AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
Aräck
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Sam 21 Sep 2013, 11:46
Identité.

Terra l'a créée sous cette forme et l'a nommé Aräck, protecteur de vie dans un passé aujourd’hui bien révolu. Sa prison est un sanctuaire où il dort depuis des millénaires.

II) Caractère.

J'aime à penser que tu m'as fait ainsi, mère, que ce n'est pas moi qui ai évolué seul en ce sens mais bien que tout ces défauts étaient déjà en moi à ma création. Cela dit je me demande encore aujourd'hui pourquoi tu as fait de ton fils, un demi-dieu, un être si nonchalant et borné ! Oh, j'ai toujours rempli mes devoirs, tu le sais, mais je préférais le faire sans trop de précipitation et sans grande conviction. Non pas que je n'ai pas aimé chacun de ces êtres immobiles, calmes, qui ne daignaient bouger qu'au gré des vents, et que tu m'avais donné de protéger... Mais simplement que je ne ressentais pas ce sentiment de liberté que mes frères et sœurs semblaient éprouver. Nombre de mes semblables me décrivaient comme impassible et secret mais tu sais, toi Mère, que seules tes créations verdoyantes m'importaient.
C'est sans doute pour cela que je me suis mis un peu en retrait de tous, parcourant avec fougue les étendues luxuriantes où je pouvais me tapir loin des regards. J'aimais rester là, couché auprès de ces herbes douces et sentir la vie en elles. Autant que j'aimais le goût des fruits, dont le parfum attirait les guêpes, que dire d'autre c'est tellement bon, surtout quand c'est aussi tendre et velouté qu'une figue bien mûre. A cela s'oppose, bien sûr, ce qui me répugne, et tu sais de quoi il s'agit évidemment... Cette force maléfique et brûlante, brisant à maintes reprises la vie de tout ce que je chérissais et protégeais.

III) Physique.

Quand je m'approche du bord de la rivière, je prends toujours un court moment pour redécouvrir la façon dont tu m'as modelé, comme un loup peut-être ? Dans la forme oui, sans doute. J'aurais apprécié que tu me fasses plus grand tout de même, n'arrivant qu'à la ceinture d'un humain lorsque je lève la tête, j'étais frustré de ne pouvoir les impressionner de ma corpulence. Mon corps fin est d'un pelage vert foncé parcouru d'une ligne sombre parsemée d'étoiles allant du dessous de mon œil, passant par le cou et descendant le long de mes pattes avant. Reprenant sur le côté du ventre, une seconde ligne de ces petites pépites jaunes suit la courbe de mes cuisses pour descendre elle aussi sur les pattes arrière cette fois-ci. Je crois que mon coté droit possède plus de ces petites pépites, comme j'aime les appeler, mais c'est une infime différence et si on ne s'attarde pas à les comparer, on ne le remarque pas.
J'ai maintes fois décidé de m'approcher d'avantage de mon reflet, où j'ai posé mon regard sur ces énormes bois de cerf que tu as offert à mon front clair. J'en suis très fier, ils sont immenses, peut-être trois ou quatre fois la taille de ma tête, mais ils ne m’empêchent nullement de me déplacer à mon aise.
J'observe aussi souvent ma fourrure, irrégulière, tantôt très légère, comme sur le ventre ou le devant des pattes, tantôt extrêmement fournie, comme je le vois sous mon cou, entre le menton et le ventre ou sur la nuque. D'immenses poils argentés partant de cette même nuque longent mon dos, c'est agréable quand je cours d’ailleurs ! Ma queue aussi est un joli panache de crin blanc.
Je me suis penché pour boire, et je me retrouve maintenant truffe à truffe avec moi même. Mon regard d'un jaune prononcé ne me semble pas aussi agressif que certains de mes frères m'ont fait remarquer.
Le reflet de ma tête blanche, argentée même sur les oreilles, me donne l'impression d'être un être doux et calme. Ce ne sont pas les animaux qui vivent autour de moi qui me contrediraient, je pense; pour un loup mon régime alimentaire est quelque peu singulier. Je préfère les fruits à la chair. Mes crocs de prédateur se sont bien adaptés à cela et les animaux de la forêt apprécient de ne pas être à mon goût. Mes frères, eux, trouvent cela étrange, mais je n'en ai cure.
En sommes Mère, bien étrange allure que tu m'as donné, mais la rivière ne semble pas être effrayée, je ne dois pas être si laid que je le pensais.

IV) Vie.

« Harmonie, tu me manques »

La faible lueur émanant de la petite fenêtre ne l’incommodait pas, sa respiration était particulièrement lente et faible. Il dormait d'un sommeil interminable, à le voir ainsi on aurait pu dire qu'il ne se réveillerait jamais, et pourtant...

Ses griffes sortirent doucement, ces yeux s'entrouvrirent, la gueule grande ouverte d'un bâillement sans fin, il compris lui même qu'il sortait d'une très longue hibernation.
-Ou suis-je ?

Cette pensée le traversa et s’évanouit presque instantanément, il commençait à se souvenir : les plaines, l'herbe, les arbres, puis les hommes, le métal, la mort, le cataclysme et cette prison. Tout ses souvenirs reprenaient leur place tranquillement.
A cette époque il courrait et jouait dans les plaines de cette planète vierge, c’était son foyer.
Terra lui avait assigné pour mission de veiller au bien être des herbes et des arbres, des buissons et des fleurs. Il le faisait, par amour pour ces êtres purs et sains, mais cela ne l’empêchait pas de préférer à cela des petits moment de détente ou, bien qu'il n'en avait pas besoin, de sommeil dans l'herbe fraîche. Pour preuve qu'il faisait bien son devoir, les végétaux dont il avait la charge l'appréciaient tellement qu'ils étaient fort heureux de lui offrir leurs fruits, dont le demi-dieu raffolait.
Cette douce Harmonie lui plaisait, il la chérissait même.
-Quels était ces êtres étrange déjà ?

Alors qu'il arrivait à la rivière pour s'y désaltérer il entendit au loin des grognements étranges, il sentit ses poils se hérisser. Levant la tête, regardant à l'est puis à l'ouest, il couru en direction de cet étrange bruit. Il observa une créature singulière en contre-bas de la petite colline où il était posté. Elle se tenait sur deux pattes, grognait fortement, et arrachait et coupait des arbres et des branches pour les accommoder en ce qui semblait être un abri, quelle violence. Il alla trouver un de ses frères, pour lui demander plus d'informations sur ce curieux animal. On lui répondit que ce n’était qu'un jeu, qu'une expérience, que l'ennui gagnait ses congénères et qu'ils n'avaient trouvé que ça pour se distraire, en tout cas c'est comme ça qu'il le ressentit et qu'il le comprit.
Ainsi il apprit à entendre ces créatures faire de plus en plus de bruit dans les plaines, se regroupant, et s'appropriant d'avantage de territoires, qui ne leurs appartenaient pas d’ailleurs.
Les années passaient, les Hommes, comme ils s’appelaient, utilisaient des outils, des machines, que de curiosités inutiles et bruyantes qui lui affligeaient les sens. Le demi-Dieu ne comprenait pas leurs agissements, ainsi il décida de se retirer plus loin, là où les bruits se faisaient moindres.

Tandis que son pelage devenait plus sombre, l'atmosphère elle-même de la planète s'assombrissait.
Il sentait la végétation dépérir aux fil des siècles, l'Homme... créature indigne de ce monde, se nourrissait de la terre sans rien lui rendre, il épuisait sa force pour augmenter la sienne et pour quoi ? Des conflits incessants pour se partager un monde meurtri et mourant.

« Ai-je le droit ? Mère aide moi ! »

Cela faisait bien longtemps que l'homme était là. Aräck aurait aimé les oublier, partir suffisamment loin pour ne plus s'en soucier. Mais c'était sans compter sur la nature de cette créature brutale et fourbe. Des armes, plus folles les unes que les autres, faisaient voler ce monde en éclat, détruisant, rasant, brûlant et terrassant toute autre vie.
-Ah oui, c'est comme ça que tout recommença..

Se rassemblant, d'abord en famille, puis en village, puis en cité, les groupes des Hommes étaient devenus tellement grands et cette population même tellement démesurée que plus rien par endroit ne laissait à penser qu'il y eu ici la vie végétale que le Demi-dieu connaissait.
La colère envahissait à mesure qu'il devait reculer de plus en plus loin dans le monde, jusqu'au jour où il n'eut plus d'endroit ou se cacher, l'Homme s'était approprié toute la planète.

Il sortit du creux de l'arbre où il tentait de se reposer, l'herbe était pâle et jaunie. Un vacarme au loin, comme tout les jours, accablait ses longues oreilles. C'en était trop, depuis si longtemps qu'il évitait les hommes, il décida de retourner les inspecter, et sans doute aussi les réprimander.
A mesure qu'il avançait en dehors de la petite forêt qui lui servait de demeure, une odeur abominable emplissait l'air. Un rayon de soleil, perdu dans une masse sombre lui frappa l’œil, et ce qu'il vit alors le stupéfia.
Plus d'arbres, plus de verdure, de la fumée, du métal et des machines. Combien de temps était-il resté tapi dans l'ombre de cette foret pour ne pas se rendre compte de l’ampleur du désastre ? Ses yeux blanc s'assombrirent, un lueur mauve apparu au contour de son iris. Il pleurait. Tout se bousculait dans son esprit et la colère prit le dessus, une colère comme il n'en avait connu et comme il n'en connaîtrait sans doute jamais plus. Il fonça à vive allure en direction des Hommes, se demandant quel terrible châtiment pourrait être égal aux immondices qu'il voyait là.
Soudain, il fut stoppé dans sa course. Une chaleur intense l'enveloppa, il entendit au loin la voix de Terra, elle-même en colère.

-Ah oui je me souviens, c'est ainsi que je me suis retrouvé ici. Je t'ai déçue, Mère. Je devais protéger ce monde et je n'ai fait que fuir pendant tant d'années. Mais la sanction est lourde, tu ne trouves pas ?Aujourd’hui, tu me sommes d'attendre la venue d'un homme, et de lui obéir.Mère, cette race immonde ne devrait même pas exister, ai-je le droit de simplement mourir ? Peux-tu m’effacer de ce monde ?

Il en était convaincu, les hommes ne seraient jamais des êtres bons et respectueux, leur cupidité et leur soif de pouvoir lui avait prouvé que ce n’était pas une race digne de confiance et qu'elle apportait juste mort et destruction. D'autant plus qu'il savait que les hommes cherchaient les pouvoirs que les demi-dieu possédaient, pour toujours plus de souffrance.

Dans sa cage, il attendait, et espérait qu'il attendrait à jamais et que personne ne le délivre.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum?
Simplement en parcourant le net, je cherchais un forum intéressant avec un BG captivant et complet.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
Au risque de me répéter, captivante et complète.
Comment trouvez vous le design de ce forum?
En adéquation avec l'univers, j'aime beaucoup.
Avez vous lu le règlement?
Je me sens obligé de faire une phrase pour répondre, changez de mot [Validé par le Dragon Blanc] lancé comme ça tout seul, c'est étrange =)
Avez vous vu le tchat?
Je crois, je vais tacher de faire plus attention..
Savez vous comment voter pour le forum?
Faut cliquer toute les deux heures ! Oui m'dame !

Dernière édition par Aräck le Dim 22 Sep 2013, 19:06, édité 4 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Sam 21 Sep 2013, 12:13
Bienvenue!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Sam 21 Sep 2013, 12:44
Bienvenue ! Smile

J'aime beaucoup l'angle que tu as pris pour ta présentation !
J'espère que tu seras validé(e) assez rapidement ! Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Rangi
Membres
...
Membres
Rien Rien Rang : Simple membre Aräck Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #4 écrite Sam 21 Sep 2013, 13:21
Bienvenue sur l'Île d'Arcane Aräck !

J'ai peu de chose à te reprocher sur ta fiche, mis à part des erreurs d'inattention comme ce beau "nommée", au tout début, alors que tu parles de ton personnage. Donc une petite relecture s'impose.

En revanche, un soucis se pose au niveau de l'avatar et de la description physique. Malheureusement les photos ne sont pas acceptées en avatar, il va te falloir trouver une illustration. Peut être qu'en cherchant dans la galerie de cette artiste tu trouveras des dessins de ses créations. ^^'

Enfin la description physique est trop maigre, elle doit être suffisamment détaillée pour que l'on se représente ton personnage sans l'avatar. Là à part sa tête et sa fourrure on ne sait pas comment est fait ton personnage.

Voilà, Bon courage pour ces modifications. =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Sam 21 Sep 2013, 20:06
Merci pour vos réactions.
Cependant, je comprends que ton taff de modo implique de devoir s'assurer que les gens respectent bien notre si belle langue, j'ai fait quelques erreurs malgré mes relectures, je m'en excuse, mais dans un souci (sans S, une petite relecture s'impose =P) de convivialité je pense et j'ai toujours dit que les modos forum se devaient d’être plus souples avec la plèbe tant qu'il n'y a pas de " il s'areta dans un boské pour fair ce kil avai a fair "
Je suis du genre à me concentrer plutôt sur le RP que le reste, même si le tout est important, tant que ce n'est pas choquant la marge de connerie que l'on peut produire reste acceptable non ?

Fin donc du commentaire relou pour te répondre :

-Pour l'avatar effectivement je n'avais pas pris le temps de lire cette règle, je vais tâcher de trouver un avatar plus adéquat aux règles de ce forum.
-Pour la description je ne trouve pas quoi dire de plus, forme de loup, couleur de fourrure, signes distinctifs du corps et de la tête, je ne suis pas objectif bien-sur puisque je me représente facilement l'animal de ce fait peux tu me préciser ce que je n'ai pas bien détaillé.

Merci d'avance Wink

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Rangi
Membres
...
Membres
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #6 écrite Sam 21 Sep 2013, 22:04
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis mais tu conviendras que commencer la lecture d'une fiche par une faute d'accord est moyen, surtout lorsque que tu poses le sexe de ton personnage. C'est bien pour cela que je parle d'une petite relecture, nous ne sommes pas non plus des monstres. La preuve moi aussi je fais des petites fautes de ci de là. Pas la peine de prendre la mouche. Wink

Si on est si "exigents" avec vous, ce n'est pas pour rien. Si la fiche est un peu bâclée, ou manque de un peu d'approfondissement, cela peut faire qu'une invocation refuse un humain ou un humain une invocation. Je l'ai déjà vu malheureusement. Donc il s'agit de faire une bonne première impression future et non de pur grammar nazisme.

Pour la description physique :

Pour la description physique, dire une forme de loup n'est pas suffisant malheureusement, sans parler que tu dis nulle part dans ta description que tu as la forme d'un loup. Mais passons. Les proportions de ta créature ne sont pas celles d'un loup, sans parler qu'il existe beaucoup de variations selon l'espèce de loup concernée, un loup arctique n'est pas un loup désertique ou un loup à crinière. Bref.

On ne sait pas non plus quelle taille tu fais,nous avons des loups aussi haut qu'un cheval voir plus par exemple sur le forum, ou si tu as des capacités  physiques particulières, qui te distinguent d'un loup "lambda" en tant que demi-dieu. Par exemple tu peux avoir une dentition peu commune,les loups sont carnivores mais, toi, tu dis manger des fruits donc tu peux avoir une dentition d'herbivore. On ne sait pas non plus l'impression que tu peux inspirer aux autres, par exemple donner l'impression d'être faible ou au contraire d'être froid, athlétique, empoté, amical etc.

Voilà voilà ! ^^

Dernière édition par Kohaku le Dim 22 Sep 2013, 15:15, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Aräck Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Aräck Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #7 écrite Sam 21 Sep 2013, 22:05
Hey, cousin, bienvenue o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Dim 22 Sep 2013, 14:33
voila Kohaku j'ai fait quelques modifications, mais décidément je n'arrive pas à prendre du recule sur cette description, je dois être trop fatigué ou manquer de créativité.
Pour ce qui est de l'avatar pour le moment je suis dans une impasse ^^, à venir!

N'hésite pas à me faire par de ton avis, même si celui-ci est encore une fois sévère Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Rangi
Membres
...
Membres
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #9 écrite Dim 22 Sep 2013, 15:54
En l'état, je n'ai plus rien à ajouter comme remarque. ^^

Pour l'avatar, splitter lee fait rarement (ou du moins les publie rarement) des illustrations de ses créatures. Il semble que tu doives en rechercher un autre et surement modifier ta description physique en fonction.

Je t'ai trouvé quelques loups à cornes ou des loups végétaux en remplacements, si l'un d'eux te plait je peux t'en faire un avatar si tu le souhaites.

http://blackchaos666.deviantart.com/art/The-moon-rising-Wolf-189881256
http://arokeadopts.deviantart.com/art/Element-Wolf-Adopt-2-364958038
http://yuumei.deviantart.com/art/Wolf-of-Woods-85864630
http://sighthoundlady.deviantart.com/art/Herla-Wolf-251788073
http://sighthoundlady.deviantart.com/art/DT-Aviator33-314770038 (Celui est bleu mais je peux le passer en vert)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Dim 22 Sep 2013, 16:08
https://i.servimg.com/u/f74/18/53/65/15/0001211.jpg

Celui ci me plait beaucoup, je couperais sans doute les pattes arrière pour que l'on pense qu'elles sont comme les pattes avant. Dommage que l'animal soit bleu.

Je vais continuer à chercher sur le net une image correspondant mieux à mes attentes, je modifie à nouveau ma description en conséquence et je re-post tout cela Rolling Eyes 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Rangi
Membres
...
Membres
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #11 écrite Dim 22 Sep 2013, 16:23
D'accord. Je peux te passer en vert ton avatar si tu le souhaites. =o
Bon courage pour tes modifications. ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Dim 22 Sep 2013, 16:44
Et bien pourquoi pas, voyons si cela m'inspire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Rangi
Membres
...
Membres
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #13 écrite Dim 22 Sep 2013, 17:06
Voici l'image que tu m'a donné : https://i.servimg.com/u/f76/11/41/01/95/arack_10.jpg
Et un avatar tiré de cette image : https://i.servimg.com/u/f76/11/41/01/95/avatar10.jpg

J'ai essayé de me rapprocher de ton ancien avatar pour minimiser les modifications. Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #14 écrite Dim 22 Sep 2013, 19:01
Tentative (1) postée.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Rangi
Membres
...
Membres
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Masculin
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #15 écrite Dim 22 Sep 2013, 19:53
Un merci pour l'avatar aurait été le minimum, je n'étais pas tenu de trouver les images ou de faire la modification d'image...

Sinon c'est tout bon pour moi à présent. Reste plus qu'à attendre l'avis de l'admin. ♪
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Dim 22 Sep 2013, 20:31
Je comptais faire un message final de remerciement, (celui-ci semblerait-il, si tout est bon) pensant que nous avons encore des choses à dire sur mon cas et afin d'éviter la multiplications des posts non RP qui commencent à me lasser un peu, mais certes je te remercie des démarches (plus qu'appréciées) que tu as faites pour faciliter la création du profile de Aräck, rien ne t'y obligeait, et pourtant ...

J'attends maintenant l'Admin.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Aräck Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Aräck Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #17 écrite Mer 25 Sep 2013, 21:38
Bonjour Arack et bienvenue sur le forum !

Nous insistons beaucoup sur l'orthographe de la fiche car une fois que tu es validé, les modifications ne sont plus possible. Cependant dans les RPs sur le forum nous t’embêterons beaucoup moins.

Avec les modifications apportés cela me semble parfait, c'est bien que tu aies réussis à te trouver un avatar qui te convienne grâce à Kohaku !
J'aime bien la façon avec laquelle tu t'adresses à Terra pour pouvoir te décrire ça change.

Je te valide.

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #18 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲