I)Identité Nom:Black
Prénom:Ruby
Age/date de naissance:21 ans/1 Janvier 37
II)Caractère: Ruby est une personne au tempérament impétueux et froid au premier abord mais quand on apprend à la connaitre et que l'on réussit à devenir son ami, elle devient plus douce et attentionnée.
Ses passes temps favoris sont de se battre et boire. Elle tient bien l'alcool, se bat comme un homme et sait se faire respecter. Quand elle rentre de mission la plupart du temps elle va dans une taverne/auberge, boit, fume et se bat. Pour trouver un coin où dormir elle vole les clés de chambre pendant les mêlées.
Elle n'a pas de rêve en particulier si ce n'est que d’être toujours vivante le lendemain. Son cauchemar par contre serait d'être retrouvée par ses parents et sa famille.
Même si elle est bagarreuse elle aime aider les plus démunis. Par exemple si elle a un travail et que les personnes sont trop pauvres pour la payer elle ne demandera pas de salaire.
Elle a déjà rencontré des invocations bien que celle ci étaient traitées comme des objets de décorations.
III)Physique: Ruby est une jeune femme grande (1m78), fine et élancée. Elle a un visage légèrement ovale, une peu de porcelaine et une bouche pulpeuse. A cause de ça elle a du mal à se faire respecter (jusqu'à ce quelle commence à cogner!). Ses yeux et ses cheveux sont les choses que l'on voit en premier chez elle. Ses cheveux roses (anciennement blonds) lui arrivant mi-dos sont sa fierté et ses yeux bleus clairs sont hypnotisant. Elle porte la plupart du temps un débardeur de couleur sombre, un pantalon en toile, des bottines légères et quand elle voyage, elle a un manteau en toile épaisse et une grosse écharpe.
Elle possède des piercings et des tatouages. Pour les piercings elle en a 2 au niveau des oreilles et un sur le nez. Pour les tatouages elle en a un sous l’œil gauche: un "v" et un "i" majuscule représentant l'initiale des prénom de ses parents adoptifs. Elle a un autre tatouage sur le cou et l'épaule gauche en forme d'engrenages représentants le fonctionnement de son cœur qui est comme un engrenage
IV)Vie:Famille:Contre toute attente notre Ruby vient d'une famille noble! Elle a été séparée de sa famille à l'age de 9 ans mais est sûre que ses parents sont toujours vivants.
Histoire:Je vivais dans la partie où résidaient les nobles dans la ville de Lüh. Ma famille est l'une de ces familles riches et puissantes de la haute. Mes parents n'avaient pas beaucoup de temps pour s'occuper de moi et quand ils avaient du temps libre ils le passaient avec mon frère de 10 ans mon aîné. J'étais donc élevée par une gouvernante d'à peu près 20 ans appelée Jü. Elle était aussi une des servantes de mon frère. MON frère justement avait un tempérament très hautain et orgueilleux. Je savais que dés qu'une petite chose était de travers il piquait une crise et battait ses servantes pour décompresser. Je n'étais donc pas étonnée de voir Jü avec des marques de coups sur son corps. Elle devint petit à petit une seconde mère pour moi. On s'entendait très bien.
Un jour mon pire cauchemar arriva.
Je jouais dans ma chambre quand soudain j'entendis un grand bruit de verre brisé et un cri strident. C'était la voix de Jü et elle venait de la chambre de mon frère. Je m'approchai doucement de la porte entrebâillée. Là, je vis la pire scène de toute ma vie. Mon frère avait balancé Jü au sol et était en train de la battre à mort avec un pied appartenant à une chaise balancée dans un coin de la pièce. La table était renversée et un vase avec des fleurs était sur le sol, en miette. Je ne ressentais plus rien, je voyais seulement le spectacle macabre se déroulant devant mes yeux. Le sang tachait les murs et le plafond et les hurlements hystériques de Jü commençaient à se calmer. Quand ils s'arrêtèrent je sus qu'elle était morte. Mon frère tourna lentement son visage couvert de sang vers moi. Je ressentis une terreur glacée qui s'immisçait dans mes veines et mes muscles. Dès qu'il fit un pas mon coeur me hurla de courir et de fuir. Je partis vers les escaliers, loupa une marche et m'étala devant la porte. Par chance mes parents arrivèrent à ce moment précis. Je me jetai dans leurs bras et leur expliqua l'horreur de la scène dont j'avais été témoin.Ils me regardèrent en souriant et ordonnèrent à un serviteur qui me regardait avec de grands yeux d'aller chercher la milice du quartier. Mon coeur se calma. Quelques minutes plus tard la milice arriva et parla à mes parents. Soudain un des miliciens s'approcha de moi, me souleva et me balança par-dessus son épaule. Après c'est le trou noir jusqu'à ce que je me réveille dans un orphelinat. La une soeur se trouvant à mon chevet m'expliqua que j'avais été emmenée par la milice dans cet orphelinat de bonnes soeurs sur l'ordre de mes parents. Je me sentais horriblement mal. Un sentiment indescriptible de dégoût et de colère entremêles. Ces gens ont préféré se débarrasser d'une petite fille plutôt que d'un meurtrier. Quelques mois plus tard un homme arriva à l'orphelinat dans l'intention d'adopter. Par le plus grand des hasards je passai juste à côté de lui et la ce fut magique. On se regarda pendant un moment puis ordonna à la soeur de le laisser m'adopter ce qu'elle fit sans rechigner. On sortit de l'orphelinat et un quart d'heure plus tard on arrivait devant une espèce de ferme. Aucun de nous deux n'avait pipé mot depuis le début du voyage. Il me fit rentrer dans la maison et une femme était assise au coin du feu. Je m'assis et ils se présentèrent.
Lui s'appelle Vincent et elle Irène. Vincent était un homme de la quarantaine taillé comme une armoire a glace avec des yeux d'un bleu glacé et les cheveux bruns. Irène elle était une femme blonde d'environ 35 ans d'apparence frêle et aux yeux dorés malicieux. Mon nouveau père est un chasseur doré et a décidé de m'apprendre à chasser. Tous les jours, il me faisait faire des exercices horribles alors que j'aidais déjà ma nouvelle mère à la maison. Pour moi qui n'avais pas l'habitude des exercices physiques les premiers mois était durs. Mais petit à petit les exercices et le travail m'endurcirent et quand je quittais la maison j'étais une chasseresse accomplie.V)Autre:Métier:Chasseresse indépendante
Signes Particuliers:Ses tatouages,ses piercings et ses cheveux roses
Rêves/ambition:Rester en vie?
VI)Hors jeu:Comment avez vous découvert ce forum ? Grace a une amie
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Intéressante
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Beautiful!
Avez vous lu le règlement ? "Chocolat"
Avez vous vu la ChatBox ? Voui!
Savez vous comment voter pour le forum ? Bien sur! C'est déjà fait!