AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd
Anor Barangalàd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Kulve Taroth - Monster Hunter | Meta : Reine Marika, l'éternelle - Elden Ring.
Date d'inscription : 11/01/2023
Messages : 62
Elément : Feu
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Anor Barangalàd

Anor Barangalàd
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Kulve Taroth - Monster Hunter | Meta : Reine Marika, l'éternelle - Elden Ring.
Date d'inscription : 11/01/2023
Messages : 62
Elément : Feu
Aventure #1 écrite Mer 11 Jan 2023, 16:05




La fille chérie d'Ignis ne parcourt pas le monde de l'extérieur ;
Elle gronde dans les tréfonds de la terre et brille sous les flammes de sa forge.

Qui êtes vous ?


Nom: Anor Barangalàd (Soleil à l'éclat d'or, dans l'ancienne langue)
Sexe: Femelle
Élément: Feu
Tâche dans l'Ancien Monde: Régente de la chaîne volcanique de Ruinerynor. Moins officiellement : Fondeuse des métaux, a enseigné à l'homme la manière de les utiliser. Reine des Tréfonds.
Endurance: 62


Votre Mental

Anor Barangalàd est une grande solitaire, méprisant toute autre créature, que cela concerne les bipèdes mortels qu'elle se plaisait autrefois à faire fondre sous ses flammes ou les autres demi-dieux qu'elle méprise pour leur faiblesse, qui mériteraient aussi ses coups si elle n'était pas captive depuis la Punition Divine. Mais ces choses-là appartiennent à présent au passé.

Sa taille démesurée n'aide pas à avoir plus de considération pour les êtres vivants qu'elle peut être amenée à côtoyer, sa robe peut accidentellement balayer, l'air de rien. Il est difficile d'être délicate, mais elle fait ce qu'elle peut pour ne pas détruire ou blesser inutilement.

Elle est particulièrement vaniteuse, aime les jolies choses, possède un ego surdimensionné. Elle prend soin de son armure d'électrum, elle y rajoute tout ce qui a de la valeur pour l'y fondre. N'hésitant pas à voler ou à prendre par la force. D'un naturel placide, la seule manière d'attiser la colère de la Reine serait d'abîmer le trésor dont elle se couvre, il paraîtrait que cela reviendrait à une pure déclaration de guerre. Bien qu'elle ne soit pas réellement une invocation faite pour le combat, sa taille et sa masse sont des atouts.

Faite pour vivre dans les cavernes au centre de la terre, le grand air la met mal à l'aise et plus particulièrement le froid et l'eau qui rendent ses déplacements difficiles, elle préférera se terrer dans un réseau de grotte ou dans sa cellule.. Précieuse, elle n'osera pas se montrer si elle n'est pas parfaitement à son avantage. Sauf si son invocateur lui donne un ordre contraire, elle est fiable et intègre, elle ne trahit pas, mais n'hésitera pas à donner son avis si on le lui demande.

Autrefois les mortels lui vouaient un culte, elle n'en attend pas moins d'aujourd'hui, poussée par sa vanité, l'enfermement l'a rendue assoiffée de pouvoir et de reconnaissance. Son rêve - impossible ? - serait de retourner dans son volcan dont elle était la gardienne, même si elle a peu d'espoir de retrouver les créatures qui dépendaient d'elle et dont elle était particulièrement attachée.

Elle n'en a pas réel besoin, mais s'alimente de minerais - même du charbon -, la viande et les végétaux ne l'intéressent pas.

Ce qu'elle pense de la décision des dieux ? Une insulte et une profonde injustice que rien ne pourra jamais réparer. Elle en garde une rancœur enracinée profondément dans son être. Sa captivité ? Un profond soulagement de ne plus avoir à vivre dans un monde détruit par l'humanité.


Votre physique

La demi-déesse est une créature reptilienne, un drake plus précisément - proche parent des dragons -, dépourvue d'ailes, son royaume se limite à la terre. Elle est d'une taille impressionnante, quatre mètres au garrot, son corps fait dix mètres de long, s'ajoutent à ça une queue lourde et musclée de la même longueur.

Dessins d'archives d'un naturaliste inconnu:

Son garrot plus haut que sa croupe, et ses antérieurs plus longs que ses postérieurs lui donnent un aspect de varan, ils sont placés sur le côté de son corps. Elle ne possède pas de griffes redoutables, mais peut creuser la terre sans difficulté grâce à sa taille, elle n'est pas une prédatrice. Massive, musculeuse, mais non pas dénuée d'élégance. Une encolure forte, l'implantation de la tête plutôt basse. Une petite gueule pour sa taille dont ne dépasse aucune dent - qui de toute manière ne lui serviraient pas à grand chose -, surmontée de deux cornes tourbillonnantes d'un bleu sombre dont les extrémités virent à l'or blanc, semblables à celles d'un bélier qui ornent sa tête comme une couronne. Ne lui laissant qu'un cône de vision extrêmement réduis, d'autant plus que sa vision est particulièrement mauvaise, ne voyant qu'à quelques mètres et il faut qu'elle ait l’œil sur sa cible pour la voir en détail. Ses petits yeux dorés toisent les impertinents qui osent la tirer de son sommeil.

Dessins d'archives d'un naturaliste inconnu:

Ses écailles sont noires, charbonneuses, celles du dessus de son corps sont pailletées d'or, quelques pierres précieuses se sont glissées entre certaines. Ses écailles ne sont pas réellement solides - une épée pourrait les traverser facilement - et ne suffisent pas à protéger son point le plus sensible : son poitrail, centre névralgique de la créature.. Partie la plus molle et la moins protégée, mais qu'elle défendra farouchement. Mais vous n'aurez pas l'occasion de la voir ainsi dévêtue en dehors de son épreuve, à moins d'avoir beaucoup de temps et d'énergie à perdre..

Vous pensiez que ces quelques points suffisaient à faire sa spécificité ? Non. La vraie raison pour laquelle elle suscite la jalousie et le regard des autres est tout autre. Son armure en électrum - alliage d'or et d'argent -, bien que d'autres métaux tous aussi précieux la compose, quasiment l'intégralité de son corps en est recouvert, ses cornes sont recouvertes d'une épaisse plaque d'or, une crinière de blocs d'or recouvre son encolure. Mais la plus belle pièce de sa tenue est sa longue traîne recouvrant ses postérieurs et sa queue, elle glisse sur le sol et est une véritable arme.

Dessins d'archives d'un naturaliste inconnu:

Elle passe le plus clair de son temps à agrémenter son armure, elle se fait belle, bien qu'elle a besoin d'aide extérieure. Sa principale défense outre sa magie est de balancer sa queue comme un véritable marteau de guerre ou de rouler sur elle-même. Ainsi vêtue, elle ne peut compter que sur sa force brute, ce n'est pas très élégant, mais elle n'a pas mieux depuis la punition qu'on lui a infligée.. Autrement elle est lente, vous ne la verrez jamais courir, se mouvoir est une épreuve quand l'on est recouvert d'or - et encore plus si cela est dû à une punition pour sa vanité -, elle n'aura jamais personne par surprise hormis un imbécile qui pense qu'il suffit d'un bouclier pour lui faire perdre de vue sa cible.

Une immersion dans l'eau serait désastreuse puisqu'elle ne peut pas se défaire du métal recouvrant son corps seule, elle coulerait à pic et risquerait de se noyer, bien que ça ne la tuera pas. Le froid et la pluie limiteront aussi grandement ses mouvements puisqu'elle a été créée pour vivre dans la chaleur.

Métamorphosée, elle prend les traits d'une humaine blonde, incontestablement bien faite et bien formée, n'ayant pas vraiment cure des mœurs des humains, elle porte le strict minimum, voir rien du tout si on ne l'en empêche pas. Son corps est paré de bijoux d'or. Et seuls ses yeux d'un orange doré ainsi que quelques veinules dorées parcourant sa peau trahissent sa nature.

L'or te donne la terre, je te donne l'or.

Votre Histoire

À la création, quelque part dans les tréfonds de la terre, là où il fait si chaud que la vie peinait à trouver son chemin, elle creusait sans fin, débouchait les cheminées magmatiques et dirigeait la lave vers la sorte à l'aide de sa magie. Un devoir qui l'ennuya rapidement, bien qu'elle eut un collaborateur - un fils de Terra -, mais elle le chassa bien rapidement de ce qu'elle estimait être son domaine. Son mauvais caractère n'épargnant personne, pas même les autres demi-dieux.

La tâche qu'on lui confia l'ennuya rapidement, les entrailles de la Terre évoluaient bien lentement. Tout naturellement, elle se découvrit une passion. Elle sculptait, façonnait, forgeait les métaux précieux, ses frères et sœurs l'enviaient pour son talent. Elle finissait par en devenir vaniteuse, se couvrant d'une épaisse armure d'or qui recouvrit pratiquement l'intégralité de son corps, avec la magie et les minerais à profusion tout était plus simple. Elle n'en était jamais lassée et aucun métal n'avait de secret pour elle. Un microbiote unique se formait autour d'elle, des insectes, des crabes, et même quelques chauves-souris qui se nourrissaient de la terre qu'elle brassait en se déplaçant avec le temps l'or s'infiltra partout même sur les créatures, sans doute pour se camoufler plus facilement. Un écosystème entier qui ne vivait que par sa volonté.

La drake ne participa pas à la conception des humains, elle n'en avait cure, ne quittant jamais ses forges, elle ne leur accordait aucune importance dans un premier temps. Mais elle fut bien obligée quelques fois de se confronter à eux, ils la craignaient, elle les ignorait en retour. Même l'esprit simple d'un primate est capable de comprendre la valeur de l'or qu'elle laissait tomber de son corps comme si ce n'était rien de plus que de la poussière et ils repartaient criant leur joie. Par ennui elle leur apprit à s'en servir, de manière artistique plus que pécuniaire dans un temps. Elle les soumettait à ses humeurs, et elle était une maîtresse exigeante, une ville longtemps prospère fut bâtie au-dessus de son domaine, puis un culte à son effigie s'en suivit. L'or coulait à flots.

Ils ravageaient la terre que les dieux leur avaient offerte, ils étaient parfaitement efficaces en la matière, en fait ils ne savaient que faire ça. Le sol s'appauvrissait sous ses griffes, la roche que son souffle faisait fondre était dépourvue de minerais. Sa magie en était affaiblie, et ne faisait qu'aggraver sa haine du monde supérieur. Ils allaient toujours plus profond en son domaine, détruisant l'écosystème fragile qu'elle avait bâti et la dérangeant. Elle les chassait avec ses hurlements, puis un jour ça ne suffisait plus, alors elle faisait avec sa magie qui jaillissait sous la forme de flamme, puis ils venaient de plus en plus nombreux. Jusqu'à ce qu'ils finissent par tout détruire, allant jusqu'à même l'assaillir elle, la privant de son manteau d'or, oh, elle avait été furieuse et s'était bien battue, mais ses écailles étaient fragiles et leurs lames l'avaient sévèrement blessée en dépit de sa taille impressionnante. Elle s'était empâtée à ne pas quitter son réseau souterrain et la perte d'une partie de ses pouvoirs n'y était pas étrangère.

À la suite de ce malheureux évènement, elle passa le plus clair de son temps à reforger sa toison, plus solidement, elle y insuffla autant de magie qu'elle le pouvait. Elle ne tolérerait pas de le perdre une seconde fois. Puis condamna tous les tunnels de son antre, espérant que ceci suffirait à tenir à distance une éventuelle intrusion. Un certain temps s'écoula, quelques siècles ? Peut-être plus ? En tout cas il ne restait plus grand-chose de sa magie d'antan.

Puis revinrent les dieux, coup final de cette mascarade. Et leur punition encore plus injuste. Néanmoins l'enfermement fut plus tolérable que de parcourir ses tunnels désolés et dénués de toute vie. Elle ne fut jamais libérée par qui que ce soit, se contentant de laisser s'écouler sa haine aveugle et tuant ses prétendants sans aucune pitié.


Hors RP

Comment avez vous découvert ce forum ? Toujours aussi bien.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Pas mal.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Oui.
Avez vous lu/signé le règlement ? ICI
Avez vous vu le Discord ? Oui
Savez vous comment voter pour le forum ? Il me semble.
Coupon : 150 points pour acheter Intimidation 1& 2 et la Métamorphose.
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 60l2



Dernière édition par Anor Barangalàd le Lun 16 Jan 2023, 21:49, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Lun 16 Jan 2023, 19:19
Hello Anor ! Me voici pour ta correction, merci d'avoir patienté jusque là Very Happy

Tu le sais déjà, je trouve le concept de ton personnage original et intéressant en jeu.
Concernant la fiche dans son ensemble, elle mériterait une relecture et/ou un passage sur des sites de correction, type scribens ou bonpatron.

Mais parlons plutôt du contenu !

Pour ton endurance, elle devrait plutôt s'élever à 62 points. 61 points pour ta taille +1 points pour ta morphologie imposante.


⸻⸻⸻


Concernant ton Mental :
・J'ai bien compris l'intérêt de conserver le présent, en revanche je trouve que cela induit en erreur. A mon sens, tu devrais faire la distinction entre ses habitudes passées et le fait que ça lui sera impossible en sortant du temple. Une simple mention du type "mais ça, c'était avant" pourrait largement suffire  What a Face

・Ce n'est pas obligatoire, mais si Anor en a, je t'invite à ajouter des qualités, des peurs/rêves, que je n'ai pas su distinguer à la lecture.

・En revanche, il est impératif d'indiquer son point de vue sur la décision des Dieux ainsi que son vécu de l'enfermement qui sont des points clés de la vie des Invocations.


⸻⸻⸻


Pour le Physique, je n'ai rien à redire.


⸻⸻⸻


Concernant l'Histoire, il y aura quelques points à repréciser.
・Cette phrase est un peu confuse : " Un devoir qui l'ennuya rapidement d'autant plus qu'il était solitaire, mais uniquement par ce qu'elle le désirait." En effet, sa tâche n'a pas pu être solitaire en fonction de ses désirs. Ce sont les dieux qui lui ont attribué, elle n'a pas eu d'impact sur son choix. En revanche, si tu veux appuyer son caractère difficile, elle aurait pu avoir un collaborateur qu'elle a fini par chasser. A toi de voir !

・Tu passes de sa tâche à son passe temps sans transition et à mon sens, ça rends le tout trop flou. Il faudrait que tu précise un peu plus qu'elle s'est tourné vers la forge de métaux pour compenser l'ennui de sa tâche.

・Enfin, le dernier paragraphe nécessite davantage de précision aussi. Entre le début de la destruction de la nature (impliquant le début de la perte de ses pouvoirs) et le retour des Dieux et de leur punition, il s'est passé un certain temps. Qu'on ne saurait pas décompter précisément, mais plusieurs siècles au moins.
Sachant qu'Anor a perdu son manteau à un moment et que pour le conserver dans le présent on a convenu d'une justification particulière, il faudra que tu étaye davantage cette explication. En l'état, ce n'est pas assez clair pour quelqu'un qui n'est pas au courant.

Pour t'aider, voici la construction temporelle que tu pourra suivre, ainsi que les précisions à apporter :
1) Les humains commencent à détruire la nature. Il faut que tu développe notamment le fait qu'elle commence à perdre ses pouvoirs.

2) Ils s'en prennent à elle et lui arrache son manteau. Sa défaite pouvant être justifié (en plus du fait qu'elle se soit empâté) par la diminution de sa perte de magie citée plus ci-dessus, notamment.

3) Elle reforge son manteau, cette fois-ci avec l'intention de lui offrir une plus grande résistance (grâce à sa magie) suite à sa précédente destruction et se prémunir d'une seconde perte. Elle qui y tient particulièrement.

4) Enfin et plus tard, les Dieux reviennent et punissent les Demi-Dieux.
Développer ces points est essentiel à la validation de ton concept et de ta fiche en générale.


⸻⸻⸻


Voilà, j'espère avoir été compréhensible. En cas de doute, n'hésite pas à revenir vers moi Very Happy
Bon courage pour l'affinement de ta fiche, il n'y a en soit pas besoin de grand chose pour qu'elle soit validée !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Anor Barangalàd
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Kulve Taroth - Monster Hunter | Meta : Reine Marika, l'éternelle - Elden Ring.
Date d'inscription : 11/01/2023
Messages : 62
Elément : Feu
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Anor Barangalàd

Anor Barangalàd
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Kulve Taroth - Monster Hunter | Meta : Reine Marika, l'éternelle - Elden Ring.
Date d'inscription : 11/01/2023
Messages : 62
Elément : Feu
Aventure #3 écrite Lun 16 Jan 2023, 21:22
Bonsoir,

Je pense avoir fini d'apporter les modifications demandées.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #4 écrite Lun 16 Jan 2023, 21:58
Et bien bravo ! Les modifications apportées me conviennent très bien :3

Félicitations ! Je t'offre ma première validation !
Un.e staffeuse viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Terminé?] L'age d'or est celui où j'ai reigné. - Anor Barangalàd 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #5 écrite Jeu 19 Jan 2023, 14:34
Hello Anor et re-re-bienvenue parmi nous Very Happy

Très chouette fiche et concept super intéressant ! Nous avons reparlé de ce dernier au sein du staff et il mériterait encore quelques petites précisions pour être admis dans le contexte arcanien.

Dans l'ancien temps, les magies étant très liées, il n'y a pas de problème à ce que ton personnage manipule de la lave (élément mixte Terra/Ignis), surtout dans le cadre d'une tâche conjointe avec une invocation de Terra. Par contre, la manipulation du métal n'est pas innée chez elle, sa nature étant d'Ignis, et non de Terra. Ce point nous tiraille, ainsi que le fait de pouvoir continuer une tâche commune tout seul.

Ce que nous te proposons est d'impliquer davantage l'enfant de Terra dans ton histoire, de la façon dont tu le souhaites. Mais il doit t'avoir appris ou aidé à travailler le minerai. Anor ne peut créer travailler efficacement l'or au départ. Il lui faudrait plusieurs siècles avant d'atteindre un niveau capable de rendre jaloux les demi-dieux de Terra. Pour coller à ton élément, il faut bien partir du principe que ce savoir acquis se fait grâce à sa magie du feu, ou un travail manuel. En aucun cas elle ne peut apprendre la manipulation directe du minerai.

Si elle chasse l'enfant de Terra au point qu'il ne puisse plus accomplir sa tâche, le volcan qu'ils gèrent tous deux serait voué à s'éteindre. Pas forcément dans l'immédiat, mais Anor ne peut le régir seule. Elle aura d'ailleurs besoin de lui pour reformer sa cape une dernière fois.

Il n'y a pas grand-chose à modifier, juste bien souligner la codépendance magique d'un tel artisanat dans le contexte arcanien Smile  

Je reste dispo pour en discuter si besoin, et te souhaite bon courage pour cette dernière modification avant validation !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #6 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum