Chatbox
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #1 écrite Lun 10 Mar 2014, 21:22 Je croise jamais personne à la chatbox alors qu'avant, je voyais tout le temps plein de monde O.o
Est-ce que ça vous tente si je propose rassemblement à la chatbox les soirs? Parce qu'elle me semble tristounette ^^" ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
| |
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Aventure #3 écrite Lun 10 Mar 2014, 22:33 Moui mais j'ai jarter skype et me rappel pu de mon mot de passe... Et pis.. J'ai pu de micro :'( ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
affiche "La croisière s'amuse"
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Inventaire laissé à Rorn - Sac sans fond:
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
bouteille de fée du lac (alcool)
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6; ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
Arcane Parodie Elément : Métier : Méchante modo sadike Invocation(s) : Moi même Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥ Inventaire : Inventaire actuel - Sac sans fond:
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
rat_morphose_6; Aventure #4 écrite Lun 10 Mar 2014, 23:19 On fait plus tellement de conversations orales ces derniers temps, ou alors je suis jamais là XD Mais on parle toujours autant par écrit ^^ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #5 écrite Lun 10 Mar 2014, 23:56 Lol oki oki quand j'y étais, ceux qui parlaient à l’écrit ne participaient pas trop parce que tout le monde avait un micro et ne faisait pas trop gaff et en plus ils jouaient à WOW (raison pour laquelle j'avais fini par arrêter de venir, c'était plus des séances de WOW qu'autre chose) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/ Date d'inscription : 18/08/2013 Messages : 2727 Double Compte : Eskel Merigold, Capou Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
rat_morphose_6; Aventure #6 écrite Mar 11 Mar 2014, 01:10 C'était pas plutôt des séances de League of Legends ? Breeeef x) ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #8 écrite Mar 11 Mar 2014, 16:33 oh oui, ça ce serait pas mal ^^ quizz, le gagnant gagnerait hm, une nuit offerte a la taverne ou autre chose? tsuris etc.... et pour les invos quelques points pour leur euh... bidule a pouvoir? (me rappel plus du nom mdr) Ca pourrait le faire? ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #9 écrite Mar 11 Mar 2014, 19:59 Pourriez-vous m'ajouter dans le groupe skype les enfants? :3 ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
| Aventure #11 écrite Lun 07 Avr 2014, 21:02 Haaan c'est le mal ! CATASTROPHE ! Plus personne du tout sur la CB! Du coup plus personne ne se méfie de Timmy, c'est à peine si on se souvient de qui il est ! Et dire que c'est un dangereux criminel /o/
Bref tout ça pour dire que c'est le seul lien que j'ai avec vous pour le moment et que le peu de fois où j'ai pu m'y rendre j'ai eu une longue discussion avec Madame CB est qu'elle est affreusement triste en ce moment. Elle se sent délaissé tout ça tout ça quoi. J'crois même qu'elle est jalouse de skype mais bon elle veut pas l'avouer. Vous la connaissez, elle a bien trop de fierté... bref ! Tout ça pour vous dire qu'une petite co de temps en temps avec un petit message lui ferait le plus grand bien, j'dis ça je dis rien ♥
A très vite ♥ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Carnet de bord
Répertoire de codages
Arcane horaire
1932
gourde
fiole vide
couteau
viande séchée (7)
- Autre:
tenue de chasseur [+0]
cape de voyage [+0]
Horus [+10]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
épée simple [+5]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Dague [+3]
- Détails:
Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
1987
sceau personnel
papier à lettre (x6)
plume d'écriture
fiole d'encre
carte de l'île
- Autre:
Variquan (Yh)
Sylvebec
tenue de chasseur [+0]
Temet [+8]
- Détails:
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Dague (x2) [+2]
- Détails:
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
rat_morphose_6; Aventure #12 écrite Lun 07 Avr 2014, 21:50 Oh Mon dieu ! SOS CB en détresse ! Faut y remédier ! C'est vrai qu'avec Skype la CB tombe un peu dans l'oublie (d'autant plus qu'elle n'est pas forcément visible XD).
Bref, si j'y vois des gens co j'y go \o/ Surtout si je peux voir ma petite Ririne ♥ ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #13 écrite Mar 08 Avr 2014, 20:34 oui effectivement, j'ai même du réinstaller skype ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Aventure #14 écrite Lun 23 Juin 2014, 20:09 Bonjour ! J'espère ne pas poster au mauvais endroit en parlant de ça.
Je suis un petit nouveau, certes un peu perdu. Où se trouve la chatbox ? Je ne vois même pas l'icône "X personnes connectés sur la chatbox" ce qui me décontenance un peu. Est-il possible, y compris pour les nouveaux, d'être invités dans le groupe "Skype" en faisant une demande à une personne en particulier ? Je pense que ce serait une bonne chose pour les plus paumés, afin de trouver à qui parler ! ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| Rang : Simple membre Crédit Avatar : Trey par milyKnight Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 345 Double Compte : Nephylim Métier : Historienne/aventurière Invocation(s) : Lua Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
- Flocon tempête
- Bonbons frais (x3)
Aventure #15 écrite Lun 23 Juin 2014, 20:14 Bonsoir et bienvenu! Il suffit de demander (d'ailleurs la question savez vous ou est la cb est posée quand tu post ta fiche de personnage). Sinon, il y a un onglet Chatbox noir en bas à gauche de ton écran, il te suffit de te connecter dessus. Pour le groupe Skype, c'est déjà arrivé que des nouveaux y soient invité en le demandant avant d’être validé, mais ils sont généralement proche de la validation et très actif sur la cb. Voila voila, si tu as d'autres questions, va plutôt dans le topic correspondant. En espérant t'avoir aidé ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|
|
| |
|
...