◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
◊ Anti-gelx2 ◊ Pendentif de céléritéx1 ◊ Cristaux de glacex3 ◊ Orbe Fuguex1 ◊ Graine maléfiquex1 ◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?) ◊ Broche de Nérée ◊ Tenue de rechange ◊Cape de voyage ◊ Cape chaude ◊ Petit couteau ◊ Corde solide(10m) ◊ Carte d'Arcane ◊ Longue-vue ◊ Couverture légère ◊ Lanterne ◊ Carquois de bois(5/15)[2 fl. perfo./3 fl. lumineuses] ◊ Lot de flèches[xx] ◊ Nécessaire d'entretien armes ◊ Nécessaire soins corporels ◊ Masque de mort ◊ Ffair & Gwaed[P.4 R.5 M.4]
⟐ Provisions :
◊ Flasques d'eau x2 ◊ Fruits & Légumes[1 Coeur de Terra, 3 Graines de lune, 2 Rayons de miel séch., 1 Baie coul. séch.] ◊ Viandes & Poissons[3 filets de rudis séch., 2 pinces d'arrod séch., 1 filets d'atrox séch.]
⟐ Boîte de fioles :
◊ Fioles videsx3 ◊ Fioles videsx3
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
◊ Pierre de télépathie Liée à Baphomet ° Lien de cuir brun ◊ Pierre de télépathie Liée à Enki ° Lien de cuir noir
⟐ Or, comptabilité :
4990 Ŧ
⟐ Historique
◊◊◊ Somme de départ : +2045 (700 économies personnelles + 1445 récupérés sur les réserves de certains membres du clan morts) ◊ - 1180 (réparations armes) ◊ - 145 (modification harnais armes) ◊ - 42 (achats de provisions) ◆ + 200 (avance sur la prime de l'escorte de Dame 'Maria') ◆ + 100 (prime de mi-parcours pour l'escorte de Dame 'Maria') ◊ - 150 (achat d'un plastron en cuir) ◊ - 100 (place sur un navire marchand vers Oagran) ◊ - 60 (nuits et repas à Oagran) ◊ - 40 (dépenses diverses à Sirk) ◆ + 300 (escorte d'un convoi marchand de Sirk à Lüh) ◊ - 210 (achat d'un arc) ◊ - 40 (achat d'un carquois en cuir) ◊ - 65 (achat de flèches simples [15] et améliorées [10]) ◊ + 1500 (Solde -homme de main- du dernier mois du printemps) ◆ + 300 (concours de tir à l'arc avec un idiot de passage [concours monstres marins]) ◊ - 130 (achats divers au Marchés des Saveurs) ◊ - 410 (achat de fl. enfl. amélio. [5], fl. glacées [5] et fl. paralysantes [5]) ◊ - 220 (achat de lotions désinfectantes [2] et d'un cataplasme cicatrisant [1]) ◊◊◊ Somme totale : + 1603 ◆ + 1500 (Solde -homme de main- du premier mois de l'été) ◊ - 290 (achat d'une dague 'Orion' pour Baphomet) ◊ - 300 (don d'une bourse d'argent à Baphomet) ◆ + 2000 (capture d'un Manavore sur l'Île Mystérieuse) ◆ + 400 (escorte d'une caravane de basse noblesse depuis Lüh jusqu'à Rorn) ◊ - 400 (taxe pour aller au Temple de l'Air) ◊ + 100 (escorte d'une caravane de pèlerins du Kelder jusqu'à Rorn) ◊ - 113 (achats de provisions diverses sur Rorn) ◆ + 400 (escorte de la famille d'un vicomte, fuyant une guerre potentielle, depuis Rorn jusque Lüh) ◊ - 1880 (confection des haches Ffair & Gwaed) ◆ + 25 (revente d'un lot de 20 flèches en bois, simples, à bas prix) ◊ - 75 (achat d'un lot de 5 fl. perforantes) ◊◊◊ Somme totale : + 2970 ◆ + 100 (Revente de son arc Gwynt, en relativement bon état) ◊ - 830 (confection d'un arc sur mesure -Bywiog-) ◊ - 40 (achats de provisions diverses sur Lüh) ◆ + 200 (escorte de 3 variquans racés de Trare à Heilan) ◊ - 55 (nuitées sur Heilan puis Rorn) ◆ + 60 (transmission d'une missive d'un membre de clan pro-prince à sa fille, hébergée à Heilan) ◊ - 60 (nuitée sur Rorn + achats de provisions) ◆ + 100 (avance sur l'escorte d'un convoi marchand de Rorn à Heilan) ◆ + 200 (escorte d'un baron de Heilan à Selmar) ◆ + 150 (pari remporté - duel contre un mercenaire prétentieux mais de bonne foi) ◊ - 70 (nuitée sur Heilan + achats de provisions) ◆ + 160 (escorte d'une caravane marchande de Selmar à Lüh) ◊◊◊ Somme totale : + 2885 ◆ + 2000 (récompense de la traque d'un membre lié à Wrath) ◊ - 210 (achats chez Harbalijm) ◊ - 250 (achat d'un bijou en corne d'Inako à Selmar) ◊ - 27 (achat de provisions à Selmar) ◊ - 180 (partage des frais d'un équipement de base pour Elfazelle) ◊ - 150 (achat de provisions diverses à Lüh) ◊ - 510 (achat d'un nouveau plastron et de cuissardes) ◆ + 1222 (Revente des haches Ffair & Gwaed / Intactes > 65% du prix initial <) ◊◊◊ Somme actuelle : + 4780
Enfant divin lié à la Terre comme à mon être. Si la magie donne consistance à ce lien, je ne puis en dire autant de notre relation dans les faits. Au départ plus qu'admirative, j'ai cessé rapidement d'encaisser sans broncher son dédain à mon égard... Complexité et turbulences sont maîtresses au présent. Entêté et divinement hautain, je crains qu'il ne me fasse revoir ma conception des êtres semi-divins...
...Après une séparation plus ou moins longue, teintées d'expériences et de remises en question pour chacun, nous avons eu l'opportunité d'échanger à cœurs ouverts. Si les choses demeurent encore délicates, j'ai pourtant à ce jour la chance particulière de pouvoir compter sur sa présence inestimable à mes côtés.
⟐ Enki (INACTIF):
Ignis
Cet enfant d'Ignis me paraît pragmatique et quelque peu taciturne. Un rien énigmatique pour le moment aussi. Patient, il semble empli de curiosité, et apprécier d'observer le monde ainsi que ce qui l'entoure au rythme qui est le sien.
Il a vécu une expérience déplorable par le passé, en compagnie d'un humain qui a trompé sa confiance... J'espère pouvoir lui démontrer toute la bienveillance et l'estime que j'ai à son égard. Et peut-être... Avec un peu d'espoir, alléger cet amer souvenir qu'il porte en lui.
• Lien & Statut : Mère de Rymaïn (ancienne cheffe de clan)
• Âge : 52 ans • Personnalité : Manipulatrice - Égoïste - Orgueilleuse - Autoritaire - Instable - Charismatique - Intelligente - Secrète - Hypocrite • Religion : Fanatique • Où la trouver : Nord de lîle ?
• Force & Endurance : 2 & 9
• Dialogue : #556B2F
⟐ Iryel de Blanchecime :
• Lien & Statut : Inconnu (Baronne)
• Âge : La quarantaine • Personnalité : Bienveillante - Intelligente - Secrète - Charismatique - Persuasive - Fine observatrice • Religion : Indifférentiste • Où la trouver : Lüh ou Selmar
• Force & Endurance : 2 & 9 • Style martial : Bâton & Épée longue à 1 main
• Dialogue : #CD853F
⧨ Histoire :
Le rapport du major Estwich Harald, Garde Doré, consigne une série de faits plus ou moins avérés. Ces informations sont les rares dont nous disposons à l'égard de la principale intéressée, malgré une enquête des plus approfondie.
Iryel de Blanchecime
• Parents biologiques décédés (inconnus) • Parents adoptifs décédés [Père : Baron Edwon de Blanchecime | Mère : Aysan Oshen (fille de comte)] • Naissance estimée entre l'an 12 et l'an 16 de l'ère Luhienne • Fugue ou rapt de l'enfant à l'aube de ses 12 ans (disparue pendant près de 4 ans) • Absences ponctuelles & irrégulières depuis son retour, elle demeure étrangement intraçable (absences qui se sont arrêtées l'année de ses 20 ans) • Épéiste de renom, elle fut régulièrement sollicitée pour défendre l'honneur de différentes familles ou individus issus de la noblesse, même de haute lignée. Une pratique mise définitivement de côté lorsqu'elle hérita de son titre. • Accession au rang de baronne à l'âge de 33 ans • Non mariée et sans enfants
• Personnalité mystérieuse et discrète. S'avère néanmoins impliquée avec intelligence et bienveillance dans la politique Luhienne.
• Aucun écart ou activité suspecte reportés à ce jour.
⧨ Invocation(s) :
Solensil ~ Aer
Visuel :
⟐ Enoch :
• Lien & Statut : Inconnus
• Âge : 29 ans • Personnalité : Énigmatique - Perspicace - Taciturne - Courageux - Distant - Bienveillant • Religion : Indifférentiste • Où le trouver : Dans l'ombre de la Flamme
• Force & Endurance : 3 & 15 [11+4] • Style martial : Épée bâtarde à 1 main [agilité-furtivité]
• Dialogue : #A0522D
⧨ Histoire :
Enoch naquit au sein du clan de Rymaïn, les Crocs-Noirs, dirigé à l'époque par Umyg Skern, qui légua son rôle à sa compagne, Ishael Cuchulayne, avant sa mort.
Enfant sans histoire, promu à un rôle de chasseur du clan, comme sa mère, il se trouva orphelin à l'âge de 10 ans. Suite à une attaque bestiale des plus conséquentes, ses parents périrent tous deux.
Jeune garçon farouche et volontaire, il refusa toute aide de la part des autres membres du clan, et se forgea dans sa propre solitude, une indépendance et un tempérament de fer et de glace. Malgré un caractère à priori timide et peu sociable, la vie qu'il mena lui offrit les armes du courage, de l'auto-détermination et un certain individualisme. Cela n'empêcha guère ce dernier de participer activement à la vie clanique, afin de bénéficier d'une certaine tranquillité.
Peu importait vraiment le sort de son clan, ses coutumes, voire même sa propre place au sein de celui-ci. Car au creux de l'enfant solitaire, naquit un jour une flamme intense, occultant le réel et ses tristes perspectives. Maître de sa destinée, il décida d'employer corps et âme cette dernière à la protection d'un être bien particulier, qui avait touché son âme de petit garçon bienveillant. Un être de feu et de rage, dont lui seul semblait percevoir la délicate fragilité, les tourments d'une colère constamment bridée, qui ne trouvait d'exutoire que dans la violence légitime des combats.
Il devint son ombre, sans jamais l'approcher, lui parler, toucher du bout des doigts la réalité de la jeune guerrière destinée à diriger un jour les Croc-Noirs... Elle était devenue unique repère et unique sens dans ce monde qui ne l'affectait guère. Jusqu'au jour maudit, où son manque d'adhérence aux pratiques de plus en plus fanatiques du clan lui offrit un aller simple pour le bannissement...
Forcé de se débrouiller seul au milieu d'une nature hostile, il brava l'épreuve d'un semi-divin lié à la Terre, nommé Luxxor, qui se lia à son âme l'espace d'une vie. Devenu vagabond, homme à tout faire, il alliait des petits jobs divers à des aller-retour réguliers aux alentours de son ancien clan. Puis, l'odeur putride de la mort vint saisir ses sens, mêlée à l'âpreté des cendre d'un carnage sans nom. Il retourna chaque cadavre, son regard bleuté à la recherche du moindre éclat enflammé, mais ne trouva rien, si ce n'était une forme de soulagement minime... Des traces de sang de plus en plus fréquentes, se dirigeant vers le sud de l'île, lui offrirent l’opportunité de retrouver l'empreinte de la guerrière, pour ne plus jamais quitter réellement son sillage, sans qu'elle n'en sache rien.
⟐ Sólblað Drakheim :
• Lien & Statut : Inconnu (cheffe du clan Drakheim - Pro Keizer)
• Âge : 29 ans • Personnalité : Intransigeante - Autoritaire - Charismatique - Intelligente - Réaliste - Honnête - Combative - Fière - Ingénieuse • Religion : Précautionniste • Où la trouver : Royaumes du Nord
Son parcours fut plutôt classique. Née dans la seconde famille la plus importante du clan de la Lune Rouge, fille de guerriers renommés, la jeune femme a grandit en apprenant le maniement des armes et les rudiments stratégiques de la guerre.
Vive d'esprit, charismatique, d'un naturel plutôt autoritaire, elle s'imposa très rapidement et avec aisance parmi les jeunes guerriers du clan, comme au sein de la communauté en général. Souvent avisée et ingénieuse, elle intégra très tôt le conseil militaire du chef de clan et supplanta ses meilleurs membres en quelques mois à peine.
Lors du décès d'Hirod Crait, le dirigeant, elle fût nommée nouvelle cheffe de clan. Et ce, malgré les nombreuses générations de Crait qui s'étaient suivies à la succession. Ses talents martiaux, tant sur le plan pratique que tactique, ainsi que son charisme et son autorité implacable, l'avaient désignée comme meilleure remplaçante.
Elle mène le clan renommé au nom de sa famille, Drakheim, d'une main de fer depuis à présent trois années. En ce laps de temps, la notoriété du clan n'a cessé de croître, et Sólblað a fini par entrer dans les bonnes grâces du Keizer. Elle demeure à ce jour difficile à cerner en termes d'objectifs et d'ambitions, faisant essentiellement preuve d'une allégeance exemplaire. Cette dernière la maintenant à l'abri de toute suspicion ou surveillance.
Liés - Déliés - Reliés
Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Ven 25 Nov 2022, 23:02, édité 171 fois
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Rang : Sanza Sauvage Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided Date d'inscription : 06/08/2018 Messages : 576Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira Liens vers la fiche : . ⟐Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion ⟐Les créations du Chaos... Elément : Métier : Chasseresse indépendante Inventaire : Gwyn - Sylvebec 2780 Ŧ (Economies) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء 2000 Ŧ (sur elle) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء Equipement ↣
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Enoch naquit au sein du clan de Rymaïn, les Crocs-Noirs, dirigé à l'époque par Umyg Skern, qui légua son rôle à sa compagne, Ishael Cuchulayne, avant sa mort.
Enfant sans histoire, promu à un rôle de chasseur du clan, comme sa mère, il se trouva orphelin à l'âge de 10 ans. Suite à une attaque bestiale des plus conséquentes, ses parents périrent tous deux.
Jeune garçon farouche et volontaire, il refusa toute aide de la part des autres membres du clan, et se forgea dans sa propre solitude, une indépendance et un tempérament de fer et de glace. Malgré un caractère à priori timide et peu sociable, la vie qu'il mena lui offrit les armes du courage, de l'auto-détermination et un certain individualisme. Cela n'empêcha guère ce dernier de participer activement à la vie clanique, afin de bénéficier d'une certaine tranquillité.
Peu importait vraiment le sort de son clan, ses coutumes, voire même sa propre place au sein de celui-ci. Car au creux de l'enfant solitaire, naquit un jour une flamme intense, occultant le réel et ses tristes perspectives. Maître de sa destinée, il décida d'employer corps et âme cette dernière à la protection d'un être bien particulier, qui avait touché son âme de petit garçon bienveillant. Un être de feu et de rage, dont lui seul semblait percevoir la délicate fragilité, les tourments d'une colère constamment bridée, qui ne trouvait d'exutoire que dans la violence légitime des combats.
Il devint son ombre, sans jamais l'approcher, lui parler, toucher du bout des doigts la réalité de la jeune guerrière destinée à diriger un jour les Croc-Noirs... Elle était devenue unique repère et unique sens dans ce monde qui ne l'affectait guère. Jusqu'au jour maudit, où son manque d'adhérence aux pratiques de plus en plus fanatiques du clan lui offrit un aller simple pour le bannissement...
Forcé de se débrouiller seul au milieu d'une nature hostile, il brava l'épreuve d'un semi-divin lié à la Terre, nommé Luxxor, qui se lia à son âme l'espace d'une vie. Devenu vagabond, homme à tout faire, il alliait des petits jobs divers à des aller-retour réguliers aux alentours de son ancien clan. Puis, l'odeur putride de la mort vint saisir ses sens, mêlée à l'âpreté des cendre d'un carnage sans nom. Il retourna chaque cadavre, son regard bleuté à la recherche du moindre éclat enflammé, mais ne trouva rien, si ce n'était une forme de soulagement minime... Des traces de sang de plus en plus fréquentes, se dirigeant vers le sud de l'île, lui offrirent l’opportunité de retrouver l'empreinte de la guerrière, pour ne plus jamais quitter réellement son sillage, sans qu'elle n'en sache rien.
Invocation(s) non déclarée(s)
⧊ Luxxor (Terre) ⧊ Endurance 59 ⧊ :
Iryel de Blanchecime:
Baronne
Iryel de Blanchecime
Age : la quarantaine Caractère : Bienveillante - Intelligente - Secrète - Charismatique - Persuasive - Fine observatrice Religion : Indifférentiste
Où la trouver ? Lüh ou Selmar Force : 2 ~ Endurance : 9 Style de combat : Bâton & Épée longue à 1 main
Le rapport du major Estwich Harald, Garde Doré, consigne une série de faits plus ou moins avérés. Ces informations sont les rares dont nous disposons à l'égard de la principale intéressée, malgré une enquête des plus approfondie.
Iryel de Blanchecime
• Parents biologiques décédés (inconnus) • Parents adoptifs décédés [Père : Baron Edwon de Blanchecime | Mère : Aysan Oshen (fille de comte)] • Naissance estimée entre l'an 12 et l'an 19 de l'ère Luhienne • Fugue ou rapt de l'enfant à l'aube de ses 12 ans (disparue pendant près de 5 ans) • Absences ponctuelles & irrégulières depuis son retour, elle demeure étrangement intraçable • Épéiste de renom, elle fut régulièrement sollicitée pour défendre l'honneur de différentes familles ou individus issus de la noblesses, même de haute lignée. Une pratique mise définitivement de côté lorsqu'elle hérita de son titre. • Accession au rang de baronne à l'âge de 33 ans • Non mariée et sans enfants
• Personnalité mystérieuse et discrète. S'avère néanmoins impliquée avec intelligence et bienveillance dans la politique Luhienne.
• Aucun écart ou activité suspecte reportés à ce jour.
Invocation(s) déclarée(s)
ʊ Uzamen (Glace) ʊ Endurance 57 ʊ :
Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Jeu 24 Nov 2022, 10:44, édité 79 fois
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Rang : Sanza Sauvage Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided Date d'inscription : 06/08/2018 Messages : 576Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira Liens vers la fiche : . ⟐Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion ⟐Les créations du Chaos... Elément : Métier : Chasseresse indépendante Inventaire : Gwyn - Sylvebec 2780 Ŧ (Economies) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء 2000 Ŧ (sur elle) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء Equipement ↣
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L'or et le vermeil brillent au coeur de ses perles d'ébène. Semblables au feu et au sang qui coulent dans mes veines. Pour mieux lier mon âme sauvage à celle de la noble épéiste? Pour mieux tracer à la flamme d'une passion dévorante, la marque d'un souvenir ineffable dans nos chairs? L'écho d'une nuit nous lie indiciblement. Hier, aujourd'hui, demain peut-être... La perle s'est embrasée au creux de mes ténèbres.
⟐ Nérée Helireah :
Fleur Sauvage
D'Ambre et de Gris... J'ignore quelle nuance teinte le regard que je pose sur cette femme. Je la fuis autant que je la cherche, mais sa compagnie n'a de cesse d'éveiller en moi un feu tantôt délectable, tantôt destructeur.
Nous avons scellé un contrat et cheminé quelques instants ensemble. Dans une recherche mutuelle, émotionnelle... Je crois. Malheureusement, j'ai du rompre cet accord suite à mon allégeance à Qualri. Pour le bien de la duchesse. Je ne puis la mettre en danger alors qu'un destin fait de sang s'offre à moi.
⟐ Valion Lameblanche :
Chasseur pénible
Chasseur croisé au détour d'une enquête à Oagran. Il a faillit passer par le fil de mon arme, mais son lien inconnu avec la duchesse à retenu mon geste. Il semble posséder une naïveté déplorable, malgré des aptitudes martiales et de réflexions prononcées.
Apparemment, son lien avec la duchesse remonte à l'enfance. Ces quelques échos qu'il m'a partagé me sont précieux. Sa perception et ses préoccupations à l'égard de Nérée m'ont poussée à lui octroyer une valeur minimale. Peut-être... Y'a-t-il autre chose aussi...
⟐ Nathan Follin :
Coeur honorable
Bien qu'il semble proche de Valion et posséder un caractère un peu trop enjoué à mon goût, j'ai découvert que ce jeune homme est le libérateur de Lykoï. Et en cela, il possède déjà une légère considération de ma part.
⟐ Oblivion El'Galas :
Garde Dorée sur mesure
Une... Garde... Dorée... Qui pour l'instant ne peut, par conséquent, que me taper sur les nerfs! Que vais-je faire d'elle, moi qui suis à présent restreinte dans certaines de mes libertés?
⟐ Lagertha :
Souvenir aérien
Une rencontre aux contours devenus bien vagues... Loin sont ces temps où j'accomplissais depuis peu ma première destinée. Aux couleurs de la colère et du sang. L'éclat de ce dernier ne semble guère l'avoir contrariée. Je ne suis pas certaine de vouloir me souvenir davantage. Cela me semblait presque agréable...
⟐ Comte Akelar Katar :
Noble potentiellement utile
Un noble... Qui fait ses affaires de noble dans son coin, comme si la plèbe ne méritait pas d'en être informée. Au départ, j'ignorais tout de lui et le simple fait qu'il soit humain et noble suffisait à ce que je ne lui porte aucun réel intérêt.
Après une entrevue durant la traversée, nous nous sommes trouvé des intérêts communs, dirigés vers les habitants de l'île mystérieuse et leur lien supposé avec les divins. Cela ne fait pas tout et je demeure méfiante à son égard, mais je garde également à l'esprit ce qu'il pourrait m'apporter.
⟐ Geoffrey de Vaillance :
Soudard pas net
Réminiscence obombrées... Cet homme à croisé ma mère par le passé, ces propos, bien que teintés d'alcool, on fait émerger des idées délétères liées à ma naissance et l'opacité qui entoure cette dernière. Je n'éprouve que rage et incertitude à son égard.
⟐ Simon de Camina :
Le bon samaritain nobliau
Noble, candide, naïf, volontaire ... les Dieux se jouent-ils de moi? Sa présence ressemble à un fer rouge qui vient piquer mes nerfs déjà à vif. Et pourtant, je la supporte malgré tout.
Si les Dieux m'ont souvent prise au piège dans les diverses rencontres que j'ai pu faire, c'est ici un cadeau extrêmement précieux qu'ils m'offrent au détour de ma route. La renarde abyssale semble porter semblable troubles chaotiques que les miens en elle, je perçois au travers de ses yeux d'or, un reflet étrange et particulier. Nos silences, comme nos rages, me paraissent profondément liés, sans explication réelle, comme instinctifs et indicibles. Sa compagnie, bien que trop brève, m'a apporté plus que je ne pourrais le croire. Sa considération et son estime me sont des biens extrêmement chers. J'espère à nouveau croiser son chemin, d'autant que ce souhait est partagé.
⟐ Pru'ha :
Dragonne scientifique
⟐ Élément : Air ⟐ Relation :Respect
Découverte de l'enfant divin en cours...
⟐ Slavko :
Loup sage
⟐ Élément : Eau ⟐ Relation :Neutralité, respect
Le second loup lié à Aqua qui croise mon chemin. Libéré par Valion, il paraît d'une nature paisible et sage. L'expédition ne m'a pas permis de cerner davantage cet enfant divin, il me semble néanmoins très amical à l'égard des humains.
⟐ Sarabi :
Lionne paisible
⟐ Élément : Feu ⟐ Relation :Neutralité, respect
Il m'est jusqu'alors difficile de cerner cette déité. De la traversée jusqu'à l'Île Inconnue, je n'ai pu percevoir qu'une forme de calme et de quiétude régulière en elle... Du moins me semble-t-il. J'espère avoir l'opportunité de la découvrir davantage au cours de l'expédition.
⟐ Nagah :
Loup d'Azur et de Sang
⟐ Élément : Eau ⟐ Relation :Respect probant
Le loup d'Aqua m'a porté secours... D'une certaine manière, bien qu'il semble évident que la haine commune que nous nourrissons pour la garde dorée soit le réel motif de son intervention. Une haine qui ajoute une plus-value au respect que je porte à cet enfant des eaux et qui semble me considérer suffisamment pour échanger son point de vue avec moi, sur mes craintes quant à mes intentions de libérer un enfant divin.
⟐ Shènzi :
Enfant des Cieux
⟐ Élément : Air ⟐ Relation :Fascination, respect probant
Mystérieux, insaisissable, têtu, ... Voilà un être divin qui s'allie parfaitement à l'âme humaine qui l'a libéré, et n'est autre que la duchesse Helireah. Des éléments incontrôlables et fascinants à la fois. Il est évident qu'au delà de mon estime naturelle envers les déités, cet enfant des cieux, de par son lien, ne peut qu'attiser davantage mon intérêt et ma curiosité.
J'éprouve une profonde reconnaissance à son égard, son épreuve ayant permis à une part de moi-même de s'éveiller à certaines réalités qui m'échappent bien souvent. Sa simplicité brute et son authenticité m'ont touchée, plus que je ne pourrais le dire. L'affection que je lui porte est particulière, teintée d'estime et de bienveillance aussi... Même si ce dernier point m'échappe un peu, car j'ignore encore d'où il me vient.
⟐ Ruinn :
Griffon majestueux
⟐ Élément : Air ⟐ Relation :Respect probant, incertitude
Imposant, l'enfant d'Aer paraît être une véritable tornade insaisissable et bouillonnante. Je le connais encore peu, mais le lien qui semble s'être crée entre lui et le chasseur m'a, je crois, bouleversée... J'espère qu'il me sera donné l'occasion de mieux saisir et percevoir cet enfant divin majestueux.
Citation
Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Ven 21 Mai 2021, 20:28, édité 45 fois
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Rang : Sanza Sauvage Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided Date d'inscription : 06/08/2018 Messages : 576Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira Liens vers la fiche : . ⟐Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion ⟐Les créations du Chaos... Elément : Métier : Chasseresse indépendante Inventaire : Gwyn - Sylvebec 2780 Ŧ (Economies) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء 2000 Ŧ (sur elle) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء Equipement ↣
◊ Bonus d'endurance : +5 [15] ◊ Dégâts à distance : +6 [8] ◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]
◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
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[An 49]◊ De Feu et de Glace, Premiers murmures de l'hiver... La Plaine Glacée [Qilin Lù & Rymaïn] ~ Rencontre de Qilin Lù
⧨ Résumé :
Les pinces voraces de la brume ont emporté l'un des nôtres... Le considérais-je comme tel? Et eux tous? Si futiles, si inutiles. Un blessé qui devrait crever sur place. Une chasse dont nous sommes devenus les proies. Un glas qui résonnent dans des cliquetis métalliques? L'éclat doré illumine le coeur de certains, mais guère celui qui est sensé battre dans ma poitrine.
L'ébène vient échauffer mon sang. La frêle silhouette se délie sous les atours nocturnes du campement de la Garde. Sa verve acerbe déclenche une rage indicible, un duel implacable, à l'abri des regards. Peut-être?
Le corps semble bien formé, l'esprit aussi? Les échanges se colorent par le geste comme par le verbe, audacieux, subtils, emportés, exaltants. Mortels? Non... Le jeu n'est point une affaire si simple. Prendre. Vivre ou mourir. L'innocence de nos âges se teinte encore de nuances insoupçonnées.
J'ai laissé ma marque sur son corps, en présent à la sienne gravée à même ma chair. Dans cette sombre ruelle, par le sang. Dans cette atmosphère feutrée d'une chambre, par le feu. Il bat, avec force, ce coeur, depuis qu'elle l'a embrasé...
...Qilin. Je n'oublierai pas ton nom.
[An 51]◊ Enfants Divins, enfants humains Les Landes Luxuriantes Nord [Lagertha & Rymaïn] ~ Rencontre de Lagertha
..A rédiger..
Résumés Rps
Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Jeu 24 Nov 2022, 11:15, édité 37 fois
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Rang : Sanza Sauvage Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided Date d'inscription : 06/08/2018 Messages : 576Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira Liens vers la fiche : . ⟐Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion ⟐Les créations du Chaos... Elément : Métier : Chasseresse indépendante Inventaire : Gwyn - Sylvebec 2780 Ŧ (Economies) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء 2000 Ŧ (sur elle) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء Equipement ↣
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◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
◊ La mine ne fait pas la chanson... Montagnes Zan [Nérée Helireah & Rymaïn] ~ Rencontre de Nérée Helireah
⧨ Résumé :
La brume de mon regard se cristallise par instants, bruits, échos, voix... Le flou et la fièvre m’enlacent de leurs bras d'éther. Mon flanc droit, meurtri, dégorge mon fluide vital, alors que la dualité de l'ambre et de l'acier se pose sur mon visage. Les bribes d'un échange amer se couvrent de la douceur d'une main salvatrice, mon esprit s'égard en incompréhensions, avant de plonger dans les limbes de l'inconscience.
L'on m'a emmenée, soignée... l'atmosphère chaleureuse de cette petite chambre semble trancher avec la morsure glaciale de l'indifférence de ces yeux particuliers qui m'observent à chacune de ses visites. La faiblesse de mon corps et de mon esprit luttent difficilement, composent avec une rage mal contenue qu'ils génèrent eux-mêmes. Les échanges stériles et acerbes avec cette femme, se mêlent tantôt d'une bienveillance insaisissable. J'aimerais partir... je crois que j'aimerais partir. Je l'ignore, en réalité.
Tout se morcelle et la rage accumulée explose dans les éclats d'une épée qui se brise sur un mur, j'aurai encore préféré tuer cet homme, si seulement la voix de Nérée ne m'en avait pas empêché... Désormais je peux partir, je dois partir, quelque chose est en train de s'inscrire dans ma chair, je n'ai de place à lui octroyer. Mais elle l'a prend, elle est là, encore, même dehors, je n'ai rien compris et l'ai laissée me suivre.
Le crissement des griffes du Griffin qui gratte sur la roche résonne en écho dans cette petite caverne trop étroite. Comment peut-elle prendre autant d'espace rien qu'avec ses mots inconscients. Il y a trop de rage et d'incompréhension au fond de mes entrailles, que pour ne pas exploser. J'aimerais simplement la faire taire, j'aimerais .... qu'elle me rende ses lèvres qu'elle vient de poser absurdement sur les miennes!
Oh mais qu'elle se démerde à la fin! J'en ai plus qu'assez de cette relation chaotique et à priori délétère. Tout cela m'échappe... Elle, par contre, je ne puis en échapper, elle est à nouveau là. Un autre monstre aussi, le poison gangrène les sens visuels de la jeune noble. Cet abominable sentiment d'angoisse qui m'étreigne soudain me déstabilise, mais le sang-froid prend les devants et j'ai pu nous mener en lieu sûr. Pour un temps.
Est-ce vraiment sûr, en sa compagnie? Elle me renvoie l'écho de ma propre interrogation, je ne lui veux pourtant aucun mal. Peut-être est-ce mon propre mal que je ne puis m'empêcher d'aller cueillir sur ses lèvres, tandis que l'obscurité l'emprisonne... Plus autant que je ne l'aurai cru. Il faut en finir, rapidement. Une caravane de passage me retire des griffes de mon propre égarement, et ce regard duel finit par se diluer dans les eaux bleues profondes de la mer intérieure.
◊ Quand le chant de l'acier à le timbre vacillant... Lüh, Armurerie [Solo] ~ Réparations de Rea & Singi
⧨ Résumé :
Il était plus que temps de faire restaurer mes deux masses, voire réaliser quelques améliorations... Il m'en a coûté plus que je ne l'imaginais, mais elles sont à présent encore mieux équilibrées, davantage maniables et possèdent un côté dentelé assez tranchant.
◊ La lune est rousse, ce soir Lüh, Rues de la ville [Nérée Helireah & Rymaïn] ~ Sauvetage fortuit de Nérée
⧨ Résumé :
Éternelle insouciance que celle de Nérée Helireah... Je l'ai ramassée au détour d'une ruelle, inconsciente, après avoir repeint les murs avec la cervelle de ses deux agresseurs. Me voici avec la duchesse à moitié sonnée dans la chambre que j'occupe à l'auberge et les ennuis ne font que commencer. Il est évident qu'on m'a surprise la transportant ici, désormais il me faut fuir, par les toits... En sa compagnie, étonnement.
Après cette fuite et une conversation incertaine, qui a mené à une chute, fort heureusement évitée de justesse, je dois m'introduire dans une propriété pour récupérer mon sac. Et fuir à nouveau, vers l'inconnu...
Un inconnu aux armoiries de la duchesse. Comment ais-je réussi à me retrouver dans cette chambre bien trop grande... La sienne ? Et pourquoi ne suis-je pas parvenue à partir la première fois que j'en ai eu l'occasion? Avant l'embrasement, avant ses lèvres, avant sa peau sous mes mains... Avant cette sensation d'être acculée et ces questions insupportables qui m'ont offert une nouvelle escapade. Soldée par une nuit blanche, une lèvre fendue, et un départ sans ambages.
J'emporte néanmoins ce bijou d'or, finement ciselé, à la pierre rouge, aussi délicate que son insaisissable propriétaire.
◊ Qui ose?... Temple de la Terre [Baphomet, Heanius & Rymaïn] ~ Épreuve de Baphomet & Rencontre d'Heanius de Téthys
⧨ Résumé :
J'ose... Mes pas foulent pour la toute première fois un Temple sacré, celui de Terra. Il est grand temps pour moi d'enfin octroyer le peu de liberté que je puis offrir à un enfant divin, du moins, si celui-ci m'en estime digne et le souhaite.
...L'a-t-il souhaité? Cette épreuve me semble insaisissable, et l'enfant de Terra, de prime abord, ne désire guère sortir de sa cellule. Un vœux exprimé à mon adresse ainsi qu'à celle du jeune humain croisé dans cette demeure de pierre. J'ai faillit m'en aller, par respect, mais cela fut impossible. Les ténèbres se sont emparé de mes moindres sens, mon corps, mon esprit... seule sa voix résonnait en moi, étrange, claire mais éthérée à la fois. Ses questionnements ainsi que me propres réponses m'échappent presque.
La lumière m'embrasse à nouveau, me revoici dans cette salle principale, où il me fixe et me jauge incessamment. Ses pas souples et imposants forment un cercle autour de moi. Dans mon immobilité, de multiples interrogations m'étreignent, lorsque soudain il vient s'asseoir sous mon nez, fait éclore deux fleurs blanches à mes pieds, et me somme d'en cueillir une afin de l'effeuiller.
Deux petits mots pour ces pétales qui m'offrent un simple 'oui' dans leur dernier souffle. Un oui décisif, qui me lie de façon indicible à l'être divin de cette prison qui n'en est plus une à présent...
◊ Mise au Nouveau Monde ~ Traversée de la Rivière Blanche [Baphomet & Rymaïn] ~ Sortie du Temple avec Baphomet
⧨ Résumé :
Infime, mais néanmoins perceptible... Le lien crée semble étreindre avec douceur ma chair et mon esprit. J'ignore que penser réellement de tout ceci, les choses se font et je les vis instantanément, étranges et agréables à la fois.
A mon appel, l'enfant divin se matérialise sous mes yeux, alors que nous sommes devant le Temple, aux abords de la forêt. Une forêt qui, comme les innombrables alentours plus ou moins proches, stimulent la moindre particule sensitive chez Baphomet, qui déambule aussitôt dans la masse dense et verdoyante.
La première approche se décline sous des coups de pinceaux hasardeux et malhabiles... Est-ce moi qui m'y prend si mal avec lui ? Il semble désintéressé, fier, désireux de s'éloigner au plus tôt de ma présence. Qui paraît l'irriter, sans parler d'un moment d'égarement dans mon langage. Qui nous mène à un face à face gênant, subitement interrompu par trois monstres en approche.
Un bref partage, le moment d'un combat qui rend à mon corps sa rage, ainsi q'un torrent d'adrénaline dans les veines. S'ensuit un échange houleux, mais aussitôt bâclé. Les préoccupations... 'morales' ? qui l'occupent me déstabilisent momentanément, peut-être parce que je les partage et me sens aussi apaisée par son acte que sa bienveillance.
Bienveillance dont il me fait en quelque sorte part, juste avant de me quitter...
◊ Escorte énigmatique & mercenaires pas nets! ~ Trare, Portes de la ville [Nérée Helireah & Rymaïn] ~ Escorte de Dame 'Maria' (Nérée)
⧨ Résumé :
J'ai accepté le premier travail potable et dans mes cordes qui m'est littéralement tombé dans la main. Une recommandation un brin douteuse à mon égard, et me voici aux portes de Trare, en compagnie de plusieurs mercenaires avec lesquels je forme une escorte.
Un contrat simple, suffisamment rémunéré pour lier nos langues et imposer l'absence de précisions. La seule donnée exacte est notre principale mission : escorter un noble quelconque, en une destination quelconque.
Mais la simplicité s'est muée en complications dès que mon regard est tombé sur les yeux de la duchesse, cette noble, pas du tout quelconque, qu'il nous fallait accompagner.
Le départ fut mouvementé... Un froid indicible nous reliant étrangement. Et ce comportement puérile après un arrêt inutile m'a poussée à bout. Je les ai planté là, rejointe par un mercenaire collant, qui a attiré bien vite une saleté de monstre sous nos pieds.
J'ai la cheville écharpée, c'est désagréable à voir. Mais moins que ces prunelles ambres et grises qui suivent des mains qui s'appliquent à panser ma plaie. Le reste de la route jusqu'au village étape près du désert se fait dans une atmosphère pesante, alors qu'on m'a installée sur la jument de Nérée.
◊ Escorte mouvementée & mercenaires vraiment pas nets ! Désert Ambré, Village étape [Nérée Helireah & Rymaïn] ~ Suite de l'escorte & Partage particulier
⧨ Résumé :
Une... seule... chambre... Pour deux êtres que tout semble opposer, délier et relier constamment. Par les Quatre ! Quel tour est-ce là ? Me voici bien en veine, allongée sur ma couverture, au pied de ce lit que je compte lui laisser. J'essaye de dormir, en vain, sa voix résonne et m'invite à venir me reposer plus confortablement. Et puis quoi encore ?
Et cette fichue blessure, dont je me vois obligée de faire changer le bandage par la jeune noble, n'en possédant plus avec moi. Finalement un peu calmée, je reste assise sur ce lit, incertaine. Mon ventre crie famine et je décide de solliciter Dayne, qui nous apporte enfin de quoi nous restaurer avant de repartir. Nos conversations me sembles simples, modérées, enfin, au début. Je ne la comprends guère, elle et cette attention qu'elle semble me porter malgré tout.
Puis cet idiot de Dayne revient, désireux de me parler, amorçant le départ inopiné de Nérée. Quel crétin, comme si j'allais rester là pour l'écouter alors qu'elle sortait probablement se balader seule, la nuit, encore ! Je l'envoie promener et part à la recherche de la jeune noble.
Elle a rejoint les écuries... Tout se passe un peu trop vite. Entre l'inquiétude que j'exprime violemment et qui m'échappe, l'envie de partir et cette main qui saisit la mienne. Puis qui se pose sur ma joue et m'attire soudainement contre ses lèvres. Le feu s'éveille à nouveau, cette fois mutuel, bien qu'imprévu. Ses mains autour de ma nuque, le goût sucré de sa bouche... Si cela pouvait ne plus finir... Mais ce Dayne ! Bordel !
Je suis partie sur le champ, m'arrimer à une table de l'auberge reculée et dissimulée. Avant d'enfin rejoindre la chambre, soulagée de voir cette fine silhouette endormie. Qui ne dormait pas tant, lorsque je sentit un imperceptible mouvement dans mes cheveux.
Encore une suite de mots qui s'est compliquée, en amenant le sujet de sa broche disparue. Où se mêlent des intentions de vouloir repartir avec moi que je ne comprends guère. Irritée et ennuyée, je fini par détacher le lien où la broche est fixée pour lui rendre. Cela se passe mal, cela se passe presque toujours mal entre nous deux, de toutes façons.
Elle ne saisit pas, j'essaye de m'expliquer, avant de m'asseoir au bord du lit, résignée par son aveuglement. Quelques secondes passent, puis... Des bras qui m'enveloppent soudain d'une extrême douceur passent sous mes yeux, et viennent replacer le pendentif à mon cou.
Lorsque j'oblique vers l'arrière, mes iris plongent sur son regard d'ambre et de gris, si proche. Je saisi sa blouse, j'ai un simple et pur désir d'elle, toute entière. Elle aussi, il me semble. Mais une légère hésitation s'immisce dans mes pensées...
... Et d'un murmure attisant, elle envoie se disperser la moindre parcelle de réflexion qui n'empêche désormais plus mon corps de se lier au sien, telle une flamme qui dévore sans rien brûler d'autre que deux désirs partagés.
Je me suis évanouie dans les ruelles du village au petit matin, incapable de poursuivre la route avec elle physiquement, et surtout... incapable de savoir ce que je désirais sans me perdre en moi-même de façon délétère.
◊ Pierres de Lune ~ Lüh, Extérieurs de l'enceinte [Baphomet & Rymaïn] ~ Don d'une pierre de télépathie à Baphomet
⧨ Résumé :
Mon empressement à revenir sur Lüh tenait d'une simple et trop évidente réalité à laquelle je n'avais guère songé plus tôt. Baphomet pouvait se retrouver coincé dans sa cellule pour une ou l'autre raison, sans que je ne le sache et puisse l'aider à en sortir. J'ai fais l'acquisition d'une paire de pierres de télépathie, et l'ait 'convié' me rejoindre aux abords de l'enceinte afin de lui en offrir une.
Cela se passe mal, comme je le craignais, car je suis sortie des termes des conditions à sa liberté, par ailleurs, il m'en veut légitimement de ne pas avoir pensé à cela plus tôt. Mais des bruits perçu par l'enfant divin nous interrompent, sans plus de formalité, il me demande de grimper sur son dos afin de nous éloigner le plus possible. Ses foulées souples et rapides nous mènent à l'orée du Bois des Rois.
◊ Pierre qui roule sous ciel nocturne ~ Traversée de la Rivière Blanche, Bois des Rois [Baphomet & Rymaïn] ~ 'Premier' échange avec Baphomet
⧨ Résumé :
Nous atteignons le Bois des Rois, où la conversation qui se tiens se fait assez mouvementée. C'est comme s'il y avait une incompréhension mutuelle, prégnante, et que j'aimerais pourtant faire disparaître. Autant je le respecte profondément, autant son attitude arrive malgré tout à éveiller mon tempérament désagréable. Mais il semble, lui aussi, pouvoir se montrer raisonnable et compréhensif par moment...
◊ Aux possibles de l'imprévisible, nul n'est tenu... ~ Lüh, rues & auberge [Baphomet & Rymaïn] ~ Suite des échanges et séparation un peu brutale
⧨ Résumé :
Revenus vers la capitale, les choses me paraissent mieux engagées. Jusqu'à ce qu'il énonce l'envie de visiter la cité, afin de s'assurer de ma protection en ces murs. Voilà un imprévu bien délicat et, sous sa forme humaine au regard plus que troublant, cela fini de nouveau par exploser... Je ne peux qu'être franche, et lui avouer mon départ par bateau le lendemain, une attitude qui lui déplaît au plus au point. Il n'a pas tort, sans doute suis-je incapable de tenir parole...? Je l'ai presque abandonné là, pensant qu'il souhaiterait rompre notre lien, livré à lui même sous cette forme si fragile et je m'en ronge les sangs.
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Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Jeu 24 Nov 2022, 11:35, édité 13 fois
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Rang : Sanza Sauvage Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided Date d'inscription : 06/08/2018 Messages : 576Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira Liens vers la fiche : . ⟐Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion ⟐Les créations du Chaos... Elément : Métier : Chasseresse indépendante Inventaire : Gwyn - Sylvebec 2780 Ŧ (Economies) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء 2000 Ŧ (sur elle) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء Equipement ↣
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◊ La mine ne fait pas la chanson... ~ Montagnes Zan [Nérée Helireah & Rymaïn] Rencontre de Nérée Helireah La brume de mon regard se cristallise par instants, bruits, échos, voix... Le flou et la fièvre m’enlacent de leurs bras d'éther. Mon flanc droit, meurtri, dégorge mon fluide vital, alors que la dualité de l'ambre et de l'acier se pose sur mon visage. Les bribes d'un échange amer se couvrent de la douceur d'une main salvatrice, mon esprit s'égard en incompréhensions, avant de plonger dans les limbes de l'inconscience.
L'on m'a emmenée, soignée... l'atmosphère chaleureuse de cette petite chambre semble trancher avec la morsure glaciale de l'indifférence de ces yeux particuliers qui m'observent à chacune de ses visites. La faiblesse de mon corps et de mon esprit luttent difficilement, composent avec une rage mal contenue qu'ils génèrent eux-mêmes. Les échanges stériles et acerbes avec cette femme, se mêlent tantôt d'une bienveillance insaisissable. J'aimerais partir... je crois que j'aimerais partir. Je l'ignore, en réalité.
Tout se morcelle et la rage accumulée explose dans les éclats d'une épée qui se brise sur un mur, j'aurai encore préféré tuer cet homme, si seulement la voix de Nérée ne m'en avait pas empêché... Désormais je peux partir, je dois partir, quelque chose est en train de s'inscrire dans ma chair, je n'ai de place à lui octroyer. Mais elle l'a prend, elle est là, encore, même dehors, je n'ai rien compris et l'ai laissée me suivre.
Le crissement des griffes du Griffin qui gratte sur la roche résonne en écho dans cette petite caverne trop étroite. Comment peut-elle prendre autant d'espace rien qu'avec ses mots inconscients. Il y a trop de rage et d'incompréhension au fond de mes entrailles, que pour ne pas exploser. J'aimerais simplement la faire taire, j'aimerais .... qu'elle me rende ses lèvres qu'elle vient de poser absurdement sur les miennes!
Oh mais qu'elle se démerde à la fin! J'en ai plus qu'assez de cette relation chaotique et à priori délétère. Tout cela m'échappe... Elle, par contre, je ne puis en échapper, elle est à nouveau là. Un autre monstre aussi, le poison gangrène les sens visuels de la jeune noble. Cet abominable sentiment d'angoisse qui m'étreigne soudain me déstabilise, mais le sang-froid prend les devants et j'ai pu nous mener en lieu sûr. Pour un temps.
Est-ce vraiment sûr, en sa compagnie? Elle me renvoie l'écho de ma propre interrogation, je ne lui veux pourtant aucun mal. Peut-être est-ce mon propre mal que je ne puis m'empêcher d'aller cueillir sur ses lèvres, tandis que l'obscurité l'emprisonne... Plus autant que je ne l'aurai cru. Il faut en finir, rapidement. Une caravane de passage me retire des griffes de mon propre égarement, et ce regard duel finit par se diluer dans les eaux bleues profondes de la mer intérieure.
◊ Quand le chant de l'acier à le timbre vacillant... ~ Lüh, Armurerie [Solo] Réparations de Rea & Singi Il était plus que temps de faire restaurer mes deux masses, voire réaliser quelques améliorations... Il m'en a coûté plus que je ne l'imaginais, mais elles sont à présent encore mieux équilibrées, davantage maniables et possèdent un côté dentelé assez tranchant.
◊ La lune est rousse, ce soir ~ Lüh, Rues de la ville [Nérée Helireah & Rymaïn] Sauvetage fortuit de Nérée Éternelle insouciance que celle de Nérée Helireah... Je l'ai ramassée au détour d'une ruelle, inconsciente, après avoir repeint les murs avec la cervelle de ses deux agresseurs. Me voici avec la duchesse à moitié sonnée dans la chambre que j'occupe à l'auberge et les ennuis ne font que commencer. Il est évident qu'on m'a surprise la transportant ici, désormais il me faut fuir, par les toits... En sa compagnie, étonnement.
Après cette fuite et une conversation incertaine, qui a mené à une chute, fort heureusement évitée de justesse, je dois m'introduire dans une propriété pour récupérer mon sac. Et fuir à nouveau, vers l'inconnu...
Un inconnu aux armoiries de la duchesse. Comment ais-je réussi à me retrouver dans cette chambre bien trop grande... La sienne ? Et pourquoi ne suis-je pas parvenue à partir la première fois que j'en ai eu l'occasion? Avant l'embrasement, avant ses lèvres, avant sa peau sous mes mains... Avant cette sensation d'être acculée et ces questions insupportables qui m'ont offert une nouvelle escapade. Soldée par une nuit blanche, une lèvre fendue, et un départ sans ambages.
J'emporte néanmoins ce bijou d'or, finement ciselé, à la pierre rouge, aussi délicate que son insaisissable propriétaire.
◊ Qui ose?... ~ Temple de la Terre [Baphomet, Heanius & Rymaïn] Épreuve de Baphomet & Rencontre d'Heanius de Téthys J'ose... Mes pas foulent pour la toute première fois un Temple sacré, celui de Terra. Il est grand temps pour moi d'enfin octroyer le peu de liberté que je puis offrir à un enfant divin, du moins, si celui-ci m'en estime digne et le souhaite.
...L'a-t-il souhaité? Cette épreuve me semble insaisissable, et l'enfant de Terra, de prime abord, ne désire guère sortir de sa cellule. Un vœux exprimé à mon adresse ainsi qu'à celle du jeune humain croisé dans cette demeure de pierre. J'ai faillit m'en aller, par respect, mais cela fut impossible. Les ténèbres se sont emparé de mes moindres sens, mon corps, mon esprit... seule sa voix résonnait en moi, étrange, claire mais éthérée à la fois. Ses questionnements ainsi que me propres réponses m'échappent presque.
La lumière m'embrasse à nouveau, me revoici dans cette salle principale, où il me fixe et me jauge incessamment. Ses pas souples et imposants forment un cercle autour de moi. Dans mon immobilité, de multiples interrogations m'étreignent, lorsque soudain il vient s'asseoir sous mon nez, fait éclore deux fleurs blanches à mes pieds, et me somme d'en cueillir une afin de l'effeuiller.
Deux petits mots pour ces pétales qui m'offrent un simple 'oui' dans leur dernier souffle. Un oui décisif, qui me lie de façon indicible à l'être divin de cette prison qui n'en est plus une à présent...
◊ Mise au Nouveau Monde ~ Traversée de la Rivière Blanche [Baphomet & Rymaïn] Sortie du Temple avec Baphomet Infime, mais néanmoins perceptible... Le lien crée semble étreindre avec douceur ma chair et mon esprit. J'ignore que penser réellement de tout ceci, les choses se font et je les vis instantanément, étranges et agréables à la fois.
A mon appel, l'enfant divin se matérialise sous mes yeux, alors que nous sommes devant le Temple, aux abords de la forêt. Une forêt qui, comme les innombrables alentours plus ou moins proches, stimulent la moindre particule sensitive chez Baphomet, qui déambule aussitôt dans la masse dense et verdoyante.
La première approche se décline sous des coups de pinceaux hasardeux et malhabiles... Est-ce moi qui m'y prend si mal avec lui ? Il semble désintéressé, fier, désireux de s'éloigner au plus tôt de ma présence. Qui paraît l'irriter, sans parler d'un moment d'égarement dans mon langage. Qui nous mène à un face à face gênant, subitement interrompu par trois monstres en approche.
Un bref partage, le moment d'un combat qui rend à mon corps sa rage, ainsi q'un torrent d'adrénaline dans les veines. S'ensuit un échange houleux, mais aussitôt bâclé. Les préoccupations... 'morales' ? qui l'occupent me déstabilisent momentanément, peut-être parce que je les partage et me sens aussi apaisée par son acte que sa bienveillance.
Bienveillance dont il me fait en quelque sorte part, juste avant de me quitter...
◊ Escorte énigmatique & mercenaires pas nets! ~ Trare, Portes de la ville [Nérée Helireah & Rymaïn] Escorte de Dame 'Maria' (Nérée) J'ai accepté le premier travail potable et dans mes cordes qui m'est littéralement tombé dans la main. Une recommandation un brin douteuse à mon égard, et me voici aux portes de Trare, en compagnie de plusieurs mercenaires avec lesquels je forme une escorte.
Un contrat simple, suffisamment rémunèré pour lier nos langues et imposer l'absence de précisions. La seule donnée exacte est notre principale mission : escorter un noble quelconque, en une destination quelconque.
Mais la simplicité s'est muée en complications dès que mon regard est tombé sur les yeux de la duchesse, cette noble, pas du tout quelconque, qu'il nous fallait accompagner.
Le départ fut mouvementé... Un froid indicible nous reliant étrangement. Et ce comportement puérile après un arrêt inutile m'a poussée à bout. Je les ai planté là, rejointe par un mercenaire collant, qui a attiré bien vite une saleté de monstre sous nos pieds.
J'ai la cheville écharpée, c'est désagréable à voir. Mais moins que ces prunelles ambres et grises qui suivent des mains qui s'appliquent à panser ma plaie. Le reste de la route jusqu'au village étape près du désert se fait dans une atmosphère pesante, alors qu'on m'a installée sur la jument de Nérée.
◊ Escorte mouvementée & mercenaires vraiment pas nets ! ~ Désert Ambré, Village étape [Nérée Helireah & Rymaïn] Suite de l'escorte & Partage particulier Une... seule... chambre... Pour deux êtres que tout semble opposer, délier et relier constamment. Par les Quatres ! Quel tour est-ce là ? Me voici bien en veine, allongée sur ma couverture, au pied de ce lit que je compte lui laisser. J'essaye de dormir, en vain, sa voix résonne et m'invite à venir me reposer plus confortablement. Et puis quoi encore ?
Et cette fichue blessure, dont je me vois obligée de faire changer le bandage par la jeune noble, n'en possédant plus avec moi. Finalement un peu calmée, je reste assise sur ce lit, incertaine. Mon ventre crie famine et je décide de solliciter Dayne, qui nous apporte enfin de quoi nous restaurer avant de repartir. Nos conversations me sembles simples, moderées, enfin, au début. Je ne la comprends guère, elle et cette attention qu'elle semble me porter malgré tout.
Puis cet idiot de Dayne revient, desireux de me parler, amorçant le départ inopiné de Nérée. Quel crétin, comme si j'allais rester là pour l'écouter alors qu'elle sortait probablement se balader seule, la nuit, encore ! Je l'envoie promener et part à la recherche de la jeune noble.
Elle a rejoint les écuries... Tout se passe un peu trop vite. Entre l'inquiétude que j'exprime violemment et qui m'échappe, l'envie de partir et cette main qui saisit la mienne. Puis qui se pose sur ma joue et m'attire soudainement contre ses lèvres. Le feu s'éveille à nouveau, cette fois mutuel, bien qu'imprévu. Ses mains autour de ma nuque, le goût sucré de sa bouche... Si cela pouvait ne plus finir... Mais ce Dayne ! Bordel !
Je suis partie sur le champ, m'arrimer à une table de l'auberge reculée et dissimulée. Avant d'enfin rejoindre la chambre, soulagée de voir cette fine silhouette endormie. Qui ne dormait pas tant, lorsque je sentit un imperceptible mouvement dans mes cheveux.
Encore une suite de mots qui s'est compliquée, en amenant le sujet de sa broche disparue. Où se mêlent des intentions de vouloir repartir avec moi que je ne comprends guère. Irritée et ennuyée, je fini par détacher le lien où la broche est fixée pour lui rendre. Cela se passe mal, cela se passe presque toujours mal entre nous deux, de toutes façons.
Elle ne saisit pas, j'essaye de m'expliquer, avant de m'asseoir au bord du lit, résignée par son aveuglement. Quelques secondes passent, puis... Des bras qui m'enveloppent soudain d'une extrême douceur passent sous mes yeux, et viennent replacer le pendentif à mon cou.
Lorsque j'oblique vers l'arrière, mes iris plongent sur son regard d'ambre et de gris, si proche. Je saisi sa blouse, j'ai un simple et pur désir d'elle, toute entière. Elle aussi, il me semble. Mais une légère hésitation s'immisce dans mes pensées...
... Et d'un murmure attisant, elle envoie se disperser la moindre parcelle de réflexion qui n'empêche désormais plus mon corps de se lier au sien, telle une flamme qui dévore sans rien brûler d'autre que deux désirs partagés.
Je me suis évanouie dans les ruelles du village au petit matin, incapable de poursuivre la route avec elle physiquement, et surtout... incapable de savoir ce que je désirais sans me perdre en moi-même de façon délétère.
◊ Pierres de Lune ~ Lüh, Extérieurs de l'enceinte [Baphomet & Rymaïn] Don d'une pierre de télépathie à Baphomet Mon empressement à revenir sur Lüh tenait d'une simple et trop évidente réalité à laquelle je n'avais guère songé plus tôt. Baphomet pouvait se retrouver coincé dans sa cellule pour une ou l'autre raison, sans que je ne le sache et puisse l'aider à en sortir. J'ai fais l'acquisition d'une paire de pierres de télépathie, et l'ait 'convié' me rejoindre aux abords de l'enceinte afin de lui en offrir une.
Cela se passe mal, comme je le craignais, car je suis sortie des termes des conditions à sa liberté, par ailleurs, il m'en veut légitimement de ne pas avoir pensé à cela plus tôt. Mais des bruits perçu par l'enfant divin nous interrompent, sans plus de formalité, il me demande de grimper sur son dos afin de nous éloigner le plus possible. Ses foulées souples et rapides nous mènent à l'orée du Bois des Rois.
◊ Pierre qui roule sous ciel nocturne ~ Traversée de la Rivière Blanche, Bois des Rois [Baphomet & Rymaïn] 'Premier' échange avec Baphomet Nous atteignons le Bois des Rois, où la conversation qui se tiens se fait assez mouvementée. C'est comme s'il y avait une incompréhension mutuelle, prégnante, et que j'aimerais pourtant faire disparaître. Autant je le respecte profondément, autant son attitude arrive malgré tout à éveiller mon tempérament désagréable. Mais il semble, lui aussi, pouvoir se montrer raisonnable et compréhensif par moment...
◊ Aux possibles de l'imprévisible, nul n'est tenu... ~ Lüh, rues & auberge [Baphomet & Rymaïn] Suite des échanges et séparation un peu brutale Revenus vers la capitale, les choses me paraissent mieux engagées. Jusqu'à ce qu'il énonce l'envie de visiter la cité, afin de s'assurer de ma protection en ces murs. Voilà un imprévu bien délicat et, sous sa forme humaine au regard plus que troublant, cela fini de nouveau par exploser... Je ne peux qu'être franche, et lui avouer mon départ par bateau le lendemain, une attitude qui lui déplaît au plus au point. Il n'a pas tort, sans doute suis-je incapable de tenir parole...? Je l'ai presque abandonné là, pensant qu'il souhaiterait rompre notre lien, livré à lui même sous cette forme si fragile et je m'en ronge les sangs.
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Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Lun 24 Juin 2019, 12:13, édité 3 fois
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Rang : Sanza Sauvage Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided Date d'inscription : 06/08/2018 Messages : 576Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira Liens vers la fiche : . ⟐Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion ⟐Les créations du Chaos... Elément : Métier : Chasseresse indépendante Inventaire : Gwyn - Sylvebec 2780 Ŧ (Economies) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء 2000 Ŧ (sur elle) ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء Equipement ↣
◊ Bonus d'endurance : +5 [15] ◊ Dégâts à distance : +6 [8] ◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]
◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
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◊ Au vent salé qui nous emporte... Vers de vagues turbulences ~ La Thétys, Bateau marchand [Nérée Helireah & Rymaïn] Voyage vers Oagran & Rencontre inopinée de Nérée Fallait-il que l'ambre et l'argent croisent à nouveau le regard brûlant d'ardeur et d'incertitude que je leur portais? Semblablement... La houle s'est assagie, après un écho plus tempétueux, mais étrangement bref. Des doutes partagés? Du moins, questionnés, à l'évidence.
Pourtant, c'est un dialogue inattendu qui se tisse entre la jeune noble et moi. Les âmes s'ouvrent, un rien, difficilement, mais néanmoins assez pour offrir un peu de place à l'autre. De nouvelles couleurs se dessinent sur mon horizon, j'ose à peine les contempler de peur qu'elles ne disparaissent.
Et après cet alliage convenu, un autre se forme, dans la bulle d'une chaleur partagée et paisible, où éclot un aveu soudain évident. Je ne suis plus seule à présent.
◊ Des humains entre deux zoos ~ Oagran, Entrepôt sur les quais [Valion & Rymaïn] Enquête discrète & rencontre de Valion Après une traversée assez particulière, me voici enfin à Oagran. Un taudis des moins fréquentables, dont les trafics divers m'intriguent beaucoup. J'ai cru comprendre qu'il y avait un marché de jeunes invocateurs, mais sans détails, je n'ai pu que me résoudre à y fourrer directement le nez, par des chemins de traverse.
Simulant mon intérêt pour les combats de monstres, espérant approcher ainsi quelques malfrats un peu mieux placé, j'ai finit par buter sur une vraie crasse... Valion, un chasseur, qui nous espionnait alors que je tentais de conclure un marché avec les trafiquants. Un type vraiment pas net pour un endroit comme Oagran, un type mort, ou presque... Après une méchante empoignade j'étais à deux doigts de lacérer sa gorge avec les dents de mon armes. A deux doigt et à une main près, venant saisir mon pendentif qui avait glissé sous ses yeux dans la bataille. L'éclair de surprise mêlé de rage qui passa dans son regard lorsqu'il prononça le prénom de la duchesse éteignit presque ma propre hargne, lui valant d'être toujours envie...
J'ai du me trimbaler ce boulet incapable, pourquoi? Des états d'âme stupides? Pas foutu de collaborer correctement, droit et honnête comme jamais, le bon samaritain d'Arcane en personne, complètement inutile. Cela a faillit mal se terminer d'ailleurs, il s'est fait choper le lendemain. Il faut croire que la bonté est une maladie transmissible, parce que j'ai décidé d'aller l'aider... Sérieusement, pourquoi ais-je fais ça encore? Il n'empêche que sans l'apparition favorable de son compagnon divin, un griffon spectaculaire du nom de Ruinn, nous n'aurions pu nous échapper de cette ville pourrie jusqu'à la moelle.
Heureusement, ils m'ont déposée près de Sirk, dans un calme et un échange de semi-amabilités teinté d'incertitude et d'amertume palpable.
◊ Partenaire particulier, cherche partenaire sans prise de tête! ~ Sirk [Simon & Rymaïn] Recherche d'un partenaire de quête, rencontre de Simon de Camina Sirk, encore un patelin paumé! Et me voici à court d'argent, tant que je n'aurait pas rejoins la capitale, il me faut trouver de l'or d'une façon ou l'autre. Et malgré mon équipement, si je veux répondre à un service proposé, il me faut malheureusement un partenaire. Un... Oui, c'est à peu près un partenaire je présume. On dirait un jeune noble à peine sorti de la puberté, qui se balade comme une demoiselle au milieu des loups de la taverne. Bon, ça fera l'affaire, en fait, je n'ai pas de temps à perdre et il est tout à fait partant!
◊ Un souffle nouveau pour lier la fleur à la flamme ~ Château Helireah [Nérée Helireah & Rymaïn] Entretien & retrouvailles avec la Duchesse Helireah Une fleur des sables au creux de ma paume... Je suis à la merci de la sienne. Mon souffle est ravi par sa présence singulière, sa proximité. Le sien m'enivre et m'emmène dans un imaginaire intime et délectable. Aussitôt comblé par la réalité de nos corps réunit.
Un échange, un contrat passé, un lien forgé sur des bases qui semblent plus que formelles. J'ignore comment nommer ce que je ressens, mais la joie se mêle à la peur, pour la dissoudre graduellement. J'accompagne désormais sa route, je suis la flamme à ses côtés, qui brûle quiconque s'approcherait un peu trop d'elle.
◊ Là où l'alcool a détruit la vertu ~ Heilan, Taverne [Geoffrey de Vaillance & Rymaïn] Rencontre imbibée et délétère de Geoffrey de Vaillance Portée par un désir de solitude et une recherche de quiétude, j'ai accosté à Heilan, afin de me recueillir au Temple d'Aqua. Malheureusement, il m'a fallu attendre le capitaine responsable de la liaison entre le village et le Temple à la taverne, où j'ai fait la rencontre d'un type qui m'a confondue avec ma mère. Était-ce l'ivresse ou la sénilité, que sais-je? Il ne semblait pas réaliser le temps écoulé quand je lui ai annoncé ne pas être cette femme. Attisée par une certaine curiosité, sans lui révéler mon identité, je l'ai écouté un instant. Ses propos au sujet de ma mère et l'histoire désagréable qu'il m'a tenu ont immiscé des idées et probabilités délétères en mon esprit, quant aux mystères entourant ma naissance. Réalisant qu'un très mauvais hasard pourrait désigner ce dénommé Geoffrey comme mon père, je suis partie avant que cela ne dégénère.
Peine perdue, ce poivrot m'a suivie à l'extérieur de la taverne, où je n'ai plus désiré qu'une seule chose, l'écorcher avec ma masse. Un vague souvenir lié à l'origine du bijou doré que je porte à mon cou à retenu mon geste à la dernière seconde, mais la haine comme la colère ne se sont pas taries avec mon départ soudain.
◊ Les Abysses des Âmes. ~ Temple de l'Eau [Lykoï & Rymaïn] Épreuve de Lykoï Quand l'esprit écume de rage, la mer dégorge des profondeurs abyssales... Une fuite à ces tourments m'a portée au devant de cette cellule. Une eau calme s'est ébréchée sous ce frêle esquif, et mon âme comme mon corps ont plongés au cœur des abysses.
Une opacité étrange à laissé place à quelques fêlures bienvenues de lumière. J'ai saisi en ces lieux de mi-conscience, d'importantes réalités qui bercent à ce jour mon nouvel univers. Un esprit s'est mêlé au mien, étrange... Neutre, mais pourtant susceptible de faire naître en moi bien plus de matière que je ne croyais qu'il put exister.
Lykoï... Enfant de cristal aux reflets divins, les profondeurs de ton être m'ont offert des reflets de vie particuliers. J'ai perçu grâce à toi bien des nuances, dans cet écrin de ténèbres. Prégnante, ta rencontre est venue affleurer une partie de moi encore fragile mais riche de potentialités. Si tu ne m'as pas choisie, saches que tu m'as beaucoup donné de moi-même. Apaisé ma colère et ma haine, pour un éveil à la vie qui s'offre devant moi.
◊ Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... ~ Les Landes Luxuriantes Nord [Xion & Rymaïn] Rencontre particulière de Xion Une escorte qui tourne mal... Ou un mal qui tourne bien ? Me voilà lancée à la poursuite de cette jeune femme sans réaliser vraiment pourquoi, dois-je la ramener auprès de sa famille, si je la trouve encore en vie ?
Le petit bois est empreint de marques... L'enfant divin qui croise ma route laissera en moi une toute autre empreinte. Renarde abyssale au regard doré comme le désert, celle que j'apprends être nommée Xion ouvre un miroir pariculier à mes sens. Elle m'accompagne, dans nos silences partagés, au sein d'une quête complexe au cœur de nos âmes étrangement reliées. Tout me semble plus fluide, évident... J'ai retrouvé cette humaine et offert sa vie à la forêt selon ses désirs. Cette réalité que je n'avais guère saisie plus tôt m'a apporté un sentiment inconnu, mêlé de quiétude.
La présence de la renarde y contribue, tout comme ses sens aiguisés qui nous mènent à présent dans une traque effrénée. La Chimère s'avère un adversaire redoutable, mais l'alliage de cette haine divine à celle de mon cœur d'humaine nous transporte vers une indéfectible victoire. Un carnage, aussi, une réalité de sang et de rage partagée. Un exutoire nécessaire à nos pensées. Malgré un imprévu, la bête fini par s'éteindre dans la plaine.
La lueur qui brille au fond des mes prunelles s'éteint aussi quelque peu lorsque Xion s'éloigne après m'avoir accompagnée à Rorn. Mais cela ne ternit en rien le nouvel éclat de lumière qui a pris place au sein de mes ténèbres et porte désormais son nom. Jamais je n'oublierais les mots qu'elle m'a offert.
◊ L'éclat doré de la lune n'a parfois rien de tendre... ~ Cité de Rorn [Oblivion El'Galas & Rymaïn] Rencontre d'Oblivion El'Galas Malgré le mal de crâne qui me ronge, ma hargne demeure intacte. L'éclat d'une armure d'or me vrille les sens, l'interpellation m'indiffère. Pourtant, impossible de ne pas faire face à cette confrontation inévitable. Elle l'aura cherché, et ma colère pour la garde princière va pouvoir déferler.
Un combat intense, plutôt grisant, je dois l'admettre. Même si les bleus qui s'ajoutent à mes maux ne vont guère me sourire demain. Le fracas de nos échanges est soudainement interrompus. Peut-être est-ce mieux ainsi? J'ai perçu autant de trouble en elle qu'en moi, des échos étranges, sans savoir qu'en faire exactement. Autant se quitter là, bien que la perspective de loger chez un habitant me plonge dans un désarroi perceptible...
◊ Coeur divin & Âme humaine ~ Les Montagnes Zan, Forêt Neuve [Baphomet & Rymaïn] Confidences en compagnie de Baphomet Il était plus que temps... De s'ouvrir et de mettre certaines choses au clair. Un désir à priori partagé, un échange, étonnamment calme et bien particulier. Si la peur avait envahit la moindre parcelle de mon corps, c'est pourtant la quiétude qui finit par l'embrasser. Les mots et les torts partagés, les craintes et les désirs reliés, il y'a bien plus de chacun en l'autre que je n'aurai pu l'imaginer. Son écoute et son attention bienveillante me troublent plus que je ne saurais le dire.
Il suffit parfois de si peu de choses, pour qu'une âme humaine et un cœur divin, acceptent de lier avec conscience et désir leurs destins...
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◊ [Event] Départ pour l'île inconnue ~ Lüh, Les Quais [Rymaïn, Shénzy, Valion, Slavko, Nathan, Lykoï, Kris, Sarabi] Embarquement & départ pour l'Île Inconnue J'ai accepté ce voyage inattendu pour bien des raisons... A la demande de la duchesse, mais également portée par une curiosité personnelle. S'il est question de capturer des créatures bien particulières, mon intérêt vogue vers l'étrange lien que cette île et ses habitant entretiennent avec les Dieux... J'ignore encore bien des choses à ce propos, mais compte en découvrir le plus possible!
Après que chacun des membres de l'expédition ait embarqué, nous levons enfin l'ancre. Des présentations pénibles, agrémentées de conversations futiles éclosent ci et là, rien d'utile ou de concret. Sans parler de ce noble qui fait des mystères en fouillant les cabines, faite que cette traversée soit rapide par tous les Dieux!
◊ [Event] Voyage vers l'île inconnue ~ La route vers l'Île Inconnue [Rymaïn, Shénzy, Valion, Slavko, Nathan, Lykoï, Kris, Sarabi] Voyage vers l'Île et échanges "pratiques" avec les autres membres Cette traversée sembla durer une éternité. Les échanges avec la globalité des autres membres de l'expédition se sont avérés peu constructif au final. Seuls la conversation avec le comte Katar et le chasseur m'ont offert une certaine... Distraction. Un intérêt, du moins, bien que temporaire.
Au troisième jour, la seule réelle et agréable surprise fut la découverte de l'identité de la mystérieuse invocation. Nommée Shénzi, j'ai opéré instamment un lien avec ce dont la duchesse m'avait parlé bien des semaines plus tôt. Un enfant divin des plus particuliers, lui aussi, qui s'est aussitôt empressé de nous mener sur l'île par la voie des airs, quand il a eu la possibilité de le faire, sans réellement demander leur avis aux principaux concernés...
◊ [Event] Début de l'exploration ~ L'Île Inconnue, Plage [Rymaïn, Shénzy, Valion, Slavko] Atterrissage sur la plage & première amorce d'exploration ..A rédiger..
◊ [Event] Découverte de la forêt ~ L'Île Inconnue, Forêt [Rymaïn, Shénzy, Valion, Slavko, Sarabi, Kris & Nathan] Premiers pas dans la forêt ..A rédiger..
◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort
◊ Pendentif de
céléritéx1
◊ Cristaux de glacex2
◊ Orbe Fuguex1
◊ Graine maléfiquex1
◊ Porte bonheur(100% de réussite pour 2 lancés de dés)
◊ Pierres de télépathie non liéesx1
⟐ Obj. Divers :
◊ Sève de Lueur Nocturnex1
◊ Onguent du sans odeurx1
◊ Lien de tissu ocre(souvenir relié?)
◊ Broche de Nérée
◊ Tenue de rechange
◊Cape de voyage
◊ Cape chaude
◊ Petit couteau
◊ Corde solide(10m)
◊ Carte d'Arcane
◊ Longue-vue
◊ Couverture légère
◊ Lanterne
◊ Carquois de bois(5/15) [2 fl. perfo./3 fl. lumineuses]
◊ Lot de flèches[xx]
◊ Nécessaire d'entretien armes
◊ Nécessaire soins corporels Masque de mort