AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
[Quête] Une ombre vicieuse
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre [Quête] Une ombre vicieuse - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #51 écrite Ven 02 Jan 2015, 21:56
Ephy grogna doucement en entendant les divers cris de rage derrière elle. ainsi donc ces deux stupides demi-dieux, fils d'Ignis, avaient fini par déterrer la hache de guerre et se foutre sur la figure. Elle ricane avant d'essayer de suivre la piste du monstre. Hélas, la quête était bien partie pour ne pas bien finir... Et Meiro, cette pathétique humaine, n'avait rien fait pour aider ! Jamais elle n'aurait dû s'associer à elle ! La tigresse aurait plutôt dû retourner à Lüh pour trouver un autre compagnon de voyage... Enfin bon, la demi-déesse piste l'ombre avant de se rendre à l'évidence qu'elle ne pourra pas l'attraper.

Dépitée et énervée, elle pousse un grognement sourd puis rebrousse chemin sans pour autant retourner vers ce groupe de cinglés. Non, elle se fraya un chemin dans les ruines pour finir par en sortir, indemne... Ephy soupira longuement puis vit sa monture. Yh ne semblait pas plus perturbé que ça. Il avait reconnu l'odeur de sa maitresse et se contenta de la regarder en mâchant lentement un brin d'herbe. Il baissa ensuite la tête pour continuer à manger tranquillement. Et voilà, elle se devait de retourner à la capitale pour annoncer son échec. Et le sorts de ses autres compagnons ne l'importait plus désormais. A cause d'eux, elle avait perdu une énorme somme d'argent qui aurait pu lui sauver la mise et lui permettre de s'équiper un peu mieux pour finir par se fondre entièrement dans la masse...

Elle ignora complètement les divers bruits et hurlements étranges qui s'élevaient des ruines et se mit en route pour Lüh, suivie par sa monture docile.

[HRP: Bon, je vous abandonne ici XD Ouais, la quête est un échec Sad ]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #52 écrite Mar 06 Jan 2015, 15:51
Hors Rp:


Révélations prometteuses.

En pleine traque de la créature nocturne, nous finîmes par devoir faire face à une tout autre qui de ses ailes, en appela à la magie d’Aër. Le vent soufflant, je reculai de quelques mètres en dépit de mes pattes fermement ancrées au sol. Relevant la gueule, je jetai un regard aux alentours. Ne parvenant pas à retrouver ma proie, j’humais l’air, mais en vain également. La bourrasque avait rependue l’odeur dans toutes les directions, m’empêchant de reprendre ma chasse. Grognant mon mécontentement, je fis demi-tour, n’accordant aucun intérêt aux deux autres. Regagnant Ma Libératrice, je ne pus empêcher mes pensées de se tourner une nouvelle fois sur Dagnir O’Naur. Comment avait-il pu permettre à un insecte de se voir immuniser contre la Flamme de notre Père ? Quelle folie l’emportait pour commettre un acte aussi stupide et inexplicable ? Allait-il agir de la sorte à chaque Appel inutile ? Pouvait-il seulement en être autrement ? Que Terra me fasse suffisamment fort pour ne pas céder à le corriger.  

Grognant une nouvelle fois sous l’agacement naissant, j’atteignis enfin l’humaine qui me fit sortir de ma Geôle il y a de cela plusieurs mois maintenant. Avançant lentement, je fini par m’arrêter à sa hauteur, me tenant de toute ma grandeur face à elle. Endormie au milieu de ces ruines, elle laissait aux bons soins des Quatre Grands sa protection. N’importe quelle monstre n’avait qu’à tendre les crocs pour faire d’elle son repas. Lorsque je la quittai sous ses ordres, elle était combative, hargneuse, active et terriblement meurtrière. Et voila qu’après quelques temps aux côtés de cette Erreur, elle en venait à chasser une bête sans le moindre intérêt, à suivre des caprices enfantins et à passer son temps à dormir. Je ne pouvais pas la laisser perdurer dans cette voie, qui sait ce qu’elle en viendrait à m’obliger. Mon devoir allait être de lui faire retrouver celle qu’elle était, celle qu’elle devait être. Et je connaissais un moyen.

Le meilleur serait de lui faire renoncer à la Bévue qui ne devait plus être bien loin maintenant, à moins qu’il est entrepris de jouer à faire des roues et des petits sauts avec le monstre aux ailes. Mais cela, je doutai qu’elle parvienne à le comprendre. Restait alors une toute autre solution, celle de la replonger dans les cauchemars qu’elle souhaitait tant fuir et dont elle me chargea d’y mettre un terme. Lorsque j’eu rejoins le cimetière qu’était devenu Skart, j’eu croisé quelques uns des tueurs, dont l’un d’eux se fit bavard. J’avais pour projet de terminer cette tâche seule, ne voulant m’encombrer d’une humaine, mais la situation avait changé et il était désormais question de nécessité. Grognant plus fort, je la forçai au réveille.  

« Il te faudra faire sans ton Ombre. J’ai bien plus intéressant à te proposer. Skart a su se faire causant. Si tu veux chasser, je te propose un véritable gibier. Je n’ai pas terminé la tâche que tu m’as confiée, ton Appel m’y a éloigné. Mais nous pouvons la reprendre. »


Alors que je terminai mes mots, la présence de la Bévue me revint à l’esprit. Je ne pouvais pas me permettre de l’emmener avec nous. Je devais être seul avec Meiro pour la retrouver, pour qu’elle se retrouve. C’est alors que ma mémoire me fit rappeler à nom. Un certain Razalgoule qui se serait fait le commanditaire. J’aurai apprécié de remonter sa piste par moi-même, mais j’apprécierai bien plus à voir l’Alcoolique se tenir loin de nous le temps de son investigation, pendant que nous rependrons intestins et entrailles de notre côté.    


« Envoie l’Erreur quérir des informations sur un dénommé Razalgoule, il se pourrait qu’il soit l’humain se faisant le responsable de tes cauchemars. Pendant qu’il s’occupe de savoir si il est question de vérité ou de supercherie, nous pourrons nous occuper des derniers assassins. »




Mana:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice [Quête] Une ombre vicieuse - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice [Quête] Une ombre vicieuse - Page 3 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #53 écrite Mar 06 Jan 2015, 21:43
[HRP : Aslan, je vous avais avertis explicitement qu'il fallait poursuivre la créature rapidement pour ne pas perdre sa trace. Suite à quoi, Dagnir et toi avaient réalisé de longues périodes de dialogue et vous vous êtes battus. Plus d'une dizaine de posts on été nécessaire pour que vous repreniez le bon chemin ! Comment puis-je vous autoriser à retrouver la créature dans ces conditions ? Comme je l'avais annoncé dès le départ, la créature a maintenant complètement disparus dans la brume (ce qui trouble ta vue, et peut permettre la confusion, de plus l'odeur de l'ombre est bien là puisque son cadavre gît au pied de l'obscuris que j'ai fait intervenir). C'est dire que vous l'avez retrouvé vivante qui n'était pas réaliste. Admet ton erreur et ne rejette pas la faute sur la façon dont j'ai rétablis la vérité pour rester cohérente avec la contrainte de base que je vous avais imposé : faire vite.

Maintenant, puisque vous n'avez pas l'air de vouloir prendre en compte mes remarques et que cette chasse ne semble pas vous intéresser outre mesure, je n'y répondrais plus. Entre Dagnir qui ne souhaite plus participer à cette quête et Aslan qui ne prend pas en compte les événements que je fais intervenir, je ne vois plus d’intérêt a vous répondre et vous laisse donc clôturer cette parodie de chasse entre vous.]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #54 écrite Mar 06 Jan 2015, 22:50
HRP:

Plongée dans un sommeil salvateur, je ne senti pas vraiment mon invocation de feu approcher. Ce ne fut que lorsque j'entendis un grognement puissant que je me réveillais en sursaut. Observant le fauve qui me faisait fasse, je me rallongeais en marmonnant.

« Il te faudra faire sans ton Ombre. J’ai bien plus intéressant à te proposer. Skart a su se faire causant. Si tu veux chasser, je te propose un véritable gibier. Je n’ai pas terminé la tâche que tu m’as confiée, ton Appel m’y a éloigné. Mais nous pouvons la reprendre. »


Fronçant les sourcil à l'entente de la perte de l'ombre, je marmonnais je mécontentement tout en fermant les yeux et en posant deux doigts sur mes tempes pour calmer la migraine qui commençait à se faire sentir. Il me fallait de l'argent si je voulais de quoi me soigner lorsque je me blessais et cette ombre m'aurait permis d'en obtenir, mais voilà que le contre-temps tant redouté ce pointait. Soupirant d'abord, je devîn plus attentive à la suite. Causant? Comment ça?

« Envoie l’Erreur quérir des informations sur un dénommé Razalgoule, il se pourrait qu’il soit l’humain se faisant le responsable de tes cauchemars. Pendant qu’il s’occupe de savoir si il est question de vérité ou de supercherie, nous pourrons nous occuper des derniers assassins. »


A l'entente de la suite, j'ouvris de grands yeux tout en m'asseyant vivement. Nous avions enfin une piste! La colère et la haine que j'avais réussi à dissimuler légèrement depuis peu revinrent m'envahir à une vitesse folle, comme deux vieilles amies qui n'avaient hâte que d'une chose, m'accompagner pour assouvir le soif de vengeance.

- "Razalgoule? Et tu sais qui sont les assassins?!" M'écriais-je vivement.

N'attendant pas la réponse, je me levais d'un bond, j'empoignais une flêche avec laquelle j'inscrivais à même le sol des instructions pour Dagnir, car il ne faisait aucun doute sur le fait qu'il reviendrait par ici.

Razalgoule = commanditaire
Vérifie le.
La chasse est ouverte.
Mei.

Sans un mot, je rangeais ma flèche et me dirigeais vers Lüh... Enfin, me semblait-il?

- "Il me reste de quoi acheter quelques potions et autres outils de magie, on fait le plein, et on part à la chasse, mon chaton! Tu m'en dira plus sur le trajet..." M'exclamais-je dans un sourire sadique.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #55 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 3 sur 3 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum