AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
[Quête] Une ombre vicieuse
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #26 écrite Lun 28 Juil 2014, 04:02
Dagnir (sous sa forme humaine) était en train de fumer tranquillement dans la taverne, il aurait bien accompagné Meiro mais elle avait tenue à être seule. Dagnir ne s'en était pas trop inquiété vu que sa maitresse lui avait dit qu'elle irait simplement chercher des herbes médicinales. Dagnir ne devait à priori ne rien craindre pour l'humaine qu'il aimait, même si ça le chagrinait de ne pas être auprès d'elle.

Dagnir était en pleine partie d'un jeu de dé qui s'appelait le Perudo dans l'ancien monde. Chaque participant avait cinq dés, on les lançait dont on gardait pour soit les résultat. Ensuite c'était le plus vieux des joueurs qui commençait, donc Dagnir car difficile pour un humain de le battre dans ce domaine. Il devait annoncé ensuite deux chiffres, le premier correspondait au nombre de dé et le deuxième la valeurs de ceux ci. Le suivant dans le sens des aiguilles d'une montre, pouvait répondre de trois façon. Il disait menteur, s'il avait tort il perdait un dé sinon c'est celui qui avait annoncé le chiffre qui le perd. Il peut répondre exacte, s'il avait bon alors le joueur gagnait un dé ou il le perdait. Le joueur dans la plupart des cas va surenchérir. Il doit augmenter l'un des deux chiffres pour son estimation. S'il augmente le nombre de dé, il peut réduire la valeur des dés mais l'inverse n'est pas possible. Il y a la particularité que la valeur un est considéré comme un joker, il doit être donc compté dans les estimations. On peut diviser le nombre de dé à estimer par deux quand on prend comme valeur le un. Mais en contre partie si l'annonceur suivant change le type de chiffre, il devra multiplier par deux le nombre de dé en le majorant d'un. Sauf quand l'annonceur n'a plus qu'un seul dé, il dit alors Paco et les un ne valent plus que leurs chiffre sans les autres effets. Le gagnant était évidemment le dernier à avoir encore des dés.

L'invocation était en passe justement de gagner une somme rondelette avec ses compagnons de boisson, quand l'appel de Meiro vint et qu'un portail de lumière apparaissait. C'était déjà arrivé une ou deux fois, donc même s'ils était surpris, ses compagnons n'étaient pas trop étonné de voir cet effet magique. Ils en étaient d'ailleurs très content car comme cela la partie étaient annulé et ils gardaient leurs argents.

Dagnir soupirait longuement, mais il n'hésitait pas une seule seconde à pénétrer l'halo lumineux pour se porter au devant de sa maitresse. Il était heureux de la revoir, de tel sorte que la perte de ses gains n'était que poussière. Il arrivait au milieu de ruine, devant sa tendre humaine qui était accompagné d'Aslan, malheureusement, ainsi que d'une humaine. A ceci près qu'elle sentait la magie à des kilomètres, donc c'était une invocation aussi.

Mei t'as trouvé une nouvelle invocation? Pourquoi t'as appelé aussi cette vieil bougie? Tu as prévu de faire une tite sauterie dans ces rui...

Dagnir en regardant autour venait d'apercevoir la créature ténèbreuse, comme il a fait beaucoup de chasse avec son ancienne maitresse, il reconnut le monstre.

Oh une Ombre masquée super...


Dagnir se retournait alors vers la femme qu'il aimait, l'air peiné.

Mei....t'avais dit que tu allais juste chercher des herbes médicinales. S'il y a cette bestiole, cela veut dire qu'on est dans les ruines de Nécra, un des pires coins de l'ile... T'as un don littéralement divin pour t'attirer des ennuis. Bon heureusement c'est pas la créature la plus dangereuse des lieux, mais elle va rester embêtante.

Dagnir laissait tombé sa forme humaine pour un corps plus apte au combat contre un monstre. L'invocation croyait se souvenir des capacités de la créature, basé sur le feu enfin sur les capacités non élémentaire d'un demi dieux du feu. Si c'est le cas, la magie de l'Ombre ne sera pas mortel mais les gênera énormément.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #27 écrite Lun 28 Juil 2014, 14:59
"Non mais ça va pas de hurler comme ça ?! Et puis de disparaitre sans rien dire ?! Ramène tes fesses ici tout de suite et viens m'aider !" M'ordonna la jeune femme.

Haussant un sourcil, j'eu un rictus moqueur avant de lui dire:

"Ah non, à présent, c'est moi qui mène la danse. Et vous allez m'aider. Tous les trois."

Et comme pour confirmer mes dire, mon fidèle Aslan apparu à mes côté.

« J’ai à faire humaine. Pourquoi hurler mon nom ? »

Me tournant vers lui, je m'apprêtais à lui répondre, mais j'eu à peine le temps d'ouvrir la bouche, que Dagnir apparut à son tour.

Mei t'as trouvé une nouvelle invocation?

Haussant un sourcil, je me tournais vers ma "coéquipière".

"Invocation? Et bien... On me cache des chose..." Fis-je sur un ton lourd de reproche.

Pourquoi t'as appelé aussi cette vieil bougie? Tu as prévu de faire une tite sauterie dans ces rui... Reprit Dagnir, mais il se stoppa net en appercevant quelques chose.

Me tournant vers l'endroit qu'il regardait, j'haussai un sourcil.

Bah quoi? M'étonnais-je, ne voyant rien de spécial.

Oh une Ombre masquée super... Fit-il alors.

Regardant mieux, je la vis, là, tapis dans l'ombre. Je vois, je me l'imaginais... différente...

Mei....t'avais dit que tu allais juste chercher des herbes médicinales. S'il y a cette bestiole, cela veut dire qu'on est dans les ruines de Nécra, un des pires coins de l'ile... T'as un don littéralement divin pour t'attirer des ennuis. Bon heureusement c'est pas la créature la plus dangereuse des lieux, mais elle va rester embêtante.

Adoptant une moue boudeuse, je l'observais en fronçant les sourcils.

Pas ma faute, c'est le bouquin qui désignait cet endroit... Maintenant, je vois qu'il est certain qu'elle ne sont pas içi. Mais avec ma part de la récompense, je pourrais les acheter, ainsi, je ne serais pas venue içi pour rien!

Haussant les épaules, je jetais un regard malsain aux trois invocations présentes autour de moi.

Alors, on se la fait cette sauterie? Questionnais-je élargissant le sourire qui trônait déjà sur mes lèvres.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #28 écrite Sam 13 Sep 2014, 21:32
Elle grogna lorsqu'elle sentit arriver deux autres demi-dieux du feu. Pas qu'elle les aimait pas mais en ce moment, elle n'avait guère envie de rameuter plus de monde sur la scène de chasse... Ephy ne fit pas attention aux divers commentaires des deux demi-dieux mais ne put s'empêcher de râler après Meiro qui se permettait bien trop de choses à son gout:

"Je ne cache rien du tout, tu ne m'as rien demandé et je ne voyais pas pourquoi je te le dirais."

Elle croisa les bras et fronça les sourcils tout en essayant de garder l'équilibre sur son perchoir. Elle fixa le petit groupe d'individus en contre bas et observa ensuite le monstre qui avait détourné son attention, attiré par une plus grande source de magie. Elle soupira avant d'ajouter d'un ton qui laissait comprendre qu'elle avait envie que tout cela se termine et vite:

"Je ne t'autorise pas à me donner d'ordres et je te rappelle qu'il ne faut pas blesser la bestiole si tu veux ta récompense."

Puis elle sauta de son perchoir et redevint la belle tigresse blanche et majestueuse qu'elle était pour finalement venir se poser en face de Meiro et de ses clowns. Elle était dos au monstre, une très mauvaise idée...

"C'quoi ton plan ?"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
I Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
I Animation l

I Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
Aventure #29 écrite Sam 13 Sep 2014, 22:38
L'ombre masqué n'était pas agressive et encore moins suicidaire. Elle sentit immédiatement les puissants pouvoirs en présence. Ephylix, Dagnir et Aslan emettaient assez de puissance magique à eux trois pour terrifier tous les petits monstres, d'habitude friand de chair humaine et les monstres solitaires, qui ne toucheraient pas un cheveux de Meiro en leur présence. L'ombre masqué perçue les tensions dans le groupe, les désaccords, sans quoi il serait sans doute déjà mort. Il ne fallait que semer une petite graine de discorde pour faire diversion, et s'enfuir calmement. La jeune fille redevenue magnifique tigresse, fille de Terra, lui tourna le dos une demi seconde de trop.

L'ombre masqué concentra ses forces et projeta sur elle un sort de folie, qu'elle aurait beaucoup de mal a éviter si elle n'était pas prévenue par ses camarades. Dans le cas ou elle s'écarterait, le sort continuerait sa route jusqu'à Meiro, qui à son tour n'aurait qu'une fraction de seconde pour réagir et l'éviter. La probabilité que personne ne soit affectée était très faible, mais même si ça arrivait, le temps que leur esprit se remette de leurs émotions, l'ombre masquée serait déjà bien enfoncé dans la brume.

Avec sa démarche de buffle, l'ombre avança, tête basse, tandis que le sort jeté plus tôt faisait diversion. Elle se traînait lentement et n'irait pas vraiment loin, mais prendrait déjà suffisamment d'avance sur ces prétendus aventuriers qui pensaient pouvoir le dompter. Il leur faudrait élaborer un plan au quart de tour s'ils ne voulaient pas que la proie réussisse à s'enfuir.


(mana : 20-3 = 17)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #30 écrite Dim 21 Sep 2014, 23:52
Dagnir était étonné de tomber sur une autre invocation a qui on a laissé autant de liberté de se balader que lui. Sauf que le fils d'Ignis était méfiant sur cette personne, elle avait parlé de prime donc elle était sur une prime de chasse. Meiro ne craignait que peu de concurrent dans l'assassinat, mais ça ne fait pas d'elle une chasseresse expérimenté. Le demi dieu avait la très forte impression que son amour s'est fait embarqué par l'invocation dans la chasse. Surtout quand cette fille parlait de capturer vivant l'ombre masqué alors qu'il n'a pas vu le moindre matériel de capture. Le fils d'Ignis craignait que l'invocation se servait de Meiro comme appât. Dagnir gardait toujours un œil sur le monstre tandis qu'il répondait.

Le capturer vivant? Avec quoi comme matériel?! Mei la chasse au monstre est une activité hautement dangereuse et qui n'a rien à voire avec ce que tu sais faire. D'autant plus quand il faut les capturer viv...


Dagnir repérait aussitôt que l'ombre lançait un sort pendant que les deux filles étaient concentré à discuter. C'est là qu'il comprit que l'invocation tournait le dos au monstre! Elle devait autant être une bleusaille dans le domaine que Meiro pour faire une bêtise aussi grave. Même quand un monstre n'est pas particulièrement dangereux pour des êtres de leurs puissance, il ne fallait jamais les quitter du regard.

Magie!


Mû par ses réflexes de garde du corps et de ninja dans l'ancien monde, il se jetait sur Meiro et donnait un grand coup de pied à l'invocation. Ce coup était autant pour virer la fille de Terra de la ligne de mire de l'ombre que de lui donner un élan supplémentaire pour écarter Meiro. Il tenait cette dernière fermement dans ses bras, il se tordait sur lui même pour absorber le gros du choc au sol et surtout pour garder du regard le monstre. Il ne servirait à rien de faire une pareille acrobatie pour être ensuite vulnérable à une attaque. Dagnir glissait un instant sur le sol avant de se rétablir d'une pirouette et de mettre sa maitresse derrière lui. Il regardait avec intensité le monstre, ulcéré qu'il osait s'en prendre à son aimée. Ses yeux rouges se mirent donc à flamboyer littéralement et sa voix se faisait caverneuse.


Misérable créature, tu crois pouvoir lancer un sort sans prendre de contrecoup?! Je vais t'apprendre pourquoi ton engeance doit nous craindre!

Dagnir sortait ses lames, mais il les tenait différemment par habitude, il a inversé ses prises sur les armes pour que ce soit le dos de la lame qui soient en avant. Il n'oubliait pas qu'il y avait une prime pour qu'il soit capturé vivant, même si Dagnir ne savait fichtrement pas comme le gardé derrière.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #31 écrite Lun 20 Oct 2014, 16:34
Je réfléchissais à une solution pour attraper cette ombre. Comment capturer quelques chose qui n'est pas palpable? Voila une question qui me laissait perplexe. Fronçant les sourcils, j'écoutais d'une oreille distraite ce qu'ils pouvaient bien dire sans vraiment m'y intéressée.

Soudain, pour dieu sait quelle raison, Dagnir se jeta sur moi. Tout ce passa très rapidement et mes pensées étant ailleurs, je ne compris pas ce qu'il se passait. Tout ce que je savais, c'est que j'étais allongée sur le sol, une lourde invocation allongée sur moi et que j'étais à présent couverte de poussière. Pire encore, j'allais surement avoir des bleus! Me levant à la suite de Dagnir, je cherchais du regard ce qu'il pouvait bien regarder.

Misérable créature, tu crois pouvoir lancer un sort sans prendre de contrecoup?! Je vais t'apprendre pourquoi ton engeance doit nous craindre!

Fronçant les sourcils, je me mis plantais face à Dagnir, afin de le stopper dans son élan.

C'est bon, laisses-le filer, il y en aura d'autre! Pour l'instant il faut trouver une solution à la question suivante: Comment la capturer si on ne peu l'enfermer? Parce que là, je ne trouve pas de réponse à ça! M'écriais-je.

Croisant mes bras sous ma poitrine, je fronçais une énième fois les sourcil et sondais du regard les invocations ici présentes.

Ben c'est vrai quoi, on a foncé tête baissé, mais au final, on sait même pas comment l’attraper... Pensais-je.

Qu'est-ce que je pouvais être sotte parfois!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #32 écrite Dim 26 Oct 2014, 23:08
Elle se senti basculer sous l’effet d’un coup donné par ce fils d’Ignis. Elle grogne avant de comprendre que, peut-être, il l’avait sauvée d’un sort de l’autre affreux. C’était vrai qu’elle était dos au danger, la pire des choses qui soit. Mais après tout, elle était immortelle, orgueilleuse et fille de Terra. Rien ne pouvait lui arriver ! Elle se relève donc, la tête haute, fière et hautaine, de dédaignant même pas lancer un merci à son sauveur qui avait dû prendre plaisir à la faire tomber.

Ephy soupire lourdement avant de se retourner, faisant fit des paroles colériques du fils d’Ignis en qui elle nourrissait une certaine animosité tant son comportement l’avait déplu. Et oui, on ne pouvait pas qu’avoir des amis, même chez ses frères et sœurs. La tigresse blanche était face à l’ombre, enfin, elle croyait car cette dernière devait être cachée dans un recoin des ruines. Elle grogne, son cerveau marche à toute vitesse tandis qu’elle essaye de trouver un plan, juste un puta*n de plan pour finir cette quête au plus vite !

« Non je sait pas ! » hurla-t-elle, perdant complètement contenance et patience. « J’en sais fichtrement rien ! Je peux me téléporter mais pour ça faut que j’ai un contacte physique avec ma cible. Ca peut-être un plan » lança-t-elle ensuite sur le tas. « On livre le paquet à domicile et sans cage. Comme ça on a remplit la mission et après c’est ce noble qui se débrouille avec la patate chaude ! »

Oui elle était énervée d’avoir à faire face à des personnes incompétentes, molles et sans expériences ! D’autant plus que ce monstre commençait à vraiment l’énerver, pas sûr qu’il soit encore en vie si elle pétait les plombs.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
I Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
I Animation l

I Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
Aventure #33 écrite Jeu 30 Oct 2014, 14:13
Grace à la vive réaction de Dagnir, personne ne s'était prit le sort envoyé par l'ombre masquée. Mais cette dernière avait tout de même réussit sa diversion et s'éloignait toujours un peu plus dans les ruines tandis que les aventuriers se chamaillaient sur un plan. Ephy envisagea l'extrême mauvaise idée de téléporter le monstre, en pleine possession de ses moyens, non ligoté, directement chez l'expéditeur qui n'aurait qu'a se débrouiller. Il ne fallait pas oublier que garder le commanditaire de la chasse en vie était essentiel pour avoir la récompense, et qu'il fallait donc impérativement maîtriser l'animal avant de le ramener.

En revanche Meiro se fourvoyait, l'ombre masqué avait peut être l'air d'un fantôme d'un noir d'encre se baladant dans les ruines, mais cette créature était tout ce qu'il y avait de tangible. Sa fourrure noir comme les ténèbres donnait l'impression d'une créature irréelle, lisse et sans reflet, mais il ne fallait pas s'y fier. Meiro avait tort de vouloir laisser partir celui ci et d'en trouver un autre. Ces créatures n'étaient pas vraiment courante, et celui là avait déjà utilisé pas mal de sort et était donc plus diminué. De plus ils avaient l'air fatigué avant même de les rencontrer, c'était sans doute un vieux spécimen, plus facile à maîtriser. Cependant, ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord et cela lui laissa largement le temps de disparaître complètement dans la brume. La seule chance de le retrouver à temps était tout d'abord que le groupe parle d'une seule voix, ensuite de suivre les bonnes empreintes parmi les ruines, le tout avant qu'une autre bestiole ne leur tombe dessus pour les ralentir.

Une chose était certaine : si le caractère fier de Ephy, celui hautain de Meiro, et l'impétuosité de Dagnir n'arrivait pas à s'entendre, la chasse était perdue d'avance.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #34 écrite Dim 02 Nov 2014, 21:11
Dagnir respirait un grand coup car il allait devoir être rapide et clair. Il se tournait vers l'invocation solitaire.

Déjà, pour être payé il faudrait que le commanditaire soit encore vivant ce qui risque de ne pas être le cas si on lui lâche le monstre sans le rendre inoffensif. Même s'il survivait, je crains qu'il ne te récompense avec un acier tranchant au travers du corps plutôt qu'en pièce d'or sonnante et trébuchante. Mais l'idée de téléporter le monstre est très bonne, il sera compliqué de le transporter. Il faudra laisser un message dessus et espérer que le commanditaire ait la délicatesse de ne pas manquer au paiement si nous ne sommes pas là en même temps que le colis. Mais il y a peu de chance, car ça le desservirai pour les futurs chasses.

Il se tournait de nouveau vers Meiro pour lui parler.

Avant de chasser un monstre, il faut bien le connaitre. Une Ombre masquée, contrairement à ce que fait croire son nom, n'est absolument pas une créature immatérielle. Le fait qu'il n'y ait pas de reflet sur sa fourrure peut porter à confusion. C'est une des créatures les plus faibles de cette endroit, sa force n'est pas énorme et elle a très peu de pouvoir. C'est parce qu'elle est plus faible que la moyenne qu'il y a peu de représentant. Celle ci est surement fatigué et elle n'a surement plus trop de pouvoir pour le moment. Il faut vraiment que nous partons immédiatement à sa poursuite pour la capturer. Le mieux sera de l'assommer et de la ligoter, il y a quelques moyens d'en fabriquer sur place. Le mieux aurait été un enfant d'Aquae qui aurait put la paralyser le temps de la capturer. On va faire avec, le mieux c'est que nous nous divisons en deux groupe de deux personnes pour étendre la zone de recherche et si une personne se fait toucher par un des pouvoirs de la créature, l'autre pour s'en prendre à la créature. Il faudra être particulièrement attentif pour ne pas se faire surprendre.

Meiro vient avec moi, il vaut mieux que tu sois avec quelqu'un qui a déjà un peu d'expérience dans le domaine.


Dagnir était vraiment très pressé car il ne voulait pas que Meiro ne tarde trop dans ces lieux, il y a bien trop de créature ici que Dagnir craint et qui serait mortel pour elle.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #35 écrite Lun 10 Nov 2014, 17:39
"Bravo !" dit-elle d'un ton sarcastique qui laissait néanmoins transparaitre son agacement. "Il fuit, vous êtes bien forts !" elle grogne avant d'essayer de commencer à pister la bête par son odeur inexistante et par ses traces de pas confus. Puis elle secoue la tête avant de répondre sèchement à Dagnir:

"Mouais, sur ce point t'as raison. Mais la priorité c'est de retrouver cette chose ! Deux groupes de deux personnes ? Où t'as vu qu'on était quatre toi ?"
dit-elle en ignorant volontairement le deuxième fils d'Ignis qui ne semblait pas intéressé par les évènements présents. Soupire avant de continuer sur sa lancée: "Et je peux capturer cette chose, je sais créer magiquement des lianes. Bon, maintenant, décidez vous vite sur qui part où mais moi je vais suivre ces belles traces fraiches là" finit-elle en coordonnant l'acte à la parole, s'enfonçant ainsi dans les ruines.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #36 écrite Mar 11 Nov 2014, 01:04
Observant les deux invocations ce bagarrer meiro ne savait plus où donner de la tête.

"Mouais, sur ce point t'as raison. Mais la priorité c'est de retrouver cette chose ! Deux groupes de deux personnes ? Où t'as vu qu'on était quatre toi ?" fit-elle.

Fronçant les sourcils, je dû bien avouer qu'Aslan avait l'air de se moquer totalement de cette chasse.

"Et je peux capturer cette chose, je sais créer magiquement des lianes. Bon, maintenant, décidez vous vite sur qui part où mais moi je vais suivre ces belles traces fraiches là" ajouta-t-elle avant de s'enfoncer dans les ruines.

Hésitant un dixième de secondes, elle se contenta de dire " Je sais pas pour toi, mais pour ma part je la suis... " avant de suivre la féline.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #37 écrite Ven 14 Nov 2014, 14:57
Tu seras soumis aux ordres de l’Homme

Tel était le déshonore que nous devions porter pour la stupidité de certains. Certains dont cet abject déchet divin devait faire partie. Dagnir O Naur, un nom qui fut murmuré jadis dans les villes humaines. Celui qui s’abreuvait des breuvages humains toute la journée et ne pensait qu’à copuler avec cette insignifiante espèce, cherchant à mélanger son essence divine à cette misérable race. Lui qui avait l’incommensurable chance d’appartenir au plus puissant et fier Élément, se rabaissait à l’humain. Outre ces siècles à décliner un peu plus chaque jour, il démontrait déjà avant, l’Erreur qu’il était. Fuyant les caractères spécifiques de combats d’Ignis, il usait de stratagèmes, de réflexions à outrance et préférait agir dans l’ombre plutôt que de suivre son instinct et déclencher de véritables carnages. Jamais je ne parvins à y croire, que Mon Père ait pus à ce point se fourvoyer dans la création d’un de ses Fils. Mais pourtant il était là, répondant à merveille aux traits disgracieux que l’on lui portait..        


Gardant le silence devant cet être, je ne lui accordai pas le temps d’une réponse. Comment Meiro avait pus avoir l’impertinence de se juger à la hauteur de se faire la Maîtresse de deux Enfants de la Flamme, aussi décevant soit le second. Agacé par cette nouvelle déception face à son comportement, je me contentai de prendre place un peu en retrait, m’asseyant tandis qu’ils argumentaient chacun dans une futile conversation. Je me désintéressais tellement de leur agaçante gestuelle que j’en perdis l’envie d’intervenir lorsque la créature de l’ombre passa à l’action. A vrai dire, je ne fis pas le moindre geste non plus après. Puisque Meiro avait voulu chercher en mon Frère une aide plutôt que dans le Digne Fils d’Ignis que j’étais, j’allais la laisser mesurer l'ampleur de son erreur par elle-même. Et puisqu'elle ne m’avait pas donnée pour ordre de protéger sa vie, je me préparai à me délecter de ses multiples échecs en perspectives.  

Lorsque l’inconnue jeta ce qui devait être un reproche, je n’eu pas la moindre réaction. Mon esprit avait déjà quitté leur décevante compagnie. A trois sur une créature et incapable de se faire victorieux. Ils allaient même jusqu’à trouver pour prétexte qu’ils n’étaient pas assez. A la place, je m’égarais dans le souvenir de cette chasse dans laquelle je m’étais lancé, de tous ces hommes au sang si rougeâtre, aux yeux si effrayés et aux os si croquants.. Ah quelle délicieuse promenade.. Malheureusement interrompue par Meiro.. Meiro qui d’ailleurs, avait décidée de quitter notre compagnie pour suivre l’inconnue. Elle n’agira donc jamais comme il se doit, ne serais-ce qu’une fois ? Si je m’amusai de la voir apprendre sa leçon à coups d’entailles, je ne voulais pas pour autant retourner au Temple. Agacé, j’entrepris donc de les suivre, ne daignant pas adresser un regard à mon Frère tandis que je lui passais devant.

Ce n’est alors qu’une fois près d’elle, que je ressentis l’aura divin qui s’échappait d’elle. Encore une Enfant quittant le corps donné par son père pour celui de ces fragiles et inoffensifs bipède. Prenant allure sur le pas de ma Libératrice, je ressentis presque un sentiment de bien-être. Comme-ci, être de nouveau à ses côtés, m’apportait une certaine satisfaction. Peut-être aurai-je été presque heureux de la revoir, si elle n’était pas dans une contrée menaçante, accompagnée de l’Erreur Dagnir O Naur et d’une Fille qui prenait forme humaine, même si elle ressemblait de nouveau à quelque chose.


« Agiras-tu un jour avec intelligence et efficacité ? » Jetant un regard sur Dagnir, je repris.  « Quoi qu’au vu de ta récente compagnie, il n’est pas étonnant que tu régresses »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #38 écrite Dim 16 Nov 2014, 01:02
Dagnir O Naur poussait un long soupir intérieur, les deux filles étaient complétement irresponsable surtout sa consoeur en vérité. Ces créatures ne survivent pas longtemps si elle n'étaient pas si maligne et capable de compenser leur relative faiblesse. Ces deux là allaient gaiement à sa rencontre, la fleur au fusil. Dagnir aurait tendance à dire que "c'est beau l'inconscience de la jeunesse", s'il n'y avait pas cette demi déesse dans le lot. Ce qui voulait dire que l'invocation serait plus dangereuse en tant qu'allié qu'en tant qu'adversaire. Dagnir allait devoir la surveiller car elle semblait être un aimant à problème et le fait qu'elles étaient venu chasser dans le pire coin qui pouvait exister sans préparation ni matériel en disait long.

Voilà qu'Aslan se mettait envoyer des piques à Dagnir, mais au lieu de le rabaisser cela lui faisait sourire. Ils n'auront jamais le même point de vue mais Dagnir adorait ces discussions pleine de pique et ne pouvait s'empêcher de faire une tirade tout en suivant les filles.

Rooooo mon chaton, voyons! Si pour toi l'intelligence se situe dans les poings et ta subtilité dans tes muscles, je crains que tu n'ailles pas bien loin. Oui le feu est puissant quand il détruit tout devant lui, mais ce n'est pas sa vraie force. Les humains savent très bien combattre le feu, quand ils ont les moyens. Mais ce qui leur fait peur dans le feu ce n'est pas sa capacité à la destruction, mais bien sa capacité à se relancer. Quand il suffit d'une étincelle pour continuer l'incendie bien loin de sa source d'origine, quand de simple braise qu'on croit éteintes se raniment pour s'enflammer encore mieux, c'est là que le feu est le plus destructeur mon félin! C'est comme ça que je marche, j'attaque où on ne m'attends pas, j'apporte là mort au moment le plus innatendu. Si tu te contente de ce qui est superficielle dans la flamme libre à toi chaton.

Maintenant tu m'excuse mais j'ai à veiller Mei, il faut toujours qu'elle s'attire des ennuis... Et bouge un peu ta graisse aussi! Une bonne chasse ça devrait te dégourdir!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #39 écrite Dim 16 Nov 2014, 13:21
HRP:


Une étincelle, peut déclencher le plus ardent des incendies.

Aux  premières paroles de mon Frère, je ressentis la flamme de la colère commencer à me consumer. Tout ce temps d’enfermement ne lui avait apporté aucune sagesse, refusant de profiter de son isolement pour devenir ce qu’il aurait toujours dû être. A la place, il avait fait le choix de perdurer dans son insolence et sa décadence. A chacun de ses mots, mes poings se resserraient sur eux-mêmes, s’enflammant légèrement sous mon agacement. Pire encore, il osait réduire la puissance destructrice de notre Elément pour justifier sa lâcheté naturelle. Comment pouvait-il penser que le Feu était une menace parce qu’il se ravivait ? Jamais je n’eu entendu pareille absurdité. C’était son ampleur qui effrayait, son avancée imperturbable qui désespérait et la perpétuelle menace qu’il était qui supprimait tout espoir. A tel point, que même si Aqua venait à l’éteindre, les vapeurs toxiques qu’il avait dégagé continuaient le travail.        

Ne tenant plus sous ses grotesques divagations, je laissai sortir ma rage. Profitant d’être dans son dos et que son esprit était préoccupé par la chasse qu’il s’imaginait réussir, je le saisi par l’épaule pour le placer dos au mur le plus proche. Gardant une distance, je fixai l’Insulte des Demi-dieux qu’il était tandis que le contour de ma carrure commençait à s’enflammer.  

« Ecoute mon avertissement l'Erreur. Je ne tolère ton inutile présence uniquement parce que tu es détenteur de la Flamme d'Ignis, aussi incompréhensible que cela puisse être. Mais si tu oses à nouveau te permettre de me manquer de respect pitoyable et abjecte Bévue, je séparerai ton immonde tête de ton corps frêle d'humaine. »


Jetant un regard sur Meiro, je me rappelai ce qu’il avait dit à son sujet. Une chose que je devais régler là-aussi. Comment pouvait-il imaginer être en mesure d’avoir le droit de s’occuper de Ma Libératrice ? Comment pouvait-il se penser être capable de cette tâche ? Lui, la Honte parmi les Nôtres.


« Et pour ce qui est de veiller sur Meiro, tu peux arrêter. Un véritable Fils d'Ignis va s'en charger. Tu n'as qu'à aller à la taverne du coins, c'est bien là le seul lieu qui convient à la plaisanterie que tu es. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #40 écrite Dim 16 Nov 2014, 16:22
Djarkal sentit qu'on lui attrapait à l'épaule et il comprit que c'était Aslan qui le choppait pour le coller au mur le plus proche. Dommage pour la brute mais Dagnir était rompu à ce genre de chose, il réussissait à se placer de tel sorte qu'il n'y eut aucun choc et d'un simple mouvement de bras il se libérait de l'étreinte de son compère. Les deux ne se sont pas franchement des amis, des rivaux qui se détestent cordialement voir des ennemis jurés. Dagnir se fichait pas mal de l'avis de ses pairs sur lui, la plupart des fils d'Ignis n'étaient que des brutes. Mais il en était tout autre quand il parlait de Meiro, Dagnir savait très bien de ce que Aslan sur l'Humanité.

Ne me fais pas rire lourdaud! Puisque tu n'es pas capable de comprendre ce que je sous entends je vais devoir être clair.

Tu n'as d’intérêt pour elle qu'à cause du décret des quatre! Si tu n'étais pas dans ce carcan la première chose que tu ferais sera de la tuer et de tuer tous les humains à ta vue.

Et tu sais quoi? Cela me fait extrêmement plaisir que des brutes et orgueilleux de ton genre se retrouvent dans cette situation. Tu n'as même pas l'intelligence de ces êtres que tu considères inférieur, au mieux tu as la ruse des animaux. Il est vrai que tu parles mais parfois je me demande si tu sais juste répéter des mots comme un perroquet de l'ancien monde.

Ouvre tes esgourdes! Si les humains de l'ancien temps sont de notre fait. Ceux d'aujourd'hui ont été crée comme toi et moi par les quatre. Mais des minables de ton genre sont bien trop fière et bien trop nostalgique de notre "age d'or" pour en appréhender ne serait ce que le concept.

Les dieux nous ont restreint et les humains qu'ils ont crée nous dirigent quoi que tu en penses! Tu peux feuler, tu peux cracher mais rien ne changera au fait qu'un seul mot de Mei et tu es obligé de courir à son appel. Comme un gentil toutou...

Vit avec ça ou si tu t'illusionne encore ne me gêne pas! Elle a une mission à accomplir et je compte bien l'y aider.


Dagnir connaissait suffisemment Aslan pour se préparer au combat qui n'allait pas tarder. Ce pauvre imbécile était tellement certain que Dagnir était un déchet qu'il ne s'attendra pas à avoir un adversaire à sa hauteur. Dagnir avait assimilé un nombre incalculable de technique, combattu dans les conditions les plus mauvaises. Aslan n'avait que sa force et sa brutalité pour lui, il allait avoir de très mauvaises surprises.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #41 écrite Dim 16 Nov 2014, 21:53
Moins de paroles, plus d’action.

Encore une fois, l’Erreur se lançait dans un long et ennuyeux discours. Pire encore, il avait la prétention de se prétendre plus malin que moi, son égo refusant l’idée que je puisse rivaliser avec lui dans ce domaine, uniquement parce que j’optai davantage pour une attaque frontale, plus qu’une sournoiserie dans le dos. J’aimais affronter de face mon adversaire, j’aimais lutter avec lui, j’aimais être d’Ignis et non d’Aqua. Et peu importait qu’il soit le seul d’entre Tous à être ainsi, ce n’était pour lui que la preuve que Tous se trompaient. Lui avait la Sainte Vérité. Amusé, j’entrepris de lui montrer l’idiotie de ses arguments.          

« Evidement qu’au moindre appel j'accourrai lui obéir, telle est la volonté d’Ignis. Et si cela fait de moi son.. Toutou, cela fait de toi son petit caniche obéissant également. Tu leur accorde une grande intelligence Fis-je en jetant un regard dans leur direction Parce qu’elles sont la création des Quatre ? Mais le variquan autant que la fourmi sont eux-aussi de leurs créations. Libre à toi de les juger aussi intelligent que toi, mais de moi, elles en sont loin. »

Enflammant mon corps avec plus d’intensité, je terminai.

« L’y aider.. Et comment ? Tu es incapable de capturer une simple ombre dans la nuit, et personne ne s’intéresse à ce que tu dis car tes stratégies de lâches sont aussi pitoyables que toi. Dès qu’elle aura besoin qu’on lui prépare le thé, on fera appel à la Honte que tu es. »

Comment pouvait-il penser qu’il lui serait d’une quelconque aide dans ses projets ? Elle ne l’utilisait que dans une chasse où il démontrait lui-même l’Inutilité qu’il était, là où pendant ce temps, elle m’envoyait traquer ceux ayant réduit en cimetière son village natale. Il n’était qu’un jouet entre ses mains, pour combler le vide que je laissai lorsque je m’absenter pour m’occuper des choses sérieuses.  

« Et d’ici là, tiens-toi à ta place »

Mes mots furent lâchés dans un rugissement, qui précéda une lourde droite en direction de son visage suivit rapidement d’un crochet du gauche davantage orienté sur ses côtes. Juste au cas où il parviendrait à esquiver le premier coup..
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #42 écrite Dim 16 Nov 2014, 23:08
Djarkal se laissait tomber à moitié pour éviter le premier coup d'Aslan, ce fut sa deuxième attaque qui était dangereuse. Ce qui était malin de la part de cette brute, sauf que ce coup ne fit qu'effleurer le crane de Dagnir sans l’assommer ni l'étourdir. L'invocation pivotait sur lui même, une jambe tendue, pour faire déséquilibré son compère. Quand son pied droit touchait le mur après avoir balayé, il s'en servit comme appui pour sa deuxième attaque. Grâce au mur, il fit une rotation inverse qui le plaçait en hauteur du félin. Son pied d'attaque se plaça derrière la nuque de son adversaire pour le projeter contre le mur et le fracasser dessus. En même temps, il prit appui sur la tête de bois d'Aslan pour faire un salto arrière et s'éloigner de cette brute. Il atterrissait en douceur et vilipendait son frère.

Eh bien on dirait que tout n'est pas perdu pour toi. Mais il faudrait que tu comprennes que les quatre, Ignis plus particulièrement pour toi et moi, nous considèrent pareillement au humains, à la fourmi, à l'herbe que nous foulons ou l'air autour de nous. Car nous sommes tous leurs création, sans exception ni préférence.  

Quant à la chasse...pense ce que tu veux, j'ai été avant Meiro avec une grande chasseresse de monstre qui m'a apprit les ficelles du métier. Si Mei préfère suivre une demi-déesse qui a réussit l'exploit d'être encore plus impulsif que toi, que cela ne tienne. Elle découvrira bien comment une chasse en tant qu'humaine marche, même aidé d'invocation. Et excuse moi de penser que tu es bien plus capable de tuer une proie que de la capturer au vu de ta finesse et ta subtilité légendaire.


Dagnir sur ses mots se mit dans une des innombrables positions d'art martiaux dont il était le dernier détenteur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #43 écrite Lun 17 Nov 2014, 00:30
Que les hostilités commencent..

Mon poing vint heurter le morceau de mur auquel il faisait dos, créant sous l’impact un renfoncement d’où s’extirper des fissures se propageant autours. Refusant d’agir en Enfant de la Flamme, il enchaîna toute une série de cabrioles, gesticulant de partout comme un poisson sortit de l’eau. Je n’aurai pas un véritable duel avec lui, probablement plus une situation où je me retrouverai obligé d’essayer de l’attraper tandis qu’il sauterait partout pour éviter le contact. Jouant au sol plutôt que debout comme un véritable Demi-dieu, il tenta de provoquer une chute que j’évitai en me retenant d’une main au morceau de mur. Me redressant lentement en serrant les crocs d’agacement de n’avoir pas su lui porter de coup, je lui avais laissé le temps nécessaires pour qu’il s’amuse d’une nouvelle pirouette. L’attaque qu’il me porta aurait pus être évitée quand j’y repense. Il aurait simplement suffit que je lui accord un regard, pour que mes réflexes de prédateur se charge de lui.            

Mais à la place, j’étais occupé à me laisser être la proie de mon agacement montant, lui offrant ma nuque. L’ampleur du contact projeta ma gueule en avant, laissant l’impact de mon crâne dans le tronçon de mur lorsque je le retirai. Protégé par un heaume, je ne ressentis aucun trouble malgré le coup efficace, il fallait bien le reconnaître. Mais ce qu’il venait surtout de faire, c’était de rompre les dernières chaînes qui me retenaient de par sa parenté avec moi.  

« Fais donc silence ! Tout ce que tu dis est autant une stupidité que l’est le fait de t’avoir fait l’un des Nôtres ! Ce qui nous place égaux aux yeux de nos Pères avec ces insignifiants, c’est la valeur apportée à notre vie. Mais en aucun cas, ils nous considèrent égaux à eux dans l’Intelligence, la Sagesse ou encore la Force. Ne te rappels-tu pas qu’Ils les ont rendu incapable de dépasser un seuil de technologie jugé moyenâgeux ? Tu es en train de te dire égal intellectuellement avec des limités ! Et tu as tellement raison sur ce point que tu ne parviens même pas à t’en rendre compte ! » Soufflant un instant l’énervement étant monté avec mes mots, je repris « Es-tu vraiment en train de justifier auprès de moi de ta supériorité illusoire de tes connaissances dans la chasse en disant que c’est une humaine qui t’a tout apprit ? D'autant qu'au vue des résultats, elle était des plus ridicules.   »

Je ne tenais plus. Il me répugnait à chaque mot. Plus j’en apprenais sur lui, et plus je le rejetai. Rugissant de nouveau, je fis un enchainement de droites, de gauches, de crochets et de uppercuts, jouant autant avec mes bras qu’avec mes pieds. Peu importait où il essaierait de s’éclipser, je le suivrai de mes coups, l’empêchant autant que je pourrai de jouer de ses figures. Il allait devoir m’avoir proche de lui. Très proche, et agité.  
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #44 écrite Lun 17 Nov 2014, 11:51
Meiro avait suivit leur échange verbal avec amusement. Il était vrai que les voir s'agacer pour quelques échanges verbaux était un amusement sans nom, mais ce fut lorsqu'ils s'arrêtèrent que cela commença à la déranger. Non pas qu'elle s'inquiéta pour eux, mais leur mission n'avancerait pas de cette manière... D'abord prête à les sermonner, le geste d'Aslan la surpris et la stoppa net dans son élan. Les coups partir et s'enchénèrent sans qu'elle ne puisse plus rien faire mise à part observer. Cela allait beaucoup trop loin, si bien que quand bien même il fallait complètement fêlé pour s'interposer entre deux invocation, elle décida de le faire tout de même.

"STOP" S'époumona-t-elle en s'approchant d'eux pour manifester sa présence physiquement, au cas où ils ne l'auraient pas entendu.

Malheureusement, un coup perdu l'envoya valser à quelque mètres de là. Ce relevant péniblement, elle s'approcha à nouveau d'eux, se tonnant le côté droit de son ventre à présent douloureux.

" Arrêtez, ça suffit, je vous ordonne de cesser ce combat stupide." Souffla-t-elle. " Vous n'êtes que deux idiots.." Marmonna-t-elle si bas qu'elle douta qu'ils puisse l'avoir entendu.

Jetant un regard à ses côtes droite, elle grimaça en remarquant la couleur bleu violette que sa peau prenait. Aslan n'y avait pas été de main morte... Ces deux là étaient complètement fous...

" Comme leur maitresse... " S'amusa-t-elle.

Reprenant une expression neutre, elle les regarda un instant, ce demandant ce qu'elle pourrait bien faire d'eux, ses incorrigibles invocations.

" Amenez-moi cette bestiole " Leur ordonna-t-elle avant d'ajouter: " VIVANTE " Et pour plus de précision, elle finit par s'asseoir en disant: " Et tout de suite, ne trainez pas! "

Elle venait à peine de se remettre de ses blessures passées, une grosse cicatrice c'était ajoutée à celles qu'elle avait déjà et voila que ses alliés faisant n'importe quoi: ils avaient intérêt à lui ramener cette chose rapidement.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #45 écrite Lun 17 Nov 2014, 16:00
Partie remise.

Nos coups s’échangèrent un moment avant que l’ordre de Meiro ne vienne s’interposer dans notre débat aux coriaces arguments. Si sa volonté était claire, je ne pus pour autant stopper mes coups portés toujours à l’Erreur. Aveuglé par ma rage, gardant mon regard uniquement sur cet acrobate qui avait eut l’audace de défier un Seigneur de Guerre, je ne vis pas l’humaine se rapprocher de nous. Je ne perçu pas non plus le contact de son corps avec mon bras, qui vint la jeter au loin. Mes assauts continuèrent donc, tandis que.. Notre, Libératrice, lâcha un nouvel ordre qui cette fois, ne permettait plus la poursuite de notre discussion.  

Contraint à nous immobiliser dans l’instant, nous nous figeâmes alors que mon poing enflammé était à quelques millimètres de son visage tandis que son coup, était également sur à la limite de l’impact. Nous jetant un regard, probablement en cherchant à rompre cet invisible mur pour porter notre attaque, nous finîmes pas renoncer. Agacé je me tournai vers l’humaine qui avait eu la folie d’interrompre une mise au point entre deux Enfant d’Ignis. Mais je ne lui hurlai-je aucun reproche, comprenant par la brûlure de mêlée à sa blessure, que je ne pouvais être que le responsable, de par les flammes dansant autours de moi. Je ne sais pas si l’Insulte me tint des paroles, si ce fut le cas, je n’en entendis pas un seul mot.  

Toute mon attention était porté sur Meiro. A chacun de mes pas, ma rage disparaisait en même temps que se calmait la danse enflammée entourant ma carrure. Si bien, que lorsqu’elle eut donné son nouvel ordre, j’arrivai apaisé à ses côtés. M’agenouillant, je plaçai ma main par-dessus son hématome et murmurai des mots déjà prononcé pour elle.  

« Quod potens magicam Ignis tractare corpus »

Silencieux, je fis marche dans les ténèbres des Ruines, obéissant sous la contrainte. Et si je ne lui avais pas accordé le moindre mot, j’étais préoccupé par Meiro. Son irrespect, sa sottise sans limite et sa faiblesse en tous points me faisaient n’avoir à son sujet que des critiques. Pourtant, l’observer dans cette pénombre, affaiblie de ma main, semblait me faire penser qu’elle avait peut-être plus d’intérêt pour moi que je n’acceptai de le reconnaître.  

« Ne pense pas que nous en avons fini tous deux Informai-je Dagnir qui se devait lui aussi de s’enfoncer dans l’ombre en laissant Meiro derrière Ce n’est que partie remise. Je m’occuperai de la capture, tu as déjà eu ta chance. Montre moi donc si tu es si talentueux que tu te permets de le prétendre, et occupes-toi de la traque si tu en es seulement capable. »

N’étant absolument pas confiant en l’Erreur, je m’occupai également de la traque, suivant tout de même du regard celui que je venais de mettre au défi. Puisque nous ne pouvions plus pour l’instant juger de nos capacités de combat, je le testai dans celui de la traque.


Guérison -2-

Mana:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #46 écrite Dim 23 Nov 2014, 21:25
Dagnir parait de son mieux les attaques d'Aslan, il savait se battre et le demi dieu devait bien le reconnaitre. Une bonne partie des coups étaient déviés par ses mouvements tournoyants des bras et des mains. Le reste le touchait durement malgré son armure. Puis Dagnir trouvait enfin une ouverture et passait à l'attaque. Ensuite, il reculait de quelques pas.

Et nous Aslan? Est ce que nous utilisons des technologies avancées? Est ce que je vole grâce à des avions? Est ce que nous nous battons avec des armes à énergie? Est ce que que ton armure est fait en polymère comme il se faisait dans l'ancienne époque? Non bien sûr, l'intelligence ne dépend pas de la technologie usité. Mais elle est une démonstration des connaissances. Quant à notre sagesse, tu serais prêt à considérer que c'était sage de créer les premiers humains. Si t'as le malheur de dire non alors nous sommes de même niveau qu'eux pour la sagesse, capable du pire comme du meilleure. Tu mélanges ça avec la compréhension du monde. Quant à notre force, oui bien sur on l'est plus que les humains, pour la plupart d'entre nous. Mais je suis suffisamment expérimenté dans la chasse au monstre pour savoir que certains d'entre eux sont physiquement plus fort que nous et quelques espèces sont même capable de magie à un niveau équivalent au notre. On ne peut donc pas se considérer supérieur pour ça.


Puis il repartait à l'attaque mais Meiro en avait décidait autrement. Il remarquait alors qu'elle était blessé mais par juste par un coup physique au vu des brûlures. Ce qui voulait dire qu'elle s'était prit un coup d'Aslan en essayant de nous arrêter physiquement. Ce qui faisait qu'ajouter de la haine contre Aslan de la part de Dagnir. Mais la suite surprenait grandement le demi dieu, Aslan celui qui haissait les humains plus que tout avait soigné Mei et s'était calmé sous les injonctions de la maitresse. Dagnir ne disait rien sous la surprise, puis il exprimait un borborygme amusé. Puis celui revint lui parlait, son regard de colère répondait à la promesse de continuer ce combat. Dagnir savait parfaitement qu'ils étaient allés trop loin pour rester à de la haine cordiale. Quant à la chasse Dagnir répondit.

Si Mei ne participe pas alors cela va être très simple et sans utiliser de technique humaine précise. Je vais intimider le monstre magiquement, ce qui le fera fuir en direction de la fille de Terra. Alors elle utilisera ses lianes magique pour le capturer. Quant à toi, si tu tiens tant à participer, si tu as retrouver cette capacité à intimider tu pourras le faire aussi de ton côté pour rabattre l'ombre masqué. Sinon, tu es suffisamment fort pour contenir le monstre si les lianes ne suffisent pas. Mais si tu veux faire plaisir à Mei, ne tues pas la bête.


Puis Dagnir partait sans attendre la réponse et allez rejoindra la demi déesse pour lui dire ce qu'il va faire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #47 écrite Mar 25 Nov 2014, 17:57
Observant mes deux invocations, je soupirais. Soulagée de la douleur qui avait à présent disparu, je remerciais silencieusement Aslan d'un regard. Alors qu'il allait partir, j'entendit Dagnir rétorquer, encore, avant de les voir tout deux disparaître dans les ruines.

- " Incorrigibles.. " Marmonnais-je en fermant les yeux, me plongeant à nouveaux dans mes pensées. 

J'avais comme l'impression que cette quête ne se terminerais jamais... Ou plutôt, pas assez vite à mon goût... J'avais hâte de retrouver une chambre confortable et de me plonger dans un bon bain chaud.. Que le confort me manquaient! 

M'endormant paisiblement sans m'en rendre compte, je gardais une dernière pensée pour ce bon bain chaud sans vraiment me rendre compte du danger qui semblait rôder près de moi...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #48 écrite Mar 25 Nov 2014, 23:02
Passons aux choses sérieuses.

Je ne revenais pas de ce que l’Erreur venait de faire. Jouant encore d’un long discours d’absurdités où il disait que ne pas utiliser une technologie ancienne était être aussi peu intelligent que les humains, il en oubliait que nous ne nous en servions pas par envie, mais que nous avions la connaissance pour les construire si nous le voulions. Là où ces bipèdes fragiles, insignifiants et pleurnichards en étaient incapables, ne serais-ce que de concevoir le concept. Mais j’avais gardé silence, ignorant sa fausse science dont il semblait pourtant en être fier. Quand comprendra t-il qu’apporter autant d’arguments qu’on le souhaite à ce qui n’est pas Vérité, ne permet pas de la faire devenir Vérité. A force de fréquenter l’Homme, il en était devenu un. Et à force de côtoyer l’humain où ses paroles apparaissaient comme grande sagesse dans leurs esprits de diminués, il en était venu à se croire Sage.  

Continuant en parfaite Déception qu’il est, il établissait un plan de capture, là où je lui avais confié la tâche de la traque, gardant pour moi la suite des évènements après que la chance qui lui fut accordée ne rapporte qu’un échec. Pire encore, tandis que nous avancions dans la noirceur pour retrouver sa piste, il décidait de faire demi-tour et de rebrousser chemin. Tout cela pour décrire un plan sans doute inefficace dans la pratique et approuvé par lui seul. C’était assez curieux d’ailleurs qu’il ait encore eu l’audace de décider d’une stratégie, après que l’ensemble de la compagnie de fortune ait totalement ignoré sa précédente tentative. Quoi qu’il en fût, j’étais débarrassé de lui, et en ce point son idée me convenait. J’étais désormais tranquille pour passer aux choses sérieuses, le temps de l’amusement étant terminé.    

Usant de mon odorat et de mon ouïe retrouvaient, je cherchai cette créature noire qui avait un si grand intérêt pour Meiro. Alors que je guettai les bruits si familiers à la fuite et au souffle lourd d’une proie, je me demandai ce qui pouvait bien être utile à Mon Humaine dans cet animal. Tout comme la raison pour laquelle elle était accompagnée d’une Fille de Terra. Que c’était-il passer durant mon absence pour qu’elle paraisse si diffé.. Ah oui, Dagnir O Naur..  Soufflant cette décevante réalité, je perçu les pas de la bête. Notre débat musclé avait éloigné les créatures rodant aux alentours, l’empêchant de trouver refuge dans une meute. Devenant aussi silencieux que je pus, je remontai sa trace, toute mon attention lui étant portée. Et enfin, je la vis. A quelques mètres de moi, scrutant les horizons, dissimulée si bien dans les ombres des ruines que seule une vue divine pouvait l’apercevoir.

Le souffle lent, je calmai ma respiration pour ne pas alerter de ma présence la créature. Un simple mouvement de la main, et je déchainai une telle puissance de Feu qu’elle serait morte en l’espace d’une poignée de secondes au mieux. Mais Meiro la voulait vivante.. Vivante, à quoi bon ? Depuis quand Ma Libératrice voulait quelqu’un ou quelque chose de vivant ? Il ne manquerait plus qu’elle soit dans cet état de niaiserie que leur espèce appel « Amour ». Secouant mon visage, je chassai ses questions pour en revenir à ma proie, toujours immobile. Le détour de l’Erreur l’avait suffisamment éloigné pour que la piste qu’il devrait ensuite repéré et remonté me laisse le temps d’agir. Il était d’ailleurs temps, de passer aux choses sérieuses. Ma patte s’enflamma soudainement et dans un pivotement, je fis surgir tout autour de la créature un mur de flammes à la chaleur telle, que son instinct de survie ne pouvait que la forcer à rester au centre. N’attendant pas plus, je bondis, traversant avec facilité la fournaise libérée. Aucune autre créature ne risquerait d’approcher un tel incendie. Il n’y avait plus qu’elle et moi. Et tandis que j’apparaissais tout juste devant elle, j’ouvris la gueule pour y laisser s’échapper une lueur aveuglante tout en m’avançant. Une fois suffisamment près, je mettais fin à la Lumière d’Ignis pour y laisser la place à un poing fermement fermé, se dirigeant droit sur la gueule de la créature. Avec un peu de chance, la peur mêlée aux effets de surprise allaient me permettre de porter mon coup, l’assommant. Il ne me resterait plus qu’à dissiper les flammes et à laisser la Fille de Terra ligoter la proie par sécurité.


Carrure enflammée -1-
Incendie -5-
Éclat -2-


Mana:


Dernière édition par Aslan S. le Mar 06 Jan 2015, 15:46, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #49 écrite Dim 14 Déc 2014, 21:21
Dagnir O Naur mettait en pratique les techniques de traque qu'il avait apprit et amélioré, il ne lui a pas fallut longtemps pour retrouver les traces de cette créature. Surtout qu'elle était visiblement fatigué et suffisamment apeuré pour avoir privilégié la vitesse à la place de la discrétion.  Il tombait sur sa proie en même temps que son compère du feu, sauf que celui ci avait la bêtise de lancer des flammes autours de la créature et frapper au visage celle ci. C'était justement le point faible de la créature et brute comme il était, il allait le tuer!

Dagnir aussitôt lancé ignifuge sur la créature, pour éviter qu'il ne soit trop abimer. Le commanditaire apprécierait aussi peu une Ombre masqué particulièrement blessé que morte. Il passait les flammes d'Aslan pour attraper la créature par le cou et une patte tout en utilisant une de ses jambe pour soulever la patte postérieur du même côté. Son but était de clouer le visage de la créature au sol car c'est de là qu'elle lançait ses sorts. L'assassin expérimenté usait alors de son intimidation pour la terroriser suffisamment qu'elle en oublie de lancer un sort. Ce n'était pas la première fois qu'il chassait cette espèce et ni de devoir les prendre vivants.

Ne bouge plus vermine!


Puis Dagnir hélait la fille de Gaia qui était a côté.

Utilise tes lianes je l'immobilise le temps de l'opération.


Ignifuge sur l'ombre masqué
Intimidation premier niveau sur la même cible

A modifier avec ce recadrage


Dernière édition par Dagnir O Naur le Jeu 25 Déc 2014, 12:12, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
I Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
I Animation l

I Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 07/09/2013
Messages : 166
Elément : Aucun
Aventure #50 écrite Mar 23 Déc 2014, 23:35
(Note d'Ariez : vous n'avez pas tenu compte de mon dernier post, expliquant que sans une réaction rapide de votre part, la bête s'enfuirait définitivement, je me permets donc ce recadrage.
ps : n'oubliez pas de bien décompter votre mana après chaque sort, de même Aslan, il y a des sorts de feu que tu n'as pas compté dans ton combat contre Dagnir, chaque apparition de flammes sur ton corps doit etre assimilé au minimum à un sort de feu 1)

La bête masquée était déjà loin avant que Dagnir et Aslan n'entame une joute verbale, puis physique, qui fit perdre un temps précieux à tout le groupe. Leur égoïsme fut fatale : la bête s'était enfuis, comme c'était prévisible. Il aurait fallut agir vite tout à l'heure car elle était déjà loin. Au lieu d'essayer de s'entendre afin de parler d'une seule voix pour rattraper la bête avant qu'il ne soit trop tard, ils avaient préféré se taper dessus, maintenant la retrouver parmi les ruines était devenu impossible, d'autant plus qu'avec le temps passé à chasser ce pauvre monstre, la nuit allait bientôt tomber. Dommage.

Cependant, ne se rendant pas compte de leur erreur, et qu'il était bien trop tard pour se remettre enfin en chasse de la bête avec une stratégie d'attaque, ils suivirent des traces de pas. Une bête masqué aussi faible, se promenant dans les ruines, avait vite fait de se faire tuer par un prédateur, et c'est ce même prédateur, vu de dos, aile replié, dont la fourrure et la carrure (1m50 au garrot contre 1m40) correspondait suffisamment pour s'y méprendre à la bête masqué, que Aslan attaqua par derrière, sans pouvoir donc se rendre compte de son erreur.
Il s'emprisonna derrière un mur de feu avec un Obscuris, finissant fraichement de dévorer sa proie. Ce prédateur, la plus dangereuse des créatures des ruines, pouvait tenir tête sur le plan physique à une invocation. Pour couronner le tout, Dagnir, ne pouvant pas discerner la nature exacte de la créature à cause du mur de flamme, immunisa la bête contre tous les sorts de feu, pour la protéger d'Aslan.

La bête, rendue toute puissante contre eux grâce à ce remarquable nombre d'erreur, déplia ses larges ailes dans une bourrasque, avant de prendre son envol en repoussant Dagnir grace à sa force colossale. Dagnir utilisa son intimidation pour abaisser la résistance et la force de l'Obscuris, mais cela pouvait-il suffire, après qu'il ait déjà permis à la bête de ne plus souffrir d'aucun de leur sort de feu ?

Prenant suffisamment de recul pour ne plus craindre leur coup, l'Obscuris battit d'un grand coup des ailes et déchaîna sa fureur contre eux dans un sort de vent puissant qui souffla le mur de flamme.

mana de base : 35
Zephyr, vent 3 : - 3
reste 32
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #51 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 3 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum