AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
Kaedan
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Lun 02 Déc 2013, 20:42
I) Identité

Nom: Hral
Prénom: Kaedan
Age/date de naissance: 26 ans

II) Caractère

Kaedan est un homme qui veut toujours tirer le meilleur de chaque situation qu'il rencontre. Cette volonté le pousse à toujours anticiper ce qu'il se passe autour de lui, à réfléchir au meilleur angle d'attaque, à patiemment attendre le bon moment dans une conversation, et à réagir très vite dès qu'il y a une opportunité à saisir.
Lorsqu'il est avec des personnes de confiance, Kaedan a toujours un sourire en coin qui en dit long, il aime faire part de ses dernières découvertes, dispenser des conseils et aime par dessus tout les grands récits d'aventures.

Kaedan est une personne qui essaye de ne pas attirer l'attention, restant près de ses amis et loin de ses ennemis.
Il a beaucoup de difficultés à accorder sa confiance à quelqu'un, préférant se reposer uniquement sur lui même. Il est froid avec les inconnus, toujours sur la défensive, et ne va vers eux qu'en cas de nécessités.

Concernant la religion, Kaedan est précautioniste non convaincu. Même s'il considère comme une évidence l’existence des dieux et le respect que l'on doit leur accorder, il reste dubitatif quand à la place de l'homme dans ce monde pour ces mêmes dieux.

III) Physique

Kaedan est un homme de taille moyenne ,1m80 pour 70kg, le teint mat par des heures passées dans les campagnes, des cheveux bruns foncés en bataille cache presque ses yeux marrons.

Sa mâchoire carré rend son visage brut au premier abord mais se dernier révèle ,au plus attentif, des traits fins avec ses pommettes hautes et saillantes, un front fier, des sourcils fins et un nez court.
Ses lèvres sont la plupart du temps figé dans une expression neutre, même si des rides révèlent un sourire en coin souvent présent.
Enfin , une imposante cicatrise zèbre par deux fois le côté droit de son visage.

De part ses voyages, Kaedan s'est forgé un corps noueux et vif lui permettant avec aisance de traverser les forets et autres aléas. De monter dans les arbres sans difficultés, de faire de longue marche avec peu de provision, mais surtout de manier avec une grande aisance son arc et son cimeterre.

IV) Vie

Famille: Cadet d'une famille de marchand. Il lui reste sa mère, sa sœur aîné et son beau frère .  Son père a été emporté par la maladie.

Histoire:

Fils cadet d'une famille respectable de marchand, Kaedan Hral a vécu dans la petite bourgeoisie de la ville Lüh avec ses parents sa famille.
Il a eu une éducation tout à fait commune à l'exception prêt de la passion de son père pour les aventures. En effet, avant de se marier et de reprendre le commerce familial , le père de Kaedan avait parcouru les terres de l'île d'arcane en temps qu'aventurier, à la recherche de trésors et de créatures magnifiques et il berçait ses enfants avec ses fabuleuses histoires.

Durant une première partie de son enfance , Kaedan s'était juré de faire comme son père et de découvrir le monde par lui même. Il s'était donc entraîné aux armes ,entre ses cours de négoce, et avait ressenti un attrait très particulier pour l'arc, une arme qui lui permettait de se battre à une assez grande distance pour toujours contrôler ce qu'il se passait autour de lui. Il réussit à convaincre sa famille de lui donner une formation militaire, il rentra donc en tant qu’écuyer dans la milice de Lüh. Après quelque années, la maladie de son père arriva et il dû retourner auprès de sa famille.

Son père alité, Kaedan était devenu l'homme de la maison, tâche complexe pour un jeune homme mais il tient bon. L'activité du commerce resta constante et Kaedan enfermé dans une routine se voyait tirer un trait définitif sur ses rêves comme l'avait fait son père avant lui. Alors que la maladie de son père s'aggravait, Jhena, la sœur aîné de Kaedan, se maria avec un jeune négociant en poisson dont le paternel connaissait très bien les parents de la jeune fille. L'année qui suivit, le père de Kaedan et de Jhena mourut. Bien que attendu, la mort de son modèle bouleversa le jeune homme. Il réfléchit alors au sens qu'il voulait donner à sa vie et à ses rêves. Il prit alors la décision de suivre les traces de son père. Il resta chez lui une année supplémentaire, pour finir passer la mains du négoce à son beau-frère et à sa sœur tout en s'assurant qu'il ne manquerait de rien. Lorsqu'il passe son dix-neuvième printemps, il quitta le foyer, en promettant de ne rentrer que lorsqu'il aura un grand trésor à ramener ainsi que la gloire et la fortune qui l'accompagne.

Dans un premier temps, il partit pour le temple de la terre, oeuvre des dieux la plus proche de lüh. Bien qu'il est déjà vu de très près des "enfants des dieux", ces êtres extraordinaire lui imposait la méfiance. Son père lui avait parler des invocations à la fois en bien et en mal; et il était d'avis que son fils se fasse son propre avis sur la question. Il pensait néanmoins que le pouvoir d'une invocation lui serait bien utile pour arriver à ses fins, l'histoire lui imposait la prudence.

Il voyagea ainsi pendant deux années, seul, en aidant les gens sur son chemin en échange, du gite et du couvert. Découvrant le monde qui était devant lui comme bon lui semblait sur le moment. Mais les temps se faisant de plus en plus durs, et sa bourse de plus en plus maigre, il décida de voyager en groupe.

Kaedan s'engagea alors dans une compagnie de chasseur et mercenaires dont il avait entendu parler et partit vers les landes nordiques. Il y fit son apprentissage à la dure, parmi des hommes expérimentés mais ses qualités d'archer furent vite reconnues, lui assurant pas forcément un premier rôle mais assez de respect pour qu'on ne lui cherche pas d'ennuis. Les missions de la garnison étaient variées : chasse au monstre, défense de village, attaque de groupes mercenaires ennemis.

Tuer posa au début quelque problèmes au jeune homme, les animaux ou autres créatures aucun, mais tuer un humain...il lui fallut du temps pour prendre la vie d'un semblable. Il préféré donc blessé ses ennemis, d'une plaie importante les obligeant à arrêter de se battre plutôt que de leur ôter la vie. Mais quand sa vie était menacée, il se rendit compte que le sort de son opposant l'inquiétait peu, tant que lui survivait.

Le jeune chasseur fit progressivement ses preuves, l'amenant de plus en plus souvent dans le groupe de tête et s'attaquant à proies de plus en plus fortes. Il commença à se faire un nom dans le groupe, mais également des ennemis. Dans la bande se trouvait un homme du nord ,Nýrion, qui haïssait l'archer. En effet, lors d'une mission, Kaedan avait décidé d'éliminer un ennemi originaire du même village nordique que cet homme . Lors d'un travail dans les montagnes de zan du nord, Nýrion, pour se venger, fit en sorte que Kaedan se retrouve seul sur son point de mire: une falaise qui descendait brutalement vers des rapides. Alors que le chasseur se concentrait sur les formes ennemis qui se déplaçaient au loin, le nordique attaqua son rival et le précipita du haut de la falaise. Kaedan survécut ,mais fortement affaiblit et traumatisé, cet événement le marqua à jamais.

Depuis ce jour où il porte ces cicatrices dû à sa chute, il décida de se montrer sans pitié envers ses ennemis et ceux qui se mettraient en travers de sa route. Il fit cette promesse sur le cadavre de Nýrion, une flèche plantée entre les deux yeux.

Après 5 années passées, il était devenu un mercenaire aguerri, un membre respecté et craint de la compagnie. Finalement, il quitta les mercenaires, se rappelant son principal objectif : découvrir les grands trésors de ce monde.

V) Autres

Métier: chasseur / voyageur / ex mercenaire
Signes particuliers: cicatrice sur le côté droit du visage
Rêve, ambition: découvrir de grands trésors

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? par hasard en tapant "forum RP fantasy" sur google. Je tiens en même temps à dire que je me remets au rôle play après un looooooooooong passage à vide...

Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? plutôt intéressante, envie d'en découvrir plus durant le RP.

Comment trouvez vous le design de ce forum? vraiment beau, très en harmonie avec le thème ! mais les cartes surtout 0.0

Avez vous lu le règlement? [Validé par Ririne ♥]

Avez vous vu le tchat? maintenant oui

Savez vous comment voter pour le forum? maintenant oui aussi

Dernière édition par Kaedan le Mar 03 Déc 2013, 22:47, édité 4 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 02 Déc 2013, 22:29
Bonjour/bonsoir à toi Kaedan ♥️

Bienvenue à toi sur notre belle île d'Arcane !

Pour que je puisse commencer à lire plus en profondeur ta fiche et débuter ma correction afin de t'aider à te hisser jusqu'à la gloire de la validation, je dois m'assurer avant toute chose que tu as bien lu le règlement. Si c'est le cas tu comprendras ce que je veux te dire. Dans le cas contraire je te conseille d'y rejeter un coup d’œil Wink

A très vite ♥️

Ps: pour la ChatBox y'a un onglet sur la gauche. Il faut cliquer dessus et faire connexion. Rien de plus facile tu devrais trouver facilement maintenant !

Pour ce qui est de voter, c'est sur la page d’accueil la où se trouve le petit machin blanc avec les gros yeux qui courent. Y'a noté top 1, top 2. Tout est expliqué dans l'encadrer Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Atya
Membres
...
Membres
Rien Rien Rang : Simple membre Kaedan Squ7
Masculin
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Apprentie forgeronne
Invocation(s) : Shase
Inventaire : Fiole d'essence de miracle
+ 500 T
Cape d'invisibilité perpétuelle

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Atya

Atya
Rien Rien Rang : Simple membre Kaedan Squ7
Masculin
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Apprentie forgeronne
Invocation(s) : Shase
Inventaire : Fiole d'essence de miracle
+ 500 T
Cape d'invisibilité perpétuelle
Aventure #3 écrite Mar 03 Déc 2013, 00:00
Bienvenue à toi !

j'espere que tu vas bien ! (oui car je suis poli je demande un peu comment vont les gens ! ) J'aime bien ton personnage !

Cependant, j'ai quelque petits truc qui me gène, et je suis pas modérateur mais je vais te les dire, peut etre que je serais approuvé ou lapidé a mort après (faut prendre des risques dans la vie ! ). Je t'avoue que c'est pas sur des fautes d'orthographe, étant moi-même très nul la dedans, j'utilise un correcteur. c'est sur le contenu.

La première chose, c'est que si il aime pas les inconnu, je comprends pas trop comment il peux aller aider son prochain?
la seconde, c'est sur ton histoire, pourquoi ton personnage reste un an avant de partir ? pourquoi ne pas parti tout de suite et pourquoi une durée si longue ? tu as dit que c'etait pour atteindre ses 19 ans mais pourquoi cet age ? (que de pourquoi !)
La troisième, c'est par rapport à tes cicatrices, tu n'explique absolument pas d'où elles viennent ?
Et la dernière (en tout cas de ma part), tu mets que ton nom est abbandonné, pourquoi (encore un tiens !) tu abbandonnes ton nom ? pour quelle(s) raison(s) ?

Je sais que c'est pas mal de trucs mais notre Admin risque de te faire la remarque, les modérateur aussi.

Bon courage pour ta validation ! j'espère bien te croiser en RP !

PS : oublie pas de mettre un petit message quand tu édites, que l'on sache que tu as édité Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 03 Déc 2013, 13:38
Rebonjour/bonsoir à toi Kaedan ♥️

Alors comme l'a fait remarqué notre belle forgeronne pense à poster un message pour signaler que tu as édité (sinon je ne pense pas à venir remettre mon nez de modo casse-bonbon sur ta fiche)

En suite vu que j'ai vu que tu as bien répondu à la question concernant le règlement, je vais tenir parole et m'occuper de toi bien plus sérieusement ♥️

Première lecture :

1) En ce qui concerne les parties Caractère et Physique

Rien de bien particulier à dire. Très peu de fautes (en tout cas aucune qui ne m'a sauté à l'oeil, ce qui est plutôt un bon point) Ce qu'Atya ne comprend peut être pas dans sa remarque au sujet du caractère de ton perso, c'est que si il n'apprécie pas les inconnus c'est peut être parce qu'il a peur que ça le touche lui personnellement. Par contre s'il va aider un groupe c'est pour des valeurs bien à lui - notamment l’appât du gain si j'ai bien compris. Ton perso est une sorte de rôdeur au bon cœur mais qui refuse un peu de se l'avouer, non?

Si ce n'est pas le message que tu as voulu faire passer -car je peux rien avoir compris du tout /o/ -, alors je pense que tu dois retravailler la formulation de tes phrases pour mieux canaliser les informations que tu veux transmettre. Çà évitera les confusions.

2) En ce qui concerne la partie histoire.

Tout d'abord sache que j'ai adoré. Y'a du potentiel dans le BG de ton personnage. Puis ton Kaedan me fait un peu penser à ma Erine dans les grandes lignes ♥️

Toutefois, j'ai quand même quelques trucs à dire. Pour te facilité la tâche j'ai séparé ce qui me titillait  en deux points. Un conseil travaille les l'un après l'autre.

1er point:

-> Déjà modifier le 'u' majuscule que tu mets toujours à Lüh par deux fois.

Citation :
Alors que la maladie de son père s'aggravait, Jhena, la sœur aîné de Kaedan, se maria avec un jeune négociant en poisson dont le paternel connaissait très bien les parents de la jeune fille
-> Scinde ta phrase en deux, trop d'informations tue l'information. Puis le paternel connaissait bien les parents du jeune homme car on se doute qu'il se connait très bien lui même en étant le père de ta sœur si tu vois ce que je veux dire Wink

Citation :
L'année qui suivit, le père de Kaedan et DE Jhena mourut.
-> Attention comme tu as formuler ta phrase on a l'impression que son père et sa soeur sont décédés en même temps ! L'ajout du "DE" est impératif /o/

Citation :
Bien que attendu, la mort de son modèle bouleversa le jeune homme. Il réfléchit alors au sens qu'il voulait donner à sa vie et à ses rêves.
->  *mode casse-burnes ON* Je pense que mettre un point après le jeune homme offre un rythme plus correct à ton texte. Après ça, c'est du détails ! *mode casse-burnes OFF*

Citation :
Il resta chez lui une année supplémentaire et lorsqu'il passe son dix-neuvième printemps, [...]
-> Je suis d'accord avec Atya sur ce point. Pourquoi?

2ème point:

Ceci fait, passons à ce qui m'a le plus enquiquiné après ma lecture : tu arrêtes subitement ta fiche une fois qu'il eut passé ses dix-neuf printemps alors que dans l'entête tu écris qu'il a 26 ans.

Il manque donc un sum up de sept ans de sa vie, ce qui n'est pas négligeable. Du coup ça donne l'impression que ta fiche n'est pas finie. Enfin, à mes yeux, c'est une incohérence qui doit être résolue même si tu n'expliques pas dans les moindres détails cette période de sa vie. Qu'a t-il fait durant presque dix ans à vagabonder sur les routes?

Voici une liste de questions qui va peut être t'aider à organiser ce dernier paragraphe:

Erine, après avoir réfléchis à sa liste, a écrit:
->Son but quand il est parti de chez lui était de retrouver un trésor à ramener à sa famille.
A t-il enfin trouvé la piste de ce grand trésor? Si oui, quelques indices sur ce qu'il est nous aiderait à approuver ce but sans te voir dire par la suite "Non tu ne peux pas faire ça, trouve autre chose."

->Tu mentionnes une cicatrice dans les signes particuliers.
Est-elle du à un combat contre un farouche monstre ? A t-il fait une rencontre infortunée avec des brigands sur les terres de non-droits? Date-elle d'avant son départ?

-> En ayant habité à Lüh il a du voir des invocations.
A t-il penser à en délivrer une?  Pourquoi ne l'a t-il pas fait jusqu'à présent? Son père en avait-il une en tant qu'ancien voyageur intrépide?

-> De même qu'Atya tout à fait raison sur ce point, pourquoi abandonne t-il son nom? Retourne t-il de temps en temps à Lüh pour prendre des nouvelles de sa famille?

Voilà, voilà j'en ai fini pour ce premier tour de correction ! Tu as toutes les cartes en mains pour peaufiner ton histoire. J'espère que je ne te démoralise de trop, mais c'est pour ton bien ♥️

Une fois tout ça remit à jour je ferais ma deuxième relecture histoire de voir si tout est bon avant de faire venir la grande Chef pour le tampon tant convoité du 'Validé et bon jeu'.

Si tu as la moindre questions n'hésite pas à poster à la suite ou te rendre sur la CB si quelqu'un est connecté, ou encore, si tu es trop timide d'envoyer un mp (à moi ou à l'un des membres du staff - t'inquiète personne ne mords- !).

Courage et à très bientôt ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Kaedan Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Kaedan Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #5 écrite Mar 03 Déc 2013, 17:55
Bienvenue o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Mar 03 Déc 2013, 18:21
Merci pour votre accueil
j'apprecie beaucoup vos critique, cela prouve que vous avez donner de votre temps à lire ma fiche !
et ça me fait super plaisir
ensuite, je dois avouer que je n'ai pas finis ma fiche, il y a un trou de 7 ans à expliquer encore !!
donc j'y retourne !

La piste est bonne , ça chauffe mais c'est pas exactement ça
Erine Lanfeust a écrit:
Ton perso est une sorte de rôdeur au bon cœur mais qui refuse un peu de se l'avouer, non?
le but étant de faire évoluer le personnage en fonction du RP !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Mar 03 Déc 2013, 18:27
Coucou Kieran hum hum Kaedan ! ♥️

En ce qui concerne l'évolution rp je m'en doutais t'en fais pas ! Pour ça que le caractère, tout comme le physique, me va et que je ne vois rien à y changer.

Dans tous les cas préviens quand tu auras terminé (avec les modifs du point 1 également Wink)! Je suis très curieuse et impatiente de connaître la suite Very Happy

A très vite et bon courage encore une fois ♥️

Dernière édition par Erine Lanfeust le Mar 03 Déc 2013, 20:36, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Mar 03 Déc 2013, 19:13
c'est pas comme si c'était le titre du sujet et le nom du personnage Wink
Erine Lanfeust a écrit:
Coucou Kieran ! ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Mar 03 Déc 2013, 20:35
La honte... * fait en sorte de se faire toute petite.* Ton pseudo ressemble beaucoup à celui de Kieran u.u ça commence par K et finit en -an....

Bon ok c'pas une excuse, alors je t'autorise à ne pas être prendre ton temps pour écrire la suite de ta fiche ! T'as vu comme je suis gentille ! ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kaedan Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Kaedan Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #10 écrite Mer 04 Déc 2013, 18:36
Bonsoir !

C'est une belle fiche bien complète, les descriptions sont détaillés et tu évoques bien les points importants de ton histoire !

Je te valide

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲