qui avilissaient les semi-dieux, s'allia dans une symbiose particulière à celle de l'enfant d'Ignis. Troublée, elle observa avec amertume des éléments sur lesquels elle ne pouvait agir, rongée par le désir de mettre fin à la peine infligée au fils du feu en ôtant la vie à ce détritus humain... Ses mains s'étaient crispées sur le manche de ses armes, alors que son âme se morcelait en éclats de rage et de peine indistincts.

Puis... toute cette haine mourut. Un sentiment qui lui était étranger traversa et électrisa son corps. Bouleversée, le souffle coupé, elle eut du mal à le comprendre. Cela était indéniablement positif, mais... Rymaïn ne pouvait saisir ce qu'était la 'joie' ses sens, ses ressentis, si peu de choses en elle pouvaient s'ouvrir pour accueillir une telle émotion inconnue qu'elle mis un temps indéterminé à se battre avec son propre corps avant de fixer des liens... Filaments incertains, mais similaires. Plusieurs visages flottèrent en son esprit, un regard d'ambre et d'argent, un veilleur attentif et imposant, deux éclats d'or dans une mer d'écailles bleutées et scintillantes... Était-ce cela? Cette forme de plaisir? Peut-être.

Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser qu'elle était tombée à genoux, pour des raisons qui lui échappait. Son visage dans les mains, malmené par des sentiments contradictoires. Elle redressa la tête pour faire face à trois êtres, semblables d'aspect mais guère de taille, les yeux couverts d'un bandage. À leur question, elle se redressa lentement et s'approcha un peu. Leur aspect poussiéreux était à l'image de la cellule qu'ils habitaient à présent. Étaient-ce différentes incarnations de l'enfant d'Ignis ? Comment devait-elle s'adresser à eux ? Elle posa un genou au sol, et les salua en signe de respect, avant de parler. La voix encore empreinte d'un certain trouble, elle leur offrit une réponse sincère.

"Je suis désolée... Pour les tourments que cet homme t'a infligé, enfant des Quatre. Mon âme est affligée par ce morceau de vie qu'elle a perçu et ressenti." Elle inspira profondément, consciente qu'elle ne pouvait rien y faire malheureusement. Sa peine se mua en détermination et son timbre se fit plus clair, plus confiant. "Ma haine est tienne, saches que je donnerais tout pour préserver les êtres divins de la barbarie humaine. Bien que je ne puis me délier de cette appartenance qui me révulse, je n'aspire qu'à adoucir la morsure de vos chaînes."

Son regard embrassa les trois silhouettes aveugles devant elle, avant qu'elle ne poursuive. "Je ne puis rien te promettre d'exceptionnel, je ne suis qu'une simple humaine, encore bien souvent égarée, malhabile, mais... Sois certain qu'à mes côtés tu ne vivras plus jamais semblable existence. À mes côtés... Ou du tiens, ta liberté t'appartiens, c'est là tout ce qui m'importe." Termina-t-elle dans un souffle. Elle souhaitait être honnête, elle n'avait rien de particulier à offrir d'autre qu'une liberté aussi longue que sa propre vie, du moins pensait-elle, à ce semi-dieu. Mais une chose demeurait certaine, jamais elle ne le contraindrait d'une quelconque manière. Et s'il souhaitait l'accompagner et demeurer près d'elle, peut-être trouveraient-ils ensemble ce qu'ils avaient à s'offrir et ignoraient jusqu'alors?

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & Pinterest
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #19 écrite Jeu 11 Avr 2019, 21:48
Les trois demis-dieux étaient peut-être aveugles en ce moment, mais cela ne les empêchait pas d'entendre le moindre son produit dans la cellule. Ils entendirent l’humaine s’approcher d’eux et puis s'installa au sol.

- Je suis désolée... Pour les tourments que cet homme t'a infligé, enfant des Quatre. Mon âme est affligée par ce morceau de vie qu'elle a perçu et ressenti.

La voix de la femme était troublée, c’était probablement dû aux images qu’elle venait de voir. Elle prit une inspiration.

- Ma haine est tienne, saches que je donnerais tout pour préserver les êtres divins de la barbarie humaine. Bien que je ne puis me délier de cette appartenance qui me révulse, je n'aspire qu'à adoucir la morsure de vos chaînes.

C’était de belle parole, mais au fond de l'âme d’Enki se terrait un doute qui ne cessait pas de l'habiter. Cette crainte lui murmura constamment des mots : elle ment, ce n’est qu’une ruse. Les êtres humains sont toutes les mêmes. Ils ne sont pas dignes de ta confiance et ainsi de suite.

- Je ne puis rien te promettre d'exceptionnel, je ne suis qu'une simple humaine, encore bien souvent égarée, malhabile, mais... Sois certain qu'à mes côtés tu ne vivras plus jamais semblable existence. À mes côtés... Ou du tiens, ta liberté t'appartiens, c'est là tout ce qui m'importe.

La voix de la femme faisait écho à sa confiance, ce qui rendit les murmures presque inaudibles. Peut-être que le temps était venu de sortir de cette prison ? Bien des choses qu’elle avait dit faisait partie des critères que le fils du feu recherchait chez un humain. Est-ce que les Quatre qui en avaient décidé ainsi ? Ou bien le fruit du hasard ?

- Te voilà rendu à la dernière étape de notre épreuve. Tu dois trouver parmi nous trois qui est le véritable demi-dieu enfermer ici. Tu dois lui enlever le bandeau qui lui couvre les yeux.

Les trois avaient parlé en même temps et sans donner plus d’indications. Elle devait trouver elle-même le bon parmi les faux. Il suffisait d'être observateur et de trouver ce qui clochait parmi les illusions.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #20 écrite Dim 14 Avr 2019, 17:48
Quand le verre se brise
Blond désert & Flamme ardente

Rymaïn & Enki ° Temple du Feu



Les trois êtres devant elle semblèrent attentifs à ses propos. Lorsqu'elle eut fini de leur répondre, un bref silence s'installa, avant que ceux-ci ne parlent à nouveau. Ils semblaient satisfaits des mots qu'elle avait prononcés, car ils lui indiquèrent qu'elle touchait à la toute dernière partie de leur épreuve... Ou plutôt, celle du semi-divin, dont elle ignorait encore l'identité exacte. C'était d'ailleurs là ce qui venait de lui être soumis, trouver d'entre les trois avatars devant ses yeux, lequel était la divinité maîtresse de ce lieu.

"Bien..."

La nordienne se redressa, ignorant comment procéder au départ. Sa logique l'incitait à se référer aux visions précédentes, en se basant sur les scènes dont elle avait été spectatrice, elle pouvait aisément estimer quel gabarit s'approchait le plus de celui du semi-divin. Une logique si évidente, qu'elle n'osa guère s'en contenter. Comme aucune règle précise ne lui avait été donnée, elle se permit de commencer à observer plus en détail chacune des entités présentes. En approchant d'abord la plus petite, ses bottes, sur le sol poussiéreux, laissant un bruit feutré à chacun de ses pas. Elle constata que toutes les divinités réagissaient à ces sons, orientant leurs oreilles dans sa direction, comme pour suivre ses faits et gestes, à défaut de pouvoir les voir. Rymaïn tourna autour d'eux, ne sachant si elle pouvait se permettre de les toucher ou de leur poser des questions...

... Elle se fia alors à ses sens et à une observation minutieuse. Au bout de quelques temps, elle cru déceler des différences, dans les réactions aux stimuli que sa marche ou ses mouvements provoquaient. Les oreilles comme la tête des créatures y réagissaient toutes, mais deux lui semblaient le faire de façon étrange, avec moins de fluidité, moins de naturel, peut-être? Lorsqu'elle vint regarder plus en détail les corps couverts de poussière, elle remarqua que la fine pellicule ne paraissait pas authentique chez ceux qui réagissaient différemment... Comme un habit ou un artifice... Mais pouvait-elle accorder foi à ce qu'elle voyait, dans cet endroit d'illusion et de magie?

Elle finit cependant par s'approcher de l'être du milieu, de taille intermédiaire, il y avait aussi là quelque chose d'irrationnel, plus proche de son propre esprit et de ses instincts... Une recherche d'équilibre. Un entre-deux, un interstice, ce qu'elle considérait comme lieu de multiples possibles. Elle plia les jambes, posant ses genoux au sol, devant la silhouette semblable à celle d'un renard. La jeune femme amena délicatement ses mains à son visage, afin de défaire le bandeau qui couvrait son regard, un simple et bienveillant murmure aux lèvres. "J'espère ne pas te décevoir et te rencontrer enfin, enfant du feu." Elle ôta le bandeau, qui resta au creux de cette main qu'elle ramena vers elle, observant ses yeux qui s'offraient à présent aux siens, attendant une réaction quelconque, une pointe d'incertitude rivée à l'estomac. Même si elle avait fait le bon choix, l'enfant d'Ignis accepterait-il de lui offrir sa considération? L'en estimerait-elle seulement digne?

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & Pinterest
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Quand le verre se brise Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #21 écrite Dim 28 Avr 2019, 21:22
La femme répondit par un simple ‘bien’ pour leur indiquer qu’elle avait compris ce qu’elle devait faire et se releva. Elle s’approcha de la représentation qui avait la taille d’un chaton. Les oreilles des trois Êtres s’orientèrent vers elle et la suivirent au moindre son. L’humaine tourna autour d’eux, comment allait-elle déceler le vrai des faux ? Les trois versions d’Enki étaient assis et seul leurs oreilles bougèrent. Chez les faux, ces mouvements pouvaient manquer de naturel, mais était-ce une illusion ? Ou bien la réalité ? Comment en être sûr ? Elle continua d’observer les trois Êtres présents et pouvait ainsi remarquer que la poussière sur deux des demi-dieux était moins naturelle. Pouvait-elle faire confiance à ce qu’elle voyait ?

Elle finit par s’approcher de l’enfant divin ayant la taille d’un renard et s’installa au sol. Enki ne bougea pas lorsqu’elle approcha ses mains de son visage pour défaire le bandeau.

- J'espère ne pas te décevoir et te rencontrer enfin, enfant du feu.

Ses paroles étaient que murmure, mais vue sa proximité à l’enfant de Feu, celui-ci n'eut aucune difficulté à l’entendre. Elle enleva le bandeau et les yeux verts olive de l’humain rencontra les yeux verts d’Enki. Les deux autres représentations disparurent, ainsi que le bandeau, l'illusion était terminée. Pourtant, le demi-dieu était toujours autant poussiéreux.

- L’épreuve est maintenant terminée.

La porte d’où elle était entrée s’ouvrit d’elle-même.

- Je suis Enki et nous sommes maintenant liés par la magie.

L’Être divin se dirigea vers la porte.

- Il serait plus agréable de sortir d’ici pour discuter.

Le fils d’Ignis allait enfin sortir de son enfermement et il n’avait qu’une idée en tête, se laver avec le sable.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Quand le verre se brise Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Quand le verre se brise Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Quand le verre se brise L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Quand le verre se brise 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #22 écrite Jeu 02 Mai 2019, 17:19
Quand le verre se brise
Blond désert & Flamme ardente

Rymaïn & Enki ° Temple du Feu



Lorsqu'elle ôta le bandeau qui recouvrait des iris d'un vert un peu différent des siens, les deux autres présences s'évaporèrent, et l'être face à elle lui annonça que l'épreuve était terminée. Un soulagement particulier empli alors le cœur de la nordienne, qui esquissa un fin sourire à l'entente de son nom. En effet, elle perçut en elle la délicate prise magique du lien qui venait de se tisser entre eux, encore différente de celle qui l'avait unie à Baphomet quelques temps plus tôt, teintée d'une autre singularité. Sa voix se fit douce et calme, bien qu'elle ne murmura plus cette fois.

"C'est pour moi un honneur de t'être lié, Enki. Je me nomme Rymaïn Cuchulayne." L'enfant d'Ignis, toujours couvert de poussière, se dirigea alors vers la sortie, dont la porte s'était ouverte un peu plus tôt. Il serait en effet plus confortable de parler à l'extérieur. D'autant qu'il devait aspirer à retrouver la chaleur de l'astre solaire, et redécouvrir le monde qui s'offrait à nouveau à lui.

"En effet, je te suis."

Rymaïn s'était redressée, partant à sa suite, éprouvant un sentiment de légèreté et... De gratitude, aussi. Elle avait pu aborder cette épreuve bien différemment de la première, tout comme la personnalité du renard aux teintes enflammées paraissait sensiblement différente de celle de Baphomet. Elle tâcherait de ne pas commettre d'erreur, cette fois-ci, la conscience de ses propres limites bien plus aiguisée à présent.

Qu'il anticipe le fait d'échanger une fois dehors, lui parut bien plus engageant également. L'enfant de Terra n'avait pas souhaité entendre le son de sa voix, si ce n'était pour obtenir un strict minimum d'informations pratiques à son propos. Et bien qu'Enki s'avérait pour l'instant une énigme dans la future relation qui les liait, il lui sembla nettement plus ouvert. Peut-être pourrait-elle lui offrir bien davantage, s'il le souhaitait? Depuis sa rencontre avec le chasseur et Ruinn, elle avait découvert la possibilité d'un lien fait de complicité... Pouvait-elle se permettre d'espérer un seul instant en être tout autant capable... et digne?

Bien des questions se pressaient en son esprit, mais elle tenta d'abord de les organiser correctement, afin de les amener plus tard, une fois dehors. Sans doute en aurait-il également, elle ignorait à quand remontait sa dernière sortie avec cet... humain des plus méprisable qui l'avait libéré et trompé. Pourrait-il être à nouveau heureux de sa liberté, avec elle?

• Ω •
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & Pinterest
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #23 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum