AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
Et de deux pour le prix d'une !
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Lun 17 Mar 2014, 21:09
Et de deux pour le prix d'une ! Hop10

Syl'

Oz

Prénom : Syl' et Oz
Élément associé : La terre

Notre
Caractère

-E spèce de saloperie ! Demi-dieu de pacotille ! Tu as vu un peu comment tu es ? C’est ton sale caractère qui nous a conduites ici ! Piégées toutes les deux depuis trop longtemps !

-M on sale caractère ? Qui de nous deux est la plus mesquine ? Moi peut-être ? Pourtant ce n’est pas moi qui suis incapable de rester en place plus de trente seconde. Je sais me taire moi quand il le faut et je ne pense pas à sauter et détruire tout ce qui se dresse en travers de ma route !

-C ertes j’ai, de temps à autres, quelques poussées d’adrénalines spontanées qui me poussent à détruire plutôt que passer des heures à tourner autour du problème pour chercher une solution de lâche. Mais ce n’est pas de ma faute. Et puis ne me dis pas que cela te déplait tant que ça. Je ne citerais pas toutes les fois où cela nous a été bénéfique. Et puis en même temps, ce côté impatient que tu me dis avoir te permet de ne pas t’ennuyer totalement depuis que nous sommes là non ?

-J e pense que j’aurais préféré devenir folle et seule plutôt qu’avoir eu à passer tout ce temps en ta compagnie ! Tu n’imagines même pas tout ce que j’aurais pu faire si je n’étais pas forcée à rester près de toi… Et puis ce n’est pas grâce à toi que je m’amuse ! Tu sautes partout alors que j’aurais pu me mettre en hibernation depuis longtemps !

-R abat-joie ! Après tout, madame est tellement parfaite, calme, bien élevée, jamais elle ne prendrait le risque de faire un pet de travers, il risquerait de lui en cuire. Et pourtant elle n’est pas capable de se tenir lorsque on l’insulte.

-Cet humain racontait n’importe quoi ! C’est à cause de lui et de ses frères que nous avons faibli Jadis et le voilà qui entre chez nous, nous baragouine qu’il veut nous assouvir, parle de Dieu avec nous et finit par repartir en disant que nous sommes complètement dingue ! Tout cela parce que l’on ne croit pas aux Dieux

- En même temps, Syl’, si les Dieux existaient ils ne nous laisseraient pas croupir ici… Après tout ils sont censés être bon et sage alors pourquoi nous auraient-ils soudainement abandonnés ? Pourquoi ne nous ont-ils pas laissé tout détruire comme nous le faisions joyeusement avant ? … Peut-être qu’ils n’ont pas apprécié ton manque d’entrain et ton peu de sens de l’humour…

-P ardon !? Je te signale que je suis tout à fait capable de m’amuser moi aussi ! Tu veux vraiment comptabiliser le nombre de fois où je t’ai entrainé dans de joyeuses destructions ? Ou, grâce à mes plans et à ta force de brute nous avons pu détruire montagnes et vallées, regarder tous ces humains courir dans tous le sens en entendant les tremblements de terre grondant à notre approche ! Bien que je n’avais, à l’époque, rien de spécial ne contre eux et contre la nature. Toi non plus d’ailleurs, mais il fallait bien s’occuper ! Après tout c’est notre but depuis toujours.

E t tu crois que nous pourrons retourner et recommencer ? Je ne peux plus tenir dans cette boite moi ! Nous avons beau l’avoir aménagée elle est trop petite pour moi et je sais que tu n’aimes pas non plus rester enfermée, surtout aussi longtemps…  Je veux revoir les grands espaces, courir et jouer dehors de nouveau avec toi…

H aha ! Tu disais que tu ne pouvais plus me supporter et maintenant tu acceptes presque que tu as vraiment cru perdre la raison quand j’ai disparu, peu avant que nous soyons enfermées ici. J’avais beau ne pas avoir été réellement là, je peux encore sentir tout le désespoir que tu as subi à ce moment-là et je suis bien contente de ne pas avoir été à ta place ma pauvre Oz.

-J ’aurais bien voulu croire aux Dieux* pour les prier de stopper cet enfermement, nous laisser autre chose que cette fenêtre ou je vois tous ces espaces se construire sagement, sans chaos… C’est d’un déprimant… Même voir ne serait-ce qu’un autre Demi-Dieu… Pas que je sois en manque de contact extérieur mais tout de même, voir de temps à autres de nouvelles têtes ce ne serait pas de refus… Bien que je sais pertinemment qu’elles ne nous appréciaient pas trop… Trop bruyantes, notre joie devait déranger…

-N os modifications aléatoires de la faune surtout à mon avis !

-A moins que ce ne soit notre aspect…

* A cause de l’absence d’aide de la part des Dieux lorsque l’une d’entre elle a perdu son enveloppe charnelle sur la précédente terre et l’enfermement, elles se sont convaincu que les dieux n’existaient pas. Un beau déni quoi.

Notre
Physique

-P ourtant je te trouve super jolie moi ! Mon Oz. Avec tes  quatorze yeux bleus comme le plus clair des azurs qui brillent dans la nuit comme ceux des félins et tes deux mâchoires aux dents des plus aiguisées couronnées d'une crinière folle dans laquelle sont plantées quatre cornes. Sans parler de tes proportions parfaites : environ 90 centimètres au garrot pour un poids d’à peu près 95 kilos.

-J e te signale que tu es exactement comme moi ou presque. Même si tu es un peu plus large et puissante. Tu as les mêmes quatre pattes avant. Ces dernières sont toutes munies de griffes, délicates pour tes premières pattes, acérées pour la seconde paire. Mais il faut avouer que j’aime bien notre allure fuselée, après tout nous sommes peut-être des contrôleurs de terre mais nous sommes faits pour courir.

-O ui, courir, sauter, gambader, les grands espaces, les plaines, les reliefs escarpés, rien ne nous est inaccessible tant que nos membres touchent le sol, que nos pates postérieurs peuvent nous propulser toujours plus loin. En même temps il y a de quoi dans ces dernières : toutes en muscles, reliées à un arrière train terminé par une longue et large queue touffue qui nous sert à tenir en équilibre.

-B ref, en gros fuselées, fines mais musclées. Nous sommes recouvertes de petites écailles semblables à celles du caméléon. Ces dernières changent d’ailleurs de couleur comme ledit animal en fonction de notre humeur ou de notre environnement. Même si, il faut le reconnaitre, nous avons une préférence pour les teintes naturelles telles que le sable ou la terre… Après tout, Je te trouve belle comme ça ma Syl’ alors je prends les mêmes couleurs.

-L e rouge aussi ! C’est bien le rouge ! Tellement vif et vivant ! Même lorsque nous prenions forme humaine il y avait toujours un peu de rouge pour relever notre tenue ou nos formes gracieuses.

-P as toujours gracieuse… Tu n’es jamais d’accord avec moi sur notre transformation et comme, sous forme humanoïde, nous n’avons qu’un seul corps pour deux, il lui arrive toujours des choses étranges…

Notre
Histoire

R emarque, ce ne serait pas la première fois qu’il nous arrive quelque chose d’étrange… Après tout dès que nous avons ouvert les yeux, par un miracle qui m’échappe encore, nous savions pourquoi nous étions là, pourquoi nous étions toutes les deux.

-O ui ! Nous n’avions qu’à nous amuser ! Profiter de ce monde tout beau, neuf ! Le rendre mobile en détruisant ce qu’il y avait déjà pour que puisse se faire le chaos puis le renouveau ! Car après tout le chaos est fort amusant ! Surtout lorsque l’on se retrouve entre jumelles ! Nous n’avions qu’à laisser libre cours à notre joie de vivre pour créer des désastres partout où nous allions afin que faune et flore puisse se reconstruire et évoluer.

-J ’aime cette façon que tu as de présenter cela comme si tu y avais réellement longuement réfléchi alors que nous savons toutes deux que ce n’est qu’un instinct à qui tu essayes de donner de la crédibilité. Mais bon, après tout j’aurais fait pareil pour prouver que nous pouvions nous amuser à loisir. Si bien que lorsque nos confrères décidèrent de créer des créatures nommées humains nous n’avons pas protesté ni approuvé.
- E n même temps comment pouvions nous réagir à la création de créatures aussi faibles alors que, séparée l’une de l’autre, nous avons la moitié de la puissance d’un demi-Dieu normal. Mais j’avoue que j’aurais mis le holà si je m’étais rendue compte que certains demi-dieux tentèrent de nous empêcher de trop nous approcher des humains afin que nous n’abimions pas trop leur nouveaux jouets avec nos destructions terrestres… C’était sans compter sur ces derniers qui n’avaient besoin de personne pour mettre à sac tout ce qui se trouvait sur leur passage.

-H aha ! C’est exactement ça ! J’avoue que je ne m’étais jamais autant amusée qu’en me liguant avec eux pour tout détruire, eux y compris. Mais nous avons vite déchanté quand nous avons vu que nos pouvoirs disparaissaient progressivement. Et le pire c’est que cette spirale nous entrainait toutes les deux vers le bas tant et si bien que je finis par disparaitre, te laissant, mon Oz, toute seule…

-T u n’imagines même pas le désespoir qui m’a envahie lorsque tu as disparue, laissant ton corps physique pour un esprit que je ne pouvais saisir. Moi-même fus presque contrainte à subir le même sort, réduite à un état semi comateux. Je ne sais même pas comment nous nous sommes retrouvées dans cette cellule avec juste une fenêtre pour voir cet extérieur que nous aimons tant. Mais je dois avouer, que te retrouver, toi, Syl’, à nouveau en chair et en os avec moi.

-E t tu n’imagines pas ma joie de retrouver un corps. Maispasser tant d’année qu’avec toi et cette fenêtre, sans pouvoirs ni personne à voir ce n’est pas bon pour les humeurs et le moral. Je sais que, comme moi, tu veux sortir et tu le ferais si cela nous était possible.

-M ais sans pouvoir c’est difficile… Déjà que ne plus en avoir me rend folle… Alors dans cette cage… Il faut que nous trouvions comment sortir d'ici...

• Syl' Parle en : #B19C71
  • Oz parle en : #833729

Et
IRL ?

Comment avez vous découvert ce forum ? Grace à Kohaku
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Pour ce que j’ai vu ça m’a l’air bien coule :3
Comment trouvez vous le design de ce forum ? heuuuu…  coule aussi ? :3
Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadique]
Avez vous vu la ChatBox ? ui
Savez vous comment voter pour le forum ? ui aussi

Dernière édition par Syl'Oz le Dim 30 Mar 2014, 17:39, édité 4 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Et de deux pour le prix d'une ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Et de deux pour le prix d'une ! Squ7
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
rat_morphose_6;
Aventure #2 écrite Lun 17 Mar 2014, 21:40
Hey, bienvenuuue ! Si tu as des questions pour compléter ta fiche, n'hésite pas ^^
Quant à moi, je lirais tout cela un peu plus tard ^^ Prend le temps d'en chasser les dernières fautes XD

Courage ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Lun 17 Mar 2014, 23:24
Merci merci

J'ai relu ma fish et chassé les fautes mais celles qui restent se sont trop bien cachées pour que je les voies...
Du coup beh voila tout finit je crois ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

rat_morphose_6;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

rat_morphose_6;
Aventure #4 écrite Mar 18 Mar 2014, 18:44
Hey ^^ Alors, j'ai rien à redire sur ta fiche. J'aime beaucoup le style d'écriture, le codage, bref tout ^^ J'ai bien aimé la lire et certains passage m'ont fait rire XD
Sauf peut-être le fait qu'elle refusent de croire en les dieux, leurs créateurs, surtout que ceci les ont punis et donc elles les ont vu, plonger le monde dans le chaos. Enfin bon, ça me parait un peu improbable ^^

Mais j'aurais juste une question: Elles sont dans un même corps ou bien elles ont deux corps ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mar 18 Mar 2014, 19:40
Yop, me fait plaisir que ma fish t'aie plu o/

Alors en fait, pour développer, elles ont tout vu et ont mal pris la chose (en même temps elles n'avaient rien fait de mal à leur yeux et on donc été punies de façon "injuste" ). Si on ajoute à cela quelques temps d'enfermement ou elles ne sont restées que toutes les deux à ressasser en partie ce qu'il c'était passé elles ont pu réinventer ce qu'il s'est passé. Ça nous arrive à nous aussi IRL lorsque l'on raconte plusieurs fois une soirée plutôt bien arrosée ou un rêve que l'on a fait la veille : on finit par modifier ce qu'il s'est passé alors ça puissance X années toutes les deux et une incompréhension envers leur jugement je pense que c'est possible qu'elle fasse un déni d'une puissance supérieure.

Elles sont deux dans deux corps séparés mais sont identiques ou presque.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

rat_morphose_6;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Féminin
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:

rat_morphose_6;
Aventure #6 écrite Mar 18 Mar 2014, 20:41
Ah, okay x) En gros, elles ont déformé la réalité ? Je comprends mieux ^^
Ah, deux comme ça XD Ca doit pas être simple tous les jours x)

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Mar 18 Mar 2014, 21:38
Yep c'est exactement ça !

Ui, je plain leur invocateur ~~<3

Pas de soucis, dis/dites moi si je dois changer quoi que ce soit d'autre ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Et de deux pour le prix d'une ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Et de deux pour le prix d'une ! Squ7
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #8 écrite Mer 19 Mar 2014, 12:12
Bonjour Syl'Oz et bienvenue sur le forum !

Alors j'ai plusieurs remarques à faire concernant ta fiche.
Pour commencer et pour faciliter la lecture, pourrais-tu remettre les codes couleurs dans le début, et en milieu de fiche ? j'ai du retourner en haut de page plusieurs fois, oubliant qui était qui, et comme jamais tu ne dis "mais non, Syl" ou "mais enfin, Oz" dans ta fiche, on a pas plus d'indications. (c'est véridique, fais une recherche "syl" ou "oz" et y'a aucun résultat dans ta fiche ! Jamais elles ne prononcent le nom de l'autre, donc on s'y perd)

Ensuite pour en revenir à ta fiche proprement dite, il reste un champ "votre texte" dans l'identité au niveau du prénom ! Donc il faut enlever le champ "nom" et mettre "syl et oz" au niveau du prénom(s) !
Citation :

* A cause de l’absence d’aide de la part des Dieux lorsque l’une d’entre elle a perdu son enveloppe charnelle sur la précédente terre et l’enfermement, elles se sont convaincu que les dieux n’existaient pas. Un beau déni quoi.

Au niveau du caractère, je ne suis pas du tout convaincue par ton explication donné de pourquoi elles ne croient plus en dieu. Dans la situation actuelle ce n'est juste pas possible. Elles peuvent ne plus croire en leur bonté, mais certainement pas en leur existence. S'il y a bien une personne dans ce monde (possédant toute sa tête) qui ne peut pas ne pas croire en dieu, c'est bien les invocations ! Terra est ton créateur, seul son pouvoir divin coule dans tes veines afin de te rendre immortelle... Et puis l'explication ne tient pas, puisque si quand l'une a disparue, l'autre à perdue la foi, la foi aurait du revenir quand Terra lui a rendue sa soeur pendant l'enfermement... Bref ! dans toute cette histoire je m'embrouille, mais le fait est là : si ton explication est "elles ne croient plus en l'existence des dieux parce qu'ils les ont déçus et qu'ils sont injustes" je ne trouve pas cela crédible, et donc je te dis non. J'ai déjà validé une invocation qui ne croyait plus en l'existence des dieux, c'était en 2009. Il l'expliquait en disant que son personnage, fortement alcoolisé et ayant passé beaucoup trop de temps avec les humains, n'avait plus les idées claires. Il philosophait sur le possible et l'impossible au point d'en perdre la raison, et refusait de croire en une puissance immatériel supérieur parce qu'il arrivait à prouver par a + b que l'existence d'un être pouvant être partout et nul part à la fois est philosophiquement impossible. Dans ce cas la, j'ai accepté parce que l'invocation en question était juste complètement folle, et fortement alcoolisé, pouvant donc se permettre de refuser l'evidence.

De plus tu es enfermé dans un temple qui transpire le pouvoir divin par toutes les dalles, comment dans ce cas ton personnage explique t-il son enfermement ...?

Pour passer au physique, j'ai tiqué sur cette phrase "Avec tes dix-huit yeux bleus comme le plus clair des azurs " je ne vois pas neuf pair d'yeux sur ton avatar, ta description physique et ton avatar doivent correspondre, j'ai remarqué aussi que tu ne parles ni des deux cornes qui surplombent ta tête, ni de ta crinière. Par ailleurs ton allure ressemble quand même fort à celle d'un lion, mais tu spécifie avoir les capacités de changement de couleur d'un caméléon... en résumé, je trouve peu de correspondance entre ton avatar et ta description physique, donc il faudrait recadrer un peu tout ça !

Dans ton histoire, j'ai aussi quelque chose à dire (ne fait pas une dépression s'il te plait) : pourquoi Syl a disparu ? D'accord, le développement des humains privent peu à peu les invocations de tout pouvoir, mais pourquoi dire que ça fait disparaître l'une des deux ? Il manque une explication logique derrière tout ça. Je ne suis pas fondamentalement contre, mais il faut m'expliquer ! Syl et Oz sont unis par un lien que tu développes très peu au final ! Si elles se sont fait enfermé ensemble, c'est que Terra na pouvait pas les séparer, pourquoi ? Pourquoi l'une a pu "survivre" aux humains alors que l'autre disparaissait ?

J'ai encore quelque chose à dire (malheureusement xD) : je vais déjà te laisser répondre à tout ça, j'ai trouvé pas mal de truc qui ne me conviennent pas alors ça ne va sans doute pas être évident pour toi, mais il faudra quand même qu'on discute ensemble du fait que, contrairement aux autres invocations de ce forum, vous soyez deux, liés ensemble. Cela va induire des restrictions, par exemple de mana, pour toi, et on en rediscutera le moment venu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Ven 21 Mar 2014, 20:13
Yop Yop, j'arrive pour répondre à ce gros pavé ! Alooors :

• En fait il y a déjà un code couleur : au début de chaque paragraphe les couleurs changent en fonction de qui parle et il y a marqué à la fin de celle-ci à qui correspond ce code (ainsi que dans ma signature pour le Rp ). De plus, le fait que ce soit une discussion (comme le signalent les petits « -« au début de chaque paragraphe) aidait à savoir que les deux parlaient l’une après l’autre. Maintenant si tu veux que je change tout de meme il n’y a pas de soucis je rajouterais un « Syl » ou un « Oz » à des endroits dans ma fish ^^

• Alors là je pensais l’avoir mis : je corrige tout de suite, toutes mes confuses !

• C’est tout simple : elles ont été créées pour détruire la nature afin que tout puisse se reconstruire après. Même après l’apparition des hommes elles n’ont cessé de faire la tâche qu’on leur avait donnée. Or, elles ont été punies comme n’importe quel autre Dieu alors qu’elles n’avaient rien fait de mal (du moins à leur yeux). Or, passer tout ce temps enfermé avec un tiers (sa jumelle) qui est totalement d’accord avec vous n’arrange pas les choses. Elles ont donc ressassé ce fait encore et encore, convaincues qu’elles ne méritaient pas leur punition tant et si bien qu’elles ont d’abord remis en doute la bienveillance des dieux à leur égard. Malheureusement, être un Dieu bon et généreux ne collait pas avec ce qu’elles vivaient et elles ont fini par rejeter le fait qu’elles étaient pu être punies par une entité supérieure comme les dieux.
    C’est un procédé qui existe et se retrouve même chez les humains donc qui est tout à fait possible surtout si on rajoute qu’elles ont eu X années pour se mettre ça en tête (et après avoir passé tant de temps enfermée je ne suis pas certaine que l’on en ressorte totalement sain d’esprit).

• Effectivement elle n’a pas dix-huit yeux mais quatorze ! Je change ça tout de suite ! Et je rajoute le fais qu’elles aient quatre cornes et une crinière chacune ! Je vais aussi rajouter une image bien propre histoire de rendre la description physique plus facile à comprendre.
    une petite image pour les yeux et aussi pour avoir un aperçu sur le moment de la bestiole:

• Par contre, je ne vois pas pourquoi elles n’auraient pas le droit d’avoir à la fois une crinière et des écailles de caméléon en fait : ce sont tous deux des animaux terrestres et il ne semble qu’il n’est mentionné nulle part que je devais coller parfaitement à un animal.

• Alors : j’en suis désolée, ce point est devenu tellement évident pour moi en réfléchissant mon perso que je ne l’ai pas marqué (accessoirement aussi parce que je ne savais pas trop comment l’introduire dans mon histoire, ce que je vais faire au plus vite). En fait, là ou normalement il n’y a qu’un corps pour une puissance donnée (vu que toutes les invocations ont la même force, là il y en a deux, tout simplement.
    Donc elles ont, à deux, la même force qu’une invocation normale et pour ce qui est du sphérier, je pensais répartir les « pouvoirs ». Soit : l’une aurait telle sors et l’autre tel sors (oui j’y avais déjà réfléchis xD )

So, il me semble avoir répondu à tout, je suis prête pour la suite du questionnement ! xD
Après si tu préfère discuter de la suite sur skype il n'y a pas de soucis, j'tenvoie mon adresse par mp si il faut ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #10 écrite Lun 24 Mar 2014, 20:15
Bonsoir Syl'Oz !

Alors pour le physique c'est mieux ! Je n'avais pas dit que les écailles de caméléon et la crinière de lion était incompatible, j'avais l'impression que c'était pas la bonne description pour le bon avatar (parce que les écailles de caméléon, ça ne se voit pas sur l'avatar et tu les décris, tandis que crinière et cornes se voient sans que tu les décrives, pareil pour les yeux je n'en voyais qu'un et tu en décrivais pleins !) C'est juste ça qui m'avait embêté, avec les petits ajouts c'est bien mieux.

Par contre je te reconfirme ce que j'avais dit : même si c'est un dialogue, avec un marquage de couleur différente pour chacune, arrivée à la fin du physique je me demandais "mince, le rouge c'est Syl ou Oz ?" Alors obligé de remonté en haut de la fiche (ou en bas) pour savoir qui parle. Bon d'accord c'est du détail, mais ce serait quand même plus simple en rajoutant "Syl" et "Oz" par ci par là. Ou si tu ne veux pas modifier ton texte, remettre le code couleur que tu as mis en bas de l'histoire en milieu de fiche, comme un petit rappel.

Concernant l'histoire :
Syl a écrit:
C’est tout simple : elles ont été créées pour détruire la nature afin que tout puisse se reconstruire après. Même après l’apparition des hommes elles n’ont cessé de faire la tâche qu’on leur avait donnée. Or, elles ont été punies comme n’importe quel autre Dieu alors qu’elles n’avaient rien fait de mal (du moins à leur yeux). Or, passer tout ce temps enfermé avec un tiers (sa jumelle) qui est totalement d’accord avec vous n’arrange pas les choses. Elles ont donc ressassé ce fait encore et encore, convaincues qu’elles ne méritaient pas leur punition tant et si bien qu’elles ont d’abord remis en doute la bienveillance des dieux à leur égard. Malheureusement, être un Dieu bon et généreux ne collait pas avec ce qu’elles vivaient et elles ont fini par rejeter le fait qu’elles étaient pu être punies par une entité supérieure comme les dieux.
C’est un procédé qui existe et se retrouve même chez les humains donc qui est tout à fait possible surtout si on rajoute qu’elles ont eu X années pour se mettre ça en tête (et après avoir passé tant de temps enfermée je ne suis pas certaine que l’on en ressorte totalement sain d’esprit).
Et bien je ne suis toujours pas d'accord. Même avec un téléphone arabe de 15 000 ans (temps d'enfermement moyen d'une invocation) elles ne peuvent pas transformer un "les dieux ne peuvent pas être injustes" en un "les dieux n'existent pas" car trop d'éléments autour d'elles sont là pour leur rappeler d'ou elles viennent, comme je te l'avais déjà dit.
Tu peux faire un déni uniquement sur la punition "ça ne peut pas être les dieux qui nous ont enfermé, ce doit être une autre entité" ça j'accepterais, mais je ne suis toujours pas d'accord avec ton explication.

On en parlera donc via skype pour essayer de se mettre d'accord (soit toi qui arrive à me convaincre que oui c'est possible et cohérent, soit moi qui arrive à te faire comprendre mon point de vue, si on est têtue toute les deux ça peut durer longtemps xD)

Ensuite reste un point donc je t'avais parlé que tu n'as pas évoqué :
Ariez a écrit:

mais pourquoi dire que ça fait disparaître l'une des deux ? Il manque une explication logique derrière tout ça. Je ne suis pas fondamentalement contre, mais il faut m'expliquer ! Syl et Oz sont unis par un lien que tu développes très peu au final ! Si elles se sont fait enfermé ensemble, c'est que Terra na pouvait pas les séparer, pourquoi ? Pourquoi l'une a pu "survivre" aux humains alors que l'autre disparaissait ?

Ce fameux lien donc, qui "oblige" si je peux dire Syl et Oz à rester unis, même dans l'enfermement.

Allez courage !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Dim 30 Mar 2014, 13:57
Yop !

Alooooors... Normalement j'ai changé un peu tout ça. A toi de me dire maintenant si il faut à nouveau que je change quelque chose ou pas
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #12 écrite Sam 05 Avr 2014, 19:19
Bonjour Syl'Oz !

Après plusieurs jours d'intenses réflexion, j'ai décidé d'accepter tes explications le fait que tes personnages soient tellement cinglé (surtout en étant à deux enfermées) qu'elles nient l'évidence même. J'ai conclu que ça n'engageait à rien vis à vis du contexte d'arcane et qu'il n'y avait pas d'incohérences formelles... elles sont juste folles. Cependant il faudra voir ce que ça donnera dans ton RP !

Voila du coup je te valide, BON JEU !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #13 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲