AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
[Event] Découverte de la forêt
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #1 écrite Jeu 02 Mai 2019, 00:17

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Découverte de la forêt






Il y avait un fort contraste entre la plage et la forêt de l'île mystérieuse.

La forêt était immense. Elle semblait s'étendre à perte de vue, bien qu'on ne pouvait y voir très loin. En effet, la végétation y était luxuriante et dense. Les arbres mesuraient plusieurs mètres de hauts, et on pouvait cacher un homme dans la plupart des buissons au sol. L'herbe sauvage arrivait aux genoux, et il fallait parfois se baisser pour éviter une branche ou un autre obstacle de la flore environnante. Ici, on pouvait sentir qu'il faisait légèrement plus chaud que sur la plage, où le vent frais et marin pouvait souffler librement. La lumière ne perçait que par endroit le feuillage des arbres.

Cette forêt n'était pas non plus silencieuse. On pouvait entendre toute sorte de bruits si on tendait un tant soit peu l'oreille. Des chants d'oiseaux, des bruissements de feuilles, le vent qui parfois faisait tanguer la cime des grands arbres... Sans parler des quelques insectes qui pouvaient vous bourdonner dans l'oreille si vous faisiez l'erreur de passer un peu trop près d'eux.

Si une invocation faisait quelques pas dans la forêt, elle n'aurait pas de mal à sentir plusieurs présences non loin. Certaines étaient source de magie. En compter le nombre exact n'était pas quelque chose de possible pour le moment, il y en avait moins d'une dizaine, et semblaient éparpillées.

Le groupe avait décidé d'enfin quitter la plage pour entrer dans la forêt pour atteindre le gouffre. S'ils se dépêchaient et ne s'arrêtaient pas en chemin, l'autre groupe aurait le temps de les rejoindre avant qu'il ne commence vraiment leur exploration. Se mettre en formation et enfin se mettre en marche n'allait de toute façon pas se faire en un claquement de doigt. Mettre le chercheur au milieu de la formation était en tout cas une idée judicieuse.

Si les groupes restaient séparé, Nelas pouvait marquer les arbres sur leur chemin avec une petite mixture rouge qui s'en allait avec l'eau. Le chercheur releva d'ailleurs la tête de ses notes, observant un moment la forêt devant lui.

« Vous saviez qu'un des carnivores de l'île est capable de déchiqueter une tortue montagne ? »

Il avait entendu cela de la dernière expédition. Cette île regorgeait vraiment de choses dangereuses qui ne demandaient qu'à être découverte et examinée. Sans plus attendre il reprit refermant d'un coup sec et déterminé son petit calepin.

« C'est charmant. Bien, allons-y. »

De quoi mettre une bonne ambiance pour cette nouvelle partie de l'exploration...


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Découverte de la forêt Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Découverte de la forêt 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Découverte de la forêt 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Découverte de la forêt Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Découverte de la forêt Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Découverte de la forêt 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Découverte de la forêt 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Découverte de la forêt Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #2 écrite Ven 03 Mai 2019, 12:13
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Plage - Jour 3
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
Equipements:
Nourritures:
Armes:


[Event] Découverte de la forêt.
[Event] Découverte de la forêt Sans_t31
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Être ainsi transporté sur le dos d'un Demi-dieu gigantesque pour atteindre une île encore inexplorée avait quelque chose de stimulant. Je m'étais efforcé durant ma mise en place et le trajet de ne causer aucune douleur à l'Invocation. Une chose assez stupide en y repensant, puisqu'elle n'avait même pas dû ressentir le poids de ma présence. En quelques secondes, trop courtes à mon goût, nous atteignons notre but et descendions. Mes bottes claquèrent dans l'eau et je restai un moment à observer. L'instant était particulier. Je ne saurai y trouver les mots propices à la description, mais il l'était. L'ombre de Sarabi survolant l'île pour repérer les principaux lieux comme je lui avais demandé en usant une nouvelle fois de la pierre grossissait à mesure qu'elle se rapprochait, pour finalement retrouver sa forme originelle.  

Durant ce temps, je m'étais avancé de quelques pas pour fouler ce sable encore vierge. M'accroupissant, j'ôtais le gant renforcé pour poser la main nue sur cette mer sablonneuse réchauffée par la saison naissante. Mes yeux se fermèrent un instant tandis que je prenais plaisir au contact. J'en eu presque ressentie la puissance des Dieux. Oui, leur magie était forcément présente ici, plus qu'ailleurs. Les ouvrant de nouveau, je vidais le contenu de ma bourse dans le néant de mon Sac sans fond pour la remplir par la suite, de deux poignées de sables. Le geste m'obligea à poser le regard sur la rougeur d'un tissu dissimulé sous ma manche droite, noué autours de mon poignet. Je me perdis plusieurs secondes dans une parfaite immobilité alors que je le fixai. Elle aurait adorée découvrir cet endroit.

Après quoi je me redressai en remettant mon gant et en faisant en sorte de remettre à l'abris des regards, le miens compris, ce souvenir douloureux. N'apparaissant plus et le petit souvenir de ce débarquement attaché à ma ceinture, je masquai de mon pied le petit trou causé. Il n'était pas dans mon attention de changer les paysages dessinés par les Quatre. Une attention bien futile à la vue d'immense trous tandis que nous remontions vers nos compagnons s'étant placés non loin de l'orée de la forêt et que je m'assurai d'être suivie par le jeune Nathan. Arborant un visage amical, je m'apprêtai à les remercier ironiquement de nous avoir ainsi délaissé au détriment de tous accords préalablement convenus, d'un manque flagrant d'esprit de groupe et d'une mise en danger tant chez eux que chez nous, mais je me fis devancer par une voix maternalisme que je ne connaissais que trop bien.  




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #3 écrite Ven 03 Mai 2019, 13:13

Découverte de la forêt


Le petit bois


Shénzi voleta a raz du sol jusqu'à l'entrée de la forêt. Il ne pouvait de toute façon pas prendre plus de place car il y avait beaucoup de végétation et c'était pas pratique. Ah pourquoi il avait accepté d'ouvrir la marche. Pour lui ca aurait été plus simple de les suivre de haut.

Il observa bien la forêt et tout de suite il senti les présences senti avant. Ca se précisait mais ce n'était pas encore ça. Mais c'était proche. Il ne fit pas plus de commentaire a ce sujet car ils verront bien, il ne craignait rien de toute façon. Finalement etre le premier n'était pas si mal car il allait au moins pouvoir réagir en premier si quelque chose venait.

Il tourna la tête parce que le groupe mettait du temps pour le rejoindre. C'etait parce que celui du bateau était là. C'était pas trop tôt !

Quand le groupe semblait pret il commença à voleter en premier entre les arbres vers la direction du goufre. Lui au moins ne faisait pas de bruit, pas comme les animaux derrière lui !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Découverte de la forêt Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Découverte de la forêt L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Découverte de la forêt Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Découverte de la forêt L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #4 écrite Ven 03 Mai 2019, 13:51
Découverte de la forêt (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (forêt)




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Alerte
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
Visuel Masses:


Après avoir rapidement décidé d'une formation afin de s'engager dans la forêt, le groupe se mit finalement en route. Ce n'était guère trop tôt, si la plage avait quelque chose de sécurisant, elle en devenait ennuyante aussi. L'adrénaline de la nordienne demandait à être alimentée par une source continue. Malgré sa prudence, Rymaïn n'en demeurait pas moins en demande d'un minimum d'exaltation physique.

Elle prit quelques rapides secondes pour passer son arc dans son dos, la densité de la forêt ne permettrait pas un champ de visibilité dégagé, ou une possibilité de trajectoire adéquate. D'autant que n'importe qu'elle bête pouvait être tapie juste à côté d'eux. Elle saisit une masse dans sa main droite, préférant garder l'autre libre pour l'instant, et s'avança à la droite du chercheur. Ce type avait un sens de l'humour déplorable... A supposer que ce soit de l'humour. Mais au moins il possédait des informations utiles, de quoi motiver un peu plus sa raison de le maintenir entier. Shénzi avait déjà pris un peu d'avance, alors que des bruits derrière, relevés par un rapide coup d’œil de la guerrière, annonçaient la venue du reste de l'expédition.

Toute considération à leur égard s'évanouit aussitôt que la rouquine entrait sous la frondaison des arbres. Sa condition humaine ne l'empêchait guère de percevoir tout un ensemble de fragrances inconnues, ainsi que divers bruissements alentours, qui pouvaient s'avérer être de n'importe quelle origine. Son regard olive se posa sur la flore environnante, séduit, bien qu'attentif et vigilant. Tout semblait démesuré à hauteur humaine et le moindre fourré pouvait aisément receler des créatures aussi grosses qu'eux. Le lieu étrange avait quelque chose d'hypnotique... Mais ses sens se devaient d'être alertes, et son visage obliqua furtivement vers le chercheur pendant une seconde, avant de revenir sur le décor verdoyant.

Des insectes voletaient ci et là... Le moindre d'entre eux pouvaient très bien délivrer un venin mortel. Au fond, ils ignoraient tout de cet endroit, la mort leur ouvrait peut-être les bras à chaque pas enfoncé plus profondément dans son domaine. Et cette sensation avait quelque chose d'indiciblement enivrant.

• Ω •

[Action(s) > Range son arc dans son dos et sors une de ses masses, puis suit le mouvement en restant auprès du chercheur]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Artiste Inconnu
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #5 écrite Ven 03 Mai 2019, 18:22

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

• Mana  
14/20

• Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Après avoir surveillé, d'en haut, la courte traversée de Kris et le jeune chasseur sur le dos de l'immense enfant d'Aqua, j'avais pris le temps de faire un tour d'horizon, à Sa demande. Ainsi, j'enregistrais dans mon esprit l'emplacement des différents points importants. Les montagnes, la forêt, le gouffre et ce fameux rocheux lévitant au dessus de lui. Ce petit court d'eau. Tout était maintenant ancré dans ma tête.

Après quoi, je vole jusqu'à la plage où nous avions enfin, tous, touché terre. Après quelques battements d'aile au plus près du sable, je retrouvais ma forme originelle, posant une première patte, les autres suivant le rythme. La chaleur du sable sur mes coussinets avaient quelque chose de réconfortant, je me sentais déjà plus à l'aise que sur cette eau.

En quelques foulées souples, je devance légèrement Kris avant notre réunion avec le reste de la troupe. Ne posant mon regard sur personne en particulier, ma voix s'élève à l'encontre de tout le monde.

“ A l'avenir, il me semble qu'il serait de bon ton de se concerter avant de diviser nos forces de moitié. Le manque de cohésion est un risque que je ne souhaite pas prendre dans une zone aussi dangereuse que celle-ci. ”

Mon ton était neutre et impassible, peut-être légèrement moralisateur. Mon regard cristallin se posait dans le dos du fils d'Aer. Je doutais sérieusement qu'il en ai réellement quelque chose à faire, mais si je pouvais réveiller les consciences des autres, ça n'en serait que bénéfique.

Quoi qu'il en soit, j'espérais que le message était passé et ainsi, je m'engouffrais moi aussi dans la forêt, à pas feutré, me faisait la plus discrète possible, prenant place sur le flan de notre petit groupe, pour prévenir du moindre danger, les sens en éveil.
1/3 tour avant récupération du mana
@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Découverte de la forêt Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Découverte de la forêt Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #6 écrite Sam 04 Mai 2019, 20:23
[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Découverte de la forêt

Valion

[Event] Découverte de la forêt Celtic11 État : Alerte & rassuré.
[Event] Découverte de la forêt Celtic11 Endurance : 14
[Event] Découverte de la forêt Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
Leur groupe s'engouffra entre les bois, adoptant plutôt docilement l'idée de sa formation. C'était plaisant, surtout comparé au manque de cohésion en début de la chasse légendaire. Qui se retrouvait curieusement dans la décision impulsive du fils d'Aer. Enfin, l'autre équipe devait avoir accostée depuis, donc s'ils les retrouvaient rapidement, ce serait sans conséquences.

Il y avait beaucoup de bruits. Au fil de ses pérégrinations, Valion s'était habitué à ceux de la nature. Mais ici, trop d'inconnues titillaient son inquiétude pour qu'il se réjouisse pleinement de la découverte, même si son regard se baladait agréablement sur les contours de cette forêt. La réplique de Nelas lui tira une étrange moue. Le chasseur se tourna vers son compagnon, espérant qu'ils ne tomberaient pas sur pareille créature. Honnêtement, une partie de lui espérait qu'ils croisent les natifs de l'Île. Il avait passé une partie de la traversée à mémoriser le rapport de la précédente expédition. Quelques mots de leur langue flottaient dans son esprit avec une sonorité intrigante.

Les buissons non loin d'eux s'agitèrent subitement. Le jeune homme raffermit sa prise sur le manche de sa lance. Ses traits se durcirent et ses muscles également. Rymaïn aussi envisageait un affrontement plus direct, puisqu'elle avait changé d'armement un peu plus tôt. Heureusement, il reconnut bien vite les silhouettes et visages qui sortirent des feuillages. Aucun d'entre eux n'avait l'air blessé et Valion en fut sincèrement soulagé. La remontrance subtile de Sarabi lui pesa quelque peu. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable. Même si, évidemment, il restait conscient de son impuissance quant aux actions des autres.

Chassant ce sentiment, il engloba la troupe d'un regard sérieux mais bienveillant et demanda sans trop élever la voix :

« Je suis content de voir que vous allez bien. Vous avez eu des problèmes pour amarrer ? »



-> Salue l'équipe reformée et demande ce qu'il s'est passé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Geoffrey Ernault

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Découverte de la forêt Wv93[Event] Découverte de la forêt Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Découverte de la forêt Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Découverte de la forêt 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Découverte de la forêt S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Découverte de la forêt D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Découverte de la forêt X7qhVêtements simples

[Event] Découverte de la forêt K77a Cape de voyage

[Event] Découverte de la forêt Zyct Chaussures de marche

[Event] Découverte de la forêt C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Découverte de la forêt Wv93[Event] Découverte de la forêt Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Découverte de la forêt Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Découverte de la forêt 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Découverte de la forêt S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Découverte de la forêt D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Découverte de la forêt X7qhVêtements simples

[Event] Découverte de la forêt K77a Cape de voyage

[Event] Découverte de la forêt Zyct Chaussures de marche

[Event] Découverte de la forêt C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #7 écrite Dim 05 Mai 2019, 02:20
Le changement d’ambiance entre la plage et la forêt était saisissant. Cette dernière était grande, dense, et grouillait de vie. Je regardais un peu partout autour de moi tout en avançant de plus en plus loin. Ma main droite était venue se poser sur le manche d’une de mes nouvelles lames sans que je ne m’en aperçoive réellement. Je ne les avais encore jamais maniée, mais dans une pareille forêt, elles seraient certainement plus utiles que mon arc, et je ne pouvais pas faire pire qu’avec mon ancienne épée. Restait encore à savoir si j’allais me servir des deux en même temps si un affrontement venait à nous. Dans le pire des cas, même si Lykoï était restée sur la plage, il y avait encore tout le reste du groupe. Et puis si je venais à être réellement en danger, je pourrais toujours appeler mon partenaire divin à moi.

Il ne nous fallut pas bien longtemps pour rejoindre les autres. Les revoir tous sains et saufs me rassura immédiatement. Au moins nous ne commencerions pas désavantagés. Sarabi profita de ces retrouvailles pour remettre les points sur les i. Ce n’était pas fait avec rancoeur, mais le message était clair, et bienvenu. Se séparer n’avait pas vraiment été une brillante idée à mon avis, même s’il n’y avait pas eu de réel problème. Quelques secondes plus tard Valion prit la parole à son tour, heureux lui-aussi de nous revoir sans blessures.
“Une tortue un peu collante et un poisson qui ne se laissait pas pêcher, rien d’insurmontable,” répondis-je à mon collègue chasseur avec une pointe d’humour avant de me rapprocher de lui. “Lykoï est restée sur la plage, elle assurera notre retraite,” ajoutai-je d’un ton plus sérieux. Je n’étais toujours pas très à l’aise à l’idée de la laisser loin de moi. Je ne craignais pas pour sa sécurité bien sûr, ni pour la mienne à vrai dire, mais j’avais l’impression de trahir ma promesse. Et mes valeurs. Histoire de me mettre à la page, je demandai ensuite :

“Vers où nous dirigeons-nous ?”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #8 écrite Dim 05 Mai 2019, 14:57

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Découverte de la forêt











Le groupe était de nouveau au complet. Fort heureusement, ils ne mirent pas beaucoup de temps à se mettre en formation pour évoluer dans la forêt. Shénzi se plaça donc en première ligne, voletant silencieusement entre les arbres. Ce n'était malheureusement pas le cas de la troupe derrière lui. Même s'ils ne parlaient pas ou peu, le bruit de leur pas dans l'herbe, ou les buissons qui se pliaient sur leur passage, cela ne passait pas vraiment inaperçue. De toute façon, une exploration composé de trois demi-dieux et de six humains ne passait pas inaperçue.

Le chercheur avait à sa gauche et à sa droite Valion et Rymaïn. Il se sentait ainsi en sécurité, ce qui lui permettait de s'occuper pleinement de ses affaires, c'est à dire noter tout ce qu'il voyait, ainsi que surveiller de la direction à tenir. Il n'était vraiment pas facile de s'y retrouver dans cette forêt si dense ! En plus, d'ici, il ne pouvait plus voir le soleil, il lui était donc impossible d'en déduire le temps qu'ils leurs restaient avant le couché du soleil. Espérons qu'ils ne perdent pas de temps inutilement...

Derrière lui, Nathan et Kris, ainsi que Slavko qui fermait la marche, et Sarabi, évoluant légèrement sur le côté. Nathan avait d'ailleurs abordé la raison pour laquelle ils avaient mis du temps pour amarrer. Un poisson ? Un monstre ? Voilà qui était intéressant. Cela serait une information utile à ramener à la Capitale.

« Quand nous ferons une pause, je vous laisserai me décrire ce poisson. »

Puis, le même aventurier posa une question que le chercheur jugea un peu bête. Mais bon, il n'était plus à cela près, et il pouvait aussi être possible qu'ils aient changés de mission en chemin.

« Et bien vers le gouffre. Je pense que nous en avons pour deux bonnes heures de marche. »

Le gouffre n'était pas bien loin, mais la forêt ne leur permettait pas d'avancer avec un rythme soutenu. Il fallait faire attention où mettre les pieds, parfois prendre un chemin un peu moins direct pour qu'il soit plus praticable...

Le groupe avança ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes, sans soucis. Les demi-dieux présents pouvaient toujours sentir ces présences magiques autours d'eux, qui se tenaient à une certaine distances, mais surtout, qui semblaient les suivres. Pourtant, ils ne pouvaient rien voir en levant les yeux. Il y avait parfois des bruits au loin des possibles monstres vivant ici, mais rien qui venait directement vers le groupe.

Soudainement, le chercheur se mit à râler. Il avait quelque chose qui s'était collé contre sa jambe, qui l'empêchait de bouger librement. Le nez dans son carnet, il n'avait pas vraiment prêté attention à ce qui se passait au sol.

« Rah, ça colle... Mais qu'est-ce que... ? »

Un truc visqueux verdâtre était effectivement sur le bas de son mollet, et une plante s'était engluée dedans. Le chercheur s'arrêta alors, essayant de la décoller, ce qu'il réussit après plusieurs essais.

Si les aventuriers avaient sûrement prêté attention aux mésaventures du chercheur, les demi-dieux, eux, purent sentir qu'ils n'étaient plus seul. Mais il était bien trop tard et les bêtes étaient déjà là, au dessus d'eux.

Des sortes... d'araignées ? Elles étaient accrochés dans les arbres, aux branches, elles étaient au nombre de trois. Deux se décrochèrent et tombèrent sur le groupe : l'une sur Shénzi, l'autre sur Nathan. Elle faisait environ un mètre de longueur, mais étaient assez légère. La dernière descendait plus tranquillement de sa branche par le tronc d'arbre, elle était donc une menace, mais pas immédiate.

Celle sur Shénzi attaqua immédiatement. Elle s'était accroché fermement à lui et elle réussi à planter ses crocs dans l'un de ses membres.

Celle sur Nathan n'avait pas réussi autant sa chute, elle ne pu ainsi pas prendre l'avantage de la surprise et ses crocs manquèrent son bras. Tout seul, il n'allait cependant pas pouvoir se dégager de son emprise.

Image du monstre:

Endurance Shénzi : -4


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Découverte de la forêt Wv93[Event] Découverte de la forêt Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Découverte de la forêt Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Découverte de la forêt 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Découverte de la forêt S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Découverte de la forêt D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Découverte de la forêt X7qhVêtements simples

[Event] Découverte de la forêt K77a Cape de voyage

[Event] Découverte de la forêt Zyct Chaussures de marche

[Event] Découverte de la forêt C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Découverte de la forêt Wv93[Event] Découverte de la forêt Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Découverte de la forêt Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Découverte de la forêt 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Découverte de la forêt S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Découverte de la forêt D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Découverte de la forêt X7qhVêtements simples

[Event] Découverte de la forêt K77a Cape de voyage

[Event] Découverte de la forêt Zyct Chaussures de marche

[Event] Découverte de la forêt C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #9 écrite Dim 05 Mai 2019, 15:56
Le chercheur voulait que je lui décrive le poisson qui nous avait attaqués sur le bateau à la prochaine pause. Il allait être déçu, je n’avais pas vraiment pu voir grand chose. Je savais simplement qu’il avait l’air gros et qu’il pouvait s’électrifier, c’était suffisent pour savoir qu’il était dangereux, mais certainement pas assez pour en faire une note scientifique précise. Galella répondit ensuite à ma question sur notre destination. Ainsi le groupe avait choisi d’aller directement au coeur de la mission. Ce n’était pas plus mal après tout, cette forêt de m’inspirait pas bien confiance, plus vite nous en partirions, mieux je me porterais.

Les vingt premières minutes passèrent relativement vite. Je ne cessais de me tourner et de me retourner un peu partout, la main toujours sur le manche de ma lame courte, veillant à ne pas nous faire surprendre par une attaque surprise de quelque monstre qu’il puisse être, mais je ne voyais rien. J’entendais des bruits, de la vie suivant son cours sans arrêt tout autour de nous, mais rien ne parvenait jusqu’à ma vue. La voix du chercheur capta instantanément mon attention. Quelque chose s’était collé à lui. Je n’arrivais pas vraiment à voir de quoi il s’agissait, c’était verdâtre, et de toute évidence suffisamment visqueux pour s’accrocher à sa jambe. D’où est-ce que cela pouvait bien venir ? Une sorte de sève d’arbre peut-être ? Ou alors… une sécrétion animale ?

Quelque chose de monstrueux tomba soudainement sur Shénzi, et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, ce fut à mon tour de me faire attaquer. La chose qui venait de s’en prendre à moi depuis le ciel n’était pas bien lourde, mais je m’écroulai immédiatement au sol sur le coup de la surprise. Je me mis instantanément à hurler et à essayer de me débattre autant que je le pouvais, mais cette chose était coriace et ne se détachait pas de moi. Mes cris étaient bruyants, intarissables, et bien plus aigus que je ne l’aurais voulu pour garder un semblant de virilité. Je n’arrivais pas à voir de quoi il s’agissait, je n’arrivais pas à esquisser ne serait-ce qu’une forme, elle était bien trop proche et bougeait bien trop rapidement pour ça. Tout ce que je voyais, c’était des pattes. Beaucoup de pattes. Des pattes filiformes à la façon d’une araignée, mais bien plus grandes. J’avais l’impression qu’il y en avait une quinzaine, toutes entrain d’essayer de m’étreindre de la meilleure façon possible. Je ne m’en sortais pas, mes deux bras étaient bien trop occupés à se débattre pour aller dégainer une de mes lames, et mes jambes frappaient l’air avec une folle violence aléatoire. Il ne me restait que ma voix.


“Faites-la sortir !! Aidez-moi !!”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Découverte de la forêt Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Découverte de la forêt L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Découverte de la forêt Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Découverte de la forêt L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #10 écrite Dim 05 Mai 2019, 17:15
Découverte de la forêt (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (forêt)






Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Alerte, prête à combattre
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
Visuel Masses:


Le groupe s'avança, lentement, il était assez difficile d'avoir une marche plus fluide avec la densité de la végétation. Étonnement, ils ne rencontrèrent rien pendant près d'une vingtaine de minutes. Ou un temps approximatif, la nordienne n'y prêtait pas vraiment attention et ne possédait pas de quoi mesurer la durée de leur avancement. L'exclamation du chercheur attira aussitôt son attention et son regard se vissa sur la chose gluante et verdâtre dont il arriva enfin à se débarrasser. Une plante...? Secrétant une substance étrange? La rouquine pria pour que ce truc n'ait pas de propriétés délétères, mais sa pensée fut rapidement déviée par une attaque soudaine, tombant de la canopée.

Deux créatures semblables à des araignées venaient de fondre sur le groupe, l'une sur l'enfant d'Aer, l'autre sur le jeune Nathan. Heureusement, il n'était pas tout seul derrière eux, les autres se chargeraient probablement de l'aider, car ils ne pouvaient pas tous se concentrer au même endroit et surveiller le chercheur parallèlement.

Son regard olive parcouru rapidement les branchages, à la recherche d'autres bêtes susceptibles de tomber près du chercheur. Regard qu'elle baissa soudainement, ayant capté un mouvement sur un tronc d'arbre non loin. Une autre de ces bestioles se dirigeait plus lentement vers eux. Sa main libre avait déjà décroché son arc, ainsi que l'autre clipsé sa masse pour venir saisir une flèche paralysante qu'elle encocha immédiatement. Elle visa l'abdomen, anticipant au mieux la trajectoire de l'animal selon la vitesse à laquelle il se déplaçait, puis lâcha la corde tendue. Ignorant l'effet que leur armement pouvait opérer sur ces bestiaux inconnus -à supposer qu'elle l'ait touché- , elle rangea à nouveau son arc, afin de saisir ses deux masses cette fois-ci, espérant que les autres avaient aidés Nathan à se dégager. Shénzi, pour sa part, semblait en mesure de se débrouiller seul pour l'instant...

Si la flèche avait atteint son but, et que l'animal se trouvait momentanément paralysé, elle n'hésiterait pas à tenter d'aller l'achever rapidement, ou du moins le blesser le plus possible. Sinon, elle demeurera auprès du chercheur, portant à nouveau, par instant, son attention au sol. Il n'était pas temps de se trouver engluer stupidement et, par conséquent, restreints dans leurs possibilités d'actions.

• Ω •

[Action(s) > Prend son arc et tente de toucher l’abdomen de la créature qui descend le tronc d'arbre avec une flèche paralysante / Saisit ensuite ses masses.
>> si la bête est touchée et momentanément paralysée, tentera d'aller l'achever ou la blesser davantage.
>> si ce n'est le cas, reste près du chercheur et demeure attentive aux alentours, comme au sol sous leurs pieds]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Artiste Inconnu


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Dim 05 Mai 2019, 18:31, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #11 écrite Dim 05 Mai 2019, 17:43

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

• Mana  
14/20

• Endurance
59/59

• Etat: Alerte
• Attaque physique: 8

Les choses ayant été dites, je pouvais enfin avancer plus sereinement. Enfin pour l'instant, rien ne me certifiait qu'ils avaient tous saisis et pris en compte mes propos. Cependant, j'avais bon espoir. Évoluant dans cette forêt dense, ne laissant percer aucun rayon de soleil, je me faisais la plus discrète possible, les sens en éveil. Les humains eux étaient déjà bien moins discrets, mais nous étions suffisamment de Demi-Dieux pour pouvoir les protéger. Quoi qu'un de plus pour quadriller l'expédition n'aurait pas été de refus.

Je sentais alors plusieurs présences autour de nous, assez éloignées, qui attiraient mon regard pour essayer de percer leur nature. Mais la densité de la forêt me rendait cette enquête impossible. Néanmoins, il fallait que les autres les saches, car ces fameuses présences semblaient en plus de cela nous suivre.

“ Nous ne sommes pas seul, on nous suit. Soit on nous surveille soit on nous observe voir les deux. Il vaudrait mieux ne pas faire trop de vagues. ”

Instinctivement je m'étais un peu rapproché du groupe, histoire d'avoir une marge de manœuvre plus intéressante en cas de danger. Plusieurs minutes passèrent au bout desquelles l'agitation du chercheur attira immédiatement mon attention, ainsi que mon regard. Trois arachnides en profitèrent pour nous fondre dessus, enfin plutôt sur la tête de notre groupe et le jeune chasseur. Si je jugeais mon congénères suffisamment puissant pour se défaire de son agresseur, il en était autrement pour le petit humain. D'autant que nous ne connaissions pas la nature de ces étranges créatures.

Alors sans attendre, je m'élançais vers Nathan à terre, grondant à mon approche. Je bondis alors vers eux, plantant mes crocs dans l'une de ses pattes par laquelle je l'arrachais à son prisonnier, essayant ainsi de la projeter au loin. Si par la même occasion je pouvais lui arracher cette patte, ça n'en serait que plus réjouissant. Dardant mon regard cristallins sur l'arachnide, gardant un œil sur la troisième ainsi que sur Kris, je soufflais au petit homme.

“ Relèves-toi, nous avons besoin de toi. ”

J'espérais ainsi lui redonner le courage nécessaire, celui là même qui avait l'air de lui avoir manqué durant ces dernières secondes.

Attaque physique : -8 dégats supposés
2/3 tour avant récupération du mana

@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Découverte de la forêt Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Découverte de la forêt Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #12 écrite Dim 05 Mai 2019, 18:21
[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Découverte de la forêt

Valion

[Event] Découverte de la forêt Celtic11 État : Garde son sang-froid.
[Event] Découverte de la forêt Celtic11 Endurance : 14
[Event] Découverte de la forêt Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
La réunification du groupe et leur progression se déroula relativement bien, jusqu’à ce que les Quatre interviennent en leur défaveur. Sur une île inconnue, les risques étaient à prévoir, même si  chacun pouvait prier pour que les ennuis arrivent au plus tard. Lykoï était restée dans la baie, ce qui, à défaut de les amputer d’une puissance semi-divine, laissait une protection au navire. Un mal pour un bien.

Sa lance bien en main, Valion progressait le plus silencieusement possible avec ses défauts humains. L’alerte de Sarabi tendit ses muscles. La couverture de la zone restait compliquée. Avec une telle densité forestière, la menace pouvait surgir de partout. Il eut d'ailleurs le réflexe de s’attarder sur le chercheur et sa jambe engluée, veillant à ce qu’il ne se déséquilibre pas en essayant de se débarrasser de l’étrange substance. Mais le réel danger vint d’au-dessus.

En matière de vagues à ne pas faire, les cris de Nathan déclenchèrent un véritable raz-de-marée. Le chasseur arma son bras mais le jeune homme s’agitait tellement qu’il risquait de se prendre un coup dans le tibia en s’approchant pour l’aider. Grâce à sa morphologie et ses sens divins, Sarabi put réagir plus rapidement. D’un coup d’œil il vit que Rymaïn couvrait les arrières de Nelas, aussi n’hésita pas à agir. Il bondit sur l’arachnide pour essayer de la transpercer avec Tourment, et tenta d’aider Nathan à se dégager de la prise si la lionne divine n’avait pas pu remédier à ce problème.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Geoffrey Ernault



Dernière édition par Valion Lameblanche le Dim 05 Mai 2019, 19:26, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #13 écrite Dim 05 Mai 2019, 18:46

Un invité sur son dos indésirable


Le groupe avanca pendant une vingtaine de minutes. Enfin il avait l'impression d'avancer et de ne pas faire du sur place  Le demi-dieu ouvrait la marche, en voletant entre les branches basses et les arbres. Son corps se mouveait avec grâce et facilité même si avec son blanc immaculé, il était voyant. Tant mieux, il n'était pas une cible facile comme les humains derrière lui !

Mais qu'est ce qu'ils sont bruyant... rah ! Il entendait plus la troupe derrière que la forêt. Il y avait quand même ces présences magiques qui le dérangeaient. Il les avait senti depuis la plage, et elles étaient toujours la. Et surtout elle les suivait. Il n'aimait pas trop ça, mais préféra ne rien dire pour le moment.

Alors que l'humain intelligent avait des soucis et il s'en fichait bien, quelque chose lui tomba sur le dos. Shénzi ne l'avait pas vu venir. Lui. Il avait fait trop attention a ces sources de magie qu'il n'avait pas vu ce qui lui était tombé sur le dos ! En tout cas, ça voulait dire que c'était une simple bestiole sans magie.

La simple bestiole avait quand même pas mal de pattes. Et des crocs aussi qu'elle planta dans l'un de ses avants bras. Il n'eut pas mal mais la sensation était désagréable. Ou alors c'était les cris de Nathan qui l'était il ne savait pas trop. Lui il ne paniqua pas en tout cas il était juste énervé de ne pas l'avoir vu venir.

Un coup d'oeil et il vu qu'il y en une sur son dos bien accrochée, une sur Nathan et une dans les arbres. Il allait s'occuper de la sienne en premier.

Sans plus attendre, le demi-dieu empoigna avec force le corps de la bête. c'est qu'elle s'accroche ! . Il essaya de la décrocher.
S'il n'y arrivait pas, elle allait de toute façon se prendre en pleine poire le sort qu'il venait de préparer. Une lame de vent qu'il lâcha au contact de la bête pour essayer de la couper.

Endurance : 56 ( - 4)
Mana : 15 ( - 5 )
Sort lancé : vent 5 au contact sous forme d'une lame de vent.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Découverte de la forêt Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Découverte de la forêt 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Découverte de la forêt 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Découverte de la forêt Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Découverte de la forêt Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Découverte de la forêt 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Découverte de la forêt 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Découverte de la forêt Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #14 écrite Mer 08 Mai 2019, 10:21
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Forêt - Jour 3
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
Equipements:
Nourritures:
Armes:


[Event] Découverte de la forêt.
[Event] Découverte de la forêt Sans_t31
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


L'avancée dans la forêt se faisait avec une difficulté certaine au vue de la flore considérablement dense et démesurément imposante. Lorsque nous avions commencé à nous y enfoncer, j'avais laissé Nathan me dépasser afin que je sois le dernier de cette compagnie. Ainsi, toute menace venant de nos arrières me trouverait plutôt que lui et si quelque chose bondissait des côtés, j'étais prêt à le trancher avant qu'il ne l'atteigne. C'était étrange comme comportement pour moi mais j'avais une sorte d'envie de le protéger. Sûrement au vue de son jeune âge. Ou du fait qu'il soit l'un des rares à être capable de s'en tenir à une planification établie. A moins qu'il ne me rappelait simplement quelqu'un. Allez savoir.  

Lorsque la mise en garde fut donnée par Sarabi, je portai la main au pommeau et laissait mes sens en éveille. Cela n'était pas aussi efficace que sur les territoires aux menaces connus mais en cas de mauvaises rencontres, j'aurai au moins les réflexes. Si je m'étais préparé à une attaque par nos flancs ou nos arrières, je n'avais pas pris en compte les hauteurs. Jaillissant de nulle part, trois arachnides chutèrent dont l'une sur Nathan. Bloqué quelques secondes par leur répugnance dépassant de manière surprenante celle de leurs cousines de Jade, je reprenais mes esprits en entendant les cris du chasseur piégé.

J'eu alors l'idée d'user de graines maléfiques pour les emprisonnés mais ne sachant réellement leur fonctionnement pour n'avoir jamais utilisé d'objets magiques de la sorte, j'y renonçais. Le risque que cela englobe également Nathan ou Sarabi à cette créature au passage revenait à les offrir en sacrifice. J'optai alors pour l'épée qui fut tirée dans une suintement. Réagissant plus que réfléchissant, je m'élançai dans l'attention de toucher une partie du visage ou ce qui serait le plus proche afin de la détourner de l'Invocateur.




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #15 écrite Dim 12 Mai 2019, 10:12
Forêt tropicale et primaire, me voilà bien loin de celles du grand nord. Cette dernière était pour moi synonyme de calme et d'apaisement alors que celle ci m’inquiétait : je sentais la présence de créatures magiques. La course pour la survie était ici bien différente de celle mené dans le grand nord. Chaque feuille, grasse et humide, semblait palpiter de vie pourtant chaque plante, chaque créature devait rivaliser sans pitié avec les autres. A plusieurs reprises je fus dérangé par des insectes. Je m’efforçais de les ignorer, toute action pour les chasser n'étant pas prudente. Une inspection générale de ma fourrure à la recherche de tiques allait devoir s'imposer dès que j'en aurais l'occasion. En était-ce une que je sentais derrière mon oreille gauche ?

Je n'avais plus prononcé un seul mot depuis le bilan de ma petite exploration de la plage. Calmement et en silence je suivais le groupe utilisant tranquillement mes sens pour explorer ce nouvel environnement. Mes oreilles bougeaient sans cesse sur mon crane, mes pas semblaient presque nonchalant mais n'étaient en fait que précaution choisissant avec soin l'endroit ou je posais mes pattes.

Le sermon de Sarabi me vrilla les oreilles et une vague de chaleurs me traversa le corps : elle avait entièrement raison, nous diviser ainsi alors qu'un potentiel danger menaçait le bateau était une erreur. La question, que j'avais soigneusement rangé dans un coin de mon esprit, refit surface : avais-je pris la bonne décision en plongeant pour rejoindre Valion ? Oui mais non également. C'était une bêtise mais pouvais-je faire autrement ? Combattant l'envie, le besoin de secouer la tête pour chasser ces pensées afin de ne pas faire de bruit inutilement et éviter que mes cornes s’emmêlent dans les plantes, je laissais la vague de chaleurs se dissiper et me remis en chemin.

Durant un certains temps ce fut presque comme une petite balade de santé si je ne ressentais pas la présence de ces créatures magiques autours de nous. A plusieurs reprises je marquais un arrêt, antérieure droite relevée, pour jeter un regard en arrière. J'étais persuadé d'être suivi mais jamais mon impression fut confirmée. Soudain la tempête éclata ! Une lutte s'engagea entre Shenzi et une créature étrange, Nathan, aux prises au sol avec une étrange et énorme araignée se mit à hurler.

Dans un combat, chacun possède le choix entre une réaction positive ou négative. La première est celle de l'attaque, la seconde de la défense. Mais il existe une autre voie : la réaction neutre. Cette dernière consiste à observer, comprendre et attendre le bon moment pour agir. C'est précisément ce que je fis, retardant ma réaction de quelques instants. Je pu ainsi observer les attaques de Sarabi, Valion, Rymain et Kris. Lancer une quatrième attaque sur l'araignée qui agressait Nathan ne ferait que déranger les trois combattants déjà sur elle, tenter d'aider Shenzi serait prendre le risque de le déstabiliser et la dernière se trouvait tout simplement au delà de ma portée. Nathan recevait suffisamment d'aide pour l'instant, je notais le besoin de lui apporter une explication sur l'importance vitale du silence, et l'arme de Valion possédait assez de portée pour qu'il ne soit pas en danger immédiat.  

Aussi, prenant en compte la masse de mon corps et mes techniques canine de combat, j'estimais qu'apporter mon aide dans l'attaque des araignées pouvait avoir l'effet inverse que celui désiré c'est à dire gêner. Je choisi donc la réaction négative : je me rapprochais de Nilas et prit la parole. Ma voix fut basse et discrète, juste assez pour qu'il me comprenne clairement, j'étais d'un calme absolu :

« Prenez garde, les plantes peuvent aussi être vos ennemis. »

Me plaçant à ses côtés, prêt à le protéger, je ne froissais pas les babines ni n’émis le moindre grondement. Je pris soin d'observer la plante qui s'était collée à la jambe du chercheur, cherchant à comprendre si elle représentait à danger. Chaque membre du groupe était occupé à combattre, j'avais conscience de représenter la seule défense du chercheur. Tout en faisant cela, je ne perdais pas une miette du combat et restais attentif à nos arrières : les cris de Nathan devaient certainement avoir attiré l'attention de bien d'autres créatures...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #16 écrite Dim 12 Mai 2019, 16:35

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Découverte de la forêt









L'endroit semblant paisible et calme de la forêt que traversait le groupe se transforma soudainement en quelque chose de très bruyant et désordonné. Dangereux, aussi. Chacun réagit à sa manière face à l'attaque des monstres.

Le premier à réagir fut évidemment Nathan. On ne pouvait clairement pas ignorer ses cris stridents et aigus, digne d'une vocaliste professionnelle. Il essaya de se débattre face à l'araignée qui le surplombait mais en vain, car il allait avoir besoin d'aide pour s'en sortir. Cette aide, il la trouva heureusement rapidement. Les réflexes de Sarabi envoya valser l'araignée qui n'avait pas trouver une prise efficace, se retrouvant quelques mètres plus loin, à côté de Kris. Lorsque ses crocs s'étaient plantés dans sa chaire, elle put sentir qu'elle avait un goût vraiment étrange. L'araignée se releva assez rapidement, on pouvait sentir qu'elle allait se défendre et non fuir.

L'araignée esquiva d'ailleurs le premier coup d'épée de Kris, sans trop de mal. Sa mobilité n'avait pas encore été trop affectée et on put voir qu'elle avait une certaine facilité à se déplacer dans une forêt telle que celle-ci. Cela ne se passa cependant pas tout aussi bien pour le coup de Valion, qui disposait d'une portée plus grande. Sa lance manqua de justesse la partie centrale du corps du monstre mais vint se planter dans l'une de ses dix pattes. Le monstre se tordit de douleur, lâchant un cri strident. Elle n'arriva pas à se libérer de la lame, mais sa réplique fut tout aussi rapide : sa longue langue sorti de sa bouche, tentant d'attraper la cible la plus proche. C'était étonnamment long ! La langue s'entoura autour d'une des jambes de Kris, qui se fit tirer violemment et soudainement vers elle. Il allait sûrement en perdre l'équilibre et tomber face à la force tout de même étonnante de cette bête dans sa mâchoire.

La bête qui avait choisi Shénzi comme cible fut tout aussi malchanceuse, mais pour bien d'autres raisons. Le demi-dieu possédait une force un peu plus supérieure au monstre et réussi sans trop de mal à l'arracher de son dos, malgré ses nombreuses et horribles pattes qui s'y étaient accrochés. La sorte d'araignée bougea alors et laissa échapper une sorte de cri strident dans tous les sens pour essayer de se libérer de cette étreinte, en vain. Mais le cri s'arrêta très vite, tout comme sa vie. Elle ne put pas éviter un sort lancé par le fils d'Aer, un sort qui était bien d'ailleurs puissant pour une si petite bête. Lorsque la lame de vent se matérialisa et heurta directement le monstre, son corps se coupa en deux, la partie supérieur venant s'écraser avec une vitesse folle contre un arbre, de l'autre côté du groupe. Elle perdit d'ailleurs quelques pattes en route. Ainsi coupé en deux, son sang fut projeté un peu partout et sur tout le monde, quelque chose que pu facilement reconnaître le chercheur et Slavko qui avait porté de l'intérêt à cette chose quelques temps auparavant : le sang était vert et visqueux. Ce même arbre, heurté par le vent acéré qui n'avait pas entièrement été absorbé par le monstre, se coupa tout simplement en deux. Lentement mais sûrement, le tronc se détacha de sa base, penchant dangereusement sur le côté. Heureusement pour les aventuriers, il ne tombait pas dans leur direction. L'arbre fit trembler le sol en le heurtant, arrêtant l'espace d'un instant, tout bruit tellement la scène en était impressionnante. Ou grotesque.

Le groupe le plus silencieux était finalement celui composé du chercheur et de Rymaïn, et c'était bien étonnant vue l'habitude de l'homme à s'exprimer sur tout et n'importe quoi. Le chercheur avait regardé ces différents combats se dérouler avec un certain effarement, entre la peur vue la taille et la laideur des monstres qui leur était tombé dessus, et tout ce vacarme qui allait sûrement en attirer des centaines en plus. Mais pour le moment, il fallait se concentrer sur celle qui descendait de l'arbre et semblait se diriger vers eux. Rymaïn eu la bonne idée de sortir son arc et viser le monstre tant qu'il était encore possible de l'avoir à distance. La flèche se planta directement dans le dos de la bête qui hurla de douleur. Elle tomba dans un buisson en bas, ce qui la fit disparaître un moment de leur champ de vision.

Slavko avait rejoins Rymaïn et Nelas, donnant un judicieux conseil à ce dernier. Le demi-dieu pu observer plutôt calmement le sorte de slim verdâtre qui gisait maintenant à terre. Il n'avait pas d'odeur particulière, il collait simplement. Il ne pouvait pas vraiment déterminer sa provenance, le chercheur se l'était sûrement accroché lors de leur marche sans y faire attention. Ce fut à cet instant que l'arbre coupé par son cousin demi-dieu tomba.

« Waaah... Ah attention ici !! »

L'araignée touchée par Rymaïn refit surface et fonçait vers eux. Elle aussi sorti sa langue et elle l'enroula autour d'une des pattes de Slavko, qui, contrairement à Kris, avait déjà plus de stabilité et surtout plus de force pour résister à son attraction. Si la proie ne venait pas à la bête, cela allait être la bête qui allait venir à elle. Le monstre rétracta sa langue, toujours bien enroulée, se propulsant en avant.


Monstre Shénzi : mort
Monstre Nathan : -8 - 5 dégâts, attaque Kris
Monstre Rymaïn : - 8 dégâts, attaque Slavko


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #17 écrite Dim 12 Mai 2019, 19:20

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

• Mana  
14/20

• Endurance
59/59

• Etat: Alerte
• Attaque physique: 8

Après avoir planté mes crocs dans la chair de cette étrange créature, une goût étrange avait saisit mes papilles. Et pourtant, ce n'est qu'après avoir essayé de remotiver le jeune chasseur que j'en subit toute l'horreur. Un peu de l'araignée était resté sur mes crocs et ainsi, son goût atterrit tout droit dans ma gueule en la refermant. Mes babines se tordirent et ma langue essayait de s'échapper de ma gueule, alors que dans un mouvement de recul, mes muscles se crispèrent. Ça ne ressemblait à rien de ce que je connaissais et ça n'avait vraiment rien d'agréable.

Cependant, j'avais mieux à faire et malgré l'évidente gêne, je devais agir. L'affrontement entre l'araignée, Kris et Valion avait accaparé toute mon attention. Quand je croyais pouvoir leur laisser les rennes un instant, il en était tout autrement puisqu'elle n'avait rien de moi qu'attrapé la jambe de Kris avec sa langue. Il n'y avait donc plus de place pour les grimaces, seulement pour des crocs dévoilés avec hargne.

En quelques bonds, je rejoignais l'affrontement. Atterrissant dans un rugissement qui se voulait menaçant, avec ma dernière lancée, je plongeant sur elle toutes griffes dehors. Elle ne me reprendrait plus à la mordre en tout cas, c'était certain. Si je n'avais pas pu la neutraliser, j'espérais au moins l'avoir suffisamment amoché pour que Kris parvienne à se dégager. D'un regard vers lui, je m'assurais qu'il s'en sortait avant de continuer à me débattre avec cette chose. C'est alors qu'un bruit, me rappelant à des souvenirs lointains, attira mon attention l'espace de quelques secondes. Celui d'un arbre qui s'écroule pour tomber lourdement et faire trembler la terre. En quelques regards, j'analysais la situation qui ne prêtait pas à rire. Mais j'y reviendrait plus tard. J'espérais avoir les griffes bien accroché à ma proie, car un tel moment d'égarement n'était pas bon. Rapidement, je revenais alors à ma confrontation.

Attaque physique : -8 dégats supposés
3/3 tour avant récupération du mana

@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #18 écrite Dim 12 Mai 2019, 19:34
Une arme redoutable qu'un arc, terriblement meurtrière dans le main d'un bon archer. Les armes permettant une attaque à distance sont, après les pièges, ce que nombre de créatures redoutent le plus. L'attaque de Rymain ne fit pas exception : sa flèche transperça le dos de la créature lui infligeant certainement le handicap d'un poids douloureux à transporter. Elle tomba et disparue dans un buisson.

Ce relatif moment de calme me permit d'observer le résidu de végétal qui s'était accroché à la jambe de Nilas. Je pris le temps de le renifler afin de réclamer renseignement à mon sensible odorat qui ne me fut d'aucun secours tout comme mes maigres connaissances en botanique. Il existe bien des dangers pouvant trouver son origine chez les plantes : les principaux étant l'acide et le poison. Cette chose m’apparaissant comme inoffensive et d'un intérêt bien moins important que les créatures nous attaquant, je m'y désintéressai rapidement.

Lançant un regard rapide pour m'assurer que Valion allait bien, j'eus juste le temps d’apercevoir sa lance planter dans la créature et le probable début d'ennuis de l'autre humain dont le nom m'échappait à l'instant du combat. Je n'eus pas le loisir d'en voir plus que le chercheur me vrilla les oreilles et qu'un arbre, tranché en deux tomba. J'eus une rapide pensée désolé pour ce roi des plantes. Ces humains ne savent-ils donc pas qu'il faut rester le plus silencieux possible lors d'un combat à mort, surtout en milieu hostile ? Le silence permet la concentration, le sérieux et la discrétion, les hurlements sont distrayant, gaspillent de précieuses force inutilement et signal notre présence à tous les prédateurs et créatures dangereuses des environs !

Le temps de demander à l'humain de faire silence ne me fut pas offert : la langue de la créature s'enroula autours de l'une de mes pattes. J'agis alors comme par pur réflexe, en un éclair : un coup de croc devrait être suffisant pour trancher cette langue puissante mais molle, me libérer et me permettre d'esquiver d'un simple pas de côté. Si ma tentative s'avère être un échec, la douleurs de la morsure probable de l'araignée me vrillera le corps d'une décharge électrique, m'arrachant un couinement typiquement canin. Je lui rendrai alors croc pour croc : il me sera certainement facile de saisir cette araignée juste derrière la tête, au niveau de ce qui semble être sa nuque et de chercher à la broyer dans ma puissante mâchoire. Oh je ne secouerai pas la tête : si elle s'accroche je me blesserai d'avantage, je n'utiliserai que la terrible pression que l'addition du canin et de la demi-divinité m'offre dans les muscles de la mâchoire. En dehors du couinement de douleurs s'il a lieu, mon attaque se déroulera dans le plus grand silence, le plus grand calme.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Découverte de la forêt Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Découverte de la forêt L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Découverte de la forêt Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Découverte de la forêt L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #19 écrite Dim 12 Mai 2019, 20:02
Découverte de la forêt (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (forêt)






Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Alerte, prête à combattre
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
Visuel Masses:


La flèche atteignit sa cible, arrachant un léger sourire de satisfaction à la nordienne, tandis que la créature tombait dans un cri. Cependant, au vu de l'acharnement des trois autres sur la bête qui avait enfin fini d'étreindre Nathan, elle se douta qu'une simple flèche ne suffirait peut-être guère et demeura alerte malgré tout. Ses sens avaient de quoi s'éparpiller, fort malheureusement, entre les cris humains et... C'est un arbre qui venait de se fendre en deux?? Shénzi semblait s'être rapidement débarrassé de son propre adversaire et avait du faire usage d'une magie puissante pour y parvenir, car elle ne voyait aucune autre raison à cette déflagration inopinée. La présence soudaine de Slavko à ses côtés ramena son attention sur le sol ainsi que sur le chercheur... La chose verte semblait inoffensive, mais l'enfant divin n'avait pas tort de se méfier, bien que pour le moment, cela ne demeurait pas leur priorité.

L'homme de science émit une exclamation lorsque l'arbre fendu plutôt s'effondra non loin d'eux, heurtant le sol de la forêt et la végétation sous sa masse avec un bruit sonore. Par les Dieux, ils allaient attirer toute la faune de l'île à ce rythme là... Mais le second propos du chercheur chassa rapidement ces idées, son regard olive tombant sur la patte de l'enfant d'Aqua, qui venait d'être agrippée par l'espèce d'araignée qu'elle avait blessée avec sa flèche. Plus puissant et plus ancré sur ses pattes, le semi-divin demeura stoïque, jusqu'à ce que la bête décide de venir à lui, s'aidant de sa propulsion alliée à la traction de sa langue... Que Slavko tenta alors dans un réflexe fluide et rapide de sectionner d'un coup de dent, avant d'esquiver.

A supposer que cela fonctionne, Rymaïn avait déjà amorcé une frappe, visant la partie accessible de la bête désormais interrompue dans son élan et proche d'eux.

Dans le cas inverse, l'immobilisation de cette dernière par les crocs du canidé, lui permettrait de venir plus aisément porter un coup, avec le côté dentelé de son arme, afin de percer le corps de la créature.

En tout les cas, elle tentera de s'éloigner une fois la frappe portée, afin d'éviter l'emprise de la bestiole, tout en restant prête à contre-attaquer.

• Ω •

[Action(s) > Tente une frappe sur la créature, puis se retire dès que possible en se remettant sur ses gardes.
>> si la langue de la bête est sectionnée, visera la partie qui lui est la plus proche et facilement accessible.
>> si elle touche Slavko et est immobilisée par celui-ci, visera le dos.]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Artiste Inconnu
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Découverte de la forêt Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Découverte de la forêt 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Découverte de la forêt 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Découverte de la forêt Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Découverte de la forêt Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Découverte de la forêt 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Découverte de la forêt 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Découverte de la forêt Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #20 écrite Dim 12 Mai 2019, 23:20
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Forêt - Jour 3
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
Equipements:
Nourritures:
Armes:


[Event] Découverte de la forêt.
[Event] Découverte de la forêt Sans_t31
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Les coups partirent en tous sens, qu'ils soient fait d'acier ou de magie. Retrouvant sa férocité de prédatrice, Sarabi s'était élancée bien décidée à protéger le jeune chasseur, tout comme Valion à sa suite. Les prémisses d'une entente à venir, je n'en doutais pas. Une langue visqueuse s'enroula à ma jambe avant de me tirer vers cette créature faisant montre de talents dont on ne pouvait lui connaître à se fiant à ses cousines de la Forêt de Jade, ou à tout autre araignée dans le monde connue. La main ferme sur mon pommeau me fit garder prise et je faisais une nouvelle fois siffler ma lame dans le but de transpercer verticalement sa langue de sorte à l'immobiliser pour mes compagnons d'expédition, tandis que ma Protectrice revenait à l'assaut avec une hargne plus grande. Nathan était désormais libéré et son attention s'en était éloigné. Tout se déroulait comme convenu. Ne restait plus qu'à faire en sorte que cela dure.




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #21 écrite Lun 13 Mai 2019, 14:02

Le plus fort des Demi-dieux


Ce n'était pas la petite bête qui allait effrayer la grosse ! Shénzi resta calme par rapport au reste du groupe. Il gronda de satisfacrion. Oh ce n'était pas pour avoir réussi de la décrocher de son dos non. Il avait une force de demi-dieu. Mais pour ses capacités offensives qu'il avait un peu retrouvé, pas assez à son goût mais bien assez pour la plupart des vermines vivant maintenant sur cette nouvelle terre.

Il coupa la sorte d'araignée en deux en un coup : ce n'était pas bien compliqué face à la puissance qu'il avait lâché pour ça. Le point négatif était surtout cette substance verte et collante maintenant sur sa fourrure blanche. Le demi-dieu ne prêta pas plus attention que ça à l'arbre qu'il venait de couper car de toute façon il y avait déjà beaucoup de bruit, ça de plus ou de moins... ça n'allait pas changer aux problèmes qui allaient arriver ensuite.

Shénzi décida de ne pas aller aider à tuer le reste des araignées. Le reste du groupe pouvait bien s'en sortir sans lui et s'il ne pouvait pas ce n'était pas son problème. Ils n'avaient qu'à être plus fort. Il observa plutôt les alentours en essayant de reprérer ce qui les suivaient depuis un moment et s'il y avait d'autres monstres pas loin. En même temps, il se nettoyait sa fourrure de ce truc visqueux et pas facile à enlever. Autant allier l'utile à l'agréable.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Découverte de la forêt Wv93[Event] Découverte de la forêt Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Découverte de la forêt Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Découverte de la forêt 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Découverte de la forêt S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Découverte de la forêt D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Découverte de la forêt X7qhVêtements simples

[Event] Découverte de la forêt K77a Cape de voyage

[Event] Découverte de la forêt Zyct Chaussures de marche

[Event] Découverte de la forêt C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Découverte de la forêt Wv93[Event] Découverte de la forêt Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Découverte de la forêt Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Découverte de la forêt 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Découverte de la forêt S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Découverte de la forêt D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Découverte de la forêt X7qhVêtements simples

[Event] Découverte de la forêt K77a Cape de voyage

[Event] Découverte de la forêt Zyct Chaussures de marche

[Event] Découverte de la forêt C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #22 écrite Dim 19 Mai 2019, 17:49
Mes réflexes de survie avaient pris une telle emprise sur mes mouvements qu’il me fallut quelques secondes avant d’arrêter de me débattre une fois l’araignée éjectée par Sarabi. Les paroles de cette dernière, m’invitant à me relever, parvinrent à mes oreilles sans passer par mon cerveau. J’étais à nouveau libre, mais je ne me relevai pas tout de suite pour autant. A la place, je m’éloignai de tout affrontement à reculons en m’aidant hâtivement de mes quatre membres, jusqu’à voir ma course arrêtée par un tronc d’arbre sur lequel je m’adossai, le regard fixé sur les trois assaillants. Le combat faisait rage, mais je n’arrivais pas à me calmer pour le rejoindre. Ma respiration était courte et saccadée, mon coeur battait vite et fort, mon sang résonnait sur mes tympans. Je portai mes deux mains sur mes oreilles et fermai mes paupières pour m’isoler de tout sens extérieur. J’étais recroquevillé sur moi-même, j’essayais de me concentrer sur ma respiration. Il fallait que je me calme, à tout prix.

Je sentis quelque chose de visqueux gicler sur mes bras et mon visage, mais ce fut le son lourd et puissant de la chute du tronc d’arbre qui me fit enfin sortir de ma bulle. Les yeux finalement ouverts, je pus observer plus en détail ce qui venait de se passer. Une des créatures étaient coupée en deux, au pied de l’arbre abattu. Son sang s’était répandu sur l’ensemble du terrain et sur tout le groupe, moi compris. Les deux autres créatures avaient chacune une cible désignée de leur langue : le comte Katar et Slavko. Sarabi et Valion aidaient le noble alors que Rymaïn se chargeait de porter main forte au demi-dieu. Et puis il y avait Shénzi, qui semblait plus occupée à se nettoyer qu’à venir en aide à qui que ce soit.

J’avais finalement réussi à reprendre mes esprits, et il était temps que je me rende utile. C’est en sortant la plus sombre de mes deux lames de ma ceinture que l’aspect particulier du sang des arachnides me sauta aux yeux. Il était vert et visqueux, comme ce qui s’était retrouvé sur le chercheur quelques minutes plus tôt. A ce moment j’avais hésité entre une sécrétion végétale ou animale, j’avais désormais ma réponse. Une de ces créatures avait été blessée avant même le début du combat. Cette information, liée à l’avertissement de Sarabi quant aux présences qui nous suivaient, me fit l’effet d’un électrochoc. Je me rapprochai du chercheur, désormais sans protection puisque Rymaïn et Slavko étaient occupés par un arachnide. Je me mis en position défensive et commençai à observer tout autour de moi à la recherche d’une autre menace potentielle, n’oubliant pas les hauteurs cette fois-ci. Je glissai par la même occasion un mot à Nelas :


“Vous avez certainement compris la nature de la substance gluante de tout à l’heure. Une de ces créatures saignait déjà avant qu’elles ne nous tombent dessus, prudence.”

Cette fois-ci j’étais prêt à faire face à quelque menace qu’il puisse être. Je n’allais pas refaire une crise de panique. Je serrais le manche de ma lame courte de toute mes forces, et mes pieds étaient bien vissés au sol. Si une de ces araignées décidait de changer de cible, ou si quelque chose d’autre venait vers moi ou vers le chercheur, je serais prêt à riposter d’un coup tranchant.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Découverte de la forêt Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Découverte de la forêt Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Découverte de la forêt 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Découverte de la forêt 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #23 écrite Lun 20 Mai 2019, 11:13
[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Découverte de la forêt

Valion

[Event] Découverte de la forêt Celtic11 État : Réactif, en combat.
[Event] Découverte de la forêt Celtic11 Endurance : 14
[Event] Découverte de la forêt Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11 / Épée = 13
Équipement:
Absorbé par l'affrontement, Valion ne prêtait qu'une attention minime à ce qui sortait de son champ de vision. Il ne pouvait se permettre de quitter la créature à dix pattes qu'il venait en partie d'immobiliser. Ceci dit, la puissante bouffée magique ne passa inaperçue pour aucun. Alors qu'il tirait Eraedem de son sac sans fond, choisissant temporairement de garder sa lance en place pour ne pas libérer le monstre, un étrange liquide éclaboussa son côté gauche.

Sa main droite acheva de sortir l'épée tandis que la gauche vint par réflexe essuyer sa joue maculée. En vain, la substance répugnante peinait à se décoller. Tant pis, en face, l’arachnéen venait d'enrouler sa surprenante langue autour de la jambe du Comte. Cette seconde de délai permit à messire Katar de s'occuper plus intelligemment du problème. Immobiliser à nouveau la créature, au lieu de trancher le membre comme l'ancien soldat l'aurait fait pour délivrer son otage.

La chute de l’arbre dans son dos le déconcentra quelque peu. Valion se retourna brièvement. La vue du pelage bleuté et de sa posture normale le rassura. Aucun cri ne perça la canopée. Il en déduit que personne ne devait être blessé. C’était tout ce qu’il pouvait se permettre de savoir pour l’instant. Saisissant le manche de sa lance pour maintenir une certaine emprise, le chasseur tenta aussitôt de percer le flanc de la créature de la pointe de son épée. Les pattes bougeaient un peu trop à son goût pour qu’il tente d’en sectionner une.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Geoffrey Ernault



Dernière édition par Valion Lameblanche le Lun 27 Mai 2019, 21:18, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Découverte de la forêt Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #24 écrite Mer 22 Mai 2019, 00:46

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Découverte de la forêt









Avec ce premier combat, on pouvait déjà observer comment chaque aventurier faisait face au danger et au combat. Si certains étaient malchanceux, ou se défendaient tant bien que mal, d'autres, comme Shénzi ou Slavko, semblait réagir avec un calme surprenant. Pas si surprenant que ça finalement, c'était des demi-dieux. Celui d'Aqua réagit rapidement à l'attaque soudaine du monstre, fonçant vers lui malgré la première blessure que lui avait infligé Rymaïn. Son action ne se déroula cependant pas comme prévu : alors qu'elle allait profiter de son bond pour défaire sa langue et mordre Slavko, ce dernier fut plus rapide, et d'un coup de mâchoire net et précis il la lui coupa. Il eut le même goût dans la gueule que Sarabi. La douleur subite de l'araignée lui fit rater son atterrissage et un nouveau cri strident déchira les environs, qui de toute façon n'étaient plus vraiment calmes depuis un moment déjà.

L'araignée essaya de se remettre rapidement sur pattes, toujours aussi combative, mais malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps de réagir. Rymaïn avait saisit sa chance pour frapper la bête qui s'était immobilisé pendant quelques secondes. Le coup fut fatal. La masse s'enfonça dans un bruit de craquement d'os dans le torse du monstre, qui cessa de bouger quelques secondes plus tard. Encore une fois, ce même liquide visqueux et verre recouvra l'arme.

Le chercheur, pendant ce temps là, apprécia le fait que malgré les différents combats, les aventuriers faisait attention à sa sécurité. Ils étaient là pour ça, après tout ! Alors que Rymaïn s'était avancée, Nathan l'avait remplacé une fois remis de ses émotions. Une belle synchronisation. Si sa réaction face à l'araignée l'avait surpris, elle était logique et, le fait qu'il se reprenne rapidement en main ne le décrédibilisa pas, bien au contraire. Il lui donna, en plus, un conseil des plus avisés. En effet, la substance qui s'était accrochée à son mollet ressemblait fortement à celle qui se trouvait maintenant un peu partout autour d'eux.

« Vous avez raison. C'est tout de même répugnant... »

Il fut tenté de se baisser pour observer de plus près ce liquide visqueux. Lorsque le danger ne serait plus, il récolterait un peu de ce sang étrange. Il serait toujours utile de l'examiner plus tard. Mais pour le moment, le chercheur resta sur la défensive suite au conseil de Nathan, prêt à réagir à une autre menace.

La menace pourtant était en train de diminuer rapidement. Deux araignées étaient maintenant mortes, et la troisième allait sûrement suivre ce même chemin. Cette dernière s'était élancée vers Kris, sa nouvelle proie. Le comte essaya de planter son épée dans la langue de monstre, ce qui se révéla cependant être une tâche  difficile. Une fois que l'araignée s'était servie de sa langue pour se tirer vers lui, celle-ci se délia un peu dans le but de pouvoir directement mordre sa proie. Une chose qui n'avait pas marché avec Slavko. Ici cependant, l'humain n'était pas aussi rapide que l'invocation et n'avait pas les mêmes appuis, aussi la lame passa à côté de la langue, et l'araignée arriva au contact. Le rugissement de Sarabi, qui se rajoutait et dominait presque le vacarme ambiant ne l'avait pas fait broncher. L'araignée planta ses crocs dans la jambe de Kris, les enfonçant d'un ou deux centimètres dans sa chair.

Le monstre n'eut cependant pas le temps d'utiliser ses pattes, maintenant bien accrochée, pour finir sa proie. Immobile, il était plus facile de la toucher, chose que réussi Sarabi sans trop de mal. Sa patte pleine de griffes déchiqueta le corps de la bête qui se tordit de douleur, lâchant prise malgré elle. Agonisante et ne bougeant presque plus, Valion n'eut pas de mal à l'achever avec son épée.

Après la tempête, le calme. Les trois monstres gisaient maintenant au sol, mais elles avaient provoqué dans le groupe un certain désordre et surtout, des blessures. Qu'elles soient morales ou physiques, le groupe venait de goûter pour la première fois à la dangerosité de l'île. Qui sait ce qui allait les attendre, maintenant que toute la forêt connaissait leur position ? Shénzi, qui avait pris le temps de se concentrer sur son environnement en ne prenant pas part au combat, pu remarquer que ce qui les avait suivit jusqu'alors semblait ne plus être là. Et tout comme Nathan, il pu voir que, pour le moment, il n'y avait plus de menaces imminentes.

Maintenant que les monstres n'étaient plus, le chercheur se pencha pour prélever un peu de son sang dans une fiole, qu'il rangea dans sa bourse. Puis, il se rapprocha d'un des corps, commençant à l'examiner sans la toucher pour autant. Comme il venait de le dire, c'était répugnant.


Kris : - 4 endurance


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Découverte de la forêt Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #25 écrite Mer 22 Mai 2019, 08:36
Récompense. Il en existe de nombreuses de part le monde. Il y a la nourriture, les câlins, un sourire, la droit de jouer, de l'argent ou un objet... Mais il y a aussi les récompenses primales qui se manifestent par des vagues positives au sein du corps. Ce fut précisément ce que je ressentis lors je sentis mes crocs trancher la langue de la créature qui rata son atterrissage. Il me suffisait de quelques pas et d'un nouveau coup de croc pour lui porter le coup de grâce mais ce fut l'humaine du nom de Rymain qui le fit. Cherchant son regard je lui adressais un petit signe de tête de remerciement.

Le rugissement de Sarabi me vrilla les oreilles et m'infligea une vague d'iritation : n'avaient ils donc tous aucune notion de la richesse qu'apporte le silence dans un combat à mort et dans un milieu inconnu et hostile ? En jetant un coup d'oeil je compris sa réaction qui me paru tout de même des plus inutiles, même dangereuse... Tout comme mon plongeon du bateau quant on y réfléchis. Le noble reçu une vilaine morsure à la jambe mais l'araignée trouva la mort rapidement.

Sitôt le calme revenu, je me tournai vers Nathan
. Le fait qu'il se trouve à côté du chercheur m'arrangeai : je le fusillai d'un regard sévère, fronçais les babines dévoilant mes crocs et m'approchait de lui beaucoup trop prêt : transperçant sa zone d'intimité. Chacun pouvait sentir que je ne laissais pas la pression négative descendre au contraire un très léger mais impressionnant grondement, particulièrement pour le jeune humain et le chercheur, vibrait dans l'air. C'est en grondant que je lui parlais mais d'un volume très bas, presque un murmure. Chacun pouvait me comprendre mais le membre de notre groupe le plus éloigné sera obligé de tendre l'oreille :

« Seules les proies et les idiots poussent de pareilles cris lors d'une situation telle que celle ci. Êtes vous des proies ou des idiots tous les deux ? »

Une pause d'une seconde à peine marqua ma question. Ma truffe se trouvait à quelques centimètres à peine du visage de Nathan.

« Il n'est pas temps de vous infliger un sermon ou de vous donner leçon. Tachez de contrôler vos émotions et d'apprendre la valeurs du silence. »

A peine le dernier mot fut prononcé que mon grondement disparu, que mon visage retrouva son apparence normale et que je me détournais des deux humains. Je commençais par sentir le cadavre d'une araignée afin de mémoriser cette odeur... Puis je fis une comparaison odorante entre la substance qui s'était collé au chercheur et le sang des arachnides. Enfin je me dirigeai vers Valion, m'assurais qu'il allait bien et m'assis à ses côtés observant autours de moi, les oreilles et la truffe attentives. Néanmoins j'étais de nouveau d'un grand calme : ce fut comme ci la rage du combat et le début de sermon adressé à Nathan et au chercheur n'avait jamais agité mon océan intérieur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum