AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Erreur de parcours
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Erreur de parcours Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Erreur de parcours Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #1 écrite Ven 01 Mar 2019, 11:18

Erreur de parcours
Voilà déjà quelques temps que nous suivions le groupe d'humains, à plusieurs mètres en face de nous. Le silence était de mise entre Rymaïn et moi, peut-être du fait que nous avions déjà beaucoup dit avant notre départ. Il est vrai que nous avions prit le temps de mettre les choses au clair et ça, de manière posé et compréhensive. Ce qui était assez rare entre nous pour en faire mention.

Cependant, je trouvais le trajet pesant sans savoir réellement pourquoi. La distance qui nous séparait encore de Trare et des ses alentours m'était encore inconnue, mais je trouvais déjà le temps long. Soudainement alors, j'arrête ma marche brusquement, les yeux grand ouvert par une révélation.

" Rymaïn ! "

Mes cinq yeux se posent alors sur elle, attendant qu'elle s'arrête et se tourne vers moi. Cela lui paraitrait sûrement surprenant, mais il y avait de quoi. Je n'avais après tout pas essayé depuis ma sortie, mais peut-être que j'en étais aujourd'hui capable. Je me sentais un peu mieux et plus fort, peut-être que c'était l'occasion d'essayer.

" Approches toi et poses ta main sur moi. Et surtout, ne rompt jamais le lien entre nous. "

Ce serait d'ailleurs plus judicieux de carrément attraper ma patte entre ses bras. Je n'étais pas complètement certain de la stabilité de ce que je m’apprêtais à faire. Ce n'est qu'une fois que je sentais le contact avec Rymaïn que je fermais les yeux, me concentrant sur un emplacement. Celui à l'orée de la forêt que nous avions traversé à ma sortie, devant le première arbre marquant ses précises. J'inspire profondément et nous téléporte vers celui-ci.

Cela semblait fonctionner, pourtant, quelque chose clochait. Au moment où nous étions sensé arriver, soit une à deux secondes plus tard, je me sentais heurter quelque chose et retomber lourdement en arrière. Grondant à tout rompre, j'ouvre difficilement les yeux en me secouant vivement.

" Qu'est-ce que ?!... "

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Erreur de parcours Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Erreur de parcours Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Erreur de parcours L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Erreur de parcours Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Erreur de parcours Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Erreur de parcours L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #2 écrite Ven 01 Mar 2019, 20:06
Erreur de parcours
Quand Baphomet s'essaye à la téléportation...


Rymaïn • Baphomet • Ruinn  
Fin printemps ° Traversée de la Rivière Blanche




Il était plutôt pénible de suivre un groupe à distance, ainsi que de s'en sentir dépendant en terme de sécurité. Si la rouquine avait pu entendre la réalité énoncée par Baphomet, elle aurait néanmoins préféré un cheminement plus périlleux. Sa nature belliqueuse, ou son besoin d'adrénaline, sans doute? Ne même pas devoir prêter une attention constante à ce qui l'entourait, le frisson du danger imprévu, le goût de la rage... Par les Dieux! Comment avait-elle pu faire de telles promesses à son compagnon divin alors que des pensées de la sorte lui traversaient l'esprit avec une évidence affligeante?

Soudain, l'enfant de Terra stoppa en pleine marche, l'interpellant. La nordienne tourna ses prunelles olive sur le regard multiple, notant une émotion assez peu déchiffrable sur son visage. On aurait dit qu'il venait d'avoir une révélation divine... Enfin, bon, non, c'était vraiment stupide ça, à la réflexion. En tout cas, la chose lui échappait complètement lorsqu'elle consentit néanmoins à se rapprocher et suivre sa consigne. Que désirait-il faire exactement? Sa main posée sur le haut de sa patte avant, elle comprit à la dernière seconde, percevant un flux magique affluer en lui. Elle resserra automatiquement ses doigts sur son pelage, prise d'une légère panique... Reliant soudainement son expression incertaine à un probable manque de pratique dans ce qu'il était en train de faire. D'ailleurs, elle préféra fermer les yeux également.

La sensation plus que particulière qui la parcourut était simplement innommable et son cerveau n'essaya même pas de la traduire d'une quelconque façon, partagé entre bien trop de données inconnues en cet instant. Aussi bref que l'espace d'une ou deux secondes, avant le choc...

...Baphomet retomba lourdement vers l'arrière, alors que Rymaïn, sous l'impact, avait relâché instamment sa patte et glissait  à présent, de manière totalement incontrôlée, sur un duvet de plumes légèrement ébouriffées. Plumes auxquelles ses mains tentèrent de se raccrocher dans un réflexe purement instinctif, alors que l'animal semblait emporté par le choc lui aussi.

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & THQ Nordic
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Jeu 04 Avr 2019, 14:53


En colère ? Lui ? Jamais. Pourquoi serait-il en colère de toute façon ? Il peut bien s’entourer de toutes les Invocations qu’il veut, Ruinn se considère bien au-dessus de ces derniers. Il n’est pas une Invocation, non. Il est un demi-Dieu et il a des projets plus grands que s’occuper d’un Humain infidèle qui ressent le besoin de s’entourer d’êtres faibles. Raaaah ! Si il est en colère finalement. Il aurait dû l’accompagner au lieu de le laisser partir avec son faible clébard gelé. Il en était sûr maintenant, le seul fils d’Aqua qu’il supporte est bel et bien Nagah. Rien à avoir avec cette pâle copie du seul loup d’Aqua pour qui il a du respect. Blablabla mission blablabla. Ouais, ouais, il n’a qu’y aller tout seul. ‘Fin non, avec l’autre là. Ouais, voilà, comme ça Ruinn aura plus de temps pour lui et ne sera pas obligé de jouer les babysitteurs pour un Humain trop…

La chimère, sans vraiment comprendre ni comment ni pourquoi, se retrouve projetée dans le décor. Le choc fut si soudain et surtout inattendu qu’il n’a pas eu de réelle réaction sur le moment. Le choc le secoue d’une décharge d’adrénaline et il parvient à reprendre le contrôle de sa "chute" utilisant ses griffes et serres pour freiner sa course. L’une de ses ailes avait été déployée lorsque la jeune femme avait essayé de ne pas dégringoler et c’est dans cette direction que ses yeux rubis se tournèrent en premier lieu. Oh… Encore elle. Il soulève l’aile à laquelle elle semble se cramponner pour la tirer en face de lui avant de la lui retirer des mains d’un grand coup sec. Il lève une serre au-dessus de la rousse, son corps parcouru d’électricité crépitant presque sourdement. Il y a des gens qui savent choisir leur moment. Il est de tellement bonne humeur qu’elle ne pouvait pas mieux lui tomber dessus. Il l’avait épargnée parce que Valion lui avait demandé de ne pas la tuer, mais aujourd’hui Valion n’est pas là pour la sauver. Un grognement sourd émane de Ruinn. « Si t‘as envie de mourir, ‘suffit de d’mander. J’fais ça gratuitement en plus. » Le port altier, ses yeux se détachent d’elle pour regarder l’Invocation plus loin. Non, ce n’était pas spécialement moment de percuter le Griffon déjà bien bouillant à la base. Son pelage et plumage se gonflent.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Erreur de parcours Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Erreur de parcours Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #4 écrite Mer 10 Avr 2019, 17:00

Erreur de parcours
L'arrière train au sol, je m'ébrouais encore en sentant, ou plutôt en perdant la sensation du contact que j'avais avec Rymaïn. Clignant de mes cinq paupières, je finis par discerner une masse devant nous. Finalement, je sentais cette présence davantage que de la voir, il s'agissait très certainement d'un cousin qui... concentrait sa magie ?!

La sensation de l'électricité s'amassant quelque part me fait reprendre mes esprits aussi rapidement qu'elle a l'habitude de frapper. A quelques pas derrière Rymaïm, je discernais enfin mon cousin d'Aer être menaçant, tant par sa présence que par ses mots. Avait-il vraiment l'audace de menacer la vie de mon humaine ? J'allais lui en faire passer l'envie très vite. J'avais enfin décidé de partager ce bout de vie avec, ce n'était pas pour que quiconque se permette de me l'enlever si vite. Mes cinq yeux se vissent sur lui, mes muscles se crispant tous, à en griffer le sol. Sans sommation alors, je grogne et rugis, m'avançant vers lui d'un pas lourd.

" Essayes-un peu pour voir, gros tas de plu... "

Quelle ne fut pas ma surprise de sentir la main de Rymaïn se poser sur ma patte, me stoppant totalement dans mon élan. Pointant brusquement mes regards et ma tête vers elle, les yeux écarquillés et l'air interloqué. Elle semblait le connaître et cherchait même à m'arrêter alors qu'il souhaitait sa mort ? Lentement alors, je tourne mon visage vers lui, me montrant tout de même agressif. Qu'il comprenne bien qu'au moindre faux pas, je lui arracherais ses plumes.

" Fais attention à toi l'emplumé, je t'ai à l’œil. "

En témoignaient les cinq que j'arborais.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Erreur de parcours Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Erreur de parcours Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Erreur de parcours L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage Erreur de parcours Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : Erreur de parcours Sylveb11Gwyn - Sylvebec
Erreur de parcours L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
Erreur de parcours 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #5 écrite Ven 12 Avr 2019, 11:36
Erreur de parcours
Quand Baphomet s'essaye à la téléportation...


Rymaïn • Baphomet • Ruinn  
Fin printemps ° Traversée de la Rivière Blanche




La sensation de glisser de façon incontrôlée s'arrêta aussi soudainement que la chose sous ses mains s'avéra être une large aile en train de se déployer. L'ample mouvement la fit se cramponner directement, alors qu'elle était ramenée vers l'avant. Puis, son regard attrapa une fraction de seconde ces deux iris d'un rouge étincelant qu'elle avait déjà croisé, avant qu'elle se sente projetée au sol. Entre le choc précédent, et la conscientisation de ce qu'il se passait, Rymaïn ne su dire si elle était rassurée de croiser à nouveau le griffon géant. D'autant que celui-ci avait instamment levé une patte et la menaçait d'un grondement empli d'une rage sourde.

Dans un réflexe, la nordienne, au sol, le buste à peine redressé, venait de lever les bras, les croisant bien inutilement devant son visage. Elle s'exclama, fixant le regard rubis qui la jaugeait de toute sa puissance. "Ruinn, s'il vous plait..." La voix grondante de Baphomet résonna soudain derrière elle. L'esprit de la jeune femme, déjà en train d'imaginer pire situation, réagissant au quart de tour, amena sa main sur l'une de ses pattes, interrompant son propos et lui lançant un regard bref, espérant qu'il comprenne la nécessité de ne pas envenimer les choses. Elle ne put empêcher la seconde menace de l'enfant de Terra cependant. A ses mots, son regard revint vers Ruinn, la paume de son autre main se tourna doucement vers le griffon, sans oser le toucher. Sa voix était étonnement calme et posée, elle n'avait aucun désir de voir les deux êtres divins s'entre-déchirer... De plus, Baphomet n'aurait guère de chance face à lui.

"Nous ne voulions pas vous blesser. Il essaye simplement de me protéger, je pense... Je pense que vous pouvez comprendre cela." Instinctivement, ses pensées s'étaient tournées vers leur dernière rencontre. D'une part la rage qu'avait eut le griffon à défendre le chasseur, mais d'autre part, plus spécifiquement, la relation particulière dont elle avait été témoin et qu'il semblait exister entre Valion et cet enfant d'Aer. "C'était un accident, je suis désolée..." Et c'est bien la seule chose qu'elle pouvait faire malheureusement. L'être devant elle semblait empli d'une colère sans nom, et elle se demanda un instant si le simple choc pouvait avoir provoqué une telle réaction. Et si elle serait toujours en vie l'instant suivant... Sa main se serra inconsciemment sur la patte de Baphomet, qu'elle ne supporterait pas de perdre aussi vite et aussi stupidement alors qu'il venait tout juste d'accepter d'être à ses côtés.

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits images : Allegiance & THQ Nordic
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #6 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum