AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Brisielle "Blue" d'Avesnes
Brisielle d'Avesnes
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Brisielle "Blue" d'Avesnes I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Brisielle d'Avesnes

Brisielle d'Avesnes
Nobles Neutre mauvais Rang : Sang Bleu Brisielle "Blue" d'Avesnes I3op
Crédit Avatar : Blue Rose
Date d'inscription : 22/10/2019
Messages : 101
Aventure #1 écrite Mar 22 Oct 2019, 22:59

Identité


Nom et prénom : Brisielle d'Avesnes
Surnom : Blue
Sexe : Féminin
Age : 26 ans
Religion : Précautionniste
Endurance : 9


Caractère


___Si vous demandiez aux membres de ma famille leur avis à mon propos, il me semble que leurs opinions divergeraient les unes des des autres, de manière significative. Ma mère vous dirait certainement que je suis une jeune femme attendrissante, charmante et surtout bien élevée. Quelle mère ne dirait pas cela de sa progéniture ? En ce qui concerne mon père, il vous dirait que sa fille est une bonne femme d'affaire, consciente de ses talents de négociatrice.

___Concernant l'avis de mes frères, c'est bien là où les choses s'enveniment et prennent des directions plus différentes encore. Aux yeux de Rochem, je dois être une femme discrète, qui ne laisse pas son émotivité prendre le pas et qui sait où est sa place. Pour Ardèn, il dirait que je suis capricieuse, agaçante et hautaine. Pour finir, Merrin penserait certainement que je suis patiente et bienveillante. Ils ont tous raison et ils ont tous tord car je suis à la fois tout et rien de cela. Ils ne voient que ce que je leur montre et ce qu'ils m'inspirent. Je suis ce genre d'individu qui s'adapte à son interlocuteur, que ce soit un membre de ma famille ou un parfaite inconnu et cela grâce à un talent d'observation développé depuis mon plus jeune âge. Depuis que j'ai compris qu'être ce que l'on est réellement n'attire que des problèmes, de la souffrance et des remords.

___La question importante demeurant la suivante : quelle femme se présentera à vous lors de notre rencontre ?


___Finalement, peu de gens savent ce que j'aime ou ce que je hais, bien que j'estime que mon cœur n'ai pas suffisamment de place pour ce genre de contre-temps. Personne ne sait que le plus beau cadeau que l'on puisse me faire serait simplement de me présenter à un couché de soleil ou que la simple lecture d'un livre sous l'ombre d'un arbre est la chose la plus apaisante selon moi. Personne ne sait non plus que mes nuits sont animées par d'affreux cauchemars et que j'en ai développé un peur du noir, voir de dormir. Beaucoup savent que j'ai horreur que l'on me touche, mais il n'y a que moi qui sais réellement pourquoi.

___Les Dieux, que je loue et prie, eux seuls savent peut-être que je rêve d'une avenir différent que celui que ma condition me prête, que j'aspire à des changements radicaux de notre société misogyne et archaïque. Personne ne se doute de l'étendue de ma détermination à œuvrer pour m'octroyer la vie que je mérite. Il serait même temps que les mentalités changent concernant ces êtres bien supérieurs à nous, que sont les Demi-Dieux, que nous avons l'audace de continuer à traiter comme de simple animaux de compagnie.


Physique


___Loin d'être une géante, du haut de mon mètre soixante sept, je n'en suis pas moins une femme de taille convenable, à la morphologie menue, d'un cinquantaine de kilos environs. Jusqu'à récemment, j'étais dotée d'une longue chevelure brune aux ondulations semblables à de l'eau ruisselant sur des pierres brunes. Il y a quelques mois, j'ai décidé de les couper. Ma peau claire, relevée par un voile rosé, souligne mes yeux noisettes et mes lèvres finement empourprée. Je ne me laisse que rarement aller aux artifices d'un maquillage sophistiqué qui à tendance, selon moi, à alourdir mes traits voir à en camoufler l'esthétisme. Non pas que je sois suffisamment orgueilleuse à m'en trouver irrésistible, mais je pense avoir un visage agréable à contempler. La seule chose que je me permets régulièrement se trouve être de la poudre de riz, seulement dans le but de flouter mes possibles airs fatigués.


___En ce qui concerne mes atours, la couleur bleue à mon entière préférence. De toutes ses nuances, elle est la couleur que j'affectionne le plus, mes habits, les fleurs dans mes cheveux. J'agrémente le tout de bijoux d'argent, de quelques touches plus chaleureuses parfois mais ai tendance à toujours laisser libre les épaules. La caresse du vent n'a pas son pareil, je m'en voudrait d'en louper le moindre bienfait.


Famille


Parents
Marquis Lenval d'Avesnes

Âgé de 59 ans, il est le fils du défunt Marquis Langlois d'Avesnes, vétéran du coup d'état contre le régime d'Aspéra. Lenval à suivit les traces de son père et est devenu Garde Doré, ayant rapidement monté les échelons jusqu'à devenir Colonel gérant le quartier général de la Vallée Sereine. Il y a quelques années, il à dû prématurément partir à la retraite afin de reprendre la gestion des biens de son père, décédé, revenant ainsi auprès de sa famille à Lüh. Au cours de sa carrière, il a délivré un Demi-Dieu du nom de [url=Otos]https://i.pinimg.com/736x/a7/21/38/a7213820bf0d41ed9631f80ff28b3a50.jpg[/url]

Marquise Angharade Castel d'Avesnes

Âgée de 57 ans, dame irréprochable et mère aimante. Fille et héritière du Marquis Bérard Clavel, lui aussi vétéran du coup d'état contre le régime d'Aspéra. Du fait d'avoir été mariée rapidement à Lenval avant même la mort du Marquis Castel, elle a échappé au discrédit que lui imposait l'héritage de son titre puisque que celui-ci se lia tout naturellement à celui de son mari. Il n'y a pas grand chose à dire sur la Marquise si ce n'est qu'elle est d'un calme irréprochable, très estimée pour sa droiture et qu'elle est une fervente précautionniste.


Bérard Clavel et Langlois d'Avesnes étaient amis de longue date et donc frères d'armes durant la coup d'état, même bien avant et après cela. Chacun ayant respectivement une fille unique et un fils unique, faire se marier leur enfants leur est apparu évident, afin d'associer leurs richesses. Les possessions actuelles de la famille d'Avesnes sont : Un domaine à la Capitale, résidence principale de la famille; un élevage de Calis situé aux abords des Plaines Brumeuses; un verger près de Trare.

Frères
Rochem, fils de la terre

Âgé de 30 ans, né au printemps, Rochem est courageux, combatif et protecteur. Aîné de la famille, il est l'héritier légitime mais depuis peu, le bruit court qu'il ne souhaiterait pas suivre cette voie. Il a d'ailleurs quitté la Capitale il y a peu, pour s'engager dans la milice à Rorn. Sa famille n'a que très peu de nouvelles de lui.

Ardèn, fils du feu

Âgé de 28 ans, né en été, Ardèn est sans doute le plus impétueux de sa fratrie. Pour tenter de temporiser son caractère flamboyant, ses parents lui ont grandement recommandé de s'engager dans la Garde Dorée. Il est aujourd'hui Adjudant de sa brigade et devenu un très bon parti aux yeux de la noblesse depuis que son frère aîné à quitté la Capitale, en laissant la rumeur sur son refus d'héritage derrière lui.

Merrin, fils de l'eau

Âgé de 24 ans, né en hiver, Merrin est un jeune homme plein de bon sens et doté d'un esprit agile, en quête perpétuelle de connaissance. Il est aussi plutôt discret, très respectueux et semble froid au premier abord. Il se contente tout bonnement de préserver l'image de la famille d'Avesnes, quand ses frères aînés tendent à la détériorer, volontairement ou non.


Lenval et Angharade d'Avesnes ont délégués la responsabilité de leurs possessions, en dehors des murs de la Capitale, à Merrin et Brisielle. Bien qu'ils restent les décisionnaires principaux, ils leur ont laissé les rênes à la fois pour les préparer à leur succession, mais aussi pour se décharger et ainsi mieux profiter de leur vieux jours.


Histoire


___Que l'on me prête une naissance chanceuse est en deçà de la vérité. Je ne peux nier que ma place est privilégiée par rapport à d'autre, d'un point de vue matériel essentiellement, mais la chance n'a rien à voir avec cela.

___Bien sûr, mon enfance fut radieuse, pleine de vie et de rire, jusqu'à un évènement particulier. Les quelques années passées à n'être qu'une enfant étaient des plus agréables, aucune contrainte, aucun devoir, aucune désillusion. Pourtant, tout changea aux prémices de mon éducation. Le précepteur familiale s'occupait déjà depuis quelques années de Rochem et Ardèn, bientôt ce fut mon tour. Rien de fâcheux n'était à déplorer jusqu'à ce fameux soir où Père et Mère était de sortie, que Rochem les avait suivit en tant qu'ainé et que Merrin et Ardèn étaient déjà au lit, à l'étage bien loin de tout soupçon. Il avait simplement demandé à étudier plus en profondeur certaines choses à propos desquelles, selon lui, j'avais des difficultés.

___Sur le moment je ne comprenais pas, ce n'est que plus tard que j'ai pris de plein fouet l'importance de ce qui s'était passé ce soir là et quelques autres après. Je ne comprenais pas pourquoi cela me faisait mal alors qu'il me disait que ça me ferait du bien. Première erreur : croire en la bonne foi d'un homme. Alors un jour, j'en ai parlé à Père. Deuxième erreur : attendre d'un homme qu'il me soutienne. Il ne m'a pas cru, aussi simplement que cela, tellement que s'en était déstabilisant. J'ai été punis pour diffamation car il avait su mieux se défendre que moi sans doute. Troisième erreur : croire que ma parole valait autant que celle d'un homme. Cela à continué quelques temps, jusqu'à ce qu'enfin les Dieux parlent en mon nom. Mes parents renvoyèrent le précepteur un beau matin, sans que je n'en connaisse la raison. Seul un regard de Rochem en ma direction m'intimait qu'il y était pour quelque chose, sans en avoir jamais été certaine.


___J'avais pourtant appris une chose essentielle grâce à cela : il me fallait être celle qu'on souhaitait que je sois si je voulais m'éviter des problèmes. C'est donc ce que j'ai fais, je suis devenue cette fille parfaite dont mes parents rêvaient, une fille bien éduquée, instruite, gracieuse et aimable. Une femme aux bonnes relations, à l'allure plus qu’irréprochable. L'image la plus parfaite de la famille, tant que je restais dans le rôle de la fille d'Avesnes et rien d'autre. J'avais aussi mis un point d'honneur à savoir me défendre. En réalité, assez rapidement après ce fâcheux incident, j'avais demandé à ce qu'on m'enseigne l'escrime. Si de prime abords ça n'avait pas forcément plu à Père et Mère, je leur avais soufflé le recours à une certaine grâce et finesse pour la pratique de cet art, ce qui avait été finalement accepté.

___Tout ceci en dépit de la destinée de Rochem qui le voulait héritier, ou de Ardèn qui n'avait de cesse d'essayer de me briser. Peut-être sentait-il en son fort intérieur que j'étais une menace pour lui. Il avait raison de le penser. Avec le temps j'étais parvenu à ce qu'on me favorise à ses dépends, au moins au sein de la famille. Lui qui était si impétueux et colérique, ça avait été assez simple. C'est lui qu'on punissait quand on nous prenait à se chamailler plus que de raison et c'était aussi lui qu'on évinçait des soirées mondaines. Soirées que j'avais pris grand soin d'organiser moi-même avec les années, il n'y avait pas meilleur terrain pour élargir ses relations. Avec le temps, j'en ai même fait une activité à part entière.

___Quant à Merrin, du fait de son jeune âge, il fut assez simple de le prendre sous mon aile et de le mouler à mes valeurs. Ma mère étant une femme très prise, durant nos jeunes années, c'est moi même qui me suis occupé de l'éducation morale de Merrin. Il est ainsi devenu comme mon ombre, me suivant un peu partout, me prêtant la bonne parole et la bonne conduite. Même si je sais pertinemment que quoi que je fasse, étant la seule fille de cette fratrie, je demeurerais le dernier choix, je savais qu'avec un peu d'effort, je pouvais peut-être faire pencher la balance en ma faveur, ne serait-ce qu'officieusement.

___Ardèn restait, quant à lui, le plus mauvais choix. Tout le monde le savait et Rochem avait d'autre préoccupation que celles que lui prêtait sa place. J'ai donc fais tout ce qui était en mon pouvoir pour prétendre à la gestion de nos affaires durant les vieux jours de mes parents. Je m'étais montré compétente, bien plus même que Rochem lui-même qui ne prêtait que peu d'importance à tout cela. Je savais que j'étais celle qui était la mieux placée pour contrôler les biens familiaux et pourtant il demeurait l'héritier légitime, quoi que j'en dise et peu importait la valeur de mes compétences. Il en avait conscience, je le savais au fond de moi, même si entre nous la communication était assez rare. Je voyais dans son regard qu'il compatissait aux injustices dont j'étais la cible. Qu'elles soient grandes ou petites. C'est peut-être une des raisons qui l'ont poussé à ignorer son héritage et à s'exiler à Rorn. J'ai vu là une belle opportunité et je n'y ai pas réfléchis davantage, sauf peut-être durant quelques soirées seule dans ma chambre, un verre de vin à la main et en compagnie de ma chère Aeris. Oui, j'ai oublié de le mentionner, cette charmante Calis qui m'avait été offerte il y a quelques années et qui me suit maintenant où que j'aille. Mes frères aussi en ont chacun un, comme mes parents. Quoi de plus normal lorsque la famille détient l'élevage de Calis le plus réputé d'Arcane. Mais revenons à l'histoire.

___Par la suite, il n'a pas été difficile d'évincer Ardèn. Lui qui était si impétueux, il était simple de faire entendre à mes parents qu'il n'était tout simplement pas prêt à tenir l'image de la famille, du moins pas pour l'instant. Une carrière au sein de la Garde Dorée lui ferait le plus grand bien pour recadrer son caractère volcanique et puis... ça restait un style de vie à risque. Ne vous méprenez pas, loin de moi l'idée de le sacrifier sans scrupule, mais je vous mentirais si je vous disais que je n'ai jamais pensé à ce genre de "risque"...


___Des injustices, il y en a partout. Que ce soit envers les femmes ou envers les Enfants de Dieux. Le genre humain et plus particulièrement les hommes, à partir du moment où vous leur céder un tant soit peu de pouvoir, se révèlent être des maîtres dans l'art de briser les aspirations de ceux qui leur sont "inférieurs", selon eux évidemment. Ces êtres divins, que j'ai croisé à maintes reprises aux côtés de cette Garde Dorée via Père et maintenant Ardèn, ne sont traités que comme de vulgaires outils, de simples armes dont on peut se permettre d'user et d'abuser. Je me souviens de l'un d'eux en particulier, un quadrupède à la peau sombre et aux magnifiques cornes. Il me faisait penser à un esclave comme on peut les imaginer, enchaîné non pas par du fer, mais par l'invisible. Il suivait si docilement le Garde Doré qui lui servait de "libérateur". Quelle idiotie, sortir d'une prison pour tomber dans une autre. Le pire dans tout cela c'est qu'il n'avait même pas l'air d'avoir l'autorisation de parler, il était relégué à une condition presque inférieur à l'humain.

___Eux qui sont si supérieurs à nous ne méritent pas ces affligeantes étiquettes qu'on leur attributs, à l'image des femmes, souvent bien plus méritantes que leurs hommes qui sont simplement reléguées à leur rôle d'épouse, de mère ou de sœur, rien de plus. Là encore, en tant que telle, il m'est quasiment inenvisageable de libérer l'un d'entre eux. Que tout ça est puéril et pathétique, mais finalement tellement logique. Quoi de mieux que de réprimer ce dont on a peur. C'est valable pour la puissance des Demi-Dieux, l'est-ce aussi pour celui des femmes ?


Autres


Métier: Noble, fille de Marquis. Organisatrice d'évènement.
Signes particuliers: Aucun significatif
Rêve, ambition: Défaire la société patriarcale
Pack de départ : Humain sans faction [élaboration en cours]
Objets de soin
- Cura (80 pts)
- Curaga (120 pts)
- Gellule Anez (20 pts)
Objets divers
- Graine maléfique (100 pts)
- Fugue (80 pts)
Armes
Une dague qu'elle porte tout le temps à sa cuisse
[T:2 / R:2 / M:3]


Hors-jeu


Comment avez vous découvert ce forum ? Je squatte grave
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Une fois dedans, on n'la quitte plus !
Comment trouvez vous le design de ce forum ? J'aime le bleu
Avez vous lu le règlement ? Evidemment !
Avez vous vu la ChatBox ? Discord c'mieux
Savez vous comment voter pour le forum ? On dirait pas, mais oui oui


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Modo Lagherta
...
Modo Lagherta
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Brisielle "Blue" d'Avesnes Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Brisielle "Blue" d'Avesnes Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
Brisielle "Blue" d'Avesnes Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Oblivion El'Galas

Oblivion El'Galas
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne Brisielle "Blue" d'Avesnes Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Brisielle "Blue" d'Avesnes Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
Brisielle "Blue" d'Avesnes Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #2 écrite Jeu 24 Oct 2019, 19:38
Yo !

Fiche très bien, intéressante à lire, perso avec un bon avenir rp devant lui...

BREF

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un autre admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Brisielle "Blue" d'Avesnes 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Xion

Xion
Invocation d'Eau Loyal mauvais Rang : Reflet Brisielle "Blue" d'Avesnes 93693110
Autre / Ne pas divulguer
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 301
Double Compte : Valion Lameblanche, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis
Elément : Eau
Métier : Fléau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement humain:
Ͼ Sac en cuir:


Sorts : eau_0; eau_1; eau_2; eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_close_5; glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0;aquagenese_1;
aquakinesie_0;aquakinesie_2;aquakinesie_4;aquakinesie_6;
orage_0; orage_1; orage_2;orage_3;orage_5;
clairvoyance_0;clairvoyance_3;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2;soin_4;
Aventure #3 écrite Jeu 24 Oct 2019, 22:50
I'm Blue da ba dee da ba dye, da ba dee da ba dye Brisielle "Blue" d'Avesnes 2949652233
(fallait que je la place avant que tu sois validée !)

Bienvenue parmi les bleus héhé \o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Brisielle "Blue" d'Avesnes Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Brisielle "Blue" d'Avesnes Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #4 écrite Ven 25 Oct 2019, 23:08
Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
N'oublie pas de venir te recenser ici
Viens également demander ta carte de lien qui servira pour la liste des avatars.

Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum