Je vous préviens que plusieurs champs seront remplis plus tard
Nom: Andoar
Prénom: Amyël
Sexe: F
Age/date de naissance: 17 ans / Née le 02/02
Amyël est une jeune fille très nerveuse, inquiète, constamment sur ses gardes. Elle ne montre jamais ses sentiments aux autres. Refermée sur elle même, elle a besoin de sentir qu'elle appartient à un groupe, elle a besoin d'avoir une référence. Souvent seule, elle aime cependant ces petits moments de solitude. Elle n'aime pas qu'on la suive partout, mais se sent mieux avec quelqu'un qui a tracé le chemin pour elle. Elle peut parfois paraître fragile et sensible, mais derrière un corps fin et élégant se cache un cœur d'or. Je ne dirais pas qu'elle est brave. Elle est courageuse quand elle a peur. Généreuse et juste, elle fait parfois preuve d'une immense sagesse. Très lunatique, tantôt rêveuse tantôt têtue. Déterminée, elle n'aime pas renoncer mais n'aura aucun mal à le faire si sa vie est en danger. Prudente et méfiante, elle prend cependant parfois des risques, et aime les paris et autres jeux de hasard. Elle ne sourit jamais au premier abord, sauf si elle éprouve un grand respect envers la personne rencontrée. Une fois qu'on la connait, elle se confie facilement et laissera ses accès de confiance l'emporter. Elle peut cependant se montrer très exigeante envers les autres, et le regrette souvent après. D'humeur changeante, il lui arrivera de subitement vous adorer pour ne faire que vous saluer simplement le lendemain. Elle éprouve un profond respect envers les Dieux et les Invocations. Pour ces seconds, ce sera plus une profonde admiration et une curiosité sans limites dont elle fera preuve. Elle adorerait aller en délivrer une, et s'y prépare actuellement.
Elle ne donne pas facilement son amour, mais une fois que c'est fait, impossible de l'arrêter. Elle ne sera pas collante, mais refusera que vous l'ignoriez. Pleine d'affection à revendre et d'humour, elle est charmante et rebelle.
Dans un monde infesté de monstres, elle se bat à l'aide d'un katana au manche rouge flamboyant. Elle connait les rudiments de la médecine des plantes, et des règles de survie.
- Aperçu:
Son teint pâle et ses yeux légèrement bridés attirent l'attention. Ses longs cheveux sont d'un noir d'ébène. Elle prend plaisir à longuement les coiffer, si bien qu'elle aime arborer chaque jour une nouvelle coiffure. Tantôt relâchés, tantôt retenus en tresses, parfois rattachés en deux chignons au dessus de sa tête, elle apprécie la variété. Il en est de même au niveau des vêtements. Elle passe de longues minutes à les choisir le matin, et prend bien garde à ne pas les froisser. Amyël est une jeune fille qui prend soin d'elle, et qui aime se sentir propre et fraîche. Ce n'est pas non plus une accro à la mode, puisqu'elle aime se démarquer des autres. Elle a beau, comme précisé dans le caractère, avoir besoin de se sentir rattachée à un groupe, jamais elle ne portera les mêmes vêtements que quelqu'un d'autre. Elle aime se sentir différente, mais appréciée des autres.
Son visage angélique et ses yeux noisettes peuvent en attendrir plus d'un. Mais elle n'aime pas mettre en avant son physique, ce n'est qu'une enveloppe corporelle, bien loin de refléter la personnalité. Bref, elle porte le plus souvent ( quand ses accès d’excentricité ne la prennent pas) une légère robe blanche confortable et pratique. Elle adore laisser le vent jouer avec les plis de cette "robette", et sentir la fraîcheur matinale sur son visage. Elle porte de nombreux bracelets assez psychédéliques, ornés de couleurs et de symboles qui auraient tendance à piquer les yeux... Chaque jour, elle arbore un style différent. Sa vie est comme une pièce de théâtre. Elle joue un nouveau rôle chaque journée qu'elle passe en ce monde.
Du côté des chaussures, cela varie souvent mais lorsqu'elle opte pour la robe blanche, elle porte une paire de ballerines simples ou de banales tongs confectionnées à partir d'une sorte de paille très souple .
De taille "normale", elle est cependant légèrement plus petite que ses congénères humains. Fine et élancée, elle est taillée pour la course et l'agilité. Elle possède un tatouage représentant un dragon au corps allongé en couleur qui occupe toute la longueur de son dos. Son parfum délicat enivre ceux dont l'odorat est sensible.
Famille: Fille d'un guerrier mort de maladie. Sa mère est une vieille femme rouillée par le poids des années. Elle fut boulangère mais est à présent alitée. Fille unique.
Histoire: I. Naissance de La Fille des VentsFroid. Il faisait froid. C'était probablement le pire hiver que les habitants de Lûh aient eu à endurer depuis des années. Le froid était fourbe, il s’immisçait rapidement en vous et mettait des heures à en ressortir. Vous savez, c'était ce genre de froid mordant, accompagné de violentes bourrasque. Comme si le dieu Aer en personne s'était mis en colère contre l'espèce humaine. Les rues des grandes villes étaient désertes depuis des jours à cause du vent qui emportait quiconque tenterait de sortir dehors.
Dans une campagne humide, à l'orée des Bois de Jade, une petite maison de bois ployait sous le vent. Au milieu de la tempête, une femme accomplissait l'acte le plus beau au monde. C'est alors qu'Amyël vit le jour. Entourée par les vents. Enveloppée par le Dieu Aer. Sa mère prenait plaisir à l'appeler "Fille des Vents". Cependant, elle n'appréciait pas ce surnom, et râlait lorsqu' Elena, sa mère, l'appelait ainsi. Bref. Amyël naquit donc au milieu de la pauvreté et de la famine. Elle n'a jamais douté de l'amour de ses parents, non. Mais bien souvent, ils n'avaient pas de quoi nourrir la famille, si bien que son premier repas fut un peu de lait au goût amer dut à une mère mal nourrie. Malgré cela, Elena restait une grosse bonne femme ventrue aux formes arrondies et aux hanches larges. Elle travaillait le pain à la maison, et fabriquait sa pâte elle même avec le peu de blé qu'ils cultivaient derrière la maison. Puis, elle le faisait cuire dans leur petit four. Amyël appréciait particulièrement l'odeur des belles miches dorées fraichement sorties sur four à pain. Son père, Rohk, venait de finir son service militaire et entreprenait des études. Le couple espérait que grâce à cela ils pourraient gagner un peu plus d'argent. Rohk était un grand homme au visage jaunâtre. Ses cheveux noirs étaient très fournis et ébouriffés. Une légère barbe commençait à apparaitre, et il semblait en être fier. Ses yeux était fripés, étonnement sombres, noirs à première vue, mais cerclés de brun. Il s'habillait le plus souvent avec une grande tunique rouge et dorée et des sandales de bois.
II. Enfance dans la natureAmyël a donc grandi dans la pauvreté, au beau milieu de la campagne. La fragile maison de bois qui semblait s'effondrer à chaque intempérie se trouvait dans les bois de Jade, à l'Est de Luh. Tout autour s'étendaient forêts, landes, ruisseaux et prairies, si bien qu'Elena et Rohk lui apprirent à vénérer les Dieux de la nature. Aer, Terra, Aqua et Ignis, Amyël les respectait. On lui appris à leur faire des offrandes, à leur consacrer des prières, et à adorer les Invocations. D'ailleurs il y en avait une dans la famille. Elle s'appelait Eona. C'était une sorte de jument ailée affublée de cornes ressemblant à des bois de cerf au corps couvert de plumes, fille du Dieu Aer. Rohk l'avait libérée de ses chaînes lorsqu'il avait 16 ans, et en gardait d'incroyables souvenirs. Eona n'approchait que Rohk, et notre jeune héroïne n'a jamais put la toucher. Bref, Amyël aimait s'isoler des autres dans la nature. Elle avait une préférence pour la forêt, mais aimait aussi se promener près des ruisseaux ou dans la lande. Seule, nue, dans la nature, elle se détendait et se confiait. Elle creusait un trou dans un arbre, et y murmurait ses secrets. Elle prenait plaisir à s'imaginer une Invocation jouant avec elle dans la forêt.
III. Adolescence compliquéeAgée de 14 ans, Amyël se rebella. Elle vola le peu d'argent que ses parents économisaient et, pour prouver qu'elle n'était pas une fille des Vents fougueuse et irréfléchie, elle se fit tatouer un dragon au corps longs, affublés de longues moustaches dans le dos, symbole de l'Eau et de la Sagesse. Avec son visage sérieux et mature, il ne fut pas compliqué pour elle de se vieillir d'un ou deux ans face au tatoueur. Cela ne plut pas à ses parents. Pendant des mois, les relations avec eux se firent de plus en plus tendues, jusqu'à que son père tombe gravement malade. Emporté dans un hôpital de campagne, les deux femmes restèrent seules. Elena devint alors une femme refermée et malheureuse au possible. Amyël eu 15 ans en février, mais on ne le fêta pas.
Un beau jour de printemps, alors que l'eau coulait gentiment dans les ruisseaux et que les oiseaux gazouillaient joyeusement, on annonça la mort de Rohk Andoar. Ce fut un déchirement. Elena passa des journées à pleurer et finit par radoter. Elle perdit la tête, et rejeta la faute sur Amyël. Cette dernière s'enfuit, outrée et en colère. Pendant un an, elle a erré dans la nature, chassant pour vivre. Elle revendait ses proies et ses cueillettes en ville, et économisait, si bien que lorsqu'elle eu assez d'argent elle put s'acheter un tout petit appartement en ville. Cela fait désormais 1 ans qu'elle y vit, et subviens à ses besoins grâce à un emploi de vendeuse dans une boulangerie.
IV. PrologueConnue des clients, elle mène une vie stable et calme, mais rêve encore de libérer une invocation de ses chaines et de parcourir le monde avec elle.
Métier: Voyageuse ?
Signes particulier : Déteste sa mère.
Rêve, ambition: Parcourir le monde avec une Invocation.
Comment avez vous découvert ce forum? Je cherchait un forum RPG fantasy sur Google
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Excellente.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Envoûtant.
Avez vous lu le règlement? [Validé par la tigresse Sadique]Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Je crois que oui x)