AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
Laladria
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mar 29 Avr 2014, 01:22
Laladria 28813
Artiste : Lars Grant-West

I) Passeport Arachnide

Nom: - Aucun -
Prénom: Laladria
Elément associé: Plante (Terre)
Surnoms : Reine des araignées, Fléau des forêts

II) Dans l'oeuf

Laladria est une invocation de nature calme, apathique même ; elle ne bouge jamais si cela n'est pas nécessaire et ne réagit que lorsque la situation la contraint à le faire. Extérieurement, on pourrait tout à fait dire d'elle qu'elle est fainéante. Cependant, ces pensées, elles, ne cessent jamais. Dans ses songes cogitent sans arrêt les souvenirs et les pensées d'une ère révolue. C'est en effet cette nostalgie maladive d'un passé presque oublié qui lui procure cette paralysie apparente. Un jour, elle retrouvera son plein pouvoir et pourra assouvir sa soif de vengeance, mais ce jour n'est pas venu.

Laladria n'aime pas grand-chose, elle ne vivait que pour servir son but et donc, elle n'a pas développés de goûts particuliers. Depuis les événements cruciaux, elle reste léthargique, enfermée dans le temple. Si une araignée prend beaucoup de temps pour tisser sa toile, sa deuxième meilleure arme restera toujours la patience. La reine araignée sait se montrer manipulatrice, fourbe, voir séductrice lorsqu'il le faut. Mais, secrètement, elle rêve de goûter la chair humaine et chaque jour elle maudit en silence les dieux de lui avoir infligé cet injuste châtiment, elle qui fût toujours leur instrument fidèle et légitime.

Laladria est une invocation intelligente et calculatrice, patiente et méticuleuse. Cependant, sa nature paranoïaque, sa soif de vengeance et sa couardise l'on pour le moment laissée sur le carreau. Qui plus est, elle craint à un point inégalé les nouvelles machines et inventions humaines, qui à ses yeux sont des abominations.

Un humain saura-t-il la réveiller de son éternelle torpeur ? Plusieurs déjà ont passés l'épreuve de l'immobile arachnoïde, sans succès... Serait-ce planifié de sa part ou simplement le fruit du hasard ?

Résumé des qualités & des défauts

Qualités : Patiente, Intelligente, Agile, Manipulatrice, Rusée
Défauts: Flemmarde, Trouillarde, Égocentrique, Technophobe

III) L'Araignée

L'arachnoïde au nom ironiquement mélodieux de Laladria est d'une horreur insoutenable. Elle vous toise de tout ces yeux globuleux et ternes, d'un noir profond mais brillants au centre d'un rouge carnassier. Haute d'environ 6m. Elle est, environ deux fois la grosseur des araignées géantes sauvages. Elle possède un petit corps noir remplis de mousses et de champignons qui furent implantés sur elle dans des temps immémoriaux. En effet, les spores qu'elle transporte avaient comme mission de laisser la vie reprendre son cour suite à ces carnages. Le bout de chacune de ses pattes est acéré à souhait, quelques résidus de toiles par-ci par là. Son corps d'araignée est plutôt typique mise à part son gigantisme. La seule différence étant qu'au lieu d'être velue, Laladria est recouverte d'une chitine noire sans poil. Ses mandibules sont également très affûtées, et parsemés de plusieurs petits crocs en amont. Malheureusement, n'ayant encore servi aucun être humain digne de son intérêt, il est impossible de savoir si Laladria sera aussi laide dans sa version humaine.

Forme Humaine:
Artiste: Inconnu, propriété de Triumph Studios (Age of Wonders II, "Mab")

IV) Sa toile

La beauté du monde passe parfois par des sacrifices nécessaires même s'ils sont malheureux. C'est dans les entrailles les plus profondes du monde qu'a été créée Laladria, de l'ombre et de la terre. Elle n'avait que pour seul but de laisser se coller le plus possible de créatures vivantes à sa toile afin d'éviter la surpopulation et éviter l'autodestruction du monde. Plusieurs s'entendent pour dire que la beauté de son rôle était discutable, pas elle. Victime de sa patience légendaire, jamais elle ne se lassa de son travail, la création des êtres humains l'effrayait énormément. L'éternité lui aurait probablement paru très courte et elle était extrêmement satisfaite de sa condition ainsi.

Elle essaya même de dissuader d'autres déités de la terre de persévérer dans leur choix ; sans succès apparemment. Mais la catastrophe fut encore pire qu'elle ne l'eut imaginé, les humains saccageaient et brûlaient ses toiles et la poussaient à fuir toujours plus loin. Jusqu'au jour où elle n'eut plus de forêt à protéger, aucun gibier à engluer. Condamnée à vivre dans les cavernes les plus isolées du monde, elle était sans cesse pourchassée. Elle tua un nombre incomparable d'humains dans les premiers temps, mais le nombre fini par venir à bout de ses filets. Voyant mourir ses propres créations, ses "filles" (les araignées géantes de l'époque, plus petites encore que celles vivant aujourd'hui) à vue d’œil, elle était à bout de souffle, mais se battait tout de même, essayant d'en rassembler le plus possible avec elle pour former des toiles gigantesques. Se refusant la plupart du temps au combat direct, les humains comprirent vite comment se débarrasser des toiles de la pauvre créature. Une à une, ses créations tombèrent sous les nouvelles inventions humaines, à une cadence de plus en plus rapide. Ce souvenir laisse encore imprégné dans son esprit un dégoût total des technologies "modernes" et de l'être humain en général.

Son amertume fut bien vite mal dissimulé et elle devint méprisable et arrogante envers la plupart de ses congénères. Elle finit par se terre dans les plus profondes cavernes de la terre, ruminant ses plans. Frustrée de ne plus pouvoir agir, elle attendait l'aide de Terra. Lorsque les dieux revinrent pour l'enfermer au même sort que les autres demi-dieux, ce fut la cerise sur le gâteau. Laladria en veut maintenant au monde entier pour des raisons différentes et malgré les apparences, se sent particulièrement seule maintenant. Depuis l'enfermement, elle ne bouge plus et répond à peine aux humains venant passer son épreuve. Ceux qui ne sont pas repoussés par son ignoble apparence sont jusqu'à présent vite découragés par la difficulté de son épreuve. Peut-être cherche-t-elle un humain bouillonnant de rage ? Ou encore, un humain qui saurait se montrer assez noble pour la séduire ? Nul ne le sait pour le moment.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum ? Moteur de recherche
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Bien, hâte d'en savoir plus Smile
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Super ! Simple et élégant.
Avez vous lu le règlement ? [validé par la chaf]
Avez vous vu le tchat ? Oui
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui

Dernière édition par Laladria le Mar 29 Avr 2014, 18:13, édité 11 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Laladria Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #2 écrite Mar 29 Avr 2014, 14:38
Bonjour Laladria ! Je tiens tout d'abord à dire que ton image est absolument répugnante ! Il m'a fallu du courage pour surmonter mon arachnophobie et te le recadrer correctement :

Laladria Lala10

Je ne sais pas si tu avais prévu de te faire un avatar toi même, mais bon j'avais 5 minutes Wink

Pour ce qui est de ta fiche, j'attends qu'elle soit complète avant de te donner mon avis, en revanche j'ai vu que tu demandais si on repérait des incohérences, j'ai donc lu rapidement ton histoire :
- attention, les araignées géantes, si tu parles de celle de la forêt de jade, n'existaient pas dans l'ancien monde, à moins que tu spécifies bien qu'il s'agit là de deux races différentes.
- La conquête du monde par les humains va bien plus loin que ce que tu as décris dans ta fiche avant le retour des dieux. Ton rôle est de réguler les espèces, hors il n'y a plus aucune bête sauvage qui vit, plus aucune foret qui s'épanouit sur le monde, quand les dieux reviennent.

Voila, j'espère que ça va t'aider déjà un petit peu !

A bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mar 29 Avr 2014, 15:14
Merci pour l'avatar, pour les deux commentaires je vais essayer d'adapter en conséquence et retravailler l'histoire en ce sens. Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • 1000 T

Aventure #4 écrite Mar 29 Avr 2014, 16:45
Alors, voici mon commentaire :

Tout d'abord ta description physique est bien trop pauvre. Même si on sait qu'une araignée va avoir 8 yeux, tu peux tout de même l'écrire et nous donner tous les détails de sa frimousse et de ses jolies mandibule, sans oublier ses longues pattes velues !
Je trouve également ça un peu dommage de dire que la mousse et les champis ont poussés sur elle après l'enfermement, déja parce que c'est difficile de concevoir que quelque chose puisse pousser sur une araignée, encore plus dans un temple... ce serait plus intéressant que Terra ait fait pousser sur elle comme une mini forêt non ? Et ce dès sa naissance.

Ensuite dans ton histoire, je vais te demander de faire plusieurs paragraphes séparés par des sauts de lignes afin d'aérer un peu ton texte !
Pour ton histoire, tu devrais nous parler plus en détails du moment ou elle ne pouvait même plus se battre (quand toute sa magie a disparu, elle devait être à peine capable de tisser une toile), afin qu'il se passe un petit moment de désolation avant l'apocalypse. A ce moment également, toutes ses "filles" ont du se faire tuer par les hommes. Tu pourrais assimiler ta peur de la technologie avec ces combats et ces pertes, la technologie humaine lui fait-elle si peur parce qu'elle a tué toute sa "famille" ?

Un petit dernier mot, j'aimerais que tu enlèves cette phrase :
Citation :
dont elles sont peut-être les descendantes.
parce qu'elle n'est pas du tout vrai x)

Voila ! Je t'ai déjà dit sur skype de faire attention aux fautes, n'hésite pas à utiliser BonPatron !

Bon courage avec ta fiche !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invité
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mar 29 Avr 2014, 17:16
J'ai étoffé un peu la description physique. J'ai changée la nature de la végétation sur elle. Et j'ai fait un lien plus précis avec son histoire et sa technophobie. J'ai également passé le tout sur bon patron. Voila Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ariez
Ariez
...
Ariez
Féminin
Liens vers la fiche :