AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Les petits papiers d'une courtisane.. dans le nord.
Sintharia de Val
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Les petits papiers d'une courtisane.. dans le nord. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sintharia de Val

Sintharia de Val
Nobles Chaotique neutre Rang : Simple membre Les petits papiers d'une courtisane.. dans le nord. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : The Fall - Charlie Bowater
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 75
Liens vers la fiche : Fiche de Sintharia | Fiche de suivi
Elément : Aucun
Métier : Courtisane
Aventure #1 écrite Lun 10 Oct 2022, 07:03
Bonjour,

Je recherche quelques rp pour lancer mon personnage, n'hésitez pas à proposer des choses qui ne sont pas dans la liste des relations type que je propose.  Yay

Liens principaux :

Un ou une confidente : Sintharia est une femme profondément seule, elle n'a pas vraiment d'ami, il faudrait qu'elle trouve quelqu'un pour la tirer vers le haut, quelqu'un qui connaîtrait ses failles - et l'aurait vu dans ses pires moments - et l'aiderait à les surmonter quitte à la secouer un peu.

Celui qui lui ouvrira les portes du nord : Le nord est un rêve pratiquement inatteignable pour la courtisane, elle souhaite y étendre son réseau et est prête à payer grassement celui ou celle qui le permettra.

Des mécènes : Sintharia a besoin de financement, ne serait-ce que pour maintenir son train de vie, toute aide est acceptée et elle pourra accorder quelques attentions particulières.

Rivaux, adversaires et ennemis de tout poil. ~

Liens secondaires :

Des petites mains : Puisqu'elle ne peut avoir des yeux et des oreilles partout. Elle choisit de faire appel à des petits oiseaux, leur accordant sa protection et des avantages. Marchands, membres du peuples, domestiques ceci est pour vous..

De la philosophie de l'esprit : Un demi-dieu qui l'aiderait à comprendre, je recherche dans l'absolu un pacifiste qui saura pardonner ses erreurs et l'aiderait à vaincre ses craintes.

De l'importance de la religion : Un débat avec un précautionniste serait des plus enrichissant.

Le petit peuple : Parce qu'il en faut bien pour évoluer et ouvrir les yeux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum