I) Identité● Nom : Drosera
● Prénom : Ultricularia
● Sexe : Femelle
● Élément associé :Terre
II) Caractère Ultricularia est une invocation calme et fidèle à ses Dieux : elle ne le leur reproche pas son emprisonnement. Elle trouve les humains extraordinaires et respectables pour ceux qui font le bien, elle déteste ceux qui ont mené les guerres et détruit le monde. Elle voue un respect qui, doit être mutuel, envers ses frères et sœurs.
Elle reste calme et réfléchie dans toutes les situations que ce soit au combat que dans la vie de tous les jours. Elle restera aimable et polie envers ceux qui le seront aussi, par contre, elle deviendra excessive, impulsive envers tout ceux qui manque de respect a tout être de la création.
Elle rêve d'un Invocateur intelligent, courtois et respectueux du monde, qui la laissera libre le plus souvent possible; et bien sûr craint le contraire.
Elle aime son élément de tout son cœur, au point qu'elle pourrait passer des heures entière à créer des plantes, à s’occuper de potager ou de jardins. Elle n’a pas mérité son surnom de « mère des plantes » pour rien. C’est une vrai fleuriste sans le coté cueillette vu qu’elle crée tout son art.
Elle vit durement son emprisonnement, elle si ivre de liberté et d'amitié. Elle attend patiemment l'Invocateur idéal pour le servir en recevant un merci à son tour.
Auparavant l’utilisation de la magie était son arme favorite, usé des plantes pour broyer ses ennemis ou encore les découper ou même les enfermer dans la terre étaient son deuxième jeu préféré.
III) Physique Ultricularia mesure 1m70 pour 60 kilos. Elle a les yeux bruns comme le bois. Sur tout son corps se trouve des feuilles qui remplace sa peau et à ses mains les feuilles formes un gant qui peut devenir une arme : les feuilles deviennent affutés comme des épines et prolonges se main, ainsi ses poings deviennent des armes de guerre.
Ses cheveux sont des herbes « folles » comme elle les a nommé car sur la droite de son visage ils tombent et ondule tandis qu’à gauche ils se dressent, durcissent et reste lisse.
Lors de l'utilisation du sort Métamorphose pour devenir humaine, les feuilles de son corps disparaissent pour laisser apparaitre une peau claire voir blanchâtre. Elle se retrouve habillée de vêtements fait de feuilles, un large bandeau recouvre sa poitrine et une jupe de feuilles pointant vers le bas se donnant la forme de dents.
IV) Vie ● Histoire: Ultricularia est une des créations de Terra, Dieu de la terre. Dès sa naissance, elle fut attirée par la Flore qu’offrait le monde et s’en inspira pour créer bien des choses. Au point tel qu’on la surnommait « mère des fleurs ».
L’abandon de son créateur ne fut pas difficile puisqu’elle s’était facilement adaptée à sa vie solitaire dans les forêts et champs de fleurs, créé pour la plupart par elle. Enfin pas si solitaire, puisqu’elle se prit d’amitié avec certains autres demi-Dieux ; c’est ainsi qu’elle apprit l’idée d’une nouvelle création plus qu’intelligente.
A la création des humains, elle n’y participa pas, malgré son acceptation pour cela. Son domaine était la beauté du monde et non la beauté des êtres.
Elle était autrefois une Demi-Dieu tolérante a la création des humains du moins jusqu'à ce que ceux-ci en viennent aux mains. Elle fut dans les premières à tenter d'empêcher le pire, en créant des murs de terres et de bois pour ralentir les assaillants qui n'en firent qu'à leurs têtes.
Mais sa force se brisa lorsqu’ils commencèrent à détruire les forêts pour faire des papiers, à détruire les champs de plants pour y construire leurs habitations : ce qui lui faire perdre ses pouvoirs, la rendant incapable de se battre sans devoir tuer de ses mains; ce dont elle était incapable à ce moment-là.
Elle espéra pendant longtemps que les humains reviendraient à la raison lorsqu’ils verraient les dégâts qu'ils causaient au monde. Mais rien ne vint, au contraire, sa colère se déclencha le jour où un groupe d'hommes tentèrent de la capturer pour "l'étudier"; alors de ses mains coulèrent le sang de ses victimes, écraser par sa puissance Divine.
Après cet incident elle se réfugia au plus loin du monde, s'enfermant dans un dôme de terre, de pierre, de feuilles et de plantes. Rempart infranchissable de sa tristesse : dernière utilisation de sa magie qui s'éteignit alors.
Ce fut la lave divine d’Ignis qui vint détruire son Dôme, dans un torrent de feu. Elle se rendit aussitôt a ses Créateurs : acceptant la punition qu'elle méritait, elle qui n'avait rien pu faire pour empêcher la triste fin.
Dans sa prison, elle rêva jusqu'à maintenant de sa nouvelle vie, sa nouvelle chance. Préparant insatiablement son test pour l'Invocateur qui la mériterait.
V) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum ? Pub sur le Forum de Dùralas
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Vraiment bien, l'idée est superbement bien trouvé.
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Sublime ! J'adore toute ses fonctionnalités pour tout (carte, spherier, ...)
● Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadique]
● Avez vous vu la ChatBox ? Oui, bien cacher celle-la.
● Savez vous comment voter pour le forum ? En cliquant sur les peluches en haut a droite ^^
Sphérier :- afficher le sphérier:
Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.