AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[Event] Départ pour l'île inconnue
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #1 écrite Ven 08 Fév 2019, 15:02

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : le départ












Alors que le soleil se levait à Lüh, tranquille et loin de l'agitation qu'il pouvait y avoir à Rorn, quelques marins s'activaient au port pour les derniers préparatifs du départ. Un départ vers quelle destination ? L'île inconnue, bien évidemment.

Le bateau milicien spécialement réquisitionné pour l'occasion, à quai, attendait ses voyageurs pour partir. A son bord, le milicien lieutenant de vaisseau Hard, et celui qui faisait les cent pas sur le pont, le chercheur Nelas Galella. Ce dernier n'était pas connu du grand public, mais avait une grande réputation dans le milieu scientifique.

« Mh, j'espère que vos aventuriers sont fiables. C'est une expédition de la plus haute importance. »

Nelas était impatient de lever l'ancre, et presque il sous-entendait que les fameux aventuriers qui s'étaient portés volontaire pour l'expédition étaient en retard. Non, c'était bien lui qui avait une heure d'avance sur l'heure fixé du rendez-vous.

« Oui, oui. Ils ne vont pas tarder. »

Le chasseur doré Edwin attendait, lui, patiemment les voyageurs qu'il avait recruté quelques jours plus tôt pour vérifier que tout le monde répondrait à l'appel. Il n'allait pas participer à l'expédition, il avait d'autres missions plus importantes. Mais il n'allait pas attendre longtemps, ceux qu'il avait recruter allaient bientôt arriver.


---


Voici le topic de lancement de l'évent.

Conformément à votre choix de mode jeu, vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous souhaitez ! Je passerai tous les 7-8 jours (que tout le monde aie posté ou non sauf exception!) pour faire avancer -ou non- notre aventure Wink


Bon jeu !


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Départ pour l'île inconnue Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Départ pour l'île inconnue L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Départ pour l'île inconnue Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Départ pour l'île inconnue L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #2 écrite Ven 08 Fév 2019, 18:34
Départ pour l'île Inconnue (évent)
Arrivée au port & Présentation
Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Nathan•Lykoï•Kris•Sarabi
Début été ° Port de Lüh




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Sain
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
Visuel Masses:


Une aube tamisée se déverse lentement sur la citée et les quais, alors que la mer se détache progressivement du crépuscule qui la berçait un peu plus tôt. Quelque peu en avance, la nordienne eut tôt fait de rejoindre le port. Avisant le bâtiment qui les attendait, elle, et d'autres membres de l'expédition, elle monta à son bord, en se demandant encore ce qu'elle faisait là. L'heure n'était pourtant pas à de telles préoccupations... Cela ne pourrait lui faire de tort, enfin... peut-être.



Tandis que Rymaïn chassait ces encombrantes réflexions, son regard olive reconnut la silhouette du chasseur doré, rencontré plus tôt. Elle salua Edwin d'un hochement de tête et se présenta très brièvement à l'homme en sa compagnie. Sans doute était-ce le fameux chercheur dont il leur avait parlé lors du recrutement.

Etant donné qu'il n'y avait rien de plus à faire, comme à dire à ses yeux, et qu'elle semblait être la première arrivée, elle s'éloigna vers le bastingage. L'étendue océanique lui seyait davantage que l'agitation humaine des marins. Elle posa ses avant-bras sur la rambarde, observant le lointain, en attente de leur départ. Le vent du large jouait dans les quelques mèches rousses qui avaient échappées au simple bandeau nouant ces cheveux, qui retombaient sur la capuche de sa cape légère. Un nouvel horizon... Pourquoi pas?

• Ω •
Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Port Royal
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Départ pour l'île inconnue Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Départ pour l'île inconnue 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Départ pour l'île inconnue 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Départ pour l'île inconnue Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Départ pour l'île inconnue Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Départ pour l'île inconnue 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Départ pour l'île inconnue 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Départ pour l'île inconnue Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #3 écrite Lun 11 Fév 2019, 17:37
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Été
Endurance: 10 [+5]
Etat: Sain
Armes:
Inventaire:
Objets Magiques:
Nourritures:




[Event] Départ

pour l'île

inconnue.


Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi


La clarté matinale d'un été naissant se frayait un chemin au travers de la grande double fenêtre, évaporant la buée d'une fraîche nuit. Difficilement, mes yeux s'ouvraient sur la dizaine de livres entrouverts autours d'une bougie mourante. Quelques secondes durent s'écouler avant que les souvenirs ne me reviennent. Plusieurs jours auparavant, alors que je me trouvai sur la Capitale pour des affaires liées à la Grande Arène, le vieux majordome vint m'apporter une missive à contre cœur. Cela n'était pas étonnant lorsque l'on en connaissait le contenu. Après que Dimirtias Katar soit mort sur les plages de la Nouvelle Île, on venait proposer une nouvelle fois à un Katar de naviguer vers ses rivages.

Informations complémentaires:

Peu de temps après l'aube, je sortais de la salle du bain pour gagner le salon où Sarabi devait faire face aux inquiétudes d'un vieil homme nerveux à l'idée de perdre un nouveau Katar dans cette folie. J'aime à croire que c'est la détermination dans mon regard qui le fit cesser, mais sans doute étais-ce plutôt les rassurantes paroles de ma Conseillère qui eurent cet effet. Nous laissant finalement seul, je tendis envers la féline divinité un fin collier pouvant être porté autours du cou d'une femme. Fait d'argent, il renfermait au centre un Saphir au cœur duquel avait été installé l'une des pierres de télépathie. L'heure avançait et nous partîmes tous deux en direction des quais. Nulle calèche. La brise matinale sous une cité se réveillant à peine en-dessous d'un ciel orangé par un soleil naissant rendait le plaisir de la marche trop grand pour s'y dérober. Nos aventures débutaient réellement maintenant. Et quelle aventure que celle-ci !        



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #4 écrite Lun 11 Fév 2019, 21:10

Départ pour l'île inconnue

Sarabi

Mana  
20/20

Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Ces quelques derniers jours s'étaient déroulé à une allure indécente. Les préparatifs pour cette fameuse expédition avaient été des plus conséquents mais finalement, le jour attendu était enfin là et à mon grand plaisir, nous nous y dirigions à pied, dans l'atmosphère qu'imposait le matin. Sur le chemin, après m'avoir offert une pierre de télépathie sertie sur un collier en argent, qu'il me passa autour du coup, Kris m'en compta les effets. Il ne savait évidemment pas que j'en connaissais déjà les bénéfices mais je le remerciait chaleureusement, sincèrement touchée par le fait qu'il la fasse monter sur un collier.

Bien vite, peut-être un peu trop, nous arrivions aux quais, là où nous attendaient les hommes en charge de l'expédition. Kris se présent en tant que Comte Katar et fit de même pour moi, en tant que son Invocation. Je m'étais assise gracieusement à ses côtés, silencieuse et aux aguets, accordant un regard chaleureux aux hommes présent. Pourtant avant cela, Kris et moi avions été interpelé par la présence d'une femme non loin, qui nous tournait le dos et observait la marée. Il ne faisait aucun doute qu'elle allait également nous accompagner et que si elle s'était éloignée, elle devait avoir ses raisons. Je n'allais donc pas l'importuner de mes présentations, pas dans l'immédiat en tout cas, me contentant de lui accorder un air aimable si toutefois elle se tournait vers moi.

Pour l'instant, je restais silencieuse, me contenant d'attendre sagement et avec élégance à côté de mon Libérateur, le Comte Katar, qui jouait son rôle à merveille.

@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #5 écrite Mar 12 Fév 2019, 15:19
[Event] Départ pour l'Île Inconnue
Valion était arrivé en ville il y a quelques jours, en compagnie de Slavko, le fils d’Aqua marchant désormais à ses côtés. Il avait récupéré sa lance flambant neuve, qu’il ne se lassait pas d’admirer. Ensuite, il avait introduit le Loup divin auprès de sa famille, et tenté d’éviter le regard affolé de sa mère qui devait se demander combien de fois il comptait risquer sa vie dans les épreuves. Au domicile de son oncle, toujours affilié à son nom, il avait découvert une missive envoyée par messire Guildford, l’invitant à un entretien et une nouvelle expédition. Puis, il était passé par d’étonnantes retrouvailles. Une semaine très riche, en somme.

Le chasseur finit de rassembler ses affaires et emplettes avec hâte. Ravi que Slavko ait accepté de se joindre à lui, il le retrouva à l’extérieur, en ce calme début de matinée. Tous deux quittèrent le quartier populaire et prirent le chemin du port, où les attendaient le Falcon, son équipage, et tous les autres membres de l’expédition. Sarabi l’avait contacté plus tôt, lui signalant avec joie qu’elle en ferait partie. Cependant, elle serait accompagnée du comte Katar, ce qui constituait à la fois une réjouissance et une déception. La première parce qu’il allait enfin faire la connaissance de son employeur, et la deuxième parce qu’il ne pourrait guère se comporter familièrement avec la lionne d’Ignis. Ces deux optiques le rendaient un peu nerveux. Heureusement, la présence du Mange-lune était source d’apaisement.

La silhouette du navire se fondait parmi les autres. En revanche, l’agitation sur le quai où il était amarré le dissocia rapidement de ses pairs. Valion s’aventura sur le pont. Repérant le Chasseur Doré, il s’avança pour le saluer, ainsi que ses deux compagnons.

« Edwin, un plaisir de vous revoir. Messieurs, enchanté. Je suis Valion Lameblanche, chasseur de profession. Et voici justement mon partenaire de chasse, Slavko, fils d’Aqua. »

Il aperçut ensuite Sarabi et l’homme à ses côtés. Mais une lueur flamboyante attira son regard bleuté. Elle était en retrait. Valion glissa en coup d’œil dans sa direction, sans réussir à distinguer son visage car elle lui tournait complètement le dos. Il ferait sans doute sa connaissance plus tard et devait pour l’instant s’acquitter de plus urgentes formalités. L’air sérieux et bienveillant, comme à son habitude, il se dirigea vers le noble, puis s’inclina légèrement une fois à sa hauteur.

« Messire Katar, c’est un honneur de pouvoir vous rencontrer. Noble fille d’Ignis. »

Il adressa également une révérence à la demi-déesse puis présenta de nouveau son propre compagnon. Il dut réfréner son envie de sourire en voyant ce visage félin adoré. Lui qui était piètre menteur et acteur médiocre, la traversée serait peut-être plus compliqué que ce qu’il s’était imaginé.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Vincent Lau

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #6 écrite Mar 12 Fév 2019, 16:43
forme humaine:

Event - Départ pour l'île inconnue


Départ en vacances sur une île paradisiaque


Pour une fois Shénzi était vraiment motivé a faire quelque chose. Il avait vu que les humains préparaient une nouvelle expédition sur l'île qu'avait créé ses pères, et ça après la création de cette île-prison. Vraiment, cela l'intriguait. Nérée lui avait dit deux-trois choses sur cette île mais il allait surtout découvrir de ses propres yeux de quoi il en retournait. Le gouffre, les animaux semblables aux humains... Plutôt que de voler pendant des heures au dessus de l'eau sans savoir vers où se diriger pour aller explorer cette curiosité il allait profiter du bateau même si c'était plus lent. Il voulait savoir. Son père n'avait peut être pas complètement abandonné ses enfants... ?

Il avait passé un petit entretien sous forme humaine même s'il n'avait pas vraiment cherché à cacher sa nature divine. De toute façon pris ou pas il se serait invité sans l'avis de ces humains.

Le jours du départ, en quittant le domaine de son humaine qui semblait vaquer à d'autres choses, il pris son épée qu'il avait acheté il y a longtemps. Ce n'était pas pratique de la trimbaler sous sa vraie forme mais peut-être qu'elle servirait.

Il arriva au port sans se presser et trouva le bateau qui allait l'emmener à destination. Il y avait déjà quelques personnes qui attendaient. Une invocation, qu'il sentait facilement faible, l'autre encore plus, et a en voir les autres humains autour ceux qui allaient l'accompagner. Bon, même s'il n'avait pas parlé de ce voyage à Nérée car cela ne la regardait pas, il allait faire un effort dans son comportement. Au moins jusqu'à l'arrivé à l'île. Il arriva devant l'humain qui l'avait recruté et un autre inconnu.

Bonjour.

Il n'avait rien de plus à dire et il attendit tranquillement le départ.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #7 écrite Mar 12 Fév 2019, 17:43
Il existait des endroits dans le monde ou la civilisation humaine n'avait aucune prise, des endroits préservés de la folie humain par un climat prédateur de l'humain. Bien que j'ai fréquenté villages, temples et monastères dans l'ancien temps j'ai toujours pris grand soin de  rester loin des villes. Dès notre sortie du temple, Valion me guida durant quelques jours avec pour destination la capitale dénommée Lüh. L'endroit fut pour moi assez impressionnant. Tout n'est qu'inconnu et nouveautés pour moi dans cet environnement.

Il nous fallut traverser toute la ville pour rejoindre les quais d'où nous partirions pour une aventure au sein d'une île. Après tant d'années de solitude et d'inaction, je fus content que Valion me demande de l'accompagner à cette chasse néanmoins pour moi la première épreuve fut la traversé de cette ville. Seule la présence de mon libérateur me garda apaisé : je le suivais de prêt. Comment peut-on apprécier de vivre dans un tel endroit ? C'est si étroit et surpeuplé...

Je grimpais sur le navire à la suite de Valion. Je pris position assise derrière lui, droit et majestueux, mes cornes de glaces scintillaient au soleil. Il y avait plusieurs humains dont certains que Valion semblait connaître. Il y avait aussi un félin, une lionne enfant d'Ignis. Mon cœur se serra en la voyant, pensant à ma compagne bien aimée. J'effectuai une petite inclinaison poli de la tête, geste précieux, marque de respect chez certaines cultures de l'ancien monde :

« Que la paix accompagne votre journée... »

Je me tournai vers le félin, inclinant légèrement la tête de nouveau :

« … Et l'astre d'Ignis caresser votre fourrure. »

Je pensais bien faire en reprenant cette dernière salutation apprise de ma compagne, elle même enfant du soleil.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Départ pour l'île inconnue Wv93[Event] Départ pour l'île inconnue Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Départ pour l'île inconnue Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Départ pour l'île inconnue 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Départ pour l'île inconnue S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Départ pour l'île inconnue D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Départ pour l'île inconnue X7qhVêtements simples

[Event] Départ pour l'île inconnue K77a Cape de voyage

[Event] Départ pour l'île inconnue Zyct Chaussures de marche

[Event] Départ pour l'île inconnue C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Départ pour l'île inconnue Wv93[Event] Départ pour l'île inconnue Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Départ pour l'île inconnue Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Départ pour l'île inconnue 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Départ pour l'île inconnue S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Départ pour l'île inconnue D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Départ pour l'île inconnue X7qhVêtements simples

[Event] Départ pour l'île inconnue K77a Cape de voyage

[Event] Départ pour l'île inconnue Zyct Chaussures de marche

[Event] Départ pour l'île inconnue C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #8 écrite Jeu 14 Fév 2019, 10:55
Une expédition vers l’Île Inconnue… Comment pouvais-je laisser passer l’occasion ? Quand j’avais entendu la rumeur, je m’étais empressé de rejoindre la taverne, où les sélections avaient lieu. En voyant que Sir Edwin se chargeait de ces dernières, je ne pus retenir ma satisfaction. J’avais fait mes preuves à ses côtés, il me sélectionnerait très certainement. Qui sait, peut-être allais-je même retrouver quelques uns des chasseurs légendaires de Zan sur le bateau ?

La brise matinale de ce début d’été se voulait très agréable alors que je marchais vers les quais. Les quelques passants dont le regard n’était pas complètement endormi auraient pu facilement deviner que je partais à l’aventure. Je portais sur moi mon plastron et mes brassards de cuir flambant neufs, par dessus mes vêtements de voyage. Mon arc était accroché à mon dos par sa corde, ainsi que mes deux carquois. Mais la grande nouveauté, c’était mes deux lames dans leur fourreau. Elles pendaient à ma taille et bougeaient en même temps que mes jambes, me faisant ressentir leur poids, aussi légères furent-elles. La forgeronne avait vraiment fait un travail exceptionnel. Deux lames incurvées, courtes, l’une blanche et l’autre noire. Ebène et Ivoire.

Je fus le dernier arrivé sur le pont du bateau. Parmi les aventuriers, il y avait trois humains, et autant d’invocations, sans compter les deux responsables du voyage et Sir Edwin, sûrement là pour s’assurer la venue de toutes ses recrues. J’étais presque déçu que ce dernier ne participe pas au voyage, mais j’imagine qu’il avait autre chose à faire.


“Bien le bonjour à tous, pardonnez mon retard, je pense être le dernier. Je m’appelle Nathan Follin,” dis-je à voix haute pour me présenter à tous ceux qui voudraient bien entendre. Puis je me tournai vers ceux que je connaissais, et continuai : “Sir Edwin, Valion, c’est un réel plaisir de vous retrouver ici.”

Tous deux remarqueraient sûrement que je faisais tout pour prendre confiance en moi et mes capacités depuis notre dernière rencontre. J’étais mieux équipé, plus assuré… Et mieux accompagné, comme ils allaient bientôt le découvrir. Restait encore à savoir si mon attitude en pleine action saurait suivre le mouvement. Je me rapprochai ensuite de la rambarde du bateau, où se tenait déjà une jeune femme aux cheveux roux. Elle observait calmement l’horizon, alors que je me déplaçai à ses côtés.

“Excusez-moi, je risque de vous obstruer un peu la vue…” dis-je en sa direction d’un ton à la fois sincèrement gêné mais avec une pointe de satisfaction. Sans attendre de réponse je me concentrai pour ressentir la magie du pacte qui me liait au serpent divin que j’avais libéré il y avait peu. “Lykoï, viens à moi s’il te plaît,” prononçai-je à voix basse. En quelques secondes, l’immense enfant d’Aqua se matérialisa devant moi, prenant place dans l’eau et faisant vaciller le bateau par quelques vagues qui semblaient sortir de nulle part. Je plongeai mon regard plein de satisfaction et d’impatience de partir à l’aventure dans les yeux abyssaux de mon partenaire, et lui expliquai ce que j’attendais de lui :

“On part à l’aventure ! Sur une Île à peine explorée au large d’ici, ça te permettra de nager un petit peu ! Je compte sur toi pour me protéger pendant le voyage et une fois sur l’île, il risque d’y avoir du danger. Et je préfère te prévenir, nous partons capturer des créatures bien étranges qui pourraient absorber le mana des espèces magiques comme toi, alors fais attention s’il te paît. Tous les humains et enfants divins à bord de ce bateau sont nos alliés, certains sont mes amis,” je fis un rapide signe de tête vers Valion pour le désigner, “alors fais aussi attention à eux s’il te plaît.”

Désormais nous étions définitivement au complet, il ne manquait plus qu’à lever l’ancre.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Jeu 14 Fév 2019, 13:29


Je n’ai pas vraiment eu de mal à ressentir son appel. J’ai simplement été surprise sur l’emprise que cela avait sur moi. Oh… Je ne suis que partiellement surprise pour tout dire. Je me doute bien que désormais mes choix ne sont que peu, mh, important. Cependant, mon demi Invocateur a la délicatesse de dire "s’il te plait". C’est accompagnée d’un léger ricanement que je suis apparue. « S’il te plait ? » Les abysses de mon regard se sont posées sur Nathan, alors qu’il ne me laisse pas le temps d’ajouter quoique ce soit d’autre. Un discours joyeux. Beaucoup trop joyeux pour l’aventure qui les attend, mais qui suis-je pour oser lui reprocher son enthousiasme. Sagement, j’ai attendu qu’il eut fini pour hocher la tête, avant d’observer les autres créatures présentes. « Bien. » C’est la première fois que je rencontre d’autres demi-Dieux. Et que je vois autant d’humains au même endroit. « Oh… ça c’est amusant ! Ravie de vous revoir, Rymaïn. » Mon regard s’était déjà détourné des camarades de mon minuscule Invocateur pour se porter vers la ville. Oh… C’est joli. Sans vraiment m’en rendre compte mon long corps s’est redresser davantage alors que je dévore des yeux cet endroit que je ne connais pas. Curieuse. Après un moment, je reviens à Nathan, puis au bateau. Mh… Il va falloir que je me pousse sinon nous ne partirons jamais, j’imagine. « C’est gentil de me laisser nager, merci. Cependant, je me permets d’aller attendre plus loin. J’ai bien peur que ma taille gêne plus d’un navire. Je ne vous quitte pas des yeux, Invocateur. » Lentement, essayant de ne pas bouger trop brusquement, je m’éloigne de cet étrange amas d’embarcations pour prendre le large.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #10 écrite Jeu 14 Fév 2019, 14:30

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : le départ







Un par un les aventuriers arrivaient sur le navire qui allait les emmener vers l’île inconnue. Si Edwin avait salué tour à tour avec plus ou moins de familiarité les différents participants à l’expédition, Nelas s’était fait un peu plus discret. Il essayait surtout d’évaluer le niveau d’utilité de chacun, les scrutant un par un. Ah, la femme peu sociable allait être un problème au niveau de la communication. Cet homme qui était seul sans invocation aussi, un poids mort en situation de danger ! Ce petit gringalet qui…. Comment avait-il fait pour avoir un demi-dieu aussi gigantesque ? Bon, finalement, pourquoi pas… Enfin son regard se tourna vers le comte. Avoir un noble n’allait être qu’une source de problème à ses yeux.

Edwin remarqua son air pas vraiment avenant, il avait un peu l’habitude avec lui. Il décida alors de briser la glace.

« Vous n’êtes pas en retard ne vous en faites pas, dit-il à l'attention de Nathan. Vous êtes maintenant au complet ! C’est très bien. Je vais en informer le capitaine, vous ne tarderez pas à partir. Je vous souhaite un bon voyage, au plaisir de vous revoir ! »



Le chasseur doré descendit du navire. Alors que chacun commençait à se découvrir ou se revoir, le capitaine du navire, Ruco Hard, qui était encore sur les quais pour quelques affaires, monta quelques minutes plus tard à bord de son navire et interrompit les intenses réflexions du chercheur. Il s’arrêta devant le petit groupe qui s’était formé et se racla le fond de sa gorge, essayant d’attirer l’attention de tous.

« Bienvenue à bord du Falcon. Je suis votre capitaine pour cette nouvelle expédition vers l'île inconnue. Ruco Hard. »


Il salua d’un mouvement de tête tout ceux qui se trouvaient devant lui. Il avait remarqué le demi-dieu invoqué à côté de son navire, mais son regard s’attarda un peu plus sur deux autres invocations. Il reprit rapidement.

« Mh. Nous n’attendions pas autant d’invocations. »

En tant que milicien, il avait pris le temps de se renseigner sur les personnes qu’il allait emmener vers l’île. Le capitaine se tourna vers le compte Katar et le chasseur Lameblanche, ils n’avaient en effet aucun recensement d’invocation à leur actif.  

« Nous allons procéder durant le voyage au recensement de vos invocations. Pour cette fois-ci, vous n’aurez pas à payer d’amende. Ne commençons pas l’expédition sur de mauvaises bases. »  dit-il aux deux invocateurs.


Une fois cette précision faite, il s’adressa plus généralement au reste du groupe. Il regarda une nouvelle fois tour à tour les membres de l'expédition.

« Bien. Si vous avez un problème ou une question, vous pouvez aller voir mon second. Il est temps de lever l'ancre. »

Il tourna aussitôt le dos et s’en alla donner ses ordres pour enfin partir du port de Lüh. Maintenant, il ne restait plus que le chercheur face à sa nouvelle équipe, qui se gratta la tête avant de prendre la parole à son tour.


« Et bien bonjour à tous... »

Il n’avait pas vraiment pris le temps de se présenter à chaque nouvel arrivant, après tout cela était plus pratique d’attendre le départ lorsque tout le monde était présent.


« Pour ma part, je serais votre guide sur l'île. Je me nomme Nelas Galella. Je pense que vous vous en doutez, mais la réussite de cette expédition mandatée par le Prince ne dépend que de vous. Votre réputation est en jeu cela va sans dire, mais je crois en votre réussite. »



De quoi mettre dans l’ambiance. Mais il ne faisait que rappeler brièvement les enjeux de la mission.

« Vous êtes-vous renseigné sur l’île… ? »

Demanda-t-il, voulant vérifier s’il était en face à des idiots en quête d’aventure ou a des personnes conscientes du danger de l’expédition.  






 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Départ pour l'île inconnue Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Départ pour l'île inconnue L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Départ pour l'île inconnue Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Départ pour l'île inconnue L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Départ pour l'île inconnue 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #11 écrite Jeu 14 Fév 2019, 21:40
Départ pour l'île Inconnue (évent)
Arrivée au port & Présentation
Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Nathan•Lykoï•Kris•Sarabi
Début été ° Port de Lüh




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Sain
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
Visuel Masses:


Une légère affluence derrière elle lui indiqua rapidement la présence des nouveaux membres de l'expédition, qui arrivaient au compte gouttes. L'échos, parfois bref, de leurs présentations la laissa indifférente, lorsqu'une voix désagréablement familière tinta à ses oreille. Sa main vint accueillir son front, les paupières fermées, et le coin de sa lèvre se crispa. Ce Valion constituerait sans doute un désagrément supplémentaire.

Elle préféra s'abstenir de se retourner dans leur direction pour l'instant, et fut rejointe un peu plus tard par un jeune homme... Fort jeune, même. Qui s'adressa à elle. Rymaïn arqua un sourcil en penchant la tête dans sa direction, d'abord irritée qu'il s'adresse aussi spontanément à elle. "Pardon?" Le reste de son propos la laissa suffisamment perplexe pour qu'elle en cherche la teneur. "Qu'est-ce que vou..." La fin de sa phrase se dilua dans le murmure qu'il prononça. Elle redressa le fief, en entrouvrant les lèvres, ses prunelles olives à présent rivées sur l'océan devant eux. La gigantesque forme aux écailles chatoyantes se dessina progressivement, laissant un simple murmure mêlée de trouble échapper à ses lèvres... "Lykoï..." Le serpent géant apparu, le regard curieux et scrutateur, écoutant l'emballement marqué de l'humain auquel il était lié, avant d'observer en tout sens, et noter d'un salut la présence de la nordienne. "Egalement..." Et si pas davantage, peut-être.

Cette simple présence, ainsi que l'idée de sa libération, lui procura un apaisement particulier. Lorsque l'enfant d'Aqua prit le large, le regard de la nordienne se posa sur le dénommé Nathan, avec une certaine intensité. Bien que peu communicatif, son visage exprimait une forme de bienveillance, lorsqu'elle lui adressa une simple phrase, posée et calme. "Merci pour elle."

Hélas, la réalité revint brutalement aux portes de sa conscience et elle accepta enfin de se tourner vers le corps expéditionnaire, ainsi que le chercheur qui les questionna une fois le capitaine reparti. Rymaïn observa globalement et rapidement les autres, s'arrêtant une fraction de seconde supplémentaire sur le chasseur, ainsi que sur les invocations présentes, avant de fixer le dénommé Nelas. Elle croisa les bras, s'adossant au bastingage derrière elle, jugeant inutile de palabrer davantage. S'imaginait-il sérieusement qu'ils partaient au petit bonheur la chance?

De toute façon, il y avait ici suffisamment d'individus plus habiles à dialoguer qu'elle, si bien qu'elle demeura, pour l'instant, dans un silence mesuré. Mais néanmoins consciente qu'il lui faudrait faire preuve d'interactions minimales par la suite, en regard de sa position...

• Ω •

[Action(s) > Se tait en se contentant de regarder et écouter les gens]
Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Port Royal


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Dim 17 Fév 2019, 20:52, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Départ pour l'île inconnue Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Départ pour l'île inconnue 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Départ pour l'île inconnue 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Départ pour l'île inconnue Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Départ pour l'île inconnue Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Départ pour l'île inconnue 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Départ pour l'île inconnue 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Départ pour l'île inconnue Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #12 écrite Ven 15 Fév 2019, 16:22
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Été
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Armes:
Inventaire:
Objets Magiques:
Nourritures:


[Event] Départ pour l'île inconnue.
[Event] Départ pour l'île inconnue Sans_t17
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi


Les politesses d'usages auprès des commanditaires comme des arrivants furent jouées avec, à un certain niveau de regret, une habitude devenant talentueuse. J'appréciais particulièrement le premier homme s'étant avancé ainsi que ce quadrupède divin au pelage bleuté qui eurent une attention particulière dans leur manière de s'adresser à Sarabi. Peu m'importait les formes mises en place avec moi, même si pour tenir mon rôle j'en serai contraint de m'en offusquer. Néanmoins, je n'étais pas Invocateur à pardonner l'impolitesse envers la divinité m'accompagnant. D'autant plus que cela faisait plusieurs semaines que nos chemins s'étaient liés, et qu'elle ne m'avait toujours pas déçu, bien au contraire. Autant dire, qu'il s'agissait là d'une exceptionnelle exception.

A chacun d'eux je renvoyais la politesse, interprétant la satisfaction de les compter comme partenaire pour cette folie. Cependant, silencieusement, je ne pouvais que douter d'un tel équipage. A peine une demi-douzaine. Lorsque l'on connaissait le nombre de morts pour la précédente, alors qu'ils étaient bien plus nombreux, cela n'était en rien rassurant. Surtout qu'il nous fallait compter sur une inconnue n'étant d'évidence pas propice aux actes groupés, d'un homme qui ne paraissait pas plus équipé que cela, d'un adolescent et trois autres Invocations dont nous ignorions la puissance. Quant à être parfaitement partiale, un Maître Assassin doué pour chasser l'homme mais en aucun cas les monstres, devant prendre pour instructeur une Demi-déesse qui ne lui avait encore prodigué aucune réelle leçon à ce sujet. Franchement, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Quoi que puisse en être la réponse, il était désormais trop tard. La pâleur des blanches voiles du navire tombèrent sous le bruit métallique d'une ancre relevée, et dans un craquement discret de bois l'embarcation se tourna vers un inconnu horizon. Il n'était plus permis de renoncer. Nous y allions. Mon regard se tourna silencieusement vers l'élégante féline à mes côtés pour lui adresser un franc sourire. Nous y allions, ensemble. Sans doute aurai-je pris plaisir à profiter d'un tel instant, si la voix questionneuse du scientifique ne m'en avait extrait. De manière naturelle, j'aurai opté pour un silence dans le but de préserver des connaissances insoupçonnées pouvant être avantageuses au moment opportun. Mais ce genre de comportement lors de la Procession de Terra me fit constater qu'elle n'était pas la plus judicieuse lorsque je me présentais sous les traits du Comte. Il me fallait donc me montrer chaleureux et, ouvert à la discussion. Essayer du moins.   


- Pour ma part, je dois admettre que l'île mystérieuse porte toujours fièrement son appellation. Je ne manque pas de connaître les informations retranscrite à l'affichage, tout comme ce qui me fut raconté lorsque l'on vint m'annoncer la tragique perte de mon défunt frère sur la plage lointaine. Mais de toutes ces informations, n'en ressortent que davantage de questions. Me permis-je de répondre en premier, avant de lui renvoyer la politesse lorsque chacun voulant répondre l'eu fait. Permettez-moi de demander à mon tour. C'est en tant que guide que vous présentez votre personne, détenez-vous des informations que nous ignorerions ?  




Dernière édition par Kris le Lun 25 Fév 2019, 17:52, édité 9 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #13 écrite Ven 15 Fév 2019, 21:42

Départ pour l'île inconnue

Sarabi

Mana  
20/20

Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

C'est avec peu de surprise que je vis Valion monter à bord, à notre suite. Néanmoins, mon port altier était sans faille et je lui rendit sa révérence, lui accordant un semblant de sourire chaleureux.


“ Ravie de te revoir, Valion. ”

Lui même savait ce dont j'étais capable de montrer lors de nos retrouvailles et de fait, cette simple révérence toute contenue avait quelque chose de frustrant, que je m’efforçais de dissimuler avec le plus de perfection possible. Ce ne fut pas si compliqué, mon attention ayant été tout bonnement accaparé par mon cousin d'Aqua qui l'accompagnait. Un loup bleu. Mon souffle se coupa et mon sang ne fit qu'un tour. Les Dieux s'amusent-ils de moi à cet instant ? J'esquivais en un instant mes pensées en entendant sa voix inconnue, lui rendant également sa légère révérence.

“ Que les eaux d'Aqua vous bercent, cher cousin. ”

Mes yeux ne parvinrent cependant pas à le quitter si vite, troublée par sa présence. Je me repris néanmoins en accueillant les autres arrivant, d'un hochement de tête respectueux à chacun. Le petit humain appela son compagnon, également d'Aqua, un grand serpent que je n'avais pas le plaisir de connaître. Revenant à Kris, je fus assez étonner de voir une étincelle dans son regard, quand celui-ci se posa sur moi. D'abord intrigué, je penchais légèrement ma tête sur le côté mais compris rapidement de quoi il était question. Il avait l'air satisfait, content peut-être, de partir à l'aventure. J'avais même l'impression qu'il éprouvait un certain plaisir à la perspective de partager cela avec moi. Pendant quelques instants, nous partagions un échange de regard chaleureux. J'étais moi même heureuse de partir avec lui, malgré l'évident risque. Depuis ma libération, nous n'avions passé que trop peu de temps ensemble, dû à ses rôles et un peu aux miens. Ces fugaces pensées s'éloignèrent dependant quand le Capitaine s'exprima.

En annonçant que Kris, le Comte Katar, avait omis de me recenser, je ne pus empêcher un regard en sa direction, quelque peu étonné, le temps d'une seconde avant de revenir sur le Capitaine puis notre Guide.

Je n'avais rien à dire de plus que mon Libérateur, que je laissais dialoguer avec ces hommes. Bien assise, calme et distinguée, j'attendais patiemment. Quoi que pas tellement, car sentir Valion sans pouvoir le voir, ainsi que son compagnon était légèrement déroutant. Ma queue fouettait doucement l'air en de larges ronds, mimant une légère contrariété.

@ pyphi(lia)


Dernière édition par Sarabi le Dim 24 Fév 2019, 19:03, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Départ pour l'île inconnue 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #14 écrite Dim 17 Fév 2019, 18:25
[Event] Départ pour l'Île Inconnue

Valion

[Event] Départ pour l'île inconnue Celtic11 État : Calme.
[Event] Départ pour l'île inconnue Celtic11 Endurance : 14
[Event] Départ pour l'île inconnue Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
Quelque peu déçu que le comte Katar ne rebondisse pas sur les salutations, Valion alla se poster non loin pour dégager le passage. Ceci dit, l’heure n’était pas forcément à la conversation, puisque chacun s’occupait de soi ou de son compagnon en attendant le départ. Slavko semblait à l’aise, délivré des rues étouffantes de la capitale. Il en était soulagé.

Une silhouette petite mais assurée fit ensuite son apparition. Surpris, Valion se redressa. Un léger sourire étira ses lèvres lorsqu’il croisa le regard brun de Nathan. Il avait fière allure. Suivant le jeune homme des yeux, il ne manqua pas les deux armes flambant neuves cintrées à ses côtés, ni la divinité invoquée. Impressionné, le chasseur mit du temps à détacher ses yeux de la forme reptilienne. Il tomba alors sans le vouloir sur les traits de la femme qui s’était tournée pour s’adresser à l’aventurier.

La joie disparut instantanément de son visage comme de son esprit. Les marques sur sa figure ne laissaient aucun doute. Rymaïn. Un râle lui échappa. Il y avait bien trop d’incertitudes au sujet de cette femme pour que sa présence soit une réjouissance. Son attention bascula rapidement sur Edwin qui les quittait, laissant le capitaine du navire s’introduire. Valion les salua tous deux. Il espérait recroiser le chasseur doré à l’occasion.

Deuxième désagrément de l’histoire, obnubilé par la joie de revoir sa famille et de récupérer son arme, le fils de forgeron avait complètement oublié de recenser Slavko. Se frottant brièvement le front par dépit, il fixa le sol quelques instants. La question de l’homme qui se présenta comme guide le tira de ses pensées. Si Arcane demeurait déjà mystérieuse à ses yeux, l’Île Inconnue rentrait dans une toute autre catégorie. Lameblanche tenta de se remémorer ce qu’il avait lu sur le sujet, puis d’ajouter suite aux premières paroles du comte :

« L’expédition à bord du Neptune nous a permis d’apprendre l’existence des habitants de l’île, les Kouroukas, et d’autres créatures comme les tortues montagnes et les manavores. Ces derniers se nourrissent de la magie et seraient sensibles à la lumière et au feu. »

Il se tourna ainsi vers Sarabi, soulignant l’utilité de sa présence pour tout leur groupe.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Vincent Lau

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #15 écrite Dim 17 Fév 2019, 19:54
En réponse à ma salutation, la lionne me souhaita d'être bercé par les eaux. Je fus content qu'elle me rende mes salutations : elle ne me lançait pas un regard méprisant. Néanmoins, elle me parut troublée par ma présence et l'attention polie que je lui ai accordé. Mes oreilles s'en aplatirent sur mon crâne et ma tête se baissa légèrement de déception : je cru en cet instant lui avoir infligé du tourment. Peut être me trompais-je mais c'est l'impression qu'elle me donna. Détestant cette sensation de culpabilité qui me chatouillait le ventre, je me promis de venir quémander son pardon quand l'occasion me sera offerte.

L'arrivée d'un mâle humain à peine adulte chassa la lionne de mon esprit. Ce jeune homme m'intrigua dès la première seconde. Je penchais la tête sur le côté lorsque mon énorme frère répondit à l'appel du jeune homme, accentuant mon intérêt. Ce dernier était aussi un ami de Valion. Bien des choses il me restait à apprendre sur lui.

Un homme, qui se présenta comme le capitaine du navire, s'adressa à nous. J'adressais un regard interrogateur à Valion : quel était cette formalité qu'ils appelaient recensement ? Avais-je commis une faute en oubliant de me présenter quelque part ? Je pris soin de noter ce point, il me faudrait interroger mon compagnon humain. Un nouvel homme se présenta à nous et nous demanda ce que nous savions sur l'île, notre destination. Ce monde étant pour moi une nouveauté, je me demandais en cet instant si je devais signaler ma libération récente, qui était une première, ou non. Allais-je mettre Valion dans l'embarras si je le signalais ? Je choisis de garder le silence, tournant le regard vers chaque personne prenant la parole.

Valion signala qu'il possédait quelques informations à propos de l'île. Je fus particulièrement intéressé par ces créatures qui se nourrissent de la magie. Bon, elles n'auront pas grand chose à dévorer chez moi. Qu'elles soient sensibles à la lumière et au feu représentait selon toute logique un autre mauvais point pour moi qui suis l'inverse. Je n'étais là que depuis quelques minutes et déjà je m'interrogeai sur mon utilité : j'avais certainement infligé tourment à ma cousine, j'avais peut être commis une faute en ne me soumettant pas à une formalité inconnue, je ne savais strictement rien de l'endroit ou non allions, il semblerait que nos proies soient résistantes à mon élément et tout naturellement, la cerise sur le gâteau, c'était la première fois que je posais les pattes sur un bateau.

Avec mon calme habituel, je restai majestueusement assis en silence prêt de Valion, ma chevelure flottait dans le vent tel un nuage. Je tournais mon regard vers chaque personne prenant la parole, leur accordant ainsi une attention poli. Je jetai également de temps à autre un regard curieux au petit Nathan et à la fille d'Ignis.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #16 écrite Mar 19 Fév 2019, 18:52

Quelques informations sur l'île inconnue


Le fils d'Aer regardait les humains qui allaient l'accompagner sans grand intérêt. Surtout les invocations qui les suivaient car même s'il n'avait rien contre ses cousins et cousines il avait déjà sa dose. Il haussa un sourcil cependant lorsqu'un petit humain invoqua un grand cousin d'Aqua dans l'océan, c'était un contraste amusant. Tout le monde était enfin là et l'humain chasseur descendit du bateau. A la place, le capitaine monta. Il fit les présentations il s'étonna d'une telle loi où il fallait rescencer les demi-dieux comme des animaux. C'etait un peu le cas malheureusement.

L'autre homme pris la parole et posa rapidement une question sur l'île. Ah tiens, enfin quelque chose d'intéressant. Il n'en savait pas beaucoup a propos de cette île. Oh, il verrait sur le tas.

Au moins, le voyage commença vers l'île inconnue. Il resta alors bien droit a écouter avec attention ce qu'il se disait. Lui, il ne savait pas grand chose alors il préferait ne pas parler pour rien.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Départ pour l'île inconnue Wv93[Event] Départ pour l'île inconnue Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Départ pour l'île inconnue Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Départ pour l'île inconnue 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Départ pour l'île inconnue S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Départ pour l'île inconnue D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Départ pour l'île inconnue X7qhVêtements simples

[Event] Départ pour l'île inconnue K77a Cape de voyage

[Event] Départ pour l'île inconnue Zyct Chaussures de marche

[Event] Départ pour l'île inconnue C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Départ pour l'île inconnue 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Départ pour l'île inconnue Wv93[Event] Départ pour l'île inconnue Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Départ pour l'île inconnue Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Départ pour l'île inconnue 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Départ pour l'île inconnue S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Départ pour l'île inconnue D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Départ pour l'île inconnue X7qhVêtements simples

[Event] Départ pour l'île inconnue K77a Cape de voyage

[Event] Départ pour l'île inconnue Zyct Chaussures de marche

[Event] Départ pour l'île inconnue C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #17 écrite Jeu 21 Fév 2019, 00:17
Lykoï et la femme à mes côtés semblaient s’être rencontrés auparavant. Je fus d’abord étonné de cette révélation, sachant que mon partenaire à l’apparence reptilienne n’était jamais sorti de sa cellule, puis je réalisai que cela signifiait qu’elle était venu essayer de le libérer avant moi, de toute évidence sans succès. Je ne savais pas vraiment quoi en penser… Avais-je était simplement plus convainquant ou avait-elle dit ou fait quelque chose qui avait déplu à Lykoï ? Ils semblaient heureux de se revoir, j’imagine que c’est tout ce qui importait. L’aventurière prit même le soin de me remercier, sans vraiment que je ne comprenne pour quelle raison. Je lui répondit d’un simple sourire, content d’avoir pu faire quelque chose de bien. Lykoï s’est ensuite écartée du bateau pour le laisser prendre le large.

Le capitaine du bateau et le chercheur qui nous servirait de guide sur l’île se présentèrent ensuite, ce dernier nous invitant à partager ce que nous savions de notre destination. Valion et le Comte Katar prirent la parole pour apporter des informations plus ou moins précises, et il faut dire que je n’en avais pas des bien meilleures. Après les avoir laissé parler, j’ajoutai :


“Je n’en sais pas beaucoup plus que ce qui vient d’être dit. C’est justement ce qui est effrayant… On sait qu’elle est pleine de dangers, et on ne sait pas forcément comment y faire face…”
En soi, cela faisait de cette expédition quelque chose de potentiellement bien plus dangereux que la découverte de Zan. Au moins pour ce dernier, même si nous ne savions rien de lui, nous connaissions les habitudes des êtres vivants qui l’entouraient. Les manavores allaient être un problème pour nos invocations, et le reste allait sûrement donner du fil à retordre à tout le groupe. J’avais même entendu parler d’histoires de cannibalisme lors de la dernière expédition… J’espérais seulement ne pas avoir à en arriver là.

Malgré tout, je restais impatient de découvrir tout ce qu’il allait m’être possible de voir une fois arrivés. Après tout, même si le fait de ne rien savoir est effrayant, c’est aussi la seule façon de se considérer comme un explorateur… Et puis, même sans magie, je me sentais bien protégé sous le regard abyssal de Lykoï.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #18 écrite Ven 22 Fév 2019, 17:33


J’attends sagement que tous ces petits êtres se mettent en route sur leur navire. Avec une lenteur presque agaçante je déplace ma divine personne le plus loin possible pour ne pas déranger les autres embarcations. Je ne sais pas vraiment ce que tout ce monde miniature pense et je crois pouvoir dire que cela m’est égal. J’essaie simplement de ne pas embarrasser mon Invocateur. Enfin, presque, parce que je cherche simplement un endroit où il y a plus de profondeur. De toute évidence, je patiente aussi pour qu’ils me rejoignent pour m’éloigner encore un peu pour ne pas gêner une quelconque manœuvre du bateau. Il n’y a plus que ma large tête de visible à la surface de l’eau. Je vois mal comment je pourrais les louper de toute façon. Peut-être que Nathan ou Rymaïn souhaitera faire le voyage en ma compagnie ? De façon plus privée ? Suis-je devenue un … bâtiment moi aussi ? Kssksskss…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Départ pour l'île inconnue Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #19 écrite Ven 22 Fév 2019, 18:32
La suite ICI
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #20 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum