AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Seuls en ce nouveau monde
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #1 écrite Lun 11 Fév 2019, 15:40
Seuls en ce nouveau monde
Des jours. Des jours et encore des jours que Xion tourne en rond dans ce petit village de pêcheurs. Elle est avec son clan, mais elle se sent seule. Lagertha est partie. D'abord, dans une ville nommée Lüh, et maintenant, elle ne sait pas trop. Peut-être que son humaine y est encore. Elle a déjà commencé à perdre le fil du temps. Même Galifey n'est pas là.

La renarde a beau se rendre disponible, personne n'a de tâche à lui confier. Lagertha lui a demandé de rester pour veiller sur leur famille. Et elle le fait, car les protéger lui tient à cœur. Mais plus elle voit l'œil d'Ignis céder sa place à l'obscurité, plus elle se demande de quoi elle doit les protéger. Même les poissons ici n'ont pas l'air dangereux. Et elle le sait, puisqu'elle a été vérifier plusieurs fois.

C'est vrai, il y a l'eau au moins. Mais ça n'est pas suffisant, car elle ne s'y sent pas plus à sa place qu'à la surface désormais. Elle est retournée sur l'île du Temple un matin. Ses pattes l'ont conduite jusqu'à sa cellule. La statuette était toujours en place. Elle ne sait pas pourquoi elle a souhaité s'en assurer, ni pourquoi elle a voulu s'approcher de cet endroit à nouveau.

Aujourd'hui aussi, il ne se passe pas grand chose. Les conversations des humains ne l'intéressent pas. Ils ne savent pas trop quoi faire d'elle, et elle ignore quoi leur dire. Le grand poilu et chevelu discute un peu avec elle, mais elle n'est pas vraiment douée pour entretenir la discussion. Vivement que Lagertha revienne.

Xion soupire longuement. Elle est allongée sur les pilotis, à l'écart. Elle n'écoute même plus le passage de l'eau sous le bois, ça la rend folle à force. Elle espère que la petite fille malade va mieux. Elle ferme les yeux, puis les ouvre. Tout est noir. Elle a l'impression de sentir la roche froide de sa cellule contre sa joue. Est-ce que ça veut dire qu'elle est au même endroit qu'avant ?

Non. Elle ne veut pas y retourner ! Elle se souvient brutalement de ce que c'est d'être enfermée. Elle ne veut pas revivre ça. La douleur, l'insensibilité. Depuis combien de temps Lagertha est partie ? Elle ne sait plus. Xion sent les pointes d'affolement s'enfoncer dans son corps. Ses muscles se tendent. Sa respiration s'accélère. Elle lutte. Mais elle se sent dériver. Elle ne doit pas rester ici.

D'un bond, la fille d'Aqua s'élance vers les landes. Elle ne perçoit pas grand chose de ce qui l'entoure. Elle cherche simplement à chasser ces souvenirs bien trop vifs. Le crissement de ses griffes contre les parois de glace. Les lacérations sur sa queue, à force de fouetter tout ce qu'elle peut. Le silence étouffant. L'obscurité totale, et surtout différente de ses abysses.

Dans sa course aveugle, Xion percute brusquement quelque chose et tombe à la renverse, le souffle coupé. Elle est sonnée. Le retour à la réalité est un peu violent. Sa respiration paniquée peine à retrouver un rythme normal. Elle n'a pas le courage de se relever, ni l'envie de découvrir ce qu'elle a heurté. Ça l'air plus agréable de rester allongée sur le dos dans l'herbe douce. En revanche et sans qu'elle le demande, ses sens divins lui indiquent qu'un de ses semblables est tout proche. Ne sachant que faire de cette information, elle demeure ainsi, les quatre pattes en l'air, balayant les environs de son regard doré pour dénicher l'individu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Anstin Anthony



Dernière édition par Xion le Jeu 02 Jan 2020, 02:33, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 11 Fév 2019, 18:29
Saen était sur la route et en présence de caravanes relativement proches, qu'il avait certifié être amicales, Gozuitl avait fini par aller leur demander leur vraies intentions jusqu'à s'assurer qu'ils ne risquaient rien. Une aura forte, pleine d'angoisse et lui inspirant un certain danger s'éleva alors plus loin dans les landes et c'est encore une fois plein de prudence qu'il s'en approcha, devinant un ancien frère en proie à de durs tourments. Le sol avait légèrement tremblé et le vent ramenait la poussière en masse, propulsée par la chute du mastodonte.

"Quelles son tes intentions. Fais tu cela pour ouvrir des hostilités ou juste pour te faire mal ?"

La question était neutre, posée, réellement concernée par la réponse à venir. Il n'était pas hostile mais prêt à combattre en cas de besoin, pas inquiet mais pas dérangé de savoir pourquoi la créature s'était affalée de la sorte. Il ne falait pas qu'il tarde mais tant qu'il gardait les sens à l’affût du côté de son humain, un petit écart ne serait pas mortel.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #3 écrite Mar 12 Fév 2019, 14:47
Seuls en ce nouveau monde
Une forme insectoïde apparait finalement dans le champ de vision de la renarde. Elle frissonne. Son aura dégage quelque chose de puissant, comme Galifey. Son timbre n’a rien de menaçant, mais elle reste impressionnée. Et se sent bien obligée de répondre.

«  Je… »

Sauf qu’elle ne sait pas vraiment par quoi. Dans les deux propositions énoncées, aucune ne va. Toujours un peu confuse, elle essaie cependant de réfléchir. La douleur l’a bel et bien ramenée sur terre et ancrée dans l’instant présent. Littéralement. Plutôt la deuxième réponse alors. Mais elle n’est pas totalement véridique non plus. C’est trop compliqué pour son état actuel. L’enfant d’Aqua n’ose plus se relever du tout. Lentement, elle bascule la tête en arrière pour trouver le véritable coupable de sa position.

« Un rocher. J’ai heurté le gros rocher. »

Elle n’en a pas honte. Elle est tombée, c’est un fait. Mais elle peut comprendre que ça ait l’air ridicule. Elle est quand même contente que ni Lagertha ni son fils d’Aer ne l’aient vu chuter. Xion reporte son regard tout rond sur l’enfant divin, intriguée. Il n’a pas d’expression, c’est étrange. Pourtant, il a deux yeux en permanence fermés, une bouche, et d’autres traits qui bougent. Mais non, elle ne peut rien déchiffrer. D’ailleurs ces deux pupilles closes l’intimident quelque peu. Alors elle se justifie.

« Je ne regardais pas où j’allais. Et je courrais trop vite. Je ne veux blesser personne. »

Et c’est bien pour ça qu’elle était partie en trombe. Doucement, très doucement, la renarde se relève. Elle ne quitte pas l’autre enfant divin des yeux, guettant la moindre de ses réactions. Elle veut être sûre qu’il ne la considère pas comme une ennemie. Parce que franchement, elle n’aimerait pas se prendre ses grandes faux dans les flancs. Là tout de suite, elle n’est pas d’humeur guerrière, même si elle se battrait par nécessité. Elle veut juste chasser le reste du noir et retrouver son esprit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Anstin Anthony

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 12 Fév 2019, 18:26
"Assurément, tu sembles peu dégourdie et bien trop vulnérable. Un rocher est sûrement l'ennemi qui te fera le moins mal de la région, tu as bien choisi ta cible en vue de ton attitude. Mon humain refuse que je frappe la roche. Puis-je me joindre à toi pour un moment ?"

Sans sauter à aucune conclusion, Gozuitl avait lancé la conversation dans le sens qui l'arrangeait. Ils pouvaient être vite amenés à se mettre en garde contre de réels dangers mais détruire ce monde pouvait sans doute se faire sur ce genre de pause, sans que Saen ne soit mis au courant, qui plus est.

Il ne souhaitait pas se mettre cette invocation non plus mais son amitié lui importait peu pour le moment. Il les détestait aussi, en un sens, ces fautifs qui, comme lui, avaient causé leur déchéance ou manqué à l'empêcher. Peut-être que détruire des choses avec elle était une bonne alternative pour créer une relation provisoirement profitable.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #5 écrite Dim 17 Fév 2019, 22:33
Seuls en ce nouveau monde
Peu dégourdie et trop vulnérable. Ses petits yeux dorés se ferment sensiblement. Difficile de le contredire vu la situation. Mais elle n’est pas tout le temps comme ça. Puis, l’insecte semi-divin reconnaît une certaine logique dans ses actions, qu’elle-même peine à appréhender. C’est toujours mieux que de se faire traiter de faible.

Toujours incertaine à son sujet, Xion l’observe en silence. Elle mesure sa proposition, qui la laisse perplexe. Et finalement elle tranche, parce qu’elle n’y voit pas de raison contraire. Et parce qu’il a dit "mon humain". La formulation est un repère.

« D’accord. »

La créature des abysses se courbe, les genoux pliés. Elle mesure ses appuis une seconde puis bondit, la gueule grande ouverte. Le rocher qui l’a attaqué est à quelques mètres, mais son agilité naturelle lui donne une bonne détente. Ses puissants crocs heurtent la matière dure en l’éraflant à peine. Elle force sur ses mâchoires pour la briser. Rien n’y fait. Peut-être qu’elle s’y prend mal ? Malgré sa bonne volonté sur cet exercice, ça fait un moment qu’elle n’a pas mordu quoique ce soit.

Quelque part, ça lui fait du bien. Ce serait quand même mieux si son ennemi trépassait. Légèrement contrariée, elle se retire et se tourne vers le fils d’Aer. C’est l’idée de qui déjà ? Qu'importe, elle commence à la remettre en question. Ses pupilles lumineuses dévisagent l’être aux paupières closes.

« Comment tu fais toi ? »

Elle doit bien l'avouer, il semble plus doué. Il doit vivre dans ce monde depuis plus longtemps. Elle aimerait bien qu'il utilise ses jolies faucilles pour lui montrer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Anstin Anthony

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 19 Fév 2019, 08:38
La voir galérer sur de la vulgaire roche ne le déçut pas spécialement. Diminués et humiliés, les demi-dieux perdaient leurs habitudes dans une grande confusion et il le savait bien. Alors qu'elle lui demanda ses méthodes, la voix sortit, claire, alors qu'il avait entrouvert ce qui lui servait de bouche pour laisser le son porter au dessus du vent.

"Ça dépend de ma cible... N'avoir qu'une seule méthode te rend facile à anticiper et inefficace face à certaines proies. Si ma cible est basse, comme ce rocher près du sol, me servir de mes attaques hautes me ferait perdre en efficacité. Il me resterait donc deux solutions : me pencher en avant comme un criquet afin qu mes membres soient naturellement près du sol..."

Sur la fin de sa phrase, il illustra ses propos, le rendant plus bestial que jamais par cette pose très agressive, ses faux désormais à portée du sol s'élevant au dessus de sa tête et s'abaissant avec force et fracas pour faire exploser la roche qui céda comme sous l'effet d'un énorme coup de maillet.

"Comme ceci. Ou bien, si l'espace me le permet, afin d'être plus polyvalent pour fuir au besoin ou tout simplement garder une grande mobilité, la méthode la plus simple consisterait à prendre de la hauteur et fondre sur ma proie avec mes serres afin de pouvoir repartir aussitôt le coup asséné ; pour ton cas, on peut imaginer que tu te dresses de toute ta hauteur et que tu répartis tout ton poids sur le haut de ton corps en chutant avec force... Essaies donc pour voir si cela marcherait."


Il ne savait pas si son plan fonctionnerait ; les cartes étaient dans la main de Xion et trop de paramètres pouvaient faire échouer la mission finale. Apprendre à répartir son poids n'était pas une chose naturelle pour toutes les créatures bien que vitale chez d'autres. Si elle réussissant à exploser la roche, il pourrait lui expliquer en quoi ses crocs n'étaient pas une bonne solution et comment s'y prendre avec une cible plus grande ou plus haute. Apprendre à détruire comme on le lui avait appris, cela éveillait en lui une soudaine nostalgie et il prenait inconsciemment plaisir à partager son savoir-faire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #7 écrite Mar 05 Mar 2019, 20:37
Seuls en ce nouveau monde
Quand le fils de l'Air prend la parole, la renarde des abysses s'écarte pour mieux observer ses faits et gestes. C'est étrange. Ses paroles résonnent en elle, mais pas à cause du son que produisent ses petites mandibules. Non, ce sont les mots, elle en a déjà entendu de similaires. Mais elle reste incapable de se souvenir où, ni quand, ni même venant de qui. Alors elle écoute attentivement, très intéressée par ces explications.  

Et quand l'insectoïde se penche, elle baisse inconsciemment la tête pour suivre, happée par le mouvement de sa fine chitine. Ses petits yeux dorés s'arrondissent devant la forme arquée et menaçante qu'il revêt. Elle n'a pas peur, elle est fascinée. Au fond de ses iris lumineux se terre peut-être aussi un éclat d'admiration. Son aspect l'intrigue. Si son attention n'était pas dédiée à l'assimilation de la démonstration, elle aurait sans doute fait le tour du demi-dieu pour en observer tout le corps.

Et puis les bras tranchants s'abattent sur la roche fautive, la brisant d'un seul coup. Xion sursaute légèrement, surprise par un éclat aussi virulent qu'efficace. Le demi-dieu lui propose finalement de tenter le coup en se dressant sur ses pattes arrières. Son regard indécis se pose sans émotion sur lui. Elle ne se souvient pas avoir essayé une telle technique. Mais son esprit ne comporte que de rares fragments de son temps passé sous les océans de l'ancien monde. Difficile de l'envisager comme une source sûre. Alors pourquoi pas.

Inconsciemment, Xion baisse peu à peu sa garde et sa méfiance, pour se concentrer sur l'exercice. Elle se place devant une roche voisine, à peu près de la même taille, se met en position puis tâte la terre de ses coussinets, comme pour se préparer. Elle pense procéder comme indiqué. Mais lorsqu'elle se laisse retomber, la pierre ne cède pas. Naviguant entre la déception et l'incompréhension, la renarde n'est capable d'en saisir aucune. Elle remue la queue avec des petits coups vifs en observant distraitement sa cible. Il n'y a que cette sensation de maladresse et de lourdeur. Ça ne lui convient pas comme style.

Soudainement, elle relève la tête vers l'autre enfant divin, animée d'une énergie neuve.

« Attends. J'essaie autrement. »

L'enfant des Eaux se recule de trois bons mètres. Il ne fallait pas qu'elle applique bêtement ce qu'on lui dit, mais qu'elle se l'approprie pour que ça fonctionne. Si son esprit reste flou, son corps lui, possède encore quelques réflexes stimulés par cet apprentissage. Son truc, c'est bondir. Répartir son poids de la sorte, elle sait le faire instinctivement. Alors elle saute. Son corps bascule vers l'avant une fois le pic du bond atteint, et ses pattes jointes viennent heurter le haut de la roche, qui se fracasse sous l'impact.

Elle se tourne vers le demi-dieu, le regard brillant plus intensément. Lagertha serait fière d'elle.

« Ça marche ! » Son propre ton enjoué la surprend, et elle se recule sensiblement. Ses yeux viennent chercher un point fictif au sol mais elle tient à préciser. « Merci. »

Xion se redresse, sans chercher à voir au-delà de ses paupières closes. Elle ne dit rien, mais au fond, attend la suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Anstin Anthony

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Mar 12 Mar 2019, 15:44
Le résultat obtenu par la dragonne le remplissait d'une certaine satisfaction et ses ailes vrombirent de façon très subtile afin d'exprimer cet encouragement pourtant pas si évident.

"Je comptais t'expliquer cette technique plus tard mais je pense qu'il est logique d'en faire usage dans cet environnement. Le ciel est loin et rien ne t'empêche de te mouvoir de la sorte, prendre de la hauteur pour profiter d'une certaine inertie est une méthode indéniablement efficace et puissante contre tous types d'ennemis. J'y ai moi même recours pour détruire monstres et territoires en m'assurant en prime de profiter de l'abri que mon vol me confère."

Il pointa un doigt accusateur envers la dragonne mais ce fut le défi qui perça dans sa voix, plus forte et pompeuse qu'auparavant.

"Mais toi, tu t'exposes en attaquant de la sorte, dévoilant ton vendre mou et ta gorge faible ! Tu dois penser à attaquer, certes, mais à quoi cela rime-t-il si tu es blessée dans le processus ! Pire encore, si tu t'effondre et que ton mana retourne dans ta cellule ! Cette terre n'est pas ton amie ! Cette terre peut te tuer car la roche peut être monstre et l'arbre ton pire cauchemar ! Alors défends toi ! Bats toi avec la force que tu as réellement et la détermination d'une machine à tuer qu'un humain utilisera quand il en aura besoin !"

Sur la fin, c'était un ouragan de violence que ses mots portaient, résonnant dans les landes pour rejoindre les éclats de roche pulvérisés. La chitine s'était légèrement soulevée par endroit pendant qu'il évoquait l'aspect combatif de leur vie actuelle, montrant qu'il ne rigolait pas sur la gravité de ses propos. Rien pourtant dans sa posture ne laissait présager u'il allait attaquer pour le moment.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #9 écrite Sam 23 Mar 2019, 19:43
Seuls en ce nouveau monde
Le léger vrombissement en face lui donne une certaine satisfaction. Xion réagissant essentiellement à l'instinct, elle est plus sensible à ce genre de dialogue. La renarde se détend encore. Pour une fois qu'elle n'a pas à chercher ses mots. Cet enfant d'Aer l'étonne.

Ses explications résonnent dans son esprit. Elles ont définitivement chassé ses tourments. Ainsi clarifiée, sa mémoire s'active avec aisance. Un doigt crochu désigne alors le bout de son museau. Mou et faible. Le constat se heurte à ses écailles dans un mouvement désagréable. Un grondement sourd parcourt brièvement son corps, en réponse à cette vérité déplaisante.

Un monde hostile. Le demi-dieu fait probablement référence aux monstres de l'île. On lui en a parlé, mais elle n'en a pas encore croisé. Les seuls ennemis que son humaine lui a explicité sont les forces d'un tyran auto-proclamé. Le regard de Xion se perd sur la ligne irrégulière créée par les hautes herbes. Elle n'est qu'un nouveau né. Elle vient à peine de quitter le village. Et les souvenirs de sa cellule la hantent si facilement. La magie ne coule plus dans ses veines comme avant. Alors soit, son corps sera une arme.

Ce grondement la gonfle aussi de motivation. Grandes Faux a raison. Elle doit faire mieux. Pour Lagertha. Pour son clan. L' adrénaline monte. Elle est portée par l'envie de tuer, pour protéger. Xion bondit sur ses pattes, les crocs dehors. Elle se jette sur un rocher, un peu plus loin, qui a daigné pointer le bout de son nez. Son bond est plus vif, plus près du sol. La matière de Terra cède face à cette volonté d'annihilation.

« Je ne laisserai plus aucun caillou se tenir sur mon chemin ! »

La menace grandit. La renarde fauche un arbre d'un puissant coup de griffe. Puis un autre. Elle est prête à se battre contre n'importe quoi. Et elle sent que sa nature divine lui en donne les moyens. Comme c'est grisant. La pointe d'énergie redescend tranquillement. Elle expulse le surplus d'air de son organisme. Xion comprend que cette leçon est tout aussi importante que la démonstration précédente.

Après quelques instants, elle se tourne vers l'enfant d'Aer. Ses propos d'un plus tôt lui sont revenus en tête.

« Pourquoi ton humain refuse que tu frappes la roche ? »

Ça lui semble étrange comme interdiction. Surtout quand c'est aussi agréable. C'est vrai, elle se sent mieux à présent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Anstin Anthony

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Mar 21 Mai 2019, 14:18
Elle apprenait vite et avec un aplomb certain, faisant trembler le sol comme s'il lui appartenait de le modeler à sa guise, chose inhérente à son ascendance divine. Jusqu'à ce que la réalité de ses mots le ramènent à son état prostré d'origine.

"Je pense que la raison est basique d'un point de vue comportemental humain. Ils n'ont pas été créés dans le but de changer ce qui les entoure cette fois-ci, étant donné les résultats de leur première tentative. Frapper la roche, c'est changer ce monde, ce que les Quatre ont apparemment eux-même proscrit. Je souhaite détruire ce monde, il n'y a donc aucune chance initialement que ce qui en provient puisse aller dans mon sens."

Il pencha légèrement sa tête sur le côté et renvoya la question sans mauvaise intention, juste par curiosité simple envers ceux de son interlocutrice.

"Toi qui aime détruire la roche, reçois-tu du soutien de ton humain ? Ou de quiconque à part moi ?"


Se faire des alliés et essayer de contrecarrer les ordres du pacte devenait une idée agréable à envisager bien qu'il ne puisse encore y croire réellement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #11 écrite Jeu 30 Mai 2019, 18:27
Seuls en ce nouveau monde
C'est vrai. Les paroles de leurs Parents lui reviennent en tête. Au paroxysme de leur puissance, ils les ont jugé. Coupables d'avoir engendré, ou coupables d'avoir détruit ? Peut-être un peu des deux. Et ils les ont puni. Xion se sent coupable vis-à-vis d'Eux. Elle se souvient avoir été si enthousiaste à la création de l'humain. Leurs enfants. Était-ce eux qui peuplaient ce monde, épurés par la force de leurs propres façonneurs ? Ou n'étaient-ils qu'un pâle reflet ?

Un instant, elle se sent étrangement distante de Lagertha. C'est terrifiant, mais, inconsciemment, aussi attrayant. Comme plonger dans des abysses sans fond. Son élue est son point d'ancrage dans ce nouveau monde. Elle chasse tout ça de sa tête. Des souvenirs, seulement des souvenirs. Pour elle en tout cas. Est-ce la même chose pour Grandes Faux ? Beaucoup de questions. Xion préfère s'attarder sur celles qu'on lui pose. C'est plus facile.

« Oui ! Mon humaine me laisse tuer. »

Sa longue queue aqueuse flatte l'air, gagnée par une pointe de contentement. Une petite ombre vient assombrir le tableau quand elle pense à Lagertha, encore en vadrouille quelque part alors que la renarde attend sagement d'être sollicitée.

« Je n'ai pas encore eu l'occasion... » Puis elle est rapidement éclaircie. « Mais elle ne m'interdit rien. »

Pensive, elle observe les mandibules s'agiter. Cette notion de destruction l'intrigue. Elle a aimé briser son environnement. Mais le monde entier, c'est quand même autre chose.

« Je ne sais pas si je veux détruire ce monde. Je crois... que je ne m'y intéresse pas assez pour savoir. Mais si ça fait autant de bien que la roche, je te comprends. »

Elle se tourne pour contempler la plaine. Une brise caresse ses écailles au même rythme que l'herbe haute. Elle ne sourit pas, mais une lueur pétille au creux de ses yeux dorés.

« Je suppose que, quand je tuerais mes ennemis, je détruirais un peu ce monde aussi. »

Le pouvoir de changer ce monde, hein ? C'est excitant. Seule, elle aurait dû mal à y croire. Mais puisque le fils d'Aer le dit, il devient plus aisé de le concevoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Anstin Anthony

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Mar 15 Oct 2019, 17:45
Que penser de ça ? Envie, il désirait que son propriétaire temporaire lui lâche la bride comme le faisaient ceux des autres. Légère déception. Doutait-elle ? Serait-elle assez forte pour alimenter ses plans de destruction ? Approbation. Si elle parvenait à comprendre et à détruire au moins ceux qu'elle haïssait, elle pouvait dans une certaine mesure convenir à ses projets.
Tout n'était pas parfait, elle avait encore beaucoup à apprendre. Son caractère ne se porterait pas de sitôt à comprendre toute l'étendue de sa haine mais il ne doutait pas qu'elle y parviendrait. Les humains ne pourraient que la décevoir et elle libérerait alors à ses côtés sa rage meurtrière.

"Assure toi bien qu'il n'en reste rien."

Il attrapa des éclats de roche qu'il engloutit en écartant les mandibules près de sa bouche, laissant sa mâchoire inférieure s'ouvrir bien au delà du seuil critique.

"Si tu te concentres sur ta volonté de détruire, le goût n'est pas un problème. Faire disparaître la trace de ce que tu hais, c'est s'assurer que le travail est fait au moins pour ça. Ça ne reviendra pas, ça ne prendra pas d'autre forme, ça ne nourrira pas d'autres créatures pour créer d'autres abominations... La forme parfaite de paix, en somme."

Sa paix à lui en tout cas. Il engloutit de nouveaux des débris sans penser à terminer un jour son devoir personnel. Rester pour l'éternité à essayer d'engloutir ce monde corrompu était la seule bénédiction que sa liberté factice offrait. Il ne pouvait s'attaquer aux humains mais rien ne l'empêcherait de saccager leur territoire et les fondations de leurs habitations comme pourrait le faire une termite. Après tout, put-être qu'ils survivraient, il ne brisait pas le pacte de cette façon...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Seuls en ce nouveau monde 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #13 écrite Sam 26 Oct 2019, 18:03
Seuls en ce nouveau monde
Grandes-Faux ne fait pas que détruire, il dévore. Xion contemple les morceaux de bois et de roches séparés par sa puissance divine. Elle écoute en silence. Lentement, elle saisit l'un des bouts entre ses crocs et l'écrase avec sa mâchoire. Elle réitère l'opération jusqu'à pouvoir avaler la matière minuscule.

C'est pas bon. C'est pas mauvais non plus. Il a raison, la satisfaction de faire disparaître quelque chose surplombe le goût, largement. Donc quand il n'y a plus rien, c'est la paix ? La créature des abysses s'attarde sur cette réflexion. Elle poursuit son œuvre de destruction simultanément.

« Je crois que je comprends... un peu. »

Xion songe au vide de sa cellule, et celui en son sein. Pas de rage, pas de sanglots, juste... rien. C'est peut-être mieux ainsi, en effet. S'il s'agit des ennemis de Lagertha, l'intérêt se dessine clairement dans son esprit. En disparaissant de cette terre, ils n'auront aucun moyen de revenir lui faire du mal. Et elle prendra plaisir, même, à les exterminer, puisque son humaine aussi. Mais ça peut aller au-delà.

« Moi aussi je veux la paix. Plus jamais la souffrance d'avant. »

La mission de Grandes-Faux l'intrigue énormément. Ce serait oublier son reflet. N'être plus rien. Tout un monde reste difficile à concevoir. Mais en croquer des petits bouts, comme ici, apaise la fille d'Aqua. Elle s'en étonne d'ailleurs. Curieux, pour quelqu'un qui a les yeux fermés d'être aussi clairvoyant. Un vide où elle pourrait retourner. L'opportunité de noyer, et peut-être de se noyer. Nul besoin de ressentir ni de réfléchir. Ça doit être tellement reposant.

Avec un étrange sourire, elle redouble d'ardeur dans la tâche qui lui a été apprise.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Anstin Anthony

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #14 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum