▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Sam 01 Fév 2014, 13:44 I) Identité
● Nom: Xian ● Prénom: Min ● Sexe: féminin ● Age: 27 ans
II) Caractère.
Depuis ses 7 ans, le quotidien de Min est partagé entre les vols, les meurtres et les séjours plus ou moins longs en prison. Ce qui a fait d’elle une personne extrêmement violente et complètement asociale. Cela se traduit le plus souvent par une agressivité gratuite, et plus rarement par des réactions incohérentes et en décalage par rapport à la situation. En général, elle vit le moment présent sans aucune considération pour les conséquences à venir.
Élevée par des femmes fortes et indépendantes, Min déteste les gens faibles et incapables de se débrouiller seuls. Elle aura moins de difficulté à créer un semblant de lien avec une personne douée pour la survie et le combat, surtout si la personne en question sort vivante d’une bagarre avec elle.
Elle méprise également l’argent et les gens qui se laissent contrôler par lui. Elle pense qu’un sac de tsuris donne aux faibles un pouvoir qui n’existe pas. Vous ne la croiserez jamais avec la moindre pièce sur elle et il vous faudra trouver autre chose pour vous procurer ses services discutablement loyaux.
Min a beaucoup de mal avec les invocations. Elle ne comprend pas que des êtres soit disant supérieurs, ayant jouis pendant une éternité d’une puissance absolue, acceptent aujourd’hui de ramper comme des esclaves.
III) Physique.
Sa grande taille (1m72) et son physique mince et athlétique en font une guerrière rapide et très agile. Son style de vie, son comportement quasi suicidaire, ainsi que ses petites expériences dans les salles de torture en prison lui ont laissé plusieurs marques plus ou moins visibles sur le corps. Les plus notables étant les grandes cicatrices engendrées par des coups de fouet dans le dos.
Ces marques ne lui apportent aucune fierté, pourtant elle ne fait pas beaucoup d’effort pour les dissimuler. En effet, Min est toujours assez légèrement vêtue, surtout pour le haut ou il n’y pas grand-chose à cacher de toute façon. Pour le bas, sa préférence va aux pantalons larges qui lui permettent de s’exprimer librement durant un combat. Elle est toujours pieds nus.
Sa coiffure en cornes comme elle l’appelle elle-même, est la pour ne pas gêner sa vision dans le feu de l’action et aussi parce que ça amorti le choc quand elle fonce tête première sur un mur (elle n’a jamais réussi à élaborer un meilleur plan pour s’échapper de sa cellule).
L’agressivité de son regard est accentuée par ses yeux bridés et ses pupilles rose. Elle reste persuadée qu’ils n’ont pas toujours eu cette couleur mais est incapable de se souvenir de leur apparence d’origine.
IV) Vie
● Famille:
Min a été élevée par les personnes qui ont tué ses parents lorsqu’elle avait sept ans. Elle ne sait pas si elle les déteste ou si elle s’est attachée à elles. La notion de famille est floue à ses yeux. Elle sait juste qu’elles sont la raison de ce qu’elle est aujourd’hui.
Min est née et a vécu durant les 7 premières années de sa vie à Luh, même si elle a passé plus de temps sur les routes avec ses parents. Min ignore qu’il lui reste une tante qui vit à Luh. Cette dernière serait de toute façon bien incapable de la reconnaitre après toutes ces années.
● Histoire:
*Pourquoi elle me déteste déjà? Ah oui c’est vrai. C’est moi qui suis sensée la haïr. Elle a tué mes parents. Oui, ça me revient maintenant.*
Inconsciemment, comme si le souvenir de ma faiblesse passé m’irritait, je fis pivoter légèrement mon poignard dans le ventre de cette femme. Son visage n’exprimait aucune douleur. Ses yeux scrutaient inlassablement les miens, à la recherche de quelque chose.
On dit qu’au moment de mourir, on voit sa vie défiler. Elle doit avoir beaucoup d’image de moi dans sa tête à cet instant. Après tout, nous avons passé ces deux dernières décennies ensemble, depuis le jour ou sa bande de voleuses m’a adopté après avoir attaqué la caravane de mes parents. J’y serai passée aussi si Zara ne s’était pas interposée.
Ah, Zara… notre sororité n’a jamais vraiment eu de cheffe, mais tout le monde la considérait comme telle. Chacune de nous avait une histoire et un lien spécial avec elle. Et aujourd’hui, alors que nous sommes pourtant toutes la pour ses funérailles, au milieu d’une forêt sauvage, nous réalisons que nous ne pouvons plus, ou que nous ne voulons plus continuer ensemble. Alors les voix s’élèvent, les disputes éclatent et les fantômes du passé sortent de leurs tombes.
Et c’est pourquoi il y a cette femme debout en face de moi, avec mon poignard dans le ventre. Cette femme qui depuis vingt ans attend ma vengeance. Cette femme qui vient de passer la moitié de sa vie à ne dormir que d’un œil aussi bien pour m’attendre que pour échapper à ce cauchemar ou je viens pour elle. Cette femme qui, dans cette atmosphère de règlement de compte général, vient m’attaquer en ce jour déjà si macabre pour enfin se débarrasser de ce poids qui la tourmente. C’est cette même femme qui me fixe maintenant d’un air surprit et choqué. Elle a beau chercher de la haine et de la rancœur dans mon regard, elle se fracasse impitoyablement sur une indifférence totale et un néant absolu. Je ne lui accorderai pas une mort dans la paix. Je veux qu’elle emporte avec elle ces vingt années de tourment. Telle est ma vengeance.
J’ai lâché le couteau. Elle est tombée en arrière. Un vrai sac de patates. Elle ne bouge plus. Je suis certaine qu’elle est morte. Alors pourquoi est ce que ses yeux continuent de me fixer? Et pourquoi les miens n’arrivent plus à dissimuler ces sentiments qu’elle voulait voir? Je m’efforce de regarder ailleurs et je réalise que toutes les autres ont arrêté de se disputer. Elles me fixent en silence elles aussi.
Himiko s’approche de moi. Je me suis toujours demandée comment cette chose enflammée arrivait à nous suivre à travers les landes sans jamais y mettre le feu.
*Zara… Ma maitresse n’est plus.*
"Maitresse". Je ne l’avais plus entendu utiliser ce terme depuis des années. Depuis que Zara le lui avait interdit. Il n’y a pas de place pour les personnes soumises parmi nous. Le seul autre ordre qu’elle avait reçu de sa défunte "maitresse" était d’être libre. On dirait que même un demi dieu ne sait pas ce que ça peut vouloir dire. Ses yeux rouges se tournèrent vers ma victime. Je jurerai avoir vu de la satisfaction dans son regard. Elle inspira bruyamment pour se préparer à parler, et comme a son habitude, chaque bout de phrase fut ponctué par un petit souffle de feu.
*Elle savait… Il y a… une dernière chose… un dernier ordre… de ma maitresse… avant de partir.*
Le corps de Himiko se transforma soudainement en un grand brasier. Les flammes s’écartèrent doucement avant de disparaitre complètement pour révéler une forme humaine familière.
*Mes chères sœurs…*
L’imitation était parfaite. Le visage, les formes, les gestes, tout créait l’illusion que Zara était la, debout devant nous, devant moi. Même la façon de parler de Himiko, d’habitude si laborieuse, avait laissé place à une voix fluide et pleine d’assurance.
*Vous êtes toutes la, unies dans le sang et la mort. Telle a été notre vie ensemble durant toutes ces années. Je ne regrette rien. Aucune de vous n’a de regret. Nous avons mené nos vies telles que nous l’avons voulu. Indépendantes. Fortes. Libre.*
Elle avait prit soin de marquer chacun de ces trois mots. Elle les utilisait beaucoup de son vivant. Nous observions toutes attentivement Himiko nous délivrer ce dernier message de l'au-delà. Chacune espérait y voir quelque chose de plus personnel, et peut être que certaines ont trouvé ce qu’elles cherchaient. Pas moi. Pas à ce moment la en tout cas.
*Oui, vous êtes toutes réunies, peut être pour la dernière fois. Notre groupe est né avec moi. Je savais qu’il mourrait avec moi. Je ne suis pas inquiète. Vous avez apprit à survivre seule, mais…*
Un petit sourire se dessina sur son visage a ce moment la. Était ce Zara qui souriait… ou bien Himiko?
*La vie a bien plus à offrir que de la survie. Le monde peut vous paraitre cruel et injuste, et il l’est, mais si vous parvenez à voir par delà la noirceur de ses nuits sans lune, vous pourriez y trouver…*
Himiko fut coupée par une douleur soudaine. Sa main droite venait de se transformer en cendres que le vent emporta.
*On dirait… qu’il est temps.*
Sa voix normale était revenue. Le reste de son corps se consuma petit à petit à son tour. Avant de disparaitre, sa grimace laissa place à un grand sourire, et pour la première fois, nous entendîmes un demi-dieu rire.
*Les humains sont notre erreur, Ignis? J’y vois ma plus grande fierté.*
Le silence à nouveau. Himiko avait sans doute retrouvé sa prison. Il ne restait plus que la vraie Zara. Son message avait semé la confusion dans nos esprits. Peut être qu’il n’y avait rien à comprendre. Peut être que le but était de laisser chacune le traduire comme elle l’entendait. Ou peut être était ce juste une façon maladroite de dire au revoir.
Quoi qu’il en soit, nous voila toutes réunies, prêtes à commencer une nouvelle vie, chacune de notre coté. Je lance un dernier regard a Zara avant de tourner les talons et de me diriger vers les profondeurs de la forêt.
"Quelle foutue donneuse de leçon celle-là quand même."
V) Autres
● Métier: chasseuse ● Signes particuliers: plein de petites cicatrices un peu partout sur le corps et trois grandes cicatrices qui lui traversent le dos. ● Rêve, ambition: Aucun, vit juste l'instant.
VI) Hors-Jeu
● Comment avez-vous découvert ce forum? J'étais sur l'ancien ● Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? Originale ● Comment trouvez-vous le design de ce forum? Encore plus magnifique qu'avant ● Avez-vous lu le règlement? [Validé par la tigresse sadique] ● Avez-vous vu le tchat? Oui ● Savez-vous comment voter pour le forum? Oui
Dernière édition par Min Xian le Lun 03 Fév 2014, 16:45, édité 3 fois▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
rat_morphose_6; Aventure #2 écrite Sam 01 Fév 2014, 14:52 Bon retour Miiiin chériiiie ♥ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #4 écrite Sam 01 Fév 2014, 16:04 merci les choupinou. c'est étrange. la mise en forme pour les section caractère, physique et vie n'a pas marché. ce n’était pas sensé être une grosse brique condensée noire. je vais essayer de modifier ça. ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
rat_morphose_6; Aventure #5 écrite Sam 01 Fév 2014, 16:14 En faite, c'est la balise [ list ] qui déconne, tu devrais l'enlever ^^ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
| |
| Aventure #7 écrite Sam 01 Fév 2014, 16:31 voila c'est réglé. merci. c'est plus digeste maintenant.
EDIT: ma présentation est finie. ce n'est pas la peine de lire. c'est un simple copier coller de ma présentation sur l'ancien forum ^^ (comment ça vous n'avez pas confiance?) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
| |
| |