I) Identité● Nom : Puck
● Prénom : Fa
● Sexe : Asexuée (invocation)/ Fille (forme humaine)
● Élément associé : Feu
II) CaractèreDémoniaque, sarcastique, espiègle... Ce sont les mots qui reviennent souvent quand on parle d'elle (on parle d'"elle" pour éviter les confusions). Pour elle, tout est un jeu ou une source d'amusement : la vie, la mort, l'amour, la haine, les dieux, les hommes, etc... TOUT ! En effet, pour mieux vivre son enfermement, elle a appris à prendre la vie du bon côté et, jusqu'à maintenant, cela lui réussi plutôt bien. Elle prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique tout le monde ainsi qu'à remuer le couteau dans la plaie... Mais, dans le fond, c'est quelqu'un de sympathique et d'attachant. Si il y avait quelque chose dont on devrait se méfier avec elle, c'est quand elle se met en colère... Peu de gens y ont survécu...
Constituée de deux personnalités à la fois similaires et différentes, Fa se demande parfois qui en train de parler à travers elle. Il lui arrive aussi d'avoir des "absences de logique" (comme elle les appeler), c'est-à-dire qu'elle subit le coup des différences en donnant lieu à une réelle crise de schizophrénie (trouble mental de personnalité). Cela lui arrivait souvent durant son enfermement et, depuis, ça ne la gène plus trop.
Elle aime presque tout ce qui est naturel. Elle n'apprécie pas vraiment l'être humain en général mais, pris individuellement, elle n'a rien de particulier à leur reprocher. Elle DETESTE les insectes ! Elle ADORE les renards ! Elle rêve de quelqu'un de différent avec qui elle s'entendrait bien et de liberté...
III) PhysiqueSous forme de renarde, Fa est plus petite qu'un loup mais plus grande qu'un gros chat, assez légère, elle n'a aucun mal à rouler sur elle-même ou à sauter de branches en branches éloignées sur des arbres. Le rouge de ses yeux pétillants contraste avec le blanc de son épais pelage qui, par l'absence de couleur, reflète les lumières du Soleil et de la Lune. Ses griffes, fines et acérées, restent souvent cachées sous l'épais duvet qui recouvre ses pattes mais, si il y a besoin, elle saura les sortir et couper en rondelles ceux qui la regardent de travers. Ses oreilles, grandes ouvertes et entourées de fourrure ébouriffée, sont sensibles aux sons et peuvent (comme la plupart des oreilles d'animaux) l'aider à exprimer ses sentiments aux autres. Vive, agile et rapide, elle utilise son corps discret et pratique de façon gracieuse.
Sous son aspect humain, elle a les cheveux noir ébouriffés et des yeux couleur de feu. Elle s'habille avec ce qu'elle a sous la main même si elle privilégie les vêtements de couleur noir ou écarlate.
IV) Vie● Histoire: Etant à la base deux personnages distincts, Fa et Puck ont reçu pour mission commune d'entretenir les formes de vie (animale comme végétale) dans un territoire limité, disparu aujourd'hui. Ils devaient faire en sorte que le "feu" qui constituait chaque chose dans ce territoire soit toujours allumé et qu'il puisse "vivre" sans avoir à tout brûler. Ce n'était pas chose aisée pour nos deux renards de feu... Mais, prenant cela comme une sorte de jeu, ils le firent sans rechigner et, chaque jour, ils s'amusaient ensemble dans les plaines à rendre plus beau chaque chose qui était sous leur garde.
Puis, vint le temps où les invocations voulurent créer l'Homme. Certaines étaient pour, certaines étaient contre. Fa et Puck n'en avaient pas grand-chose à faire au début, leur vie leur convenait très bien : ils étaient deux, ensemble, inséparables et vivaient comme bon leur semblait sur leur terre du moment qu'ils s'en occupaient bien. C'est après que ça s'est gâté.
Lorsque les humains ont commencé à faire des bêtises, la magie s'épuisait petit à petit pour finalement disparaître. ainsi, le seul paysage que purent contempler nos deux renards fut un désert figé à jamais. Ils en voulurent aux Hommes mais, que pouvaient-ils faire sans pouvoir ?
Quand enfin les dieux revinrent, ce ne fut que destruction. Ignis, pour punir Fa et Puck, ne se contenta pas de les enfermer dans des cellules séparées (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? et bien...) où ils auraient put, par un quelconque moyen, se revoir (ex: ils se font libérés par le même invocateur), ils les força alors à fusionner pour ne prendre aucun risque. D'une certaine manière, c'est une plus dure punition d'être dans le même corps sans pouvoir se voir, se toucher, discuter ou rire ensemble que d'être simplement séparés physiquement. Si près, et pourtant, si loin...
Pour eux qui ne forment maintenant plus qu'un seul être, ils n'avaient jamais failli à la tâche, ils avaient toujours respecté la volonté de leur dieu, et pour quel résultat ?! Alors, ils vivraient comme ils l'entendaient !
V) Hors Jeu● Comment avez vous découvert ce forum ? Une amie me l'a conseillé.
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Je ne pourrais pas mettre un mot dessus tellement j'aime, ça fait longtemps que je cherchais un truc dans ce genre-là.
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Super.
● Avez vous lu le règlement ?
[Validé par le dragon blanc] ● Avez vous vu la ChatBox ? Oui et c'est très pratique.
● Savez vous comment voter pour le forum ? Oui !