AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Veille de départ & révélations
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #1 écrite Dim 26 Mai 2019, 17:02
Veille de départ & révélations
Journée shopping entre filles

Rymaïn & Cyrène (Baphomet)
Lüh, Rue commerçante ° Début été




En ce début d'été, l'astre solaire dardait de façon déjà bien présente le sud de l'île de ses rayons chaleureux. Fort heureusement, les températures s'avéraient clémentes et supportables jusqu'alors et la nordienne s'était délestée de son armure de cuir, arc et carquois, ainsi que sa cape de voyage dans son sac sans fond. Conservant uniquement ses masses harnachées à ses jambes.

Rymaïn souffla faiblement une fois que ses pas l'eurent menée au devant des allées commerçantes. Un bref regard en oblique sur sa gauche lui indiqua que Cyrène la suivait toujours. Les rues de la ville regorgeaient d'âmes diverses, trop encombrantes et bruyantes à son goût, elle ne tenait guère à ce que l'incarnation humaine de l'enfant de Terra s'égare stupidement. L'espace d'un instant, elle regretta devoir partir si tôt, il aurait été plus simple de converser dans un autre environnement, plus supportable pour elle aussi.

Elle capta un moment ses yeux vairons, lui rappelant étrangement le souvenir de sa première métamorphose, de longues semaines auparavant. Aujourd'hui encore, elle portait des vêtements à elle, revêtus avant de pénétrer dans la capitale. Et aujourd'hui encore, Rymaïn s'apprêtait à laisser la jeune femme seule dès le lendemain. Son estomac se tordit désagréablement à cette pensée, crispant un peu son visage. Elle tenta de chasser ces idées pour l'heure, il y avait d'autres priorités, et elle lui annoncerait bien assez tôt toutes ces choses qu'elle tenait à lui partager. Ce qu'elle aurait aimé faire pendant leur trajet, mais la rencontre... inopinée, de Ruinn, ne l'avait guère permis.

"Cette fois, nous pourrons faire les choses... Un peu mieux." Sa voix, qui s'était avancée pleine d'assurance, déclina cependant sur ces trois derniers mots, empreinte soudain d'une réelle crainte. Le rappel de leur dernière séparation en ces lieux n'avait rien d'agréable pour Rymaïn, l'image de la colère mêlée à la déception qui berçait le regard de Cyrène ce jour là n'avait jamais réellement quitté sa mémoire comme sa chair. Sa propre attitude lui revenait à l'esprit aussi violemment que si quelqu'un l'avait frappé avec ses propres masses. Mais à présent... Les choses étaient légèrement différentes, n'est-ce pas? Une pointe d'optimisme se fraya un chemin de façon laborieuse dans les sombres méandres de sa psyché, et elle arriva, étonnement, à adopter un ton calme et positif lorsqu'elle se tourna vers la jeune femme à ses côtés.

"Je suis heureuse que vous ayez accepté de m'accompagner afin d'écouter ce que j'ai à vous dire... Cependant, nous pourrions prendre le temps de trouver en premier lieu des habits, ainsi qu'un minimum d'équipement qui vous siérait davantage. Cela sera plus confortable. Si cette perspective vous convient, évidemment?"

• Ω •
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : D&D - TM & Wizard


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Dim 18 Aoû 2019, 15:46, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #2 écrite Mer 29 Mai 2019, 16:30

Veille de départ & révélations

Pour cette fois si, mon apparence humaine me faisait moins défaut que la dernière fois. Ce corps faible et maigrelet me semblait déjà plus léger, plus aisé à contrôler. D'autant que la chaleur d'Ignis sur la finesse de ma peau était apprécié à sa juste valeur. Quoi qu'au début, j'avais davantage l'impression d'être sévèrement brulé tant la sensation était plus importante que sous ma forme originelle. Mais les quelques brises aidant, je m'y suis fait assez rapidement. Je suivais donc Rymaïn, au creux de ces rues animées, le pas souple et les mains jointes dans le dos. Mon regard vairon était assez curieux, une fois encore. J'entendais moins bien, mais d'être ainsi sous cette forme, tout me paraissait plus grand, c'était si étrange et si nouveau. Alors mes yeux couraient dans tous les sens, observant en hauteur les bâtisses qui nous cachaient parfois des rayons d'Ignis.

C'est en les laissant s'abaisser qu'ils trouvèrent ceux olives de l'humaine. Son regard ne me disait rien qui vaille et je penchais ainsi la tête sur le côté, l'observant d'un air légèrement interloqué, les sourcils froncés. En y repensant, c'est vrai qu'elle m'avait appelé pour une raison particulière, sans doute. Ce n'est pas comme si elle avait l'habitude pour m'appeler juste comme ça. Je penchais alors ma tête de l'autre côté, quand elle s'exprima enfin.

" Cette fois, dis-tu ? "

Mon air se fronce alors, plein d'incertitude, le regard se perdant dans le vide pour réfléchir à cette simple phrase qui avait semblé si lourde. « Cette fois » ? Cela signifiait qu'il y en avait eu une autre, avant celle-ci. De quoi voulait-elle parler ? De la fois où nous avions arpenté ces rues ensemble ? Peut-être bien, il faut dire que ce moment là n'avait été effectivement pas été des meilleurs, ce qui justifierait une telle phrase. En tout cas, pour l'un de ses sens au moins. C'est en tout cas ce à quoi j'essayais de réfléchir quand elle se décida à s'arrêter et à se tourner vers moi, d'un air déjà moins troublé. Abandonnant mes réflexions pour lui apporter toute mon attention, je la fixais sans ciller, écoutant le moindre de ces mots et essayant de discerner la moindre lueur dans son regard qui me mettrais sur la voie.

Si bien que sans m'en rendre compte, la fixant silencieusement et intensément, je m'étais rapproché d'elle. D'elle et de son visage, bien plus en hauteur que le mien. Mes paupières se plissaient pour lire au travers d'elle, mais rien ne venait. L'intuition du corps humain était pathétique. Me rendant alors compte du malaise qu'instaurait cette proximité de quelques centimètres, je me secouais vivement le crâne avant de revenir à une distance plus confortable. Reprenant un air investis je lui répondais.

" Ça me convient. "

Me tournant ensuite de droite à gauche, pour observer cette rue très animée où j'étais persuadé qu'elle m'avait pour la raison qu'elle venait d'évoquer, j'observais avec insistance ce qui se présentait. Mais malgré ma bonne volonté, je n'arrivais pas à grand chose alors, préférant m'en remettre à elle, je porte mon visage vers le sien d'un air assez neutre.

" Bien. Par quoi commençons nous ? "

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #3 écrite Mer 29 Mai 2019, 17:22
Veille de départ & révélations
Journée shopping entre filles

Rymaïn & Cyrène (Baphomet)
Lüh, Rue commerçante ° Début été




Cyrène s'était rapprochée, après avoir relevé sa première remarque, sans en dire davantage. Fortement rapprochée même, Rymaïn, qui l'observait sans ciller de quelques centimètres plus haut à peine, fut un instant perplexe, avant de la voir s'éloigner un peu. Sans doute l'enfant divin ne maîtrisait-il pas encore son corps et les habitudes humaines parfaitement pour réaliser qu'une telle proximité n'était pas nécessaire? Où bien était-ce la nordienne, qui avait des habitudes peu conventionnelles à ce propos... Si ça n'avait été Cyrène, l'autre aurait déjà été repoussé sans douceur, ou elle se serait reculée instamment.

Au moins, elle était encline à suivre ses idées pour l'instant, une bonne chose, sans doute? Le début serait plutôt simple, dans un sens... En réalité, si la nordienne détestait parcourir les magasins et se contentait souvent du minimum pour ensuite fuir de tels endroits, elle devait reconnaître au fond d'elle, que cette perspective l'effrayait moins que la conversation plus sérieuse qu'elles allaient avoir par la suite. Par où commencer d'ailleurs? Qu'est-ce qui provoquerait l'emballement le plus moindre chez la semi-divinité au tempérament parfois instable et emporté?

Pragmatique, elle engagea la marche vers une allée en particulier, s'adressant à Cyrène qui poursuivait à ses côtés, pour répondre à sa question.

"Par la boutique magique, il vous faut un sac sans fond, ce sera plus idéal pour la suite. Du moment que l'objet passe par l'ouverture, c'est un sac dans lequel vous pouvez mettre une quantité infinie de choses. Cependant, il ne faut guère oublier ce qui s'y trouve, si vous voulez pouvoir le récupérer à l'intérieur."

Rymaïn pénétra dans le petit commerce, qui regorgeait de divers objets aux facultés particulières, tantôt alignés sur des étagères, ou soigneusement rangés et enveloppé dans certaines protections. Elle n'avait cependant pas besoin de s'attarder, car il ne lui fallait rien la concernant. Cyrène, cependant, pris plus de temps, semblant captivée et étonnée par ce qu'elle voyait. Elle se demanda même sérieusement si les humains étaient capables de produire de telles choses... Sa voix semblait certes curieuse, mais un peu choquée aussi... peut-être pensait-elle aux animaux qui avaient fournis les matières premières à l'élaboration de tels artefacts?

"Les humains sont parfois... Surprenants." Rymaïn n'en ajouta pas davantage, ignorant elle-même ce qu'elle en pensait vraiment. Elle s'adressa au marchand, afin d'acquérir le sac convoité, paya la somme due, et donna l'objet à Cyrène tout en lui montrant comment l'attacher pour le porter, avant de ressortir de la boutique.

"Maintenant, une arme. Si vous demeurez sous forme humaine dans les cités, mieux vaut une petite lame facile à dissimuler. Je vous montrerais comment vous en servir adéquatement."

• Ω •
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : D&D - TM & Wizard
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #4 écrite Jeu 30 Mai 2019, 21:21

Veille de départ & révélations

Un sac sans fond ? Un sac dans lequel on peut mettre tout et n'importe quoi, sans jamais qu'il déborde ? Quelle est donc c'est magie ? C'est avec un air outré et étonné que je suis Rymaïn dans cette boutique. D'abord assez hébétée par ce que j'y vois, je dois prendre quelques instants avant d'y pénétrer complètement, mon regard écarquillé ne sachant pas réellement où se poser. Je ne fais même pas réellement attention à l'humaine alors que mes pas me guident au devant des étales. J'entends les clients parler, énumérer les attributs de certains objets, quand je lis les indications d'autres. Mais par les Quatre ! Qu'est-ce que ces humains font ici ? Et comment le font-ils surtout ? La tension commence à arriver dans chacun de mes membres. Tout ça me semble fort peu naturel, surtout pour eux, ces viles humains. J'en fais d'ailleurs la remarque, quoi qu'un peu moins acerbe que ma pensée et c'est Rymaïn, dont la présence fait à nouveau surface dans mon esprit, qui me réponds.

Pour ma part, ma rétorque n'a l'air de rien d'autre qu'un bref soupir irrité alors qu'elle regle ce fichu sac avaleur d'objet. Elle me le tends alors et me montre comment l'attacher, mes yeux disparates suivant ses gestes d'un air très incertain quant à ma capacités à recevoir ce sac étrange. Quelque peu alourdis, je regarde cette chose d'un air très méfiant alors que nous quittons enfin cet entre de l'abomination. Rymaïn me signifie alors que nous allions partir en direction d'un endroit où me fournir une arme alors, mon regard revenant à elle dans un léger sursaut, j’acquiesçais d'un hochement de tête saccadée. Ça allait si vite, il y avait tant de choses qui m'agressaient en tout sens.

Nous marchions donc vers ce fameux endroit dans lequel j'allais m'octroyer une arme. Ce que c'était pathétique d'avoir recours à un morceau de je ne sais quoi pour se défendre quand je n'avais besoin de rien d'autre que mes griffes en temps normal. Je grognais quelque peu en arrivant dans ce nouvel endroit qui était un peu plus calme que l'autre, même si il n'avait déjà pas été très bruyant. Un instant stoïque, je laisse mon regard se promener un peu partout, étrangement intéressé par ce que j'y vois. Je chercher aussi ce dont elle m'a fait mention, une petite lame, même si ma curiosité était davantage stimulée par les grandes. Grimaçant un peu, je me force donc à me diriger vers les plus facilement transportables, six me faisant face.

Rapprochant mon visage de chacune d'entre elle, un peu trop sans doute, mais ma vision étant abominablement mauvaise je n'avais pas vraiment le choix. Il y en avait une que j'aimais bien, de part sa forme qui ressemblait à mes griffes. Les mains jointes dans le dos, je me penchais encore pour mieux l'observer, sous toutes les coutures. Je me redressais vivement, une moue dubitative sur le visage, observant Rymaïn de haut en bas. Puis à nouveau les petites lames. Choisissant donc sur un coup de tête mais surtout, visuel, je désignais d'un doigts tendu la plus droite d'entre toutes.

L'humaine semblait satisfaite de ce choix, d'un point de vue certainement pratique. Ce qu'elle ne savait pas par contre, c'est que mon choix n'avait été que celui de la couleur, semblable celle de sa tunique. Si j'avais visé juste, c'était bien sûr bon dans tous les cas. Comme dans la boutique d'avant, elle se contente de régler l'objet et de me le tendre une fois dehors. L'attrapant du bout de mes doigts frêle, je sors la lame lentement de son fourreau, la levant devant mes yeux pour mieux l'observer. Puis, sans crier gare, j'effectue un mouvement circulaire ascendant suffisamment vif pour que ma faiblesse lâche tout simplement sa prise, laissant ma nouvelle lame s'échapper de mes doigts.

C'est donc avec un regard horrifié que je l'observe voler ainsi, le temps semblant s'être ralentis considérablement. Essayant ensuite, par je ne sais quel tour de mon instinct, de la rattraper avant qu'elle ne tombe tout en lâchant son fourreau, c'est évidemment bien maladroitement que je m'entaille un doigts ou deux. Récupérant vivement  mes mains, la lame tombe finalement dans un léger fracas assez aigüe. Ainsi, debout au dessus d'elle, je l'observe silencieusement, complètement stoïque, une moue très dubitative soulevant mes lèvres. Mes yeux se redressent ensuite vers Rymaïn.

" Tu penses me montrer comment m'en servir dans longtemps ? » "

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #5 écrite Jeu 30 Mai 2019, 22:52
Veille de départ & révélations
Journée shopping entre filles

Rymaïn & Cyrène (Baphomet)
Lüh, Rue commerçante ° Début été




Rymaïn se sentit déjà nettement plus à l'aise lorsqu'elles entrèrent dans l'armurerie. L'atmosphère y était plus calme, les gens moins fréquents, et les armes exposées lui parlaient davantage que des babioles magiques. Bien que la magie avait ici tout son intérêt également. Peut-être devrait-elle songer à se faire forger de nouvelles masses, capables d'opposer une résistance à la magie des monstres de l'île, maintenant qu'elle avait un revenu stable? Elle balaya cette idée pour l'instant, afin de revenir à Cyrène qui observait les dagues présentes, elle avait noté en entrant son intérêt pour de plus grande lames... Son intérêt plus prégnant tout court d'ailleurs. Étrangement, cela lui tira un sourire invisible de satisfaction.

Lorsqu'elle se rapprocha, la jeune femme lui montra une des lames exposées, que Rymaïn saisit par la poignée pour la manipuler un instant. C'était une dague fine et bien équilibrée, qui ne restreindrait pas son utilisateur avec des fioritures inutiles. Cela tombait parfaitement bien, d'autant que c'était son choix et ça lui évitait d'en imposer un qu'elle aurait estimé plus judicieux. Une fois la dague payée, elle la remit à Cyrène, tandis qu'elles sortaient de l'armurerie, il fallait maintenant lui trouver des habits à sa taille et sa préférence.

Mais la nordienne n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage, un éclat brilla, attirant son attention immédiatement sur la jeune femme à ses côtés. Elle venait de tirer la lame de son fourreau et amorça un geste cyclique au moment même où Rymaïn s'apprêtait à la mettre en garde. "Atten..." La rouquine porta une main devant ses yeux l'air presque consternée, tandis que la lame volait, échappant du bout des doigts à sa propriétaire. Lorsqu'elle remarqua sa tentative pour la rattraper elle voulut l'en empêcher mais c'était trop tard et un bruit métallique résonna durement dans la rue. Les yeux duels de Cyrène se posèrent alors bêtement sur les siens avec une question qui paracheva le spectacle qui venait d'avoir lieu.

"Le plus rapidement possible, mais ce n'est pas un lieu approprié." La voix de Rymaïn était calme, un peu inquiète peut-être, elle venait de prendre les mains de la jeune femme dans les siennes pour observer les fines entailles qu'elle s'était faite en tentant de récupérer la lame au vol. "Il va falloir soigner cela avant de continuer." Là dessus, elle se pencha pour ramasser la dague ainsi que son fourreau où elle retrouva sa place, puis tira un tissu et une fiole de son sac, afin de nettoyer les légères coupures. Elle donna ensuite un tissu propre à Cyrène afin qu'elle le garde appuyé jusqu'à ce que ça ne saigne plus du tout, tout en poursuivant son chemin.

"On va aller chercher des habits, ensuite nous pourrons nous éloigner un peu de toute cette foule. Et après..." Elle s'interrompit, hésitante, après, elle ne savait pas, tout dépendrait de l'attitude de Baphomet. Laissant la fin de sa phrase s’évanouir dans le tumulte humain qui les entourait, elle se fraya un chemin jusqu'à un marchand de vêtements qui pratiquait des prix raisonnables pour du tissu de qualité et laissa Cyrène entrer la première, lui indiquant simplement que deux tenues lui suffirait et de quoi elles devaient être un minimum constituées... Elle pinça légèrement les lèvres en pensant au fait qu'elle allait devoir passer par une séance d'essayage et que ça risquait d'être assez laborieux, mais elle préféra ne rien laisser paraître.

• Ω •
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : D&D - TM & Wizard
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #6 écrite Dim 02 Juin 2019, 20:30

Veille de départ & révélations

En posant mes yeux disparates sur Rymaïn je commençais à me dire que, vraiment, son visage manquait cruellement d'expression. Ce n'était pas avec elle que j'allais apprendre à me comporter de manière adéquate avec les humains, en tout cas sur un plan relationnel. Je ne doutais pas, cependant, que pour ce qui avait attrait aux armes, elle serait une enseignante hors pair. Je n’eus cependant pas le loisir d'y réfléchir davantage que je sentais ses mains prendre les miennes. Mon regard sautait successivement de nos mains à son visage. Soigner ça ? Encore ? Mais qu'elle empoté je faisais moi. Déjà la dernière fois je m'étais aussi ouvert la paume, à croire que tout n'est qu'un éternel recommencement.

Songeant à la fatalité de la chose, je laisse tomber ma tête en arrière en soupirant bruyamment. C'est quand je ne sentis plus le contact de sa peau sur la mienne que je revenais à elle, alors qu'elle ramassais la dague, ma dague, que j'avais laissé bêtement tomber au sol. Il y a quelques temps de cela, j'aurais trouvé ça parfaitement normal qu'elle s'abaisse ainsi à ramasser mes étourderies. Mais là, je n'étais pas sûr d'y avoir goût. Mon air devint soudainement incertain en l'observant faire alors qu'elle s'attelait à s'occuper de mes blessures. En tenant fermement le linge qu'elle m'avait donné, je ne suivit pas ses pas dans l'immédiat, un temps de latence m'ayant été nécessaire avant de reprendre moi aussi notre route.

Je la suivis donc, presque difficilement au vue de la foule dans cette rue. Par les Dieux ce que ces humains faisaient du bruit et encore, j'étais soudainement bien heureux de ne pas disposer de mon ouïe de fils de Dieux. Quelle agonie cela aurait pu être autrement ?! Et puis ces vêtements... ah. Ils étaient vraiment trop grand et mes mouvements n'étaient pas simples à effectuer. Il faut dire que Rymaïn était plus grande que moi, ou que j'étais plus petite qu'elle allez savoir. C'était certainement mieux dans ce sens puisque j'avais moi même choisis cet apparence. En tout cas, je n'aimais pas trop avoir la sensation d'être inférieur à beaucoup de ces humains que je croisais, ne fut-ce que par la taille.

Enfin, on nous arrivions dans le nouvel endroit. Assez différent de l'autre, tout du moins concernant les objets en vente. Je n'étais pas sûr d'être très à l'aise dans cet environnement en tout cas. J'observais un peu les environs, mon regard tombant ensuite sur Rymaïn qui me conseillait sur les choix à faire. Ah, il était temps ! Tout ça commençait sérieusement à user de ma patience. Je répondis alors pas un nouveau soupire, l'air irrité avant de m'approcher des vêtements. Plutôt désinvolte et pas très intéressée, je croisais mes bras sous ma poitrine en jaugeant les choses d'une moue dubitative.

" Je pense que quelque chose à ma taille serait bien, dans un premier temps. Et dans un second, facile à mettre. "

Me remémorant les habitudes vestimentaires de Cyrène, un type de vêtement en particulier faisait surface dans mon esprit. Quelque chose qui couvrait tout le corps, d'un seul morceau de tissu et qui laissait libre les jambes. Ainsi, je serais vêtues et pourrais marcher sans doute assez facilement. Partageant les informations glanées dans mon esprit avec Rymaïn, celle-ci m'informa qu'il s'agissait certainement d'une robe et me mena jusqu'en face de plusieurs d'entre elle. Ma moue dubitative ne faisant qu'accentuer, je décroisais enfin mes bras pour toucher à ces fameuses robe robes et en soulever une en face de moi pour mieux l'observer. Non. Non. Pas celle-là. Argh, cette couleur est horrible. Non plus. Hm. Voilà que mes mains attrapèrent l'un d'entre elle, simple, blanche avec quelques décoration sur la partie haute. Je ne savais pas à quoi ça correspondait exactement et ce que cela donnerait une fois porté, mais il me semblait que Cyrène portait des couleurs clairs. Me laissant tenter par mon instinct vestimentaire tout bonnement inexistant, je laissais à Rymaïn le loisir de me mener jusqu'à l'endroit où je pourrais essayer ce morceau de tissu.

Avec un peu de son aide, je retirais sa tunique et enfilais la nouvelle, dans cette endroit, caché par un grand morceau de bois, où se présentait cette fameuse chose qui me renvoyait mon reflet mieux que la surface de l'eau. Enfin vêtue de cette nouvelle robe et faisant face à mon reflet, mon corps s'immobilisa dans l'instant. Mes lèvres entrouvertes me donnaient un air béat quand mes yeux s'étaient écarquillés face à cette image qui me coupait le souffle. Et puis petit à petit, l'étonnement laissait place à une forme de peine. Si je m'efforçais d'en montrer le moins possible, en réalité, je sentis mon cœur se déchirer en milles morceaux.

Lentement, je m'étais rapprocher du miroir, sans même m'en rendre véritablement compte, observant ces traits qui n'étaient pas les miens en cet instant. Ma main commençait à s'approcher de ce visage triste qui me faisait face, ce visage que je ne pouvais supporter de voir ainsi. Et puis, soudainement, la réalité des choses me revint en voyant cette main s'avançant vers moi, tout en étant rattaché à mon propre corps. Reculant brusquement d'un pas, je me rabrouais pour reprendre mes esprits, retrouvant un air détaché.

" Bien, celle là est bien. "

Ne prenant même pas la peine de lui demander son avis ou de la regarder, je revenais à la partie principale de la boutique, manquant presque de la percuter tant j'avais quitté cet endroit me renvoyant son reflet précipitamment. Posant mes poings sur mes hanches fermement, je cherchais ma deuxième tenue du regard

" Quelque chose de plus sombre et moins léger peut-être... "

L'un de mes sourcils se arquant, ma tête se tourna jusqu'à regarder Rymaïn.

" Qu'en penses-tu ? "

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #7 écrite Lun 10 Juin 2019, 20:11
Veille de départ & révélations
Journée shopping entre filles

Rymaïn & Cyrène (Baphomet)
Lüh, Rue commerçante ° Début été




La première remarque de Cyrène, d’une évidence aussi plate, faillit lui arracher une remarque cynique, avant qu’elle ne réalise qu’elle n’avait évidemment pas l’habitude de ce genre de chose. C’était bien entendu la base élémentaire, et une des seules que Rymaïn employait pour se vêtir, quelque chose à sa taille et facile à mettre. Après ça, l’aspect pratique se limitait à 'Est-ce que je sais me battre facilement avec et dans quel climat vais-je me trouver ?' Pour le reste, ça n’avait pas grande importance, les coloris dépendaient de choix plutôt instinctifs auxquels elle n’avait jamais réellement réfléchit…

Finalement, son choix se porta sur des robes, certes pas ce que la nordienne considérait comme le plus pratique, mais cela était question de point de vue. Une vision fugitive de son dernier passage chez la duchesse provoqua une légère crispation sur son visage au rappel du souvenir qui lui était lié, dont elle se débarrassa rapidement pour accompagner l’enfant divin dans le fond de la boutique et l’aider à se changer.

Alors que la jeune femme finissait de passer la robe et pouvait à présent s’observer dans le miroir, la main de Rymaïn quittant à peine le fin tissu, senti le corps de Cyrène se rigidifier soudainement sous l’extrémité de ses doigts. Elle n’en comprit guère la raison sur le moment, ni même après, en réalité… Le reflet que lui renvoyait son avatar humain semblait l’avoir étrangement perturbée, tant elle le fixait d’un air béat. Cyrène s’approcha du miroir semblant vouloir toucher cette image qui lui faisait face, son visage parcouru d’une émotion que la rouquine avait bien du mal à saisir, pour changer. Puis, brusquement, elle s’écarta, secouant la tête, ajoutant une simple phrase avant de sortir, la bousculant légèrement au passage.

L’estomac de Rymaïn se tordit subitement d’un mélange de crainte et d’inquiétude qu’elle ne pouvait identifier tandis qu’elle rejoignait la jeune femme qui paraissait tenter de faire comme si de rien. La nordienne, cependant, était incapable de faire de même. Le problème, c’était que dans ce genre de situation, elle n’était clairement pas capable de faire quelque chose de judicieux ou avisé tout court. Toutes ces choses lui échappaient beaucoup trop, qu’elles soient humaines ou divines, les émotions des êtres la laissaient généralement au dépourvu et souvent, l’impulsivité et l’absence frustrante de compréhension reprenait le dessus. Elle ne réalisa même pas le ton cassant et totalement inapproprié de sa voix, en dissonance totale avec la réelle préoccupation qu’elle éprouvait.

"Je n'en sais rien moi, je ne sais même pas ce que vous comptez faire sous cette forme !" La dessus, elle lui passa devant, s’emparant néanmoins d’un tissu plus sombre, dans des teintes brunes et ocres, et dont la matière était plus chaude. C’était la même taille que la précédente, ce qui éviterait un nouvel essai inutile. Sans lui demander davantage son avis elle paya le commerçant et sorti du lieu qui était devenu étouffant. La rue animée n’était guère mieux et un soupir exaspéré s’extirpa de ses lèvres. Lorsque Cyrène l’eut rejointe, sans doute légèrement prise au dépourvu, elle l’emmena à l’écart des rues commerçantes. "On va s’éloigner, tous ces humains commencent à me taper sur les nerfs." Sa voix s’était radoucie, bien qu’une pointe de frustration s’y fût glissée, d’énervement, dirigé uniquement contre elle-même aussi peut-être.

Les deux jeunes femmes atteignirent rapidement une petite place à l’écart de la foule, Rymaïn s’approcha d’un banc de pierre, mais ne prit pas la peine de s’asseoir. Elle venait de croiser les bras sur sa poitrine et de se retourner brusquement vers Cyrène entrouvrant les lèvres. "Qu’est-ce que… " Ses yeux se fermèrent une seconde, alors qu’elle inspirait profondément pour essayer de se calmer, une main venant cueillir son front. Qu’est-ce qu’elle espérait ? Que l’enfant divin lui dise quoi que ce soit si elle lui demandait ce qui s'était passé? Elle se détourna à nouveau, en train de se débattre intérieurement avec des choses très désagréables qui la dépassaient complètement, sans même réaliser que son attitude n’avait probablement rien de cohérent ou d'explicite.

• Ω •
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : D&D - TM & Wizard
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #8 écrite Dim 16 Juin 2019, 18:13

Veille de départ & révélations

Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais en lui posant cette simple question. Si d'abord sa réaction me surpris, elle me rendait ensuite rapidement nerveuse voir agacé. Pour quelle raison obscure réagissait-elle de la sorte ? Contre moi ? D'une mine renfrognée, je croisais mes bras d'une manière sévère avant de lui répondre d'un regard noir. La suivant ainsi, elle prit l'initiative de finir notre petit séjour dans cette boutique, sans même m'accorder la moindre explication en plus de ça ! Non mais quel manque de respect ! C'est donc avec cette allure particulièrement fermée et vexée que je la suivait au dehors, la fixant d'un regard austère sans jamais me défaire de mes sourcils froncés. Alors comme ça c'était les humains qui lui tapaient sur les nerfs. Bien étonnant venant de l'une d'entre elle. Cela dit en y réfléchissant, pour ma part à ainsi passer du temps parmi eux, je ressentais l'opposé. Sans forcément avoir eu de réel contact jusqu'à présent aujourd'hui, je me rappelais aux souvenirs avec eux, aux bons pour une fois. Ce qui était plutôt étonnant mais là n'était pas la question.

J'étais énervé, vexé et frustré qui plus est maintenant et j'attendais bien des explications ! C'était d'ailleurs la seule raison qui me fit la suivre jusqu'à cette petite place somme toute charmante, mais qui ne m'apaisait pas pour autant, loin de là. Finalement, elle mima ma position, que je n'avais quitté aucunement elle non plus, pour s'adresser à peine à moi. Je levais alors un sourcil interrogatif, sans pour autant détendre mes traits. Elle finit par se détourné, visiblement pas très à l'aise, alors qu'on s'était éloigné des humains ? C'était à n'y rien comprendre. Soulevant le menton d'un air détaché, je soufflais nerveusement avant de la contourner d'un pas lourd et assurément marqué, me dirigeant vers le banc de pierre avant de m'y asseoir dans un petit gémissement vexé, les yeux mi-clos et le visage détourné.

" Qu'est-ce que quoi ? Tu étais bien plus loquace tout à l'heure quand tu me parlais sur un autre ton. Est-ce que la présence de ces humains t'aurais ramollis le cerveau ? "

Je conservais mes bras croisés, rejoins par mes jambes et mon visage détourné d'elle. Elle avait intérêt à s'excuser et à avoir une bonne raison de s'être ainsi adressé à moi. Que ma condition d'humaine ne lui accorde pas le droit de me parler comme si j'en étais vraiment une. Moi qui commençait à tenter de la voir autrement que celle qui n'avait de cesse de me manquer de respect, ça risquait d'être compliqué si elle continuait ainsi.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #9 écrite Dim 16 Juin 2019, 19:55
Veille de départ & révélations
Journée shopping entre filles

Rymaïn & Cyrène (Baphomet)
Lüh, Rue commerçante ° Début été




Bien trop agacée par ce qu'elle n'arrivait pas à savoir, Rymaïn n'avait guère remarqué l'état de vexation dans lequel elle avait pu plonger l'enfant divin. Et qui était pourtant bien légitime. C'est seulement quand elle l'observa s'asseoir sur le petit banc qu'elle réalisa que son attitude avait largement eu de quoi la déstabiliser et l'énerver. Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser, la jeune femme expulsa toute sa frustration et la dernière allusion eut le don de rallumer une mèche à peine éteinte. La rouquine s'emballa sur un ton en demi-teinte, élevant à peine la voix.

"Je n'ai jamais supporté la présence des hommes en toutes circonstances, vous le savez pertinemment bien." Elle ajouta, acerbe : "Et vous ? C'est votre reflet dans le miroir qui vous a ramollit le cerveau ?" avant de se rendre compte beaucoup trop tard de la portée de son propos. Ses lèvres se pincèrent tandis qu'elle détournait aussitôt les yeux, sa colère à présent totalement dirigée vers elle-même. Mais quelle idiote. Elle se prit la tête dans la main, expirant un faible soupir d'une voix désolée et malhabile.

"Pardon, je... Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que..." Son regard olive quitta le creux de sa main pour se porter à nouveau sur Cyrène qui ne devait pas être ravie de ce qu'elle venait d'entendre. Au final, Rymaïn ne faisait qu'alimenter la tension déjà existante entre eux, alors qu'elle n'aspirait qu'au contraire. Sa voix baissa d'un ton, semblant presque égarée. "Je n'ai pas compris... J'ai eu la sensation que quelque chose vous avait soudainement blessée et je ne savais pas ce que je devais faire. Ça m'a fait peur d'accord ?"

Elle ne savait même pas quoi dire d'autre. Exprimer un ressenti qu'elle n'avait pu réellement saisir était extrêmement complexe, comme bien souvent. Et la jeune humaine n'arrangeait pas les choses. N'aurait-elle pas pu s'expliquer au lieu de réagir ainsi et la laisser là ? De plus, elle avait fait allusion à son manque de respect, enfonçant un peu plus la nordienne dans son manque de confiance en elle et son incapacité à mériter l'estime d'un être aussi à part déjà bien ancrés au fond de sa chair.

• Ω •
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : D&D - TM & Wizard
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #10 écrite Lun 17 Juin 2019, 00:04

Veille de départ & révélations

Le visage toujours stratégiquement détourné d'elle, la particularité de son ton ne m'échappa cependant pas du tout. Ainsi elle avait l'audace de me répondre avec du sarcasme. Je commençais à me tourner, lentement vers elle, d'un air qui s'apprêtait à la remettre à sa place, sur le point de lui exploser ma rancoeur au visage. Et pourtant, pourtant... ses mots qui suivirent me firent l'effet du tonerre frappant mon corps tout entier. Ainsi immobilisé par ses paroles et vers ce à quoi elles me renvoyaient, mes yeux la fixaient, écarquillés, sans ciller.

Avait-elle vraiment oser ? De la sorte ? Aborder un sujet qui ne la regarde en aucune façon, même de façon si succinte qu'une simple phrase... et pourtant quelle phrase ! Puisqu'elle avouait tout naturellement avoir noté le mal-être que cela m'avait provoqué. C'était pire que tout ! Pire que l'irrespect ! Pire que me dénigrer ! C'était... blessant. Mon regard se détendit alors quelque peu, mais pour se faire morose alors qu'il se baissait, ne voulant pas voir son semblant de culpabilité.

J'aurais vraiment souhaité m'énerver, m'en aller ou que sais-je encore. Mais je n'y arrivais pas, parce que je ne m'étais pas préparé à ça, à me sentir ainsi dépourvu de tout. Le respect qu'elle me devait était une chose, aborder des choses qui la dépasse surement en était encore une autre, mais ça, ça c'était au delà de ce que j'avais imaginé. Mes bras étaient toujours croisées, mais davantage comme un humain qui serait prit par le froid et mes doigts se crispèrent sur ma peau, sa peau. Je ne pouvais plus, j'aurais dû savoir que ce n'était pas une bonne idée de prendre son apparence. Pourquoi avais-je été aussi bête. Ma voix s'éleva enfin, après plusieurs longues minutes de silence.

" Peu importe que tu ai peur ou que tu ne comprenne pas. "

Je me relevais alors du banc, l'air absent, quoi qu'avec une pointe d'amertume qui faisait légèrement grimacer mes lèvres. Peu m'importait d'être méchant ou injuste avec elle, je m'en fichais cruellement à cet instant. Je commençais alors à m'éloigner de quelque pas, avant de m'arrêter pour me tourner légèrement vers elle, le regard fuyant.

" Il nous reste beaucoup de chose à faire ? "

Je voulais simplement en finir de cette journée.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #11 écrite Lun 17 Juin 2019, 11:21
Veille de départ & révélations
Journée shopping entre filles

Rymaïn & Cyrène (Baphomet)
Lüh, Rue commerçante ° Début été




Rymaïn s'était attendue à ce qu'elle explose, suite à une telle remarque et un tel manque de délicatesse comme de respect à son égard. Elle s'y était attendue et... Elle aurait nettement préféré cela à ce qui était en train de se produire. La colère de Cyrène semblait être littéralement retombée, sa combativité aussi, à l'évidence. Ses yeux venaient de trouver le sol, alors que ses bras fins se serraient autour de son corps, ses mains crispées, comme si elle tentait de se préserver de quelque chose. Le silence avait envahit la bulle qui composait leur espace d'échange, même les bruits lointains de la foule ne parvenaient plus aux oreille de la nordienne qui ne savait comment réagir face à ce comportement inattendu.

La jeune femme parla enfin, d'un ton neutre, presque absent. Balayant la préoccupation de Rymaïn de son désintérêt le plus total. Puis, elle se releva, afin d'en finir avec ce qu'elles avaient entreprit au début de la journée. Cependant, la rouquine avait à peine entendu ces derniers mots, elle s'en souciait peu en cet instant, il n'y avait qu'une seule chose qui lui tenait à coeur, même si elle ignorait comment s'y prendre. Face à ce corps à demi tourné vers elle et se regard fuyant, elle éleva doucement la voix, cherchant ses mots.

"C'est pour vous, que j'ai eu peur... Pourquoi, pourquoi est-ce que cela n'importerait pas? Si je ne comprends pas, vous pourrirez m'expliquer. Je pourrais...Je ne sais pas, faire quelque chose." C'était idiot, elle savait pertinemment bien que cette proposition n'avait aucun sens, parce qu'elle n'était purement et simplement pas capable de faire quoi que ce soit. Quoi faire? Comment le faire? Même en sachant ce qui se passait, elle n'aurait probablement rien à lui offrir qui vaille la peine, elle ne pourrait que l'écouter...

...Une idée qui finit par avoir néanmoins du sens, tout d'un coup! Son regard s'éclaira soudain, cela était déjà quelque chose, non? Elle n'aurait pas vu d'utilité dans un tel comportement il y'a de cela plusieurs semaines encore, mais lors de ce voyage vers Oagran, elle avait pu être... écoutée. Et si elle n'en avait pris conscience sur le moment même, plus tard, elle avait réalisé à quel point cela lui avait apporté bien plus qu'elle n'aurait pu le croire. "Je ne suis peut-être pas... Capable, ou... douée pour bien des choses, mais je suis là. Et si cela ne vous importe d'aucune façon, vous, vous m'importez plus que tout le reste." Sa voix se brisa vers la fin, réalisant qu'il n'en avait sans doute rien à faire, au fond. Et même, probablement y'avait il une différence entre le fait de s'ouvrir à une personne qu'on estime et à laquelle on tiens et le fait de le faire à l'égard d'un être humain qui n'a qu'une infime importance à nos yeux.

• Ω •
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : D&D - TM & Wizard
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #12 écrite Lun 17 Juin 2019, 23:10

Veille de départ & révélations

Ma première réaction fut de lever les yeux au ciel, soupirant brièvement avant de me repositionner complètement dos à elle. Je me fiche qu'elle ai eu peur et surtout peu en importait la raison. Pour moi ? Grand bien lui fasse, moi je n'en avais cure. Je n'avais pas besoin d'elle pour se préoccupé de moi. J'étais un fils de Terra après tout, que pouvais-je bien faire de l'inquiétude d'une humaine, aussi lié à moi soit-elle par la magie. Cette évidence me crispa alors de nouveau, soulevant mes épaules dans un mouvement de léger sursaut. Lui expliquer ? Qu'elle fasse quelque chose ? Par les Dieux... cela me fit rire nerveusement, haussant mes sourcils de dépit. Que croyait-elle pouvoir faire, sincèrement ?

Et même si toutes ses tentatives m'agaçaient au plus au point, je restais là, sans bouger à l'écouter. Peut-être parce qu'au fond ça me touchait, bien que je ne le veuille pas. C'était peut-être même pour ça que je la repoussais sans cesse, pour ne pas m'inquiéter de son état et ne rien éprouver pour elle qui pourrait m'affaiblir ou me faire perdre mes moyens. Elle n'était qu'un outil, même si j'avais essayé de me persuadé du contraire cette fois là, dans les Montagnes. Ce qui me fit réagir finalement, c'est qu'elle m'évoque l'importance que j'avais pour elle. Pourquoi ? Pourquoi alors que je n'avais de cesse d'être mauvais avec elle ? A nouveau alors, mes doigts se crispèrent sur ma peau de nouveau et brusquement, je me retournais pour m'approcher d'elle, lui faire face et planter mon regard dans le sien, sombrement et sévèrement, malgré ma petite taille.

" Est-ce que tu es capable de me renvoyer dans le passé ? De me rendre ma vie d'avant ? De ramener les morts à la vie ? Non ? Alors tu ne peux rien pour moi. Cesse donc de tergiverser à ce sujet et finissons cette maudite journée ! "

Finissant sur une note nerveuse, je montrais les crocs avant de me détourner vivement, lui présentant mon dos comme si je n'aimais pas, moi-même, la façon dont je lui parlait alors qu'elle essayait visiblement d'être agréable à mon égard. Mes poumons s'emplirent d'air, amplement et lentement avant de tout laisser s'échapper.

" Tu veux bien simplement... laisser ça de côté... s'il te plait. "

Je n'avais vraiment pas le cœur d'évoquer quoi que ce soit à propos de Cyrène, pas aujourd'hui et certainement jamais. J'aimerais juste oublier pour le moment, si toutefois c'était du domaine du possible bien sûr.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #13 écrite Mar 18 Juin 2019, 14:14
Veille de départ & révélations
Journée shopping entre filles

Rymaïn & Cyrène (Baphomet)
Lüh, Rue commerçante ° Début été




Cyrène se tourna avec brusquerie dans sa direction, n'appréciant de toute évidence pas plus que ça les tentatives de Rymaïn pour arranger les choses. Elle s'approcha pour ancrer un regard noir et sévère dans celui de la nordienne, déversant alors une suite d'improbabilités évidentes, pointant l'incapacité de la rouquine, ainsi que sa  stupidité à tenter de vouloir faire quelque chose qui ne pouvait qu'être dérisoire face à des souhaits aussi impossibles. L'allusion au fait de ramener un mort à la vie la marqua sans doute plus que le reste, imprimant sa mémoire d'une réalité qui lui échappait, mais devait certainement meurtrir l'enfant divin -qui délestait toute son amertume devant elle- plus que de raison.

Ses entrailles se crispèrent, en regard de sa propre impuissance, puis, Cyrène se détourna à nouveau, désireuse d'en terminer. Un voile sombre tomba sur le regard de la nordienne, qui fixa ce dos sans réellement le voir, comme si une ombre enveloppait progressivement son esprit et ses sens. La demande, plus calme, qu'elle lui fit alors, perça tout de même cette couche sombre, elle comprenait bien que cela était inutile de s'obstiner. "Soit... Je ne cherchais pas à vous blesser et je respecterais toujours vos choix."

Ces derniers propos la ramena inéluctablement aux raisons de leur rencontre ici. Qu'en serait-il du respect de ses choix à elle? Un fin soupir traversa ses lèvres, alors qu'elle croisait les bras sur sa poitrine, les prochaines minutes risquaient d'être d'autant plus désagréables et compliquées que prévu. Sa voix s'éleva, calmement, mais plutôt ferme. "J'avais des choses à vous dire. Je vais me montrer concise, ainsi vous aurez la possibilité de vous délester de ma présence rapidement." Consciente que sa première amorce n'était déjà pas idéale, elle préféra tout de même poursuivre. Elle n'imaginait plus une conversation aussi calme et ouverte que celle qu'ils avaient pu avoir dans les montagnes, mais la situation restreignait grandement cette possibilité. Tant pis.

• Ω •

"Cela fait un moment que j'ai trouvé un emploi, stable. Cependant guère dépourvu de risques. Mais du moment que j'arrive encore à respirer un tant soi peu pour maintenir votre liberté, étant donné que le reste de mon intégrité physique n'a pas d'importance à vos yeux, ça ne devrait pas trop vous poser de problèmes." Son ton restait mesuré, comme si elle exposait purement et simplement des faits, caractérisés par une absence de teinte émotionnelle coutumière. Elle enchaîna, avant de lui laisser la possibilité d'embrayer, ce serait peut-être plus simple, que de s'attarder sur un point délicat... ils l'étaient tous, d'ailleurs.

"De ce fait, je pars demain, à l'aube, en mission pour mon employeur. Il s'agit d'une expédition sur une île découverte il y'a peu au large d'Arcane. J'irais seule, car certaines créatures là bas affectent de façon imprévisible les êtres dotés de magie et je préfère encore risquer votre liberté à votre immortalité, que cela vous convienne, ou non... Je serais néanmoins bien entourée."

Hésitante, elle finit par ajouter, autant en finir le plus rapidement possible après tout. "Je tiens d'ailleurs à préserver vôtre immortalité au même titre que celle de l'enfant d'Ignis auquel je suis liée depuis quelques jours." Son dernier propos sembla un peu moins assuré que les précédents, ignorant quelle serait sa réaction, à plusieurs niveaux. Elle conclut néanmoins. "... Voilà, c'est tout ce que je tenais à vous dire. Il était question d'honnêteté et de respect minimum des besoins et de la liberté de chacun, j'espère... J'espère que vous pourrez accepter de comprendre tout ceci."

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : D&D - TM & Wizard
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #14 écrite Sam 29 Juin 2019, 23:36

Veille de départ & révélations

Respecter mes choix ? Pourquoi ? Pourquoi toujours être si prévenante ? Si agréable à mon égard, à vouloir sans cesse faire passer mes désirs avant les siens ? Au nom de quoi ? De ma naissance divine ? Et ce malgré tout ce que je lui faisais endurer ? Quelle idiote. Pourtant, ce n'est pas cette pensée que me tira de mes tourments, non, ce fut simplement sa voix qui s'élevait à nouveau, me rappelant aux raisons qui m'avait fait être appelé jusqu'ici. Je demeurais cependant dos à elle, alourdi par sa manière d’amener la chose. Les bras croisés, je lâchais simplement de quoi la laisser continuer, malgré mon appréhension évidente, qu'elle ne pourrait cependant pas lire sur mon visage lui étant caché.

" Parles. "

Un emploi stable. Bien, si j'en croyais mes souvenirs, cela lui octroyait de quoi payer sa vie, de manière générale, de prospérer et d'espérer vivre longtemps, avec nourriture et logis. Guère dépourvus de risque. Moins bien. Si elle m'énonçait une évidence qu'elle croyait certainement vraie et que je lui avais fait certainement moi même comprendre, je ne pu retenir une légère crispation au visage. Des risques. Bien sûr que son intégrité physique m'importait peu tant qu'elle était encore capable de respirer. C'était évident. Rien ne m'importait plus que sa survie, pour ma propre liberté. C'était tout ce qui valait le coup d'avoir mon intérêt. Sa survie. Des risques pour son intégrité physique. Je m'en fichais. Bien sûr.

Partir. Demain. A l'aube ? Cette nouvelle information me fit me retourner prestement vers elle, les yeux ronds et pourtant toujours silencieux. Mon regard plongea alors dans le sien, écoutant le reste de ses propos. Une fois encore, ma liberté avant son bien-être. Une de mes babines se retroussa à cette nouvelle évocation, mais je persistais à me lié avec elle par nos regards échangés, sans bouger, ni parler. Je devrais exiger de rencontrer tout ceux qui l'entoureront. Voilà ce que je devrais faire ! Personne ne l'accompagnera sans mon consentement. Rah. Quelle piteuse idée. De quoi aurais-je l'air ? Je détournais vivement mon regard, presque honteux, mais les bras toujours fermés.

Mais la suite me ramena à elle, à nouveau, un peu plus brusquement encore. Elle avait libéré un autre enfant des Dieux. Pourquoi ? Je ne lui suffisais pas ? Elle me croyait incapable de la protéger ? Doutait-elle de quoi que ce soit me concernant pour ainsi chercher les faveurs d'un autre ? Quelle idiote. Quel idiot. Pourquoi est-ce que cela m'agaçait ? Au contraire, je devrais être ravi qu'un cousin puisse veiller à sa protection, cela m'éviterait de perdre mon temps avec elle. Voilà qui était un point positif. Ne plus avoir à être appelé en cas de besoin, ou alors, seulement pour une urgence à laquelle mon cher cousin n'aurait pu remédier. Ne plus avoir à passer du temps avec elle. En voilà une joyeuse perspective. Alors pourquoi je n'étais pas content ?

Je sentais, lentement mais surement, mon visage se détendre. Par en quittant sa crispation pour en être soulagé non, c'était différent. Il ne se détendait pas, il s'alourdissait et mon regard comme mes épaules, tombaient lentement à l'unisson, dans un soupir long et silencieux.

" Soit. "

Une bien piètre réponse, n'est-ce pas ? Mais c'était tout ce dont j'étais capable. Et j'en avais plus que marre de chercher à savoir pourquoi. Alors plutôt que d'y penser, je me détournais à nouveau, mais pour lui présenter mon côté cette fois-ci, lui intimant ainsi de prendre la tête de notre couple et si elle ne comprenais pas...

" A toi l'honneur. "

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #15 écrite Lun 12 Aoû 2019, 22:16
Veille de départ & révélations
Journée shopping entre filles

Rymaïn & Cyrène (Baphomet)
Lüh, Rue commerçante ° Début été




A l'énonciation de son départ, Cyrène daigna enfin se tourner dans sa direction. Ou plus exactement faire volte-face, bien que la rouquine préféra s'en tenir à poursuivre son propos plutôt que de prendre le risque d'interpréter la moindre de ses mimiques et ne guère trouver la volonté ou le courage de continuer. Cette habitude à adopter un faciès de marbre et se montrer excessivement peu réceptive face aux réactions des hommes en général aida peut-être, étant donné que l'enfant divin se trouvait sous la forme d'un avatar humain en cet instant. Une partie de son esprit ancra néanmoins la plus infime manifestation physique de sa part dans sa mémoire, malgré un manque habituel de compréhension pour la plupart de celles-ci... Plus encore sans doute celles de Cyrène, qui composait avec une apparence et une gestuelle qu'elle apprivoisait depuis peu.

Alors que cette dernière s'était de nouveau détournée d'elle, l'allusion à la libération d'Enki ramena aussitôt ses prunelles disparates au creux des siennes. Un regard, mais toujours le silence... Elle l'écoutait, sans l'interrompre, et si Rymaïn pouvait y percevoir du respect, elle éprouvait la nette sensation que cela ne relevait pas exactement de cette idée. Une boule désagréable commença à prendre place et forme au fond de son ventre, l'oppressant graduellement. Lorsqu'un simple 'Soit' suivi d'un léger détournement sur le côté vinrent conclure cette conversation, qui n'en avait pas vraiment été une, la guerrière demeura stoïque et silencieuse un instant, incapable de répondre à cette invitation à prendre les devants qui venait de tomber platement. Son timbre neutre se teinta d'une fine nuance de perplexité et d'inquiétude.

"Vous... N'avez pas d'avis à émettre à ces sujets?" Comment pouvait-elle s'assurer que leur lien avait un tant soit peu de sens si il ne communiquait pas quand elle faisait plus que des efforts à ce propos? Ou même, simplement connaître son point de vue, pour s'ajuster au mieux si quelque chose le dérangeait... "J'aimerais juste... Enfin... Ne serait-ce pas plus simple d'échanger dans les deux sens? Comment puis-je anticiper de la meilleurs façon pour respecter vos souhaits ou vos ressentis si vous ne me dites rien?"

Elle ne comprenait pas... Plus, peut-être, ces soudaines absences de réactions qui s'apparentaient presque à des résignations. Elle avait espéré que les choses s'améliorent, progressivement certes, et avec beaucoup de temps, sans nul doute! Mais pas que la situation en vienne à des non-dits faciles pour éviter un face à face plus désagréable. Ce n'était pas... Lui. Et sans cela, elle ne savait plus qui être dans cette relation non plus...

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : D&D - TM & Wizard
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Veille de départ & révélations Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #16 écrite Jeu 15 Aoû 2019, 15:09

Veille de départ & révélations

Les bras croisés sur mon faible poitrail, je sens comme l'écho de mon pathétique cœur d'humain battre au travers de la chair de mes avant bras. J'étais assez agité, à regarder un peu partout, trépignant d'impatience qu'elle daigne bien vouloir reprendre la route. Mais elle ne le faisait pas et mon pied se mets à battre le sol nerveusement. Mes sourcils se froncent quand je l'entends, en plus de ça, continuer à me parler alors que j'avais le souvenir d'avoir clos la discussion. Mon regard disparate et bien imprégné de mon mécontentement se pose alors à nouveau sur elle, tandis qu'elle s'évertue à parler. Encore. Et toujours. Mes doigts fins pressent ma peau et les traits de mon visage se contorsionnent à nouveau en des moues disgracieuses.

Je n'avais pas répondu à sa première sollicitation, je m'étais contenté de détourner le regard mais ça n'avait pas suffit. Je commençais à ressentir le bouillonnement de mes tripes qui semblaient pressé de vouloir atteindre ma gorge, me faire suffoquer et brûler ma bouche. Je lui en voulais, à elle, d'essayer de faire sortir tout ça alors que, moi, je faisais tout pour les garder enfermé. Je n'y arrivais pas, rarement, mais elle... Elle faisait tout pour les connaître et c'était rageant.

" Comment est-ce que tu voudrais que « j'échange » à propos de choses dont je n'ai aucune idée ?! "

Je lui avais répondu sèchement, violemment, crachant mon fiel à son visage, m'étant brusquement tourné vers elle. Comment pouvait-elle souhaiter comprendre ce que je ne comprenais pas moi même ? Comment pouvait-elle le désirer alors que moi je n'en voulais pas ? Pourquoi se permettait-elle de l'évoquer quand je lui montrait clairement ne pas vouloir en discuter ? Qu'avait-elle dans sa minuscule petite tête rousse pour vouloir faire tout ça ? Une de ces questions pour chaque pas qui m'avait rapproché d'elle, jusqu'à devoir à nouveau relever le fief pour plonger mon regard dans le sien. Je demeurais dans le silence, quelques secondes, parce que je ne savais pas quoi dire, mais elle pourrait certainement voir le malaise qui s'en dégageait, bien dissimulé au travers de cette colère bouillonnante.

" Je ne veux pas échanger, ni avec toi, ni avec personne. Je ne veux pas que tu anticipes. " Comment tu le pourrais ? Je n'y arrive pas moi même. " Je ne veux pas que tu t'occupes de comprendre mes ressentis. " Je ne les comprends pas non plus. " Je ne veux pas non plus que tu respectes mes souhaits. " Parce qu'après tout, je n'en ai plus aucun. " Tu devrais simplement te contenter de... "

De quoi d'ailleurs ? Je lui interdisais beaucoup de chose mais n'avais rien à lui offrir comme voie à suivre. J'aurais peut-être dû, dans ma cellule, choisir quelqu'un qui n'avait que faire de moi, qui m'aurait utilisé comme bon lui aurait semblé. Je n'aurais pas eu à réfléchir, ou à ressentir ou en tout cas, à chercher ce qui n'allait pas. Elle me faisait réfléchir, elle m'amenait à me questionner sur tout, tout le temps. J'en avais assez, assez de penser, assez me souvenir, assez de ressentir. Je n'étais pas fais pour ça, je n'avais pas envie d'être comme ça. Je ne voulais plus ressentir, plus être en colère, plus souffrir...

Souffrir ? Quand est-ce que cette colère c'était transformé en souffrance ? Je m'immobilisais soudainement, les yeux écarquillés d'une nouvelle chose qui commençait à envahir mes yeux. Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi c'était là ? C'était une sensation désagréable, moins intense que la colère mais si... lente à arriver. Lente et étonnement douce mais qui creusait un sillon sur son passage. Un sillon profond, fin, qui pouvait sembler insignifiant mais qui rongeait, lentement, assurément. Cette nouveauté, je n'en voulais pas non plus et je retrouvais brusquement la vision du regard de Rymaïn au travers duquel je ne voyais plus rien pendant ces quelques secondes. La colère ressurgissait alors. Bien. Elle je la connaissais. Je me mets alors à grogner et me détourner d'elle, lui présentant mon dos.

" Contentes toi de faire ce que tu as à faire et d'arrêter de me poser de question. "

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Veille de départ & révélations Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Veille de départ & révélations Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Veille de départ & révélations L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Veille de départ & révélations 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #17 écrite Sam 17 Aoû 2019, 14:39
Veille de départ & révélations
Journée shopping entre filles

Rymaïn & Cyrène (Baphomet)
Lüh, Rue commerçante ° Début été




Si le silence cueillit sa question primaire, la réaction à ses propos suivants ne se fit guère attendre cette fois. Plus familière à la divinité, le timbre empli d'une violence à peine mesurée et la voix cassante. Rymaïn fronça les sourcils un instant, elle aurait presque pu apprécier ce revirement un rien plus brusque et plus... naturel en quelques sortes, s'il ne faisait pas émerger de nouvelles interrogations en elle. De toute évidence, l'enfant de Terra ignorait lui-même ce qui l'habitait, ainsi que le fond de ses propres désirs, alors le visage de la nordienne se teinta d'une tristesse à l'écho désagréablement étrange.

Son aide et son attention se virent dénigrées et repoussées, comme auparavant. Comme toute tentative similaire qu'on offrait à elle-même, en réalité. Comment ne pas comprendre? Elle qui, après tout, fonctionnait pareillement? Fragmentée entre le désir d'apporter un peu de bien-être ou d'écoute à la divinité, et celui de fuir ce reflet bien trop amer, constitué à nouveau du tintement cinglant de sa propre inutilité, elle finit par se fermer complètement à Cyrène, elle aussi.

Ce ne fut ni la résignation, ni la colère qui vint colorer son timbre de voix, mais une forme d'indifférence, entachée d'une peine mal dissimulée.

"Bien..." La guerrière aux masses fixa le regard duel, si proche à présent, une dernière seconde avant qu'il ne se détourne à nouveau. Elle relâcha ses bras, croisés plus tôt sur sa poitrine, puis tira une petite bourse de son sac sans fond. Venant se poster devant Cyrène, elle lui fourra dans la main, sans réelle délicatesse. "Voici de l'or, dans le cas où vous souhaiteriez rester plus longtemps sous forme humaine jusqu'à mon retour. Je vous laisse vous débrouillez avec vous même, étant donné que c'est bien la seule compagnie qui vous sied. "  

À ces mots, elle se détourna de la jeune femme et s'éloigna afin de rejoindre l'auberge où elle avait loué une chambre. Bien que son esprit hésita un instant. Cette location ne lui servait que dans l'optique d'être séparée au plus tard de Baphomet avant son départ... Quelle bête idée, qu'avait-elle donc imaginé ? Après tout, elle disposait d'une pièce personnelle bien plus confortable au château Helireah, ainsi que d'une ambiance nettement moins oppressante que celle de la ville. Or, elle éprouvait en cet instant un grand besoin de tranquillité et d'espace...

... Ses pas s'accordèrent doucement à son ressenti, prenant la direction du quartier noble sans réellement y réfléchir. Sans plus réfléchir à rien, en vérité.

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : D&D - TM & Wizard
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #18 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum