AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
Elia Free'Born
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mar 03 Juin 2014, 23:46

I) Identité
Nom : Free’Born
Prénom : Elia
Sexe : Féminin
Élément associé : Air


II) Caractère




  • Elia aime ses frères, peu importe leur nature ou leur croyance, mais elle n’en a pas rencontré depuis si longtemps qu’elle en oublie parfois ce qu’ils sont pour elle. Elle respecte la nature et sa force, et trouve une forêt aussi magnifique qu’un désert. L’homme est une créature dangereuse et avide, pourtant elle a vu de ses yeux la force de leur amour, et la bonté de certains, elle juge les hommes au cas par cas, mais sa dernière expérience lui a laissée un gout amer.

  • Elia sera honnête dans son jugement, si elle défendrait une personne en danger, elle n’ a que peu de respect pour le lien qui l’unit à son maître, puisque elle le subit.

  • Elle rêve de se libérer ainsi que son peuple, et tient à se venger des dieux. Elle craint plus que tout de passer sa vie dans son cachot magique.

  • Elle savoure toute ballade sur un courant d’air chaud venu du sud en survolant une forêt aux feuilles vertes. Et étonnamment elle a pris goût à une création humaine, le vin.

  • Les humains sont incroyables, capables du pire comme du meilleur, en étant mieux guidés, ils pourraient rendre le monde plus beau qu’il ne l’a jamais été, ou le plonger dans le néant. La décision des Dieux est égoïste et cruelle, ils ont puni leurs enfants sans chercher à comprendre leurs actes, et sont repartis encore une fois.

  • Longtemps vécu comme une punition, son enfermement est aujourd’hui le moteur de sa revanche.



III) Physique


  • La taille d’Elia est assez proche d’une humaine, de son corps pulse un champ électrique étrange, rien que la passer à côté d’elle provoque des sensations étranges, des arc électrique non douloureux apparaissant fréquemment quand on la touche ou qu’elle saisit des objets. De grandes ailes dans son dos lui permettent de prendre son envol et se mêlent à la cape qui entoure son corps frêle quand elle ne vole pas. Ses grands yeux d’un noir opaque dérangent facilement car elle semble lire à travers vous, ses lèvres cachent des crocs aiguisés. Ses jambes se terminent sur des serres tranchantes, proches de celle d'un aigle, lui offrant une facilité d’atterrissage exemplaire, qu’importe le terrain. Ses mains sont pourvues de griffes rétractiles qui coupent autant que des lames de rasoir.

  • A sa dernière métamorphose, Elia a adopté les traits d’une jeune femme aux longs cheveux verts, mais elle n’a jamais souhaité cacher sa nature, alors généralement son corps est recouvert de glyphes composé de courants électriques leur donnant cette luminosité très vive. Son regard trahit son long passé, portant une certaine mélancolie. Pour le genre humain beaucoup la considère comme désirable, mais elle est toujours une enfant d’Aer.



IV) Vie
Histoire:

Partie 1 :

Un jour de plus s'était-il écoulé ? Elle ne pouvait le dire et au fond, elle n'en avait rien à faire. Les premiers temps de sa détention, elle avait compté les jours, puis les mois, les années, la patience d'un enfant des dieux comme on les appelait en ce temps-là était grande, suffisamment pour espérer voir venir la clémence de leurs parents. Mais comme la pierre qui s'érode face à un filet d'eau, sa patience se désagrégea pour laisser place aux doutes et à la colère. L'amertume vint remplacer l'espoir. La légende disait que la vie d'un homme défilait à ses yeux quand il atteignait ses derniers instants, ainsi tout son passé lui revint en mémoire tandis que la personne qu'elle était, s'étiolait dans la noirceur de son cachot.

Aer, d'un seul souffle empli de sa magie lui avait donné vie, lorsqu'elle sentit son esprit naître, la présence de celui qui était son père fut la seule raison pour laquelle elle ne se laissa pas immédiatement disparaître dans le néant de la création. Sa bonté l'inonda, gonflant son coeur de fierté d'être la conception d'un être si parfait. Il lui donna un nom, Elia, le vent du lointain, une tâche, guider son pouvoir par-delà les océans de son frère. Comme son cœur le lui ordonnait, elle s'exécuta sans réflexion sur l'intérêt de sa tâche. Pendant des siècles, elle s'appliqua dans son devoir, alors même que leurs créateurs les quittaient, elle courait sur les vents, les menant toujours plus loin vers des terres qu'elle n'avait jamais explorées, se contentant de livrer les souffles puissants dominant les mers et repartait vers une autre destination.

Un jour alors qu'elle parvenait sur les rives d'un lieu d'une froideur extrême, elle fut surprise de voir au bord de l'eau une créature d'un étrange aspect, bien plus grande qu'elle et couverte d'écailles, elle sut immédiatement qu'elle observait un autre enfant des divins. À son grand étonnement, elle prit conscience de ne jamais en avoir croisé, elle avait conscience de leurs existences, et sentait parfois leurs présences à de grandes distances. Mais là sous ses yeux cette existence devenait consistante, et elle attendait, à moitié dans l'eau, observant les terres au-delà du rivage. Sa curiosité l'emporta et elle s'approcha en glissant sur un vent bas jusqu'à lui, s'arrêtant à quelques centimètres au-dessus de l'eau. Aucun d'eux ne prit la parole, chacun conscient que jamais ils n'avaient vraiment eu à communiquer. Elle tenta de comprendre ce qu'il observait ainsi, son regard se perdant au loin, mais rien. Elle commença à se détourner de lui quand un grondement venant de sa gorge l'arrêta, il se raclait la gorge, une voix grave surement jamais utilisée perça l'air.

-Je n'ai jamais touché une terre non recouverte de l'océan.

À cet instant Elia comprit que son lointain cousin ne regardait pas le paysage, mais le sol à quelques mètres de lui, sec. Elle trouva saugrenue de se faire ce genre de réflexion, mais ne pris pas la peine d'en débattre, son compagnon déjà reparti dans la contemplation du sol. Elle s'éloigna à grande vitesse, reprenant sa tâche. Mais c'est ainsi que la fêlure apparut dans la carapace d'une volonté qui n'avait jamais été la sienne. Elle avait toujours pensé que sa volonté et celle d'Aer n'étaient qu'une, et pourtant au cours des mois qui suivirent son esprit s'éloigna de plus en plus souvent de son devoir pour observer cet environnement, ce monde qui l'entourait. Les vents qu'elle chevauchait n'étaient qu'une infime partie de cette terre qu'elle entretenait. Et chaque fois qu'elle revenait vers ce pays gelé, il était là à observer la plage, délaissant complètement une tâche surement similaire à la sienne. Et chaque fois, elle s'accordait quelques minutes à ses côtés, appréciant étrangement une autre présence que la sienne. Un jour pendant ce cours laps de temps, peut-être à cause de leur proximité grandissante, ou de toutes ces curieuses pensées qui lui venaient, elle se surprit à ressentir comme son compagnon de la curiosité pour le sol en face d'elle. Elle non plus n'avait jamais quitté la sécurité de son vent, elle n'avait même jamais rien touché de solide, pas même les oiseaux qui partageaient parfois ses vols.

Elle flotta vers l'avant, jusqu'à se dresser juste au-dessus de l'endroit que fixait l'enfant d'Aqua. Celui-ci sifflait nerveusement en respirant, dénotant de son souffle grave et profond. Son regard se figea sous elle, et elle patienta, comme si le sol allait monter vers elle, trois jours passèrent avant qu'elle ne parvienne à trouver la volonté de descendre. Centimètre par centimètre, une heure durant elle parcourut la distance la séparant de la terre ferme. Enfin, elle toucha terre, c'était rugueux et froid, et pourtant grouillant de vie et d'énergie. À ce contact, elle se sentit changer. Elle fit quelques pas maladroits sur le rivage. Le monde devenait soudain si merveilleux....

Partie 2 :

Elle voyageait toujours plus loin sur les continents qu'elle n'avait jusque-là qu'effleurés. En général elle se posait sur le sable d'une plage, elle adorait sentir son poids agir et enfoncer ses pieds de quelques centimètres. Puis elle marchait sur de longues distances, sous ses yeux défilaient les paysages, les plaines, forêts, montagnes. Et quand les vents qu'elle surveillait depuis toujours vacillaient, elle reprenait à contre cœur son envol pour reprendre sa place. Mais chaque fois, elle expédiait un peu plus ses obligations pour retrouver les esprits qu'elle avait rencontrés depuis que ses voyages avaient commencé. Il y avait bien sûr son premier compagnon descendant d'aqua, pas très courageux, il partageait pourtant de longues ballades le long de la côte, et se séparaient lorsque l'appel de l'océan devenait trop fort pour lui.

C'est en s'avançant plus loin dans le continent qu'elle rencontra des enfants de Terra, dont la taille variait de manière extravagante, certains tenaient dans la paume de sa main, d'autres s'apparentaient à de petites montagnes. Elle évitait ces derniers, non pas qu'elle les craignait, mais elle leur avait découvert un caractère généralement bourru peu engageant. Alors elle s'intéressait aux plus petits, avec qui elle s'amusait énormément, elle leur avait montré comment elle faisait bruisser les feuilles d'un arbre, et eux avaient fait tomber toutes les feuilles de celui-ci, elle avait ensuite fait se briser un tronc sous la force de son souffle et eux avaient fait pousser une plante qui ne faisait que se courber sans jamais briser.

Ils avaient ainsi monté crescendo jusqu'à provoquer des éboulements et briser des rochers sous la force du tonnerre. Elle prenait toujours le temps d'accomplir son devoir, mais sa vie était à présent faite de ses rencontres avec ceux qu'elle appelait son peuple maintenant. Toujours plus nombreux, à se réunir, ils discutaient des heures durant, du monde, de leurs découvertes, de leurs devoirs respectifs. Certains se plaignaient de la longue absence de leurs parents, d'autres craignaient les conséquences de leurs rencontres. Elle n'avait cure de cela, elle trouvait son bonheur dans la découverte et la communication. Cette période de félicité s'étendit sur plusieurs siècles, et jamais elle ne pensait y voir de fin. Mais elle finit par explorer chaque continent, contempler chaque océan monter si haut dans le ciel qu'aucun vent n'y existait, un noir parsemé de lumière et dominé par la création d'Ignis, le soleil. Le monde perdit de son enchantement, bien que plein de vie, l'existence tournait en rond, comme si les créatures qui l'habitaient avaient atteint la limite de leurs évolutions, un équilibre parfait existait à présent, et la vie en perdait toutes saveurs.

Les débats furent nombreux aux seins de son peuple, entre ceux qui vivait avec fierté cette conclusion de leur travail acharné et d'autres comme elle qui y voyaient une stagnation dangereuse à long terme. C'est là que l'idée leur vint, d'abord une simple graine, elle germa et se proliféra dans le cœur de nombre d'entre eux. Les dieux les avaient créés pour faire évoluer et entretenir leur monde, et si l'évolution naturelle venait à faillir, c'était à eux d'intervenir et de relancer le mécanisme céleste. D'abord, un vague projet, un noyau dur d'entre eux envisagèrent cette action comme une solution.

Ainsi naquit l'homme ! Combien magnifique ce fut à réaliser! Elia regarda leur création avec une incroyable admiration. Contre les règles de leur monde, ils avaient conçu une vie, et lui donnèrent les moyens de survivre, la chaleur d'un feu pour lutter contre le froid, des terres fertiles pour s'y nourrir, de l'eau pure et claire pour se laver, et le vent nécessaire à un climat propice. L'être humain était incroyable, en quelques siècles, il se montrait déjà plus surprenant que toutes les autres espèces, Elia passait ses journées à les observer. Ils se montraient plus ingénieux qu'ils ne l'avaient jamais été, compensaient l'absence de pouvoir par des créations qu'ils nommaient « machines », un homme pouvant effectuer le travail de dix grâce à elles. Et ils s'étendaient vite...... Tellement vite, beaucoup trop vite. Les enfants des dieux tentèrent bien de les juguler, de les limiter, mais la vague humaine ne pouvait être arrêtée et aucun d'eux ne put se résoudre à éliminer la vie qu'ils avaient conçue.

L'homme coupa les arbres, creusa les montagnes, salit les océans et pollua l'air, sa volonté n'était pas mauvaise, mais dans leurs cœurs brûlait une flamme d'Ignis qui ne pouvait être éteinte. Ils s’entre-tuèrent, et détruisirent leur monde, car oui, ce monde était leur à présent. Alors qu'Elia volait entre les colonnes de fer et de verre dans lesquels l'homme habitait, elle ne put que contempler l'ampleur du désastre, de leur échec. Leurs pouvoirs à tous avaient diminués au fur et à mesure que ce monde changeait sans eux, beaucoup avaient renoncé à leurs rôles et vivaient à présent reclus dans leur élément. Ils avaient commis une erreur.

Partie 3 :

Et pour une raison qu'elle ignore encore aujourd'hui, les dieux, leurs parents, revinrent, non pas comme leurs sauveurs, mais comme des êtres vengeurs, face à leur pouvoir, l'homme fut balayé, ses cités détruites, ses routes effacées, sa domination brisée. Elia supplia son père d'épargner l'être humain, de pardonner leurs erreurs, mais il n'y avait pour toutes réponses que colère. Alors que l'homme sombrait dans le néant, son peuple à elle connu un sort bien pire. L'isolement, quatre murs sombres, sans lumière, sans son, sans compagnie, sans magie. Leur punition.

Et voilà qu'après de longs siècles, une brèche s'ouvrait, la lumière, la liberté crut-elle. Mais en réalité, elle découvrait à peine la réalité de sa punition, un humain, faible, mauvais, cruel, et pourtant son nouveau maître par la volonté d'Aer. Incapable de s'opposer à lui, elle dut faire souffrir ses frères et ses sœurs tout aussi soumis qu'elle, les hommes n'avaient pas changé, toujours aussi avides de pouvoir, toujours dans une guerre, et eux souffraient à leur service pour les avoir créés. Et lorsque son maître n'eut plus besoin d'elle, il la renferma dans son cachot. La seule chose qu'elle retint de sa courte phase à l'extérieur, c'est le nom qu'il lui donna, Free'Born, « né libre » dans une langue que l'homme maîtrisait à peine. Il pensait ainsi se moquer d'elle, mais étonnamment, elle s'attacha à ce nom, le portant fièrement. Oui, elle était née libre, et elle le resterait dans son esprit, personne ne serait jamais plus digne d'être son maître, pas même les dieux. Ces dieux, elle se décida à les détester, ils étaient cruels et injustes, elle avait conscience de l'erreur que les siens avaient commise, mais la punition dépassée de loin la faute. Si les semi-dieux étaient responsables des actes de l'homme, alors qui était responsable des leurs si ce n'est les dieux eux-mêmes ? La seule raison pour laquelle les dieux n'étaient pas enfermés ici avec elle, c'est qu'ils étaient en haut de la chaîne. Ils étaient tout aussi responsables, mais n'avaient personne pour les punir.

La notion même de divinité lui sembla absurde, il ne s'agissait que d'êtres d'une extrême puissance. Mais cela ne les rendait pas invincibles, ils n'étaient que des enfants qui comme eux jouaient avec leurs pouvoirs. Elle décida que si elle sortait un jour de cette prison, elle chercherait une réponse à cette question : « Les dieux pouvaient-ils être vaincu ? »


V) Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum ?
Google ^^
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?
Pleine de possibilité, mais j’attends d’y avoir une place pour juger.
● Comment trouvez vous le design de ce forum ?
Joli franchement, très complet, mais je ne suis pas fan du profil caché sous l’avatar(question de goût simplement ^^) et ça manque un peu de personnalité dans le design des posts (comme environ 98% des forums que je visite à mon gout encore une fois)
● Avez vous lu le règlement ?
[Validé par la tigresse sadike]
● Avez vous vu la ChatBox ?
Le bouton latéral est un peu petit
● Savez vous comment voter pour le forum ?
Les top-site en haut ? oui oui



Dernière édition par Elia Free'Born le Sam 07 Juin 2014, 20:51, édité 19 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #2 écrite Mer 04 Juin 2014, 01:02
Bienvenue à toi ^^

Tout d'abord, nous voulons un mot magique pour le règlement donc ce n'est pas bon ^^
Ensuite, l'avatar en gif est très dérangeant. Si tu veux mettre ta forme humaine, mets la en spoiler dans ta signa :3 Et puis je trouve qu'elle ressemble d'avantage à une invocation de Terre ou de Feu que d'Air (sans rentrer dans la fiche, toujours par rapport a l'avatar). Il n'y a pas réellement de signes qui montrent qu'elle appartient à l'élément de l'air style des ailes ou des plumes ou même une forme dragonique. Rien d'aérien quoi ^^

Enfin bon, voilà :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mer 04 Juin 2014, 02:35
J'ai fait les corrections je crois. Et désolé pour la scrollbar personnalisée à droite, je retirerais le css bientôt.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #4 écrite Mer 04 Juin 2014, 22:52
Alouuuurs ^^ (pas de soucis pour la scrollbar)
Déjà, l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions (rappel: 200x400px) ensuite, je trouve qu'il fait encore trop humain mais c'est à confirmer avec Ariez ^^

Ensuite, ça me dérange qu'elle veuille se venger de ses créateurs. A la limite, des humains et des invocations ayant participé à leur création, pourquoi pas, mais des Dieux...

Pour ta forme humaine, je pense que tu peux garder les glyphes (et les rendre sous forme de tatouages) mais la corne je pense que ça fait trop "licorne". D'autant plus que lorsque t'es sous forme humaine, tu n'as plus aucun pouvoir mise à part celui de reprendre ton apparence normale :3 Mais c'est encore une chose à confirmer avec Ariez o/

Enfin, ton histoire, très bien écrite, on s'y plonge facilement ^^ Mais il y a de nombreuses fautes et une relecture ne serait pas de trop ^^ Ensuite, fais attention, ton ancien maitre te donne un nom en anglais, or l'anglais est une langue perdue et très peu le parle encore, voire personne. N'en abuse donc pas ^^
Sinon, même si c'est décrit avec logique, j'ai toujours du mal avec le fait que tu est haineuse envers les Dieux, t'es créateurs. Pour moi, et c'est un avis très subjectif, ils t'ont quand même donné la vie même s'ils t'ont enfermée dans cette cellule. C'est une punition et chaque parent puni ses enfants, c'est logique. Et puisque le temps s'écoule plus lentement pour nous immortels, il est normal, je pense, que notre punition dure longtemps XD Enfin bon, c'était un point de vue personnel sur la question o/

Voilà, je te laisse corriger, bon courage :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mer 04 Juin 2014, 23:04
Je passerais un coup de correcteur alors. ^^ Par contre je suis assez attachée à sa colère contre les dieux, je trouve ça tout aussi justifiable que de comprendre leur acte, une punition doit être équivalente à la faute commise et enseigner quelque chose. Là il s'agit juste de faire souffrir ceux qui les ont déçu(c'est mon point de vue en tant qu'invoc). les semi-dieux n'ont pas chercher à soumettre les humains, alors je considère que la punition est bien trop unilatérale que la faute.

Je trouve que ça fait un point de vue intéressant à jouer, car elle peut changer vers les deux extrêmes ^^

et je change le vava de suite, oublié de le redimensionné.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #6 écrite Mer 04 Juin 2014, 23:07
Oui, après c'est sûr que c'est intéressant à jouer o/
Et je serais curieuse de voir comment tu le joues XD
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Mer 04 Juin 2014, 23:20
Moi aussi je suis curieuse de voir comment je vais le jouer X)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #8 écrite Sam 07 Juin 2014, 19:42
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors allons y pour ce commentaire tant attendu :

Dans ton physique tu parles d'un corps qui "pulse de lumière" est une forme humaine avec des "glyphe lumineux". C'est une question de vocabulaire, évidemment, mais la lumière fait partie du domaine d'Ignis (ton pire ennemi). Une solution facile : remplacer le mot lumière par le mot "électricité" qui correspond mieux à ton élément. Ça rendrait de plus ton personnage un peu plus "impressionnant" comme si chaque petit contact serait créateur de court jus (inoffensif bien sur). Bon je ne sais pas toi mais moi je trouve ça drôle à imaginer (si toi aussi tu vois electro le méchant de spiderman /o/)

Pour l'histoire je n'ai qu'une remarque :

Citation :
la longue absence de leurs maîtres

Je trouve le terme "maître" assez inapproprié pour désigner les dieux, il faudrait changer !

Bon sinon, en faisant abstraction des fautes, j'ai trouvé ta fiche assez plaisante à lire !

A bientôt ! Et relis toi.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Sam 07 Juin 2014, 20:52
J'ai éditée et corrigé pas mal de truc, à toi de me dire Ariez ^_^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Elia Free'Born Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #10 écrite Dim 08 Juin 2014, 10:12
C'est tout bon je te valide !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum