AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
Aleshanee
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 06 Oct 2013, 20:59
I) Identité.

Nom: Un'Shallach
Prénom: Aleshanee
Age/date de naissance: 24 ans

II) Caractère

Ne vous fiez pas à son prénom qui signifie " elle joue tout le temps " ; elle le porte très mal. Cette jeune demoiselle, avare sur les mots, aime la solitude. Le meilleur moyen pour éviter les problèmes enfin, aussi longtemps que faire ce peu. Car pour s'attirer des ennuis, c'est la reine. Un véritable aimant… Que voulez-vous, c'est une âme chevaleresque, elle volera toujours au secours des faibles et des démunis. Si elle trouve qu'une cause est juste, elle la défendra au péril de sa vie.

"- Vous pouvez me briser les os. Me torturer jusqu'à mon dernier souffle, jamais...
Oh! Grand jamais, vous n'arriverez à briser mon âme…"

Malgré son jeune âge, elle possède une grande sagesse. Sagesse, qu'elle n'écoute malheureusement pas toujours. Ah la fougue et la désinvolture des jeunots… C'est toujours le problème avec eux. Surtout quand ils se refusent d'écouter leur Peur…

Derrière son attitude d'Ombre errante à travers le monde, se trouve une personne sensible. En effet, chaque fois qu'elle donne le repos éternel à une créature inoffensive pour se nourrir par exemple, elle laisse couler une larme.

Aleshanee étant proche de la nature, elle respecte toute forme de vie ; les Invocations aussi de ce fait.

III) Physique

Aleshanee, jeune femme à la grâce féline d'1m81, est un joyau brut à l'état pur prête à être poli… Pure et innocente. Des cheveux de feu, une peau de lait douce et fragile, l'humaine aux courbes fines et délicates, est une beauté hivernale. Son regard flegmatique et mystérieux font d'Aleshanee une beauté insaisissable. Une peau douce, satinée, d'une texture frôlant avec la perfection à tel point que ceci en était presque insolent. Quant à son corps, celui-ci était mince et souple ; de quoi amplement faire tourner la tête aux plus chastes des hommes. Sage, et secrète, peut de personne peuvent se vanter de connaitre son rire fin et harmonieux. Bien que chasseuse indépendante, elle fait toujours en sorte de porter des tenues confortables mais aussi les plus élégantes possibles. On peut être une chasseuse et avoir la classe.
Après, n'allez pas croire qu'elle refusera pour cette raison d'aller dans la boue, non, c'est une vraie chasseuse. Une grande archère pour être plus précis en plus d'être une incroyable pisteuse.

IV) Vie

Histoire: Je suis un vieil homme fatigué. Mes yeux le sont encore plus que moi... Pour cette raison, je vais consigné dans ces dernières pages l'histoire d'une âme au passé tragique en quête de rédemption.
Cette âme perdue, rongée par la culpabilité était comme ma fille. De son passé ; avant je ne sais que très peu de chose. Mais, je sais quel terrible fardeau elle porte l'ayant recueille ce jour là.

Mais revenons au début de l'histoire. Que je ne connais que partiellement et dont je me choisis d'écrire un début heureux... La fin étant si terrible. Aujourd'hui encore je pleure pour cette enfant.

La jeune Aleshanee était la fille du chef d'un petit village vivant principalement de la chasse et de la culture. Bien qu'ils vivaient modestement, ils avaient le cœur sur la main. Ils n hésitaient pas à le partager avec les aventuriers traversant leur terre. J'étais l'un de ces aventuriers. C'était par le plus grand des hasard que je m'étais retrouvé à leur demander l'hospitalité. Un contrat m'avait conduit dans cette contrée perdue entre plaines et forêts verdoyantes. A la table du chef du village, on m'offrit la plus grande part de nourriture et du vin. Breuvage qu'ils gardaient, je le su plus tard pour les grande occasion. Une jeune fille, venant de souffler ses 15 printemps ne me quitter pas des yeux. Ce qui agaçait sa Mère, la femme du chef du village. La jeune enfant du nom d'Aleshanee était curieuse et très vite, je décelait chez elle, une envie incommensurable de connaitre le monde. Mais, la pauvre était vouée à un avenir bien moins radieux. Dans trois jours, j'appris qu'elle devrait épouser le fils d'un chef de tribu voisin. Un mariage arrangé pour la survie de son peuple ; quel triste fardeau pour une enfant.

Sous les pluies de questions de l'enfant, je racontais mes aventures, mes différents voyages à travers le monde. Tout ce que je racontais, je l'avais réellement vécu. Mais bien sur, je rendais mes faits plus épique sous le regard noir de sa mère et l'amusement de son père voyant sa fille rayonner. Trois jours passèrent, trois jours, l'enfant ne me quittait pas m'assommant de questions sur mes chasses aux monstres. Comment aurais-je pu prévoir ce qui allait arriver... J'aurais dû... Non, je l'avais vu... Le pire aujourd'hui encore, elle ne m'en veut pas le moins du monde.

Le conflit régnait de plus en plus entre la mère et la fille. Aleshanee voulant la liberté alors que sa mère, la marier pour le bien du village. Mais quelle notion futile pour une enfant rêveuse de liberté et d'aventures épiques.
Le jour de mon départ était arrivé. J'avais laissé les habitants à leur vie rangée. Et Aleshanee à son destin... Enfin c'est se que je croyais. Il m'aura fallu trois jour pour sentir sa présence me suivant au coeur de la forêt. L'enfant m'avait suivi. Sur le coup, il est vrai, j'étais fier mais je ne devais pas lui montrer. Son destin était écrit... Celui d'une enfant sacrifice. Ne pouvant pas la laisser seule, je fus obligé de la reconduire chez elle.

Trois jours de marches plus tard, nous arrivâmes en bordure de la forêts. C'est là que je compris. De la fumée venait de son village. L'enfant avait elle compris elle aussi? Je me le demande toujours. Une chose est sûre, elle m'avait pris la main et serrée. Le spectacle était horrible, des cadavres partout, les maisons saccagées, pillées et brûlées. C'était le prix à payer pour la liberté d'Aleshanee... Sa fuite, avait été perçue comme une insulte et la tribu voisine avait choisi la vengeance, l'exemple.

Aleshanee, à genou en larmes devant les corps de ses parents pendus, hurlait de désespoir. La rage au ventre, je ne pu retenir mes larmes à mon tour... Aleshanee, cette enfant si jeune, si fragile, ne m'en voulait pas pas plus qu'aux meurtriers... Non, elle reportait toute sa haine et sa colère contre elle se frappant la tête sur le sol et hurlant sa culpabilité... Elle avait choisi sa liberté et en avait payé le douloureux tribu.

Je l'ai donc recueilli et je lui ai appris tout ce que je savais. Jamais plus, nous n'avons reparlé de ce funeste jours. Aujourd'hui, je suis trop vieux pour l'accompagner... J'espère sincèrement que les Dieux seront cléments avec elle... Elle souffre tellement ; puisse t elle trouver la force de se pardonner.

V) Autres

Métier: Chasseuse indépendante

Signes particuliers: Aleshanee a une cicatrice à l'oeil droit. C'est un pur miracle qu'elle n'a pas perdu son oeil d'ailleurs. De plus, elle a dans le dos, le tattouage d'une fée et d'un colibri. (voir bannière)

Rêve, Ambition : Vivre libre et pouvoir racheter son pêché avant de mourir. Pour cette raison, elle aide le plus de gens possibles.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Etais sur le v1 un bref instant ( problème de santé ) donc certains se souviendront peut être de la fiche et mon sale caractère :p
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Intéressante.
Comment trouvez vous le design de ce forum? J'aime ♥.
Avez vous lu le règlement? [Validé par la tigresse sadique]
Avez vous vu le tchat? Oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Oui.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Aleshanee Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Aleshanee Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #2 écrite Mer 09 Oct 2013, 14:53
Rebienvenue parmi nous !

Je suis contente de te revoir sur cette deuxième version du forum =)

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 |