I) IdentitéNom: Hral
Prénom: Kaedan
Sexe: Homme
Age/date de naissance: 26 ans
II) CaractèreKaedan est un homme qui veut toujours tirer le meilleur de chaque situation qu'il rencontre. Cette volonté le pousse à toujours anticiper ce qu'il se passe autour de lui, à réfléchir au meilleur angle d'attaque, à patiemment attendre le bon moment dans une conversation, et à réagir très vite dès qu'il y a une opportunité à saisir.
Lorsqu'il est avec des personnes de confiance, Kaedan a toujours un sourire en coin qui en dit long, il aime faire part de ses dernières découvertes, dispenser des conseils et aime par dessus tout les grands récits d'aventures.
Kaedan est une personne qui essaye de ne pas attirer l'attention, restant près de ses amis et loin de ses ennemis.
Il a beaucoup de difficultés à accorder sa confiance à quelqu'un, préférant se reposer uniquement sur lui même. Il est froid avec les inconnus, toujours sur la défensive, et ne va vers eux qu'en cas de nécessités.
Concernant la religion, Kaedan est précautioniste non convaincu. Même s'il considère comme une évidence l’existence des dieux et le respect que l'on doit leur accorder, il reste dubitatif quand à la place de l'homme dans ce monde pour ces mêmes dieux.
III) PhysiqueKaedan est un homme de taille moyenne ,1m80 pour 70kg, le teint mat par des heures passées dans les campagnes, des cheveux bruns foncés en bataille cache presque ses yeux marrons.
Sa mâchoire carré rend son visage brut au premier abord mais se dernier révèle ,au plus attentif, des traits fins avec ses pommettes hautes et saillantes, un front fier, des sourcils fins et un nez court.
Ses lèvres sont la plupart du temps figé dans une expression neutre, même si des rides révèlent un sourire en coin souvent présent.
Enfin , une imposante cicatrise zèbre par deux fois le côté droit de son visage.
De part ses voyages, Kaedan s'est forgé un corps noueux et vif lui permettant avec aisance de traverser les forets et autres aléas. De monter dans les arbres sans difficultés, de faire de longue marche avec peu de provision, mais surtout de manier avec une grande aisance son arc et son cimeterre.
IV) VieFamille: Cadet d'une famille de marchand. Il lui reste sa mère, sa sœur aîné et son beau frère . Son père a été emporté par la maladie.
Histoire:
Fils cadet d'une famille respectable de marchand, Kaedan Hral a vécu dans la petite bourgeoisie de la ville Lüh avec ses parents sa famille.
Il a eu une éducation tout à fait commune à l'exception prêt de la passion de son père pour les aventures. En effet, avant de se marier et de reprendre le commerce familial , le père de Kaedan avait parcouru les terres de l'île d'arcane en temps qu'aventurier, à la recherche de trésors et de créatures magnifiques et il berçait ses enfants avec ses fabuleuses histoires.
Durant une première partie de son enfance , Kaedan s'était juré de faire comme son père et de découvrir le monde par lui même. Il s'était donc entraîné aux armes ,entre ses cours de négoce, et avait ressenti un attrait très particulier pour l'arc, une arme qui lui permettait de se battre à une assez grande distance pour toujours contrôler ce qu'il se passait autour de lui. Il réussit à convaincre sa famille de lui donner une formation militaire, il rentra donc en tant qu’écuyer dans la milice de Lüh. Après quelque années, la maladie de son père arriva et il dû retourner auprès de sa famille.
Son père alité, Kaedan était devenu l'homme de la maison, tâche complexe pour un jeune homme mais il tient bon. L'activité du commerce resta constante et Kaedan enfermé dans une routine se voyait tirer un trait définitif sur ses rêves comme l'avait fait son père avant lui. Alors que la maladie de son père s'aggravait, Jhena, la sœur aîné de Kaedan, se maria avec un jeune négociant en poisson dont le paternel connaissait très bien les parents de la jeune fille. L'année qui suivit, le père de Kaedan et de Jhena mourut. Bien que attendu, la mort de son modèle bouleversa le jeune homme. Il réfléchit alors au sens qu'il voulait donner à sa vie et à ses rêves. Il prit alors la décision de suivre les traces de son père. Il resta chez lui une année supplémentaire, pour finir passer la mains du négoce à son beau-frère et à sa sœur tout en s'assurant qu'il ne manquerait de rien. Lorsqu'il passe son dix-neuvième printemps, il quitta le foyer, en promettant de ne rentrer que lorsqu'il aura un grand trésor à ramener ainsi que la gloire et la fortune qui l'accompagne.
Dans un premier temps, il partit pour le temple de la terre, oeuvre des dieux la plus proche de lüh. Bien qu'il est déjà vu de très près des "enfants des dieux", ces êtres extraordinaire lui imposait la méfiance. Son père lui avait parler des invocations à la fois en bien et en mal; et il était d'avis que son fils se fasse son propre avis sur la question. Il pensait néanmoins que le pouvoir d'une invocation lui serait bien utile pour arriver à ses fins, l'histoire lui imposait la prudence.
Il voyagea ainsi pendant deux années, seul, en aidant les gens sur son chemin en échange, du gite et du couvert. Découvrant le monde qui était devant lui comme bon lui semblait sur le moment. Mais les temps se faisant de plus en plus durs, et sa bourse de plus en plus maigre, il décida de voyager en groupe.
Kaedan s'engagea alors dans une compagnie de chasseur et mercenaires dont il avait entendu parler et partit vers les landes nordiques. Il y fit son apprentissage à la dure, parmi des hommes expérimentés mais ses qualités d'archer furent vite reconnues, lui assurant pas forcément un premier rôle mais assez de respect pour qu'on ne lui cherche pas d'ennuis. Les missions de la garnison étaient variées : chasse au monstre, défense de village, attaque de groupes mercenaires ennemis.
Tuer posa au début quelque problèmes au jeune homme, les animaux ou autres créatures aucun, mais tuer un humain...il lui fallut du temps pour prendre la vie d'un semblable. Il préféré donc blessé ses ennemis, d'une plaie importante les obligeant à arrêter de se battre plutôt que de leur ôter la vie. Mais quand sa vie était menacée, il se rendit compte que le sort de son opposant l'inquiétait peu, tant que lui survivait.
Le jeune chasseur fit progressivement ses preuves, l'amenant de plus en plus souvent dans le groupe de tête et s'attaquant à proies de plus en plus fortes. Il commença à se faire un nom dans le groupe, mais également des ennemis. Dans la bande se trouvait un homme du nord ,Nýrion, qui haïssait l'archer. En effet, lors d'une mission, Kaedan avait décidé d'éliminer un ennemi originaire du même village nordique que cet homme . Lors d'un travail dans les montagnes de zan du nord, Nýrion, pour se venger, fit en sorte que Kaedan se retrouve seul sur son point de mire: une falaise qui descendait brutalement vers des rapides. Alors que le chasseur se concentrait sur les formes ennemis qui se déplaçaient au loin, le nordique attaqua son rival et le précipita du haut de la falaise. Kaedan survécut ,mais fortement affaiblit et traumatisé, cet événement le marqua à jamais.
Depuis ce jour où il porte ces cicatrices dû à sa chute, il décida de se montrer sans pitié envers ses ennemis et ceux qui se mettraient en travers de sa route. Il fit cette promesse sur le cadavre de Nýrion, une flèche plantée entre les deux yeux.
Après 5 années passées, il était devenu un mercenaire aguerri, un membre respecté et craint de la compagnie. Finalement, il quitta les mercenaires, se rappelant son principal objectif : découvrir les grands trésors de ce monde.
V) AutresMétier: chasseur / voyageur / ex mercenaire
Signes particuliers: cicatrice sur le côté droit du visage
Rêve, ambition: découvrir de grands trésors
VI) Hors JeuComment avez vous découvert ce forum? par hasard en tapant "forum RP fantasy" sur google. Je tiens en même temps à dire que je me remets au rôle play après un looooooooooong passage à vide...
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? plutôt intéressante, envie d'en découvrir plus durant le RP.
Comment trouvez vous le design de ce forum? vraiment beau, très en harmonie avec le thème ! mais les cartes surtout 0.0
Avez vous lu le règlement?
[Validé par Ririne ♥]Avez vous vu le tchat? maintenant oui
Savez vous comment voter pour le forum? maintenant oui aussi