AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
On achète pas des trucs pour rigoler, ok ?
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #1 écrite Mar 03 Nov 2020, 12:15
Imaq

◘ Mana: 20
◘ Endurance:  11
◘ Etat: Malicieuse /hilare // Sous forme humaine.
◘ Attaque physique: 2 +10
◘ Arme:
[Amar'Soïn](lance) [+10]:
◘ Parole :#3366ff
Inventaire :
Équipement :


Une fois dans la rue Imaq et Bororo continuaient de se taquiner, allègrement, bien trop heureux de retrouver leur complicité passée. Le jeune homme attaqua son amie sur le sujet d’une prétendue jalousie de la demi-déesse, cette dernière ne put s’empêcher de plonger sur l’occasion d’en remettre une couche.

« La jalousie ? C’est tout ce que tu entrevois dans ma sollicitude ? » Elle porta une main à son cœur et une autre à son front paume vers le ciel. « Voyez comment on me traite ! Je pense à sa pauvre mère et voilà qu’on me soupçonne d’une vulgaire jalousie de bas étage. »

Toujours en avançant pour rejoindre la rue commençante, Imaq croisa les bras avec une mine peinée digne d’un mauvais comédien.

« Ah… Les enfants de nos jours ont bien changé. » Elle porte une main à sa joue en hochant la tête, et leva sa seconde main en supplication au domaine d’Aer. « Douce nostalgie des jours passés alors qu’ils ne sont que de tout petits dulcius…. »

C’était presque si Imaq ne semblait pas retenir des larmes. Mais son visage se fronça avant de s’étirer dans un rire franc et clair, ne tenant plus le ridicule des âneries qu’elle débitait.

« Pfffft ! Hahahaha ! Ah…. Serait-ce déplacé de demander à connaître le nom de l’âme qui règne sur le cœur du descendant de la grande famille Bororo ? » dit elle avec un grand sourire malicieux alors qu’elle tapotait la joue du guérisseur de bout de l’index.


Dernière édition par Imaq le Sam 07 Nov 2020, 13:38, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #2 écrite Sam 07 Nov 2020, 12:11
C’était agréable de se promener sans Grand Plan en tête. Agréable de ne pas avoir à se soucier de la bonne santé de tout un village. De pouvoir marcher dans la rue sans avoir à saluer toutes les personnes. Meslial aimait les gens, attention. Simplement, il appréciait de pouvoir être un peu égoïste et de ne penser qu’à lui. Un retour à une période où il était adolescent et où le monde se limitait à des allers-retours à la bibliothèque et aux cours de guérison de sa maman.

La grande tournure de phrase révélant une question tout à fait sérieuse surprit Meslial. Il ne s’y attendait pas et eut un instant de flottement.

Puis il comprit et il y eut à la fois une rougeur sur ses joues et un sourire qui se dessinait.

« Ariez. »

Il n’y avait pas besoin de grandes phrases. Il n’y avait pas besoin d’explication. Ce seul mot avait déjà toute la charge émotionnelle, toute l’intensité qui suffisait.

« Elle se nomme Ariez. Je l’ai croisé dans le village d’Heilan. »

Il leva le doigt en l’air, signifiant qu’une nouvelle pensée venait de survenir dans sa tête.

« Tu te souviens de la lance et de l’arc que nous avions acheté ensemble ici à Lüh ? Je ne sais pas si tu crois aux coïncidence, mais c’était dans son armurerie à elle que nous les avions achetés. »

Voulant ensuite reprendre le jeu de malice qu’ils avaient débuté, Meslial se courba, baissa la tête et demanda avec une voix faussement humble.

« Me laisserez-vous continuer cette noble histoire d’amour entre le preux archer et la belle forgeronne ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #3 écrite Sam 19 Déc 2020, 10:48
Imaq riait silencieusement en voyant  le jeune homme rougir. C’était avec un grand sourire malicieux qu’elle entendit le nom de la dulcinée du guérisseur. Un sourire qui se crispa quelque peu quand ce même nom semblait familier. Elle ralentit la marche se laissant devancer par le guérisseur tout à ses explications.

«  Ariez ?»

Le visage d’Edvah la capitaine pirate flotta dans l’esprit de la demi-déesse. Ce prénom était peut être un prénom courant dans ce nouveau monde ? Il l’avait rencontrée à Heilan pas à Lüh… Cela pouvait en être une autre n’est ce pas ? N’est ce pas ?!

Quand la vérité tomba, Imaq ne put empêcher sa main droite de venir claquer son front. Non non, il fallait que ce soit CETTE Ariez là. Devait-elle continuer à jouer le jeu avec Bororo ? Peut être que la nouvelle serait plus digeste ainsi ? Ou peut être qu’elle s’inquiétait pour rien car elle était au courant et l’avait pardonné ?

Imaq eut un sourire d’excuse et prit un visage innocent, mains croisées dans le dos. Elle prit un pas léger comme si elle sifflotait.

« Oh ce n’est pas moi qui m’opposerais à votre union avec la belle forgeronne mon bon seigneur... Mais il se peut….que nous connaissions tout deux quelqu’un qui pourrait causer du tort à cette idylle...»

Bien que tout son corps semble guilleret, un voile de tristesse passa dans ces yeux. Peut être l’avait-rencontré quand il avait tout oublié. Probablement aussi, qu’avec la nuit noire et la pénombre des torches ce soir là, elle n’avait pas vu clairement son visage.

« Vous souvenez vous de ce fait divers l’année dernière où deux forgeronnes avait été enlevées par des pirates ? Heureusement elles sont rentrée saines et sauves, les dieux soient loués, mais savez vous si votre douce amie était parmi elles ? »


Elle ne savait pas si Bororo se souvenait de cette période, ou si il ne l’avait pas écarté de son esprit pour se préserver. Malheureusement, elle préférait savoir et être sure, qu’elle sache si son apparence originelle allait faire ou non voler en éclat ce nouvel amour.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #4 écrite Mer 23 Déc 2020, 18:44
Ce n’était pas la première fois que Meslial sortait avec Imaq. Les deux se connaissaient d’une façon intime. Donc, le voile de tristesse et la pseudo-comédie furent des artifices qui ne fonctionnèrent pas. Le guérisseur avait senti le trouble chez la déesse. Il avait passé suffisamment de temps dans son petit village de pêcheurs, avait travaillé suffisamment longtemps avec tous ses patients pour avoir capitalisé de l’expérience en émotions. Il n’était pas simplement que guérisseur. Il était également psychologue parfois.

*En somme, je guéris aussi les esprits. Car, parfois, la blessure n’est pas physique. *

« Imaq, ne t’inquiète pas pour moi. J’ai retrouvé toute ma mémoire. »

Il ne l’avait pas appelé « Mama ». Il n’avait pas continué à utiliser de belles tournures de phrases. Son ton était sérieux.

Malgré tout ça, il ne voulait pas qu’il y ait une tension dans l’air. Il voulait de la convivialité ! De la bonne humeur ! Le passé ne devait pas polluer son présent. Ses retrouvailles et passer du bon temps avec sa deuxième maman étaient bien plus importants !

« Ariez m’a accompagné dans mon voyage pour retrouver ce que j’avais oublié. Ce qui fait qu’on a pas mal parlé de mon passé. De notre passé à tous les deux. A tous les trois en fait. Car j’avais mon arc. Celui qui venait de sa forge. Celui avec lequel tu m’as enseigné à combattre. »

L’arc était posé dans son ancienne chambre, celle de la maison de ses parents. S’il avait été dans son dos, il aurait posé sa main dessus.

« Je trouve que pour un objet de mort, il fonctionne également très bien pour relier les vies, tu ne trouves pas ? »

Son sourire revenait. Ce n’était plus le même que celui de la période avant piraterie. Il avait perdu en innocence. Mais il avait gagné en maturité.

« En bref, ne t’inquiètes pas. Je ne vais pas à nouveau m’écrouler par terre et fondre en larmes. Je ne vais pas non plus faire un déni de la réalité et auto-saboter mes souvenirs. J’ai… c’est bizarre à dire, mais j’ai grandi. J’ai presque envie de dire que je suis devenu un grand maintenant ! »

Cette dernière phrase, ça sonnait comme un enfant qui se prenait pour un adulte. Et le sourire de Meslial regagna un peu de cette lumière et de cette malice qu’ont les enfants. Qu’avait, en fait, Meslial avant la période piraterie.

« Je me demande comment va Erine… »

Erine. Cette femme aux cheveux roux qu’il avait sauvé dans la forêt. Cette femme qui l’avait conduit à commettre une imbécilité aux retombées ténébreuses. Meslial se posait parfois la question de savoir ce qu’elle était devenue. Si elle vivait encore…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Imaq

Imaq
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 210
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Elément : Aucun
Invocateur : Bororo Meslial
Inventaire : Sac sans fond :
Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts : eau_0; eau_1; eau_2;eau_3;eau_5;eau_7;
glace_0; glace_1; glace_2;glace_close_3;glace_close_5;glace_close_7;
branchies_0; branchies_3;
apathie_0; apathie_3;
transfert_0; transfert_5;
intangible_0; intangible_7;
rage_0; rage_3; rage_5;
aquagenese_0; aquagenese_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_2; aquakinesie_4; aquakinesie_6;
orage_0;
clairvoyance_0;
cryogenese_0; cryogenese_close_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_close_2; cryokinesie_close_4; cryokinesie_close_6;
tempete_0; tempete_close_1; tempete_close_2; tempete_close_3; tempete_close_5;
provocation_0; provocation_close_3;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0; saignee_5; saignee_7;
soin_0; soin_2; soin_4; soin_6;
Aventure #5 écrite Sam 02 Jan 2021, 20:18
Le ton soudainement sérieux surpris la jeune femme bicolore. Il avait retrouvé toute sa mémoire. Ne sachant pas trop que répondre à cette affirmation, elle se contenta de suivre le jeune homme avec un air légèrement préoccupé.

« Oh. »

Se doutant que le guérisseur n’en resterait pas là, elle demeura attentive alors qu’ils marchaient tranquillement devant les commerces, se frayant parfois un chemin entre les passants. Elle regarda droit devant elle, ses yeux légèrement dans le vague alors qu’elle essayait d’imaginer  ce qui avait pu être peu ou prou le contenu de ces discutions. La mention de l’arc fit revenir ses iris couleur ciel sur lui.  La question du guérisseur lui tira un sourire amusé. Elle souffla un rire.


« Ha. Oui, les objets lient parfois les destins de curieuse façon. »

Elle prit un air peu impressionné et haussa un sourcil face la tirade suivante. Bien qu’en réalité elle était particulièrement fière de voir qu’il avait temps muri, ce soudain accès de confiance ne demandait qu’à être testé voir un peu compensé par une pitrerie. La jeune femme au visage constellé de tâche de rousseur passa un bras autour du cou de Meslial.

« Oh tu sais, avec la chance que cette femme possède, elle aura probablement fait le tour de l’île avant de décider d’ouvrir un taverne où compter ses aventures... »

Elle hocha brièvement la tête avec un air de vieux sage, avant de tenter d’ébouriffer les cheveux du brun perdu dans ses pensées avec un poing amical en riant. Chose impossible du temps du précieux chapeau léopard.

« Regardez moi ce jeune fringant bouffi de confiance en lui ! »


Elle le chahuta ainsi quelques instants avant de le lâcher en posant les mains sur ses hanches. Elle lui jeta ensuite un regard en biais.

« Si j’ai bien compris ces grandes discussions avec ta chère et tendre compagne font que je n’ai plus besoin de me cacher. Il n’y aura aucun problème si elle me voit...Telle que je suis ? »

La demoiselle s’étira et poussa un soupire. Elle aurait bien repris sa forme originelle après cette question, mais les vêtements qu'elle portait ne provenait pas de l'illusion du sortilège de métamorphose, elle risquait dont de les abimés voir tout simplement d'être à l'étroit et dans l'inconfort pour le reste de la balade. Elle pouvait patienter encore un peu.

« Par quoi commençons tes achats ? Le sac ou les livres ? »


Dernière édition par Imaq le Mer 06 Jan 2021, 20:31, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Meslial Bororo
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Meslial Bororo

Meslial Bororo
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne On achète pas des trucs pour rigoler, ok ? Squ7
Crédit Avatar : k_k_k_k_man
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 210
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Aventure #6 écrite Mar 05 Jan 2021, 17:17
« Ah ah ! C’est vrai que j’ai peut-être gagné en confiance. Avoir la responsabilité d’un village et de ses vies, puis trouver l’amour de ma vie a dû aider un peu ! Ah ah ! »

Meslial adorait cette idée que, malgré le grand âge d’Imaq, elle était encore capable de s’amuser avec l’insouciance de jeunes adultes. Est-ce que c’était cette joie de vivre, cette forme d’innocence qui permettait à un être divin de survivre à une vie immortelle ? Cette réflexion fut suivie par sa compagne qui posait ses mains sur ses hanches et lui posait une question sérieuse.

« Je n’ai rien à cacher aux femmes de ma vie. Je ne désire toujours pas vivre dans le mensonge. Je ne peux pas concevoir une vie comme ça. Même si la vérité blesse… »

La vérité blessait. Il en avait frais. Sa tête avait payé de ses souvenirs pour une telle expérience dramatique…

« Et j’en connais maintenant le prix, je ne tiens toujours pas à cacher des choses aux êtres qui sont si liées à moi. Puis, sans cet épisode, je n’aurai jamais rencontré Ariez de cette façon et à cet endroit. On serait peut-être passé l’un à côté de l’autre cent fois sans rien se dire si je n’avais pas fait ma petite crise d’amnésié. »

Malgré le caractère sérieux de la conversation, les événements étaient passés : ce qui permettait au guérisseur de sourire.

Les petites affaires étaient apparemment terminées. Imaq jouait son rôle et dirigeait leur voyage vers la Quête. La question était donc de choisir entre les livres ou le sac.

« Ma curiosité me pousse à me ruer dans une librairie. Me perdre dans les titres des livres. Voyager en feuilletant les ouvrages. Mais… ce serait une faute attribuée au rêveur que je suis. Je dois être plus pragmatique si je veux mener à bien la quête que je me suis confié. Ce sera donc le sac ! Et dedans, je pourrais y mettre tous les livres et tous les rêves que je voudrais ! »

Ils entrèrent donc dans la Forge Magique.

Nate : « Bonjour bonjour ! Est-ce que je peux vous aider ? »

Meslial ressentait une excitation semblable à celle qu’éprouve un enfant lors de l’approche de son anniversaire et de la remise de ses cadeaux.

« Oui ! Je suis à la recherche d’un sac sans fond. Je pars en quête de savoirs et de rêves, et j’ai besoin de beaucoup de stockage ! »

Nate : « Vous avez une Membrane de glace d’Haridelle ? Un Masque de l’Escamotage ? »

Le guérisseur n’avait rien de tout ça. Il n’avait même pas réfléchi concrètement aux petits problèmes qui allait se présenter très vite. Lui voyait loin. Il rêvait. Et le rêve permet difficilement d’avoir également les deux pieds sur terre. Il se tourna alors vers Imaq. Ses yeux questionnaient : avait-elle les objets cités ? Il avait besoin d’elle à ce moment précis du marchandage.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #7 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum