I) IdentitéNom : /
Prénom : Lilith
Élément associé : Feu
II) CaractèreChaotique. C’est ce qui définit le mieux le caractère et le tempérament de Lilith.
Malgré son âge, elle semble encore se chercher, rejetant tout ce qu’Ignis lui a inculqué et imposé. Ce coté rebelle s’exprime principalement par un conflit systématique avec toute forme d’autorité, surtout si cette autorité limite sa liberté.
Lilith est impatiente et impulsive, suivant ses envies quand elle est de bonne humeur, et ses pulsions quand elle est en colère.
Sa joie de vivre qui la caractérise le plus souvent peut se transformer en colère noire en un instant si quelqu’un ou quelque chose vient contrarier ses envies. Sa rage peut la pousser à tuer sans hésitation et sans distinction, dévorant tout dans les flammes.
Elle admire et jalouse les humains qu’elle pense être les êtres les plus parfaits qui soient, jouissant d’une liberté sans pareille pour si peu de responsabilités. Elle apprécie grandement leur contacte et n’hésitera pas à se mêler activement de leur affaires, que se soit pour les aider ou pour leur nuire, en fonction de ses envies et de ses affinités.
Elle peut aussi très bien s’entendre avec d’autres invocations tant qu’elles n’expriment pas un profond mépris pour les humains.
III) PhysiqueLilith mesure 1m72 sans compter ses cheveux dressés en flamme. Sa peau rouge est balisée à certains endroits par de petites marques orange vives de la même couleur que ses yeux.
Ses grandes oreilles pointues lui confèrent une ouïe spectaculaire. Aucun murmure ni aucun bruissement de feuille ne peut lui échapper. Elle est pourtant assez facile à surprendre à cause de sa nature imprudente.
Ses longues cornes vrillées s’allongent à l’horizontale. Lilith a elle-même tranché sa corne gauche à la moitié et l’empêche de repousser. Si vous lui demandez pourquoi, elle vous dira que c’est stylé.
Ses mains palmées et sa queue en font une assez bonne nageuse. Elle aime d’ailleurs être dans cet élément malgré son statut de fille d’Ignis.
Sur terre, ses pieds ressemblant à ceux d’un grand félin prédateur lui permettent des bons et des courses supérieurs à ceux d’un être humain.
Sa queue mesure environ 2 mètres. Elle est extrêmement souple et puissante, lui permettant de s’enrouler autour d’un homme et de le soulever sans trop de difficulté. Elle se termine en une pointe extrêmement dure capable de percer la pierre.
Forme humaine: - Spoiler:
IV) VieHistoire :Je suis née au centre du soleil. Pendant une éternité, j’ignorais tout du monde extérieur. Pour moi, il n’y avait que cette masse rouge dans laquelle je nageais et l’écho des murmures d’Ignis qui me chuchotait de faire bruler ma maison.
Je n’étais ni triste, ni heureuse. J’ignorais même ce que cela voulait dire, jusqu’au jour ou l’écho se tut. Une nouvelle sensation commençait à naitre en moi. La solitude. La voix d’Ignis m’avait bercé toute ma vie, et maintenant qu’elle n’était plus la, j’avais l’impression d’être perdue et abandonnée dans ma propre maison. Mon monde si chaleureux me brulait à présent. Plus le temps passait, plus je me tordais de douleur dans cet enfer. Ça faisait trop mal. Il fallait que je sorte. Il fallait qu’il y ait autre chose qu’une infinie mer de feu.
J’ai nagé pendant une éternité, me débattant pour avancer dans ce que j’espérais être la bonne direction vers… quelque chose d’autre.
Mon corps finit par être éjecté à l’extérieur par une puissante éruption solaire pour flotter dans le vide immense et glacé de l’espace. C’était la première fois que je ressentais le froid sur ma peau. C’était la première fois que mon regard se posait sur du néant. Ces nouvelles sensations étaient tout aussi effrayantes que merveilleuses.
Je ressentais cependant assez vite les effets néfastes du froid extrême sur moi. J’avais du mal à bouger mes bras et mes jambes. Il fallait que je retrouve ma chaleur. Je m’enveloppais donc dans une boule de feu que je ne quitterais plus tout au long du voyage qui m’attendait.
Je pouvais ressentir ignis quelque part dans cette immensité noire. Ce n’était pas vraiment lui, ni ses murmures, mais cette sensation me faisait ressentir presque la même chose.
Après une autre éternité, elle m’apparut enfin. La planète d’où provenaient ces sensations. Elle était beaucoup plus petite que le soleil, mais tellement plus bruyante.
La peur me laissa en orbite autour de la planète bleu pendant quelque temps jusqu'à ce que la curiosité me propulse dans l’atmosphère.
Cette planète était étrange. Je ne pouvais pas passer au travers comme le soleil ou le vide. Elle était comme moi, vivante. Très vivante même.
Les humains étaient déjà une espèce répandue, avancée et dominante à mon arrivée. Peut être même en avais-je tué plusieurs avec l’énorme cratère que mon crash avait causé. Ils étaient si nombreux et assourdissants. C’était une expérience à l’opposé du vide muet d’où je venais, et j’y trouvais un bonheur inattendu.
Les siècles aux cotés de ces êtres me firent découvrir la notion de relation et le rapport à l’autre. Que ce soit de l’amour, de la haine, de l’amitié, de l’admiration ou de la passion, je m’en nourrissais pleinement, me sentant à ma place parmi les humains.
J’eus même l’agréable surprise de découvrir que j’étais capable de prendre des formes similaires à la leur. Je les adoptais en permanence, jouissant des libertés que cela me procurait, traversant souvent la ligne entre le bien et le mal selon mes envies.
Plus le temps passait, plus je me sentais devenir… faible? Humaine? J’ignorais ce qui avait cet effet sur moi, mais j’étais heureuse d’être un peu plus comme eux. Peut être même aurais-je apprécié devenir mortelle. Cela semblait leur donner une joie de vivre toute particulière.
Et un jour, je l’entendis à nouveau. Ignis était la. Son murmure s’était transformé en un grondement enragé qui emporta tout sur son passage. Mes amis, mes amants, mes ennemis. Tous disparurent en un instant, me laissant à nouveau dans un vide froid et silencieux.
Un nouveau monde se forma sous mes yeux. C’était une nouvelle maison faite pour moi par Ignis. Une prison comme l’aurait appelé les humains. Des humains qui étaient la seule clé pour en sortir. Je ne savais pas quoi penser. Cet état de semi-liberté avait du mal à me satisfaire, même si j’avais connu bien pire à une époque ou j’ignorais même ce que cela voulait dire.
Je me disais qu’après tout, il ne tenait qu’a moi d’arracher cette liberté par n’importe quel moyen.
V) Hors JeuComment avez vous découvert ce forum ? Double compte de Min Xian
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? J’aime beaucoup le concept. Certains duos qui se forment sont passionnant à lire.
Comment trouvez-vous le design de ce forum ? Encore plus jolie que la V1 qui était déjà très belle.
Avez-vous lu le règlement ?
[Validé par la tigresse sadike ♥ ]Avez-vous vu la ChatBox ? Oui, mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver l’icône et je ne suis pas seule. Peut être que c’est la forme ou l’emplacement. Je trouve qu’elle se fond trop avec l’arrière plan.
Savez-vous comment voter pour le forum ? Les dulcius sont trop mignons o/