AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Les instruments du Talion
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Les instruments du Talion Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Les instruments du Talion Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Les instruments du Talion L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Les instruments du Talion 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Les instruments du Talion Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Les instruments du Talion Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Les instruments du Talion 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Les instruments du Talion Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Les instruments du Talion Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Les instruments du Talion L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Les instruments du Talion 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Les instruments du Talion Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Les instruments du Talion Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Les instruments du Talion 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #1 écrite Jeu 27 Aoû 2020, 18:40
Les instruments du Talion
Ombre sang et Justice divine
΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅
Rymaïn  
Ignis 59 Rue de Lüh


L'aube grignotait doucement les ombres nocturnes dans les ruelles de la cité. Après avoir observé et suivi sa proie pendant plusieurs jours, une silhouette dissimulée sous l'étoffe d'une cape et d'un masque facial, agrippa le bras frêle d'un garçon passant devant l'impasse où elle patientait. Son autre main se porta à sa bouche, afin de l'intimer au silence et son murmure glacial lui demanda une oreille attentive.

"Que dirais-tu d'un peu d'or ou de victuailles? Si tu me rends service, je saurais te récompenser justement." Le môme relâché en douceur, l'observa de bas en haut, incertain mais tenté. Si le job était pas trop louche ou dangereux, faudrait pas laisser passer l'occasion. Faisait faim à la maison certains jours, surtout depuis la blessure d'oncle Rofin. Et barboter au marché était toujours risqué.



« Et j'dois faire quoi pour ça? »

La silhouette sorti un rouleau de parchemin de son sac, ainsi que sa gourde, une blouse et un cordon finement tissé. "C'est simple, j'ai besoin que tu passes une commande à l'armurerie pour moi. Voici de quoi arranger un peu ton allure et quelques pièces pour l'avance que tu devras fournir. Lorsque tu viendras me faire part du délais de fabrication, nous fixerons un rendez-vous et tu recevras ta première paie, selon tes besoins."


« J'peux pas avoir les deux? L'or et la nourriture? » Opportuniste, le gamin comptait user si précieux filon jusqu'à sa dernière fibre.

Le visage aux deux tiers dissimulé le fixa un instant, avant de répondre avec un calme placide. "La gourmandise à un prix. Si je te revois dans plusieurs jours avec ma commande intacte, peut-être que cela déliera davantage les cordons de ma bourse. Si ce n'est le cas... Tu risques de perdre les tiennes. Inutile d'avoir un second blessé dans la famille, n'est-ce pas? ... Avons-nous un accord?"

Bien qu'il pâlit intérieurement, désormais conscient qu'elle le connaissait assez pour le retrouver, sa fierté n'en laissa aucune trace sur son visage terni par la saleté et il hocha de la tête. Il accepta de se décrasser la bouille avec l'outre de l'étrangère, pour retrouver un semblant de propreté, puis enfila la longue blouse qui lui donnait presque l'air d'un jeune gosse de noble, une fois le fin cordon cintré à ses hanches. Le parchemin roulé au creux de la main, il parcourut rapidement quelques rues, évitant à son aise les patrouilles de la milice, il connaissait leur itinéraire comme sa poche. Arrivé dans une rue attenant l’armurerie, il patienta encore un moment, jusqu'à ce qu'elle ouvre, puis vint pousser la porte, affichant un air sérieux sur son faciès, son baratin bien ancré en tête.


« Bonjour. J'ai une commande pour mon maître Auckes. » Sa main tendit le rouleau à l'armurière, qui le détailla un instant. « Il m'a donné une avance sur les frais. » Et il posa la petite bourse reçue plus tôt sur le comptoir.

Après avoir bien observé le croquis ainsi que les annotations et souhaits du commanditaire, la jeune femme estima le délai de réalisation des deux armes, puis en informa le garçon avec un sourire. Il le lui rendit bien et la salua avant de filer recevoir son dû.

Le délai passé, les armes furent livrées et menées à leur propriétaire, qui récompensa largement les efforts du jeune homme, avant de disparaître dans les ombres de la capitale.


Visuel et détails de la commande :

Codage par Libella sur Graphiorum Crédits image : Josh Corpuz ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum