AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
[EVENT] Bal de Printemps déguisé
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #26 écrite Jeu 29 Mai 2014, 07:04
*Enfin ! Lüh ! Que mon aventure fasse ses preuves ! L'île d'Arcane deviendra merveilleuse sous mes airs et ma plume ! Je ferai d'elle une princesse ! Je lui ferai l'amour, à toute cette île entière, et ça se saura ! Mouahahaha !*

Telles furent les premières déterminations conscientes de Cobi lorsqu'il posa de nouveau son pied sur les quais de Lüh. Il était déjà venu ici, mais il n'était alors que le pantin d'un monde qui le dépassait, encore et toujours. Aujourd'hui, il se sentait plus fort que la réalité tout entière. Il fit un deuxième pas.

SBOUCH !

Un docker trop chargé venait, en tournant, de lui donner un coup de tonneau sur le temporal de sa tête. Il se sentit s'évanouir un peu, tituba, tomba à l'eau. Il coula un peu, se réveilla, voulut respirer, paniqua, remonta, respira, fit attention. Quelqu'un l'ayant vu l'aida à remonter.

- Ça va ?

- Oui ! TOU ! TOU ! ARG ! L'eau salée c'est vraiment mauvais.

- Haha ! Bon ! Salut !

- ... ET MERCI ! o/

- De rien ! o/

Cobi analysa sa situation : il était trempé. Cela ne l'empêcha pas de quitter le quai.

Plus loin à l'intérieur de la ville, il s'arrêta pour observer les passants et ceux qui n'étaient pas passant et qui, tous ensemble, s'agitaient pour passer à travers cet autre journée. C'est alors qu'un chat vint ronronner à ses pieds. Comme il puait, il lui donna un violent coup de pied et continua son chemin.

Le hasard de ses pas l'amena dans une rue un peu plus chic.

Un groupe de femmes étaient justement en train de discuter devant une boutique de vêtements. Au vu des leurs, il devait y avoir un bal costumé de prévu.

- Et toi !

- Qui moi ?

- Ouiiii ! Viens par ici !

- ...

- Pauvre chou, mais tu es trempé ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ?

- Un docker m'a poussé à l'eau...

HooOOOonnn ! Firent les trois de concert.

- Éh ! Tu n'as pas l'air riche, mais tu es beau. Tu veux être mon cavalier pour un bal costumé qui va se dérouler ce soir ? Je paye le costume !

- Quoi ! Mais ! C'est pas juste !

- Atata ! Je l'ai remarqué le premier !

- ...

- Alors, truand. Tu veux ?

- OK...

- Très bien ! Viens avec moi ! Je vais m'occuper de toi ! Tu n'as pas l'air très futé, mais tu as la chance d'être vraiment trop beau ! Un homme comme toi n'aurait aucun mal de réussir parmi la noblesse. Quel dommage !

- ...

L'explorateur :
MignooOOOOOooonn ! Firent les trois de concert.

- Tu payes le marchand ?

- Oui oui ! Ne t'inquiète pas !

Elle le paya.

- Bon ! On se revoit au bal alors.

- Tu veux aller parader ? D'accord, mais ne soit pas en retard ! On se donne rendez-vous disons... à quatre heures à la salle des spectacles ? Tu sais où c'est ?

- Oui oui. J'y serai.


Dernière édition par Cobi le Ven 06 Juin 2014, 03:23, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #27 écrite Mer 04 Juin 2014, 00:34
-Dis, il fait quoi Joe aujourd’hui déguisé comme ca?

-Y a un bal bientôt. Je crois qu’il va inviter Min.

-Ah ouais t’a raison. Il lui cause. T’entends ce qu’ils se racontent?

-Non, sont trop loin, mais elle sourit. Ça veut dire que ca lui plait.

-Euh… elle serait pas en train de lui casser le bras la?

-Yep, ça aussi ça veut dire que ça lui plait.


J’avais donc un bal de prévu après une invitation des plus romantiques faite par Jojo. Il savait parler aux femmes. Je ne me lassais pas de me repasser la scène dans ma tête.

Flashback sur l’invitation du coté de min et Joe :

-Hey poulette.

-Wesh gros?

-Vas y avoir une fête chez les nono. Parait qu’y aura de la bouffe gratos.

-Sérieux?

-Ouais. Parait même que n’importe qui peut entrer. Faut juste porter un truc stupide dans le genre de ce que j’ai la. Tu veux venir grailler un coup?

-C’est une invitation?

-Euh… ouais? Je crois?

-Youpiie o/


Bref, il me fallait trouver un costume pour entrer. Je n’irais pas loin avec mes frusques habituelles. Pas plus loin que les gardes en tout cas.
Heureusement pour moi, notre bateau ne regorgeait pas seulement de trésor en tsuris et en or. Je me demandais même parfois pourquoi Edvah et les autres s’obstinaient à garder autant de trucs inutiles et encombrants alors qu’on a à peine de quoi caser certaines de nos invocations.
Après quelques minutes de recherches désorganisées qui n’ont pas manqué de foutre encore plus de bordel dans ce dépotoir, je finis par enfin trouver mon bonheur. Cette robe était vraiment parfaite pour moi. Elle faisait habillée et chic même en étant largement ouverte sur les coté en partant des hanches jusqu’en haut. Elle ne couvrait pas non plus mon dos, laissant à tout le monde le loisir de poser les yeux sur mes cicatrices que je décidais quand même de masquer un peu pour une fois en lâchant mes cheveux et en optant pour un long ruban accroché à mon cou.
La robe s’éternisait sur mes jambes, les recouvrant bien plus que nécessaire, me permettant ainsi de me balader pieds nues sans que ca ne se remarque forcement.

Ma robe (Merci Ara. c'est magnifique)

Le jour j était enfin la. Nous entrâmes sans problème. C’était assez surprenant malgré tout. Le responsable de la sécurité devait soit être un incompétent, soit être vraiment très sur de lui. De toute façon nous n’étions pas la pour ca, du moins pour l’instant. Non, pour l’instant, le plus important était de savoir s’il y avait…

-A MANGEEEEER

Jojo venait de m’abandonner pour le buffet en moins de cinq secondes. Je m’occuperai de lui casser l’autre bras après le bal. Le pauvre avait déjà eu pas mal de difficulté à entrer dans ce qu’il semblait appeler un smoking. Une étrange tenue en noir et blanc d’origine inconnue. Un model unique sur arcane selon lui.
Je me retrouvais seule. Mes yeux vadrouillaient lentement en s’attardant sur les proies les plus appétissantes… je veux dire les invités les plus chics. Et certains étaient vraiment beaux. J’allais peut être pouvoir avoir mon festin moi aussi.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #28 écrite Mer 04 Juin 2014, 22:48
Aynale a toujours voulu aller à un bal. C'est un peu son rêve de princesse en quelque sorte. Lorsqu'elle entendit parler du bal du printemps, elle fit en sorte d'y allez. Elle devait d'abord s'acheter une robe, pour ce faire elle décida d'aller chez le tailleur le plus proche. Elle rêvait d'une belle robe aux couleurs vive, peut-être du vert pour évoquer le printemps. Elle aurait pu avoir cette robe dons elle rêvait tant si elle n'avait pas donné toute sa bourse à un mendiant qui était assis a trois mètres de l'auberge dans laquelle elle résidait. Mais vraiment toute la bourse, toutes ses économies depuis trois mois, comprenant de quoi se nourrir, se loger et vivre.

*Ah bah bravo, trois mètres, nouveau record ! Je ne vais jamais pouvoir m'acheter mon épée... *

*Oh c'est bon je t'ai dit que j'étais désolée !*

Aynale fut au-final obligée de se servir dans la garde-robe d'Elanya. Un choix fou s'offrait à elle ne vit qu'une seule robe trônait parmi les diverses tenues d'assassines de celle-ci.

*Ah, que de souvenir... Cette robe a servi pour mon huitième meurtre, dans un bal aussi... Il y a des emplacements dans les manches si tu veux y mettre des dagues pour suivre mon exemple.*

*Mais non sale monstre !*

Après rectification, il y avait une tenue d'assassines belle parmi les autres. C'est Ainsi qu'elle se dirigea vers le bal, toute de gris vêtu, attendant la venue du prince charmant.

L'ombre du bal (c'est gaie, n'est ce pas Arahael?:p)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shase
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Féminin
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 96
Liens vers la fiche : Shase ♥️
Elément : Feu
Sorts :
Afficher les sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shase

Shase
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Féminin
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 96
Liens vers la fiche : Shase ♥️
Elément : Feu
Sorts :
Afficher les sorts:
Aventure #29 écrite Jeu 05 Juin 2014, 16:46
"Mais que je suis pas à l’aise dans cette robe ! Et pourquoi je suis venue en chat jaune ? Depuis quand c’est jaune ? Faut que j’arrête la forge ! Ça me monte au cerveau !"

Shase sourit. Elle est de bonne humeur. Elle est sur le point de rencontrer plein d'humains. Dès qu'elle a entendu parler de ce bal, elle a voulu y aller. C'est l'occasion pour elle de se fondre un peu plus dans la masse, d'en apprendre d'avantage sur le nouveau monde. Plus le temps passe, plus elle en découvre. Et ça la transforme profondément. Elle en devient meilleure. Atya y est pour beaucoup. Elle lui laisse beaucoup de liberté, et, même si c'est sensé être la renarde la protectrice, l'humaine attache de l'importance à ce que la fille d'Ignis soit en sécurité. Toutes ces petites attentions offrent à Shase un confort que peu de demi-dieux doivent pouvoir se vanter. D'ailleurs, en parlant d'attention, elle est prête à en faire de même à tout instant pour son humaine. Comme immédiatement. Elle lance trois petites boules de feu, et les fait tournoyer autour de sa maîtresse. Elles rient ensemble, la demi-déesse l'admire. Puis elle se lève, marmonne un "Attends" à Atya, et effectue son sort de métamorphose. L'instant est magique, complètement approprié pour montrer à son invocatrice ce dont elle est capable depuis qu'elle l'a libérée. Comme pour la remercier une énième fois. La renarde se tient droite, ferme les yeux. Du bas vers le haut, son corps se transforme. Son pelage disparaît pour laisser place à une peau blanche. De longues jambes minces, des doigts fins, un visage serein... et humain prennent la place de la petite bestiole. Nue, mais sans gêne, elle ajuste un ruban de la robe de sa maîtresse. Ses cheveux clairs glissent sur son épaule, ses yeux jaunes et fendus se posent dans ceux d'Atya. Elle lui fait un grand sourire.

"Tu es jolie !"

Elle noue un autre ruban, un petit sourire innocent aux lèvres. Elle s'applique, toute fière de réussir à faire ce qu'elle veut de son nœud.

"Je sais, je sais, je vais m'habiller !"

Elle sautille jusqu'à l'autre pièce, où elle va enfiler son propre costume. Celui qu'elle a pu se confectionner avec les quelques tsuris qu'Atya lui avait laissés. Bien entendu, pour son costume, elle a pris soin de laisser ses queues et ses oreilles apparentes. Elle retourne voir son humaine, et lui adresse un sourire fier, la tête penchée sur le côté. Elle se sent toute euphorique, comme une fille d'Aer. Cela faisait des milliers d'années qu'un tel sentiment ne lui était pas monté à la tête. La renarde a l'habitude d'être plutôt blasée, ou de faire semblant d'être énervée. Mais là, ce soir, elle est d'humeur à s'amuser. C'est fini d'être simple spectatrice à présent. La fille d'Ignis change de rôle !

"On y va ?"

En effet, elles s'y rendent. Atya ne semble pas très à l'aise, mais Shase est là pour la rassurer. Elle lui tient le bras, comme deux amies riant. Finalement, elle laisse Atya seule dans les rues assombries de Lüh et prend un autre chemin. Histoire que personne ne se doute qu'elle est une demi-déesse, l'invocation de la forgeronne. Elle finit par arriver à la salle, et passe par la grande porte. Saluant les gardes au passage avec un grand sourire, elle se retrouve très vite subjuguée par la beauté des lieux... Et par le nombre ahurissant d'humains et certainement de demi-dieux. Elle ne sait plus où donner de la tête, quand son regard tombe sur le buffet, où elle se rend immédiatement.

"Il y a plein de bonnes choses à goûter ici !"

Elle se sert en gâteaux et boissons, et retourne se perdre entre les gens...
    METAMORPHOSE
    MANA RESTANT : 5
La renarde ♥:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #30 écrite Ven 20 Juin 2014, 10:06
Malgré l'heure tardive, de nouveaux danseurs affluaient toujours dans la salle, drapés de parures toujours plus somptueuses, ce qui comblait Mélodie de bonheur. Des déguisements plus sombres et sérieux côtoyaient des tenus hautes en couleur. Elle venait de terminer une charmante danse avec une personne déguisée en la Mort, et il lui semblait maintenant que le nombre de personnes présentes était largement suffisant pour commencer son premier concours. Elle demanda aux musiciens d'arrêter de jouer un instant, afin de capter l'attention de la salle

"Votre attention s'il vous plait ! Il est l'heure pour vous de trouver en qui ou quoi je suis déguisée. Je me tiendrais donc juste ici, à coté de l'orchestre, et vous laisse venir à moi me donner votre réponse. La personne la plus proche de la vérité remportera 1000 Tsuris. Après cela, nous procéderons à la ronde des danseurs !"


Mélodie était accompagnée d'une autre jeune femme, lui tenant compagnie en attendant que les invités qui souhaitent participer à ce jeu vienne la voir. Les deux femmes discutaient calmement à coté de l'orchestres, attendant les convives.


Mélodie est actuellement déguisée comme ceci :
Afficher:

Citation :
Consignes :

► Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci de venir donner votre réponse à Mélodie >> ici  
► Une seule réponse par personne est autorisée (donc un seul post dans le sujet)
► Le jeu restera ouvert une semaine (jusqu'au 29 juin), après quoi la récompense sera donnée à la personne la plus proche de la vérité
► Cette semaine passée, la ronde des danseurs aura lieu, vous devrez donc clôturer votre danse en cours et vous trouver un autre cavalier =)




"Maintenant nous allons procéder à la ronde des danseurs ! Veuillez tous et toutes choisir un nouveau partenaire de danse ! Si les nouveaux couples tardent trop à se former avant le début de la prochaine chanson, j'utiliserais ma lumière pour forcer le destin."

Leur annonce t-elle avec un sourire.

(Après le 12 juillet, si certaines personnes n'ont pas trouvé un nouveau partenaire il leur en sera donné un d'office par Mélodie. Bonne danse à tous.)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #31 écrite Mer 09 Juil 2014, 18:45
      Depuis son arrivée à Luh, Irys n’avait pas vu le temps passer. Il lui semblait de n’être arrivée que depuis quelques jours, alors que cela faisait bien un mois qu’elle était dans la capitale arcanienne. Il faut dire que la jeune fille n’avait pas perdu son temps : elle avait parcouru à pied la moindre ruelle et s’était totalement imprégnée de la ville. Plusieurs fois elle avait joué du piano à des soirées organisées à la Taverne de Luh, lui permettant de réunir quelques Tsuris. Irys logeait chez Judy, une vieille femme qu’elle avait rencontré par hasard dans la rue et avec qui elle avait sympathisé : « Vous ressemblez à ma fille, laissez-moi vous aider » avait-elle dit en lui proposant de l’héberger. De là était née une amitié particulière, Judy s’occupait d’Irys comme de sa fille et lui racontait tous les épisodes importants de sa vie que la jeune fille écoutait avec attention. Irys aimait sa nouvelle vie et profitait de chaque instant.
       C’est donc tout naturellement que, lorsque Judy entendit parler d’un bal qui était donné à Luh, elle en parla aussitôt à sa petite protégée. Les yeux d’Irys s’illuminèrent mais son sourire était triste. Depuis son arrivée, elle n’avait rencontré personne, mis à part Judy, et elle souhaitait se mêler à la jeunesse arcanienne. Elle était protégée et aimée mais elle se sentait seule et ne pouvait pas échanger autant qu’elle le voulait. La perspective d’un bal la réjouissait et elle désirait s’y rendre pour rencontrer de nouvelles personnes.
« Il faut un déguisement et je n’en ai pas Judy, je n’ai pas non plus d’assez beaux vêtements… C’était une bonne occasion et je te remercie d’avoir pensé à moi, mais ce n’est pas la bonne, il y en aura d’autres »
Irys sourit à la vieille femme qui la regardait avec malice. Elle lui demanda de la suivre et les deux femmes se rendirent dans la chambre de Judy, où celle-ci sortit une longue boite du placard. Elle en chassa la poussière d’un souffle et l’ouvrit délicatement.
« Elle appartenait à ma fille, je la lui avait offerte le jour de ses 20 ans. Elle est magnifique et je veux te la donner, tu la porteras à merveille pour le bal ! Tiens, enfile-là. »
La jeune fille n’en revenait pas et, tandis que Judy l’aidait à mettre sa robe, elle balbutiait des remerciements confus. Irys ajusta ses cheveux et se tourna vers le miroir. Le tissu était incroyablement léger et fluide, il tombait parfaitement sur le corps fin de la jeune fille. La robe lui allait si bien qu’il semblait avoir été fait pour elle.
« Tu es superbe Irys, tu ressembles à une sirène. Si tu ne trouves pas de cavalier, c’est que les hommes de Luh n’ont aucun gout ! »
Irys regarda Judy en souriant, elle avait hâte d’être au bal mais l’appréhendait en même temps, elle savait à peine danser…



      Le soir du bal était enfin arrivé, Judy avait réussi à apprendre quelques pas de danse à la jeune fille qui se sentait fin prête à affronter cet événement. Au grand malheur d’Irys, elle était contrainte de travailler cet après-midi-là, c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour réunir les 10 Tsuris à payer pour entrer au bal, même si cela lui laissait peu de temps pour se préparer.

        La musique rythmait les pas d’Irys qui marchait avec hâte dans les ruelles de Luh. Les reflets de la Lune donnaient une teinte argentée aux longs cheveux de la jeune fille qu’elle avait fait boucler pour l’occasion. Ses yeux clairs pétillaient et son cœur battait de plus en plus fort. Au loin elle entendait des rires et de la musique, la fête avait déjà commencé mais il n’était pas trop tard. Son sourire et son pas s’élargissait au fur et à mesure qu’elle approchait.

       Les danses avaient déjà commencé mais elle fut accueillie chaleureusement. Autour d’elle, de nombreux hommes et femmes tous déguisés, s’agitaient, discutaient, riaient ou dansaient. Des couleurs somptueuses ornaient des robes tout aussi belles, aucun déguisement ne se ressemblait et aucun de semblait plus beau que les autres. Irys était discrète parmi toutes ces belles personnes et elle se faufilait avec admiration entre les costumes.



La robe d'Irys:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #32 écrite Sam 19 Juil 2014, 18:00
Récapitulatif


Personnes présentes

Aënaelle - Dame à l'Ombrelle
Ariez - Pirate
Nathaniel - Le chat encapuchonné
Mara - La chapelière
Nérée - Princesse du désert
Nausicaa - Lapin Blanc
Winglece - Prince d'azur
Hélios - Homme papillon
Luce - Dame pourpre
Kris - Noble pirate
Arthuria - Dame aux rubans
Arahael - Prince de la Nuit
Cobi - Explorateur
Min - Prêtresse d'améthyste
Elanya - Dame grise
Irys - Sirène

Personnes considérées comme absentes du Bal


Vous êtes considérés comme absents du Bal si vous ni avez pas eu d'activité depuis un certains temps. Ce n'est pas définitif, si vous souhaitez toujours danser avec nous, envoyez moi un MP.
Pour Shase, je t'ai mise dans les absents, pensant que comme Atya ne faisait plus partie du Bal, tu la suivrais sans doute.
Atsu, je t'ai mise dans les absents car depuis ton post d'arrivée tu n'as rien écris, je me suis dis que tu manquais peut-être d'inspiration pour danser ?
Meiro et Dagnir : je vous ai mis ici car je ne sais pas vraiment ou vous en étiez tous les deux depuis la dernière fois.


Tarec'Mah - Dame Nature
Meiro - Chat mignon et clochettes
Dagnir - Prince des sables
Nolan - Danseur de rue masqué
Sheiko - La Mort
Atya - Chat Jaune
Erine - Bardesse
Atsuki - Dame sombre
Shase - Renarde

Événements en cours


Ronde entre Nausicaa et Arthuria > LIEN
Ronde entre Arahael et Irys > LIEN
Ronde entre Ariez et Nérée > LIEN


La Ronde du Bal


Mélodie demanda à l'orchestre de jouer une valse, quelque chose de plus intime, tout en restant entrainant, afin de favoriser les rapprochements. Et puis la valse, ce n'était pas si difficile à danser, même pour les plus grands débutants. Le violoniste se mit plus sur le devant de la scène, sa partition étant au centre de la musique à venir.


Mélodie observa alors l'assemblée et se promit de faire des couples mixtes. Elle s'approcha de Aenaelle, et prit sa main pour la mettre dans celle de Winglece."Vos costumes s'accordent si bien ensemble !"

Ses yeux balayèrent à nouveau la salle, elle s'approcha de Nathaniel, et lui prit également la main, elle alla voir Min et incita ses deux la à commencer quelque pas de valse."Que serait  une prétresse aussi ensorceleuse sans son chat noir !"  Elle leur fit un clin d'oeil et reparti en quête de victimes innocentes à faire danser.

Elle réunit ensemble Hélios et Luce "Il y a tant d'élégance dans vos deux costumes ! Cela fera un couple sublime !" déclara-t-elle. Elle repéra ensuite Kris et l'emmena dans les bras de Mara "Vos couvre-chefs vous font déjà un point commun !". Il restait alors Cobi et Elanya qu'elle s'empressa de faire danser ensemble "Cette cape grise s'accorde parfaitement avec la robe de cette demoiselle !"

Elle prit alors du recul, n'ayant elle même pas choisit de cavalier, et observa tout ce bon monde dans la salle des fêtes avec un large sourire
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #33 écrite Ven 25 Juil 2014, 09:30
Regardant Dagnir de haut en bas, je décidais de faire comme si je n'avais rien entendu. Je ne danserais plus jamais! Me promis-je.

Lorsqu'il m'invita à venir prendre l'air, je fut tentée d'accepter, juste pour échapper à cette soirée, mais un je ne sais quoi me retînt. Peut-être juste le fait que je voulais le fuir lui? Pensais-je ironiquement.

Fermant les yeux, je poussais un long soupir d'agacement avant de les rouvrir et de le regarder droit dans les yeux. J'ouvris la bouche pour dire quelques chose mais je la refermais après avoir compris que je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je décidais alors de l'ignorer et de le planter là. Ne regardant pas vraiment devant moi, je ne remarquais pas tout de suite que je traversais la piste des danseur.

"Maintenant nous allons procéder à la ronde des danseurs ! Veuillez tous et toutes choisir un nouveau partenaire de danse ! Si les nouveaux couples tardent trop à ..."

BOUM! Fut la suite.

Je venais de me cogner à quelqu'un et de tomber sur les fesses. Le visage crispé, je tentais de me relever maladroitement, quand une main apparut devant moi, m'invitant à la prendre pour m'aider à me lever me dis-je. Relevant la tête afin de voir qui c'était, je pris sa main volontiers.

Ouille ouille ouille, que mon fessier était douloureux!

HR¨P: Vi vi, c'est une invitation à rp! Je voulais ce bal également pour rencontrer des gens! Parce que sinon c'est pas drôle, je rp toujours avec les même personnes! Alors... *prend la pause tel une marchande sur le marché du mercredi" QUI VEUT RP AVEC MOIIII!??? *Fais un grand sourire satisfait*

Ajoute mesquinement: Viiii veut plus danser avec toi Dagniiiir, nananeeeere Razz
Faut que tu trouves une jeune et jolie danseuse Razz


Ariez: Effectivement, j'ai eu une longue absence, hihi, mais je l'avais signaler! O.o
Je suis maintenant de retour! Pour vous jouer un mauvais tour... Razz
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #34 écrite Sam 13 Sep 2014, 19:48
Le bal touchait bientôt à sa fin. Il avait permis à de nombreuses personnes qui n'avaient rien en commun de se découvrir, de s'apprécier, de s'aimer ou de se détester. Quelques personnes, plus timides, étaient restées en retrait tandis que les fées, princes et princesses, bêtes de plumes ou de poils, discutaient ou dansaient dans la salle de spectacle de Lüh.

Il était temps pour Mélodie de désigner le roi et la reine du bal, à savoir les costumes qui lui avait le plus plu, qu'elle avait trouvé les plus originaux et qui correspondaient le plus à son idée d'un déguisement. Pour le meilleur costume masculin elle trouva l'exercice très facile, un costume se distinguait nettement de tous les autres et elle n'eut pas beaucoup à réfléchir pour déterminer que c'était bien celui la le plus original de la soirée. Pour le costume féminin ce fut cependant un peu plus délicat. Elle décida de ne pas retenir les costumes de princesses ou de dames nobles. Les beaux rubans, la dentelle, les belles robes et les belles étoffes ne collaient pas parfaitement à l'idée qu'elle se faisait d'un costume dans une soirée déguisée. Pour certains cela ressemblait même fortement aux tenus qu'elle côtoyait tous les jours. Il restait donc deux costumes qui retenait son attention : Le lapin blanc de Nausicaa, qui n'était pas sans lui rappeler un conte de son enfance, et le chapelier de Mara. Elle eut finalement une préférence pour le chapelier, en plus de se déguiser, cette jeune femme brisait les codes en s'affichant avec une tenue nettement masculine, avec pantalon et haut de forme.

Elle invita Sheiko et Mara sur la scène avec elle, les arrachant à leur cavalier/cavalière actuelle, et attira l'attention de l'assemblée.


"Chers invités, merci à tous d'être venus ce soir. Je voudrais que vous applaudissiez bien fort nos deux gagnants pour le plus beau costume masculin, et le plus beau costume féminin. Bravo pour votre audace et votre originalité !"

Elle les applaudit bien fort à son tour, et, aimant les spectacles, les invita à faire quelques pas de danse ensemble, sous les applaudissements et les regards des autres invités, dans une valse que l'orchestre ne jouait que pour eux. Cela fut assez court, Mélodie ne voulant pas trop les forcer à exhibition. Elle détourna l'attention de ses invités en les invitant à aller voir le feu d'artifice ayant lieu à l'extérieur de la salle. Une fois la salle de spectacle plus vide et tranquille, elle prit Mara et Sheiko à part. Elle avait une récompense très particulière a leur donner et ne voulait pas que cela puisse se faire savoir.
Réservé à Mara et Sheiko:

HRP : Je laisse Sheiko et Mara revenir sur leur danse (à hauteur de deux posts chacun, ça me semble raisonnable). Durant ce temps je vous laisse clôturer vos rps en cours, après quoi j'ouvrirais un RP pour le feu d'artifice, et le bal sera officiellement terminé =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sheiko

Sheiko
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
Aventure #35 écrite Jeu 25 Sep 2014, 00:16
Après sa danse avec Mélodie, Sheiko se mêla à la foule, passant d’une partenaire à l’autre au rythme des chansons, ne s’arrêtant que parfois, le temps de boire un verre d’eau fraîche, avant de s’élancer de nouveau au sein de la masse. Il était hésitant au début, mais s’adapta vite aux pas et mouvements des différentes musiques, bien que l’ensemble ne fut guère parfait. Il ne fit bientôt plus attention au temps, tout n’étant que tourbillons et couleurs et mouvement. Pour l’une des premières fois de sa vie, le sourire lui venait aux lèvres naturellement en présence d’humains qu’il ne connaissait absolument pas.

De ce fait, il fut surpris lorsque la musique cessa, laissant planer un vague silence avant que la voix de sa première compagne de danse ne se fit entendre : Mélodie. En tant que reine de la soirée, elle avait élu les costumes les plus originaux en un concours dont le but échappait quelque peu à Sheiko, mais il s’était résolu de ne s’étonner de rien. Il lui accorda donc toute son attention, et fut on ne peut plus surpris lorsqu’elle l’appela comme vainqueur. Il la rejoignit donc sur l’estrade en même temps que la jeune demoiselle se prénommant Mara, habillée d’un chapeau haut-de-forme recouverts d’ornements, d’un pantalon et d’une veste verts que recouvrait un gilet crème. Tandis que Mélodie lançait la musique, dont le style n’était désormais plus inconnu à Sheiko, celui-ci présenta sa main ouverte à la reine du bal :
« Il semblerait qu’une danse soit attendue. Me feriez-vous l’honneur de me l’accorder ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #36 écrite Lun 29 Sep 2014, 22:05
Le sang pulsait dans ses tempes tandis que l'alcool coulait à flot dans ses veines. Le sol, alors qu'elle quittait Kris avec qui elle s'était beaucoup amusée, tanguait dangereusement. Elle n'avait même pas prit la peine de lui dire au revoir, se contentant de s'éloigner sans raison apparente. Non, Mara ne se sentait pas très bien.

Mais elle avait vécu -ô combien- pire, et ce n'était pas quelques verres de cet alcool de femmelette qu'ils servaient qui allaient la décontenancer. Elle erra pendant quelques minutes au milieu du monde, heurtant la plupart des gens qu'elle croisait car ses jambes ne l'écoutaient plus vraiment. Tous ne manquaient pas une raison de la réprimander, ces nobliaux qui n'avaient certainement jamais osé goûter aux joies de l'alcool. A un moment, tout le monde cessa de bouger et de lui gueuler dessus et elle réalisa que la musique s'était arrêtée. Elle suivit donc le mouvement et tendit l'oreille.

Contre toute attente, elle avait été choisie comme gagnante du concours de costume. La réalisation qu'elle avait semé autant de trouble durant la soirée et qu'elle n'en avait pas été virée la surprit moins que le fait qu'il s'y tenait un concours de costume. Tiens, c'est pour ça qu'il fallait se déguiser. Elle se dirigea en titubant vers l'estrade où se tenait Mélody, les invités s'écartant sur son passage pour créer une haie qui était autant d'honneur que de dégoût. L'hôte de la soirée la félicita et lui donna quelque chose, elle n'avait pas comprit quoi, mais apparemment c'était magique et utile. Elle ne manquerait pas d'en faire part à Edvah lorsqu'elle reviendrait. Elle remercia la jeune noble, mit le vêtement dans un sac qu'on lui tendait et le jeta sur son épaule. Elle s'apprêtait à filer d'ici lorsqu'elle se rendit compte que tout le monde la regardait. Elle se retourna et remarqua l'autre gagnant de la soirée qui lui tendait la main. Certainement une obligation de la part des invités d'honneur ou quelque chose comme ça. Mieux valait faire plaisir à tout le monde que de partir comme ça.


"Avec plaisir" balbutia-t-elle en prenant la main qu'on lui tendait.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sheiko

Sheiko
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
Aventure #37 écrite Dim 05 Oct 2014, 17:47
La demoiselle en question accepta la danse avec quelques difficultés. Je crus d’abord à une réticence que je lui aurais inspiré, puis m’aperçus en me rapprochant d’elle que ce n’était pas la seule option : une forte odeur d’alcool exhalait de sa personne, et ses pas titubant laissait présager qu’une certaine quantité imbibait désormais sa personne. Je composais de mon mieux avec son état d’ébriété, calant mon rythme sur celui de la musique et accompagnant ma partenaire dans une valse détendue. La forte odeur d’alcool était des plus incommodantes, mais je n’avais guère le choix que de respirer.
La musique jouée par l’orchestre ne s’étendit toutefois guère, et je me séparais bientôt de Mara en la remerciant pour cette danse, puis suivit Mélodie. Son cadeau était d’une valeur inestimable, et saurait trouver son utilité lors de mes nombreuses expéditions. Je remerciais chaleureusement Mélodie avant qu’elle ne s’éclipse. Décidé à emplir sa mémoire d’une multitude de motifs et formes, je le frottais contre ma cape, puis l’enfilait à sa place. Dès lors, je le fis entrer en contact avec tous ce qui me passait à portée de main, d’un geste nonchalant de la main. Quelques atours intéressants comme l’on pouvait en trouver dans les bals costumés eurent également droit à un frôlement discret.

Décidemment, ce bal n’aurait pas été une perte de temps du tout, songeais-je en me mêlant à la foule pour aller observer le feu d’artifice…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal de Printemps déguisé - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #38 écrite Lun 20 Oct 2014, 14:51
La danse entre Sheiko et Mara afin de clôturer le bal se fit un peu balbutiante, Mara ayant visiblement bien profité de la soirée, mais cela se passa tout de même convenablement. Mélodie était cependant un peu inquiète de voir que Mara avait a peine écouté les informations sur le cadeau qui lui était donné, mais elle n'insista pas vu l'état de la jeune fille.

Mélodie incita toute personne discutant ensemble à aller finir leur discussion dehors, et fit s'interrompre les derniers danseurs endiablés afin que tout le monde puisse assister aux feux d'artifices. Les convives se dirigèrent alors à l'extérieur, la nuit était bien avancé et le feu d'artifice allait commençer, déchirant la nuit de toutes ses lumières, et clôturant le bal.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #39 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum